Post by Andrei Tchentchik on Apr 10, 2020 15:27:34 GMT 2
(#408).- Différents types d'êtres extraterrestres.
Différents types d'êtres extraterrestres.
Droits d'auteur © William L. McDonald 1997
Différents types d'êtres extraterrestres :
* Les commerçants
* Les voyageurs
* Autres êtres
Les informations suivantes m'ont été fournies par plusieurs personnes qui sont en contact avec des êtres extraterrestres depuis de nombreuses années, mais souhaitent rester anonymes à ce moment-là. Comme je l'ai mentionné plus tôt, les extraterrestres ne parlent pas. Ils communiquent à travers une combinaison de pensées, de sentiments et d'images. Cela a été confirmé par la chercheuse de renommée mondiale, Linda Moulton Howe, à qui des agents du renseignement américain ont appris que des êtres extraterrestres communiquaient avec eux de cette manière.
Les commerçants
Il y a des êtres connus dans l'univers sous le nom de 'The Traders'. Nous, les humains, avons tendance à classer tous les êtres extraterrestres comme un seul. Nous nous référons parfois aux êtres extraterrestres comme aux "petits gars gris aux grands yeux". Dans de nombreux cas, nous confondons ces êtres avec ceux connus sous le nom de Zetas. Je vous en parlerai plus tard.
Ce ne sont pas des "gars". Dans certains cas, nous saurions qu’ils sont androgynes. Il y a beaucoup de choses à leur sujet que nous avons du mal à comprendre. Notre science n'a pas suffisamment progressé pour connaître certaines de ces choses. Je vais essayer de vous en parler dans des termes que vous comprendrez.
Depuis des milliards d'années
Les êtres extraterrestres existent depuis des milliards d'années, il est donc presque impossible pour nous de les comprendre. Nous devons comprendre que nos années, notre temps, ne sont pas les mêmes que pour d’autres dans l’univers. Cela est en partie dû à notre incapacité actuelle à comprendre la vraie nature de ce que nous appelons le temps, même dans le cadre de notre propre système solaire.
Le temps tel que nous le connaissons n’existe pas vraiment comme nous le pensons. C'est simplement une référence pour notre réalité. Comme un marqueur de kilomètre sur une route, cela ne signifie que quelque chose par rapport à un autre marqueur.
Une intelligence guide l'univers
Ces êtres extraterrestres existent depuis assez longtemps pour observer l'univers et savoir qu'il existe un ordre pour toutes choses. Il y a une intelligence créatrice qui gouverne l'univers. Si vous choisissez le mot "Dieu" ainsi soit-il. Il existe une intelligence de connexion qui relie toutes les choses, grandes et petites, dans l'univers. Ils ont observé qu'une comète lointaine ou même une planète en explosion avait un but.
Les vrais oiseaux et les abeilles
La prochaine pensée est difficile à accepter pour beaucoup d’entre nous, mais le fait est que sans ces êtres, nous ne serions peut-être pas ici. Ils ne sont pas nos créateurs plus que l'abeille crée la fleur. Mais sans l'abeille portant le pollen, la fleur ne serait pas. C'est ainsi que fonctionne tout l'univers, et pas seulement avec les fleurs et les insectes, mais aussi avec les êtres sensibles avancés. Il en va peut-être de même pour la relation des êtres extraterrestres avec les humains.
Ils sont tous un
En tant que groupe, ces êtres extraterrestres ne sont pas un groupe d'individus. Ils sont un groupe qui a des individus. Ils sont connectés. Il n'y a pas de singularité. Ce que l'on sait, tout le monde le sait. Avez-vous déjà regardé un grand banc de poissons dans un aquarium? Vous êtes-vous déjà demandé comment des centaines d'entre eux pouvaient tous se tourner instantanément dans la même direction au même moment? Ils sont un exemple de connexion à une conscience de groupe. Chacun sait instantanément ce que tous les autres savent. Ces êtres extraterrestres ont une conscience de groupe.
L'homme sans nom
Beaucoup d'êtres extraterrestres n'ont pas de noms individuels comme nous les humains. Dans leurs interactions ouvertes avec les humains, ils s’assignent parfois des noms individuels qui sonnent terriblement pour leur faciliter la tâche. Chaque individu a une fréquence. C'est une vibration que les autres peuvent ressentir. Les humains ont aussi chacun une fréquence distincte. Comme les empreintes digitales, il n'y a pas deux identiques. Nous ne nous sommes tout simplement pas entraînés à ressentir la vibration de chacun. Nous comptons généralement sur la vue ou le son de la voix.
Les explorateurs ultimes
La conscience de groupe a des avantages distincts pour l'exploration. Si un groupe sort et ne revient pas, ils savent ce qui s'est passé. Ils n'ont pas besoin d'envoyer un groupe de recherche pour savoir ce qui s'est passé. Ils savent instantanément. La distance n'est pas un facteur. Leur prochaine étape serait simplement de ne pas répéter ce que le premier groupe a fait. C'est très différent de ce que nous, les humains, devrions faire. Savoir cela nous aidera à les comprendre.
Ils ont perdu leur planète
Il y a très longtemps, ces êtres de «commerçant» ont découvert comment fournir suffisamment d'énergie pour alimenter toute la planète à partir d'une source. Ils ont utilisé l'énergie d'une chose que nos scientifiques appellent un trou noir. Ils avaient la technologie pour "attacher" un petit trou noir et le tirer près de leur planète. Ils ont également appris qu’en l’alimentant, ils pouvaient augmenter sa production d’énergie et leur donner encore plus d’énergie. Ils ont commencé à le nourrir de gros astéroïdes et de petites planètes. Cependant, l’un des effets secondaires de son alimentation est qu’il a également augmenté en taille et en force. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il commençait à dévorer de plus en plus de choses, y compris des choses auxquelles ils n'avaient jamais pensé.
Hors de contrôle
À mesure qu’il grandissait, il commençait à attirer leur planète. Ils ne pouvaient pas l'arrêter. Il est devenu hors de contrôle. Ils ont compris qu'il allait bientôt dévorer leur planète. Jusqu'aux dernières minutes, ils ont tout mis en œuvre pour empêcher que cela se produise. Dans les derniers instants, ils ont abandonné notre planète. Leur planète a été consumée et perdue. Ils ont seulement eu le temps de se sauver. Toutes les autres formes de vie, plantes, animaux et autres choses ont été perdus pour toujours.
Préserve toute vie
Ils ont été dévastés. Une forme de vie dans l'univers, une fois perdue, ne peut être remplacée. Ils se sont fixés une mission. Cette mission est de préserver toutes les formes de vie dans l'univers. Pas chaque individu, mais un schéma directeur pour chaque espèce, sous-espèce et toute mutation. C'est pourquoi ils sont connus comme les commerçants: ils négocient la vie; ils préservent la vie. Ils vivent également selon une règle: s'ils prennent quelque chose, ils doivent laisser quelque chose. C'est la loi de l'univers. Ainsi, ils ne prennent pas que des formes de vie, ils négocient les unes contre les autres.
La communication
Les êtres extraterrestres communiquent avec eux-mêmes et avec les autres par ce que nous appellerions la télépathie mentale. En fait, c'est plus que ça. C'est un partage de pensées, de sentiments et d'autres niveaux de compréhension dont nos scientifiques ne sont pas encore conscients. Cela vous surprendra de savoir que de nombreux êtres extraterrestres n'ont pas de langue écrite, ils n'en ont pas besoin. Chacun sait ce que chacun d’entre eux a connu au fil du temps. Ces êtres utilisent certains symboles et les projettent parfois mentalement.
Leurs intentions
En tant qu'humains, nous sommes très préoccupés par les intentions des êtres extraterrestres en visitant notre planète. De nombreux contactés humains ont été informés que nous n'avions rien à craindre. On leur a dit que les extraterrestres n'avaient pas d'armes sur leurs navires et qu'ils ne permettaient à personne muni d'armes de voyager à l'extérieur de leur propre galaxie. Ils n'ont pas besoin d'armes. Ils pourraient voler à travers le centre de notre soleil dans leurs navires et ne ressentir aucun effet néfaste. Ils peuvent voyager presque instantanément dans le temps, l'espace et la distance. De nombreux autres êtres possèdent de puissants outils énergétiques qui, comme un marteau ou un tournevis, pourraient être utilisés comme éléments de légitime défense.
Les extraterrestres viennent sur Terre pour
préserver les formes de vie.
(Copyright © Christine 'Kesara' Dennett)
Leur raison d'être ici a très peu à voir avec nous. Ils sont ici pour leurs propres objectifs, que nous sommes pour la plupart incapables de comprendre. Ils ont le même niveau de préoccupation que nous avons pour les enfants de deux ans jouant dans un bac à sable. Nous ne sommes pas concernés par les jeux auxquels ils jouent. Nous veillerons occasionnellement à ce qu'ils ne détruisent pas le bac à sable en jouant avec des allumettes. Nos jouets nucléaires sont les allumettes. Nous pouvons détruire beaucoup d’individus, si nous le souhaitons, mais ils assureront la survie de notre espèce. Ils préservent la vie, toute la vie.
À quoi ils ressemblent
Les humains sont très visuels et nous voulons savoir à quoi ressemblent les extraterrestres. Beaucoup sont petites comparées à nous, seulement trois à cinq pieds de hauteur. Certains sont très minces; ils n'ont pas besoin de masse corporelle supplémentaire. Ce serait tout simplement gênant. Leur couleur de peau va du gris au beige ou au beige. En ce qui concerne nos corps, leurs têtes sont plus grandes que les nôtres. La plupart d'entre eux ont très peu de poils, voire aucun. Comme je l'ai dit plus tôt, ils sont parfois androgynes, ni hommes ni femmes. Cependant, certains d'entre eux peuvent choisir de devenir un homme ou une femme au moment opportun. De nombreux reptiles et oiseaux de notre planète possèdent également cette capacité.
Les yeux sont
Leurs yeux sont plus grands que les nôtres, mais vous le savez déjà. Cependant, ils ne sont pas aussi grands que ceux représentés dans nos émissions de télévision. Ces spectacles décrivent les yeux des êtres zêta, qui sont plus grands que les «commerçants». Leurs yeux ont également la capacité de polariser la lumière.
Oreilles, nez et bouche
Les bouches des 'Traders' sont plus formées que les Zetas, mais toujours beaucoup plus petites que les humains. Ils ont de très petites dents et mangent un aliment synthétique finement transformé. Ils ont deux petites narines qui fonctionnent comme un appareil nasal et de petites ouvertures pour les oreilles.
Mains et pieds
Leurs mains ont quatre doigts, sans pouce. Ils n'ont pas d'ongles, mais ils ont de petites ventouses au bout des doigts. Deux de leurs doigts peuvent s'étendre d'une manière similaire à la griffe d'un chat. Ils ont les jambes fines et ne marchent pas beaucoup. Ils ont la capacité de flotter en utilisant une technologie anti-gravité. Beaucoup d'humains les ont vus faire cela.
Comment ils voyagent
Les «traders» utilisent des vaisseaux spatiaux. Ils ont la capacité de voyager entre les étoiles presque instantanément. Les contactés ont été informés qu'ils sont les seuls à disposer de cette technologie. Cependant, ils permettent aux autres de voyager avec eux. Ils appellent ces autres espèces les "voyageurs". La plupart d'entre eux ont la capacité de voyager entre les planètes, mais pas entre les étoiles. Voici un moyen simple de le comprendre. Ces êtres peuvent se concentrer sur un point donné de l'espace. Ensuite, ils tirent essentiellement de l'espace vers eux et s'y attachent, comme un élastique. Quand ils libèrent, ils se trouvent instantanément à cet endroit. Pensez à l'espace en tant que morceau de tissu, pas d'espace vide. Carl Sagan l'explique assez bien dans son livre et sa vidéo "COSMOS".
Pour simplifier encore les choses, essayez ceci: prenez un morceau de papier et placez un point d'encre à chaque extrémité de la page. Vous étiez entraîné à penser que le moyen le plus court et le plus rapide d'aller d'un point A à un point B était de tracer une ligne droite entre les points. En vérité, le moyen le plus rapide consiste simplement à plier le papier et à embrasser les deux points ensemble. Ils se plient dans l'espace de cette manière et sautent instantanément d'un point à l'autre. Voici comment ils naviguent dans l'univers.
"Hey, comment ça s'est passé?"
Certains de nos scientifiques ont déclenché accidentellement cette capacité de déplacement instantanée en essayant de comprendre le fonctionnement de l'un des vaisseaux qu'ils ont récupéré. Debout à un endroit, ils se retrouvèrent soudainement dans une partie complètement différente de la pièce sans jamais avoir bougé! Imaginez leur surprise! Surtout quand ils ne pouvaient pas comprendre comment ils l'avaient fait ou ce qui s'était réellement passé!
Alien Mothership avec des soucoupes au départ
(Gracieuseté de Jeff Neff)
Vaisseau spatial
Les extraterrestres ont de nombreux types de vaisseaux spatiaux. Ce que j'ai à vous dire à leur sujet va demander un certain temps pour s'y habituer. Il existe littéralement des milliers de vaisseaux spatiaux dans le voisinage immédiat de notre planète. Beaucoup sont les «commerçants»; beaucoup appartiennent à d'autres, dont je vais vous parler bientôt. Les "Traders" ont la possibilité de masquer leurs navires comme dans nos films Star Trek. Ils peuvent également entrer et sortir d'autres dimensions à volonté et ainsi disparaître de notre vue instantanément.
La taille est importante
Ce sera également difficile à comprendre ou à croire pour beaucoup d’entre nous à l’heure actuelle, mais certains contacts ont été informés que certaines embarcations ont la taille de notre lune et s’étendent sur des milliers de kilomètres. Il existe d'autres embarcations dont la taille varie de dix milles à plusieurs centaines de kilomètres de diamètre. Ce sont ce que nous appelons des "petits vaisseaux mères". Il y a actuellement plus de sept mille de ces bateaux dans notre système solaire en ce moment!
Il existe de plus grands «super-navires-mères», qui ont plus de 6 000 milles de diamètre et se situent à une année-lumière de notre système solaire. Avec leur technologie, n'importe lequel d'entre eux pourrait être ici en quelques minutes. Il y a plus d'un millier de supers vaisseaux mères dans cette distance d'une année-lumière de la Terre.
Soucoupes volantes
Les engins que nous connaissons sous le nom de soucoupes volantes sont des engins de chasse Ils sont généralement transportés dans l'atmosphère d'une planète par de petits vaisseaux-mères.
Engin en forme de cigare portant de nombreuses soucoupes volantes en tant que vaisseau éclaireur
(Courtoisie et Copyright © 2001 Jeff Neff)
Engin en forme de cigare
Ce sont les petits vaisseaux mères, longs et effilés aux deux extrémités. Ils contiennent généralement huit à dix petites soucoupes volantes.
Photographies d'opérations minières d'extraterrestres sur la lune
Bases de la lune
Oui, il y a des bases lunaires de l'autre côté de notre lune. Notre agence spatiale NASA est pleinement consciente de leur existence. Les abductés et les contactés ont été «informés» que des extraterrestres observent activement notre Terre depuis plus de deux cent millions d'années.
Notre corps émotionnel
Chacun de nous a en nous ce qu’on appelle un corps émotionnel. C'est une source de potentiel indicibles. Nous sommes conscients que certains pays du monde occidental ont tendance à considérer cette capacité comme une faiblesse. Montrer des émotions et des sentiments n’est qu’une petite partie de cette capacité. Un indice: NOUS, en tant qu'humains, n'irons jamais vers les étoiles tant que nous ne valoriserons pas, ne développerons pas et ne comprendrons pas les véritables capacités du corps émotionnel en nous.
Race
Les différences entre les races sur notre planète nous inquiètent beaucoup. Les différences sont également utilisées par beaucoup pour générer la peur en nous. Ces différences entre nous sont l'un des plus grands cadeaux de l'univers. Sur d'autres planètes, les différences sont vénérées. sur les nôtres on les craint. Savez-vous que la nôtre est l’une des rares planètes à avoir différentes combinaisons du même type d’être? Un grand pas en nous préparant à l’interaction avec des êtres extraterrestres sera pour nous, les humains, d’apprendre à valoriser nos différences. Ce sont des trésors.
Une source de grande humeur pour de nombreux êtres extraterrestres est la suivante: nous séparons les races presque exclusivement par la couleur de leur peau, alors que ce sont les plus grandes différences entre nous, en tant qu’humains, entre les sexes. Pour tout observateur extérieur, il semblerait que les hommes soient une race différente de celle des femmes, non seulement en termes de physiologie, mais en termes d'interactions sociales complètement différentes. Un homme noir a beaucoup plus en commun avec un homme blanc qu'un homme blanc avec une femme blanche.
De nombreux types d’êtres extraterrestres sont souvent vus sur un vaisseau spatial extraterrestre
(Copyright © 2001 Christine 'Kesara' Dennett)
D'autres voyagent avec eux
Il y a beaucoup d'êtres dans l'univers, plus que nous ne pouvons imaginer. Il est très difficile pour les personnes qui vivent dans une société comme la nôtre d’accepter cela. Nous avons cru pendant si longtemps qu'il n'y en avait pas d'autres, et nous sommes maintenant confrontés à une réalité complètement nouvelle. Cela nécessitera quelques ajustements de notre part. Mais que nous l'acceptions ou non, c'est vrai.
Les «commerçants» sont les seuls êtres capables de traverser entre les étoiles. Ils permettent aux autres de faire du stop avec eux. Ces autres êtres attachent leur engin à leurs navires comme le remora (poisson) s'attache au requin dans nos océans. Ces êtres sont également pacifiques et ne portent aucune arme. Ils ne permettraient pas aux autres de voyager avec eux s'ils tentaient de transporter des engins de destruction. Ils sont tous là pour observer nos progrès. Nous ne sommes pas encore prêts à rejoindre les autres, mais nous sommes en avance sur notre calendrier, selon les "traders".
Les voyageurs
Ceux qui voyagent avec les «commerçants» sont connus comme les voyageurs. Ils se composent de nombreux types et races d'êtres différents. Dix-neuf autres races ont déjà obtenu le statut de voyageur. Certains d'entre eux seront discutés dans ce texte. Ils sont tous ici avec une curiosité intense et affectueuse pour observer vos progrès. C'est un événement passionnant à regarder notre transition. Un monde qui apprend qu'il n'est pas seul équivaut à un nouvel enfant en train de naître. C'est presque indescriptible. Bien que ces êtres extraterrestres aient été témoins de cela sur des millions de planètes, cela reste très excitant pour eux.
Plusieurs des races de voyageurs sont directement impliquées dans le suivi et l'encouragement de notre croissance. Encore une fois, nous n’avons rien à craindre. Tout voyageur qui porte préjudice à un être sensible perd son droit de voyager avec les «commerçants». Une telle confiscation est une perte grave et ne doit pas être prise à la légère.
Une limite d'une année lumière
Toutes les races sont autorisées à développer elles-mêmes des voyages dans l’espace, dans la limite d’une année-lumière. Cela correspond à la distance qui peut être atteinte lorsqu'une société découvre comment utiliser Element 115. Cette distance limitée suffit pour explorer l'espace, mais pas pour atteindre d'autres étoiles et envahir ou mener la guerre contre d'autres sociétés situées sur des planètes distantes. Les «commerçants» déterminent quand une société est suffisamment avancée pour interagir avec les autres. À ce moment-là, ils leur permettent d'attacher leur engin à la leur. Malheureusement, nous n’avons pas encore atteint ce niveau, mais nous y parviendrons.
Comment ils vivent
Comme mentionné précédemment, ils mangent de petites galettes de matière végétale transformée qui contient tous les nutriments essentiels. Ils dorment très peu car leur métabolisme est beaucoup plus lent et plus efficace que celui de l'homme. Leur durée de vie moyenne est d'environ sept cents années terrestres.
Les races de voyageurs parlent
Zetas
Ils sont connus sous le nom de Zetas car ils proviennent du système stellaire que nous connaissons sous le nom de Zeta-Reticulum. Ceci est un système à double étoile. C'est-à-dire qu'il a deux soleils au lieu d'un, comme la Terre. La gravité sur ce monde est presque le double de celle de la planète Terre.
Les Zêtas sont ceux que nous connaissons le mieux. C’est à leurs camarades que le gouvernement des États-Unis a retrouvé les corps après l’effondrement de certains de leurs navires de reconnaissance. Ils accompagnent les commerçants pour travailler avec eux. Nous les reconnaissons à cause de leurs grands yeux en forme d'amande. Ils sont plus grands que ceux des commerçants. Leurs bouches nous apparaissent comme de simples fentes. Comme les commerçants, ils ne les utilisent pas pour communiquer. Ce sont les êtres que les gens de la Terre voient lorsqu'ils ont ce que nous appelons des expériences "d'enlèvement". Ce n’est pas ce qu’ils sont réellement, mais c’est ce que nous appelons eux.
Une expérience d'enlèvement commence
(Copyright © 2001 Christine 'Kesara' Dennett)
Les expériences d'enlèvement
Les expériences que vous appelez expériences d'abduction sont appelées interactions. Nous ne comprenons pas encore que ces expériences peuvent être acceptées. Nous avons peut-être gracieusement donné notre permission pour participer à ce processus. Dans la plupart des cas, le matériel extrait de notre corps au cours de ces interactions est inférieur à ce que nous perdrions si nous obtenions une manucure pour nos ongles.
Ce processus semble être une technologie de transfert d'ADN. Apparemment, cela est fait pour s'assurer que notre ADN s'épanouira et prospérera sur d'autres planètes, ainsi que sur la nôtre. Comme je l'ai dit, ils négocient la vie et en assurent la pérennité. Ils le font avec un grand amour pour les humains et en pensant à la protection de nos gènes. Ils nous remercient et nous aiment pour notre participation.
Les êtres les plus puissants jamais rencontrés
Il y a une autre raison pour les interactions "enlèvement". Il semble que les humains soient les êtres les plus puissants jamais rencontrés par des êtres extraterrestres. Nous avons des capacités au-delà de nos plus grandes imaginations. Certaines races extraterrestres veulent savoir comment et pourquoi nous avons ces capacités. Ils n'ont rencontré aucune autre race d'êtres qui les possèdent. Une source de frustration pour certains d'entre eux est le fait qu'ils ne peuvent pas nous demander à leur sujet, car nous ne savons pas que nous les avons ni comment y avoir accès.
Une connexion à la source d'énergie ultime
Il existe une source d'énergie qui traverse l'univers et qui traverse toutes les dimensions. Vous pouvez appeler cela un réseau d’énergie, mais c’est bien plus que cela. Il semble que les humains soient directement branchés sur cette grille. Certaines races extraterrestres ne le sont pas et ils ne savent pas comment et pourquoi nous sommes liés à cela. On dit que nous pouvons littéralement créer des matériaux à partir de rien. Que nous sommes capables de déplacer les blocs des pyramides égyptiennes par pure force de volonté, d'émotion et d'intention.
Les extraterrestres veulent en savoir plus sur les capacités humaines
(Dessin fourni par Christine 'Kesara' Dennett)
Emotion et Intention
Ces deux forces, l’émotion et l’intention, semblent être les choses qui nous lient au réseau électrique universel ultime. Ils sont sous-estimés par nous en tant qu'êtres humains. Les émotions sont particulièrement ignorées. Dans nos sociétés dominées par les hommes, l'émotion est considérée comme une faiblesse et dévaluée comme un attribut du sexe féminin de notre espèce. Ce sont les clés du royaume magique et nous ne savons pas quoi en faire. Nous les jetons littéralement tous les jours.
Peur
Notre émotion la plus forte est la peur. Même lorsque nous sommes heureux, nous manifestons la peur: la peur que le bonheur disparaisse. En faisant cela, nous garantissons littéralement que le bonheur disparaîtra. Cette peur est si puissante que c'est l'une des raisons pour lesquelles les extraterrestres capturent rarement des humains en groupes. Un groupe d'entre nous manifestant notre peur tous ensemble les vaporiserait littéralement sur place! Alors, ils nous prennent individuellement et nous anesthésient très rapidement afin de se protéger. Les mantes aident souvent les autres extraterrestres dans cette tâche.
Tout ce que nous voulons
En tant qu'humains, nous pouvons littéralement avoir tout ce que nous voulons. Nous pouvons le manifester par nos émotions et nos intentions. Ces deux choses nous lient au réseau universel et le créent pour nous.
La communication
La communication extraterrestre avec les humains est très intéressante. De nombreux humains qui ont rencontré des extraterrestres disent qu'ils "savent juste" ce qu'ils disent, même si aucun mot n'est utilisé. C'est parce qu'ils mettent en avant une combinaison de sentiments / pensées / images que la plupart des humains ne sont pas en mesure de décrire correctement. Ils n'ont jamais connu cela auparavant. Lorsque les humains «entendent» des extraterrestres, ils font des interprétations subjectives de ce qu'ils ressentent et pensent entendre. Du point de vue des extraterrestres, c'est comme essayer de parler à quelqu'un qui a une audition réduite. En effet, ils doivent nous crier leurs sentiments / pensées / images. C'est très épuisant, mais cela fonctionne assez bien.
Peur et secret
En raison de ce déficit de communication, les humains auront tendance à entendre / ressentir tout ce qui se trouve déjà dans leur conscience. Aux États-Unis, il y a beaucoup de peur. Les gens là-bas ont tendance à considérer leurs interactions avec des étrangers comme des violations ou des enlèvements. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que les autres cultures du monde vivent leurs expériences avec des extraterrestres de manière complètement différente. Dans de nombreux pays, les gens font la queue et attendent les extraterrestres pour interagir avec eux.
Les États-Unis ont favorisé le secret et l'activité militaire entourant l'existence d'êtres extraterrestres. D'autres êtres humains sont menacés lorsque certains membres du gouvernement découvrent que des personnes sont au courant de leur existence. Ce n'est pas le cas dans d'autres pays. Ce n'est pas une critique des États-Unis, c'est juste une observation et un point d'illumination.
Interprétations individuelles
Je ne saurais trop insister sur ce point: ce que les gens entendent / ressentent des extraterrestres est presque exclusivement l'interprétation de chaque individu. Cela cause beaucoup d'inquiétude aux humains car nous finissons par avoir plusieurs versions de ce dont il s'agit. Probablement aucun d'entre eux n'est si précis.
L'amour
Il semble que les humains ont une capacité d'amour infinie. C'est notre plus grande capacité. À l'heure actuelle, il semble être très peu valorisé sur notre planète. Cependant, cela change et pas seulement par notre propre désir mais par des forces dans l'univers que nous ne pouvons pas encore commencer à comprendre. Oubliez les systèmes de propulsion, ils ne nous mèneront nulle part. S'aimer soi-même et tout ce qui est autour de vous vous mènera où vous le souhaitez.
Un cadeau
En cadeau, les extraterrestres nous ont donné un petit conseil: les humains n'ont pas besoin de vaisseaux spatiaux pour voyager dans les étoiles. La plupart des autres races le font. Cependant, en tant qu'humains, nous avons des capacités qui vont au-delà de nos rêves et de nos imaginations les plus fous. Certains d'entre eux sont mentionnés dans nos ouvrages religieux. Nous ne comprenons tout simplement pas la langue ancienne dans laquelle il a été écrit ou nous l’avons complètement mal interprétée. Dans certains cas, nous pensons que si ces pouvoirs existent, ils sont réservés aux pieux et à ce que nous appelons des pouvoirs "sacrés".
La réalité est que tout le monde possède déjà ces capacités. Vous pouvez apprendre à les utiliser avec à peu près les mêmes efforts que pour apprendre à faire du vélo.
Des êtres mantes ont été vus sur des vaisseaux mères extraterrestres.
Ils mesurent plus de 6 pieds et sont généralement accompagnés de
les êtres extraterrestres "gris". (© 1997 William L. McDonald)
Les êtres mante
Si vous les rencontrez, ne vous inquiétez pas de leur apparence. Il existe de nombreuses formes étranges et merveilleuses dans l'univers. Pour nous, ils apparaissent comme un être de six pieds de haut qui ressemble à l'insecte que nous connaissons comme une mante religieuse. Beaucoup de gens les ont vues et ont eu du mal à convaincre d’autres qu’elles existaient.
Dans nos interactions avec les Zetas, beaucoup de gens se souviennent d’avoir été "gelés" sur place. C'est l'un des rôles que les êtres Mantis jouent dans l'interaction. Souvent, lors d'interactions avec des êtres d'autres endroits, les humains commencent à avoir peur. Pour eux, il doit sembler que notre réponse est de commencer à courir, à faire des bruits forts. Le résultat final est de nous blesser ou de blesser les autres. Pour éviter cela, ils nous paralysent brièvement.
Les contactés et les abductés ont été «informés» que les humains sont les seuls êtres de l'univers à montrer leurs dents quand nous sommes heureux OU en colère? C'est très déroutant pour certains êtres extraterrestres. Apparemment, nous sommes connus pour ce trait.
Vous pourriez dire que les êtres Mantis sont les anesthésiologistes de l'expérience de contact. Ils ont apparemment évolué au cours de millions d'années. Ils ont un organe situé dans leur abdomen qui peut non seulement ressentir la peur comme le ferait un chien ou un animal sauvage, mais ils peuvent amplifier la peur et la restituer à son auteur. Cette énergie amplifiée est ce qui désactive notre système neurologique et vous bloque. C'est comme ça qu'ils nous empêchent de nous faire du mal. Ils s'acquittent de cette tâche avec un grand amour et prennent soin de nous en tant qu'êtres humains.
Extraterrestre reptilien qui pèse plus de 300 livres
Copyright © 2001 Christine 'Kesara' Dennett
Les reptiliens
Il y a d'autres êtres qui visitent notre planète et qui ressemblent à des reptiles de 6 pieds de haut. Ne soyez pas surpris par leur apparence. Ils sont sensibles et très avancés dans leur technologie. Ils sont apparemment aussi des contributeurs de certaines sections de nos brins d'ADN.
Leur but et leur intention
Ces êtres extraterrestres sont ici pour de nombreuses raisons, dont beaucoup dépassent notre compréhension. Cependant, vous pouvez penser à ces êtres comme à Lewis et Clark avec des écailles. La merveilleuse variation de la terre sur notre planète compte parmi leurs plus grands intérêts et curiosité. La vue ici est vraiment magnifique. Ils sont allés dans de nombreux mondes et il n’ya pas de plus belle et variée que la nôtre.
C'est vivant! Vivant!
Voici ce que vous ne savez pas encore: presque tout ce qui se passe naturellement sur notre planète est en vie. La terre elle-même est un être vivant qui respire. Ce n'est pas juste une métaphore; c'est un fait! Même le rock sait que c'est un rock! Lorsque vous empoisonnez l'environnement, vous empoisonnez un être vivant. Imaginez-vous en train de donner un verre d'arsenic à un enfant. C'est ce que nous faisons à notre planète. Attendons-nous la survie à la suite de ce comportement?
La lumière
Tous les êtres vivants émettent de la lumière. Cela a été bien documenté dans nos émissions télévisées sur la nature et des choses étranges. Avec la méthode ‘’Kirlian photography’’, les feuilles d’un arbre ont été photographiées, ainsi que leur motif lumineux. Beaucoup de gens appellent ces auras des modèles de lumière. Le motif lumineux pour la feuille entière reste même après que la moitié de la feuille ait été coupée et enlevée.
Notre science est à la traîne
Tous les êtres vivants ont cette émission de lumière, les humains aussi. Il est facile de montrer à nos scientifiques qu’une feuille l’a, mais ils se moquent de l’idée qu’un humain l’a aussi. Nos enseignements scientifiques traditionnels ont du mal à reconnaître des choses auxquelles ils ne peuvent attribuer un but.
La terre
La terre a de la lumière qui en émane. Selon des êtres extraterrestres, il y a quelques décennies à peine, sa lumière était vive et avait les couleurs d'un bébé nouveau-né. Maintenant, sa lumière est faible, avec les couleurs d’un humain âgé de quatre-vingt-dix ans ou plus.
C'est à vous
Comment pouvons-nous améliorer les choses si nous ne reconnaissons même pas que des extraterrestres sont là? Ils sont opposés à simplement se présenter et avoir un impact sur notre développement. Ils ont beaucoup de choses à nous apprendre. Ils pourraient faire beaucoup pour aider l'être sensible que nous appelons la Terre.
Ils doivent être invités
Pour assister notre monde, ils doivent être invités, à la fois par nos actions et par notre conscience. Il y a beaucoup de positions officielles sur notre planète qui connaissent leur existence. Ils ont choisi de ne pas nous en parler pour une raison quelconque.
Nordic Alien Biengs
(Copyright ©1997 William L. McDonald)
The Nordics
There are beings that UFO researchers call the Nordic ones. They are as human-looking as you. Apparently, they have walked our streets and we have not noticed any difference. They are tall, six feet or more, and have blonde hair. Both males and females wear their hair long. As you can guess, they are gendered male and female the same as us.
Their Purpose and Intention
They are here to observe our interactions with one another and our societies at large. There are many things about humanity which are very intriguing. Some of the things they say, echo the words of the Traders.
Our Differences
This is the most consistent, and they feel, important, aspect about our existence, the marvelous differences between each of us as humans. Differences in body size, shape, and color. Differences in thought, consciousness, and behavior. We have no idea how rare that is. They have seen no other planet with such diversity in a single race. And we are a single race of beings, not a group of different races, as we often think we are.
They have told contactees that our planet is the only place where people with no morals, who would kill another, live side by side with those who are completely moral and would never kill another? This apparently does not occur in other societies, on other planets.
We Fear Our Treasures
Instead of valuing our diversity, we fear it. we fight it. We teach our children to fear and hate it. This is not a condemnation, just a remarkable observation.
Lost in Space
Have you noticed that almost all our recent space probes and satellites have disappeared or malfunctioned? There is a list of these very events in this book. If you have noticed, do you really think these are all inadvertent accidents? What are the odds of that happening?
Stay Put, For Now
We are being very politely, gently, and with loving care prevented from traveling in space any farther than we already have. Our governments are fully aware of the existence of extraterrestrial beings, yet they have gone to extraordinary and unbelievable lengths to keep the truth hidden from us.
The probes would have detected vast numbers of spacecraft circling our planet. Though all are here in peace and carry no weapons on their ships, the reaction of our governments would be to make every attempt to shoot some of these craft down. They have made every effort to do so in the past.
Like a Raindrop
We could launch every nuclear missile on our planet at one of their ships, all at once, timed to explode at the same time, and no one inside would even know anything had even happened. The effect would be no more significant than a single raindrop hitting one of our cars.
Right Through the Sun
Because of their inter-dimensional capabilities, they can travel right through the heart of stars with no effect. Our weapons are a complete waste of human potential. We can only kill each other.
Not Every Difference is a Threat
Back to the differences. There is such immense variety and diversity in the universe among living, sentient beings, so much so that our best science fiction writers could not envision it. If we as humans cannot tolerate each other for something as unnoticeable as a slight difference in skin shading, how can we possibly recognize and value sentient species on other worlds?
We must learn to value each other. Until we can value ourselves the Traders will never jeopardize the existence of other species by allowing their exposure to humans.
Some Examples
There is a being on another planet who has more sentience and wisdom than all humankind put together. Yet, we humans, would look upon it and see only a tree. We would most likely cut this being into pieces and burn it for warmth.
There is another being with two heads, six legs, and a tail. It is green in color. It lives in small herds. It has an immense brain capability. The most complicated problems we would use a Cray and IBM mainframe computers to solve would be mere child's play for these beings. It can move physical objects by sheer force of mind. Based on alien observations, we humans would put a saddle on it or try to eat it.
"If You're Real, Show Yourselves"
This is a common refrain. And who can blame you? Our inner consciousness knows of the existence of alien beings. However, to express this inner knowledge you already have is to expose ourselves to ridicule and harassment by government officials.
Take the Step
We must take this risk. We must make this step. We have done so before on many occasions against much larger odds. The establishment of the United States as a country, the fight against Adolph Hitler, the ending of slavery, the right to vote for women and people of color. All these things took more effort than it would take to establish open contact with alien beings.
Things That Are Preventing Open Contact
Some of the things preventing open contact with alien beings are as follows:
Fear
Our fear of others, Our fear of the differences. Learn to love your fellow man and woman. Value her differences, cherish his skin color, see the value in all cultures. If we do these things, fear and hatred will disappear, and no one can ever force you to that place again. You would be shocked if you knew how little a change each individual would have to make to bring this about.
Value Ourselves
We, as humans, devalue ourselves. We imagine that celebrities, athletes, people with wealth, and politicians are all better than we are. In our heart we know this is not true, yet our behavior says we believe they are better.
What will we do when we meet beings who can travel to the stars, cure all illness, create new life? These beings are no better than us. However, they are concerned by how we will respond. If we stammer and stutter over meeting an actor who can barely read his lines, we might revere as a god one who has extreme technology. It has happened before.
This is not fair to ourselves. We, as humans, are not yet ready to meet them openly. A shift in consciousness and learning to value ourselves will be their cue to appear.
They have given us a hint: Although we are not yet ready to join the other societies of the galaxies, we are ahead of schedule! That is why all the other beings are here observing us.
Permission
Everything that happens to us is done with our permission. Even the government secrecy surrounding the existence of aliens is done with our permission. Nothing can be withheld from us without our permission. We have given our permission for this. We have not yet given our permission to meet the aliens!
Powerlessness
We have taught our government and those around us that we believe we have no power. We believe we are powerless and the government has accepted our assessment.
Flying Saucers zoom past the U.S. Capitol building in 1955
Events
We, as humans, love big events. The Super Bowl, the Olympics, the invasion of one country by another. It is quite amazing. During these events, we completely lose sight of ourselves and others. That is why the aliens do not hold a big landing event on the White House lawn.
F I N .
Différents types d'êtres extraterrestres.
Droits d'auteur © William L. McDonald 1997
Différents types d'êtres extraterrestres :
* Les commerçants
* Les voyageurs
* Autres êtres
Les informations suivantes m'ont été fournies par plusieurs personnes qui sont en contact avec des êtres extraterrestres depuis de nombreuses années, mais souhaitent rester anonymes à ce moment-là. Comme je l'ai mentionné plus tôt, les extraterrestres ne parlent pas. Ils communiquent à travers une combinaison de pensées, de sentiments et d'images. Cela a été confirmé par la chercheuse de renommée mondiale, Linda Moulton Howe, à qui des agents du renseignement américain ont appris que des êtres extraterrestres communiquaient avec eux de cette manière.
Les commerçants
Il y a des êtres connus dans l'univers sous le nom de 'The Traders'. Nous, les humains, avons tendance à classer tous les êtres extraterrestres comme un seul. Nous nous référons parfois aux êtres extraterrestres comme aux "petits gars gris aux grands yeux". Dans de nombreux cas, nous confondons ces êtres avec ceux connus sous le nom de Zetas. Je vous en parlerai plus tard.
Ce ne sont pas des "gars". Dans certains cas, nous saurions qu’ils sont androgynes. Il y a beaucoup de choses à leur sujet que nous avons du mal à comprendre. Notre science n'a pas suffisamment progressé pour connaître certaines de ces choses. Je vais essayer de vous en parler dans des termes que vous comprendrez.
Depuis des milliards d'années
Les êtres extraterrestres existent depuis des milliards d'années, il est donc presque impossible pour nous de les comprendre. Nous devons comprendre que nos années, notre temps, ne sont pas les mêmes que pour d’autres dans l’univers. Cela est en partie dû à notre incapacité actuelle à comprendre la vraie nature de ce que nous appelons le temps, même dans le cadre de notre propre système solaire.
Le temps tel que nous le connaissons n’existe pas vraiment comme nous le pensons. C'est simplement une référence pour notre réalité. Comme un marqueur de kilomètre sur une route, cela ne signifie que quelque chose par rapport à un autre marqueur.
Une intelligence guide l'univers
Ces êtres extraterrestres existent depuis assez longtemps pour observer l'univers et savoir qu'il existe un ordre pour toutes choses. Il y a une intelligence créatrice qui gouverne l'univers. Si vous choisissez le mot "Dieu" ainsi soit-il. Il existe une intelligence de connexion qui relie toutes les choses, grandes et petites, dans l'univers. Ils ont observé qu'une comète lointaine ou même une planète en explosion avait un but.
Les vrais oiseaux et les abeilles
La prochaine pensée est difficile à accepter pour beaucoup d’entre nous, mais le fait est que sans ces êtres, nous ne serions peut-être pas ici. Ils ne sont pas nos créateurs plus que l'abeille crée la fleur. Mais sans l'abeille portant le pollen, la fleur ne serait pas. C'est ainsi que fonctionne tout l'univers, et pas seulement avec les fleurs et les insectes, mais aussi avec les êtres sensibles avancés. Il en va peut-être de même pour la relation des êtres extraterrestres avec les humains.
Ils sont tous un
En tant que groupe, ces êtres extraterrestres ne sont pas un groupe d'individus. Ils sont un groupe qui a des individus. Ils sont connectés. Il n'y a pas de singularité. Ce que l'on sait, tout le monde le sait. Avez-vous déjà regardé un grand banc de poissons dans un aquarium? Vous êtes-vous déjà demandé comment des centaines d'entre eux pouvaient tous se tourner instantanément dans la même direction au même moment? Ils sont un exemple de connexion à une conscience de groupe. Chacun sait instantanément ce que tous les autres savent. Ces êtres extraterrestres ont une conscience de groupe.
L'homme sans nom
Beaucoup d'êtres extraterrestres n'ont pas de noms individuels comme nous les humains. Dans leurs interactions ouvertes avec les humains, ils s’assignent parfois des noms individuels qui sonnent terriblement pour leur faciliter la tâche. Chaque individu a une fréquence. C'est une vibration que les autres peuvent ressentir. Les humains ont aussi chacun une fréquence distincte. Comme les empreintes digitales, il n'y a pas deux identiques. Nous ne nous sommes tout simplement pas entraînés à ressentir la vibration de chacun. Nous comptons généralement sur la vue ou le son de la voix.
Les explorateurs ultimes
La conscience de groupe a des avantages distincts pour l'exploration. Si un groupe sort et ne revient pas, ils savent ce qui s'est passé. Ils n'ont pas besoin d'envoyer un groupe de recherche pour savoir ce qui s'est passé. Ils savent instantanément. La distance n'est pas un facteur. Leur prochaine étape serait simplement de ne pas répéter ce que le premier groupe a fait. C'est très différent de ce que nous, les humains, devrions faire. Savoir cela nous aidera à les comprendre.
Ils ont perdu leur planète
Il y a très longtemps, ces êtres de «commerçant» ont découvert comment fournir suffisamment d'énergie pour alimenter toute la planète à partir d'une source. Ils ont utilisé l'énergie d'une chose que nos scientifiques appellent un trou noir. Ils avaient la technologie pour "attacher" un petit trou noir et le tirer près de leur planète. Ils ont également appris qu’en l’alimentant, ils pouvaient augmenter sa production d’énergie et leur donner encore plus d’énergie. Ils ont commencé à le nourrir de gros astéroïdes et de petites planètes. Cependant, l’un des effets secondaires de son alimentation est qu’il a également augmenté en taille et en force. Au fur et à mesure qu'il grandissait, il commençait à dévorer de plus en plus de choses, y compris des choses auxquelles ils n'avaient jamais pensé.
Hors de contrôle
À mesure qu’il grandissait, il commençait à attirer leur planète. Ils ne pouvaient pas l'arrêter. Il est devenu hors de contrôle. Ils ont compris qu'il allait bientôt dévorer leur planète. Jusqu'aux dernières minutes, ils ont tout mis en œuvre pour empêcher que cela se produise. Dans les derniers instants, ils ont abandonné notre planète. Leur planète a été consumée et perdue. Ils ont seulement eu le temps de se sauver. Toutes les autres formes de vie, plantes, animaux et autres choses ont été perdus pour toujours.
Préserve toute vie
Ils ont été dévastés. Une forme de vie dans l'univers, une fois perdue, ne peut être remplacée. Ils se sont fixés une mission. Cette mission est de préserver toutes les formes de vie dans l'univers. Pas chaque individu, mais un schéma directeur pour chaque espèce, sous-espèce et toute mutation. C'est pourquoi ils sont connus comme les commerçants: ils négocient la vie; ils préservent la vie. Ils vivent également selon une règle: s'ils prennent quelque chose, ils doivent laisser quelque chose. C'est la loi de l'univers. Ainsi, ils ne prennent pas que des formes de vie, ils négocient les unes contre les autres.
La communication
Les êtres extraterrestres communiquent avec eux-mêmes et avec les autres par ce que nous appellerions la télépathie mentale. En fait, c'est plus que ça. C'est un partage de pensées, de sentiments et d'autres niveaux de compréhension dont nos scientifiques ne sont pas encore conscients. Cela vous surprendra de savoir que de nombreux êtres extraterrestres n'ont pas de langue écrite, ils n'en ont pas besoin. Chacun sait ce que chacun d’entre eux a connu au fil du temps. Ces êtres utilisent certains symboles et les projettent parfois mentalement.
Leurs intentions
En tant qu'humains, nous sommes très préoccupés par les intentions des êtres extraterrestres en visitant notre planète. De nombreux contactés humains ont été informés que nous n'avions rien à craindre. On leur a dit que les extraterrestres n'avaient pas d'armes sur leurs navires et qu'ils ne permettaient à personne muni d'armes de voyager à l'extérieur de leur propre galaxie. Ils n'ont pas besoin d'armes. Ils pourraient voler à travers le centre de notre soleil dans leurs navires et ne ressentir aucun effet néfaste. Ils peuvent voyager presque instantanément dans le temps, l'espace et la distance. De nombreux autres êtres possèdent de puissants outils énergétiques qui, comme un marteau ou un tournevis, pourraient être utilisés comme éléments de légitime défense.
Les extraterrestres viennent sur Terre pour
préserver les formes de vie.
(Copyright © Christine 'Kesara' Dennett)
Leur raison d'être ici a très peu à voir avec nous. Ils sont ici pour leurs propres objectifs, que nous sommes pour la plupart incapables de comprendre. Ils ont le même niveau de préoccupation que nous avons pour les enfants de deux ans jouant dans un bac à sable. Nous ne sommes pas concernés par les jeux auxquels ils jouent. Nous veillerons occasionnellement à ce qu'ils ne détruisent pas le bac à sable en jouant avec des allumettes. Nos jouets nucléaires sont les allumettes. Nous pouvons détruire beaucoup d’individus, si nous le souhaitons, mais ils assureront la survie de notre espèce. Ils préservent la vie, toute la vie.
À quoi ils ressemblent
Les humains sont très visuels et nous voulons savoir à quoi ressemblent les extraterrestres. Beaucoup sont petites comparées à nous, seulement trois à cinq pieds de hauteur. Certains sont très minces; ils n'ont pas besoin de masse corporelle supplémentaire. Ce serait tout simplement gênant. Leur couleur de peau va du gris au beige ou au beige. En ce qui concerne nos corps, leurs têtes sont plus grandes que les nôtres. La plupart d'entre eux ont très peu de poils, voire aucun. Comme je l'ai dit plus tôt, ils sont parfois androgynes, ni hommes ni femmes. Cependant, certains d'entre eux peuvent choisir de devenir un homme ou une femme au moment opportun. De nombreux reptiles et oiseaux de notre planète possèdent également cette capacité.
Les yeux sont
Leurs yeux sont plus grands que les nôtres, mais vous le savez déjà. Cependant, ils ne sont pas aussi grands que ceux représentés dans nos émissions de télévision. Ces spectacles décrivent les yeux des êtres zêta, qui sont plus grands que les «commerçants». Leurs yeux ont également la capacité de polariser la lumière.
Oreilles, nez et bouche
Les bouches des 'Traders' sont plus formées que les Zetas, mais toujours beaucoup plus petites que les humains. Ils ont de très petites dents et mangent un aliment synthétique finement transformé. Ils ont deux petites narines qui fonctionnent comme un appareil nasal et de petites ouvertures pour les oreilles.
Mains et pieds
Leurs mains ont quatre doigts, sans pouce. Ils n'ont pas d'ongles, mais ils ont de petites ventouses au bout des doigts. Deux de leurs doigts peuvent s'étendre d'une manière similaire à la griffe d'un chat. Ils ont les jambes fines et ne marchent pas beaucoup. Ils ont la capacité de flotter en utilisant une technologie anti-gravité. Beaucoup d'humains les ont vus faire cela.
Comment ils voyagent
Les «traders» utilisent des vaisseaux spatiaux. Ils ont la capacité de voyager entre les étoiles presque instantanément. Les contactés ont été informés qu'ils sont les seuls à disposer de cette technologie. Cependant, ils permettent aux autres de voyager avec eux. Ils appellent ces autres espèces les "voyageurs". La plupart d'entre eux ont la capacité de voyager entre les planètes, mais pas entre les étoiles. Voici un moyen simple de le comprendre. Ces êtres peuvent se concentrer sur un point donné de l'espace. Ensuite, ils tirent essentiellement de l'espace vers eux et s'y attachent, comme un élastique. Quand ils libèrent, ils se trouvent instantanément à cet endroit. Pensez à l'espace en tant que morceau de tissu, pas d'espace vide. Carl Sagan l'explique assez bien dans son livre et sa vidéo "COSMOS".
Pour simplifier encore les choses, essayez ceci: prenez un morceau de papier et placez un point d'encre à chaque extrémité de la page. Vous étiez entraîné à penser que le moyen le plus court et le plus rapide d'aller d'un point A à un point B était de tracer une ligne droite entre les points. En vérité, le moyen le plus rapide consiste simplement à plier le papier et à embrasser les deux points ensemble. Ils se plient dans l'espace de cette manière et sautent instantanément d'un point à l'autre. Voici comment ils naviguent dans l'univers.
"Hey, comment ça s'est passé?"
Certains de nos scientifiques ont déclenché accidentellement cette capacité de déplacement instantanée en essayant de comprendre le fonctionnement de l'un des vaisseaux qu'ils ont récupéré. Debout à un endroit, ils se retrouvèrent soudainement dans une partie complètement différente de la pièce sans jamais avoir bougé! Imaginez leur surprise! Surtout quand ils ne pouvaient pas comprendre comment ils l'avaient fait ou ce qui s'était réellement passé!
Alien Mothership avec des soucoupes au départ
(Gracieuseté de Jeff Neff)
Vaisseau spatial
Les extraterrestres ont de nombreux types de vaisseaux spatiaux. Ce que j'ai à vous dire à leur sujet va demander un certain temps pour s'y habituer. Il existe littéralement des milliers de vaisseaux spatiaux dans le voisinage immédiat de notre planète. Beaucoup sont les «commerçants»; beaucoup appartiennent à d'autres, dont je vais vous parler bientôt. Les "Traders" ont la possibilité de masquer leurs navires comme dans nos films Star Trek. Ils peuvent également entrer et sortir d'autres dimensions à volonté et ainsi disparaître de notre vue instantanément.
La taille est importante
Ce sera également difficile à comprendre ou à croire pour beaucoup d’entre nous à l’heure actuelle, mais certains contacts ont été informés que certaines embarcations ont la taille de notre lune et s’étendent sur des milliers de kilomètres. Il existe d'autres embarcations dont la taille varie de dix milles à plusieurs centaines de kilomètres de diamètre. Ce sont ce que nous appelons des "petits vaisseaux mères". Il y a actuellement plus de sept mille de ces bateaux dans notre système solaire en ce moment!
Il existe de plus grands «super-navires-mères», qui ont plus de 6 000 milles de diamètre et se situent à une année-lumière de notre système solaire. Avec leur technologie, n'importe lequel d'entre eux pourrait être ici en quelques minutes. Il y a plus d'un millier de supers vaisseaux mères dans cette distance d'une année-lumière de la Terre.
Soucoupes volantes
Les engins que nous connaissons sous le nom de soucoupes volantes sont des engins de chasse Ils sont généralement transportés dans l'atmosphère d'une planète par de petits vaisseaux-mères.
Engin en forme de cigare portant de nombreuses soucoupes volantes en tant que vaisseau éclaireur
(Courtoisie et Copyright © 2001 Jeff Neff)
Engin en forme de cigare
Ce sont les petits vaisseaux mères, longs et effilés aux deux extrémités. Ils contiennent généralement huit à dix petites soucoupes volantes.
Photographies d'opérations minières d'extraterrestres sur la lune
Bases de la lune
Oui, il y a des bases lunaires de l'autre côté de notre lune. Notre agence spatiale NASA est pleinement consciente de leur existence. Les abductés et les contactés ont été «informés» que des extraterrestres observent activement notre Terre depuis plus de deux cent millions d'années.
Notre corps émotionnel
Chacun de nous a en nous ce qu’on appelle un corps émotionnel. C'est une source de potentiel indicibles. Nous sommes conscients que certains pays du monde occidental ont tendance à considérer cette capacité comme une faiblesse. Montrer des émotions et des sentiments n’est qu’une petite partie de cette capacité. Un indice: NOUS, en tant qu'humains, n'irons jamais vers les étoiles tant que nous ne valoriserons pas, ne développerons pas et ne comprendrons pas les véritables capacités du corps émotionnel en nous.
Race
Les différences entre les races sur notre planète nous inquiètent beaucoup. Les différences sont également utilisées par beaucoup pour générer la peur en nous. Ces différences entre nous sont l'un des plus grands cadeaux de l'univers. Sur d'autres planètes, les différences sont vénérées. sur les nôtres on les craint. Savez-vous que la nôtre est l’une des rares planètes à avoir différentes combinaisons du même type d’être? Un grand pas en nous préparant à l’interaction avec des êtres extraterrestres sera pour nous, les humains, d’apprendre à valoriser nos différences. Ce sont des trésors.
Une source de grande humeur pour de nombreux êtres extraterrestres est la suivante: nous séparons les races presque exclusivement par la couleur de leur peau, alors que ce sont les plus grandes différences entre nous, en tant qu’humains, entre les sexes. Pour tout observateur extérieur, il semblerait que les hommes soient une race différente de celle des femmes, non seulement en termes de physiologie, mais en termes d'interactions sociales complètement différentes. Un homme noir a beaucoup plus en commun avec un homme blanc qu'un homme blanc avec une femme blanche.
De nombreux types d’êtres extraterrestres sont souvent vus sur un vaisseau spatial extraterrestre
(Copyright © 2001 Christine 'Kesara' Dennett)
D'autres voyagent avec eux
Il y a beaucoup d'êtres dans l'univers, plus que nous ne pouvons imaginer. Il est très difficile pour les personnes qui vivent dans une société comme la nôtre d’accepter cela. Nous avons cru pendant si longtemps qu'il n'y en avait pas d'autres, et nous sommes maintenant confrontés à une réalité complètement nouvelle. Cela nécessitera quelques ajustements de notre part. Mais que nous l'acceptions ou non, c'est vrai.
Les «commerçants» sont les seuls êtres capables de traverser entre les étoiles. Ils permettent aux autres de faire du stop avec eux. Ces autres êtres attachent leur engin à leurs navires comme le remora (poisson) s'attache au requin dans nos océans. Ces êtres sont également pacifiques et ne portent aucune arme. Ils ne permettraient pas aux autres de voyager avec eux s'ils tentaient de transporter des engins de destruction. Ils sont tous là pour observer nos progrès. Nous ne sommes pas encore prêts à rejoindre les autres, mais nous sommes en avance sur notre calendrier, selon les "traders".
Les voyageurs
Ceux qui voyagent avec les «commerçants» sont connus comme les voyageurs. Ils se composent de nombreux types et races d'êtres différents. Dix-neuf autres races ont déjà obtenu le statut de voyageur. Certains d'entre eux seront discutés dans ce texte. Ils sont tous ici avec une curiosité intense et affectueuse pour observer vos progrès. C'est un événement passionnant à regarder notre transition. Un monde qui apprend qu'il n'est pas seul équivaut à un nouvel enfant en train de naître. C'est presque indescriptible. Bien que ces êtres extraterrestres aient été témoins de cela sur des millions de planètes, cela reste très excitant pour eux.
Plusieurs des races de voyageurs sont directement impliquées dans le suivi et l'encouragement de notre croissance. Encore une fois, nous n’avons rien à craindre. Tout voyageur qui porte préjudice à un être sensible perd son droit de voyager avec les «commerçants». Une telle confiscation est une perte grave et ne doit pas être prise à la légère.
Une limite d'une année lumière
Toutes les races sont autorisées à développer elles-mêmes des voyages dans l’espace, dans la limite d’une année-lumière. Cela correspond à la distance qui peut être atteinte lorsqu'une société découvre comment utiliser Element 115. Cette distance limitée suffit pour explorer l'espace, mais pas pour atteindre d'autres étoiles et envahir ou mener la guerre contre d'autres sociétés situées sur des planètes distantes. Les «commerçants» déterminent quand une société est suffisamment avancée pour interagir avec les autres. À ce moment-là, ils leur permettent d'attacher leur engin à la leur. Malheureusement, nous n’avons pas encore atteint ce niveau, mais nous y parviendrons.
Comment ils vivent
Comme mentionné précédemment, ils mangent de petites galettes de matière végétale transformée qui contient tous les nutriments essentiels. Ils dorment très peu car leur métabolisme est beaucoup plus lent et plus efficace que celui de l'homme. Leur durée de vie moyenne est d'environ sept cents années terrestres.
Les races de voyageurs parlent
Zetas
Ils sont connus sous le nom de Zetas car ils proviennent du système stellaire que nous connaissons sous le nom de Zeta-Reticulum. Ceci est un système à double étoile. C'est-à-dire qu'il a deux soleils au lieu d'un, comme la Terre. La gravité sur ce monde est presque le double de celle de la planète Terre.
Les Zêtas sont ceux que nous connaissons le mieux. C’est à leurs camarades que le gouvernement des États-Unis a retrouvé les corps après l’effondrement de certains de leurs navires de reconnaissance. Ils accompagnent les commerçants pour travailler avec eux. Nous les reconnaissons à cause de leurs grands yeux en forme d'amande. Ils sont plus grands que ceux des commerçants. Leurs bouches nous apparaissent comme de simples fentes. Comme les commerçants, ils ne les utilisent pas pour communiquer. Ce sont les êtres que les gens de la Terre voient lorsqu'ils ont ce que nous appelons des expériences "d'enlèvement". Ce n’est pas ce qu’ils sont réellement, mais c’est ce que nous appelons eux.
Une expérience d'enlèvement commence
(Copyright © 2001 Christine 'Kesara' Dennett)
Les expériences d'enlèvement
Les expériences que vous appelez expériences d'abduction sont appelées interactions. Nous ne comprenons pas encore que ces expériences peuvent être acceptées. Nous avons peut-être gracieusement donné notre permission pour participer à ce processus. Dans la plupart des cas, le matériel extrait de notre corps au cours de ces interactions est inférieur à ce que nous perdrions si nous obtenions une manucure pour nos ongles.
Ce processus semble être une technologie de transfert d'ADN. Apparemment, cela est fait pour s'assurer que notre ADN s'épanouira et prospérera sur d'autres planètes, ainsi que sur la nôtre. Comme je l'ai dit, ils négocient la vie et en assurent la pérennité. Ils le font avec un grand amour pour les humains et en pensant à la protection de nos gènes. Ils nous remercient et nous aiment pour notre participation.
Les êtres les plus puissants jamais rencontrés
Il y a une autre raison pour les interactions "enlèvement". Il semble que les humains soient les êtres les plus puissants jamais rencontrés par des êtres extraterrestres. Nous avons des capacités au-delà de nos plus grandes imaginations. Certaines races extraterrestres veulent savoir comment et pourquoi nous avons ces capacités. Ils n'ont rencontré aucune autre race d'êtres qui les possèdent. Une source de frustration pour certains d'entre eux est le fait qu'ils ne peuvent pas nous demander à leur sujet, car nous ne savons pas que nous les avons ni comment y avoir accès.
Une connexion à la source d'énergie ultime
Il existe une source d'énergie qui traverse l'univers et qui traverse toutes les dimensions. Vous pouvez appeler cela un réseau d’énergie, mais c’est bien plus que cela. Il semble que les humains soient directement branchés sur cette grille. Certaines races extraterrestres ne le sont pas et ils ne savent pas comment et pourquoi nous sommes liés à cela. On dit que nous pouvons littéralement créer des matériaux à partir de rien. Que nous sommes capables de déplacer les blocs des pyramides égyptiennes par pure force de volonté, d'émotion et d'intention.
Les extraterrestres veulent en savoir plus sur les capacités humaines
(Dessin fourni par Christine 'Kesara' Dennett)
Emotion et Intention
Ces deux forces, l’émotion et l’intention, semblent être les choses qui nous lient au réseau électrique universel ultime. Ils sont sous-estimés par nous en tant qu'êtres humains. Les émotions sont particulièrement ignorées. Dans nos sociétés dominées par les hommes, l'émotion est considérée comme une faiblesse et dévaluée comme un attribut du sexe féminin de notre espèce. Ce sont les clés du royaume magique et nous ne savons pas quoi en faire. Nous les jetons littéralement tous les jours.
Peur
Notre émotion la plus forte est la peur. Même lorsque nous sommes heureux, nous manifestons la peur: la peur que le bonheur disparaisse. En faisant cela, nous garantissons littéralement que le bonheur disparaîtra. Cette peur est si puissante que c'est l'une des raisons pour lesquelles les extraterrestres capturent rarement des humains en groupes. Un groupe d'entre nous manifestant notre peur tous ensemble les vaporiserait littéralement sur place! Alors, ils nous prennent individuellement et nous anesthésient très rapidement afin de se protéger. Les mantes aident souvent les autres extraterrestres dans cette tâche.
Tout ce que nous voulons
En tant qu'humains, nous pouvons littéralement avoir tout ce que nous voulons. Nous pouvons le manifester par nos émotions et nos intentions. Ces deux choses nous lient au réseau universel et le créent pour nous.
La communication
La communication extraterrestre avec les humains est très intéressante. De nombreux humains qui ont rencontré des extraterrestres disent qu'ils "savent juste" ce qu'ils disent, même si aucun mot n'est utilisé. C'est parce qu'ils mettent en avant une combinaison de sentiments / pensées / images que la plupart des humains ne sont pas en mesure de décrire correctement. Ils n'ont jamais connu cela auparavant. Lorsque les humains «entendent» des extraterrestres, ils font des interprétations subjectives de ce qu'ils ressentent et pensent entendre. Du point de vue des extraterrestres, c'est comme essayer de parler à quelqu'un qui a une audition réduite. En effet, ils doivent nous crier leurs sentiments / pensées / images. C'est très épuisant, mais cela fonctionne assez bien.
Peur et secret
En raison de ce déficit de communication, les humains auront tendance à entendre / ressentir tout ce qui se trouve déjà dans leur conscience. Aux États-Unis, il y a beaucoup de peur. Les gens là-bas ont tendance à considérer leurs interactions avec des étrangers comme des violations ou des enlèvements. Vous serez peut-être surpris d'apprendre que les autres cultures du monde vivent leurs expériences avec des extraterrestres de manière complètement différente. Dans de nombreux pays, les gens font la queue et attendent les extraterrestres pour interagir avec eux.
Les États-Unis ont favorisé le secret et l'activité militaire entourant l'existence d'êtres extraterrestres. D'autres êtres humains sont menacés lorsque certains membres du gouvernement découvrent que des personnes sont au courant de leur existence. Ce n'est pas le cas dans d'autres pays. Ce n'est pas une critique des États-Unis, c'est juste une observation et un point d'illumination.
Interprétations individuelles
Je ne saurais trop insister sur ce point: ce que les gens entendent / ressentent des extraterrestres est presque exclusivement l'interprétation de chaque individu. Cela cause beaucoup d'inquiétude aux humains car nous finissons par avoir plusieurs versions de ce dont il s'agit. Probablement aucun d'entre eux n'est si précis.
L'amour
Il semble que les humains ont une capacité d'amour infinie. C'est notre plus grande capacité. À l'heure actuelle, il semble être très peu valorisé sur notre planète. Cependant, cela change et pas seulement par notre propre désir mais par des forces dans l'univers que nous ne pouvons pas encore commencer à comprendre. Oubliez les systèmes de propulsion, ils ne nous mèneront nulle part. S'aimer soi-même et tout ce qui est autour de vous vous mènera où vous le souhaitez.
Un cadeau
En cadeau, les extraterrestres nous ont donné un petit conseil: les humains n'ont pas besoin de vaisseaux spatiaux pour voyager dans les étoiles. La plupart des autres races le font. Cependant, en tant qu'humains, nous avons des capacités qui vont au-delà de nos rêves et de nos imaginations les plus fous. Certains d'entre eux sont mentionnés dans nos ouvrages religieux. Nous ne comprenons tout simplement pas la langue ancienne dans laquelle il a été écrit ou nous l’avons complètement mal interprétée. Dans certains cas, nous pensons que si ces pouvoirs existent, ils sont réservés aux pieux et à ce que nous appelons des pouvoirs "sacrés".
La réalité est que tout le monde possède déjà ces capacités. Vous pouvez apprendre à les utiliser avec à peu près les mêmes efforts que pour apprendre à faire du vélo.
Des êtres mantes ont été vus sur des vaisseaux mères extraterrestres.
Ils mesurent plus de 6 pieds et sont généralement accompagnés de
les êtres extraterrestres "gris". (© 1997 William L. McDonald)
Les êtres mante
Si vous les rencontrez, ne vous inquiétez pas de leur apparence. Il existe de nombreuses formes étranges et merveilleuses dans l'univers. Pour nous, ils apparaissent comme un être de six pieds de haut qui ressemble à l'insecte que nous connaissons comme une mante religieuse. Beaucoup de gens les ont vues et ont eu du mal à convaincre d’autres qu’elles existaient.
Dans nos interactions avec les Zetas, beaucoup de gens se souviennent d’avoir été "gelés" sur place. C'est l'un des rôles que les êtres Mantis jouent dans l'interaction. Souvent, lors d'interactions avec des êtres d'autres endroits, les humains commencent à avoir peur. Pour eux, il doit sembler que notre réponse est de commencer à courir, à faire des bruits forts. Le résultat final est de nous blesser ou de blesser les autres. Pour éviter cela, ils nous paralysent brièvement.
Les contactés et les abductés ont été «informés» que les humains sont les seuls êtres de l'univers à montrer leurs dents quand nous sommes heureux OU en colère? C'est très déroutant pour certains êtres extraterrestres. Apparemment, nous sommes connus pour ce trait.
Vous pourriez dire que les êtres Mantis sont les anesthésiologistes de l'expérience de contact. Ils ont apparemment évolué au cours de millions d'années. Ils ont un organe situé dans leur abdomen qui peut non seulement ressentir la peur comme le ferait un chien ou un animal sauvage, mais ils peuvent amplifier la peur et la restituer à son auteur. Cette énergie amplifiée est ce qui désactive notre système neurologique et vous bloque. C'est comme ça qu'ils nous empêchent de nous faire du mal. Ils s'acquittent de cette tâche avec un grand amour et prennent soin de nous en tant qu'êtres humains.
Extraterrestre reptilien qui pèse plus de 300 livres
Copyright © 2001 Christine 'Kesara' Dennett
Les reptiliens
Il y a d'autres êtres qui visitent notre planète et qui ressemblent à des reptiles de 6 pieds de haut. Ne soyez pas surpris par leur apparence. Ils sont sensibles et très avancés dans leur technologie. Ils sont apparemment aussi des contributeurs de certaines sections de nos brins d'ADN.
Leur but et leur intention
Ces êtres extraterrestres sont ici pour de nombreuses raisons, dont beaucoup dépassent notre compréhension. Cependant, vous pouvez penser à ces êtres comme à Lewis et Clark avec des écailles. La merveilleuse variation de la terre sur notre planète compte parmi leurs plus grands intérêts et curiosité. La vue ici est vraiment magnifique. Ils sont allés dans de nombreux mondes et il n’ya pas de plus belle et variée que la nôtre.
C'est vivant! Vivant!
Voici ce que vous ne savez pas encore: presque tout ce qui se passe naturellement sur notre planète est en vie. La terre elle-même est un être vivant qui respire. Ce n'est pas juste une métaphore; c'est un fait! Même le rock sait que c'est un rock! Lorsque vous empoisonnez l'environnement, vous empoisonnez un être vivant. Imaginez-vous en train de donner un verre d'arsenic à un enfant. C'est ce que nous faisons à notre planète. Attendons-nous la survie à la suite de ce comportement?
La lumière
Tous les êtres vivants émettent de la lumière. Cela a été bien documenté dans nos émissions télévisées sur la nature et des choses étranges. Avec la méthode ‘’Kirlian photography’’, les feuilles d’un arbre ont été photographiées, ainsi que leur motif lumineux. Beaucoup de gens appellent ces auras des modèles de lumière. Le motif lumineux pour la feuille entière reste même après que la moitié de la feuille ait été coupée et enlevée.
Notre science est à la traîne
Tous les êtres vivants ont cette émission de lumière, les humains aussi. Il est facile de montrer à nos scientifiques qu’une feuille l’a, mais ils se moquent de l’idée qu’un humain l’a aussi. Nos enseignements scientifiques traditionnels ont du mal à reconnaître des choses auxquelles ils ne peuvent attribuer un but.
La terre
La terre a de la lumière qui en émane. Selon des êtres extraterrestres, il y a quelques décennies à peine, sa lumière était vive et avait les couleurs d'un bébé nouveau-né. Maintenant, sa lumière est faible, avec les couleurs d’un humain âgé de quatre-vingt-dix ans ou plus.
C'est à vous
Comment pouvons-nous améliorer les choses si nous ne reconnaissons même pas que des extraterrestres sont là? Ils sont opposés à simplement se présenter et avoir un impact sur notre développement. Ils ont beaucoup de choses à nous apprendre. Ils pourraient faire beaucoup pour aider l'être sensible que nous appelons la Terre.
Ils doivent être invités
Pour assister notre monde, ils doivent être invités, à la fois par nos actions et par notre conscience. Il y a beaucoup de positions officielles sur notre planète qui connaissent leur existence. Ils ont choisi de ne pas nous en parler pour une raison quelconque.
Nordic Alien Biengs
(Copyright ©1997 William L. McDonald)
The Nordics
There are beings that UFO researchers call the Nordic ones. They are as human-looking as you. Apparently, they have walked our streets and we have not noticed any difference. They are tall, six feet or more, and have blonde hair. Both males and females wear their hair long. As you can guess, they are gendered male and female the same as us.
Their Purpose and Intention
They are here to observe our interactions with one another and our societies at large. There are many things about humanity which are very intriguing. Some of the things they say, echo the words of the Traders.
Our Differences
This is the most consistent, and they feel, important, aspect about our existence, the marvelous differences between each of us as humans. Differences in body size, shape, and color. Differences in thought, consciousness, and behavior. We have no idea how rare that is. They have seen no other planet with such diversity in a single race. And we are a single race of beings, not a group of different races, as we often think we are.
They have told contactees that our planet is the only place where people with no morals, who would kill another, live side by side with those who are completely moral and would never kill another? This apparently does not occur in other societies, on other planets.
We Fear Our Treasures
Instead of valuing our diversity, we fear it. we fight it. We teach our children to fear and hate it. This is not a condemnation, just a remarkable observation.
Lost in Space
Have you noticed that almost all our recent space probes and satellites have disappeared or malfunctioned? There is a list of these very events in this book. If you have noticed, do you really think these are all inadvertent accidents? What are the odds of that happening?
Stay Put, For Now
We are being very politely, gently, and with loving care prevented from traveling in space any farther than we already have. Our governments are fully aware of the existence of extraterrestrial beings, yet they have gone to extraordinary and unbelievable lengths to keep the truth hidden from us.
The probes would have detected vast numbers of spacecraft circling our planet. Though all are here in peace and carry no weapons on their ships, the reaction of our governments would be to make every attempt to shoot some of these craft down. They have made every effort to do so in the past.
Like a Raindrop
We could launch every nuclear missile on our planet at one of their ships, all at once, timed to explode at the same time, and no one inside would even know anything had even happened. The effect would be no more significant than a single raindrop hitting one of our cars.
Right Through the Sun
Because of their inter-dimensional capabilities, they can travel right through the heart of stars with no effect. Our weapons are a complete waste of human potential. We can only kill each other.
Not Every Difference is a Threat
Back to the differences. There is such immense variety and diversity in the universe among living, sentient beings, so much so that our best science fiction writers could not envision it. If we as humans cannot tolerate each other for something as unnoticeable as a slight difference in skin shading, how can we possibly recognize and value sentient species on other worlds?
We must learn to value each other. Until we can value ourselves the Traders will never jeopardize the existence of other species by allowing their exposure to humans.
Some Examples
There is a being on another planet who has more sentience and wisdom than all humankind put together. Yet, we humans, would look upon it and see only a tree. We would most likely cut this being into pieces and burn it for warmth.
There is another being with two heads, six legs, and a tail. It is green in color. It lives in small herds. It has an immense brain capability. The most complicated problems we would use a Cray and IBM mainframe computers to solve would be mere child's play for these beings. It can move physical objects by sheer force of mind. Based on alien observations, we humans would put a saddle on it or try to eat it.
"If You're Real, Show Yourselves"
This is a common refrain. And who can blame you? Our inner consciousness knows of the existence of alien beings. However, to express this inner knowledge you already have is to expose ourselves to ridicule and harassment by government officials.
Take the Step
We must take this risk. We must make this step. We have done so before on many occasions against much larger odds. The establishment of the United States as a country, the fight against Adolph Hitler, the ending of slavery, the right to vote for women and people of color. All these things took more effort than it would take to establish open contact with alien beings.
Things That Are Preventing Open Contact
Some of the things preventing open contact with alien beings are as follows:
Fear
Our fear of others, Our fear of the differences. Learn to love your fellow man and woman. Value her differences, cherish his skin color, see the value in all cultures. If we do these things, fear and hatred will disappear, and no one can ever force you to that place again. You would be shocked if you knew how little a change each individual would have to make to bring this about.
Value Ourselves
We, as humans, devalue ourselves. We imagine that celebrities, athletes, people with wealth, and politicians are all better than we are. In our heart we know this is not true, yet our behavior says we believe they are better.
What will we do when we meet beings who can travel to the stars, cure all illness, create new life? These beings are no better than us. However, they are concerned by how we will respond. If we stammer and stutter over meeting an actor who can barely read his lines, we might revere as a god one who has extreme technology. It has happened before.
This is not fair to ourselves. We, as humans, are not yet ready to meet them openly. A shift in consciousness and learning to value ourselves will be their cue to appear.
They have given us a hint: Although we are not yet ready to join the other societies of the galaxies, we are ahead of schedule! That is why all the other beings are here observing us.
Permission
Everything that happens to us is done with our permission. Even the government secrecy surrounding the existence of aliens is done with our permission. Nothing can be withheld from us without our permission. We have given our permission for this. We have not yet given our permission to meet the aliens!
Powerlessness
We have taught our government and those around us that we believe we have no power. We believe we are powerless and the government has accepted our assessment.
Flying Saucers zoom past the U.S. Capitol building in 1955
Events
We, as humans, love big events. The Super Bowl, the Olympics, the invasion of one country by another. It is quite amazing. During these events, we completely lose sight of ourselves and others. That is why the aliens do not hold a big landing event on the White House lawn.
F I N .