Post by Andrei Tchentchik on Apr 3, 2020 19:26:26 GMT 2
(#543).- L’ordre du jour des Zétas sur l’hybridation avec l’Humain.
L’ordre du jour des Zétas sur l’hybridation avec l’Humain.
Zeta Reticuli Gris Alien
L’interaction avec la Terre/Zeta nous apporte l’étude la plus importante d’hybrides.
Une des principales raisons justifiables pour les enlèvements, de leur point de vue, était que les Zeta craignaient leur propre extinction, qui était imminente et qu’ils doivent créer un hybride comme indiqué par leurs «professeurs» de la «neuvième dimension ». Mais les Zeta plus bienveillants ont également examiné le sort de la race Humaine, qui se dirige vers la destruction, et qu’ils devraient donc reproduire des hybrides avec des humains.
Des Zeta peu éclairés ont également procédé à des enlèvements, mais à des fins purement égoïstes, pour perpétuer leur espèce et d’asservir la Terre.
Le but de l’hybridation était non seulement de l’utiliser comme un vaisseau physique durable, en remplacement de leurs propres corps en détérioration, mais qui pourrait aussi résister aux vibrations et à l’environnement de la Terre; en particulier, l’oxygène et le carbone, à la fois toxique pour le corps des Zeta.
Dans les premières expériences d’hybridation qui ont été un succès limité, car les hybrides ont vécu une vie courte. Beaucoup d’humains enlevés affirment avoir été pris à bord des vaisseaux et de passer du temps avec les enfants hybrides, dans le but de fournir aux enfants des interactions de l’énergie humaine pour ne pas être trop partial envers l’énergie Zeta. Ces enfants hybrides sont décrits comme très paisibles et doux en comparaison avec les bébés humains.
Après des centaines de tentatives, des structures plus viables ont été développés, bien que tout à l’heure, il était encore la seule référence à un hybride étant capable de tolérer l’environnement humain pour une période limitée.
L’objectif était de produire un hybride, 51% et 49% Zeta/Humain (explication de pourcentage non donnée).
Les problèmes ont maintenant apparemment été surmontés. Un type relativement réussie était un avec un jet de peau noire (livres de race Explorer); pas de cheveux, pas de sourcils et pas de cils.
Parmi les nombreuses expériences d’hybridation était aussi un 60%/40% Zeta/Humain pour tenter de combler le fossé de communication entre les humains et les Zeta, puis hybridation Zeta/Hybride Humain.
Une version plus récente, le type / 49% à 51%, dénommée les «Blancs» ou le «Borendt» a été un succès. Cet hybride est créé soit par extraction d’ovocytes (dans le Vaisseau) ou par transplantation du fœtus. Dans ce dernier cas, une femelle humaine est enlevé, et on procède à une greffe fœtus et le retour sur Terre.
La période de gestation dans la matrice varie en fonction de la quantité de silice dans l’ADN que possède la femelle. En plus de la matrice de silice, ou plein quota, la période de gestation peut être d’environ quatre mois. Après cette période, les fréquences de l’hybride deviennent trop élevées pour l’hôte et l’environnement.
‘’Ce serait détruire l’hybride et probablement tuer la femme en tirant trop sur ses réserves d’énergie. La femelle est enlevée à nouveau après une période maximale de gestation tolérable et le fœtus est retiré.’’
Dans certains cas, la période de gestation est de seulement deux mois environ, régie par le manque de silice dans la matrice . La période d’incubation plus longue est préférable car cela produira un hybride qui sera en mesure de mieux résister à l’environnement de la Terre et d’être en mesure de se relier plus efficacement avec les humains.
Lorsque les Zeta ont commencé leur programme de tests et de l’observation de l’homme, ils ne savaient pas toutes les implications que cela amène et dans quoi ils s'embarquaient. Le but premier était bien sûr bénéfique pour les humains et les Zeta.
Il semble qu’en raison de l’origine compatible des Humains et des Zeta (Lyre et la génétique Vegan), et en outre la relation de leurs problèmes – guerre/émotions; Zeta population décroissante / Terre augmentation de la population; Zeta passé semblable à notre présent/future; et aussi apprendre de la façon dont ils ont détruit leur race et le rapport avec les humains qui se dirigent vers une destruction semblable – les lignes de temps linéaires (étaient) ont fusionné pour provoquer notre présent comme un passé probable pour les Zeta.
En d’autres termes, l’ensemble du plan a été supervisé par la hausse des conseils E.T et conçu pour le bénéfice des deux espèces.
Les Zeta ont ainsi finalement atteint la réalisation de ce tableau d’ensemble (inspiré de Royaumes Supérieurs) et ajusté leur programme en conséquence.
‘’Ils ont compris qu’ils ne pouvaient pas gérer leur condition dans une courte période de temps et que leur destin reposait avec les Humains. Ils ont estimé qu’il y avait peu d’avenir avec leur forme de corps ancien et en perdition; ils avaient besoin d’une nouvelle structure pour continuer leur conscience. Ils adressent donc leur attention aux contacts avec les humains plus propices à un maximum d’avantages pour eux, en vue de perfectionner l’hybride Zeta/Humain.’’
Les hybrides forment un pont idéal entre les Zeta et les Humains, en particulier, pour permettre de mieux comprendre les Humains et les Zeta. Mais essentiellement, ils ont trouvé une alternative au cas où la race Zeta pourrait disparaitre.
Comme indiqué, cependant, il est maintenant connu que le corps Zeta est de plus en plus biologique avec le potentiel pour récupérer leurs connexions spirituelles à travers le développement du corps émotionnel-équilibré, et il ne nécessitera pas l’hybride.
Description de l’hybride Zeta/Humain type / 49% à 51% :
L’hybride Zeta/Humain est plus grand que le Zeta de Reticuli, il est d’environ 5 pieds. La femelle a des cheveux, qui sont blanc, les mâles n'ont pas de cheveux, comme les Zeta de Reticuli.
Leur visage et un compromis Humain et Zeta, ce qui signifie que la tête et les yeux sont un peu plus petits que les Zeta de Reticuli, le nez et la bouche un peu plus grand, mais encore très faible. Les versions antérieures d'hybrides avaient quatre doigts et un court «pouce» pointue, mais les nouveaux types d'hybrides ont cinq doigts, incluant le pouce, donnant une dextérité accrue.
Cet hybride est l’espèce, génétiquement parlant, connu sous le nom E.T appelé Essassani.
En ce qui concerne l’ordre du jour pour la conservation de la vie hybride Zeta/Humain dans nos vaisseaux, une qualité de vie a été atteint, dans lequel les bébés ont été soutenus, mais on ne savait pas comment les soigner. Ils mouraient. Les mères humaines ont alors été enlevées dans le but de nourrir leurs bébés, mais le problème persistait car les bébés avaient aussi besoin d'un contact direct avec leur mère humaine.
En outre, un autre espoir était d’extraire de l’esprit, de l’information et des photos de femmes pour les soins aux nourrissons. Malheureusement, les Zeta sont venus avec une matière chaotique de leur point de vue – informations à partir de films, d’abus d’enfants, etc. Ils ne pouvaient pas le supporter.
Enfin, il a été décidé de créer un autre hybride: environ 90% Zeta et 10% Humain, aux soins pour les nourrissons.
Ce fut apparemment réussi, et les femmes de la Terre ont été amenées à enseigner aux hybrides. Rappelez-vous tout cela peut être réalisé en laissant les femmes sans plus, qu’un souvenir onirique.
À un certain point, le projet de préservation de la race humaine par l’intermédiaire de ces enfants a été trouvé non nécessaire et que l’humanité ne devait pas disparaître pour autant. En dépit du temps apparemment perdu et d’énergie sur ce projet quelque chose d'extrêmement positive a été révélée. Ces hybrides ont été découverts à être des guérisseurs avec des pouvoirs extraordinaires.
La formule Zeta 90% / Humain 10% . Ce résultat du croisement de ces hybrides, amène instantanément moins de stress, mentalement et physiquement.
Les Aliens de Zeta Reticuli qui sont ici en visite sur Terre, ont eux-mêmes une immunité complète à toute maladie mentale et physique.
En outre, si le contact avec ces hybrides est poursuivi pendant 20 minutes, tout le karma est effacé : Maladies guéries et mentalité équilibrés ?
Ils sont actuellement formés à cet effet et il a été dit qu’ils sont très impatients de venir sur Terre.
Notez la synchronicité que ces guérisseurs de l’homme ont été créées initialement pour allaiter les bébés humains et sauver la race – et il s’est avéré maintenant, être des guérisseurs pour la race humaine.
Description de l’hybride Zeta/Humain type / 90% à 10% :
En moyenne ces hybrides ont plus de 5 pieds, ont des cheveux, le nez légèrement inférieure à la moyenne de l’humain, des yeux plus écartés, mais dans l’ensemble pourraient facilement passer pour des humains.
Nous voyons que les deux versions hybrides, 49% Zeta / 51% Humain et 90% Zeta / 10% Humain, ne sont plus nécessaires à leur destination initiale: soit, la préservation de la race Humaine et des Zeta.
Nous pouvons aussi voir pourquoi les Zeta ont obtenues à partir des ‘’Royaumes Supérieurs’’ au motif, pour créer ces nouvelles espèces – même par «mensonge». Ils sont à la fois un type génétique viable et précieux. Des Zeta ont quitté leur propre planète pour le développement de leur propre société.
Du point de vue des Zeta non éclairé, la formule 49% Zeta / 51% Humain; ces hybrides ont été créés pour protéger leur espèce qui se meurt et dans laquelle leur conscience serait transféré, et qui, ‘’désormais jugée inutile’’. Les Zeta ont manifestés leur gratitude inattendue envers les humains pour leurs expériences et nuiraient nullement à eux, à l’exception des hybrides sous contrôle programmé des Zeta négatifs et Dracos.
‘’Laissez-nous inclure un résumé de la déclaration d’un tel hybride, canalisé par O’Ryin Swanson en 1997 dans la brillante lumière’’ :
Cet être précise l’offre abondante grâce à des gens de la Terre qui les ont aidés à maintenir leur espèce en vie. L’hybride déclare que sans la contribution de la Terre, leur race ne serait pas vivant aujourd’hui et florissante.
Il a ensuite dit, que le traumatisme, la douleur, le chagrin, la peur et toutes les émotions résiduelles subies par ces humains abductés, résultant d’un manque de compréhension sur les émotions humaine. Les Zeta avaient une approche plutôt scientifique, sans apport émotionnel pour ces êtres qui ne comprenaient pas ce qui se passait ? Ce n’était pas en vain. Il a la conscience que nous ne sommes pas seuls. (Mensonge) ?
Peuple de la Terre qui ont interagi consciemment ou inconsciemment avec les Zeta, depuis le milieu des années 1940 ‘ont été des pionniers, des aventuriers courageux, qui sur un niveau de l’âme étaient prêts à se soumettre à des expériences désagréables parce qu’ils se souciaient beaucoup de vouloir faire avancer l’humanité.
L’hybride sans nom a ajouté :
«Sans votre contribution, il n’y aurait pas de pont entre nos races, la création de cette magnifique race est atteint, dont je fais partie. Chacun d’entre vous les abductés, si vous vous souvenez ou non, nous avons une dette envers vous ! Une grande, grande dette de la part de notre race les Zeta.»
Nous arrivons maintenant à la partie suivante : ‘’Scénario Hybride Zeta’’, qui étire la crédulité des lecteurs à sa limite :
Les Zeta ne réalisaient pas leur destin au moment où le programme des enlèvements a commencé. Or, puisque toutes les actions négatives doivent être incréé, ou nous dit-on, les Zeta avec leur nouvelle perspective effectuera une procédure pour dé-créer des éléments défavorables de cette période de traumatisme. Ils restructurent leur passé, ce qui est notre présent.
Ainsi, même si les expériences seront incréées, une partie de l’âme de ces êtres humains impliqués (les personnes enlevées, etc.) sauront toujours que, lorsque les êtres courageux ont été nécessaires pour faire quelque chose au-delà de la compréhension humaine, ils se permettaient au niveau de l’âme à être soumis à ces expériences, connaissant la valeur de ce que l’âme des deux races a essayé de faire.
Certains événements se sont produits à notre insu, dans lesquels il y avait des interactions des gouvernements incréés négatifs sur la fourniture de technologies Aliens que les gouvernements secrets ont ensuite utilisés négativement contre la population plutôt que pour leur profit.
Une restructuration camouflée du passé aura lieu, puisque la connaissance E.T a été retenue par les gouvernements. En particulier, de cacher les contacts les plus exotiques de nature négative. Exemple : Technologie Aliens – ‘’Dispositifs implantés dans les cavités des sinus, dans le corps et des zones du cerveau des humains’’ qui ne seront jamais divulguer, qui pourtant se sont produit.
Zoosh indique que 87% de ces incidents seront incréé, «unbraided» – Pour la population en générale, ça n’a jamais existé.
Suite à cela, des 13% restants qui croient aux interactions Hybridation Zeta/Humain. C’est suffisant pour maintenir en place les avantages et gains des Zeta (et les humains aussi) en ce qui concerne leur situation émotionnelle.
La relation entre Humain et Zeta va probablement au-delà de notre compréhension.
Nos lignes de temps ont été reliées entre eux – peut-être dû à la génétique communs provoqués pendant une certaine période de l’ère Atlantis (ou ils sont ensuite connu sous le nom de Zephilim), plus les connexions originales.
Un résultat de ceci est la ‘’Visualisation Zeta’’ puisqu’ils nous rendent visites dans le passé/futur, mais dépend de notre succès en évitant les catastrophes qu’ils ont engagées. Tout dépend, comment l’humain agira, cela déterminera le niveau d’ascension qu’ils atteindront. Il y a déjà des maîtres Zeta aux niveaux plus élevés, par exemple, ceux de la ‘’Neuvième dimension’’.
Cette restructuration des Zeta de leur passé va enfin déconnecter ces lignes d’interconnexion – Nous ne serons pas connecté.
Un autre exemple de la façon dont nos vies humains sont entrelacées avec les Zeta. ‘’Selon le Zeta nommé Joopah’’ ; à l’origine, vos races orientaux sont liée à Zeta Reticuli. En outre, et collectivement parlant, les orientaux détiennent le corps mental de la race humaine, qui absorbe 40% l’énergie des Zeta / «attention».
La raison, non spécifié, probablement supposé évident, était de nous empêcher de tomber dans le même piège – développement mental au détriment de l’émotionnel.
‘’Une source de divertissement pour les Zeta est d’utiliser leur capacité mentale puissante pour créer des formes de lumière holographiques. Un membre d’un groupe peut créer une sculpture holographique dans l’espace, puis d’autres peuvent s’y joindre, ajoutant leurs versions.’’
Nous avons couvert une bonne quantité de matériel sur l’interaction Zeta/Humain et nous pouvons voir comment les points de vue humains variés peuvent survenir. En outre, il ya toujours un niveau plus élevé de surveillance au niveau inférieur, même la dimension non physique « au-dessus » des Zeta.
Le Zeta a également créé d’autres hybrides. Il existe de nombreuses souches de
Zeta/Humain hybride, chacun étant adapté pour remplir certaines fonctions dans le plan Zeta.
Un des modèles antérieurs produit un corps ‘’tallish’’, mince et à la peau blanche avec des cheveux vaporeux. Ceux-ci ont la capacité de comprendre les émotions humaines, même mieux que les versions ultérieures de nature plus sophistiquée. Leur biologie et psychologie est plus proche de l’homme.
Il ya des petits Zeta bleus vus par les personnes enlevées, et les bruns dont le but est de ‘’fournir des travailleurs’’. Ces espèces, toutefois, contiennent un autre matériau génétique d’origine animal et d’autres dimensions. Ces travailleurs sont moins intelligents et sont programmés comme des gardes ou des soldats, etc. ‘’pour servir les Esprits Supérieurs’’.
Une autre catégorie d’hybride est un être humain combinant, Zeta et le matériel génétique de l’un et de l’autre.
Un tel E.T est l’Aethien, Grand Mantis, comme agissant comme des enseignants pour les Zeta. Ils sont avancés spirituellement et fonctionnent uniquement avec les Zeta bienveillants.
Ainsi, un nouvel hybride qui combine des humains, les gènes et Zeta Aethien.
‘’Les gardiens de l’Alliance’’ (livre Voyagers) se réfère à eux comme les Zionites. Cela a créé une race de Maîtres, mais le matériel génétique de l’homme n’était pas du présent. Elle a été prise d’un lointain passé par l’envoi d’hybrides dans le temps d’interagir directement avec les humains (libres de mutations) de civilisations avancées.
En dehors de la génétique des hybrides avec Zeta, il doit être souligné que l’humain est probablement l’hybride le plus diversifié, contenant des gènes provenant principalement des :
Pleiadians
Orions
Lyrans
Siriens
Anunnaki
Les Végétaliens
Andromédiens
Reptiliens
… mais également à partir de centaines d’autres espèces contenant un pourcentage d’ADN Humain.
Ainsi, de nombreux Extraterrestres ont contribués au génome Humain, en particulier les Reptiliens.
En fait, les Reptiliens sont considérés comme ayant créé la «race des Primates» humaine, ce qui leur donne (comme le soi-disant Dracos) une emprise dominante sur l’homme et le contrôle potentiel sur la planète Terre.
Superviseur : Le Grand Dieu des Routes. H.W
F I N .
L’ordre du jour des Zétas sur l’hybridation avec l’Humain.
Zeta Reticuli Gris Alien
L’interaction avec la Terre/Zeta nous apporte l’étude la plus importante d’hybrides.
Une des principales raisons justifiables pour les enlèvements, de leur point de vue, était que les Zeta craignaient leur propre extinction, qui était imminente et qu’ils doivent créer un hybride comme indiqué par leurs «professeurs» de la «neuvième dimension ». Mais les Zeta plus bienveillants ont également examiné le sort de la race Humaine, qui se dirige vers la destruction, et qu’ils devraient donc reproduire des hybrides avec des humains.
Des Zeta peu éclairés ont également procédé à des enlèvements, mais à des fins purement égoïstes, pour perpétuer leur espèce et d’asservir la Terre.
Le but de l’hybridation était non seulement de l’utiliser comme un vaisseau physique durable, en remplacement de leurs propres corps en détérioration, mais qui pourrait aussi résister aux vibrations et à l’environnement de la Terre; en particulier, l’oxygène et le carbone, à la fois toxique pour le corps des Zeta.
Dans les premières expériences d’hybridation qui ont été un succès limité, car les hybrides ont vécu une vie courte. Beaucoup d’humains enlevés affirment avoir été pris à bord des vaisseaux et de passer du temps avec les enfants hybrides, dans le but de fournir aux enfants des interactions de l’énergie humaine pour ne pas être trop partial envers l’énergie Zeta. Ces enfants hybrides sont décrits comme très paisibles et doux en comparaison avec les bébés humains.
Après des centaines de tentatives, des structures plus viables ont été développés, bien que tout à l’heure, il était encore la seule référence à un hybride étant capable de tolérer l’environnement humain pour une période limitée.
L’objectif était de produire un hybride, 51% et 49% Zeta/Humain (explication de pourcentage non donnée).
Les problèmes ont maintenant apparemment été surmontés. Un type relativement réussie était un avec un jet de peau noire (livres de race Explorer); pas de cheveux, pas de sourcils et pas de cils.
Parmi les nombreuses expériences d’hybridation était aussi un 60%/40% Zeta/Humain pour tenter de combler le fossé de communication entre les humains et les Zeta, puis hybridation Zeta/Hybride Humain.
Une version plus récente, le type / 49% à 51%, dénommée les «Blancs» ou le «Borendt» a été un succès. Cet hybride est créé soit par extraction d’ovocytes (dans le Vaisseau) ou par transplantation du fœtus. Dans ce dernier cas, une femelle humaine est enlevé, et on procède à une greffe fœtus et le retour sur Terre.
La période de gestation dans la matrice varie en fonction de la quantité de silice dans l’ADN que possède la femelle. En plus de la matrice de silice, ou plein quota, la période de gestation peut être d’environ quatre mois. Après cette période, les fréquences de l’hybride deviennent trop élevées pour l’hôte et l’environnement.
‘’Ce serait détruire l’hybride et probablement tuer la femme en tirant trop sur ses réserves d’énergie. La femelle est enlevée à nouveau après une période maximale de gestation tolérable et le fœtus est retiré.’’
Dans certains cas, la période de gestation est de seulement deux mois environ, régie par le manque de silice dans la matrice . La période d’incubation plus longue est préférable car cela produira un hybride qui sera en mesure de mieux résister à l’environnement de la Terre et d’être en mesure de se relier plus efficacement avec les humains.
Lorsque les Zeta ont commencé leur programme de tests et de l’observation de l’homme, ils ne savaient pas toutes les implications que cela amène et dans quoi ils s'embarquaient. Le but premier était bien sûr bénéfique pour les humains et les Zeta.
Il semble qu’en raison de l’origine compatible des Humains et des Zeta (Lyre et la génétique Vegan), et en outre la relation de leurs problèmes – guerre/émotions; Zeta population décroissante / Terre augmentation de la population; Zeta passé semblable à notre présent/future; et aussi apprendre de la façon dont ils ont détruit leur race et le rapport avec les humains qui se dirigent vers une destruction semblable – les lignes de temps linéaires (étaient) ont fusionné pour provoquer notre présent comme un passé probable pour les Zeta.
En d’autres termes, l’ensemble du plan a été supervisé par la hausse des conseils E.T et conçu pour le bénéfice des deux espèces.
Les Zeta ont ainsi finalement atteint la réalisation de ce tableau d’ensemble (inspiré de Royaumes Supérieurs) et ajusté leur programme en conséquence.
‘’Ils ont compris qu’ils ne pouvaient pas gérer leur condition dans une courte période de temps et que leur destin reposait avec les Humains. Ils ont estimé qu’il y avait peu d’avenir avec leur forme de corps ancien et en perdition; ils avaient besoin d’une nouvelle structure pour continuer leur conscience. Ils adressent donc leur attention aux contacts avec les humains plus propices à un maximum d’avantages pour eux, en vue de perfectionner l’hybride Zeta/Humain.’’
Les hybrides forment un pont idéal entre les Zeta et les Humains, en particulier, pour permettre de mieux comprendre les Humains et les Zeta. Mais essentiellement, ils ont trouvé une alternative au cas où la race Zeta pourrait disparaitre.
Comme indiqué, cependant, il est maintenant connu que le corps Zeta est de plus en plus biologique avec le potentiel pour récupérer leurs connexions spirituelles à travers le développement du corps émotionnel-équilibré, et il ne nécessitera pas l’hybride.
Description de l’hybride Zeta/Humain type / 49% à 51% :
L’hybride Zeta/Humain est plus grand que le Zeta de Reticuli, il est d’environ 5 pieds. La femelle a des cheveux, qui sont blanc, les mâles n'ont pas de cheveux, comme les Zeta de Reticuli.
Leur visage et un compromis Humain et Zeta, ce qui signifie que la tête et les yeux sont un peu plus petits que les Zeta de Reticuli, le nez et la bouche un peu plus grand, mais encore très faible. Les versions antérieures d'hybrides avaient quatre doigts et un court «pouce» pointue, mais les nouveaux types d'hybrides ont cinq doigts, incluant le pouce, donnant une dextérité accrue.
Cet hybride est l’espèce, génétiquement parlant, connu sous le nom E.T appelé Essassani.
En ce qui concerne l’ordre du jour pour la conservation de la vie hybride Zeta/Humain dans nos vaisseaux, une qualité de vie a été atteint, dans lequel les bébés ont été soutenus, mais on ne savait pas comment les soigner. Ils mouraient. Les mères humaines ont alors été enlevées dans le but de nourrir leurs bébés, mais le problème persistait car les bébés avaient aussi besoin d'un contact direct avec leur mère humaine.
En outre, un autre espoir était d’extraire de l’esprit, de l’information et des photos de femmes pour les soins aux nourrissons. Malheureusement, les Zeta sont venus avec une matière chaotique de leur point de vue – informations à partir de films, d’abus d’enfants, etc. Ils ne pouvaient pas le supporter.
Enfin, il a été décidé de créer un autre hybride: environ 90% Zeta et 10% Humain, aux soins pour les nourrissons.
Ce fut apparemment réussi, et les femmes de la Terre ont été amenées à enseigner aux hybrides. Rappelez-vous tout cela peut être réalisé en laissant les femmes sans plus, qu’un souvenir onirique.
À un certain point, le projet de préservation de la race humaine par l’intermédiaire de ces enfants a été trouvé non nécessaire et que l’humanité ne devait pas disparaître pour autant. En dépit du temps apparemment perdu et d’énergie sur ce projet quelque chose d'extrêmement positive a été révélée. Ces hybrides ont été découverts à être des guérisseurs avec des pouvoirs extraordinaires.
La formule Zeta 90% / Humain 10% . Ce résultat du croisement de ces hybrides, amène instantanément moins de stress, mentalement et physiquement.
Les Aliens de Zeta Reticuli qui sont ici en visite sur Terre, ont eux-mêmes une immunité complète à toute maladie mentale et physique.
En outre, si le contact avec ces hybrides est poursuivi pendant 20 minutes, tout le karma est effacé : Maladies guéries et mentalité équilibrés ?
Ils sont actuellement formés à cet effet et il a été dit qu’ils sont très impatients de venir sur Terre.
Notez la synchronicité que ces guérisseurs de l’homme ont été créées initialement pour allaiter les bébés humains et sauver la race – et il s’est avéré maintenant, être des guérisseurs pour la race humaine.
Description de l’hybride Zeta/Humain type / 90% à 10% :
En moyenne ces hybrides ont plus de 5 pieds, ont des cheveux, le nez légèrement inférieure à la moyenne de l’humain, des yeux plus écartés, mais dans l’ensemble pourraient facilement passer pour des humains.
Nous voyons que les deux versions hybrides, 49% Zeta / 51% Humain et 90% Zeta / 10% Humain, ne sont plus nécessaires à leur destination initiale: soit, la préservation de la race Humaine et des Zeta.
Nous pouvons aussi voir pourquoi les Zeta ont obtenues à partir des ‘’Royaumes Supérieurs’’ au motif, pour créer ces nouvelles espèces – même par «mensonge». Ils sont à la fois un type génétique viable et précieux. Des Zeta ont quitté leur propre planète pour le développement de leur propre société.
Du point de vue des Zeta non éclairé, la formule 49% Zeta / 51% Humain; ces hybrides ont été créés pour protéger leur espèce qui se meurt et dans laquelle leur conscience serait transféré, et qui, ‘’désormais jugée inutile’’. Les Zeta ont manifestés leur gratitude inattendue envers les humains pour leurs expériences et nuiraient nullement à eux, à l’exception des hybrides sous contrôle programmé des Zeta négatifs et Dracos.
‘’Laissez-nous inclure un résumé de la déclaration d’un tel hybride, canalisé par O’Ryin Swanson en 1997 dans la brillante lumière’’ :
Cet être précise l’offre abondante grâce à des gens de la Terre qui les ont aidés à maintenir leur espèce en vie. L’hybride déclare que sans la contribution de la Terre, leur race ne serait pas vivant aujourd’hui et florissante.
Il a ensuite dit, que le traumatisme, la douleur, le chagrin, la peur et toutes les émotions résiduelles subies par ces humains abductés, résultant d’un manque de compréhension sur les émotions humaine. Les Zeta avaient une approche plutôt scientifique, sans apport émotionnel pour ces êtres qui ne comprenaient pas ce qui se passait ? Ce n’était pas en vain. Il a la conscience que nous ne sommes pas seuls. (Mensonge) ?
Peuple de la Terre qui ont interagi consciemment ou inconsciemment avec les Zeta, depuis le milieu des années 1940 ‘ont été des pionniers, des aventuriers courageux, qui sur un niveau de l’âme étaient prêts à se soumettre à des expériences désagréables parce qu’ils se souciaient beaucoup de vouloir faire avancer l’humanité.
L’hybride sans nom a ajouté :
«Sans votre contribution, il n’y aurait pas de pont entre nos races, la création de cette magnifique race est atteint, dont je fais partie. Chacun d’entre vous les abductés, si vous vous souvenez ou non, nous avons une dette envers vous ! Une grande, grande dette de la part de notre race les Zeta.»
Nous arrivons maintenant à la partie suivante : ‘’Scénario Hybride Zeta’’, qui étire la crédulité des lecteurs à sa limite :
Les Zeta ne réalisaient pas leur destin au moment où le programme des enlèvements a commencé. Or, puisque toutes les actions négatives doivent être incréé, ou nous dit-on, les Zeta avec leur nouvelle perspective effectuera une procédure pour dé-créer des éléments défavorables de cette période de traumatisme. Ils restructurent leur passé, ce qui est notre présent.
Ainsi, même si les expériences seront incréées, une partie de l’âme de ces êtres humains impliqués (les personnes enlevées, etc.) sauront toujours que, lorsque les êtres courageux ont été nécessaires pour faire quelque chose au-delà de la compréhension humaine, ils se permettaient au niveau de l’âme à être soumis à ces expériences, connaissant la valeur de ce que l’âme des deux races a essayé de faire.
Certains événements se sont produits à notre insu, dans lesquels il y avait des interactions des gouvernements incréés négatifs sur la fourniture de technologies Aliens que les gouvernements secrets ont ensuite utilisés négativement contre la population plutôt que pour leur profit.
Une restructuration camouflée du passé aura lieu, puisque la connaissance E.T a été retenue par les gouvernements. En particulier, de cacher les contacts les plus exotiques de nature négative. Exemple : Technologie Aliens – ‘’Dispositifs implantés dans les cavités des sinus, dans le corps et des zones du cerveau des humains’’ qui ne seront jamais divulguer, qui pourtant se sont produit.
Zoosh indique que 87% de ces incidents seront incréé, «unbraided» – Pour la population en générale, ça n’a jamais existé.
Suite à cela, des 13% restants qui croient aux interactions Hybridation Zeta/Humain. C’est suffisant pour maintenir en place les avantages et gains des Zeta (et les humains aussi) en ce qui concerne leur situation émotionnelle.
La relation entre Humain et Zeta va probablement au-delà de notre compréhension.
Nos lignes de temps ont été reliées entre eux – peut-être dû à la génétique communs provoqués pendant une certaine période de l’ère Atlantis (ou ils sont ensuite connu sous le nom de Zephilim), plus les connexions originales.
Un résultat de ceci est la ‘’Visualisation Zeta’’ puisqu’ils nous rendent visites dans le passé/futur, mais dépend de notre succès en évitant les catastrophes qu’ils ont engagées. Tout dépend, comment l’humain agira, cela déterminera le niveau d’ascension qu’ils atteindront. Il y a déjà des maîtres Zeta aux niveaux plus élevés, par exemple, ceux de la ‘’Neuvième dimension’’.
Cette restructuration des Zeta de leur passé va enfin déconnecter ces lignes d’interconnexion – Nous ne serons pas connecté.
Un autre exemple de la façon dont nos vies humains sont entrelacées avec les Zeta. ‘’Selon le Zeta nommé Joopah’’ ; à l’origine, vos races orientaux sont liée à Zeta Reticuli. En outre, et collectivement parlant, les orientaux détiennent le corps mental de la race humaine, qui absorbe 40% l’énergie des Zeta / «attention».
La raison, non spécifié, probablement supposé évident, était de nous empêcher de tomber dans le même piège – développement mental au détriment de l’émotionnel.
‘’Une source de divertissement pour les Zeta est d’utiliser leur capacité mentale puissante pour créer des formes de lumière holographiques. Un membre d’un groupe peut créer une sculpture holographique dans l’espace, puis d’autres peuvent s’y joindre, ajoutant leurs versions.’’
Nous avons couvert une bonne quantité de matériel sur l’interaction Zeta/Humain et nous pouvons voir comment les points de vue humains variés peuvent survenir. En outre, il ya toujours un niveau plus élevé de surveillance au niveau inférieur, même la dimension non physique « au-dessus » des Zeta.
Le Zeta a également créé d’autres hybrides. Il existe de nombreuses souches de
Zeta/Humain hybride, chacun étant adapté pour remplir certaines fonctions dans le plan Zeta.
Un des modèles antérieurs produit un corps ‘’tallish’’, mince et à la peau blanche avec des cheveux vaporeux. Ceux-ci ont la capacité de comprendre les émotions humaines, même mieux que les versions ultérieures de nature plus sophistiquée. Leur biologie et psychologie est plus proche de l’homme.
Il ya des petits Zeta bleus vus par les personnes enlevées, et les bruns dont le but est de ‘’fournir des travailleurs’’. Ces espèces, toutefois, contiennent un autre matériau génétique d’origine animal et d’autres dimensions. Ces travailleurs sont moins intelligents et sont programmés comme des gardes ou des soldats, etc. ‘’pour servir les Esprits Supérieurs’’.
Une autre catégorie d’hybride est un être humain combinant, Zeta et le matériel génétique de l’un et de l’autre.
Un tel E.T est l’Aethien, Grand Mantis, comme agissant comme des enseignants pour les Zeta. Ils sont avancés spirituellement et fonctionnent uniquement avec les Zeta bienveillants.
Ainsi, un nouvel hybride qui combine des humains, les gènes et Zeta Aethien.
‘’Les gardiens de l’Alliance’’ (livre Voyagers) se réfère à eux comme les Zionites. Cela a créé une race de Maîtres, mais le matériel génétique de l’homme n’était pas du présent. Elle a été prise d’un lointain passé par l’envoi d’hybrides dans le temps d’interagir directement avec les humains (libres de mutations) de civilisations avancées.
En dehors de la génétique des hybrides avec Zeta, il doit être souligné que l’humain est probablement l’hybride le plus diversifié, contenant des gènes provenant principalement des :
Pleiadians
Orions
Lyrans
Siriens
Anunnaki
Les Végétaliens
Andromédiens
Reptiliens
… mais également à partir de centaines d’autres espèces contenant un pourcentage d’ADN Humain.
Ainsi, de nombreux Extraterrestres ont contribués au génome Humain, en particulier les Reptiliens.
En fait, les Reptiliens sont considérés comme ayant créé la «race des Primates» humaine, ce qui leur donne (comme le soi-disant Dracos) une emprise dominante sur l’homme et le contrôle potentiel sur la planète Terre.
Superviseur : Le Grand Dieu des Routes. H.W
F I N .