Post by Andrei Tchentchik on Apr 3, 2019 17:36:45 GMT 2
(#160).- Analyse du dossier Lacerta, ‘’des Reptiliens Terrestres ? ‘’.
Analyse du dossier Lacerta, ‘’des Reptiliens Terrestres ? ‘’.
Note : Les affirmations et opinions présentées dans ce document n’engagent que son auteur et ne sont nullement représentatifs du discours officiel sur ce sujet.
Q- C’est quoi au juste le dossier Lacerta ?
R- Il s’agit d’une interview réaliser en décembre 1999 en Suède par un certain Mr.Oley . Ce document de 46 pages et de 40 questions est connu en France sous le nom du Dossier Lacerta ‘’Entretien avec une Reptilienne’’ .
INTRODUCTION :
Dans ce dossier ces entités non-Mammaliennes sont quelque peu différente des traditionnels Extraterrestres tyranniques visant à contrôler, asservir et dominer l’Humanité dans l’ombre, dissimuler derrière nos dirigeants politique ou toutes les grandes familles de l’histoire.
Le dossier Lacerta nous offre une vision nouvelle sur la possibilité de l’existence d’une forme de vie avancée et intelligente de type Reptilienne et surtout non Exogène puisque originaire de notre belle planète bleue.
Cette interview est un sujet extrêmement complexe et long à traiter puisque le dossier de 1999 n’est que le premier . En effet une seconde interview sera prétendument réalisée en 2003 clôturant le dossier. Nous n’allons pas traité dans ce document de la véracité des propos ou de l’authenticité, nous allons tenter de rassembler les informations obtenues afin de mieux comprendre qui pourraient être ses Reptiliens en Terriens , leurs caractéristiques leurs histoires et leurs interactions possibles avec notre espèce, bien évidemment sur un dossier de 46 pages et de 40 questions, nombre d’information ne correspondent pas à cette démarche et vont traiter de la spiritualité de cette civilisation ou de mœurs, ce qui ne correspond pas vraiment à la première approche que nous voulons donner à ce dossier.
Avant de se pencher sur les informations données par cette prétendue reptilienne, commençons par analyser le nom de ce dossier Lacerta. Le terme Lacerta , certains désignent un genre de Sauriens de l’ordre des Reptiles comprenant plusieurs espèces de lézards extrêmement répandu en Europe comme le lézard vert ou le lézard des murailles de nos jardins par exemple pour vulgariser un peu les choses . Lacerta égal Lézard. Bon jusque là du coup on est plutôt dans la thématique. Un dossier Lacerta qui parle d’être Reptilien d’Homme Lézard. Pour l’instant, ça tient la route. Rentrons donc maintenant, dans le vif du sujet, la première question qui correspond au sujet de ce document va tout simplement être la première de l’interview .
Le journaliste Mr.Oley, se tenant face à cet individu Reptilien femelle, lui aurait alors demandé :
INTERVIEW :
Q.1- Qui êtes vous et êtes vous d’une race Extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.1- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas vraiment une Mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présente des traits qui appartiennes aux Mammifères, et qui résultent d’une évolution). Je suis un être Reptilien femelle. J’appartiens à une race Reptilienne très ancienne, native de la Terre.
Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d’années.
Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adorait comme des dieux, par exemple les Égyptiens et les Incas.
Votre religion chrétienne a méconnu notre rôle dans dans la création, et écrit notre race comme ‘’ un serpent maléfique ‘’ . C’est faux. C’est une race Extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique, et nous n’étions que des visiteurs plus ou moins passifs dans ce processus d’évolution accélérée. Vous devez savoir (comme certains de vos scientifiques l’ont deviné) que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l’espace de 2 à 3 millions d’années.
Une évolution normale est un processus beaucoup plus lent, mais vous ne l’avez pas compris. La création de votre race a été fait artificiellement par génie génétique non pas par nous, mais par une race Extraterrestre. Vous me demandez si je suis Extraterrestre : Je réponds non.
Nous sommes nés Terriens. Nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci.
C’est notre planète et non la vôtre, elle n’a jamais été la vôtre !
Q.2- Quel âge avez-vous ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.2- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondant aux révolutions de la Terre autour du soleil, parce que nous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre.
Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de (laissez-moi calculer) , 57,653 cycles. J’ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16,337 cycles (c’est une date très importante pour nous, selon votre temps humain, j’aurais à peu près 28 ans.
Q.3- Quel est votre tâche ? Avez-vous un travail comme nous ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.3- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C’est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c’est pourquoi j’ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant.
C’est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j’essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là, je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d’autres êtres de votre espèce.
Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d’entre vous croient à ces mensonges.
Cela m’intéresse d’observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique.
Je suis certaine que chacun d’entre vous va refuser de croire à ma parole. J’espère ne pas être dans l’erreur car vous avez besoin de comprendre ,si vous voulez survivre dans les années qui viennent.
Q.4- Les OVNIS sont-ils de vrais objets volants pilotés par des Extraterrestres ou appartiennent t’il à votre espèce ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.4- Nous avons aussi une petite flotte de disques volants, mais les ovnis de ce type appartiennent généralement à une race Extraterrestre. Les ovnis de forme triangulaire appartiennent généralement à vos propres militaires, mais ils les ont construits en utilisant une technologie extraterrestre.
Si vous voullez voir l’un de nos vaisseaux, il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l’Arctique, de l’Antarctique et de l’Asie intérieure (surtout au dessus des montagnes de cette zone).
Q.5- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre, permettant d’identifier votre race ? Réponse de Lacerta :
R.5- Nous avons deux symboles majeurs pour représenter notre race. L’un (le plus ancien) est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur champ noir (ces couleurs ont une signification religieuse pour nous).
Ces symboles étaient utilisés par certaines parties de ma société, mais maintenant il est devenu extrêmement rare. Vous autres Humains l’avez copié trop souvent dans vos anciens écrits. L’autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un ‘’dragon’’, représenté sous la forme d’un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours.
Si vous voyez l’un de ces symboles sur un appareil cylindrique, tel que celui que je vous ai décrit, ou sur une installation souterraine, cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement, et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible !
Q.6- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.6- Les Pléiades non ! Ce sont des planètes et des Lunes, c’est le symbole de nos sept anciennes colonies dans le système solaire. Les étoiles apparaissent sur un champ bleu, et le dragon en cercle symbolise la forme de la Terre.
Les sept étoiles blanches étaient la Lune, Mars, Venus et les quatre Lunes de Jupiter et de Saturne que nous avions colonisées autrefois. Deux de ces colonies sont maintenant abandonnées, nous ne les utilisons plus. Il serait donc plus correct d’utiliser cinq étoiles.
Q.7- Pouvez-vous nous décrire vous-même en détail ?
R.7- Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d’un autre côté, vous autres Humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais Extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possiédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux, que je suis une femme Humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce qui serait pour moi une offense).
Vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner la permission de faire ces photos de moi ou de mon équipement, pour plusieurs raisons, que je ne discuterai pas maintenant avec vous. L’une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé. L’autre est plus religieuse. Néanmoins, je vous permets de faire des croquis de mon apparence et de mon équipement que je vous montrerai plus tard.
Je vais également essayer de me décrire, mais je doute que d’autres êtres de votre espèce puissent être capables d’imaginer mon apparence réelle à partir de quelques mots.
En effet, la négation automatique de l’existence d’espèces Reptilienne et, en général de toute autre espèce intelligente en dehors de la vôtre, fait partie de la programmation de votre esprit.
Néanmoins, je vais essayer !
Imaginez le corps d’une femme Humaine normale, et vous pouvez assez bien vous représentez mon corps. Comme vous, j’ai une tête, deux bras, deux mins, deux jambes et deux pieds, et les proportions de mon corps sont identiques aux vôtres. Comme je suis femelle, j’ai deux seins. En dépit de notre origine Reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire. Il y a environ trente millions d’années, car c’est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L’évolution l’avait déjà fait pour votre espèce au cours de l’époque des dinosaures, et l’a fait un peu plus tard pour nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons de réels Mammifères. Mais nos seins sont aussi grands que ceux de la femme Humaine, et d’une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce. Les organes de reproduction sont les mêmes que ceux des Humains, dans les deux sexes, mais un peu plus petits. Ils sont visibles et ont la même fonction que les vôtres (un autre cadeau de l’évolution).
Ma peau est principalement d’une couleur vert-beige (plutôt vert pâle) et nous avons des dessins faits de taches irrégulières brunes (chaque tache mesurant 1 à 2 centimètres) sur le corps et le visage (les dessins sont différents en fonction du sexe, mais les femelles en ont plus, spécialement sur le bas du corps et sur le visage).
Dans mon cas, vous pouvez observer les deux lignes de points au-dessus des sourcils, traversant mon front, sur les joues et au menton.
Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir). Ce qui domine, c’est la large pupille noire, entouré d’un petit iris d’un vert brillant (les mâles ont un iris vert foncé).
La pupille est en fente et peut changer de taille, allant d’une minuscule ligne noire jusqu’à un large ovale en forme d’œuf. Notre rétine est extrêmement sensible à la lumière et donc la pupille doit s’y adapter.
La suite de la description : oreilles rondes externes, plus petites, mais meilleure audition. Sensibilité à une échelle de sons plus large. Muscle permettant de fermer complètement les oreilles, sous l’eau par exemple. Nez plus pointu, forme de ‘’V ‘’ entre les narines permettant de ‘’sentir’’ les températures, une capacité qui s’est un peu émoussée avec le temps. Lèvres de la même forme que chez les Humains, plus grande chez les femelles, de couleur brune.
Dents très blanches, fortes, plus longues et plus pointues. Une seule couleur de cheveux (brun verdâtre), mais tradition de teinture selon l’âge. Cheveu plus épais et plus forts. Pas d’autre pilosité sur le corps, peau de couleur vert-beige, avec des structures en écaille sur les cuisses et le haut des bras. Cinq doigts un peu plus longs et fins que chez les Humains.
Paumes lisses sans vos lignes, mais une combinaison en forme d’écailles avec des taches brunes chez les deux sexes. Pas d’empreintes aux doigts. Peau plus douce. Petites cornes pointues sur le dessus des deux médius. Ongles gris et plus longs chez les mâles (5 à 6 cm.) à bout rond chez les femelles, pointus chez les mâles. Différence par rapport à l’espèce Humaine : une sorte de crête le long de l’épine dorsale jusqu’au niveau des hanches, avec une forme compliquée, comportant des plaques, faite de peau et de tissus. Structure très sensible au toucher et très innervée et vascularisée qui a un rôle dans la sexualité et la régulation de la température.
Difficile de s’asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés, d’où grand plaisir. Pas de nombril. Naissance différente comparée aux Mammifères. Autres différences mineures non visibles car cachées par vêtements.
Q.8- Vous dites que vous naissez d’une manière différente ? Pondez-vous des œufs ?
R.8Oui, mais pas comme les Oiseaux ou Reptiles primitifs. Croissance de l’embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d’une membrane calcaire en forme d’œuf, mais très fine. L’œuf emplit totalement la matrice et l’enfant est totalement séparé du corps de la mère.
Il y a aussi un ‘’cordon ombilical’’ relié à un point caché dans les plaques du dos. À la naissance, l’œuf sort è travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains, 30 à 35 cm. , œuf de 40 cm., mais croissance jusqu’à 1m60 à 1m80.
Q.9- Au sujet de la température de votre corps, vous dites que vous aimez être au soleil. Qu’elle en est l’effet ?
R.9- Nous sommes des Reptiliens, la température de notre corps dépend de l’environnement. Ma main est plus froide que la vôtre. Température normale 30 à 33 degré Celsius. Nu et les plaques du dos tournées vers le soleil, la température peut monter de 8 à 9 degrés en quelques minutes, cette montée produit des hormones, chaque organe est plus actif. C’est le plus grand plaisir qu’on puisse imaginez, proche de l’excitation sexuelle.
Aussi, baignade en eau très chaude ou autres liquides. À l’ombre, la température redescend en quelques heures, sans dommage particulier. On a des pièces solaires en sous-sol, mais ce n’est pas aussi bien que le vrai soleil.
Q.10- Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l’histoire naturelle et de l’évolution de votre espèce ? Est-elle très ancienne ? Avez-vous évolué à partir de reptiles primitif comme l’humanité a évolué à partir des singes ?
R.10- Ceci est une histoire complexe qui va vous semblez incroyable, mais c’est la vérité que je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d’années beaucoup parmi nos ancêtres avancé de la race des Dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle. Pas du tout, un impact d’astéroïde comme le croit vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète.
Selon notre connaissance limitée des premiers jours, ce fut la première guerre Extraterrestre sur la planète Terre, mais ce ne fut pas la dernière. (Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu’une ‘’guerre froide’’ est en cours depuis 73 ans sur votre planète.
Les belligérants dans cette guerre d’il y a 65 millions d’années, étaient deux races extraterrestres avancées, dont les noms sont imprononçables dans votre langue. Je peux les dire, mais leur prononciation originale heurterait vos oreilles. La première race était Humanoïde comme votre race, mais plus ancienne, et originaire de votre univers, d’un système solaire de la constellation que vous appelez ‘’Procyon’’. La seconde race, dont nous savons peu de choses, était une espèce Reptilienne qui n’avait rien à voir avec la nôtre, car nous avons évolué à partir de sauriens locaux sans influence extérieure (si l’on excepte la manipulation génétique réussie que nous avons effectuée nous-mêmes sur nos propres gènes).
La première race Humanoïde avait atteint la Terre environ 150 ans avant la race Reptilienne et avait construit ses colonies sur les continents de l’époque. Il existait une large colonie sur le continent que vous appelez aujourd’hui ‘’Antarctique’’, et une autre sur celui que vous appelez aujourd’hui ‘’Asie’’.
Ces peuples vivaient avec des Sauriens à l’apparence animale, sans problème.
Quand la race Reptilienne avancée arriva dans ce système, les colonies Humanoïdes originaires de ‘’Procyon ‘’ tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s’intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison, les minéraux, et surtout le cuivre.
Les deux races voulaient le cuivre de la Terre. Pour cette raison, elles menèrent une guerre très longue dans l’espace et en orbite. L’espèce Humanoïde sembla avoir le dessus au début, mais dans la dernière bataille, les Reptiliens décidèrent d’utiliser une arme expérimentale très puissante, une sorte de bombe à fusion qui devait détruire les formes de vie sur la planète, mais sans atteindre les minéraux de valeur ni le cuivre. La bombe fut tirée à partir de l’espace, et explosa en un point de notre planète que nous appelons maintenant ‘’Amérique Centrale’’.
Comme elle explosa dans l’océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l’hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les Reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d’oxygène fissiles, des retombées de divers éléments et un ‘’hiver nucléaire’’ de presque deux cents ans. La plupart des Humanoïdes furent tués et les Reptiliens ne s’intéressèrent plus à cette planète au bout de quelques années pour des raisons inconnues (même pour nous).
Peu être à cause de la radiation.
La planète Terre était seule à nouveau, et les animaux de surface moururent. L’un des effets de la bombe à fusion, fut la retombée de divers éléments et matériaux créés par le processus, parmi lesquels l’Iridium. Vos scientifiques considèrent maintenant l’Iridium comme une preuve du choc de l’astéroïde qui auraient tué les dinosaures. C’est faux, mais comment le sauriez-vous ?
La plupart des dinosaures moururent non de l’explosion mais des conséquences qui s’ensuivirent après la guerre surtout ‘’ l’hiver nucléaire’’ et les retombées dans les 20 années qui suivirent ,presque tous les dinosaures et les reptiliens étaient morts, mais certains d’entre eux parvinrent à survivre pendant 200 à 300 ans, puis moururent car le climat avait changé .
À la fin de l’hiver nucléaire au bout de 200 ans, il faisait plus froid sur Terre qu’avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple).
Oiseaux , petits animaux rampant (vos ancêtres) différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s’étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez ‘’tyrannosaurus’’ .
Ce reptile marchait sur 2 pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de ‘’l’ignanodon’’ (il était de la même famille) mais il était plus petit (1 mètre 50’environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres et plus important ,une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct .
Des théories affirment que les radiations de la bombe générèrent les mutations des organismes de cette race nouvelle, mais ce n’est pas prouvé. Ce petit humanoïde/dinosaure évolua pendant les 30 millions d’années qui suivirent pour passer de l’état animal à celui d’un être plus ou moins pensant. (Comme je l’ai déjà dit, il faut généralement beaucoup plus de temps que vous ne croyez pour l’évolution d’une race, si cette évolution n’est pas provoquée artificiellement comme dans votre cas).
Ces êtres furent assez intelligents pour ne pas mourir au cours des millions d’années suivant, car ils apprirent à changer leur comportement. Ils vécurent dans des grottes au lieu de rester dans le froid du plein air et ils apprirent à utiliser des pierres et des branches comme premier outil. L’Utilisation du feu les aida à se réchauffer et surtout à réchauffer leur sang, ce qui est très important pour la survie.
Dans les 20 millions d’années qui suivirent, la nature divisa cette espèce 127 sous-espèces et il y eu des guerres de domination entre ces espèces, 24 de ces espèces s’éteignirent dans les guerres primitive et au cours de l’évolution car leur organisme et leur mental n’était pas assez évolués pour survivre et (raison principale), ils n’étaient pas capables de transformer leur système de température sanguine en cas de changement climatique.
50 millions d’années après la guerre et la fin des dinosaures, il ne restait plus que 3 races Reptiliennes avancées (et aussi technologiques) sur cette planète, en plus des autres animaux. Par croisements naturels et artificiels, ces 3 races furent unifiées en une seule race Reptilienne. Et grâce à l’invention des manipulations génétiques, nous devinrent capables d’éliminer les gênes susceptibles de division dans notre structure génétique.
Selon notre histoire et nos croyances, c’est à ce moment que notre race définitive (telle que vous me voyez aujourd’hui) fut achevée par génie génétique. C’était il y a 10 millions d’années. Notre évolution s’est pratiquement arrêtée à ce point (mis à part quelques changements mineurs en direction d’une apparence plus Humanoïde et Mammifère, mais sans division en sous-espèces).
Nous sommes donc une race très ancienne comparée à la vôtre qui, à cette époque, en était encore à grimper aux arbres comme des singes, alors que nous inventions des technologies, colonisions d’autres planètes de ce système, construisions de grandes villes sur cette planète (qui est disparu sans laisser de trace) et manipulions nos propres gênes alors que vos gênes étaient encore ceux d’un animal.
Il y a 10 millions d’années, les petits ‘’Simiesques’’ commencèrent à grandir et à descendre des arbres (encore à cause d’un changement de climat, surtout dans le continent dénommé (Afrique). Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères. Si rien d’extraordinaire ne s’était produit pour votre espèce, nous ne serions pas là assis en train de discuter.
Je serais dans ma confortable maison moderne et vous dans votre caverne, vêtu de peaux de bêtes et essayant de découvrir les secrets du feu ou vous seriez peut-être dans l’un de nos zoos. Mais les choses ont tourné différemment et vous vous prenez maintenant pour les rois de la création, vous pensez que c’est à vous de vivre dans une maison moderne, tandis que nous devrions nous cacher sous terre et dans des lieux retirés.
Il y a environ 1.5 millions d’années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre (la première depuis 60 millions d’années), ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races Extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd’hui. À notre grand étonnement, cette race Extraterrestre ne s’intéressa pas aux minéraux ni au cuivre, mais bien à vous, les singes humanoïdes sous-développés.
Malgré notre présence sur cette Terre, les Extraterrestres décidèrent ‘’d’aider’’ les singes à évoluer un peu plus vite, afin d’en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir.
Le sort de votre espèce ne nous intéressait pas vraiment, mais nous n’aimons pas la présence de ces ‘’ llojllm’’ sur notre planète. Ils n’aimaient pas non plus notre présence dans leur (Zoo galactique).
C’est pourquoi vos 6ème et 7ème créations furent l’occasion d’une guerre entre eux et nous. Vous pouvez en lire, par exemple, dans le livre que vous appelez ‘’La Bible’’, une très grande description.
La vérité est une histoire très longue et difficile.
Q.11- Vous mentionnez de nombreux faits concernant cette guerre, il y a 65 millions d’années, ceci s’est produit longtemps avant que votre espèce devient intelligent et si je vous comprends bien, comment pourriez-vous connaître autant de choses de cette première guerre et sur votre propre évolution ?
R.11- Notre savoir concernant la 1ère guerre provient d’un objet ancien qui fut trouvé par nos archéologues, il y a 16 milles ans sur le continent que vous appelez aujourd’hui l’Amérique du Nord. Ils ont trouvé une sorte de plaque circulaire de diamètre approximatif de 47 de vos cm. ,fait d’un matériel magnétique inconnu. À l’intérieur un cristal plus petit y est enchassé, contenant une somme énorme d’informations codée dans sa structure moléculaire. Cette plaque mémorielle avait manufacturés par les survivants de la race Humanoïde issue de ‘’Procyon’’ qui avait survécu à la bombe il y a 65 millions d’années, était complètement intacte.
Nos scientifiques furent capables de décoder les messages et c’est ainsi que nous entendîmes parlé pour la 1ère fois d’un passé éloigné relier à la description des Dinosaures. La plaque contenait des descriptions détaillées des 2 espèces, mais beaucoup plus sur les Humanoïdes ainsi que des armes et des événements y compris la bombe à fusion. Elle contenait aussi une description des Animaux et des Sauriens de la Terre y compris notre espèce pré-intelligente.
Le reste de notre connaissance sur notre évolution provient l’étude des squelettes et des lectures et décodage de notre ‘’ADN’’ . Vous voyez, nous connaissons la vérité sur nos racines depuis 16 milles ans. Avant cela, nos idées sur la question de notre origine était plutôt des croyances religieuses.
Q.12- Que s’est-il passé pour les 2 races Extraterrestres ?
R.12- Nous ne savons pas exactement. Les Humanoïdes survivants sur Terre sont morts dans les années qui suivirent la bombe, et les Reptiliens ne revinrent jamais sur Terre (à notre connaissance).
Il est possible que ces derniers n’aient pas pu physiquement revenir, parce que la matière entre les ‘’bulles’’ a parfois de rapides mouvements .
La théorie actuelle est que 2 espèces ont cessé d’exister au cours des millions d’années.
Q.13- Vous avez mentionné des squelettes de votre espèce, comment est-il possible que nos scientifiques Humains n’aient pas trouvé trace de vous et de vos ancêtres si vous viviez depuis tout ce temps sur notre planète. Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de Dinosaures primitif, mais aucun d’un Reptilien avancé avec un crâne et un cerveau plus grand et une main avec un pouce comme vous ?
R.13- Mais si, vous les avec trouvés. Seulement, vos ‘’grands’’ scientifiques n’ont pas été capable de reconstruire complètement les squelettes, parce que vous vouliez reconstruire des Animaux Reptiliens, pas des êtres intelligents.
Vous rieriez si vous pouviez savoir combien de petits squelettes de Sauriens, dans vos musées, sont en fait de fausses constructions d’êtres n’ayant jamais existé, parce que vous y avez inclus des os qui ne leur appartenaient pas et quelquefois vous avez fabriqué des os artificiels pour compléter le Saurien ‘’animal’’ que vous aviez besoin de reconstruire.
Beaucoup de vos scientifiques sont conscients de ce problème. Mais ils n’en parlent pas au public, parce qu’ils ne peuvent pas l’expliquer, alors ils affirment que les os étaient seulement manquants et que leur reconstruction est juste. Beaucoup d’os de notre espèce ont été utilisés pour reconstruire l’iguanodon, par exemple pour la main avec le pouce visible (allez voir un iguanodon dans un musée et vous verrez que j’ai raison).
Un scientifique du pays que vous appelez les (États-Unis) a reconstruit un squelette de notre espèce presque parfaitement il y a quelques années, mais le gouvernement local (qui connait parfaitement notre existence) a confisqué cette reconstruction.
Comme nous vivons sous Terre maintenant depuis des millions d’années, vous ne pouvez plus trouver aucun de nos cadavres ou squelettes.
Q.14- Vous parlez parfois de villes souterraines et de soleil artificiel, est-ce que vous suggérez quelque chose comme l’hypothèse de la Terre creuse, y a-t-il un second soleil à l’intérieur de la Terre ?
R.14- Quand je parle de notre patrie souterraine, je parle de systèmes de vastes cavernes. Les grottes que vous avez découvertes près de la surface sont minuscules en comparaison des vraies grottes et des cavernes qui existent en profondeur (entre 2 milles et 8 milles mètres de profondeur, mais reliées à la surface ou à des grottes (proches de la surface par de nombreux tunnels.
Nous vivons dans de grandes villes et colonies à la technologie avancée, à l’intérieure de ces cavernes.
Les sites principaux sont situés sous l’Arctique , l’Antarctique, l’Asie intérieure, l’Amérique du Nord et l’Australie.
Quand je mentionne un soleil artificiel , il ne s’agit pas d’un vrai soleil mais de différentes sources de lumières d’origine technologique (y compris gravitationnelles qui illuminent les cavernes et les tunnels.
Il existe dans chaque ville des zones spéciales comportant de forts émetteurs de lumière UV, que nous utilisons pour réchauffer notre sang. De plus, nous possédons quelques endroits ensoleillés à la surface, dans des zones très à l’écart, en Amérique et en Australie.
Q.15- Retournons à votre histoire et à la nôtre, vous avez mentionné la race des ‘’Illogimes’’ qui ont créé notre race Humaine. D’où venaient-ils et quel était leur apparence? Qu’est-ce qui s’est produit quand ils sont arrivés ? Sont-ils notre Dieu ?
R.15- Les ‘’Illogimes’’ sont originaires de cet Univers du Système Solaire que vous appelez ‘’Aldébaran’’ dans vos cartes du ciel. Ce sont des Humanoïdes de grande taille, aux cheveux d’un blond inhabituel, à la peau très blanche (ils évitaient la lumière du soleil, car cela blessait leur peau et leurs yeux). Ce qui est absolument incroyable pour une espèce comme la nôtre qui adore le soleil. Ils semblaient très intelligents et pacifiques au début, et nous avions entamé des communications amicales avec eux plus ou moins. Mais plus tard, ils ont dévoilé leurs intentions réelles et leurs plans : Ils voulaient faire évoluer les singes vers une nouvelle race et nous étions un facteur de dérangement pour eux, sur leur nouveau zoo planétaire.
Ils commencèrent par attraper 10 mille ou 20 mille de vos ancêtres Simiens, puis ils quittèrent la planète pour plusieurs centaines d’années. Quand ils revinrent, ils rapportaient vos ancêtres (alors un peu plus humains). Puis ils quittèrent la Terre encore pour quelques milliers d’années et les pré-Humains primitifs vécurent avec nous sans problème majeur (ils avaient seulement peur de nos vaisseaux et de notre technologie). Les ‘’Illogimes’’ avaient enseigné leur mental et augmenté leur cerveau ainsi que leur structure corporelle. Ils étaient alors capables d’utiliser les outils et le feu.
Les ‘’Illogimes’’ revirent alors plusieurs fois au cours de 23 mille ans, et accélérèrent la vitesse d’évolution de certains d’entre eux. Vous devez comprendre que vous n’êtes pas la 1ière civilisation Humaine sur cette planète. Les 1iers Humains avancés ayant une technologie et un langage vivaient il y a environ 700 mille ans sur cette planète (en même temps que les pré-Humains moins développés, car les ‘’Illogimes’’ avaient expérimenté différentes vitesses et étapes d’évolution). (Vos scientifiques n’ont pas compris cela, car ils ont trouvé seulement les os de pré-Humains et des dessins primitifs dans des cavernes, montrant des Humains avancés et des objets volants). Cette race Humaine génétiquement avancée vivait avec nous, mais en évitant tout contact avec mon espèce, car leurs enseignants ‘’Illogimes’’ les avaient déviés en leur disant que nous étions des monstres et que nous leur mentions.
Au bout de quelques siècles, les Extraterrestres décidèrent d’exterminer leur 1ière création, et ils accélérèrent à l’évolution d’une 2ième création, grâce à une meilleure série de tests etc. La vérité, c’est que votre civilisation Humaine moderne n’est pas la première sur cette planète, mais déjà la 7ième . Les constructions de la 1ière race sont perdues, mais la 5ième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez ‘’Pyramides d’Égypte’’, il y a 75 mille ans. (Vos Égyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d’en construire des semblables). La 6ième civilisation est celle qui construit les citées en ruine que l’on trouve aujourd’hui sous la mer, dans ce qu’on appelle la Zone de Bimini et a 16 mille ans.
La dernière création de la 7ième race s’est faite il y a seulement 8,500 ans. C’est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent. Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des 6 créations précédentes ?
Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d’une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et particulièrement par pure ignorance. Je vais vous donnez des informations concernant votre seule création actuelle, parce que les 6 créations précédentes sont perdues, donc elle ne vous concernent pas.
Il y a eu une longue guerre entre les ‘’Illogimes’’ et nous, et aussi entre certains groupes de ‘’Illogimes’’ les uns contre les autres, car beaucoup d’entre eux pensaient que cette recréation incessante d’une race Humaine sur cette planète n’avait pas de sens. Les dernières batailles furent menées il y a 5 mille ans, en orbite et en surface.
Les Extraterrestres ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos citées souterraines, mais d’un autre côté nous avons été capables de détruire beaucoup de leurs installations de surface et de leurs bases dans l’espace. Les Humains de votre race étaient très effrayés, lorsqu’ils observaient nos batailles qu’ils ont transcrites sous forme de mythes (leur mental n’était pas capable de comprendre ce qui se paissait réellement).
Les ‘’Illogimes’’ qui paraissaient comme des dieux aux 6ième et 7ième créations leurs ont dit qu’il s’agissait d’une guerre entre le ien et le mal et qu’il y avait des races bonnes et d’autres mauvaises. Ceci dépend certainement du point de vue d’où on se place. Cette planète était la nôtre avant leur arrivée et avant qu’ils commencent à développer leur projet d’évolution de votre race. Dans mon point de vue, il était juste de les combattre pour notre planète.
Il y a 4943 années de votre temps exactement, les ‘’Illogimes’’ ont quitté la planète à nouveau pour des raisons inconnues. (Pour nous, c’est une date importante, que nos historiens appellent ‘’la victoire’’).
Parmi nous, nombreux étaient ceux qui prirent contact avec certaines de vos tribus (plus au Sud) au cours des siècles suivants, et purent les convaincre que nous ne sommes pas ‘’le Mal’’, ce que les Extraterrestres voulaient leur faire croire. Pendant ces derniers 4900 ans, de nombreuses autres race Extraterrestres sont arrivées sur la planète, (certaines utilisant les mêmes vieux enseignements et les programmations de votre mental, (se sont fait aussi passer pour des ‘’dieux’’), mais les ‘’Illogimes’’ eux-mêmes ne sont jamais revenus.
Précédemment, ils avaient laissé la planète pendant une durée d’environ 1000 ans, c’est pourquoi nous nous attendions à leur retour quelque jour dans le futur, soit pour procéder à l’achèvement de leur projet, soit pour exterminer également la 7ième création. Mais nous ne savons pas exactement ce qui leur est arrivé (pour répondre par avance la question que vous allez poser).
Votre civilisation actuelle ne sait rien de son origine réelle, de son passé réel, de son monde réel ni de l’univers réel. Vous en savez très peu sur nous et notre passé. Et vous ne savez rien de ce qui peut survenir dans le futur.
Tant que vous ne comprendrez, ni ne croirez ce que je dis, votre espèce sera en danger. Je vous dis la vérité parce que votre ennemi, ce n’est pas nous.
Vos ennemis sont déjà là et vous n’avez rien compris. Ouvrez les yeux, vous allez avoir des ennemis bientôt. Si vous n’avez rien compris à ce que je viens de vous dire, alors vous devriez vous souvenir de ceci.
Q.16- Que veulent les Extraterrestres hostiles ?
R.16- Différents minerais, parmi lesquels le cuivre pour leur technologie, ainsi que votre eau (ou plutôt, l’hydrogène qu’elle contient, qui est une source d’énergie pour le processus de la fusion avancée et certains éléments de votre air.
De plus, 2 races s’intéressent particulièrement à votre corps, à vos tissus Humains et à votre sang, car leur propre structure génétique est défectueuse à cause d’une mauvaise évolution et des radiations (pour ce que nous en savons). Ils vont besoin de séquences intactes en provenance de votre espèce ainsi que d’autres animaux, pour réparer leur système génétique encore et encore, mais ils ne sont pas capables de réparer complètement les défauts de leur ADN, parce que le vôtre n’est pas complètement compatible avec le leur. (Ma propre espèce est absolument incompatible avec les leurs, aussi nous ne les intéressons pas). Ils essaient alors de provoquer des croisements entre eux-mêmes et vous, en utilisant l’insémination artificielle et des matrices artificielles.
Nous supposons que la guerre à venir entre les 3 races, ou entre vous et l’une d’entre elles ou bien les trois, se fera pour la conquête des minerais, de l’hydrogène, de l’air et de l’ADN.
Q.17- Voulez-vous dire une dernière phrase ou donner un dernier message ?
R.17- Ouvrez vos yeux et voyez.
Ne croyez pas seulement votre fausse histoire et vos scientifiques, ni vos politiciens.
Quelques-uns d’entre eux savent la vérité sur de nombreux sujets, mais ils ne veulent pas informer le public afin d’éviter la confusion et la panique. Je pense que votre race n’est pas aussi mauvaise que certains de mon espèce le pensent, et que ce serait dommage d’assister à votre fin.
C’est tout ce que je peux dire. Parcourez votre monde les yeux ouverts, et vous verrez, ou peut-être pas.
Votre race est très ignorante !
Constat.17 : Ces quelques mots sonnent comme une conclusion particulièrement pertinente pour l’époque que nous traversons. Près de dix ans après la date de cette présumée interview, les derniers mots de Lacerta bien que légèrement méprisant quant à notre ignorance sont toutefois extrêmement pointu à l’heure où les peuples doutent de l’honnêteté et de la fiabilité du système dans lequel nous vivons, il serait quelque peu ironique que le meilleur des conseils nous ait été donné par une jeune étudiante Reptilienne arrivant d’une civilisation terré dans les tréfonds de notre planète.
Comme vous l’aurez constaté au vu des quelques questions qui ont été sélectionnées pour cette analyse, le dossier Lacerta est extrêmement riche en informations et nous encourageons toutes celles et ceux qui seraient intéressés par ce sujet à prendre connaissance de l’intégralité du dossier. Les données historiques biologiques ou idéologiques, sont une véritable source de questionnements et d’interrogations.
Que pouvons-nous vraiment tirer de ce dossier et de ces informations ? L’analyse des questions sélectionnées soulève deux grandes conclusions. Premièrement, les informations que nous pouvons croiser avec les propos de Lacerta sont tout simplement extrêmement variés et surtout terriblement nombreux .
Dans l’hypothèse où ce dossier soit une fraude, un simple canular, là où les personnes l’ayant écrit devaient avoir une connaissance extrêmement étendue, pouvant regrouper l’intégralité des concordances que nous avons relevé et ce, en un seul sujet et, en une seule histoire qui avouons le, est plutôt cohérente dans l’écriture scénaristique. Mais maîtriser autant de sujets, dans autant de domaines différents n’est pas à la portée de tous, et le doute peut se présenter quant à la finalité, pour une personne possédant autant de connaissances dans autant de domaines . De réaliser un tel sujet surtout au vu du gain final qui à notre connaissance est nul.
Il y a toutefois un argument de taille a présenté à l’encontre de l’authenticité du dossier Lacerta. Si autant de concordances peuvent être mis en corrélation avec les sujets abordés par cette prétendue Reptilienne, aucun de ces faits, études ou observations lui est postérieure et toutes les informations qui peuvent y être rattaché étaient donc déjà connus ou accessibles avant 1999. Le dossier Lacerta n’apporte donc aucune nouveauté.
Quant aux sujets abordés ou aux corrélations que nous pouvons y adjoindre, exception faite d’une race Reptilienne/Terrestre originaire biologiquement de la planète Terre. Hormis cela, aucune découverte aucun fait nouveau survenu depuis cette date, ne fut en mesure venir affirmer ou conforter les propos tenus dans cette interview. Aucune preuve matérielle ou factuelle ne viens non-plus étayé ce dossier et c’est donc uniquement sur le témoignage de Mr.Oley , que nous devons nous baser pour juger de la véracité de ce dossier, toutefois, fort intéressant !
Chacun se fera donc sa propre opinion, preuve d’une civilisation Reptilienne/Terrestre pour certains, vulgaire scénario de science-fiction pour d’autres, ou encore sujet ne méritant même pas d’être traité pour les plus obtus.
Le dossier Lacerta est pourtant une source de questionnement incroyable, pouvant être mis en relation avec des dizaines de sujets différents. S’il s’agit d’un canular, reconnaissons au moins à son créateur le mérite de connaître son sujet ou plutôt de connaître une multitude de sujets et d’être parvenu à les relier ensemble pour former une histoire cohérente. Et si le dossier de Lacerta est authentique, alors notre histoire passée, comme futur risque bien d’être très différente de celle que nous pensions, et cela signifie que nous ne sommes que des squatters illégitimes sur une planète appartenant à des Reptiliens ?
Retranscription et corrections, 19 mars 2019, par Hanz W.
F I N .
Analyse du dossier Lacerta, ‘’des Reptiliens Terrestres ? ‘’.
Note : Les affirmations et opinions présentées dans ce document n’engagent que son auteur et ne sont nullement représentatifs du discours officiel sur ce sujet.
Q- C’est quoi au juste le dossier Lacerta ?
R- Il s’agit d’une interview réaliser en décembre 1999 en Suède par un certain Mr.Oley . Ce document de 46 pages et de 40 questions est connu en France sous le nom du Dossier Lacerta ‘’Entretien avec une Reptilienne’’ .
INTRODUCTION :
Dans ce dossier ces entités non-Mammaliennes sont quelque peu différente des traditionnels Extraterrestres tyranniques visant à contrôler, asservir et dominer l’Humanité dans l’ombre, dissimuler derrière nos dirigeants politique ou toutes les grandes familles de l’histoire.
Le dossier Lacerta nous offre une vision nouvelle sur la possibilité de l’existence d’une forme de vie avancée et intelligente de type Reptilienne et surtout non Exogène puisque originaire de notre belle planète bleue.
Cette interview est un sujet extrêmement complexe et long à traiter puisque le dossier de 1999 n’est que le premier . En effet une seconde interview sera prétendument réalisée en 2003 clôturant le dossier. Nous n’allons pas traité dans ce document de la véracité des propos ou de l’authenticité, nous allons tenter de rassembler les informations obtenues afin de mieux comprendre qui pourraient être ses Reptiliens en Terriens , leurs caractéristiques leurs histoires et leurs interactions possibles avec notre espèce, bien évidemment sur un dossier de 46 pages et de 40 questions, nombre d’information ne correspondent pas à cette démarche et vont traiter de la spiritualité de cette civilisation ou de mœurs, ce qui ne correspond pas vraiment à la première approche que nous voulons donner à ce dossier.
Avant de se pencher sur les informations données par cette prétendue reptilienne, commençons par analyser le nom de ce dossier Lacerta. Le terme Lacerta , certains désignent un genre de Sauriens de l’ordre des Reptiles comprenant plusieurs espèces de lézards extrêmement répandu en Europe comme le lézard vert ou le lézard des murailles de nos jardins par exemple pour vulgariser un peu les choses . Lacerta égal Lézard. Bon jusque là du coup on est plutôt dans la thématique. Un dossier Lacerta qui parle d’être Reptilien d’Homme Lézard. Pour l’instant, ça tient la route. Rentrons donc maintenant, dans le vif du sujet, la première question qui correspond au sujet de ce document va tout simplement être la première de l’interview .
Le journaliste Mr.Oley, se tenant face à cet individu Reptilien femelle, lui aurait alors demandé :
INTERVIEW :
Q.1- Qui êtes vous et êtes vous d’une race Extraterrestre ou bien un être originaire de cette planète ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.1- Comme vous le voyez de vos propres yeux, je ne suis pas vraiment une Mammifère (en dépit du fait que mon apparence corporelle présente des traits qui appartiennes aux Mammifères, et qui résultent d’une évolution). Je suis un être Reptilien femelle. J’appartiens à une race Reptilienne très ancienne, native de la Terre.
Nous avons vécu sur cette planète depuis des millions d’années.
Nous sommes mentionnés dans vos écrits religieux, comme la Bible chrétienne par exemple, et de nombreuses tribus anciennes connaissaient notre existence et nous adorait comme des dieux, par exemple les Égyptiens et les Incas.
Votre religion chrétienne a méconnu notre rôle dans dans la création, et écrit notre race comme ‘’ un serpent maléfique ‘’ . C’est faux. C’est une race Extraterrestre qui a conçu votre espèce par génie génétique, et nous n’étions que des visiteurs plus ou moins passifs dans ce processus d’évolution accélérée. Vous devez savoir (comme certains de vos scientifiques l’ont deviné) que votre espèce a évolué à une vitesse qui serait normalement complètement impossible en l’espace de 2 à 3 millions d’années.
Une évolution normale est un processus beaucoup plus lent, mais vous ne l’avez pas compris. La création de votre race a été fait artificiellement par génie génétique non pas par nous, mais par une race Extraterrestre. Vous me demandez si je suis Extraterrestre : Je réponds non.
Nous sommes nés Terriens. Nous avons toujours des colonies dans le système solaire, mais notre origine est cette planète-ci.
C’est notre planète et non la vôtre, elle n’a jamais été la vôtre !
Q.2- Quel âge avez-vous ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.2- Nous ne mesurons pas le temps comme vous, en années astronomiques correspondant aux révolutions de la Terre autour du soleil, parce que nous vivons généralement sous la surface de la planète. Notre mesure du temps est basée sur le retour périodique de certains cycles du champ magnétique terrestre.
Selon cette mesure (et exprimé avec vos chiffres), mon âge actuel est de (laissez-moi calculer) , 57,653 cycles. J’ai atteint ma phase adulte et ma prise de conscience il y a 16,337 cycles (c’est une date très importante pour nous, selon votre temps humain, j’aurais à peu près 28 ans.
Q.3- Quel est votre tâche ? Avez-vous un travail comme nous ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.3- En utilisant vos mots, je dirais que je suis une étudiante curieuse du comportement social de votre espèce. C’est pour cela que je suis ici et que je vous parle, et c’est pourquoi j’ai révélé ma nature réelle à E.F. et que je vous le révèle maintenant.
C’est pour cela que je vous donne ces informations secrètes et que j’essaierai de répondre honnêtement à toutes les questions que vous avez écrites sur toutes ces feuilles de papier, là, je verrai comment vous réagissez, et comment réagissent d’autres êtres de votre espèce.
Il y a tant de fous et de menteurs de votre espèce sur cette planète, qui affirment détenir la vérité sur les ovnis et les extraterrestres, etc. Certains d’entre vous croient à ces mensonges.
Cela m’intéresse d’observer comment votre espèce va réagir si la vérité (que je vous dirai maintenant) est rendue publique.
Je suis certaine que chacun d’entre vous va refuser de croire à ma parole. J’espère ne pas être dans l’erreur car vous avez besoin de comprendre ,si vous voulez survivre dans les années qui viennent.
Q.4- Les OVNIS sont-ils de vrais objets volants pilotés par des Extraterrestres ou appartiennent t’il à votre espèce ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.4- Nous avons aussi une petite flotte de disques volants, mais les ovnis de ce type appartiennent généralement à une race Extraterrestre. Les ovnis de forme triangulaire appartiennent généralement à vos propres militaires, mais ils les ont construits en utilisant une technologie extraterrestre.
Si vous voullez voir l’un de nos vaisseaux, il faudrait que vous alliez regarder le ciel de l’Arctique, de l’Antarctique et de l’Asie intérieure (surtout au dessus des montagnes de cette zone).
Q.5- Avez-vous un symbole spécial ou quelque chose de ce genre, permettant d’identifier votre race ? Réponse de Lacerta :
R.5- Nous avons deux symboles majeurs pour représenter notre race. L’un (le plus ancien) est un serpent bleu avec quatre ailes blanches sur champ noir (ces couleurs ont une signification religieuse pour nous).
Ces symboles étaient utilisés par certaines parties de ma société, mais maintenant il est devenu extrêmement rare. Vous autres Humains l’avez copié trop souvent dans vos anciens écrits. L’autre symbole représente un être mystique que vous appelleriez un ‘’dragon’’, représenté sous la forme d’un cercle contenant sept étoiles blanches. Ce symbole est plus courant de nos jours.
Si vous voyez l’un de ces symboles sur un appareil cylindrique, tel que celui que je vous ai décrit, ou sur une installation souterraine, cela signifie que cet appareil ou cet endroit nous appartiennent définitivement, et je vous conseille de vous en éloignez aussi vite que possible !
Q.6- Est-ce que les sept étoiles que vous mentionnez dans votre second symbole représentent les Pléiades ? La réponse de Lacerta fut la suivante :
R.6- Les Pléiades non ! Ce sont des planètes et des Lunes, c’est le symbole de nos sept anciennes colonies dans le système solaire. Les étoiles apparaissent sur un champ bleu, et le dragon en cercle symbolise la forme de la Terre.
Les sept étoiles blanches étaient la Lune, Mars, Venus et les quatre Lunes de Jupiter et de Saturne que nous avions colonisées autrefois. Deux de ces colonies sont maintenant abandonnées, nous ne les utilisons plus. Il serait donc plus correct d’utiliser cinq étoiles.
Q.7- Pouvez-vous nous décrire vous-même en détail ?
R.7- Je sais que des photos seraient utiles dans ce sens. Mais d’un autre côté, vous autres Humains êtes des sceptiques invétérés (ce qui est très bien pour nous ainsi que pour les vrais Extraterrestres qui agissent secrètement sur cette planète). Donc, même si vous possiédiez ces photos, de nombreux êtres de votre espèce diraient que ce sont des faux, que je suis une femme Humaine masquée ou quelque chose comme cela (ce qui serait pour moi une offense).
Vous devez comprendre que je ne peux pas vous donner la permission de faire ces photos de moi ou de mon équipement, pour plusieurs raisons, que je ne discuterai pas maintenant avec vous. L’une de ces raisons est que le secret de notre existence doit être conservé. L’autre est plus religieuse. Néanmoins, je vous permets de faire des croquis de mon apparence et de mon équipement que je vous montrerai plus tard.
Je vais également essayer de me décrire, mais je doute que d’autres êtres de votre espèce puissent être capables d’imaginer mon apparence réelle à partir de quelques mots.
En effet, la négation automatique de l’existence d’espèces Reptilienne et, en général de toute autre espèce intelligente en dehors de la vôtre, fait partie de la programmation de votre esprit.
Néanmoins, je vais essayer !
Imaginez le corps d’une femme Humaine normale, et vous pouvez assez bien vous représentez mon corps. Comme vous, j’ai une tête, deux bras, deux mins, deux jambes et deux pieds, et les proportions de mon corps sont identiques aux vôtres. Comme je suis femelle, j’ai deux seins. En dépit de notre origine Reptilienne, nous avons commencé à allaiter nos bébés au cours de notre processus évolutionnaire. Il y a environ trente millions d’années, car c’est la meilleure chose qui soit pour garder en vie les jeunes. L’évolution l’avait déjà fait pour votre espèce au cours de l’époque des dinosaures, et l’a fait un peu plus tard pour nous. Cela ne veut pas dire que nous soyons de réels Mammifères. Mais nos seins sont aussi grands que ceux de la femme Humaine, et d’une taille identique pour toutes les femelles de mon espèce. Les organes de reproduction sont les mêmes que ceux des Humains, dans les deux sexes, mais un peu plus petits. Ils sont visibles et ont la même fonction que les vôtres (un autre cadeau de l’évolution).
Ma peau est principalement d’une couleur vert-beige (plutôt vert pâle) et nous avons des dessins faits de taches irrégulières brunes (chaque tache mesurant 1 à 2 centimètres) sur le corps et le visage (les dessins sont différents en fonction du sexe, mais les femelles en ont plus, spécialement sur le bas du corps et sur le visage).
Dans mon cas, vous pouvez observer les deux lignes de points au-dessus des sourcils, traversant mon front, sur les joues et au menton.
Mes yeux sont un peu plus grands que les yeux humains (pour cette raison, nous voyons mieux dans le noir). Ce qui domine, c’est la large pupille noire, entouré d’un petit iris d’un vert brillant (les mâles ont un iris vert foncé).
La pupille est en fente et peut changer de taille, allant d’une minuscule ligne noire jusqu’à un large ovale en forme d’œuf. Notre rétine est extrêmement sensible à la lumière et donc la pupille doit s’y adapter.
La suite de la description : oreilles rondes externes, plus petites, mais meilleure audition. Sensibilité à une échelle de sons plus large. Muscle permettant de fermer complètement les oreilles, sous l’eau par exemple. Nez plus pointu, forme de ‘’V ‘’ entre les narines permettant de ‘’sentir’’ les températures, une capacité qui s’est un peu émoussée avec le temps. Lèvres de la même forme que chez les Humains, plus grande chez les femelles, de couleur brune.
Dents très blanches, fortes, plus longues et plus pointues. Une seule couleur de cheveux (brun verdâtre), mais tradition de teinture selon l’âge. Cheveu plus épais et plus forts. Pas d’autre pilosité sur le corps, peau de couleur vert-beige, avec des structures en écaille sur les cuisses et le haut des bras. Cinq doigts un peu plus longs et fins que chez les Humains.
Paumes lisses sans vos lignes, mais une combinaison en forme d’écailles avec des taches brunes chez les deux sexes. Pas d’empreintes aux doigts. Peau plus douce. Petites cornes pointues sur le dessus des deux médius. Ongles gris et plus longs chez les mâles (5 à 6 cm.) à bout rond chez les femelles, pointus chez les mâles. Différence par rapport à l’espèce Humaine : une sorte de crête le long de l’épine dorsale jusqu’au niveau des hanches, avec une forme compliquée, comportant des plaques, faite de peau et de tissus. Structure très sensible au toucher et très innervée et vascularisée qui a un rôle dans la sexualité et la régulation de la température.
Difficile de s’asseoir sur une chaise avec cela. Au soleil, les plaques se remplissent de sang reptilien qui se réchauffe de plusieurs degrés, d’où grand plaisir. Pas de nombril. Naissance différente comparée aux Mammifères. Autres différences mineures non visibles car cachées par vêtements.
Q.8- Vous dites que vous naissez d’une manière différente ? Pondez-vous des œufs ?
R.8Oui, mais pas comme les Oiseaux ou Reptiles primitifs. Croissance de l’embryon dans le centre maternel, dans un liquide protéique entouré d’une membrane calcaire en forme d’œuf, mais très fine. L’œuf emplit totalement la matrice et l’enfant est totalement séparé du corps de la mère.
Il y a aussi un ‘’cordon ombilical’’ relié à un point caché dans les plaques du dos. À la naissance, l’œuf sort è travers le vagin et le bébé utilise instinctivement les deux cornes de ses médius pour casser la coquille et prendre sa première respiration. Bébés plus petits que les humains, 30 à 35 cm. , œuf de 40 cm., mais croissance jusqu’à 1m60 à 1m80.
Q.9- Au sujet de la température de votre corps, vous dites que vous aimez être au soleil. Qu’elle en est l’effet ?
R.9- Nous sommes des Reptiliens, la température de notre corps dépend de l’environnement. Ma main est plus froide que la vôtre. Température normale 30 à 33 degré Celsius. Nu et les plaques du dos tournées vers le soleil, la température peut monter de 8 à 9 degrés en quelques minutes, cette montée produit des hormones, chaque organe est plus actif. C’est le plus grand plaisir qu’on puisse imaginez, proche de l’excitation sexuelle.
Aussi, baignade en eau très chaude ou autres liquides. À l’ombre, la température redescend en quelques heures, sans dommage particulier. On a des pièces solaires en sous-sol, mais ce n’est pas aussi bien que le vrai soleil.
Q.10- Pouvez-vous me dire quelque chose au sujet de l’histoire naturelle et de l’évolution de votre espèce ? Est-elle très ancienne ? Avez-vous évolué à partir de reptiles primitif comme l’humanité a évolué à partir des singes ?
R.10- Ceci est une histoire complexe qui va vous semblez incroyable, mais c’est la vérité que je vais essayer de résumer. Il y a 65 millions d’années beaucoup parmi nos ancêtres avancé de la race des Dinosaures sont morts dans un grand cataclysme global. La cause de cette destruction ne fut pas naturelle. Pas du tout, un impact d’astéroïde comme le croit vos savants, mais une guerre entre deux groupes extraterrestres ennemis. Cette guerre se déroulait en orbite et dans la haute atmosphère de votre planète.
Selon notre connaissance limitée des premiers jours, ce fut la première guerre Extraterrestre sur la planète Terre, mais ce ne fut pas la dernière. (Et une future guerre est à craindre pour bientôt, alors qu’une ‘’guerre froide’’ est en cours depuis 73 ans sur votre planète.
Les belligérants dans cette guerre d’il y a 65 millions d’années, étaient deux races extraterrestres avancées, dont les noms sont imprononçables dans votre langue. Je peux les dire, mais leur prononciation originale heurterait vos oreilles. La première race était Humanoïde comme votre race, mais plus ancienne, et originaire de votre univers, d’un système solaire de la constellation que vous appelez ‘’Procyon’’. La seconde race, dont nous savons peu de choses, était une espèce Reptilienne qui n’avait rien à voir avec la nôtre, car nous avons évolué à partir de sauriens locaux sans influence extérieure (si l’on excepte la manipulation génétique réussie que nous avons effectuée nous-mêmes sur nos propres gènes).
La première race Humanoïde avait atteint la Terre environ 150 ans avant la race Reptilienne et avait construit ses colonies sur les continents de l’époque. Il existait une large colonie sur le continent que vous appelez aujourd’hui ‘’Antarctique’’, et une autre sur celui que vous appelez aujourd’hui ‘’Asie’’.
Ces peuples vivaient avec des Sauriens à l’apparence animale, sans problème.
Quand la race Reptilienne avancée arriva dans ce système, les colonies Humanoïdes originaires de ‘’Procyon ‘’ tentèrent de communiquer pacifiquement, sans succès, et une guerre générale fut déclarée en quelques mois. Les deux espèces s’intéressaient à cette jeune planète, non pour sa biologie ni pour ses espèces sous-développées, mais pour une seule raison, les minéraux, et surtout le cuivre.
Les deux races voulaient le cuivre de la Terre. Pour cette raison, elles menèrent une guerre très longue dans l’espace et en orbite. L’espèce Humanoïde sembla avoir le dessus au début, mais dans la dernière bataille, les Reptiliens décidèrent d’utiliser une arme expérimentale très puissante, une sorte de bombe à fusion qui devait détruire les formes de vie sur la planète, mais sans atteindre les minéraux de valeur ni le cuivre. La bombe fut tirée à partir de l’espace, et explosa en un point de notre planète que nous appelons maintenant ‘’Amérique Centrale’’.
Comme elle explosa dans l’océan, il se produisit une fusion imprévisible avec l’hydrogène, et son effet fut beaucoup plus fort que ce que les Reptiliens en attendaient. Il en résultat une radiation mortelle, une surproduction d’oxygène fissiles, des retombées de divers éléments et un ‘’hiver nucléaire’’ de presque deux cents ans. La plupart des Humanoïdes furent tués et les Reptiliens ne s’intéressèrent plus à cette planète au bout de quelques années pour des raisons inconnues (même pour nous).
Peu être à cause de la radiation.
La planète Terre était seule à nouveau, et les animaux de surface moururent. L’un des effets de la bombe à fusion, fut la retombée de divers éléments et matériaux créés par le processus, parmi lesquels l’Iridium. Vos scientifiques considèrent maintenant l’Iridium comme une preuve du choc de l’astéroïde qui auraient tué les dinosaures. C’est faux, mais comment le sauriez-vous ?
La plupart des dinosaures moururent non de l’explosion mais des conséquences qui s’ensuivirent après la guerre surtout ‘’ l’hiver nucléaire’’ et les retombées dans les 20 années qui suivirent ,presque tous les dinosaures et les reptiliens étaient morts, mais certains d’entre eux parvinrent à survivre pendant 200 à 300 ans, puis moururent car le climat avait changé .
À la fin de l’hiver nucléaire au bout de 200 ans, il faisait plus froid sur Terre qu’avant. Certaines espèces avaient pu survivre malgré le cataclysme : poissons (requins par exemple).
Oiseaux , petits animaux rampant (vos ancêtres) différents reptiles et crocodiles… et une sorte de petits dinosaures avancés qui s’étaient développés avec les grands reptiles animaux tels que celui que vous appelez ‘’tyrannosaurus’’ .
Ce reptile marchait sur 2 pattes et ressemblait un peu à votre reconstruction de ‘’l’ignanodon’’ (il était de la même famille) mais il était plus petit (1 mètre 50’environ), avec des traits humanoïdes, une structure osseuse changée, le cerveau et le crâne plus grands, une main possédant un pouce capable de saisir les choses, un organisme et une digestion différents, des yeux développés au milieu de la tête, comme les vôtres et plus important ,une structure du cerveau nouvelle et améliorée. Ceci fut notre ancêtre direct .
Des théories affirment que les radiations de la bombe générèrent les mutations des organismes de cette race nouvelle, mais ce n’est pas prouvé. Ce petit humanoïde/dinosaure évolua pendant les 30 millions d’années qui suivirent pour passer de l’état animal à celui d’un être plus ou moins pensant. (Comme je l’ai déjà dit, il faut généralement beaucoup plus de temps que vous ne croyez pour l’évolution d’une race, si cette évolution n’est pas provoquée artificiellement comme dans votre cas).
Ces êtres furent assez intelligents pour ne pas mourir au cours des millions d’années suivant, car ils apprirent à changer leur comportement. Ils vécurent dans des grottes au lieu de rester dans le froid du plein air et ils apprirent à utiliser des pierres et des branches comme premier outil. L’Utilisation du feu les aida à se réchauffer et surtout à réchauffer leur sang, ce qui est très important pour la survie.
Dans les 20 millions d’années qui suivirent, la nature divisa cette espèce 127 sous-espèces et il y eu des guerres de domination entre ces espèces, 24 de ces espèces s’éteignirent dans les guerres primitive et au cours de l’évolution car leur organisme et leur mental n’était pas assez évolués pour survivre et (raison principale), ils n’étaient pas capables de transformer leur système de température sanguine en cas de changement climatique.
50 millions d’années après la guerre et la fin des dinosaures, il ne restait plus que 3 races Reptiliennes avancées (et aussi technologiques) sur cette planète, en plus des autres animaux. Par croisements naturels et artificiels, ces 3 races furent unifiées en une seule race Reptilienne. Et grâce à l’invention des manipulations génétiques, nous devinrent capables d’éliminer les gênes susceptibles de division dans notre structure génétique.
Selon notre histoire et nos croyances, c’est à ce moment que notre race définitive (telle que vous me voyez aujourd’hui) fut achevée par génie génétique. C’était il y a 10 millions d’années. Notre évolution s’est pratiquement arrêtée à ce point (mis à part quelques changements mineurs en direction d’une apparence plus Humanoïde et Mammifère, mais sans division en sous-espèces).
Nous sommes donc une race très ancienne comparée à la vôtre qui, à cette époque, en était encore à grimper aux arbres comme des singes, alors que nous inventions des technologies, colonisions d’autres planètes de ce système, construisions de grandes villes sur cette planète (qui est disparu sans laisser de trace) et manipulions nos propres gênes alors que vos gênes étaient encore ceux d’un animal.
Il y a 10 millions d’années, les petits ‘’Simiesques’’ commencèrent à grandir et à descendre des arbres (encore à cause d’un changement de climat, surtout dans le continent dénommé (Afrique). Mais leur évolution était très lente, ce qui est normal pour des mammifères. Si rien d’extraordinaire ne s’était produit pour votre espèce, nous ne serions pas là assis en train de discuter.
Je serais dans ma confortable maison moderne et vous dans votre caverne, vêtu de peaux de bêtes et essayant de découvrir les secrets du feu ou vous seriez peut-être dans l’un de nos zoos. Mais les choses ont tourné différemment et vous vous prenez maintenant pour les rois de la création, vous pensez que c’est à vous de vivre dans une maison moderne, tandis que nous devrions nous cacher sous terre et dans des lieux retirés.
Il y a environ 1.5 millions d’années, une autre race extraterrestre arriva sur Terre (la première depuis 60 millions d’années), ce qui est surprenant. Cela vous surprendrait beaucoup si vous saviez combien il y a de races Extraterrestres qui vivent sur votre planète aujourd’hui. À notre grand étonnement, cette race Extraterrestre ne s’intéressa pas aux minéraux ni au cuivre, mais bien à vous, les singes humanoïdes sous-développés.
Malgré notre présence sur cette Terre, les Extraterrestres décidèrent ‘’d’aider’’ les singes à évoluer un peu plus vite, afin d’en faire dans le futur une sorte de race-esclave pour les guerres à venir.
Le sort de votre espèce ne nous intéressait pas vraiment, mais nous n’aimons pas la présence de ces ‘’ llojllm’’ sur notre planète. Ils n’aimaient pas non plus notre présence dans leur (Zoo galactique).
C’est pourquoi vos 6ème et 7ème créations furent l’occasion d’une guerre entre eux et nous. Vous pouvez en lire, par exemple, dans le livre que vous appelez ‘’La Bible’’, une très grande description.
La vérité est une histoire très longue et difficile.
Q.11- Vous mentionnez de nombreux faits concernant cette guerre, il y a 65 millions d’années, ceci s’est produit longtemps avant que votre espèce devient intelligent et si je vous comprends bien, comment pourriez-vous connaître autant de choses de cette première guerre et sur votre propre évolution ?
R.11- Notre savoir concernant la 1ère guerre provient d’un objet ancien qui fut trouvé par nos archéologues, il y a 16 milles ans sur le continent que vous appelez aujourd’hui l’Amérique du Nord. Ils ont trouvé une sorte de plaque circulaire de diamètre approximatif de 47 de vos cm. ,fait d’un matériel magnétique inconnu. À l’intérieur un cristal plus petit y est enchassé, contenant une somme énorme d’informations codée dans sa structure moléculaire. Cette plaque mémorielle avait manufacturés par les survivants de la race Humanoïde issue de ‘’Procyon’’ qui avait survécu à la bombe il y a 65 millions d’années, était complètement intacte.
Nos scientifiques furent capables de décoder les messages et c’est ainsi que nous entendîmes parlé pour la 1ère fois d’un passé éloigné relier à la description des Dinosaures. La plaque contenait des descriptions détaillées des 2 espèces, mais beaucoup plus sur les Humanoïdes ainsi que des armes et des événements y compris la bombe à fusion. Elle contenait aussi une description des Animaux et des Sauriens de la Terre y compris notre espèce pré-intelligente.
Le reste de notre connaissance sur notre évolution provient l’étude des squelettes et des lectures et décodage de notre ‘’ADN’’ . Vous voyez, nous connaissons la vérité sur nos racines depuis 16 milles ans. Avant cela, nos idées sur la question de notre origine était plutôt des croyances religieuses.
Q.12- Que s’est-il passé pour les 2 races Extraterrestres ?
R.12- Nous ne savons pas exactement. Les Humanoïdes survivants sur Terre sont morts dans les années qui suivirent la bombe, et les Reptiliens ne revinrent jamais sur Terre (à notre connaissance).
Il est possible que ces derniers n’aient pas pu physiquement revenir, parce que la matière entre les ‘’bulles’’ a parfois de rapides mouvements .
La théorie actuelle est que 2 espèces ont cessé d’exister au cours des millions d’années.
Q.13- Vous avez mentionné des squelettes de votre espèce, comment est-il possible que nos scientifiques Humains n’aient pas trouvé trace de vous et de vos ancêtres si vous viviez depuis tout ce temps sur notre planète. Nous avons trouvé beaucoup de squelettes de Dinosaures primitif, mais aucun d’un Reptilien avancé avec un crâne et un cerveau plus grand et une main avec un pouce comme vous ?
R.13- Mais si, vous les avec trouvés. Seulement, vos ‘’grands’’ scientifiques n’ont pas été capable de reconstruire complètement les squelettes, parce que vous vouliez reconstruire des Animaux Reptiliens, pas des êtres intelligents.
Vous rieriez si vous pouviez savoir combien de petits squelettes de Sauriens, dans vos musées, sont en fait de fausses constructions d’êtres n’ayant jamais existé, parce que vous y avez inclus des os qui ne leur appartenaient pas et quelquefois vous avez fabriqué des os artificiels pour compléter le Saurien ‘’animal’’ que vous aviez besoin de reconstruire.
Beaucoup de vos scientifiques sont conscients de ce problème. Mais ils n’en parlent pas au public, parce qu’ils ne peuvent pas l’expliquer, alors ils affirment que les os étaient seulement manquants et que leur reconstruction est juste. Beaucoup d’os de notre espèce ont été utilisés pour reconstruire l’iguanodon, par exemple pour la main avec le pouce visible (allez voir un iguanodon dans un musée et vous verrez que j’ai raison).
Un scientifique du pays que vous appelez les (États-Unis) a reconstruit un squelette de notre espèce presque parfaitement il y a quelques années, mais le gouvernement local (qui connait parfaitement notre existence) a confisqué cette reconstruction.
Comme nous vivons sous Terre maintenant depuis des millions d’années, vous ne pouvez plus trouver aucun de nos cadavres ou squelettes.
Q.14- Vous parlez parfois de villes souterraines et de soleil artificiel, est-ce que vous suggérez quelque chose comme l’hypothèse de la Terre creuse, y a-t-il un second soleil à l’intérieur de la Terre ?
R.14- Quand je parle de notre patrie souterraine, je parle de systèmes de vastes cavernes. Les grottes que vous avez découvertes près de la surface sont minuscules en comparaison des vraies grottes et des cavernes qui existent en profondeur (entre 2 milles et 8 milles mètres de profondeur, mais reliées à la surface ou à des grottes (proches de la surface par de nombreux tunnels.
Nous vivons dans de grandes villes et colonies à la technologie avancée, à l’intérieure de ces cavernes.
Les sites principaux sont situés sous l’Arctique , l’Antarctique, l’Asie intérieure, l’Amérique du Nord et l’Australie.
Quand je mentionne un soleil artificiel , il ne s’agit pas d’un vrai soleil mais de différentes sources de lumières d’origine technologique (y compris gravitationnelles qui illuminent les cavernes et les tunnels.
Il existe dans chaque ville des zones spéciales comportant de forts émetteurs de lumière UV, que nous utilisons pour réchauffer notre sang. De plus, nous possédons quelques endroits ensoleillés à la surface, dans des zones très à l’écart, en Amérique et en Australie.
Q.15- Retournons à votre histoire et à la nôtre, vous avez mentionné la race des ‘’Illogimes’’ qui ont créé notre race Humaine. D’où venaient-ils et quel était leur apparence? Qu’est-ce qui s’est produit quand ils sont arrivés ? Sont-ils notre Dieu ?
R.15- Les ‘’Illogimes’’ sont originaires de cet Univers du Système Solaire que vous appelez ‘’Aldébaran’’ dans vos cartes du ciel. Ce sont des Humanoïdes de grande taille, aux cheveux d’un blond inhabituel, à la peau très blanche (ils évitaient la lumière du soleil, car cela blessait leur peau et leurs yeux). Ce qui est absolument incroyable pour une espèce comme la nôtre qui adore le soleil. Ils semblaient très intelligents et pacifiques au début, et nous avions entamé des communications amicales avec eux plus ou moins. Mais plus tard, ils ont dévoilé leurs intentions réelles et leurs plans : Ils voulaient faire évoluer les singes vers une nouvelle race et nous étions un facteur de dérangement pour eux, sur leur nouveau zoo planétaire.
Ils commencèrent par attraper 10 mille ou 20 mille de vos ancêtres Simiens, puis ils quittèrent la planète pour plusieurs centaines d’années. Quand ils revinrent, ils rapportaient vos ancêtres (alors un peu plus humains). Puis ils quittèrent la Terre encore pour quelques milliers d’années et les pré-Humains primitifs vécurent avec nous sans problème majeur (ils avaient seulement peur de nos vaisseaux et de notre technologie). Les ‘’Illogimes’’ avaient enseigné leur mental et augmenté leur cerveau ainsi que leur structure corporelle. Ils étaient alors capables d’utiliser les outils et le feu.
Les ‘’Illogimes’’ revirent alors plusieurs fois au cours de 23 mille ans, et accélérèrent la vitesse d’évolution de certains d’entre eux. Vous devez comprendre que vous n’êtes pas la 1ière civilisation Humaine sur cette planète. Les 1iers Humains avancés ayant une technologie et un langage vivaient il y a environ 700 mille ans sur cette planète (en même temps que les pré-Humains moins développés, car les ‘’Illogimes’’ avaient expérimenté différentes vitesses et étapes d’évolution). (Vos scientifiques n’ont pas compris cela, car ils ont trouvé seulement les os de pré-Humains et des dessins primitifs dans des cavernes, montrant des Humains avancés et des objets volants). Cette race Humaine génétiquement avancée vivait avec nous, mais en évitant tout contact avec mon espèce, car leurs enseignants ‘’Illogimes’’ les avaient déviés en leur disant que nous étions des monstres et que nous leur mentions.
Au bout de quelques siècles, les Extraterrestres décidèrent d’exterminer leur 1ière création, et ils accélérèrent à l’évolution d’une 2ième création, grâce à une meilleure série de tests etc. La vérité, c’est que votre civilisation Humaine moderne n’est pas la première sur cette planète, mais déjà la 7ième . Les constructions de la 1ière race sont perdues, mais la 5ième civilisation était celle qui a construit les vastes bâtiments triangulaires que vous appelez ‘’Pyramides d’Égypte’’, il y a 75 mille ans. (Vos Égyptiens ont seulement trouvé ces pyramides anciennes dans le sable et essayé sans grand succès d’en construire des semblables). La 6ième civilisation est celle qui construit les citées en ruine que l’on trouve aujourd’hui sous la mer, dans ce qu’on appelle la Zone de Bimini et a 16 mille ans.
La dernière création de la 7ième race s’est faite il y a seulement 8,500 ans. C’est la seule dont vous puissiez vous souvenir, et à laquelle vos écrits religieux se réfèrent. Vous vous basez sur des objets archéologiques et paléontologiques qui vous montrent un faux passé très court, mais comment pourriez-vous savoir quelque chose des 6 créations précédentes ?
Et si vous trouvez des preuves de leur existence, vous les niez et vous interprétez les faits d’une manière erronée, partiellement à cause de la programmation de votre mental, et particulièrement par pure ignorance. Je vais vous donnez des informations concernant votre seule création actuelle, parce que les 6 créations précédentes sont perdues, donc elle ne vous concernent pas.
Il y a eu une longue guerre entre les ‘’Illogimes’’ et nous, et aussi entre certains groupes de ‘’Illogimes’’ les uns contre les autres, car beaucoup d’entre eux pensaient que cette recréation incessante d’une race Humaine sur cette planète n’avait pas de sens. Les dernières batailles furent menées il y a 5 mille ans, en orbite et en surface.
Les Extraterrestres ont utilisé des armes soniques puissantes pour détruire nos citées souterraines, mais d’un autre côté nous avons été capables de détruire beaucoup de leurs installations de surface et de leurs bases dans l’espace. Les Humains de votre race étaient très effrayés, lorsqu’ils observaient nos batailles qu’ils ont transcrites sous forme de mythes (leur mental n’était pas capable de comprendre ce qui se paissait réellement).
Les ‘’Illogimes’’ qui paraissaient comme des dieux aux 6ième et 7ième créations leurs ont dit qu’il s’agissait d’une guerre entre le ien et le mal et qu’il y avait des races bonnes et d’autres mauvaises. Ceci dépend certainement du point de vue d’où on se place. Cette planète était la nôtre avant leur arrivée et avant qu’ils commencent à développer leur projet d’évolution de votre race. Dans mon point de vue, il était juste de les combattre pour notre planète.
Il y a 4943 années de votre temps exactement, les ‘’Illogimes’’ ont quitté la planète à nouveau pour des raisons inconnues. (Pour nous, c’est une date importante, que nos historiens appellent ‘’la victoire’’).
Parmi nous, nombreux étaient ceux qui prirent contact avec certaines de vos tribus (plus au Sud) au cours des siècles suivants, et purent les convaincre que nous ne sommes pas ‘’le Mal’’, ce que les Extraterrestres voulaient leur faire croire. Pendant ces derniers 4900 ans, de nombreuses autres race Extraterrestres sont arrivées sur la planète, (certaines utilisant les mêmes vieux enseignements et les programmations de votre mental, (se sont fait aussi passer pour des ‘’dieux’’), mais les ‘’Illogimes’’ eux-mêmes ne sont jamais revenus.
Précédemment, ils avaient laissé la planète pendant une durée d’environ 1000 ans, c’est pourquoi nous nous attendions à leur retour quelque jour dans le futur, soit pour procéder à l’achèvement de leur projet, soit pour exterminer également la 7ième création. Mais nous ne savons pas exactement ce qui leur est arrivé (pour répondre par avance la question que vous allez poser).
Votre civilisation actuelle ne sait rien de son origine réelle, de son passé réel, de son monde réel ni de l’univers réel. Vous en savez très peu sur nous et notre passé. Et vous ne savez rien de ce qui peut survenir dans le futur.
Tant que vous ne comprendrez, ni ne croirez ce que je dis, votre espèce sera en danger. Je vous dis la vérité parce que votre ennemi, ce n’est pas nous.
Vos ennemis sont déjà là et vous n’avez rien compris. Ouvrez les yeux, vous allez avoir des ennemis bientôt. Si vous n’avez rien compris à ce que je viens de vous dire, alors vous devriez vous souvenir de ceci.
Q.16- Que veulent les Extraterrestres hostiles ?
R.16- Différents minerais, parmi lesquels le cuivre pour leur technologie, ainsi que votre eau (ou plutôt, l’hydrogène qu’elle contient, qui est une source d’énergie pour le processus de la fusion avancée et certains éléments de votre air.
De plus, 2 races s’intéressent particulièrement à votre corps, à vos tissus Humains et à votre sang, car leur propre structure génétique est défectueuse à cause d’une mauvaise évolution et des radiations (pour ce que nous en savons). Ils vont besoin de séquences intactes en provenance de votre espèce ainsi que d’autres animaux, pour réparer leur système génétique encore et encore, mais ils ne sont pas capables de réparer complètement les défauts de leur ADN, parce que le vôtre n’est pas complètement compatible avec le leur. (Ma propre espèce est absolument incompatible avec les leurs, aussi nous ne les intéressons pas). Ils essaient alors de provoquer des croisements entre eux-mêmes et vous, en utilisant l’insémination artificielle et des matrices artificielles.
Nous supposons que la guerre à venir entre les 3 races, ou entre vous et l’une d’entre elles ou bien les trois, se fera pour la conquête des minerais, de l’hydrogène, de l’air et de l’ADN.
Q.17- Voulez-vous dire une dernière phrase ou donner un dernier message ?
R.17- Ouvrez vos yeux et voyez.
Ne croyez pas seulement votre fausse histoire et vos scientifiques, ni vos politiciens.
Quelques-uns d’entre eux savent la vérité sur de nombreux sujets, mais ils ne veulent pas informer le public afin d’éviter la confusion et la panique. Je pense que votre race n’est pas aussi mauvaise que certains de mon espèce le pensent, et que ce serait dommage d’assister à votre fin.
C’est tout ce que je peux dire. Parcourez votre monde les yeux ouverts, et vous verrez, ou peut-être pas.
Votre race est très ignorante !
Constat.17 : Ces quelques mots sonnent comme une conclusion particulièrement pertinente pour l’époque que nous traversons. Près de dix ans après la date de cette présumée interview, les derniers mots de Lacerta bien que légèrement méprisant quant à notre ignorance sont toutefois extrêmement pointu à l’heure où les peuples doutent de l’honnêteté et de la fiabilité du système dans lequel nous vivons, il serait quelque peu ironique que le meilleur des conseils nous ait été donné par une jeune étudiante Reptilienne arrivant d’une civilisation terré dans les tréfonds de notre planète.
Comme vous l’aurez constaté au vu des quelques questions qui ont été sélectionnées pour cette analyse, le dossier Lacerta est extrêmement riche en informations et nous encourageons toutes celles et ceux qui seraient intéressés par ce sujet à prendre connaissance de l’intégralité du dossier. Les données historiques biologiques ou idéologiques, sont une véritable source de questionnements et d’interrogations.
Que pouvons-nous vraiment tirer de ce dossier et de ces informations ? L’analyse des questions sélectionnées soulève deux grandes conclusions. Premièrement, les informations que nous pouvons croiser avec les propos de Lacerta sont tout simplement extrêmement variés et surtout terriblement nombreux .
Dans l’hypothèse où ce dossier soit une fraude, un simple canular, là où les personnes l’ayant écrit devaient avoir une connaissance extrêmement étendue, pouvant regrouper l’intégralité des concordances que nous avons relevé et ce, en un seul sujet et, en une seule histoire qui avouons le, est plutôt cohérente dans l’écriture scénaristique. Mais maîtriser autant de sujets, dans autant de domaines différents n’est pas à la portée de tous, et le doute peut se présenter quant à la finalité, pour une personne possédant autant de connaissances dans autant de domaines . De réaliser un tel sujet surtout au vu du gain final qui à notre connaissance est nul.
Il y a toutefois un argument de taille a présenté à l’encontre de l’authenticité du dossier Lacerta. Si autant de concordances peuvent être mis en corrélation avec les sujets abordés par cette prétendue Reptilienne, aucun de ces faits, études ou observations lui est postérieure et toutes les informations qui peuvent y être rattaché étaient donc déjà connus ou accessibles avant 1999. Le dossier Lacerta n’apporte donc aucune nouveauté.
Quant aux sujets abordés ou aux corrélations que nous pouvons y adjoindre, exception faite d’une race Reptilienne/Terrestre originaire biologiquement de la planète Terre. Hormis cela, aucune découverte aucun fait nouveau survenu depuis cette date, ne fut en mesure venir affirmer ou conforter les propos tenus dans cette interview. Aucune preuve matérielle ou factuelle ne viens non-plus étayé ce dossier et c’est donc uniquement sur le témoignage de Mr.Oley , que nous devons nous baser pour juger de la véracité de ce dossier, toutefois, fort intéressant !
Chacun se fera donc sa propre opinion, preuve d’une civilisation Reptilienne/Terrestre pour certains, vulgaire scénario de science-fiction pour d’autres, ou encore sujet ne méritant même pas d’être traité pour les plus obtus.
Le dossier Lacerta est pourtant une source de questionnement incroyable, pouvant être mis en relation avec des dizaines de sujets différents. S’il s’agit d’un canular, reconnaissons au moins à son créateur le mérite de connaître son sujet ou plutôt de connaître une multitude de sujets et d’être parvenu à les relier ensemble pour former une histoire cohérente. Et si le dossier de Lacerta est authentique, alors notre histoire passée, comme futur risque bien d’être très différente de celle que nous pensions, et cela signifie que nous ne sommes que des squatters illégitimes sur une planète appartenant à des Reptiliens ?
Retranscription et corrections, 19 mars 2019, par Hanz W.
F I N .