|
Post by Andrei Tchentchik on Feb 14, 2019 18:23:34 GMT 2
(#131).- Nouvelles informations sur le chupakabra 2016, village de Rukshin. Nouvelles informations sur le chupakabra 2016, village de Rukshin. Chupacabra 2016; Village de Rukshin, dans l'ouest de l'Ukraine, région de Tchernivtsi Le 11 février 2019. La mission «Chupakabra» du C.I.C.E a été envoyée dans la ville de Tchernivtsi dans le but de recueillir des informations sur les données anatomiques du célèbre Chupacabra. À mon arrivée, j'ai rencontré le vétérinaire Dr. Dopiriak Vladimir, qui avait pratiqué l'autopsie de la créature en 2016. J'ai également eu une conversation avec son assistant qui a aidé le médecin à ce moment-là. Les informations du médecin et celles de l'assistant correspondent à la description de ce qui s'est passé lors de la procédure d'autopsie. Sur la photo de droite à gauche : un helper Mr. Alexey, le Dr.Valeriy Opanasovich, une stagiaire Mme. Vlada, l'enquêteur principal Mr.Andrei Vladimirovich. (La conversation et les échanges de données se sont déroulés sur une heure de réunion). Le déroulement de l'autopsie de la créature par le troisième médecin qui était présent à ce moment est plus détaillée dans la description. (Dans la vidéo disponible lors de la conférence du C.I.C.E, seule l’histoire peut être entendue). Dr. Dopiriak Valeriy Opanasovich vétérinaire, l'enquêteur principal Tchentchik Andrei Vladimirovich. F I N .
|
|