Post by Andrei Tchentchik on Aug 15, 2019 10:59:55 GMT 2
(#285).- Quand les Dracos menaçaient de déclencher une guerre mondiale.
Quand les Dracos menaçaient de déclencher une guerre mondiale.
19 Janvier 2019.
Dans un rapport sur une série de réunions secrètes rassemblant des délégués de différents programmes spatiaux secrets, Corey Goode décrit un briefing qu’il a reçu du colonel Gonzales, à propos d’une réunion impliquant le chef du groupe extraterrestre appelé Draconian Federation Alliance.
Selon Gonzales, le dirigeant draconien a exigé la levée d’une quarantaine globale pour le système solaire afin de libérer ses forces. Il a également demandé l’amnistie des élites humaines qui avaient servi ses forces jusqu’à présent. Si le dirigeant draconien ne répond pas à ces exigences, cela conduira à une calamité mondiale et à une guerre mondiale.
Bien que le scénario ci-dessus ressemble à un prochain épisode de Star Wars, il est tout à fait réel selon Goode, qui a révélé des informations qu’il avait apprises lors d’une série de réunions du programme spatial secret auxquelles il a assisté. Les réunions les ont eu lieu du 5 au 9 juin 2015 et ont été suivies d’ une visite d’inspection de Mars le 20 juin 2015.
Aussi incroyable que puissent être les prétentions de Goode, elles s’appuient sur un nombre impressionnant de preuves circonstancielles . Ces preuves méritent de garder l’esprit ouvert sur ses informations, tout en recherchant des preuves solides pour étayer ses incroyables affirmations.
La dernière chose à considérer dans le dernier rapport de Goode est que savons-nous du lieutenant-colonel Gonzales qui l’a informé?
Selon Goode, Gonzales est un officier militaire de carrière faisant partie du programme spatial hautement qualifié de «Solar Warden» . Il a été nommé délégué d’un conseil comprenant une alliance de programmes spatiaux secrets (SSP). Gonzales a pour mission de représenter les intérêts du SSP Alliance Council lors de réunions avec d’autres programmes spatiaux et / ou d’alliances extraterrestres. Dans le cas de Goode, il a été nommé début 2015 comme délégué d’un groupe de visiteurs extraterrestres nouvellement arrivés, appelé Sphère Being Alliance (L’Alliance des Sphères).
Gonzales a jusqu’ici choisi de rester anonyme, mais le rapport du 22 juin de Goode sur sa participation à une visite d’inspection de Mars et sa dernière réunion avec le représentant de la Draconian Federation Alliance laissent penser que cela changera probablement à l’avenir. Jusqu’ici, nous n’avons que la parole de Goode selon laquelle Gonzales est réel et qu’il est ce qu’il prétend être.
David Wilthingy a plus d’informations à partager sur l’identité de Gonzales, et le partagera probablement dans de futures mises à jour sur son site Web Divine Cosmos ou dans les prochaines interviews de Gaiam TV avec Corey Goode.
Dans le briefing reçu par Goode, Gonzales explique comment il a été conduit pour rencontrer le chef de la Draconian Federation Alliance, un Royal White Draco de 14 pieds. Après avoir été emmené dans un bâtiment quelque part dans le sud-ouest américain par un vaisseau spatial classé, Gonzales affirme qu’il a été rencontré pour la première fois par une personnalité très familière :
Gonzales et son équipe de sécurité sont sortis dans un couloir et celui-ci semblait vide et silencieux, sauf que les agents de sécurité / IE ont fait signe dans le couloir avec des signaux de la main où ils ont senti la délégation en attente. Quand ils furent presque à bout du couloir, Gonzales vit une personne très familière. Il a dit que cette personne devait avoir vu le regard sur son visage et sa bouche béante. Cette personne s’est présentée avec son accent épais, ses yeux affaissés et ses cheveux blancs et bouclés. Gonzales a déclaré que ce type avait créé de nombreux groupes de réflexion, organisations mondiales et conseillé plus de présidents américains que quiconque pourrait en penser. Cette personne est très connue pour son soutien aux programmes du Nouvel ordre mondial et de la dépopulation.
La description de Goode indique qu’il est presque certain que cette personne est le Dr Henry Kissinger, qui a longtemps été considéré comme un personnage clé dans des projets extraterrestres classés. Plus récemment, Kissinger a assisté à la réunion du groupe Bilderberg, qui a eu lieu deux jours seulement après que Goode et Gonzales eurent rencontré environ 200 élites humaines qui proposaient un programme de divulgation limité à compter de novembre 2015. Ce processus serait suivi d’un moratoire de 50 ans sur la poursuite des élites impliquées dans crimes contre l’humanité.
Trois présidents (humains) du Comité des 200 ont dit à Gonzales que la réunion ne serait pas une négociation, mais une occasion d’entendre le chef de l’alliance de la Fédération draconienne, du moins dans ce système solaire.
Après avoir été dirigé par une garde d’honneur composée de reptiliens draconiens draconiens de neuf pieds, Gonzales a rencontré le Draco blanc royal. Derrière lui se trouvaient un certain nombre de races extraterrestres de type insectoïde. Le Royal White Draco a formulé un certain nombre de demandes dont les conséquences étaient graves si elles n’étaient pas satisfaites:
Le White Royal Draco faisait des demandes très sérieuses et a dit à Gonzales que ne pas leur céder par l’Alliance SSP ou l’Alliance Sphère constituerait un acte de guerre contre l’ensemble de l’Alliance de la Fédération Draco et ses Overlords.
Gonzales décrit ensuite les demandes spécifiques formulées par le dirigeant draconien :
Ce même Royal White Draco a maintenant demandé à Gonzales de répondre aux menaces qui lui étaient adressées devant le Conseil de l’alliance SSP et l’Alliance Sphère.
La demande était que tous les membres de la Draco Federation Alliance soient autorisés à quitter la barrière extérieure à leur guise et que leurs alliés humains obtiennent la clémence et ne promettent pas de représailles lors d’événements futurs dans un Sol System sous contrôle humain.
Si les demandes ne sont pas satisfaites, le Dr Royal White déclare que ses forces sont prêtes pour une bataille annoncée de la fin des temps :
Le roi royal a déclaré sans ambages qu’il avait le pouvoir d’apporter une grande calamité et une guerre à la surface de la Terre et qu’il était prêt à le faire. Ils ont déclaré que l’Alliance Sphère n’était pas apparente sous le vrai pouvoir de leurs Seigneurs Extra Dimensionnels qui étaient maintenant présents et prêts à se battre aux côtés de l’Alliance de la Fédération Draco comme cela avait été prophétisé au sujet de leur empire il y a des millions d’années.
C’est là que Gonzales fut très surpris d’apprendre que les Dracos royaux blancs n’étaient pas au sommet de la Draconian Federation Alliance. Il y avait des seigneurs extra-dimensionnels (ED) qui étaient responsables de la création de l’intelligence artificielle, comme il l’a révélé à Goode :
Ils se sont vantés du fait que ces mêmes Seigneurs ED étaient responsables d’une manière ou d’une autre des entités que nous avons appelées l’Intelligence Artificielle ED / ET qui est leur allié et qui ont conquis des galaxies entières.
Gonzales a déclaré que les vantardises grandioses et les menaces persistaient pendant un certain temps de la même manière théâtrale avant que le Dr Royal White ne s’en aille plus et se détourna de la salle avec sa garde d’honneur reptilienne et la délégation Insectoid.
Après avoir entendu le White Royal Draco, l’un des présidents du Comité des 200 a souligné la nécessité de trouver une solution gagnant-gagnant :
Le président les a ensuite approchés et les a ramenés comme ils l’avaient fait. Ils ont également expliqué à quel point la situation de la population de la surface de la Terre était grave et l’Alliance avait accepté les conditions présentées.
Le président a déclaré qu’il s’agissait d’une opportunité pour une situation gagnant-gagnant et que le rejeter comme les Américains refusent de négocier avec les terroristes porterait préjudice à la population à la surface de la planète. Gonzales a dit qu’il en avait assez des drames et du théâtre et qu’il voulait juste sortir sa tête douloureuse de son dos pour la navette.
Goode poursuivit pour discuter plus en détail du briefing de Gonzales qui concernait la preuve que les guerriers draconiens étaient infectés par des nanites possédant une intelligence artificielle.
Cela suggère que l’Alliance de la Fédération Draconienne a succombé à l’intelligence artificielle qui menaçait également d’autres civilisations extraterrestres et l’humanité.
Le briefing de Gonzales, relayé par Goode, contient des informations que beaucoup voudront immédiatement rejeter comme de la science-fiction. Malheureusement pour cette partie de l’humanité qui est encline à le faire, Goode nous dit qu’il y aura bientôt des dépôts de documents et des témoignages de dénonciateurs qui confirmeront nombre de ses révélations. Comme mentionné précédemment, il existe déjà une preuve circonstancielle impressionnante à l’ appui, de sorte que la prédiction de Goode doit être prise au sérieux.
Malgré la menace à long terme posée par l’intelligence artificielle, le briefing de Gonzales a posé le problème le plus immédiat qui soit: comment traiter les demandes du Dr Royal Blanc demandant à ses forces de quitter le système solaire et à ses anciens serviteurs, le Comité des d’autres élites mondiales, reçoivent l’amnistie.
L’humanité doit décider si elle veut poursuivre ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité dans le cadre de programmes spatiaux secrets et de projets classifiés, ou fournir une amnistie permettant ainsi d’éviter une guerre mondiale.
Heureusement, il y a des précédents dans l’histoire humaine récente où des changements de régime ont été accomplis de manière pacifique sans qu’une nation ne soit déchirée par la guerre. Les précédents nationaux offrent un modèle quant à la manière dont les élites mondiales impliquées dans des crimes contre l’humanité peuvent se retirer pacifiquement sans précipiter la guerre mondiale.
Dans les cas de l’Afrique du Sud à l’époque de l’apartheid et des nations sud-américaines pendant les dictatures militaires, ces pays ont offert l’amnistie aux élites nationales qui ont renoncé pacifiquement au pouvoir et ont permis à la vérité d’être révélée.
L’Afrique du Sud a mis en place sa « Commission vérité et réconciliation », d’autres pays ont mis en place leurs propres versions, dans lesquelles les victimes d’infractions pourraient apprendre la vérité sur ce qui leur est arrivé et / ou sur leur famille.
Ce modèle de «justice réparatrice» est très différent du système de «justice punitive» utilisé dans les démocraties occidentales.
Négocier un modèle de justice réparatrice pour les élites mondiales impliquées dans des crimes contre l’humanité dans le cadre de programmes spatiaux secrets pourrait s’avérer une solution viable pour éviter une guerre mondiale dévastatrice.
www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag
F I N .
Quand les Dracos menaçaient de déclencher une guerre mondiale.
19 Janvier 2019.
Dans un rapport sur une série de réunions secrètes rassemblant des délégués de différents programmes spatiaux secrets, Corey Goode décrit un briefing qu’il a reçu du colonel Gonzales, à propos d’une réunion impliquant le chef du groupe extraterrestre appelé Draconian Federation Alliance.
Selon Gonzales, le dirigeant draconien a exigé la levée d’une quarantaine globale pour le système solaire afin de libérer ses forces. Il a également demandé l’amnistie des élites humaines qui avaient servi ses forces jusqu’à présent. Si le dirigeant draconien ne répond pas à ces exigences, cela conduira à une calamité mondiale et à une guerre mondiale.
Bien que le scénario ci-dessus ressemble à un prochain épisode de Star Wars, il est tout à fait réel selon Goode, qui a révélé des informations qu’il avait apprises lors d’une série de réunions du programme spatial secret auxquelles il a assisté. Les réunions les ont eu lieu du 5 au 9 juin 2015 et ont été suivies d’ une visite d’inspection de Mars le 20 juin 2015.
Aussi incroyable que puissent être les prétentions de Goode, elles s’appuient sur un nombre impressionnant de preuves circonstancielles . Ces preuves méritent de garder l’esprit ouvert sur ses informations, tout en recherchant des preuves solides pour étayer ses incroyables affirmations.
La dernière chose à considérer dans le dernier rapport de Goode est que savons-nous du lieutenant-colonel Gonzales qui l’a informé?
Selon Goode, Gonzales est un officier militaire de carrière faisant partie du programme spatial hautement qualifié de «Solar Warden» . Il a été nommé délégué d’un conseil comprenant une alliance de programmes spatiaux secrets (SSP). Gonzales a pour mission de représenter les intérêts du SSP Alliance Council lors de réunions avec d’autres programmes spatiaux et / ou d’alliances extraterrestres. Dans le cas de Goode, il a été nommé début 2015 comme délégué d’un groupe de visiteurs extraterrestres nouvellement arrivés, appelé Sphère Being Alliance (L’Alliance des Sphères).
Gonzales a jusqu’ici choisi de rester anonyme, mais le rapport du 22 juin de Goode sur sa participation à une visite d’inspection de Mars et sa dernière réunion avec le représentant de la Draconian Federation Alliance laissent penser que cela changera probablement à l’avenir. Jusqu’ici, nous n’avons que la parole de Goode selon laquelle Gonzales est réel et qu’il est ce qu’il prétend être.
David Wilthingy a plus d’informations à partager sur l’identité de Gonzales, et le partagera probablement dans de futures mises à jour sur son site Web Divine Cosmos ou dans les prochaines interviews de Gaiam TV avec Corey Goode.
Dans le briefing reçu par Goode, Gonzales explique comment il a été conduit pour rencontrer le chef de la Draconian Federation Alliance, un Royal White Draco de 14 pieds. Après avoir été emmené dans un bâtiment quelque part dans le sud-ouest américain par un vaisseau spatial classé, Gonzales affirme qu’il a été rencontré pour la première fois par une personnalité très familière :
Gonzales et son équipe de sécurité sont sortis dans un couloir et celui-ci semblait vide et silencieux, sauf que les agents de sécurité / IE ont fait signe dans le couloir avec des signaux de la main où ils ont senti la délégation en attente. Quand ils furent presque à bout du couloir, Gonzales vit une personne très familière. Il a dit que cette personne devait avoir vu le regard sur son visage et sa bouche béante. Cette personne s’est présentée avec son accent épais, ses yeux affaissés et ses cheveux blancs et bouclés. Gonzales a déclaré que ce type avait créé de nombreux groupes de réflexion, organisations mondiales et conseillé plus de présidents américains que quiconque pourrait en penser. Cette personne est très connue pour son soutien aux programmes du Nouvel ordre mondial et de la dépopulation.
La description de Goode indique qu’il est presque certain que cette personne est le Dr Henry Kissinger, qui a longtemps été considéré comme un personnage clé dans des projets extraterrestres classés. Plus récemment, Kissinger a assisté à la réunion du groupe Bilderberg, qui a eu lieu deux jours seulement après que Goode et Gonzales eurent rencontré environ 200 élites humaines qui proposaient un programme de divulgation limité à compter de novembre 2015. Ce processus serait suivi d’un moratoire de 50 ans sur la poursuite des élites impliquées dans crimes contre l’humanité.
Trois présidents (humains) du Comité des 200 ont dit à Gonzales que la réunion ne serait pas une négociation, mais une occasion d’entendre le chef de l’alliance de la Fédération draconienne, du moins dans ce système solaire.
Après avoir été dirigé par une garde d’honneur composée de reptiliens draconiens draconiens de neuf pieds, Gonzales a rencontré le Draco blanc royal. Derrière lui se trouvaient un certain nombre de races extraterrestres de type insectoïde. Le Royal White Draco a formulé un certain nombre de demandes dont les conséquences étaient graves si elles n’étaient pas satisfaites:
Le White Royal Draco faisait des demandes très sérieuses et a dit à Gonzales que ne pas leur céder par l’Alliance SSP ou l’Alliance Sphère constituerait un acte de guerre contre l’ensemble de l’Alliance de la Fédération Draco et ses Overlords.
Gonzales décrit ensuite les demandes spécifiques formulées par le dirigeant draconien :
Ce même Royal White Draco a maintenant demandé à Gonzales de répondre aux menaces qui lui étaient adressées devant le Conseil de l’alliance SSP et l’Alliance Sphère.
La demande était que tous les membres de la Draco Federation Alliance soient autorisés à quitter la barrière extérieure à leur guise et que leurs alliés humains obtiennent la clémence et ne promettent pas de représailles lors d’événements futurs dans un Sol System sous contrôle humain.
Si les demandes ne sont pas satisfaites, le Dr Royal White déclare que ses forces sont prêtes pour une bataille annoncée de la fin des temps :
Le roi royal a déclaré sans ambages qu’il avait le pouvoir d’apporter une grande calamité et une guerre à la surface de la Terre et qu’il était prêt à le faire. Ils ont déclaré que l’Alliance Sphère n’était pas apparente sous le vrai pouvoir de leurs Seigneurs Extra Dimensionnels qui étaient maintenant présents et prêts à se battre aux côtés de l’Alliance de la Fédération Draco comme cela avait été prophétisé au sujet de leur empire il y a des millions d’années.
C’est là que Gonzales fut très surpris d’apprendre que les Dracos royaux blancs n’étaient pas au sommet de la Draconian Federation Alliance. Il y avait des seigneurs extra-dimensionnels (ED) qui étaient responsables de la création de l’intelligence artificielle, comme il l’a révélé à Goode :
Ils se sont vantés du fait que ces mêmes Seigneurs ED étaient responsables d’une manière ou d’une autre des entités que nous avons appelées l’Intelligence Artificielle ED / ET qui est leur allié et qui ont conquis des galaxies entières.
Gonzales a déclaré que les vantardises grandioses et les menaces persistaient pendant un certain temps de la même manière théâtrale avant que le Dr Royal White ne s’en aille plus et se détourna de la salle avec sa garde d’honneur reptilienne et la délégation Insectoid.
Après avoir entendu le White Royal Draco, l’un des présidents du Comité des 200 a souligné la nécessité de trouver une solution gagnant-gagnant :
Le président les a ensuite approchés et les a ramenés comme ils l’avaient fait. Ils ont également expliqué à quel point la situation de la population de la surface de la Terre était grave et l’Alliance avait accepté les conditions présentées.
Le président a déclaré qu’il s’agissait d’une opportunité pour une situation gagnant-gagnant et que le rejeter comme les Américains refusent de négocier avec les terroristes porterait préjudice à la population à la surface de la planète. Gonzales a dit qu’il en avait assez des drames et du théâtre et qu’il voulait juste sortir sa tête douloureuse de son dos pour la navette.
Goode poursuivit pour discuter plus en détail du briefing de Gonzales qui concernait la preuve que les guerriers draconiens étaient infectés par des nanites possédant une intelligence artificielle.
Cela suggère que l’Alliance de la Fédération Draconienne a succombé à l’intelligence artificielle qui menaçait également d’autres civilisations extraterrestres et l’humanité.
Le briefing de Gonzales, relayé par Goode, contient des informations que beaucoup voudront immédiatement rejeter comme de la science-fiction. Malheureusement pour cette partie de l’humanité qui est encline à le faire, Goode nous dit qu’il y aura bientôt des dépôts de documents et des témoignages de dénonciateurs qui confirmeront nombre de ses révélations. Comme mentionné précédemment, il existe déjà une preuve circonstancielle impressionnante à l’ appui, de sorte que la prédiction de Goode doit être prise au sérieux.
Malgré la menace à long terme posée par l’intelligence artificielle, le briefing de Gonzales a posé le problème le plus immédiat qui soit: comment traiter les demandes du Dr Royal Blanc demandant à ses forces de quitter le système solaire et à ses anciens serviteurs, le Comité des d’autres élites mondiales, reçoivent l’amnistie.
L’humanité doit décider si elle veut poursuivre ceux qui ont commis des crimes contre l’humanité dans le cadre de programmes spatiaux secrets et de projets classifiés, ou fournir une amnistie permettant ainsi d’éviter une guerre mondiale.
Heureusement, il y a des précédents dans l’histoire humaine récente où des changements de régime ont été accomplis de manière pacifique sans qu’une nation ne soit déchirée par la guerre. Les précédents nationaux offrent un modèle quant à la manière dont les élites mondiales impliquées dans des crimes contre l’humanité peuvent se retirer pacifiquement sans précipiter la guerre mondiale.
Dans les cas de l’Afrique du Sud à l’époque de l’apartheid et des nations sud-américaines pendant les dictatures militaires, ces pays ont offert l’amnistie aux élites nationales qui ont renoncé pacifiquement au pouvoir et ont permis à la vérité d’être révélée.
L’Afrique du Sud a mis en place sa « Commission vérité et réconciliation », d’autres pays ont mis en place leurs propres versions, dans lesquelles les victimes d’infractions pourraient apprendre la vérité sur ce qui leur est arrivé et / ou sur leur famille.
Ce modèle de «justice réparatrice» est très différent du système de «justice punitive» utilisé dans les démocraties occidentales.
Négocier un modèle de justice réparatrice pour les élites mondiales impliquées dans des crimes contre l’humanité dans le cadre de programmes spatiaux secrets pourrait s’avérer une solution viable pour éviter une guerre mondiale dévastatrice.
www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag
F I N .