Post by Andrei Tchentchik on Apr 13, 2020 15:44:09 GMT 2
(#C.003).- Lettre ouverte aux Aliens.
LETTRE OUVERTE AUX ALIENS :
Une lettre ouverte par WORLS WIDE WEB invitant les formes de Vie Extraterrestres Intelligentes, pour plaire, à dire bonjour !!!
PRÉFACE :
Tout d'abord, un message par des humains, pour vous là-bas ou qui arrivent ici, de lire ceci tout de suite !
Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'aborde le sujet de la vie intelligente non-humaine à partir de deux points de vue. Comme un auteur utilisant la fiction pour explorer les notions au-delà de la science d'aujourd'hui, j'explore les formes et les motivations que des extraterrestres pourraient assumé d'exotique, à sinistrement familier. Je suis également impliqué dans le même sujet à des fins scientifiques, participant au Sous-comité de l'Union astronomique Internationale de Bio-astronomie.
SETI - la recherche de l'intelligence extraterrestre - peut être un sujet difficile et déroutant, évitant les préoccupations de tout le monde, des chercheurs sobres, aux politiciens et aux rêveurs, espérant que le contact extraterrestres peut d'une façon ou d'une autre sauver l'humanité " de nous-mêmes. "
La bonne nouvelle ? Cet intérêt largement partagé semble refléter une expansivité avide d'esprit et la volonté de divertir les nouvelles idées bien au-delà de nos vies banales. Les mauvaises nouvelles sont que nos imaginations ont forgé jusqu'à présent au-delà des données clairsemées en main que les choses peuvent devenir plutôt idiotes parfois. Prenez ces rumeurs paranoïaques que le Gouvernement américain a gardé un vaisseau spatial extraterrestre caché loin, l'étudiant pendant des décennies. (Humm... donc il a été étudié sans cesse par trois générations de nos plus brillant ingénieurs... sans qu'aucun d'eux donnent un coup de sifflet à ce jour ? D'accord, rien.
Presque tous les chercheurs de SETI reconnaissent que le public doit être informé immédiatement, après que n'importe quel contact radio est confirmé. La plupart ont paraphé ou signé un "protocole ", acceptant à l'avance aux principes d'ouverture - par exemple, que le contenu de tout message ne doit pas être gardé secret. Pourtant, il y a désaccord sur les détails. Par exemple; si aucun signal d'une civilisation interstellaire n'a jamais été confirmé, la controverse fait rage quant à savoir si nous devrions ou non répondre, quand et si quelqu'un prend vraiment un tel message. Notre politique d'ouverture devrait-elle s'étendre à l'annonce des coordonnées du ciel exactes de la source du signal et les fréquences que les extraterrestres utilisent ?
De nombreux chercheurs de SETI pensent que tout signal confirmé entrainera automatiquement à une cacophonie de réponses, envoyé immédiatement par n'importe quelle nation ou de l'intérêt de la technologie pour former un signal radio. Tout le monde des Ayatollahs à la mafia, de fans de science-fiction et des érudits de langue Klington aux tribus d'Amazone récemment découvertes, commenceront à émettre des appels ciblés à un point particulier dans l'espace, presque le lendemain.
Une minorité dans la communauté SETI pensent qu'il serait meilleur dans ce sens de ne pas répondre tout de suite. L'attente d'une décennie, pour rassembler des données et discuter des ramifications, pourrait sembler plus prudent, que crier instantanément dans l'inconnu. Il suffit de regarder l'histoire des contacts entre les cultures humaines, dans notre passé récent. L'avancée technologique a toujours été au détriment des plus faibles et ils en souffrent toujours.
Il est vrai que les Extraterrestres peuvent être beaucoup plus agréables que les colonialistes européens du 18e siècle étaient. Mais seriez-vous parier notre avenir ? Notre expérience limitée suggère qu'il est raisonnable pour la partie la plus faible d'être prudent, et de concentrer sur l'écoute avant de crier.
Comme je l'ai écrit ailleurs, le vide apparent du cosmos semble suggérer que quelque chose peut être dangereux provenant de notre Galaxie, la Voie Lactée.
Mais en fait, il semble qu'un message aux Extraterrestres est sur le point d'être envoyé, que cela bous plaise ou non ! Celui-ci n'implique pas d'émetteurs chers ou des gravures coûteuses sur une sonde spatiale. Il n'y aura pas de cris extravagants dans l'espace interstellaire, parce que ce message sortira vite et à bon marché... sur Internet. L'Université de Toronto à qui le ‘’Dr.Allen Tough’’ et 80 collèges prévoient de lancer un appel via World Wide Web, invitant les formes de Vie Extraterrestres Intelligentes pour plaire à dire bonjours.
La supposition d'exploitation du Professeur Tough - est qu'une sonde intelligente de quelque civilisation avancée peut déjà contrôler nos télécommunications. Ou peut-être il a résidé dans notre système solaire pendant des siècles ou plus longtemps. Ou peut-être il a été établi récemment, par des signaux radio émanant de notre petit monde. Dans tous les cas, s'il est maintenu au niveau de la sophistication croissante de nos signaux, il peut être suivi sur le Web en ce moment.
En d'autres mots " ils " peuvent déjà être ici, d'une manière de parler. Ils ont tout simplement choisi de ne pas parler.
Le Dr. Allen Tough espère faire quelque chose au sujet de cette possibilité. Son site Web est conçu pour attirer l'attention de n'importe quel Extraterrestres d'ici ou là-bas.
Il espère que le contenu de la page bonjour persuadera les Extraterrestres d'abandonner leur politique actuelle de silence. Peut-être le bon type d'invitation sera balancer ET (ou la sonde ET) à nous téléphoner.
Très bien, allons-y avec cette hypothèse. Avant l'élaboration et le traitement d'un tel message, nous devrions nous demander - qu'est-ce que nous connaissons et savons déjà ?
Le seul fait clair sur tout prétendu Extraterrestres provenant de l'espace, d'une sonde ou des sondes extraterrestres, est que la plupart d'entre nous, sont actuellement pas au courant de leur existence. Cela a été silencieux, jusqu'ici. Au moins à une majorité d'êtres humains.
La conclusion la plus probable à tirer de ce seul fait unique ? Eh bien, une telle civilisation Extraterrestre n'existe probablement pas !
Cependant, ce n'est pas la seule explication possible. Ma nouvelle de 1983 - " le Dipneuste ou Lungfish " - a exploré cette situation, invitant un certain nombre d'alternatives possibles. J'admets, le sujet me fascine.
‘’Lungfish : un poisson d'eau douce allongé avec un ou deux sacs qui fonctionnent comme des poumons, lui permettant de respirer de l'air. Il vit dans une eau mal oxygénée et peut estiver dans la boue pendant de longues périodes pour survivre à la sécheresse.’’
Donc, nous allons étirer notre imagination ! Dans l'élaboration et la rédaction de cet essai, commis sous forme électronique et jeté dans l'espace, voici ce que j'en suis venu avec ça, à ce jour.
POUR TOUS LES ALIENS RÔDANTS ICI OU ATTENDANTS LÀ-BAS :
Si vous lisez ceci, parcourant le réseau électronique de notre petite planète solitaire de communication, s'il vous plait choisir celui des applications de ce qui suit, de ce qui vous convient et ignorer le reste :
1. Si vous avez passé des années contrôlant et surveillant notre radio, notre télévision - et maintenant notre Internet -- et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous avez peur du comportement impie ou violent que vous voyez dépeint dans nos médias ... s'il vous plait être rassuré !
Vrai, beaucoup de nos films et des histoires de télévision dépeignent la méfiance, l'égoïsme, des caractères chauds et la violence extrême. Mais vous devez savoir que, en fait, très peu d'entre nous éprouve jamais des événements comme inquiétant ou dérangeant, ceux que vous voyez dans nos drames. La plupart d'entre nous détestent et n'aiment pas en réalité ces traits violents en nous-mêmes. En explorant ces anciens sentiments, hérités d'un passé sombre, nous espérons mieux les comprendre.
Notez aussi ; dans une grande majorité de ces histoires, le "perdant" tend à être selon la personne ou un groupe était plus agressif ou intolérant au début. Cela ne vous dit pas quelque chose de notre position morale ?
Il en va de même pour les non-fictions. Malgré les reportages décrivant un monde tumultueux, les bulletins d'informations dépeignant un monde tapageur. Le taux réel de chaos et désordre dans la société humaine a diminué de façon spectaculaire, aux cours des cinq dernières décennies, si elle est mesurée sur une base par habitant. Regardez les chiffres réels ! Plus de deux tiers de tous les humains vivant aujourd'hui ont jamais personnellement été témoin de la guerre, la famine massive ou l'agitation civile majeure - une fraction sans précédent qui on été autorisés à améliorer leur sort dans la paix. Beaucoup de bigoteries et cruautés anciens ont été diminués, ou ont au moins été mis dans la mauvaise réputation. Et avec la diffusion de l'éducation, de nombreux progrès beaucoup plus importants semblent désormais possible.
Vrai, ces accomplissements sont toujours très tristement inachevés. Ils laissent des quantités énormes pour nous à faire, en travaillant vers une civilisation juste et mature. Mais ils sont des signes évidents de progrès et de bonne volonté générale par une majorité de notre espèce.
Malgré les bulletins d'informations autocritiques et les histoires " d'action " flamboyamment exagérées que vous pouvez avoir observé , s'il vous plait soyez assurés que la plupart des êtres humains sont calmes, des gens non violents qui traitent bien les étrangers . Plusieurs millions d'entre nous seraient ravis de vous rencontrer, et de consacrer tous les efforts pour assurer cet accueil paisible, à des visiteurs honnêtes.
2. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et Internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous êtes endommagé, ou incapable d'envoi, soyez assurés que nous sommes en route !
Nous avons commencé, lentement, à explorer notre système solaire. Si vous n'êtes pas trop profondément caché, nous devrions venir vers vous dans le temps voulu. Nous espérons faire le contact paisible et apprendre vos besoins. Si vous êtes frappé d'incapacité, et nos sondes estiment que vous ne voulez pas faire du mal, ils vous rendront sûrement tout l'aide qu'ils peuvent vous rendre, et faire appel aux ressources de notre planète pour apporter plus. Essayez de trouver un moyen de nous faire savoir où vous êtes et ce que vous avez besoin.
Si vous êtes perdu et loin de la maison, bienvenue à notre petite partie de cet énorme Univers. Nous offrons tout ce que la chaleur et le logement que nous avons à partager.
3. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et Internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous nous voyez comme des concurrents, nous vous demandons de reconsidérer.
Dans notre lutte longue et lente à atteindre un certain degré de civilisation décent, les humains ont lentement appris que la concurrence et la coopération ne sont pas des opposés inhérents, mais des jumeaux, tant dans la nature que dans des sociétés avancées. Selon les termes qui sont justes et avec la bonne volonté, même ceux qui commencent, soupçonneux l'un à l'autre peuvent découvrir des façons d'interagir vers un bénéfice mutuel. (Utilisez le Web pour chercher le concept d'un jeu de sommes positive, où des solutions " gagnant-gagnant " apporte le succès à tous les côtés.)
Certes, il existe des moyens que l'humanité - et d'autres espèces de la Terre - devraient être en mesure de rejoindre le cosmos sans causer de préjudice à vos buts légitimes. Rappelez-vous, les espèces et les cultures les plus stables semblent bénéficier d'un peu de concurrence, maintenant et puis! Donc, s'il vous plaît répondre. Parlons-en.
4. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous êtes en attente pour nous de passer une certaine étape du développement ... eh bien, que diriez-vous d'un indice? Jolie s'il-vous-plaît?
Si ce jalon est pour nous pour avec assurance de demander l'adhésion dans une certaine société d'êtres sages avancés ( promus), s'il vous plait prendre ce paragraphe est que l'étape affirmé, prise par un sous-groupe d'humanité, espérant être dans l'intérêt de toute notre planète. Donnez-nous S'il vous plaît les formulaires de demande ... et toutes les informations (incluant des coûts et des avantages (allocations)) que nous pouvons avoir besoin afin de prendre une décision bien informée sur l'adhésion.
5. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, la radio et Internet et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous nous étudiez et avez une politique de non-interférence, laissez-nous dire maintenant que nous comprenons le concept.
Observer les espèces ou les cultures plus primitives peut sembler exiger le silence, au moins pour un temps, pour l'observateur pour ne pas se heurter ou interférer avec le comportement naturel du sujet. Votre raison spécifique peut être le détachement scientifique, ou pour nous laisser profiter de notre "innocence" un peu plus longtemps, ou peut-être parce que nous sommes inhabituelle en quelque sorte rares ou précieux. En fait, on peut imaginer de nombreuses raisons possibles que vous pourriez donner pour maintenir le flux d'informations allant dans une seule direction - de nous à vous - et jamais l'inverse. Des rationalisations similaires sont fréquentes chez les êtres humains.
Bien sûr, certains humains pourraient répondre qu'il était cruel de votre part à ne pas à nous contacter pendant la guerre froide, quand les nouvelles de contacts aurait pu nous poussé loin de notre quasi-brosse avec l'anéantissement nucléaire. Ou que vous auriez dû nous mettre en garde contre les dangers de la dégradation écologique. D'autres pourraient soutenir qu'il est cruel de retenir des technologies de pointe qui pourraient aider à résoudre un grand nombre de nos problèmes, sauvant des millions de vies.
Par souci d'équité, d'autres humains diraient que nous avons gagné une grande dignité en faisant tout par nous-mêmes. Ils sont fiers du fait que nous montrons des signes précoces d'atteindre la maturité par nos propres efforts durs, seul. Si la raison de votre silence est de nous laisser cette dignité, qui pourrait donner un sens ... tant que ce n'est pas simplement une excuse, une rationalisation, pour couvrir des motifs plus égoïstes.
Intervenir ou non? C'est une difficulté morale et scientifique que vous répondez en observant silencieusement, pour voir si nous allons résoudre nos problèmes par
nous-mêmes. (Peut-être que nous faisons mieux que vous attendiez?) Qui sait? Vos raisons peuvent même avoir une grande validité.
Pourtant, si vous continuez cette politique, vous ne pouvez pas vous attendre à la confiance profonde ou la gratitude quand nous avons enfin surmonté nos difficultés.
Oh, nous allons essayer d'être amical et équitable. Mais votre long silence, rendra difficile, au moins au début, d'être amis.
Nous comprenons le détachement scientifique de sang-froid. Mais considérez - l'univers joue parfois des tours sur le puissant. Dans un âge lointain, nos rôles peuvent être inversés. Nous espérons que vous comprendrez si notre position future vers vous est fixé par votre comportement passé et présents vers nous.
6. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, peut-être vous avez une politique de non-ingérence pour une autre raison ... pour nous épargner et notre culture d'un peu de mal et de certains dommages qui pourraient venir à la suite du contact. Une érosion de notre sens du libre arbitre? Ou notre sentiment d'avoir une haute culture? Nous pouvons comprendre cette notion, aussi. Certes, l'histoire du premier contact entre les cultures humaines dit que celui avec la technologie inférieure et la sophistication a souvent souffert des effets néfastes.
Si la miséricorde motive votre réticence, nous saisissons le concept. Pourtant, cela provoque une question - êtes-vous absolument sûr? Pouvez-vous être certain que nous sommes si fragiles? Est-il possible que vous pourriez être trompé? Ou (de nouveau) peut-être la rationalisation d'une décision que vous avez fait pour d'autres raisons ?
Peut-être que vous devriez le tester en contact avec de petits groupes d'humains
– peut-être par l'intermédiaire de l'Internet - pour explorer les questions qui vous préoccupent. Ce sera étonnamment facile et sûr, puisque vous pouvez faire vos demandes de renseignements sous la forme de lettres de courrier électronique, ou en participant anonymement à des groupes de discussion en ligne. Vous pouvez même vous appeler par vos vrais noms! Tout le monde sur le groupe de discussion supposera simplement supposer que vous êtes des êtres humains excentriques, en utilisant des pseudonymes internet pour la comédie comme des étrangers! Toute maladresse avec notre langue sera considérée comme une autre partie de votre acte.
Sur certains sites, vos ouvertures seront rejetées. Ailleurs, les individus brillants entreront volontiers dans le jeu, de vous engager dans une conversation avec vif enthousiasme, semblant de croire que vous êtes étranger et discuter de vos préoccupations pour la joie intellectuelle pure de le faire. Quoi qu'il en soit, vous aurez la chance de goûter à la diversité de la pensée humaine, plus une chance de reconsidérer vos hypothèses.
Bien sûr, il est possible que vous faites déjà cela et nous tester, peut-être en vous faisant passer pour des participants excentriques dans certains des groupes de discussion sur Internet d'aujourd'hui ... ou probablement en écrivant des histoires de science-fiction fascinantes sous un pseudonyme, pour taquiner notre imagination.
7. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, et la raison pour laquelle nous ne savons pas est que vous êtes déjà en contact avec un ou plusieurs sous-groupes humains - peut-être un gouvernement ou clique d'individus - s'il vous plaît envisager les mesures suivantes.
Les êtres humains ont découvert que le secret est rarement un moyen efficace de créer ou de mener une bonne politique. Il peut avoir de nombreuses utilisations temporaires. Mais sur le long terme, nous semblons faire tout notre possible et les décisions les plus créatives - et de commettre le moins d'erreurs - dans des situations d'ouverture de franchise.
Les groupes ou les gouvernements avec lesquels vous vous entretenez peuvent prétendre qu'il y a des bonnes raisons de garder le secret de la part du public. Il est même imaginable que de telles raisons ont la validité à court terme. Mais de petits groupes d'humains sont aussi tristement célèbres pour la rationalisation - les élites ont toujours affirmé que les masses sont trop stupides ou fragiles pour comprendre.
Après tout, cela aide à justifier leur position particulière et spéciale dans la société. De telles rationalisations peuvent être auto-entretenue, bien au-delà de leur utilité initiale.
Nous vous suggérons de vérifier cela en utilisant notre Internet de la manière décrite ci-dessus (dans la section 6 #). Vous pouvez rejoindre des groupes de discussion.
Informez-les des motifs de confidentialité supposés - sous l'aspect que vous êtes juste un simple homme, réfléchissant sur une notion abstraite. Si la plupart ou tous les participants sont en désaccord avec ces raisons, vous trouverez peut-être qu'il est temps de réévaluer votre politique, et vous faire connaître au reste de l'humanité.
8. Supposons que vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous aimez regarder. Peut-être que vous dessinez le divertissement de nos luttes douloureuses pour survivre et se développer. Pire encore, vous pouvez profiter de tirer nos richesses culturelles, scientifiques et artistiques sur internet, sans vouloir savoir quel besoin réciproque vous pourriez rendre en échange ou de payer pour eux.
Dans ce cas, il y a un mot pour ce que vous faites. L'homme l'a appelé le vol.
Arrêtez maintenant. Nous affirmons la propriété sur notre culture et un droit de le partager seulement avec ceux qui partagent en retour. Au nom de n'importe quel code légal ou moral s'applique là-bas, ne prenez pas sans donner ou payer en retour.
La même chose est à double si vous avez été responsable de n'importe lequel de nos problèmes actuels. Par exemple, si vous êtes derrière des soi-disant "observations d'OVNIS."
L'auteur de ce site fait partie d'un groupe qui se compose essentiellement de chercheurs de SETI qui ne croient pas aux ovnis. Mais des millions d'êtres humains y croient vraiment. Les rapports qui circulent décrivent des visiteurs prétendus se comportant d'une manière qui sont presque universellement dissimulés et méchants, souvent carrément vicieux. D'autres prétendent que les étrangers se sont mêlés de notre politique, des structures sociales ou même nos gènes. De nouveau, nous dans ce groupe ne croyons pas ces histoires. Mais si n'importe lequel de ces cas se trouvent être vrai, et vous êtes responsable, nous vous demandons de renoncer immédiatement.
Au lieu de cela, venez en avant ouvertement, comme devraient faire des visiteurs honorables. SETI le personnel serait éminemment qualifié pour prendre les dispositions.
Considérez que le fait d'être malveillant a inévitablement des conséquences. Si n'importe lequel des scénarios décrits dans cette section est vrai et vous refusez toujours de vous présenter honnêtement, donc nous avons juste une chose à vous dire. Partez! Demandez à vos parents, tuteurs ou d'autres gens responsables pour plaire nous viennent voir à la place.
Nous affirmons par les présentes et exigeons des droits que nous pouvons avoir, de faire appel pour la compensation ou la protection contre le type de comportement décrit
ci-dessus.
9. Disons vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous vous mêlez secrètement des façons que vous jugez bénéfiques pour nous. Si oui, s'il vous plaît examiner ce qui est arrivé à la civilisation humaine, au cours du siècle dernier.
Nous en avons passé la première moitié plongeant la tête la première dans des idéologies passionnées, donnant tant de dévouement à des doctrines politiques simplistes - du communisme et du fascisme au nationalisme, le fondamentalisme et même l'individualisme solipsiste - comme nous avons eu l'habitude de consacrer à la religion. Était ce en partie votre fait ? Ou était-ce que c'était une phase adolescente horrible, que vous ne pouviez nous regarder passer seulement, comme une fièvre terrible ? En tout état de cause, ceci a failli nous tuer.
La seconde moitié du siècle était aussi une crise, mettant en vedette de nombreux épisodes de la colère, la violence et le risque ultime. Et pourtant, dans les cinq dernières décennies, les idéologies ont progressivement perdu de leur emprise sur des millions.
Au lieu d'hypothèses simplificatrices ou «les règles» du comportement humain, les multitudes ont commencé à vivre selon les systèmes pragmatiques qui permettent des concessions mutuelles parmi des citoyens complexes et innombrables. Nos médias remplis de messages promouvant à la fois la tolérance de la diversité et de la suspicion de l'autorité centrale. L'excentricité est devenue plus acceptable. Et tandis que diverses formes de haine remplissent encore beaucoup de cœurs, la haine elle-même a acquis une odeur croissante de mauvaise réputation, de plus en plus de discrédit.
Comme les bigoteries cèdent lentement, il y a aussi eu le changement (la monnaie) parmi nos rêveurs utopiques. Même les idéalistes admettent maintenant qu'il y a des rôles tant pour la compétition (concurrence) que pour la coopération dans des affaires humaines. Exhortant les gens à être bon n'a jamais fonctionné aussi bien que de leur donner la liberté de se tenir mutuellement responsables.
Vous aidez a provoqué cette tendance récente ? S'il en est ainsi, remerciements. Nous pouvons comprendre pourquoi vous voudriez que nous ignorions la possibilité d'une aide de votre part. Il rend les enfants fiers de penser qu'ils ont fait quelque chose par eux-mêmes.
D'autre part, peut-être cette tendance récente vous déconcerte. Avez-vous un peu d'idéologie en laquelle vous croyez ? Une certaine prescription simple que vous pensez devrait être juste pour nous ? Quelque chose qui a fonctionné pour votre espèce et maintenant vous espérez pousser sur nous " pour notre propre bien " ?
S'il en est ainsi, nous suggérons que vous reconsidériez. Presque toutes les choses positives que nous avons accompli sont récemment arrivées ces derniers temps en abandonnant les formules simplistes et apprendre à embrasser notre complexité à la place. S'il vous plaît consulter nos découvertes scientifiques récentes concernant les propriétés émergentes, la théorie de la complexité et les questions connexes. (Un bon départ pourrait être le livre de Kevin Kelly, Out of Control.) Puis rejoindre certains des meilleurs groupes de discussion, tel que recommandé dans les articles 6 et 7 ci-dessus. Peut-être que nous pouvons vous guider vers une meilleure compréhension de nos natures complexes et parfois déroutantes.
En attendant, s'il vous plaît cesser d'interférer avec les choses que vous ne comprenez pas.
10. D'accord, supposons que vous n'avez pas répondu parce que l'univers est terriblement dangereux. Par exemple, peut-être les radio/transmissions ont tendance à être ramassé par des destructeurs mondiaux "berserker", envoyé pour détruire des civilisations éclosantes, aussitôt qu'ils se cabrent et parlent.
Dans ce cas, peut-être vous pourriez nous épargner quelques plans des vaisseaux croiseur cuirassé et des vaisseaux à ‘’rayon désintégrateur’’? Un certain tournoiement
(spin)-dizzies et des générateurs Alderson de Terrain (Des champs) arriveraient à point nommé.
Ne pas essayer de se dépêcher, s'il vous plaît.
11. Je suppose que nous pourrions nous arrêter à dix options. Mais cela aurait été terriblement paroissial et étroit disposé, révélant un préjugé culturel chauvin en faveur des êtres avec cinq chiffres sur chacun de simplement deux mains. Ainsi, pour tout vous rôdeurs là-bas qui utilisent la base onze mathématiques et autres, voici une dernière hypothèse - que vous avez contrôlé et surveillé notre TV, la radio - et maintenant notre Internet - et la raison vous n'avez pas répondu est que vous êtes bizarres.
Est-ce que vous attendez jusqu'à ce que la Terre développe une Race sage plus physiquement séduisante (attrayante), plus comme des cafards ?
Avez-vous regardez vers le bas à nos réseaux routiers extravagants et imaginez que les automobiles sont la forme de vie dominante ?
Avez-vous peur que la permission par vous de surfer sur Internet Galactique va déclenché des torrents des spam de publicité et la pornographie ?
Peut-être vous pensez de nous, ah!, des humains qui ont tous l'air d’aller bien quand nous devenons vieux alors que les technologies d'immortalité de niveau galactique existent , alors vous nous laissez quitter notre corps avec la peau lisse à l'air dégoûtant pendant des siècles, donc nous sommes mieux lotis sans eux ?
Peut-être vous avez une excuse comme le suivant, envoyé par un membre d'un groupe de discussion ETI-CONCERNANT :
"Oui, nous avons contrôlé et suivi vos communications de terrien, mais nous ne pouvons pas répondre encore. Le Décret de Knodl indique et déclare que toutes les premières situations de contact d'êtres initiés, doivent être amorcé seulement pendant la haute saison de Jodar, qui sur notre calendrier ne commence seulement que dans 344 ans. Désolé, mais vos premières radio/transmissions nous a atteints seulement neuf ans trop tard pour le dernier et les Seigneurs de Vanathok n'ont pas l'air bienveillants sur les violations du Décret. Ceci peut sembler que nous soyons une bande de fanatiques religieux étroits d'esprits, mais je pense que vous devez sortir et de voir le reste de cet amas de galaxie avant de faire un jugement comme ça. Toutes les louanges Knodl et peut ses sept tentacules vous protéger du mal."
Si votre raison est quelque chose comme ça ... ou si vous prenez la fierté d'une certaine autre étrangeté spéciale ... et bien, tout ce que je peux dire est que vous attendez jusqu'à ce que nous arrivions là-bas.
Vous pensez que vous avez vu bizarrement ? Nous avons des êtres, ici appelés des Californiens ! Ils vont vous montrer une chose ou deux à propos de bizarre....
Assez. Ce message est maintenant terminé ... pour le moment, au moins. Prenez-le pour ce que ça vaut, vous Étrangers furtifs/exotiques de là-bas.
Pendant ce temps, je tourne maintenant mon attention sur les humains qui lisent ce ... de vraies personnes qui achètent des histoires de science-fiction et aident à payer mes factures.
En d'autres mots, les gens vraiment dignes de mon temps et d'attention.
Au-dehors ... pour l'instant.
Bonjour à nouveau, frères humains.
Bien sûr, ce que je viens de vous ci-dessus est juste un échantillonnage des raisons possibles pour lesquelles rôdeurs étrangers pourraient ne pas dire ouvertement bonjour. Pouvez-vous penser à des raisons encore plus hypothétiques pourquoi la vie ou des entités de la machine, rôdant déjà dans l'espace à proximité, pourrait nous détecter et encore choisir de ne pas prendre contact avec nous ? Une des raisons qui est en accord avec nous, Le fait que la majorité des êtres humains contemporains ne sont pas actuellement consciente ou au courant de contact avec les extraterrestres.
De nouveau, l'explication la plus probable est qu'il n'y a aucune sonde spatiale étrangère se cachant dans notre système solaire, absorbant notre radio et le trafic Web tout en écoutant silencieusement. Si l'intelligence extraterrestre existe, il vit probablement beaucoup trop loin.
En effet, une supposition plus forte est que nous pouvons être ceux qui risqueront en avant et sauveront d'autres de l'isolement de ce Cosmos impressionnant et énorme. Nous avons les cerveaux (l'intelligence), les boyaux, le potentiel ... et le rêve.
Si cela ne devient vraiment notre destin, je l'espère, nous allons trouver de bonnes raisons de se comporter mieux que certains des scénarios décrits ci-dessus.
En fin de compte, ce sujet est intéressant et important, mais ce n'est pas la chose la plus importante de toutes. Cela arrive maintenant à l'être humain de résoudre les problèmes d'aujourd'hui et de réaliser son potentiel en tant qu'espèce. Parce que qu'on le veuille ou non, nous allons probablement devoir le faire seul. C'est est un défi dur et solitaire ... et que je pense que nous sommes rendu à l'évidence.
Avons-nous fini de discuter de cette question ? Non, par une année-lumière ! Après tout, chaque fois que les Humains discutent de la nature possible des Extraterrestres, ce que nous parlons en réalité est nous-mêmes.
De : WORLD WIDE WEB invitant les formes de vie extraterrestres intelligents pour plaire à dire bonjour ...
FIN …
LETTRE OUVERTE AUX ALIENS :
Une lettre ouverte par WORLS WIDE WEB invitant les formes de Vie Extraterrestres Intelligentes, pour plaire, à dire bonjour !!!
PRÉFACE :
Tout d'abord, un message par des humains, pour vous là-bas ou qui arrivent ici, de lire ceci tout de suite !
Comme beaucoup d'entre vous le savent, j'aborde le sujet de la vie intelligente non-humaine à partir de deux points de vue. Comme un auteur utilisant la fiction pour explorer les notions au-delà de la science d'aujourd'hui, j'explore les formes et les motivations que des extraterrestres pourraient assumé d'exotique, à sinistrement familier. Je suis également impliqué dans le même sujet à des fins scientifiques, participant au Sous-comité de l'Union astronomique Internationale de Bio-astronomie.
SETI - la recherche de l'intelligence extraterrestre - peut être un sujet difficile et déroutant, évitant les préoccupations de tout le monde, des chercheurs sobres, aux politiciens et aux rêveurs, espérant que le contact extraterrestres peut d'une façon ou d'une autre sauver l'humanité " de nous-mêmes. "
La bonne nouvelle ? Cet intérêt largement partagé semble refléter une expansivité avide d'esprit et la volonté de divertir les nouvelles idées bien au-delà de nos vies banales. Les mauvaises nouvelles sont que nos imaginations ont forgé jusqu'à présent au-delà des données clairsemées en main que les choses peuvent devenir plutôt idiotes parfois. Prenez ces rumeurs paranoïaques que le Gouvernement américain a gardé un vaisseau spatial extraterrestre caché loin, l'étudiant pendant des décennies. (Humm... donc il a été étudié sans cesse par trois générations de nos plus brillant ingénieurs... sans qu'aucun d'eux donnent un coup de sifflet à ce jour ? D'accord, rien.
Presque tous les chercheurs de SETI reconnaissent que le public doit être informé immédiatement, après que n'importe quel contact radio est confirmé. La plupart ont paraphé ou signé un "protocole ", acceptant à l'avance aux principes d'ouverture - par exemple, que le contenu de tout message ne doit pas être gardé secret. Pourtant, il y a désaccord sur les détails. Par exemple; si aucun signal d'une civilisation interstellaire n'a jamais été confirmé, la controverse fait rage quant à savoir si nous devrions ou non répondre, quand et si quelqu'un prend vraiment un tel message. Notre politique d'ouverture devrait-elle s'étendre à l'annonce des coordonnées du ciel exactes de la source du signal et les fréquences que les extraterrestres utilisent ?
De nombreux chercheurs de SETI pensent que tout signal confirmé entrainera automatiquement à une cacophonie de réponses, envoyé immédiatement par n'importe quelle nation ou de l'intérêt de la technologie pour former un signal radio. Tout le monde des Ayatollahs à la mafia, de fans de science-fiction et des érudits de langue Klington aux tribus d'Amazone récemment découvertes, commenceront à émettre des appels ciblés à un point particulier dans l'espace, presque le lendemain.
Une minorité dans la communauté SETI pensent qu'il serait meilleur dans ce sens de ne pas répondre tout de suite. L'attente d'une décennie, pour rassembler des données et discuter des ramifications, pourrait sembler plus prudent, que crier instantanément dans l'inconnu. Il suffit de regarder l'histoire des contacts entre les cultures humaines, dans notre passé récent. L'avancée technologique a toujours été au détriment des plus faibles et ils en souffrent toujours.
Il est vrai que les Extraterrestres peuvent être beaucoup plus agréables que les colonialistes européens du 18e siècle étaient. Mais seriez-vous parier notre avenir ? Notre expérience limitée suggère qu'il est raisonnable pour la partie la plus faible d'être prudent, et de concentrer sur l'écoute avant de crier.
Comme je l'ai écrit ailleurs, le vide apparent du cosmos semble suggérer que quelque chose peut être dangereux provenant de notre Galaxie, la Voie Lactée.
Mais en fait, il semble qu'un message aux Extraterrestres est sur le point d'être envoyé, que cela bous plaise ou non ! Celui-ci n'implique pas d'émetteurs chers ou des gravures coûteuses sur une sonde spatiale. Il n'y aura pas de cris extravagants dans l'espace interstellaire, parce que ce message sortira vite et à bon marché... sur Internet. L'Université de Toronto à qui le ‘’Dr.Allen Tough’’ et 80 collèges prévoient de lancer un appel via World Wide Web, invitant les formes de Vie Extraterrestres Intelligentes pour plaire à dire bonjours.
La supposition d'exploitation du Professeur Tough - est qu'une sonde intelligente de quelque civilisation avancée peut déjà contrôler nos télécommunications. Ou peut-être il a résidé dans notre système solaire pendant des siècles ou plus longtemps. Ou peut-être il a été établi récemment, par des signaux radio émanant de notre petit monde. Dans tous les cas, s'il est maintenu au niveau de la sophistication croissante de nos signaux, il peut être suivi sur le Web en ce moment.
En d'autres mots " ils " peuvent déjà être ici, d'une manière de parler. Ils ont tout simplement choisi de ne pas parler.
Le Dr. Allen Tough espère faire quelque chose au sujet de cette possibilité. Son site Web est conçu pour attirer l'attention de n'importe quel Extraterrestres d'ici ou là-bas.
Il espère que le contenu de la page bonjour persuadera les Extraterrestres d'abandonner leur politique actuelle de silence. Peut-être le bon type d'invitation sera balancer ET (ou la sonde ET) à nous téléphoner.
Très bien, allons-y avec cette hypothèse. Avant l'élaboration et le traitement d'un tel message, nous devrions nous demander - qu'est-ce que nous connaissons et savons déjà ?
Le seul fait clair sur tout prétendu Extraterrestres provenant de l'espace, d'une sonde ou des sondes extraterrestres, est que la plupart d'entre nous, sont actuellement pas au courant de leur existence. Cela a été silencieux, jusqu'ici. Au moins à une majorité d'êtres humains.
La conclusion la plus probable à tirer de ce seul fait unique ? Eh bien, une telle civilisation Extraterrestre n'existe probablement pas !
Cependant, ce n'est pas la seule explication possible. Ma nouvelle de 1983 - " le Dipneuste ou Lungfish " - a exploré cette situation, invitant un certain nombre d'alternatives possibles. J'admets, le sujet me fascine.
‘’Lungfish : un poisson d'eau douce allongé avec un ou deux sacs qui fonctionnent comme des poumons, lui permettant de respirer de l'air. Il vit dans une eau mal oxygénée et peut estiver dans la boue pendant de longues périodes pour survivre à la sécheresse.’’
Donc, nous allons étirer notre imagination ! Dans l'élaboration et la rédaction de cet essai, commis sous forme électronique et jeté dans l'espace, voici ce que j'en suis venu avec ça, à ce jour.
POUR TOUS LES ALIENS RÔDANTS ICI OU ATTENDANTS LÀ-BAS :
Si vous lisez ceci, parcourant le réseau électronique de notre petite planète solitaire de communication, s'il vous plait choisir celui des applications de ce qui suit, de ce qui vous convient et ignorer le reste :
1. Si vous avez passé des années contrôlant et surveillant notre radio, notre télévision - et maintenant notre Internet -- et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous avez peur du comportement impie ou violent que vous voyez dépeint dans nos médias ... s'il vous plait être rassuré !
Vrai, beaucoup de nos films et des histoires de télévision dépeignent la méfiance, l'égoïsme, des caractères chauds et la violence extrême. Mais vous devez savoir que, en fait, très peu d'entre nous éprouve jamais des événements comme inquiétant ou dérangeant, ceux que vous voyez dans nos drames. La plupart d'entre nous détestent et n'aiment pas en réalité ces traits violents en nous-mêmes. En explorant ces anciens sentiments, hérités d'un passé sombre, nous espérons mieux les comprendre.
Notez aussi ; dans une grande majorité de ces histoires, le "perdant" tend à être selon la personne ou un groupe était plus agressif ou intolérant au début. Cela ne vous dit pas quelque chose de notre position morale ?
Il en va de même pour les non-fictions. Malgré les reportages décrivant un monde tumultueux, les bulletins d'informations dépeignant un monde tapageur. Le taux réel de chaos et désordre dans la société humaine a diminué de façon spectaculaire, aux cours des cinq dernières décennies, si elle est mesurée sur une base par habitant. Regardez les chiffres réels ! Plus de deux tiers de tous les humains vivant aujourd'hui ont jamais personnellement été témoin de la guerre, la famine massive ou l'agitation civile majeure - une fraction sans précédent qui on été autorisés à améliorer leur sort dans la paix. Beaucoup de bigoteries et cruautés anciens ont été diminués, ou ont au moins été mis dans la mauvaise réputation. Et avec la diffusion de l'éducation, de nombreux progrès beaucoup plus importants semblent désormais possible.
Vrai, ces accomplissements sont toujours très tristement inachevés. Ils laissent des quantités énormes pour nous à faire, en travaillant vers une civilisation juste et mature. Mais ils sont des signes évidents de progrès et de bonne volonté générale par une majorité de notre espèce.
Malgré les bulletins d'informations autocritiques et les histoires " d'action " flamboyamment exagérées que vous pouvez avoir observé , s'il vous plait soyez assurés que la plupart des êtres humains sont calmes, des gens non violents qui traitent bien les étrangers . Plusieurs millions d'entre nous seraient ravis de vous rencontrer, et de consacrer tous les efforts pour assurer cet accueil paisible, à des visiteurs honnêtes.
2. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et Internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous êtes endommagé, ou incapable d'envoi, soyez assurés que nous sommes en route !
Nous avons commencé, lentement, à explorer notre système solaire. Si vous n'êtes pas trop profondément caché, nous devrions venir vers vous dans le temps voulu. Nous espérons faire le contact paisible et apprendre vos besoins. Si vous êtes frappé d'incapacité, et nos sondes estiment que vous ne voulez pas faire du mal, ils vous rendront sûrement tout l'aide qu'ils peuvent vous rendre, et faire appel aux ressources de notre planète pour apporter plus. Essayez de trouver un moyen de nous faire savoir où vous êtes et ce que vous avez besoin.
Si vous êtes perdu et loin de la maison, bienvenue à notre petite partie de cet énorme Univers. Nous offrons tout ce que la chaleur et le logement que nous avons à partager.
3. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et Internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous nous voyez comme des concurrents, nous vous demandons de reconsidérer.
Dans notre lutte longue et lente à atteindre un certain degré de civilisation décent, les humains ont lentement appris que la concurrence et la coopération ne sont pas des opposés inhérents, mais des jumeaux, tant dans la nature que dans des sociétés avancées. Selon les termes qui sont justes et avec la bonne volonté, même ceux qui commencent, soupçonneux l'un à l'autre peuvent découvrir des façons d'interagir vers un bénéfice mutuel. (Utilisez le Web pour chercher le concept d'un jeu de sommes positive, où des solutions " gagnant-gagnant " apporte le succès à tous les côtés.)
Certes, il existe des moyens que l'humanité - et d'autres espèces de la Terre - devraient être en mesure de rejoindre le cosmos sans causer de préjudice à vos buts légitimes. Rappelez-vous, les espèces et les cultures les plus stables semblent bénéficier d'un peu de concurrence, maintenant et puis! Donc, s'il vous plaît répondre. Parlons-en.
4. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous êtes en attente pour nous de passer une certaine étape du développement ... eh bien, que diriez-vous d'un indice? Jolie s'il-vous-plaît?
Si ce jalon est pour nous pour avec assurance de demander l'adhésion dans une certaine société d'êtres sages avancés ( promus), s'il vous plait prendre ce paragraphe est que l'étape affirmé, prise par un sous-groupe d'humanité, espérant être dans l'intérêt de toute notre planète. Donnez-nous S'il vous plaît les formulaires de demande ... et toutes les informations (incluant des coûts et des avantages (allocations)) que nous pouvons avoir besoin afin de prendre une décision bien informée sur l'adhésion.
5. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, la radio et Internet et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous nous étudiez et avez une politique de non-interférence, laissez-nous dire maintenant que nous comprenons le concept.
Observer les espèces ou les cultures plus primitives peut sembler exiger le silence, au moins pour un temps, pour l'observateur pour ne pas se heurter ou interférer avec le comportement naturel du sujet. Votre raison spécifique peut être le détachement scientifique, ou pour nous laisser profiter de notre "innocence" un peu plus longtemps, ou peut-être parce que nous sommes inhabituelle en quelque sorte rares ou précieux. En fait, on peut imaginer de nombreuses raisons possibles que vous pourriez donner pour maintenir le flux d'informations allant dans une seule direction - de nous à vous - et jamais l'inverse. Des rationalisations similaires sont fréquentes chez les êtres humains.
Bien sûr, certains humains pourraient répondre qu'il était cruel de votre part à ne pas à nous contacter pendant la guerre froide, quand les nouvelles de contacts aurait pu nous poussé loin de notre quasi-brosse avec l'anéantissement nucléaire. Ou que vous auriez dû nous mettre en garde contre les dangers de la dégradation écologique. D'autres pourraient soutenir qu'il est cruel de retenir des technologies de pointe qui pourraient aider à résoudre un grand nombre de nos problèmes, sauvant des millions de vies.
Par souci d'équité, d'autres humains diraient que nous avons gagné une grande dignité en faisant tout par nous-mêmes. Ils sont fiers du fait que nous montrons des signes précoces d'atteindre la maturité par nos propres efforts durs, seul. Si la raison de votre silence est de nous laisser cette dignité, qui pourrait donner un sens ... tant que ce n'est pas simplement une excuse, une rationalisation, pour couvrir des motifs plus égoïstes.
Intervenir ou non? C'est une difficulté morale et scientifique que vous répondez en observant silencieusement, pour voir si nous allons résoudre nos problèmes par
nous-mêmes. (Peut-être que nous faisons mieux que vous attendiez?) Qui sait? Vos raisons peuvent même avoir une grande validité.
Pourtant, si vous continuez cette politique, vous ne pouvez pas vous attendre à la confiance profonde ou la gratitude quand nous avons enfin surmonté nos difficultés.
Oh, nous allons essayer d'être amical et équitable. Mais votre long silence, rendra difficile, au moins au début, d'être amis.
Nous comprenons le détachement scientifique de sang-froid. Mais considérez - l'univers joue parfois des tours sur le puissant. Dans un âge lointain, nos rôles peuvent être inversés. Nous espérons que vous comprendrez si notre position future vers vous est fixé par votre comportement passé et présents vers nous.
6. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, peut-être vous avez une politique de non-ingérence pour une autre raison ... pour nous épargner et notre culture d'un peu de mal et de certains dommages qui pourraient venir à la suite du contact. Une érosion de notre sens du libre arbitre? Ou notre sentiment d'avoir une haute culture? Nous pouvons comprendre cette notion, aussi. Certes, l'histoire du premier contact entre les cultures humaines dit que celui avec la technologie inférieure et la sophistication a souvent souffert des effets néfastes.
Si la miséricorde motive votre réticence, nous saisissons le concept. Pourtant, cela provoque une question - êtes-vous absolument sûr? Pouvez-vous être certain que nous sommes si fragiles? Est-il possible que vous pourriez être trompé? Ou (de nouveau) peut-être la rationalisation d'une décision que vous avez fait pour d'autres raisons ?
Peut-être que vous devriez le tester en contact avec de petits groupes d'humains
– peut-être par l'intermédiaire de l'Internet - pour explorer les questions qui vous préoccupent. Ce sera étonnamment facile et sûr, puisque vous pouvez faire vos demandes de renseignements sous la forme de lettres de courrier électronique, ou en participant anonymement à des groupes de discussion en ligne. Vous pouvez même vous appeler par vos vrais noms! Tout le monde sur le groupe de discussion supposera simplement supposer que vous êtes des êtres humains excentriques, en utilisant des pseudonymes internet pour la comédie comme des étrangers! Toute maladresse avec notre langue sera considérée comme une autre partie de votre acte.
Sur certains sites, vos ouvertures seront rejetées. Ailleurs, les individus brillants entreront volontiers dans le jeu, de vous engager dans une conversation avec vif enthousiasme, semblant de croire que vous êtes étranger et discuter de vos préoccupations pour la joie intellectuelle pure de le faire. Quoi qu'il en soit, vous aurez la chance de goûter à la diversité de la pensée humaine, plus une chance de reconsidérer vos hypothèses.
Bien sûr, il est possible que vous faites déjà cela et nous tester, peut-être en vous faisant passer pour des participants excentriques dans certains des groupes de discussion sur Internet d'aujourd'hui ... ou probablement en écrivant des histoires de science-fiction fascinantes sous un pseudonyme, pour taquiner notre imagination.
7. Si vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, et la raison pour laquelle nous ne savons pas est que vous êtes déjà en contact avec un ou plusieurs sous-groupes humains - peut-être un gouvernement ou clique d'individus - s'il vous plaît envisager les mesures suivantes.
Les êtres humains ont découvert que le secret est rarement un moyen efficace de créer ou de mener une bonne politique. Il peut avoir de nombreuses utilisations temporaires. Mais sur le long terme, nous semblons faire tout notre possible et les décisions les plus créatives - et de commettre le moins d'erreurs - dans des situations d'ouverture de franchise.
Les groupes ou les gouvernements avec lesquels vous vous entretenez peuvent prétendre qu'il y a des bonnes raisons de garder le secret de la part du public. Il est même imaginable que de telles raisons ont la validité à court terme. Mais de petits groupes d'humains sont aussi tristement célèbres pour la rationalisation - les élites ont toujours affirmé que les masses sont trop stupides ou fragiles pour comprendre.
Après tout, cela aide à justifier leur position particulière et spéciale dans la société. De telles rationalisations peuvent être auto-entretenue, bien au-delà de leur utilité initiale.
Nous vous suggérons de vérifier cela en utilisant notre Internet de la manière décrite ci-dessus (dans la section 6 #). Vous pouvez rejoindre des groupes de discussion.
Informez-les des motifs de confidentialité supposés - sous l'aspect que vous êtes juste un simple homme, réfléchissant sur une notion abstraite. Si la plupart ou tous les participants sont en désaccord avec ces raisons, vous trouverez peut-être qu'il est temps de réévaluer votre politique, et vous faire connaître au reste de l'humanité.
8. Supposons que vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous aimez regarder. Peut-être que vous dessinez le divertissement de nos luttes douloureuses pour survivre et se développer. Pire encore, vous pouvez profiter de tirer nos richesses culturelles, scientifiques et artistiques sur internet, sans vouloir savoir quel besoin réciproque vous pourriez rendre en échange ou de payer pour eux.
Dans ce cas, il y a un mot pour ce que vous faites. L'homme l'a appelé le vol.
Arrêtez maintenant. Nous affirmons la propriété sur notre culture et un droit de le partager seulement avec ceux qui partagent en retour. Au nom de n'importe quel code légal ou moral s'applique là-bas, ne prenez pas sans donner ou payer en retour.
La même chose est à double si vous avez été responsable de n'importe lequel de nos problèmes actuels. Par exemple, si vous êtes derrière des soi-disant "observations d'OVNIS."
L'auteur de ce site fait partie d'un groupe qui se compose essentiellement de chercheurs de SETI qui ne croient pas aux ovnis. Mais des millions d'êtres humains y croient vraiment. Les rapports qui circulent décrivent des visiteurs prétendus se comportant d'une manière qui sont presque universellement dissimulés et méchants, souvent carrément vicieux. D'autres prétendent que les étrangers se sont mêlés de notre politique, des structures sociales ou même nos gènes. De nouveau, nous dans ce groupe ne croyons pas ces histoires. Mais si n'importe lequel de ces cas se trouvent être vrai, et vous êtes responsable, nous vous demandons de renoncer immédiatement.
Au lieu de cela, venez en avant ouvertement, comme devraient faire des visiteurs honorables. SETI le personnel serait éminemment qualifié pour prendre les dispositions.
Considérez que le fait d'être malveillant a inévitablement des conséquences. Si n'importe lequel des scénarios décrits dans cette section est vrai et vous refusez toujours de vous présenter honnêtement, donc nous avons juste une chose à vous dire. Partez! Demandez à vos parents, tuteurs ou d'autres gens responsables pour plaire nous viennent voir à la place.
Nous affirmons par les présentes et exigeons des droits que nous pouvons avoir, de faire appel pour la compensation ou la protection contre le type de comportement décrit
ci-dessus.
9. Disons vous avez contrôlé et surveillé notre TV, radio et internet, et la raison pour laquelle vous n'avez pas répondu est que vous vous mêlez secrètement des façons que vous jugez bénéfiques pour nous. Si oui, s'il vous plaît examiner ce qui est arrivé à la civilisation humaine, au cours du siècle dernier.
Nous en avons passé la première moitié plongeant la tête la première dans des idéologies passionnées, donnant tant de dévouement à des doctrines politiques simplistes - du communisme et du fascisme au nationalisme, le fondamentalisme et même l'individualisme solipsiste - comme nous avons eu l'habitude de consacrer à la religion. Était ce en partie votre fait ? Ou était-ce que c'était une phase adolescente horrible, que vous ne pouviez nous regarder passer seulement, comme une fièvre terrible ? En tout état de cause, ceci a failli nous tuer.
La seconde moitié du siècle était aussi une crise, mettant en vedette de nombreux épisodes de la colère, la violence et le risque ultime. Et pourtant, dans les cinq dernières décennies, les idéologies ont progressivement perdu de leur emprise sur des millions.
Au lieu d'hypothèses simplificatrices ou «les règles» du comportement humain, les multitudes ont commencé à vivre selon les systèmes pragmatiques qui permettent des concessions mutuelles parmi des citoyens complexes et innombrables. Nos médias remplis de messages promouvant à la fois la tolérance de la diversité et de la suspicion de l'autorité centrale. L'excentricité est devenue plus acceptable. Et tandis que diverses formes de haine remplissent encore beaucoup de cœurs, la haine elle-même a acquis une odeur croissante de mauvaise réputation, de plus en plus de discrédit.
Comme les bigoteries cèdent lentement, il y a aussi eu le changement (la monnaie) parmi nos rêveurs utopiques. Même les idéalistes admettent maintenant qu'il y a des rôles tant pour la compétition (concurrence) que pour la coopération dans des affaires humaines. Exhortant les gens à être bon n'a jamais fonctionné aussi bien que de leur donner la liberté de se tenir mutuellement responsables.
Vous aidez a provoqué cette tendance récente ? S'il en est ainsi, remerciements. Nous pouvons comprendre pourquoi vous voudriez que nous ignorions la possibilité d'une aide de votre part. Il rend les enfants fiers de penser qu'ils ont fait quelque chose par eux-mêmes.
D'autre part, peut-être cette tendance récente vous déconcerte. Avez-vous un peu d'idéologie en laquelle vous croyez ? Une certaine prescription simple que vous pensez devrait être juste pour nous ? Quelque chose qui a fonctionné pour votre espèce et maintenant vous espérez pousser sur nous " pour notre propre bien " ?
S'il en est ainsi, nous suggérons que vous reconsidériez. Presque toutes les choses positives que nous avons accompli sont récemment arrivées ces derniers temps en abandonnant les formules simplistes et apprendre à embrasser notre complexité à la place. S'il vous plaît consulter nos découvertes scientifiques récentes concernant les propriétés émergentes, la théorie de la complexité et les questions connexes. (Un bon départ pourrait être le livre de Kevin Kelly, Out of Control.) Puis rejoindre certains des meilleurs groupes de discussion, tel que recommandé dans les articles 6 et 7 ci-dessus. Peut-être que nous pouvons vous guider vers une meilleure compréhension de nos natures complexes et parfois déroutantes.
En attendant, s'il vous plaît cesser d'interférer avec les choses que vous ne comprenez pas.
10. D'accord, supposons que vous n'avez pas répondu parce que l'univers est terriblement dangereux. Par exemple, peut-être les radio/transmissions ont tendance à être ramassé par des destructeurs mondiaux "berserker", envoyé pour détruire des civilisations éclosantes, aussitôt qu'ils se cabrent et parlent.
Dans ce cas, peut-être vous pourriez nous épargner quelques plans des vaisseaux croiseur cuirassé et des vaisseaux à ‘’rayon désintégrateur’’? Un certain tournoiement
(spin)-dizzies et des générateurs Alderson de Terrain (Des champs) arriveraient à point nommé.
Ne pas essayer de se dépêcher, s'il vous plaît.
11. Je suppose que nous pourrions nous arrêter à dix options. Mais cela aurait été terriblement paroissial et étroit disposé, révélant un préjugé culturel chauvin en faveur des êtres avec cinq chiffres sur chacun de simplement deux mains. Ainsi, pour tout vous rôdeurs là-bas qui utilisent la base onze mathématiques et autres, voici une dernière hypothèse - que vous avez contrôlé et surveillé notre TV, la radio - et maintenant notre Internet - et la raison vous n'avez pas répondu est que vous êtes bizarres.
Est-ce que vous attendez jusqu'à ce que la Terre développe une Race sage plus physiquement séduisante (attrayante), plus comme des cafards ?
Avez-vous regardez vers le bas à nos réseaux routiers extravagants et imaginez que les automobiles sont la forme de vie dominante ?
Avez-vous peur que la permission par vous de surfer sur Internet Galactique va déclenché des torrents des spam de publicité et la pornographie ?
Peut-être vous pensez de nous, ah!, des humains qui ont tous l'air d’aller bien quand nous devenons vieux alors que les technologies d'immortalité de niveau galactique existent , alors vous nous laissez quitter notre corps avec la peau lisse à l'air dégoûtant pendant des siècles, donc nous sommes mieux lotis sans eux ?
Peut-être vous avez une excuse comme le suivant, envoyé par un membre d'un groupe de discussion ETI-CONCERNANT :
"Oui, nous avons contrôlé et suivi vos communications de terrien, mais nous ne pouvons pas répondre encore. Le Décret de Knodl indique et déclare que toutes les premières situations de contact d'êtres initiés, doivent être amorcé seulement pendant la haute saison de Jodar, qui sur notre calendrier ne commence seulement que dans 344 ans. Désolé, mais vos premières radio/transmissions nous a atteints seulement neuf ans trop tard pour le dernier et les Seigneurs de Vanathok n'ont pas l'air bienveillants sur les violations du Décret. Ceci peut sembler que nous soyons une bande de fanatiques religieux étroits d'esprits, mais je pense que vous devez sortir et de voir le reste de cet amas de galaxie avant de faire un jugement comme ça. Toutes les louanges Knodl et peut ses sept tentacules vous protéger du mal."
Si votre raison est quelque chose comme ça ... ou si vous prenez la fierté d'une certaine autre étrangeté spéciale ... et bien, tout ce que je peux dire est que vous attendez jusqu'à ce que nous arrivions là-bas.
Vous pensez que vous avez vu bizarrement ? Nous avons des êtres, ici appelés des Californiens ! Ils vont vous montrer une chose ou deux à propos de bizarre....
Assez. Ce message est maintenant terminé ... pour le moment, au moins. Prenez-le pour ce que ça vaut, vous Étrangers furtifs/exotiques de là-bas.
Pendant ce temps, je tourne maintenant mon attention sur les humains qui lisent ce ... de vraies personnes qui achètent des histoires de science-fiction et aident à payer mes factures.
En d'autres mots, les gens vraiment dignes de mon temps et d'attention.
Au-dehors ... pour l'instant.
Bonjour à nouveau, frères humains.
Bien sûr, ce que je viens de vous ci-dessus est juste un échantillonnage des raisons possibles pour lesquelles rôdeurs étrangers pourraient ne pas dire ouvertement bonjour. Pouvez-vous penser à des raisons encore plus hypothétiques pourquoi la vie ou des entités de la machine, rôdant déjà dans l'espace à proximité, pourrait nous détecter et encore choisir de ne pas prendre contact avec nous ? Une des raisons qui est en accord avec nous, Le fait que la majorité des êtres humains contemporains ne sont pas actuellement consciente ou au courant de contact avec les extraterrestres.
De nouveau, l'explication la plus probable est qu'il n'y a aucune sonde spatiale étrangère se cachant dans notre système solaire, absorbant notre radio et le trafic Web tout en écoutant silencieusement. Si l'intelligence extraterrestre existe, il vit probablement beaucoup trop loin.
En effet, une supposition plus forte est que nous pouvons être ceux qui risqueront en avant et sauveront d'autres de l'isolement de ce Cosmos impressionnant et énorme. Nous avons les cerveaux (l'intelligence), les boyaux, le potentiel ... et le rêve.
Si cela ne devient vraiment notre destin, je l'espère, nous allons trouver de bonnes raisons de se comporter mieux que certains des scénarios décrits ci-dessus.
En fin de compte, ce sujet est intéressant et important, mais ce n'est pas la chose la plus importante de toutes. Cela arrive maintenant à l'être humain de résoudre les problèmes d'aujourd'hui et de réaliser son potentiel en tant qu'espèce. Parce que qu'on le veuille ou non, nous allons probablement devoir le faire seul. C'est est un défi dur et solitaire ... et que je pense que nous sommes rendu à l'évidence.
Avons-nous fini de discuter de cette question ? Non, par une année-lumière ! Après tout, chaque fois que les Humains discutent de la nature possible des Extraterrestres, ce que nous parlons en réalité est nous-mêmes.
De : WORLD WIDE WEB invitant les formes de vie extraterrestres intelligents pour plaire à dire bonjour ...
FIN …