Post by Andrei Tchentchik on Apr 10, 2020 16:05:54 GMT 2
(#411).- Les soucoupes volantes et les ovnis, des vaisseaux spatiaux ET’s, pas tous.
Les soucoupes volantes et les ovnis, des vaisseaux spatiaux ET’s, pas tous.
• Ce que signifie réellement un OVNI
• Les soucoupes volantes sont des véhicules.
• Les premières soucoupes volantes.
• Tailles et formes des soucoupes volantes.
Ne plus utiliser le mot OVNI
Une suggestion: essayez de cesser d'utiliser le terme OVNI. Je sais que c'est un défi de taille. Les ovnis font partie de notre vocabulaire national et sont enracinés dans notre culture. Même sur ce site, j’utilise le terme parce qu’il est facile de dire et d’écrire rapidement. Mais, chaque fois que cela est possible, essayez d’utiliser le terme soucoupe volante ou engin spatial extraterrestre. Voici quelques raisons:
OVNI signifiait à l'origine un objet volant non conventionnel, pas un objet volant non identifié. L’armée sait depuis les années 1940 qu’il s’agissait d’engins intelligemment pilotés. Pour le confirmer, il vous suffit de consulter les documents de renseignement de la Force aérienne de 1958, qui figurent dans la section Informations sur le gouvernement.
Le terme soucoupe volante a été utilisé dans des centaines de documents de renseignement gouvernementaux et militaires précisément parce qu'on sait qu'ils volent et sont pilotés par des embarcations. Un changement de mentalité est nécessaire. Ce n'est pas juste une question de sémantique; c'est semblable à la différence entre se référer à quelqu'un en tant que victime ou survivant.
Si vous voyiez ce qui semblait être un bateau plusieurs kilomètres dans l'océan, vous ne diriez pas: "Hé, je vois un OVNI, un objet flottant non identifié." Vous présumeriez qu'il s'agit d'un exemple d'embarcation intelligemment pilotée que nous appelons communément un bateau. Que vous ayez eu raison ou non est sans importance. En fait, c’était peut-être une baleine ou une bouée. Cependant, vous vous êtes habilité à faire une évaluation intelligente et vous y êtes engagé. Lorsque vous dites cela, vous dites que vous avez une idée de ce que vous avez vu et que les gens prendront votre évaluation pour argent comptant.
Cependant, lorsque vous dites avoir vu un OVNI, vous confirmez avec vos propres mots que ce que vous avez vu n'est pas identifié; vous n'avez aucune idée de ce que vous avez vu, ou si vous avez vu quoi que ce soit, alors pourquoi quelqu'un devrait-il écouter?
Vaisseaux, pas des nuages
Les soucoupes volantes ne sont pas comme des nuages qui dérivent. Ils sont plus comme des voitures sur une autoroute; ils contiennent des "personnes" (êtres extraterrestres) et se dirigent vers une destination spécifique. S'il vous plaît prenez le temps de réfléchir à cela, car c'est un concept important. Lorsque vous adhérez pleinement à cette idée, vous commencez à voir le phénomène des soucoupes volantes sous un jour nouveau et certaines pièces commencent à se mettre en place.
Des pilotes commerciaux signalent être suivis par des soucoupes extraterrestres
Origine du terme
La première observation récente de soucoupes volantes rapportée a eu lieu le 24 juin 1947. Un pilote privé, Kenneth Arnold, a repéré neuf objets en forme de disque volant en formation au-dessus des montagnes Cascade, dans l'État de Washington. Basé sur cette observation, le terme soucoupes volantes était né. Le 29 juillet 1947, Arnold découvrit environ vingt-cinq autres vaisseaux spatiaux extraterrestres qui volaient à moins de quatre cents mètres de son avion. Un compte-rendu officiel de la CIA sur les observations de Kenneth Arnold est inclus dans la section Documents gouvernementaux.
N'oubliez pas l'année de ces observations: 1947. En 1947, les aéronefs de toutes sortes, même les avions, étaient rarement vus des citoyens. En 1947, on estime que moins de 1% de la population américaine a déjà vu un hélicoptère. Et, à toutes fins utiles, il n'y avait pas de télévision.
Kenneth Arnold a repéré ces disques en croissant en 1947
Tailles et formes des soucoupes volantes
Outre la forme classique de "soucoupe" de ces vaisseaux extraterrestres, il existe de nombreuses autres formes qui ont été vues par des civils et notées dans des documents militaires. Des observations de vaisseaux spatiaux extraterrestres ont également été rapportées dans des textes anciens ainsi que dans la Bible. Il existe autant de configurations de métier que de formes de voitures et de camions sur notre planète. Voici quelques-uns de ceux que l'on voit le plus souvent:
Soucoupe ou vaisseau en forme de disque
Ceux-ci viennent dans différentes configurations et tailles. Certains ont de petits dômes ou coupoles, d'autres non. La configuration du dôme peut être arrondie ou carrée. Il s’agit principalement de navires de reconnaissance et de véhicules de recherche à courte portée.
Vaisseau en forme de cigare
Ces véhicules sont généralement plus gros que des soucoupes. Ils sont connus pour être de petits navires mères contenant huit à dix embarcations en forme de soucoupe. Ils sont longs et cylindriques avec une conicité aux deux extrémités; ainsi le nom.
Un énorme engin 'Cigar' libère de petites soucoupes volantes.
Vaisseaux en forme de triangle.
Ces navires sont énormes. beaucoup s'étendent sur plusieurs kilomètres le long d'un seul bord. Ce sont les engins qui ont été aperçus sur la Belgique lors de la vague d’observations qui s’y déroulait en 1989-1990. On estime que plus de 70% de la population totale de la Belgique a vu ces objets de première main et que, de ce fait, la Belgique est le seul pays à reconnaître officiellement l’existence de soucoupes volantes.
Les navires "Triangle" de grande taille sont vus dans le monde entier
Boomerang
Ces vaisseaux sont aussi gigantesques. Ils diffèrent quelque peu de l'engin en forme de triangle en ce qu'un bras du navire boomerang est plus long que l'autre. C’est le genre de vaisseau qui a été vu et enregistré sur vidéo par des milliers de citoyens à Phoenix, en Arizona, en mars et avril 1997.
Cylindres Géants
Très gros vaisseau, mille pieds ou plus (imaginez un bâtiment de 70 étages sur le côté). Ces embarcations ne sont pas effilées. De nombreuses photographies de ceux-ci ont été prises. Sur les photos, ils ressemblent à un géant flottant sur un poteau téléphonique et ne ressemblent en rien à un vaisseau.
Le vaisseau de Roswell
Une des soucoupes volantes les plus célèbres de tous les temps, le vaisseau de Roswell n’était pas vraiment en forme de soucoupe volante. Le chercheur et médecin légiste Bill McDonald a reconstruit le vaisseau spatial extraterrestre Roswell à partir de plusieurs témoignages oculaires. Bill a reçu confirmation de ses contacts au sein de la communauté du renseignement américain. C’était la recréation par McDonald's du vaisseau que la société Testor Model Company avait utilisé pour son modèle réduit vendu dans le commerce.
Roswell Craft frappé par la foudre
Les agences de renseignement de McDonald ont déclaré que Jack Northrup et Kelly Johnson, fondateurs de "Skunk Works" de Northrop et de Lockheed, avaient un accès direct aux données et aux mesures de configuration de la sonde spatiale Roswell. Il a été dit que ces informations étaient adaptées et appliquées au développement des avions de navette aérospatiale X-33 et X-38, des navettes spatiales de la NASA, des avions Venture Star, Stealth américains, TR-3 Black Manta.
L’engin Roswell a inspiré un véhicule militaire qui ressemble beaucoup à l’avion Stealth en forme de V que l’armée américaine a construit des années plus tard.
Autres caractéristiques des soucoupes volantes
Il existe quelques caractéristiques des soucoupes volantes qui ne sont généralement pas connues du grand public. Bien que ces caractéristiques ne soient jamais décrites dans les films, vous devriez les connaître.
Le vacillement
Les soucoupes volantes oscillent souvent lorsqu'elles volent. Il est très prononcé à basse vitesse, donnant à la soucoupe un aspect surréaliste. C'est souvent cette caractéristique qui attire en premier l'attention du spectateur.
Ce vacillement distingue immédiatement le vol d'une soucoupe volante de celui d'un avion. C'est le vacillement qui a attiré l'attention du pilote Kenneth Arnold sur les premières soucoupes, qu'il a repérées en 1947.
Quand une soucoupe est attrapée sur une cassette vidéo, les gens pensent souvent qu’elle est fausse à cause du vacillement. Cela fait penser à une fusée modèle qui vacille sur une corde comme dans les vieux films de Buck Rogers. On pense que le vacillement est causé par les fluctuations des ondes dans les champs électromagnétiques que les soucoupes utilisent pour surmonter la gravité. Pour imaginer son apparence, imaginez un bateau à grande vitesse qui saute hors de l'eau à mesure qu'il avance.
Disques Morphing
Une autre caractéristique de ces vaisseaux extraterrestres est le morphing; c'est-à-dire que la forme de la soucoupe change juste devant vos yeux. Souvent, une soucoupe s'allonge et devient un vaisseau en forme de cigare. Cet effet de transmutation a également été enregistré sur bande vidéo.
Jaime Maussan, journaliste et enquêteur pour une émission similaire à notre émission de 60 Minutes au Mexique, propose des milliers de vidéos, toutes de différentes personnes, illustrant cette capacité de transformation. Maussan a rassemblé plus de cinq mille bandes vidéo de soucoupes volantes des citoyens du Mexique, y compris de nombreuses vidéos prises du même vaisseau tournées au même moment et provenant de nombreuses régions différentes de la ville de Mexico. Au Mexique, Jaime Maussan est aussi connu et respecté que Dan Rather ou Peter Jennings.
Jaime Maussan a des bandes vidéo montrant plus de cinquante soucoupes volantes à la fois. Ils se tiennent souvent immobiles tout en formant d'étranges motifs, comme une sorte de symboles dans le ciel. Ce n'est pas aussi dramatique que d'atterrir sur la pelouse de la Maison Blanche, mais c'est assez proche.
En mars 1998, Jaime m'a dit: "Personne au Mexique ne se moque des OVNIS. Personne. Ils se trouvent fréquemment autour du volcan, qui possède maintenant le champ électromagnétique le plus puissant du monde. Il y a eu des moments où tout le trafic à Mexico a été arrêté, avec Des millions de personnes se tenant devant leurs voitures pointant vers le ciel, aucun journal américain n’a jamais publié cette histoire.
Saut d'hyperespace
Les vidéocassettes ont également capturé ce que l’on appelle désormais des «sauts dans l’hyperespace». C’est à ce moment-là qu’une soucoupe volante franchira une distance de quinze à vingt milles en moins d’un dixième de seconde. Le vaisseau disparaît et réapparaît presque instantanément dans un autre endroit. Pour le spectateur, de loin, cela ressemble à un "saut".
Noms différents pour les soucoupes volantes
Les soucoupes volantes sont un phénomène mondial. On les appelle différentes choses dans différents pays. Au Mexique, ils sont connus comme des "plaques volantes". En Chine, ils sont connus comme des "woks volants". Dans de nombreux pays européens, ils sont appelés "boucliers volants". Ce terme a ses origines dans l'Antiquité et est encore utilisé aujourd'hui en Europe. Pour plus d'informations sur l'origine de ce terme, voir la section deux: Les ovnis dans l'histoire.
Tailles des vaisseaux
Comme pour les formes, il existe une grande variété de tailles. La plupart des soucoupes volantes que nous voyons sont des vaisseaux éclaireurs et ont une trentaine de mètres de diamètre. Leur taille est souvent décevante car, même s’il existe de plus grands disques, que l’on voit également, ils sont parfois vus à grande distance et ils paraissent plus petits qu’ils ne le sont réellement.
Certains sont énormes
Comme je l'ai mentionné plus tôt, certains de ces navires qui apparaissent dans notre atmosphère sont énormes! Les gens rapportent régulièrement avoir vu des embarcations sur plusieurs kilomètres. Une femme de Phoenix conduisait avec ses deux fils quand un engin boomerang les survola et survola le tronçon de route isolé où ils voyageaient. Par peur, elle a accéléré à plus de vingt-cinq kilomètres à l'heure. Un de ses fils adolescents décida de prévoir combien de temps il leur faudrait pour passer de sous le vaisseau. Il a bien commencé à chronométrer après avoir passé sous le vaisseau, et il leur a fallu un peu plus de deux minutes à quatre-vingt-cinq milles à l'heure pour passer sous l'envergure du navire. Cela fait l'envergure d'environ trois miles!
Photos satellite
Certains de ces gros vaisseaux ont été filmés par nos satellites météorologiques en orbite. À en juger par la grille de l'objectif de la caméra et connaissant la distance de l'orbite du satellite, les calculs montrent que ces appareils ont des centaines de kilomètres de large! J'ai inclus plus de ces photos satellites dans la section: "Watch The Skies".
Estimation des tailles
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à évaluer les tailles et les distances. Par exemple, si quelqu'un dit qu'un objet est à une centaine de mètres, je n'ai aucune idée de la distance qui le sépare. Lors de l'examen de conduite, les mots "rester cent pieds derrière le véhicule suivant" ne signifient rien pour moi. Mais j'aime bien le football, je peux donc mesurer cent mètres assez précisément. Je reçois aussi une image claire si quelqu'un me dit qu'un immeuble a dix étages. Pour une raison quelconque, il m'est facile de comprendre.
Maintenant, j'utilise la référence d'un bâtiment pour m'aider à comprendre la taille de quelque chose. Par exemple, il est souvent rapporté que les soucoupes volantes ont une largeur d’environ 50 pieds. Traduit, cela signifie qu'il était aussi long qu'un bâtiment de quatre étages sur son côté. C'est assez gros. Plus gros que les mots cinquante pieds semblent me l'indiquer.
Six cents pieds en travers
Nous avons trouvé plusieurs sources militaires qui ont vu des embarcations d'une largeur de 200 mètres. C'est un bâtiment de quarante-cinq étages sur son côté. C'est grand!
Vaisseau spatial de taille
Espace de pliage
Juste un petit teaser pour stimuler votre imagination. Les extraterrestres ont la capacité de "plier" l'espace. J'aborderai cela plus en détail plus tard, mais voici ce que cela signifie par rapport à la taille de l'engin spatial: Souvent, l'intérieur de la soucoupe est beaucoup plus grand qu'il ne semble en être de l'extérieur. Les personnes qui ont travaillé sur des embarcations récupérées se rappellent souvent avoir fait une double prise lorsqu'elles se sont insérées dans une soucoupe volante. Ils n'arrivent pas à croire que ça puisse être si gros à l'intérieur et ils tirent la tête pour regarder l'extérieur du vaisseau. Ils sont totalement incrédules. Ce qui semble être un vaisseau de 30 pieds à l'extérieur est trois fois plus grand que celui à l'intérieur.
Oeuvre courtoisie de :
James Neff
Mark McCandlish
Bill McDonald
F I N .
Les soucoupes volantes et les ovnis, des vaisseaux spatiaux ET’s, pas tous.
• Ce que signifie réellement un OVNI
• Les soucoupes volantes sont des véhicules.
• Les premières soucoupes volantes.
• Tailles et formes des soucoupes volantes.
Ne plus utiliser le mot OVNI
Une suggestion: essayez de cesser d'utiliser le terme OVNI. Je sais que c'est un défi de taille. Les ovnis font partie de notre vocabulaire national et sont enracinés dans notre culture. Même sur ce site, j’utilise le terme parce qu’il est facile de dire et d’écrire rapidement. Mais, chaque fois que cela est possible, essayez d’utiliser le terme soucoupe volante ou engin spatial extraterrestre. Voici quelques raisons:
OVNI signifiait à l'origine un objet volant non conventionnel, pas un objet volant non identifié. L’armée sait depuis les années 1940 qu’il s’agissait d’engins intelligemment pilotés. Pour le confirmer, il vous suffit de consulter les documents de renseignement de la Force aérienne de 1958, qui figurent dans la section Informations sur le gouvernement.
Le terme soucoupe volante a été utilisé dans des centaines de documents de renseignement gouvernementaux et militaires précisément parce qu'on sait qu'ils volent et sont pilotés par des embarcations. Un changement de mentalité est nécessaire. Ce n'est pas juste une question de sémantique; c'est semblable à la différence entre se référer à quelqu'un en tant que victime ou survivant.
Si vous voyiez ce qui semblait être un bateau plusieurs kilomètres dans l'océan, vous ne diriez pas: "Hé, je vois un OVNI, un objet flottant non identifié." Vous présumeriez qu'il s'agit d'un exemple d'embarcation intelligemment pilotée que nous appelons communément un bateau. Que vous ayez eu raison ou non est sans importance. En fait, c’était peut-être une baleine ou une bouée. Cependant, vous vous êtes habilité à faire une évaluation intelligente et vous y êtes engagé. Lorsque vous dites cela, vous dites que vous avez une idée de ce que vous avez vu et que les gens prendront votre évaluation pour argent comptant.
Cependant, lorsque vous dites avoir vu un OVNI, vous confirmez avec vos propres mots que ce que vous avez vu n'est pas identifié; vous n'avez aucune idée de ce que vous avez vu, ou si vous avez vu quoi que ce soit, alors pourquoi quelqu'un devrait-il écouter?
Vaisseaux, pas des nuages
Les soucoupes volantes ne sont pas comme des nuages qui dérivent. Ils sont plus comme des voitures sur une autoroute; ils contiennent des "personnes" (êtres extraterrestres) et se dirigent vers une destination spécifique. S'il vous plaît prenez le temps de réfléchir à cela, car c'est un concept important. Lorsque vous adhérez pleinement à cette idée, vous commencez à voir le phénomène des soucoupes volantes sous un jour nouveau et certaines pièces commencent à se mettre en place.
Des pilotes commerciaux signalent être suivis par des soucoupes extraterrestres
Origine du terme
La première observation récente de soucoupes volantes rapportée a eu lieu le 24 juin 1947. Un pilote privé, Kenneth Arnold, a repéré neuf objets en forme de disque volant en formation au-dessus des montagnes Cascade, dans l'État de Washington. Basé sur cette observation, le terme soucoupes volantes était né. Le 29 juillet 1947, Arnold découvrit environ vingt-cinq autres vaisseaux spatiaux extraterrestres qui volaient à moins de quatre cents mètres de son avion. Un compte-rendu officiel de la CIA sur les observations de Kenneth Arnold est inclus dans la section Documents gouvernementaux.
N'oubliez pas l'année de ces observations: 1947. En 1947, les aéronefs de toutes sortes, même les avions, étaient rarement vus des citoyens. En 1947, on estime que moins de 1% de la population américaine a déjà vu un hélicoptère. Et, à toutes fins utiles, il n'y avait pas de télévision.
Kenneth Arnold a repéré ces disques en croissant en 1947
Tailles et formes des soucoupes volantes
Outre la forme classique de "soucoupe" de ces vaisseaux extraterrestres, il existe de nombreuses autres formes qui ont été vues par des civils et notées dans des documents militaires. Des observations de vaisseaux spatiaux extraterrestres ont également été rapportées dans des textes anciens ainsi que dans la Bible. Il existe autant de configurations de métier que de formes de voitures et de camions sur notre planète. Voici quelques-uns de ceux que l'on voit le plus souvent:
Soucoupe ou vaisseau en forme de disque
Ceux-ci viennent dans différentes configurations et tailles. Certains ont de petits dômes ou coupoles, d'autres non. La configuration du dôme peut être arrondie ou carrée. Il s’agit principalement de navires de reconnaissance et de véhicules de recherche à courte portée.
Vaisseau en forme de cigare
Ces véhicules sont généralement plus gros que des soucoupes. Ils sont connus pour être de petits navires mères contenant huit à dix embarcations en forme de soucoupe. Ils sont longs et cylindriques avec une conicité aux deux extrémités; ainsi le nom.
Un énorme engin 'Cigar' libère de petites soucoupes volantes.
Vaisseaux en forme de triangle.
Ces navires sont énormes. beaucoup s'étendent sur plusieurs kilomètres le long d'un seul bord. Ce sont les engins qui ont été aperçus sur la Belgique lors de la vague d’observations qui s’y déroulait en 1989-1990. On estime que plus de 70% de la population totale de la Belgique a vu ces objets de première main et que, de ce fait, la Belgique est le seul pays à reconnaître officiellement l’existence de soucoupes volantes.
Les navires "Triangle" de grande taille sont vus dans le monde entier
Boomerang
Ces vaisseaux sont aussi gigantesques. Ils diffèrent quelque peu de l'engin en forme de triangle en ce qu'un bras du navire boomerang est plus long que l'autre. C’est le genre de vaisseau qui a été vu et enregistré sur vidéo par des milliers de citoyens à Phoenix, en Arizona, en mars et avril 1997.
Cylindres Géants
Très gros vaisseau, mille pieds ou plus (imaginez un bâtiment de 70 étages sur le côté). Ces embarcations ne sont pas effilées. De nombreuses photographies de ceux-ci ont été prises. Sur les photos, ils ressemblent à un géant flottant sur un poteau téléphonique et ne ressemblent en rien à un vaisseau.
Le vaisseau de Roswell
Une des soucoupes volantes les plus célèbres de tous les temps, le vaisseau de Roswell n’était pas vraiment en forme de soucoupe volante. Le chercheur et médecin légiste Bill McDonald a reconstruit le vaisseau spatial extraterrestre Roswell à partir de plusieurs témoignages oculaires. Bill a reçu confirmation de ses contacts au sein de la communauté du renseignement américain. C’était la recréation par McDonald's du vaisseau que la société Testor Model Company avait utilisé pour son modèle réduit vendu dans le commerce.
Roswell Craft frappé par la foudre
Les agences de renseignement de McDonald ont déclaré que Jack Northrup et Kelly Johnson, fondateurs de "Skunk Works" de Northrop et de Lockheed, avaient un accès direct aux données et aux mesures de configuration de la sonde spatiale Roswell. Il a été dit que ces informations étaient adaptées et appliquées au développement des avions de navette aérospatiale X-33 et X-38, des navettes spatiales de la NASA, des avions Venture Star, Stealth américains, TR-3 Black Manta.
L’engin Roswell a inspiré un véhicule militaire qui ressemble beaucoup à l’avion Stealth en forme de V que l’armée américaine a construit des années plus tard.
Autres caractéristiques des soucoupes volantes
Il existe quelques caractéristiques des soucoupes volantes qui ne sont généralement pas connues du grand public. Bien que ces caractéristiques ne soient jamais décrites dans les films, vous devriez les connaître.
Le vacillement
Les soucoupes volantes oscillent souvent lorsqu'elles volent. Il est très prononcé à basse vitesse, donnant à la soucoupe un aspect surréaliste. C'est souvent cette caractéristique qui attire en premier l'attention du spectateur.
Ce vacillement distingue immédiatement le vol d'une soucoupe volante de celui d'un avion. C'est le vacillement qui a attiré l'attention du pilote Kenneth Arnold sur les premières soucoupes, qu'il a repérées en 1947.
Quand une soucoupe est attrapée sur une cassette vidéo, les gens pensent souvent qu’elle est fausse à cause du vacillement. Cela fait penser à une fusée modèle qui vacille sur une corde comme dans les vieux films de Buck Rogers. On pense que le vacillement est causé par les fluctuations des ondes dans les champs électromagnétiques que les soucoupes utilisent pour surmonter la gravité. Pour imaginer son apparence, imaginez un bateau à grande vitesse qui saute hors de l'eau à mesure qu'il avance.
Disques Morphing
Une autre caractéristique de ces vaisseaux extraterrestres est le morphing; c'est-à-dire que la forme de la soucoupe change juste devant vos yeux. Souvent, une soucoupe s'allonge et devient un vaisseau en forme de cigare. Cet effet de transmutation a également été enregistré sur bande vidéo.
Jaime Maussan, journaliste et enquêteur pour une émission similaire à notre émission de 60 Minutes au Mexique, propose des milliers de vidéos, toutes de différentes personnes, illustrant cette capacité de transformation. Maussan a rassemblé plus de cinq mille bandes vidéo de soucoupes volantes des citoyens du Mexique, y compris de nombreuses vidéos prises du même vaisseau tournées au même moment et provenant de nombreuses régions différentes de la ville de Mexico. Au Mexique, Jaime Maussan est aussi connu et respecté que Dan Rather ou Peter Jennings.
Jaime Maussan a des bandes vidéo montrant plus de cinquante soucoupes volantes à la fois. Ils se tiennent souvent immobiles tout en formant d'étranges motifs, comme une sorte de symboles dans le ciel. Ce n'est pas aussi dramatique que d'atterrir sur la pelouse de la Maison Blanche, mais c'est assez proche.
En mars 1998, Jaime m'a dit: "Personne au Mexique ne se moque des OVNIS. Personne. Ils se trouvent fréquemment autour du volcan, qui possède maintenant le champ électromagnétique le plus puissant du monde. Il y a eu des moments où tout le trafic à Mexico a été arrêté, avec Des millions de personnes se tenant devant leurs voitures pointant vers le ciel, aucun journal américain n’a jamais publié cette histoire.
Saut d'hyperespace
Les vidéocassettes ont également capturé ce que l’on appelle désormais des «sauts dans l’hyperespace». C’est à ce moment-là qu’une soucoupe volante franchira une distance de quinze à vingt milles en moins d’un dixième de seconde. Le vaisseau disparaît et réapparaît presque instantanément dans un autre endroit. Pour le spectateur, de loin, cela ressemble à un "saut".
Noms différents pour les soucoupes volantes
Les soucoupes volantes sont un phénomène mondial. On les appelle différentes choses dans différents pays. Au Mexique, ils sont connus comme des "plaques volantes". En Chine, ils sont connus comme des "woks volants". Dans de nombreux pays européens, ils sont appelés "boucliers volants". Ce terme a ses origines dans l'Antiquité et est encore utilisé aujourd'hui en Europe. Pour plus d'informations sur l'origine de ce terme, voir la section deux: Les ovnis dans l'histoire.
Tailles des vaisseaux
Comme pour les formes, il existe une grande variété de tailles. La plupart des soucoupes volantes que nous voyons sont des vaisseaux éclaireurs et ont une trentaine de mètres de diamètre. Leur taille est souvent décevante car, même s’il existe de plus grands disques, que l’on voit également, ils sont parfois vus à grande distance et ils paraissent plus petits qu’ils ne le sont réellement.
Certains sont énormes
Comme je l'ai mentionné plus tôt, certains de ces navires qui apparaissent dans notre atmosphère sont énormes! Les gens rapportent régulièrement avoir vu des embarcations sur plusieurs kilomètres. Une femme de Phoenix conduisait avec ses deux fils quand un engin boomerang les survola et survola le tronçon de route isolé où ils voyageaient. Par peur, elle a accéléré à plus de vingt-cinq kilomètres à l'heure. Un de ses fils adolescents décida de prévoir combien de temps il leur faudrait pour passer de sous le vaisseau. Il a bien commencé à chronométrer après avoir passé sous le vaisseau, et il leur a fallu un peu plus de deux minutes à quatre-vingt-cinq milles à l'heure pour passer sous l'envergure du navire. Cela fait l'envergure d'environ trois miles!
Photos satellite
Certains de ces gros vaisseaux ont été filmés par nos satellites météorologiques en orbite. À en juger par la grille de l'objectif de la caméra et connaissant la distance de l'orbite du satellite, les calculs montrent que ces appareils ont des centaines de kilomètres de large! J'ai inclus plus de ces photos satellites dans la section: "Watch The Skies".
Estimation des tailles
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai du mal à évaluer les tailles et les distances. Par exemple, si quelqu'un dit qu'un objet est à une centaine de mètres, je n'ai aucune idée de la distance qui le sépare. Lors de l'examen de conduite, les mots "rester cent pieds derrière le véhicule suivant" ne signifient rien pour moi. Mais j'aime bien le football, je peux donc mesurer cent mètres assez précisément. Je reçois aussi une image claire si quelqu'un me dit qu'un immeuble a dix étages. Pour une raison quelconque, il m'est facile de comprendre.
Maintenant, j'utilise la référence d'un bâtiment pour m'aider à comprendre la taille de quelque chose. Par exemple, il est souvent rapporté que les soucoupes volantes ont une largeur d’environ 50 pieds. Traduit, cela signifie qu'il était aussi long qu'un bâtiment de quatre étages sur son côté. C'est assez gros. Plus gros que les mots cinquante pieds semblent me l'indiquer.
Six cents pieds en travers
Nous avons trouvé plusieurs sources militaires qui ont vu des embarcations d'une largeur de 200 mètres. C'est un bâtiment de quarante-cinq étages sur son côté. C'est grand!
Vaisseau spatial de taille
Espace de pliage
Juste un petit teaser pour stimuler votre imagination. Les extraterrestres ont la capacité de "plier" l'espace. J'aborderai cela plus en détail plus tard, mais voici ce que cela signifie par rapport à la taille de l'engin spatial: Souvent, l'intérieur de la soucoupe est beaucoup plus grand qu'il ne semble en être de l'extérieur. Les personnes qui ont travaillé sur des embarcations récupérées se rappellent souvent avoir fait une double prise lorsqu'elles se sont insérées dans une soucoupe volante. Ils n'arrivent pas à croire que ça puisse être si gros à l'intérieur et ils tirent la tête pour regarder l'extérieur du vaisseau. Ils sont totalement incrédules. Ce qui semble être un vaisseau de 30 pieds à l'extérieur est trois fois plus grand que celui à l'intérieur.
Oeuvre courtoisie de :
James Neff
Mark McCandlish
Bill McDonald
F I N .