Post by Andrei Tchentchik on Apr 10, 2020 15:58:47 GMT 2
(#409).- Mutilations de bétail.
Mutilations de bétail.
Il semble que les extraterrestres téléportent régulièrement du bétail pour une sorte de recherche.
Mutilations de bétail
Les mutilations de bétail sont des cas où un animal de ferme domestique a été abattu avec une précision chirurgicale. Bien que cela se fasse surtout chez les vaches, cela arrive aussi aux chevaux. En fait, le premier cas enregistré était un cheval. Les caractéristiques sont telles qu’elles excluent la mise à mort par des prédateurs sauvages tels que les coyotes et les loups.
LA PREMIÈRE MUTILATION DE BÉTAIL?
Le 21 avril 1897, Alexander Hamilton, le célèbre homme d'État, fut réveillé la nuit par de forts bourdonnements provenant de son parc à bestiaux. Lui et deux autres hommes sont sortis et ont vu un "dirigeable" descendre lentement et planer au-dessus de la cour. Voici comment Hamilton l'a décrit:
"Il se composait d'une grande portion en forme de cigare, d'une longueur d'environ 300 pieds, avec une voiture dessous. La voiture était en verre ou en une autre substance transparente alternant avec une bande étroite d'un matériau. Elle était brillamment éclairée à l'intérieur et tout était clairement visible Il était occupé par six des êtres les plus étranges que j'ai jamais vus. Ils bavardaient ensemble, mais nous ne pouvions pas comprendre un mot qu'ils disaient. Il semblait s'arrêter et planer directement sur une génisse de deux ans, qui miaillait et sautait, apparemment près de la clôture, nous avons trouvé un câble d'environ un demi-pouce d'épaisseur, fait d'un matériau rouge, noué autour du cou par un nœud coulant, une extrémité passant jusqu'au navire et la génisse emmêlée dans le Nous avons essayé de le retirer mais nous n’avons pas pu, nous avons donc coupé le câble et nous sommes restés stupéfaits de voir le navire, la génisse et tout ce qui se levait, lentement, en train de disparaître au nord-ouest. Voisin Thomas Link (à quatre milles) retrouvé la peau, les jambes et la tête dans son champ le lendemain et pas de traces dans le sol meuble, ce qui le mystifiait. "
Photo de la vallée de San Luis, Colorado
VALLÉE DE SAN LUIS
Le premier cas moderne jamais enregistré remonte à 1967 dans la vallée de San Luis, dans le sud du Colorado. Un cheval appartenant à la famille King, Lady, a été retrouvé mort dans un pâturage. Sa peau avait été complètement retirée du crâne, laissant apparaître les os nus. Les os étaient si dépourvus de chair que le crâne avait l'air d'être exposé au soleil depuis des semaines. Cependant, la famille venait de voir le cheval en vie deux jours plus tôt. Ce qui était encore plus déroutant, c'était le fait qu'il n'y avait absolument aucun sang trouvé près du corps et aucune trace d'animaux d'aucune sorte à proximité.
Il manquait plusieurs organes au cheval et les coupures étaient faites avec plus de précision que le couteau le plus tranchant n'aurait pu le faire. Rappelez-vous, nous étions en 1967, vingt bonnes années avant que les lasers chirurgicaux soient disponibles.
Photo classique 'Mutilation de bétail'
(Photo fournie par Linda Moulton Howe)
Lady, pas Snippy
Puisque cette affaire est la première, je tiens à garder les faits pour vous. Les rapports originaux indiquaient que le cheval s'appelait Snippy. Ces rapports étaient incorrects. Le cheval s'appelait Lady. Snippy était la mère de la dame et elle n'a pas été blessée. Juste pour garder les choses au clair.
Autres témoins
Au moment où cette mutilation s'est produite, de nombreuses personnes dans la région ont vu des OVNIS et des lumières étranges. Plusieurs autres animaux ont été retrouvés mutilés de la même manière. Ils ont également été trouvés allongés au milieu d'un cercle parfaitement dessiné ou gravé dans la végétation environnante.
Les hélicoptères et les soucoupes volantes noirs non marqués sont souvent vu à
proximité de récentes mutilations de bétail.
Plus d'hélicoptères noirs
On a également vu dans la région des hélicoptères noirs non marqués, extrêmement rares en 1967. Des jets volant à basse altitude sont également apparus dans la région, ce qui était également rare.
Connexion amérindienne
La vallée de San Luis est connue pour être un lieu d'importance particulière pour de nombreuses tribus amérindiennes. Entre autres choses, c’était le seul endroit où de nombreuses tribus différentes se rassemblaient chaque printemps et il n’y aurait pas de conflit entre elles. On dit que c'est la vallée "où l'homme a été créé".
Restes d'une carcasse de vache mutilée. Remarquez comment propre les bords de la
plaie sont. Très différent d'une attaque animale.
Voir mutilation basique
Une mutilation standard présente une ou plusieurs des caractéristiques suivantes:
* Se produit généralement avec du bétail, des chevaux ou des moutons.
* Coupe de la mâchoire: coupe de précision de la chair environnante, de type
chirurgical, afin d'exposer complètement l'os de la mâchoire et les dents.
La langue et le tissu glandulaire environnant ont été retirés.
* Les organes sexuels, le nombril et les mamelons ont été retirés chirurgicalement.
* L'anus et les tissus glandulaires environnants ont été enlevés chirurgicalement.
* Aucune trace de sang malgré la sévérité des procédures.
* Pas d'empreintes de tout type menant à ou de l'animal.
* L'animal se trouve souvent au milieu d'un cercle parfaitement créé.
* Les coupes sont faites avec une telle précision qu'un chirurgien disposant d'une salle
d'opération complète et d'une main ferme avec le laser aurait du mal à faire
correspondre ces coupes sur le terrain.
* La précision des coupes et le manque de sang excluent les prédateurs.
Les bords de la plaie semblent avoir été cautérisés, en laissant un bord lisse et dur le
long de la ligne de coupe. La langue a également été prise. Notez qu'il n'y a pas de sang
et les environs, le sol semble avoir été chauffé ou brûlé.
Pourquoi certains organes sont-ils pris?
Bien qu'il n'y ait aucun moyen de savoir avec certitude, un bon pari est le fait que les tissus d'organes conservent des éléments accumulés dans l'environnement tels que les minéraux, les pesticides, etc. , ces organes seraient le point de départ.
Qu'en est-il des sectes, des farceurs et des coyotes?
Sans aucun doute, de nombreuses soi-disant mutilations relèvent de ces catégories. Cependant, il y a eu beaucoup plus de ces mutilations que vous ne le réalisez probablement. Dans les zones urbaines des principales villes du pays, les nouvelles sur les vaches ne sont pas nouvelles. Dans le Midwest, cependant, c'est une autre histoire. Des milliers de bovins ont été perdus au fil des ans depuis 1967 dans des circonstances inexpliquées ou étranges. Cela n'a tout simplement pas fait les journaux de la grande ville.
Bien que beaucoup de ces morts soient explicables, environ 40 à 50% ne le sont pas, et ce groupe correspond au schéma classique de la mutilation du bétail. Par exemple, entre 1975 et 1977, près de deux mille bovins ont été mutilés dans vingt-deux États. Si cela avait été accompli par un groupe de personnes, les individus auraient dû s'occuper chirurgicalement de deux vaches par jour pendant deux ans, sur une superficie de vingt-deux États. Ce n'est pas probable.
Les prédateurs sont facilement identifiables par les éleveurs et les vétérinaires expérimentés. Un prédateur sauvage n'aurait pas pu tuer la plupart de ces victimes, d'autant plus qu'elles ne concernaient que le prélèvement d'organes sélectionnés.
Aucune mouche n'est autour de la carcasse.
Pas de mouches, pas de coyotes
Les enquêteurs rapportent que lorsqu'une "véritable" mutilation de bétail a eu lieu, les mouches ne se poseront pas sur la carcasse et les coyotes ne la toucheront pas non plus. La carcasse peut rester au soleil pendant des semaines et ne jamais être touchée par des mouches ou des coyotes.
La chercheuse Linda Moulton Howe
Une étrange récolte
L'existence de mutilations de bétail a été portée à l'attention du public par Linda Moulton Howe. Howe a recherché et produit un documentaire intitulé A Strange Harvest. C'était le premier travail qui a relié les mutilations de bétail aux ovnis. Le documentaire a remporté un Emmy Award en 1980. Son travail a conclu que les mutilations animales semblent émaner de deux endroits:
1. OVNIS
2. Hélicoptères et grandes camionnettes non marqués qui semblent appartenir à des
branches du gouvernement américain.
Linda Moulton Howe a poursuivi ses recherches et ajoute plus de documentation dans son ouvrage suivant Une récolte extraterrestre: de nouvelles preuves liant mutilations d'animaux et enlèvements humains à des formes de vie extraterrestres.
Dans son dernier ouvrage, Glimpses of Other Realities, Vol. II, Howe parle de discussions qu'elle a eues avec des agents du renseignement militaire. Ils lui ont dit que les mutilations étaient en fait commises par des extraterrestres, qui testaient les animaux pour détecter des taux élevés de toxines que nous, humains, avions rejetés dans l'atmosphère. Ils lui ont également dit que les hélicoptères noirs étaient une ruse pour dissimuler l'implication d'étrangers dans des mutilations. 5. Ils ne voulaient pas que les agriculteurs paniquent. Cela semble fonctionner, car la plupart des agriculteurs interrogés ont déclaré qu'ils pensaient que le gouvernement procédait à des tests secrets.
Linda Moulton Howe est une contributrice régulière et peut être entendue en direct sur l’émission de radio syndiquée «Coast to Coast» animée par Art Bell et George Noory.
F I N .
Mutilations de bétail.
Il semble que les extraterrestres téléportent régulièrement du bétail pour une sorte de recherche.
Mutilations de bétail
Les mutilations de bétail sont des cas où un animal de ferme domestique a été abattu avec une précision chirurgicale. Bien que cela se fasse surtout chez les vaches, cela arrive aussi aux chevaux. En fait, le premier cas enregistré était un cheval. Les caractéristiques sont telles qu’elles excluent la mise à mort par des prédateurs sauvages tels que les coyotes et les loups.
LA PREMIÈRE MUTILATION DE BÉTAIL?
Le 21 avril 1897, Alexander Hamilton, le célèbre homme d'État, fut réveillé la nuit par de forts bourdonnements provenant de son parc à bestiaux. Lui et deux autres hommes sont sortis et ont vu un "dirigeable" descendre lentement et planer au-dessus de la cour. Voici comment Hamilton l'a décrit:
"Il se composait d'une grande portion en forme de cigare, d'une longueur d'environ 300 pieds, avec une voiture dessous. La voiture était en verre ou en une autre substance transparente alternant avec une bande étroite d'un matériau. Elle était brillamment éclairée à l'intérieur et tout était clairement visible Il était occupé par six des êtres les plus étranges que j'ai jamais vus. Ils bavardaient ensemble, mais nous ne pouvions pas comprendre un mot qu'ils disaient. Il semblait s'arrêter et planer directement sur une génisse de deux ans, qui miaillait et sautait, apparemment près de la clôture, nous avons trouvé un câble d'environ un demi-pouce d'épaisseur, fait d'un matériau rouge, noué autour du cou par un nœud coulant, une extrémité passant jusqu'au navire et la génisse emmêlée dans le Nous avons essayé de le retirer mais nous n’avons pas pu, nous avons donc coupé le câble et nous sommes restés stupéfaits de voir le navire, la génisse et tout ce qui se levait, lentement, en train de disparaître au nord-ouest. Voisin Thomas Link (à quatre milles) retrouvé la peau, les jambes et la tête dans son champ le lendemain et pas de traces dans le sol meuble, ce qui le mystifiait. "
Photo de la vallée de San Luis, Colorado
VALLÉE DE SAN LUIS
Le premier cas moderne jamais enregistré remonte à 1967 dans la vallée de San Luis, dans le sud du Colorado. Un cheval appartenant à la famille King, Lady, a été retrouvé mort dans un pâturage. Sa peau avait été complètement retirée du crâne, laissant apparaître les os nus. Les os étaient si dépourvus de chair que le crâne avait l'air d'être exposé au soleil depuis des semaines. Cependant, la famille venait de voir le cheval en vie deux jours plus tôt. Ce qui était encore plus déroutant, c'était le fait qu'il n'y avait absolument aucun sang trouvé près du corps et aucune trace d'animaux d'aucune sorte à proximité.
Il manquait plusieurs organes au cheval et les coupures étaient faites avec plus de précision que le couteau le plus tranchant n'aurait pu le faire. Rappelez-vous, nous étions en 1967, vingt bonnes années avant que les lasers chirurgicaux soient disponibles.
Photo classique 'Mutilation de bétail'
(Photo fournie par Linda Moulton Howe)
Lady, pas Snippy
Puisque cette affaire est la première, je tiens à garder les faits pour vous. Les rapports originaux indiquaient que le cheval s'appelait Snippy. Ces rapports étaient incorrects. Le cheval s'appelait Lady. Snippy était la mère de la dame et elle n'a pas été blessée. Juste pour garder les choses au clair.
Autres témoins
Au moment où cette mutilation s'est produite, de nombreuses personnes dans la région ont vu des OVNIS et des lumières étranges. Plusieurs autres animaux ont été retrouvés mutilés de la même manière. Ils ont également été trouvés allongés au milieu d'un cercle parfaitement dessiné ou gravé dans la végétation environnante.
Les hélicoptères et les soucoupes volantes noirs non marqués sont souvent vu à
proximité de récentes mutilations de bétail.
Plus d'hélicoptères noirs
On a également vu dans la région des hélicoptères noirs non marqués, extrêmement rares en 1967. Des jets volant à basse altitude sont également apparus dans la région, ce qui était également rare.
Connexion amérindienne
La vallée de San Luis est connue pour être un lieu d'importance particulière pour de nombreuses tribus amérindiennes. Entre autres choses, c’était le seul endroit où de nombreuses tribus différentes se rassemblaient chaque printemps et il n’y aurait pas de conflit entre elles. On dit que c'est la vallée "où l'homme a été créé".
Restes d'une carcasse de vache mutilée. Remarquez comment propre les bords de la
plaie sont. Très différent d'une attaque animale.
Voir mutilation basique
Une mutilation standard présente une ou plusieurs des caractéristiques suivantes:
* Se produit généralement avec du bétail, des chevaux ou des moutons.
* Coupe de la mâchoire: coupe de précision de la chair environnante, de type
chirurgical, afin d'exposer complètement l'os de la mâchoire et les dents.
La langue et le tissu glandulaire environnant ont été retirés.
* Les organes sexuels, le nombril et les mamelons ont été retirés chirurgicalement.
* L'anus et les tissus glandulaires environnants ont été enlevés chirurgicalement.
* Aucune trace de sang malgré la sévérité des procédures.
* Pas d'empreintes de tout type menant à ou de l'animal.
* L'animal se trouve souvent au milieu d'un cercle parfaitement créé.
* Les coupes sont faites avec une telle précision qu'un chirurgien disposant d'une salle
d'opération complète et d'une main ferme avec le laser aurait du mal à faire
correspondre ces coupes sur le terrain.
* La précision des coupes et le manque de sang excluent les prédateurs.
Les bords de la plaie semblent avoir été cautérisés, en laissant un bord lisse et dur le
long de la ligne de coupe. La langue a également été prise. Notez qu'il n'y a pas de sang
et les environs, le sol semble avoir été chauffé ou brûlé.
Pourquoi certains organes sont-ils pris?
Bien qu'il n'y ait aucun moyen de savoir avec certitude, un bon pari est le fait que les tissus d'organes conservent des éléments accumulés dans l'environnement tels que les minéraux, les pesticides, etc. , ces organes seraient le point de départ.
Qu'en est-il des sectes, des farceurs et des coyotes?
Sans aucun doute, de nombreuses soi-disant mutilations relèvent de ces catégories. Cependant, il y a eu beaucoup plus de ces mutilations que vous ne le réalisez probablement. Dans les zones urbaines des principales villes du pays, les nouvelles sur les vaches ne sont pas nouvelles. Dans le Midwest, cependant, c'est une autre histoire. Des milliers de bovins ont été perdus au fil des ans depuis 1967 dans des circonstances inexpliquées ou étranges. Cela n'a tout simplement pas fait les journaux de la grande ville.
Bien que beaucoup de ces morts soient explicables, environ 40 à 50% ne le sont pas, et ce groupe correspond au schéma classique de la mutilation du bétail. Par exemple, entre 1975 et 1977, près de deux mille bovins ont été mutilés dans vingt-deux États. Si cela avait été accompli par un groupe de personnes, les individus auraient dû s'occuper chirurgicalement de deux vaches par jour pendant deux ans, sur une superficie de vingt-deux États. Ce n'est pas probable.
Les prédateurs sont facilement identifiables par les éleveurs et les vétérinaires expérimentés. Un prédateur sauvage n'aurait pas pu tuer la plupart de ces victimes, d'autant plus qu'elles ne concernaient que le prélèvement d'organes sélectionnés.
Aucune mouche n'est autour de la carcasse.
Pas de mouches, pas de coyotes
Les enquêteurs rapportent que lorsqu'une "véritable" mutilation de bétail a eu lieu, les mouches ne se poseront pas sur la carcasse et les coyotes ne la toucheront pas non plus. La carcasse peut rester au soleil pendant des semaines et ne jamais être touchée par des mouches ou des coyotes.
La chercheuse Linda Moulton Howe
Une étrange récolte
L'existence de mutilations de bétail a été portée à l'attention du public par Linda Moulton Howe. Howe a recherché et produit un documentaire intitulé A Strange Harvest. C'était le premier travail qui a relié les mutilations de bétail aux ovnis. Le documentaire a remporté un Emmy Award en 1980. Son travail a conclu que les mutilations animales semblent émaner de deux endroits:
1. OVNIS
2. Hélicoptères et grandes camionnettes non marqués qui semblent appartenir à des
branches du gouvernement américain.
Linda Moulton Howe a poursuivi ses recherches et ajoute plus de documentation dans son ouvrage suivant Une récolte extraterrestre: de nouvelles preuves liant mutilations d'animaux et enlèvements humains à des formes de vie extraterrestres.
Dans son dernier ouvrage, Glimpses of Other Realities, Vol. II, Howe parle de discussions qu'elle a eues avec des agents du renseignement militaire. Ils lui ont dit que les mutilations étaient en fait commises par des extraterrestres, qui testaient les animaux pour détecter des taux élevés de toxines que nous, humains, avions rejetés dans l'atmosphère. Ils lui ont également dit que les hélicoptères noirs étaient une ruse pour dissimuler l'implication d'étrangers dans des mutilations. 5. Ils ne voulaient pas que les agriculteurs paniquent. Cela semble fonctionner, car la plupart des agriculteurs interrogés ont déclaré qu'ils pensaient que le gouvernement procédait à des tests secrets.
Linda Moulton Howe est une contributrice régulière et peut être entendue en direct sur l’émission de radio syndiquée «Coast to Coast» animée par Art Bell et George Noory.
F I N .