Post by Andrei Tchentchik on Jul 8, 2019 17:52:19 GMT 2
(#247).- Elon Musk - S'il y a des extraterrestres intelligents, ils nous observent déjà.
Elon Musk: «S'il y a des extraterrestres super intelligents, ils nous observent probablement déjà»
Publié il y a 2 ans le 4 avril 2017 par Arjun Walia.
«Oui, il y a eu un engin écrasé et des corps ont été retrouvés. . . . Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils viennent ici depuis longtemps. . . . Je suis assez privilégié pour être au courant du fait que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène OVNI est réel. ”
- Le docteur Edgar Mitchell, 6ème homme à marcher sur la lune (source) (source) (source)
Il y a à peine une décennie, les chercheurs avides d'OVNIS et d'extraterrestres étaient incapables de parler ouvertement de leurs recherches sans se faire ridiculiser. Aujourd'hui, le sujet a acquis une crédibilité et une popularité considérables, à tel point que non seulement des personnalités politiques, politiques et universitaires de haut niveau se sont exprimées, mais également des personnalités mondiales populaires, notamment lors de conférences prestigieuses dans le monde entier. Des documents auparavant classifiés, publiés par des dizaines de gouvernements du monde entier, ont également permis à ce sujet d'entrer dans le domaine public respecté.
Le Forum mondial sur la compétitivité 2011, auquel ont assisté un certain nombre de scientifiques de renom, comprenait une conférence de Jacques Vallee, remarquable pour avoir co-développé la première cartographie informatisée de Mars pour la NASA et pour son travail à SRI International sur le centre d'information de réseau pour ARPANET , sur le phénomène OVNI / extraterrestre.
Voici une autre conférence du physicien nucléaire Stanton Friedman à la même conférence. Le thème principal de cette conférence était le contact avec des extraterrestres intelligents et l'apprentissage de l'espace extra-atmosphérique.
En ce qui concerne les documents, les dénonciateurs et autres "preuves" qui ont émergé, nous en avons couvert de nombreux détails dans un certain nombre d’articles que nous avons publiés. Vous pouvez accéder à ces articles en visitant la section exopolitique de notre site Web ici.
Elon Musk, fondateur, PDG et directeur de la technologie de SpaceX, cofondateur, PDG et architecte des produits de Tesla, Inc., est l'un des derniers acteurs majeurs de l'industrie extraterrestre. Outre un homme d'affaires phénoménal, Tesla est un activiste qui utilise ressources pour créer une Terre meilleure.
Il a évoqué les extraterrestres au Sommet des gouvernements mondiaux, une plate-forme mondiale dédiée à l’avenir du gouvernement dans le monde entier. Chaque année, le Sommet définit le programme de la prochaine génération de gouvernements en mettant l'accent sur la manière dont ils peuvent exploiter l'innovation et la technologie pour résoudre les défis universels auxquels l'humanité est confrontée.
Voici un extrait de ce discours, que vous pouvez voir ici :
Quand j'étais enfant, je me demandais en quelque sorte quel était le sens de la vie. Pourquoi sommes-nous ici? Qu'est-ce que c'est? Je suis parvenu à la conclusion que ce qui importait vraiment, c'était d'essayer de comprendre les bonnes questions à poser. Plus on peut augmenter l'étendue et l'échelle de la conscience humaine, mieux on peut poser ces questions. . . .
Certaines de ces choses sont, à long terme, des transports durables à long terme et une génération d'énergie durable, et doivent être une civilisation porteuse d'espace et permettre à l'humanité d'être parmi les étoiles et d'être une espèce multi-planétaire. Je pense qu’être une espèce multi-planétaire et être parmi les étoiles est important pour la survie à long terme de l’humanité. . . . Cela crée un sens de l'aventure et rend les gens enthousiastes pour l'avenir.
Ci-dessous, un extrait de l'interview complète. Il y dit que s'il y a des extraterrestres super intelligents quelque part, ce qui est l'hypothèse scientifique généralement admise, «ils nous observent probablement déjà, cela semblerait fort probable, et nous ne sommes tout simplement pas assez intelligents pour comprendre il."
VIDÉO : Durée 2m30s.
Extrait de la vidéo : Elon Musk answers ‘’Where are the Aliens?’’ in Dubai at …
Elon Musk: C’est une façon de penser, imaginez que nous allons vous rendre visite. Vous êtes très confiant, nous allons voir des extraterrestres super intelligents dans 10 ou 20 ans, avec la plus grande intelligence.
Question: Vous pensez donc dans vingt ans?
Elon Musk: Oui !!!
Question: À, extraterrestre dans l'air?
Elon Musk: ha ha, eh bien, si la super intelligence numérique sera comme un extraterrestre.
Question: Cela pourrait être comme un extraterrestre? Ma question est la suivante: pensez-vous qu'il existe une autre vie intelligente à l'extérieur?
Elon Musk: Cela semble probable, mais je pense que c’est l’une des grandes questions de physique et de philosophie, où se trouvent les extraterrestres, peut-être qu’ils sont parmi nous, je ne sais pas si certaines personnes pensent, je suis un Alien, pas vrai pas vrai, mais.
Question: Peut-être que nous sommes des Aliens?
Elon Musk: Bien sûr, cela a été dit.
Question: Nous sommes Aliens et je veux dire, si vous regardez cette partie du monde.
Elon Musk: Ouais.
Question: Ils croient que l’être humain ne vient pas de la Terre, ils sont venus d’autre part et Adam est venu d’autre part pour agir, donc d’une certaine manière, l’être humain étranger à cette terre. Pensez-vous que nous entrerons en contact avec alien d’ici les 50 prochaines années?
Elon Musk: Eh bien, c’est vraiment difficile à dire. S'il y a des extraterrestres super intelligents, ils nous observent probablement déjà, cela semblerait fort probable, et nous ne sommes tout simplement pas assez intelligents pour le réaliser. Mais, je peux revenir aux calculs de l’enveloppe et à toute civilisation extraterrestre avancée qui était intéressée à peupler la galaxie. Même sans dépasser la vitesse de la lumière, même si vous ne vous déplacez qu’à 10 ou 20% de la vitesse de la lumière, vous pouvez peupler l’ensemble de la galaxie et atteindre 10 millions d’années. Peut-être 20 millions d'années max. Ce n'est rien que vous savez dans le grand schéma des choses.
“Pas assez intelligent pour le réaliser”
«Des êtres intelligents d'autres systèmes d'étoiles ont visité et visitent notre planète Terre. Ils sont diversement appelés visiteurs, autres, personnages étoilés, extraterrestres, etc. . . Ils visitent la Terre maintenant; ce n'est pas une question de conjecture ou de pensée nostalgique. "
- Theodor C. Loder III, PhD, professeur émérite de sciences de la Terre, Université du New Hampshire (source).
Je pense que Musk a raison - ils nous surveillent probablement déjà, nous ne le réalisons pas encore. Mais les choses changent. De nombreux efforts sont déployés pour éduquer le public sur ce sujet, à partir des sources les plus crédibles disponibles. Des publications scientifiques, des séquences vidéo et des photos ont déjà été publiées dans des revues scientifiques à comité de lecture depuis plusieurs années. (la source)
Le Dr. Brian O’Leary, ancien astronaute de la NASA et professeur de physique à l’Université de Princeton, a prononcé une puissante déclaration, affirmant qu’il existait «de nombreuses preuves que nous sommes contactés et que des civilisations intelligentes sont en visite depuis très longtemps».
Encore une fois, si vous souhaitez passer en revue certaines de ces preuves, nous les avons présentées dans des centaines d'articles que vous pouvez consulter par ordre chronologique dans la section Exo-politique de notre site Web .
VIDÉO : Durée 0m54s.
Extrait de la vidéo : UFOs – Brian OLeary
Brian OLeary : Il existe de nombreuses preuves, selon lesquelles nous sommes contactés, que des civilisations nous visitent depuis très longtemps, que leur apparence est étrange du point de vue de la question matérialiste traditionnelle, que ces visiteurs utilisent les technologies de la conscience. Ils utilisent des tores, ils utilisent des disques magnétiques co-rotatifs pour leurs systèmes de propulsion, ce qui semble être un dénominateur commun du phénomène OVNI et comment ils peuvent manipuler le temps et l’espace localement, de sorte qu’ils puissent avoir leur propre propulsion et leur propre champ d’énergie, c’est un champ électro-gravitationnel à champ gravitationnel isolé qui est différent.
Pourquoi les masses ne l’ont pas réalisé - ou l’ont-elles ?
«Dans les coulisses, de hauts officiers de la Force aérienne sont sérieusement préoccupés par les OVNIS. Mais à travers le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont un non-sens. "
- Ancien chef de la CIA Roscoe Hillenkoetter, 1960 (source).
Avec une campagne de désinformation massive centrée sur la dissimulation de ces faits depuis des décennies, ainsi que le ridicule en masse de ce sujet pour tous ceux qui le prenaient au sérieux dans le passé, il a rapidement échappé à l'esprit des masses et de nombreuses personnes ont envisagé la notion de contact intelligent avec notre planète des extraterrestres complètement absurde.
Une excellente citation de Carl Sagan me vient à l’esprit :
L’une des plus tristes leçons de l’histoire est la suivante: si nous avons été bamboués assez longtemps, nous avons tendance à rejeter toute évidence de ce phénomène. Nous ne sommes plus intéressés à découvrir la vérité. Le bambou nous a capturés. C’est tout simplement trop douloureux de reconnaître, même à nous-mêmes, que nous avons été pris. Une fois que vous avez donné un pouvoir charlatan sur vous, vous ne le récupérez presque jamais.
La perception actuelle des ovnis et des extraterrestres par le public révèle à quel point notre esprit peut être facilement influencé et à quelle vitesse nos pensées sur un sujet peuvent nous être données, même inconsciemment. Cela pose la question suivante: combien d’autres croyances que nous partageons ont-elles été, en quelque sorte, «programmées» en nous par des groupes puissants dotés d’un programme?
«Il y a des objets dans notre atmosphère qui ont techniquement des milles d'avance sur tout ce que nous pouvons déployer, que nous n'avons aucun moyen de les empêcher de venir ici… [et] il y a une possibilité sérieuse que nous soyons visités et avons été visités depuis de nombreuses années. ans par des gens de l’espace, d’autres civilisations. Qu'il nous incombe, au cas où certaines de ces personnes, à l'avenir ou maintenant, deviendraient hostiles, de découvrir qui elles sont, d'où elles viennent et ce qu'elles veulent. Cela devrait faire l’objet d’investigations scientifiques rigoureuses et non de «frictions» par les journaux à sensation ».
- Lord Admiral Hill-Norton, ancien chef d'état-major de la défense, amiral 5 étoiles de la Royal Navy, président du Comité militaire de l'OTAN (source).
Tout cela étant dit, le fait que les ovnis / extraterrestres soit l'un des sujets les plus recherchés sur le Web suggère que les gens sont au moins curieux d'apprendre la vérité.
Qu'est-ce que le contact extraterrestre est vraiment ?
L'humanité est en train de prendre conscience du fait que ce genre de choses se produit depuis un certain temps et qu'elle prend conscience à un moment où l'humanité subit un changement de conscience considérable. Par «changement de conscience», je veux dire que nous abandonnons des croyances de longue date rendues obsolètes par de nouvelles preuves. Cela dit, quelles que soient les preuves présentées, il sera toujours difficile d'abandonner les systèmes de croyance, mais les esprits s'ouvrent. C’était formidable de voir Musk mentionner le sujet de la conscience dans son discours, ainsi que pour souligner l’importance d’augmenter la portée et l’ampleur de la conscience humaine, et en partie de l’accroître, comme Musk l’identifie, pose les bonnes questions. Certaines de ces questions concernent le retrait du voile qui aveuglait les masses pendant des décennies. Ce n’est pas que nous ne sommes pas assez intelligents, mais plutôt que nous avons été menti et induit en erreur pendant des années.
«Une influence extraterrestre étudie notre planète. Quelque chose surveille la planète et ils la surveillent très prudemment. "
- Ancien sénateur Mike Gravel (D-Alaska), candidat à la présidentielle de 2008.(source).
Reconnaître que nous sommes visités soulève de nombreuses questions dans tous les domaines, de la religion à l’histoire, en passant par de nouvelles théories du savoir scientifique et bien d’autres encore, comme vous pouvez bien l’imaginer. S'ils existent et nous surveillent, pourquoi n'y a-t-il pas eu de contact important? Il existe suffisamment de preuves montrant que le contact a effectivement eu lieu au niveau individuel, avec peut-être des millions de personnes, mais un événement de divulgation massive «une fois» n’a pas encore eu lieu.
Peut-être que Elon Musc ne dit pas qu’il a été au courant aussi? Compte tenu des cercles dans lesquels il se trouve, ce ne serait pas étonnant. En outre, dans le secteur de la production d'énergie nouvelle, le sujet des ovnis est le plus susceptible de se poser, car l'une des principales questions est de savoir comment ils vont ici. Quels systèmes de propulsion utilisent-ils? Les ovnis suivis par radar militaire et confirmés visuellement par les pilotes ont effectué des manœuvres qui défient complètement les lois de la physique connues et ne permettent à aucun aéronef connu sur la Terre de manœuvrer.
"Il existe un autre moyen, qu'il s'agisse de trous de ver ou de zones de déformation, il doit exister un moyen de générer de l'énergie afin de pouvoir le sortir du vide, et le fait qu'ils soient ici nous montre qu'ils ont trouvé un moyen." (source).
La déclaration ci-dessus provient du Dr. Jack Kasher, Ph.D., professeur émérite de physique à l'Université du Nebraska. Il est l’un des multiples physiciens (et scientifiques en général) à avoir examiné les images vraiment remarquables de la NASA STS-48. Vous pouvez voir cette séquence et en savoir plus à ce sujet.
J'étudie le phénomène ovni / extraterrestre depuis très longtemps, et un thème commun qui revient constamment est un changement de conscience, un changement dans la façon dont nous voyons et prenons soin de notre planète et une compréhension plus profonde de la vie et la vraie nature de la réalité.
Est-ce une coïncidence si le sujet ET / UFO continue de retenir l'attention alors que nous nous concentrons sur la coopération mondiale? Un désir de paix? Un désir d'une planète propre et verte, sans intérêts commerciaux, gouvernementaux ni financiers?
Pouvons-nous travailler ensemble, pouvons-nous résoudre ces problèmes afin de devenir la race de l'espace dont parle si passionnément Elon Musk? Il semble que d’autres civilisations l’aient déjà fait, des civilisations qui ont probablement déjà abordé et surmonté les mêmes problèmes auxquels nous sommes maintenant confrontés.
«La Terre aura environ quatre milliards et demi d'années. Ils ont un million d’années devant nous et, sur une échelle galactique, ils sont presque nos frères jumeaux. Nous aurons résolu tous ces problèmes. " (source).
– Jack Kasher (source).
Une révolution "spirituelle"
Certaines personnes croient que la «spiritualité» est une autre religion. Et cela peut être (Voir: «Pourquoi je crois que le mouvement spirituel peut être contre-productif»).
Cela étant dit, la spiritualité n’a pas vraiment les mêmes connotations négatives que la religion, sans sa longue histoire de violence, d’assujettissement et de corruption. La spiritualité ne vise pas à convertir les gens à des croyances et à des comportements spécifiques. Il a des racines dans la plus ancienne de l’histoire et des corrélations avec de nombreuses sciences émergentes aujourd’hui, principalement dans les domaines de la physique quantique et des neurosciences, qui révèlent à présent la vaste interconnexion de toutes choses. Je pense qu’il serait sage de supposer que cette interconnexion est non seulement planétaire, mais également interplanétaire et au-delà.
Une grande partie de la question extraterrestre coïncide avec ce type de «spiritualité». S'il y aura toujours des gens qui n'hésiteront pas à qualifier les extraterrestres d'anges ou de démons, la meilleure approche est peut-être la meilleure approche, comme l'a souligné le Dalaï Lama considérez-les comme «nous» et refusez de les étiqueter et de les juger.
L'aspect spirituel de ce sujet est également souligné dans les traditions autochtones du monde entier.
«Mon peuple parle de Star People qui est venu nous voir il y a plusieurs générations. Le peuple Star a apporté des enseignements spirituels, des histoires et des cartes du cosmos et les a offerts gratuitement. Ils étaient gentils, aimants et donnaient le bon exemple. Quand ils nous ont quittés, mon peuple a déclaré qu'il y avait une solitude unique.
- Richard Wagamese, l’un des plus grands auteurs et conteurs du Canada de la Première nation Wabaseemoong du Nord-Ouest de l’Ontario (source).
Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans un article que j'ai récemment publié et dont le lien est ci-dessous:
«Le peuple étoiles, les extraterrestres du point de vue des Amérindiens et des Premières nations»
S'ils sont ici et ce depuis un moment, je suppose que nous pouvons écarter tout type d'invasion ‘étrangère ', mais une invasion extraterrestre organisée pourrait être une autre histoire…
À la fin de la journée, toutes les recherches que d’autres ont effectuées suggèrent que quelque chose de spécial se passe, et il y en a beaucoup qui nous observent, et nous aident peut-être d’une manière que nous ne connaissons pas, pour voir si nous pouvons réussir à rendre l'expérience humaine bénéfique pour toute la vie sur la planète. Une partie de cela consiste à prendre conscience de tous les mensonges et de la tromperie qui sévissent sur cette planète, à présenter des solutions à nos problèmes, puis à les mettre en œuvre. De nombreux obstacles peuvent entraver ces progrès, mais nous ne pouvons pas les éliminer tant qu’ils ne seront pas au moins identifiés. C’est l’un des aspects de l’évolution massive de la conscience qui se produit actuellement et de la manière dont il pourrait s’associer aux supposés «extraterrestres super intelligents» qui pourraient non seulement nous rendre visite, mais aussi marcher parmi nous.
Peut-être qu'un contact extraterrestre peut nous aider à découvrir qui nous sommes et d'où nous venons. La situation est plus vaste ici et nous oblige à abandonner tous nos jugements et modes de vie destructeurs et à accepter l’interdépendance de tout ce qui existe.
F I N .
Elon Musk: «S'il y a des extraterrestres super intelligents, ils nous observent probablement déjà»
Publié il y a 2 ans le 4 avril 2017 par Arjun Walia.
«Oui, il y a eu un engin écrasé et des corps ont été retrouvés. . . . Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils viennent ici depuis longtemps. . . . Je suis assez privilégié pour être au courant du fait que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène OVNI est réel. ”
- Le docteur Edgar Mitchell, 6ème homme à marcher sur la lune (source) (source) (source)
Il y a à peine une décennie, les chercheurs avides d'OVNIS et d'extraterrestres étaient incapables de parler ouvertement de leurs recherches sans se faire ridiculiser. Aujourd'hui, le sujet a acquis une crédibilité et une popularité considérables, à tel point que non seulement des personnalités politiques, politiques et universitaires de haut niveau se sont exprimées, mais également des personnalités mondiales populaires, notamment lors de conférences prestigieuses dans le monde entier. Des documents auparavant classifiés, publiés par des dizaines de gouvernements du monde entier, ont également permis à ce sujet d'entrer dans le domaine public respecté.
Le Forum mondial sur la compétitivité 2011, auquel ont assisté un certain nombre de scientifiques de renom, comprenait une conférence de Jacques Vallee, remarquable pour avoir co-développé la première cartographie informatisée de Mars pour la NASA et pour son travail à SRI International sur le centre d'information de réseau pour ARPANET , sur le phénomène OVNI / extraterrestre.
Voici une autre conférence du physicien nucléaire Stanton Friedman à la même conférence. Le thème principal de cette conférence était le contact avec des extraterrestres intelligents et l'apprentissage de l'espace extra-atmosphérique.
En ce qui concerne les documents, les dénonciateurs et autres "preuves" qui ont émergé, nous en avons couvert de nombreux détails dans un certain nombre d’articles que nous avons publiés. Vous pouvez accéder à ces articles en visitant la section exopolitique de notre site Web ici.
Elon Musk, fondateur, PDG et directeur de la technologie de SpaceX, cofondateur, PDG et architecte des produits de Tesla, Inc., est l'un des derniers acteurs majeurs de l'industrie extraterrestre. Outre un homme d'affaires phénoménal, Tesla est un activiste qui utilise ressources pour créer une Terre meilleure.
Il a évoqué les extraterrestres au Sommet des gouvernements mondiaux, une plate-forme mondiale dédiée à l’avenir du gouvernement dans le monde entier. Chaque année, le Sommet définit le programme de la prochaine génération de gouvernements en mettant l'accent sur la manière dont ils peuvent exploiter l'innovation et la technologie pour résoudre les défis universels auxquels l'humanité est confrontée.
Voici un extrait de ce discours, que vous pouvez voir ici :
Quand j'étais enfant, je me demandais en quelque sorte quel était le sens de la vie. Pourquoi sommes-nous ici? Qu'est-ce que c'est? Je suis parvenu à la conclusion que ce qui importait vraiment, c'était d'essayer de comprendre les bonnes questions à poser. Plus on peut augmenter l'étendue et l'échelle de la conscience humaine, mieux on peut poser ces questions. . . .
Certaines de ces choses sont, à long terme, des transports durables à long terme et une génération d'énergie durable, et doivent être une civilisation porteuse d'espace et permettre à l'humanité d'être parmi les étoiles et d'être une espèce multi-planétaire. Je pense qu’être une espèce multi-planétaire et être parmi les étoiles est important pour la survie à long terme de l’humanité. . . . Cela crée un sens de l'aventure et rend les gens enthousiastes pour l'avenir.
Ci-dessous, un extrait de l'interview complète. Il y dit que s'il y a des extraterrestres super intelligents quelque part, ce qui est l'hypothèse scientifique généralement admise, «ils nous observent probablement déjà, cela semblerait fort probable, et nous ne sommes tout simplement pas assez intelligents pour comprendre il."
VIDÉO : Durée 2m30s.
Extrait de la vidéo : Elon Musk answers ‘’Where are the Aliens?’’ in Dubai at …
Elon Musk: C’est une façon de penser, imaginez que nous allons vous rendre visite. Vous êtes très confiant, nous allons voir des extraterrestres super intelligents dans 10 ou 20 ans, avec la plus grande intelligence.
Question: Vous pensez donc dans vingt ans?
Elon Musk: Oui !!!
Question: À, extraterrestre dans l'air?
Elon Musk: ha ha, eh bien, si la super intelligence numérique sera comme un extraterrestre.
Question: Cela pourrait être comme un extraterrestre? Ma question est la suivante: pensez-vous qu'il existe une autre vie intelligente à l'extérieur?
Elon Musk: Cela semble probable, mais je pense que c’est l’une des grandes questions de physique et de philosophie, où se trouvent les extraterrestres, peut-être qu’ils sont parmi nous, je ne sais pas si certaines personnes pensent, je suis un Alien, pas vrai pas vrai, mais.
Question: Peut-être que nous sommes des Aliens?
Elon Musk: Bien sûr, cela a été dit.
Question: Nous sommes Aliens et je veux dire, si vous regardez cette partie du monde.
Elon Musk: Ouais.
Question: Ils croient que l’être humain ne vient pas de la Terre, ils sont venus d’autre part et Adam est venu d’autre part pour agir, donc d’une certaine manière, l’être humain étranger à cette terre. Pensez-vous que nous entrerons en contact avec alien d’ici les 50 prochaines années?
Elon Musk: Eh bien, c’est vraiment difficile à dire. S'il y a des extraterrestres super intelligents, ils nous observent probablement déjà, cela semblerait fort probable, et nous ne sommes tout simplement pas assez intelligents pour le réaliser. Mais, je peux revenir aux calculs de l’enveloppe et à toute civilisation extraterrestre avancée qui était intéressée à peupler la galaxie. Même sans dépasser la vitesse de la lumière, même si vous ne vous déplacez qu’à 10 ou 20% de la vitesse de la lumière, vous pouvez peupler l’ensemble de la galaxie et atteindre 10 millions d’années. Peut-être 20 millions d'années max. Ce n'est rien que vous savez dans le grand schéma des choses.
“Pas assez intelligent pour le réaliser”
«Des êtres intelligents d'autres systèmes d'étoiles ont visité et visitent notre planète Terre. Ils sont diversement appelés visiteurs, autres, personnages étoilés, extraterrestres, etc. . . Ils visitent la Terre maintenant; ce n'est pas une question de conjecture ou de pensée nostalgique. "
- Theodor C. Loder III, PhD, professeur émérite de sciences de la Terre, Université du New Hampshire (source).
Je pense que Musk a raison - ils nous surveillent probablement déjà, nous ne le réalisons pas encore. Mais les choses changent. De nombreux efforts sont déployés pour éduquer le public sur ce sujet, à partir des sources les plus crédibles disponibles. Des publications scientifiques, des séquences vidéo et des photos ont déjà été publiées dans des revues scientifiques à comité de lecture depuis plusieurs années. (la source)
Le Dr. Brian O’Leary, ancien astronaute de la NASA et professeur de physique à l’Université de Princeton, a prononcé une puissante déclaration, affirmant qu’il existait «de nombreuses preuves que nous sommes contactés et que des civilisations intelligentes sont en visite depuis très longtemps».
Encore une fois, si vous souhaitez passer en revue certaines de ces preuves, nous les avons présentées dans des centaines d'articles que vous pouvez consulter par ordre chronologique dans la section Exo-politique de notre site Web .
VIDÉO : Durée 0m54s.
Extrait de la vidéo : UFOs – Brian OLeary
Brian OLeary : Il existe de nombreuses preuves, selon lesquelles nous sommes contactés, que des civilisations nous visitent depuis très longtemps, que leur apparence est étrange du point de vue de la question matérialiste traditionnelle, que ces visiteurs utilisent les technologies de la conscience. Ils utilisent des tores, ils utilisent des disques magnétiques co-rotatifs pour leurs systèmes de propulsion, ce qui semble être un dénominateur commun du phénomène OVNI et comment ils peuvent manipuler le temps et l’espace localement, de sorte qu’ils puissent avoir leur propre propulsion et leur propre champ d’énergie, c’est un champ électro-gravitationnel à champ gravitationnel isolé qui est différent.
Pourquoi les masses ne l’ont pas réalisé - ou l’ont-elles ?
«Dans les coulisses, de hauts officiers de la Force aérienne sont sérieusement préoccupés par les OVNIS. Mais à travers le secret officiel et le ridicule, de nombreux citoyens sont amenés à croire que les objets volants inconnus sont un non-sens. "
- Ancien chef de la CIA Roscoe Hillenkoetter, 1960 (source).
Avec une campagne de désinformation massive centrée sur la dissimulation de ces faits depuis des décennies, ainsi que le ridicule en masse de ce sujet pour tous ceux qui le prenaient au sérieux dans le passé, il a rapidement échappé à l'esprit des masses et de nombreuses personnes ont envisagé la notion de contact intelligent avec notre planète des extraterrestres complètement absurde.
Une excellente citation de Carl Sagan me vient à l’esprit :
L’une des plus tristes leçons de l’histoire est la suivante: si nous avons été bamboués assez longtemps, nous avons tendance à rejeter toute évidence de ce phénomène. Nous ne sommes plus intéressés à découvrir la vérité. Le bambou nous a capturés. C’est tout simplement trop douloureux de reconnaître, même à nous-mêmes, que nous avons été pris. Une fois que vous avez donné un pouvoir charlatan sur vous, vous ne le récupérez presque jamais.
La perception actuelle des ovnis et des extraterrestres par le public révèle à quel point notre esprit peut être facilement influencé et à quelle vitesse nos pensées sur un sujet peuvent nous être données, même inconsciemment. Cela pose la question suivante: combien d’autres croyances que nous partageons ont-elles été, en quelque sorte, «programmées» en nous par des groupes puissants dotés d’un programme?
«Il y a des objets dans notre atmosphère qui ont techniquement des milles d'avance sur tout ce que nous pouvons déployer, que nous n'avons aucun moyen de les empêcher de venir ici… [et] il y a une possibilité sérieuse que nous soyons visités et avons été visités depuis de nombreuses années. ans par des gens de l’espace, d’autres civilisations. Qu'il nous incombe, au cas où certaines de ces personnes, à l'avenir ou maintenant, deviendraient hostiles, de découvrir qui elles sont, d'où elles viennent et ce qu'elles veulent. Cela devrait faire l’objet d’investigations scientifiques rigoureuses et non de «frictions» par les journaux à sensation ».
- Lord Admiral Hill-Norton, ancien chef d'état-major de la défense, amiral 5 étoiles de la Royal Navy, président du Comité militaire de l'OTAN (source).
Tout cela étant dit, le fait que les ovnis / extraterrestres soit l'un des sujets les plus recherchés sur le Web suggère que les gens sont au moins curieux d'apprendre la vérité.
Qu'est-ce que le contact extraterrestre est vraiment ?
L'humanité est en train de prendre conscience du fait que ce genre de choses se produit depuis un certain temps et qu'elle prend conscience à un moment où l'humanité subit un changement de conscience considérable. Par «changement de conscience», je veux dire que nous abandonnons des croyances de longue date rendues obsolètes par de nouvelles preuves. Cela dit, quelles que soient les preuves présentées, il sera toujours difficile d'abandonner les systèmes de croyance, mais les esprits s'ouvrent. C’était formidable de voir Musk mentionner le sujet de la conscience dans son discours, ainsi que pour souligner l’importance d’augmenter la portée et l’ampleur de la conscience humaine, et en partie de l’accroître, comme Musk l’identifie, pose les bonnes questions. Certaines de ces questions concernent le retrait du voile qui aveuglait les masses pendant des décennies. Ce n’est pas que nous ne sommes pas assez intelligents, mais plutôt que nous avons été menti et induit en erreur pendant des années.
«Une influence extraterrestre étudie notre planète. Quelque chose surveille la planète et ils la surveillent très prudemment. "
- Ancien sénateur Mike Gravel (D-Alaska), candidat à la présidentielle de 2008.(source).
Reconnaître que nous sommes visités soulève de nombreuses questions dans tous les domaines, de la religion à l’histoire, en passant par de nouvelles théories du savoir scientifique et bien d’autres encore, comme vous pouvez bien l’imaginer. S'ils existent et nous surveillent, pourquoi n'y a-t-il pas eu de contact important? Il existe suffisamment de preuves montrant que le contact a effectivement eu lieu au niveau individuel, avec peut-être des millions de personnes, mais un événement de divulgation massive «une fois» n’a pas encore eu lieu.
Peut-être que Elon Musc ne dit pas qu’il a été au courant aussi? Compte tenu des cercles dans lesquels il se trouve, ce ne serait pas étonnant. En outre, dans le secteur de la production d'énergie nouvelle, le sujet des ovnis est le plus susceptible de se poser, car l'une des principales questions est de savoir comment ils vont ici. Quels systèmes de propulsion utilisent-ils? Les ovnis suivis par radar militaire et confirmés visuellement par les pilotes ont effectué des manœuvres qui défient complètement les lois de la physique connues et ne permettent à aucun aéronef connu sur la Terre de manœuvrer.
"Il existe un autre moyen, qu'il s'agisse de trous de ver ou de zones de déformation, il doit exister un moyen de générer de l'énergie afin de pouvoir le sortir du vide, et le fait qu'ils soient ici nous montre qu'ils ont trouvé un moyen." (source).
La déclaration ci-dessus provient du Dr. Jack Kasher, Ph.D., professeur émérite de physique à l'Université du Nebraska. Il est l’un des multiples physiciens (et scientifiques en général) à avoir examiné les images vraiment remarquables de la NASA STS-48. Vous pouvez voir cette séquence et en savoir plus à ce sujet.
J'étudie le phénomène ovni / extraterrestre depuis très longtemps, et un thème commun qui revient constamment est un changement de conscience, un changement dans la façon dont nous voyons et prenons soin de notre planète et une compréhension plus profonde de la vie et la vraie nature de la réalité.
Est-ce une coïncidence si le sujet ET / UFO continue de retenir l'attention alors que nous nous concentrons sur la coopération mondiale? Un désir de paix? Un désir d'une planète propre et verte, sans intérêts commerciaux, gouvernementaux ni financiers?
Pouvons-nous travailler ensemble, pouvons-nous résoudre ces problèmes afin de devenir la race de l'espace dont parle si passionnément Elon Musk? Il semble que d’autres civilisations l’aient déjà fait, des civilisations qui ont probablement déjà abordé et surmonté les mêmes problèmes auxquels nous sommes maintenant confrontés.
«La Terre aura environ quatre milliards et demi d'années. Ils ont un million d’années devant nous et, sur une échelle galactique, ils sont presque nos frères jumeaux. Nous aurons résolu tous ces problèmes. " (source).
– Jack Kasher (source).
Une révolution "spirituelle"
Certaines personnes croient que la «spiritualité» est une autre religion. Et cela peut être (Voir: «Pourquoi je crois que le mouvement spirituel peut être contre-productif»).
Cela étant dit, la spiritualité n’a pas vraiment les mêmes connotations négatives que la religion, sans sa longue histoire de violence, d’assujettissement et de corruption. La spiritualité ne vise pas à convertir les gens à des croyances et à des comportements spécifiques. Il a des racines dans la plus ancienne de l’histoire et des corrélations avec de nombreuses sciences émergentes aujourd’hui, principalement dans les domaines de la physique quantique et des neurosciences, qui révèlent à présent la vaste interconnexion de toutes choses. Je pense qu’il serait sage de supposer que cette interconnexion est non seulement planétaire, mais également interplanétaire et au-delà.
Une grande partie de la question extraterrestre coïncide avec ce type de «spiritualité». S'il y aura toujours des gens qui n'hésiteront pas à qualifier les extraterrestres d'anges ou de démons, la meilleure approche est peut-être la meilleure approche, comme l'a souligné le Dalaï Lama considérez-les comme «nous» et refusez de les étiqueter et de les juger.
L'aspect spirituel de ce sujet est également souligné dans les traditions autochtones du monde entier.
«Mon peuple parle de Star People qui est venu nous voir il y a plusieurs générations. Le peuple Star a apporté des enseignements spirituels, des histoires et des cartes du cosmos et les a offerts gratuitement. Ils étaient gentils, aimants et donnaient le bon exemple. Quand ils nous ont quittés, mon peuple a déclaré qu'il y avait une solitude unique.
- Richard Wagamese, l’un des plus grands auteurs et conteurs du Canada de la Première nation Wabaseemoong du Nord-Ouest de l’Ontario (source).
Vous pouvez en savoir plus à ce sujet dans un article que j'ai récemment publié et dont le lien est ci-dessous:
«Le peuple étoiles, les extraterrestres du point de vue des Amérindiens et des Premières nations»
S'ils sont ici et ce depuis un moment, je suppose que nous pouvons écarter tout type d'invasion ‘étrangère ', mais une invasion extraterrestre organisée pourrait être une autre histoire…
À la fin de la journée, toutes les recherches que d’autres ont effectuées suggèrent que quelque chose de spécial se passe, et il y en a beaucoup qui nous observent, et nous aident peut-être d’une manière que nous ne connaissons pas, pour voir si nous pouvons réussir à rendre l'expérience humaine bénéfique pour toute la vie sur la planète. Une partie de cela consiste à prendre conscience de tous les mensonges et de la tromperie qui sévissent sur cette planète, à présenter des solutions à nos problèmes, puis à les mettre en œuvre. De nombreux obstacles peuvent entraver ces progrès, mais nous ne pouvons pas les éliminer tant qu’ils ne seront pas au moins identifiés. C’est l’un des aspects de l’évolution massive de la conscience qui se produit actuellement et de la manière dont il pourrait s’associer aux supposés «extraterrestres super intelligents» qui pourraient non seulement nous rendre visite, mais aussi marcher parmi nous.
Peut-être qu'un contact extraterrestre peut nous aider à découvrir qui nous sommes et d'où nous venons. La situation est plus vaste ici et nous oblige à abandonner tous nos jugements et modes de vie destructeurs et à accepter l’interdépendance de tout ce qui existe.
F I N .