Post by Andrei Tchentchik on Apr 15, 2020 18:37:29 GMT 2
(#412).- Liste par date des crashs de soucoupes volantes et corps récupérés.
Liste par date des crashs de soucoupes volantes et corps récupérés :
((((((((((((((((((((0))))))))))))))))))))
1941 - En décembre 1941 (États-Unis), une soucoupe volante tombe dans l'océan, dans la baie de San Diego, dans le sud de la Californie. Il a été ramené à la surface et retrouvé intact. (Possession du gouvernement des États-Unis).
1943 - En octobre 1943 (Angleterre), les services secrets américain et britannique collaborent dans le cadre d'une opération (le Projet Massey) visant à déterminer l'origine d'un disque d'argent qui s'est écrasé dans le nord de l'Angleterre près de la frontière écossaise. (6)
1945 - En 1945 (Autriche), en Autriche, au sud de Vienne, près d'un sanatorium, dans la zone d'occupation américaine, un disque très endommagé est retrouvé. Mais qui permettait cependant de faire des études et des analyses, sur des pièces récupérées.
1947 - Le 1er Juin 1947 Accident près de Socorro, (Nouveau-Mexique) .
Crash au Nouveau-Mexique. Robert Morningsky dit que son grand-père et d'autres ont trouvé une soucoupe et un extraterrestre vivant alors qu'ils étaient en quête de vision tribale.
1947 - Le 2 juillet 1947, San Augustin (Nouveau-Mexique) ,découvre deux lieux de l'accident près de la petite ville de Roswell, au Nouveau-Mexique. Avec l’un, d’innombrables débris récupérés, et pour l’autre, une soucoupe avec cinq extraterrestres (4 corps et un survivant retrouvés, possession du gouvernement des États-Unis).
1947 - Le 4 juillet 1947, Roswell (Nouveau-Mexique), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1948 - En 1948 (États-Unis), un télex du siège de la Third Air Force signala la découverte d'une soucoupe de 30 mètres de diamètre et de 10 mètres de haut, dotée d'une "trappe" ouverte. À l'intérieur de l'engin ont été retrouvés les cinq occupants humanoïdes, morts. Le lieu n'était pas précisé, mais il pourrait s'agir de la Géorgie. (5 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1948 - Le 13 février 1948, Aztec (Nouveau-Mexique) (12 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1948 - Le 7 juillet 1948. Mexique (Sud de Laredo, Texas), (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1950 - En 1950 (États-Unis), un colonel à la retraite, chef de la police militaire de la base aérienne Carswell de Fort Worth, au Texas, a déclaré avoir été chargé du "cordon de sécurité" autour d'un OVNI écrasé lors de la récupération d'un disque d'argent, dans lequel on a trouvé le cadavre d'un extraterrestre. L'accident aurait eu lieu près de Del Rio, une petite ville du Texas située près du Rio Grande. Lors d’un test en vol sur le nouveau chasseur F-94, deux pilotes ont vu l’objet avant sa chute. Apprenant de la part de l’opérateur radar que l’objet s’était écrasé, ils sont retournés à leur base, ont atterri et sont repartis avec un petit avion sur le lieu de l’accident, puis ont atterri à proximité. Ils ont vu l'objet de très loin, mais n'ont pas pu s'approcher, des soldats armés ont interdit la zone. L'un des pilotes a trouvé un étrange petit débris qu'il a essayé de fondre sans succès à la maison avec le chalumeau. Il l'a envoyé lui-même au laboratoire de la marine Hagerstone. Quand il leur a demandé ce qu'ils avaient trouvé, on lui a dit qu'il ne leur avait rien donné. Et ils lui disent de ne jamais parler de cet incident et de garder le secret. (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1950 - En 1950 (États-Unis), une soucoupe a été vue dans un hangar à la station navale de Sunnyvale Air (Californie) en 1950. (Possession du gouvernement des États-Unis).
1950 - Le 10 septembre 1950. Albuquerque (Nouveau-Mexique), (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1952 - En 1952. Spitzenbergen, (Norvège), (2 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1952 - En 1952 (États-Unis), une caravane transportant une embarcation dissimulée sous une bâche, qui s'est révélée être une soucoupe, a été aperçue à la base aérienne Wright-Patterson.
- Sur cette base également, un ancien électricien a déclaré qu'il devait participer à l'installation d'équipements émettant des "radiations" dans une pièce où étaient entreposés les corps de sept petits humanoïdes, à grosse tête et peau écailleuse. Il a par la suite contracté un cancer à cause de "radiations" et est décédé quelques années plus tard. (7 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
- Un ancien officier supérieur de la base aurait assisté à une réunion hautement secrète au cours de laquelle il aurait vu l'un des corps d'extraterrestres être conservé dans un congélateur.
1952 - En 1952 (USA), Crash in (Californie), dans le désert. Histoire non confirmée d'un film que l'armée a en sa possession montrant une soucoupe écrasée.
1952 - Le 14 août 1952. (États-Unis). Ely (Nevada), (16 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - En 1953 (États-Unis), un pilote assiste au déchargement de caisses arrivées de nuit par un DC-7 contenant plusieurs cadavres d'extraterrestres et à leur acheminement dans un hangar. Les corps ont été placés sur des glaçons, attendant leur place définitive. Il les vit alors qu’il se trouvait à environ quatre mètres et leur description correspond à celle des classiques "petits gris". (Plusieurs corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Au cours de l'été 1953 (États-Unis), lors d'une manoeuvre au "Camp Polk" en Louisiane, un ancien sergent affirma que sa compagnie avait été réquisitionnée et avait pris soin de la garde d'un engin inconnu qui s'était écrasé près de la base. Ils pourraient s'approcher de l'engin pendant un court moment, jusqu'à ce qu'on leur dise de se déplacer à une centaine de mètres. Avant de partir, ils ont vu des infirmières prendre une créature non humaine sur une civière. Puis, de loin, ils ont pu voir trois occupants sortir du bateau eux-mêmes, vêtus d'une combinaison verte métallisée et d'un casque, soutenus par des ambulanciers paramédicaux qui les ont placés dans des ambulances. Il a appris par la suite que les survivants étaient tous décédés alors qu'ils se rendaient à l'hôpital. Et que les corps avaient été expédiés à Washington. Ensuite, on leur a dit qu'ils avaient assisté à "un exercice secret" et "qu'ils ne devaient pas en parler". Ils ont été mis en quarantaine pendant trois jours et, après avoir suivi une formation, ils ont tous été envoyés directement en Corée. (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Le 18 avril 1953. Arizona, (États-Unis), (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Le 20 mai 1953. (États-Unis), près de Kingman, dans la "Vallée de la mort" (une zone étendue dans le désert californien et le Nevada, au nord-ouest de l'Arizona), une soucoupe argentée a été trouvée très bon état, partiellement enfoncé dans une dune de sable.
(0 corps. Possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - En 1953,Soucoupe récupérée à Kingman, Arizona. (États-Unis), Confirmé par le témoin oculaire de première main Bill Uhouse.
1953 - Le 19 juin 1953. Laredo (Texas), (États-Unis), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Le 10 juillet 1953. Johannesburg (Afrique du Sud) (5 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Le 13 octobre 1953. (États-Unis), Dutton, Montana (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1954 - En avril 1954 (Nouveau-Mexique), un accident est survenu au Nouveau-Mexique, à l'ouest de Mesa. La soucoupe était en assez bon état, avec quatre petits cadavres extraterrestres étendus à l'extérieur, près de l'engin. (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1955 - Le 5 mai 1955, Brighton (Angleterre), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1955 - Le 18 juillet 1955. Carlsbad, (Nouveau-Mexique), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1957 - Crash dans le sud-ouest américain. (États-Unis).
1962 - Le 12 juin 1962. (Nouveau-Mexique), (Holloman Air Force Base) (2 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1964 - Le 10 novembre 1964. Fort Riley, Kansas (États-Unis), (9 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1965 - En 1965 (États-Unis), une équipe est envoyée pour récupérer un objet d'origine inconnue qui s'est écrasé dans la région de Kecksburg (voir ci-dessous) (Pennsylvanie). Il y avait des témoins de l'objet sur le sol et de son enlèvement par un véhicule de l'armée. Un nombre incalculable d'autres témoins ont vu l'armée boucler le secteur, bloquant l'accès. (L'Air Force dit officiellement qu'elle n'a rien trouvé). (Possession du gouvernement des États-Unis).
1966 - En 1966 (États-Unis), un officier des services de renseignement de la base a vu un jour neuf corps, conservés dans des récipients en verre épais. Alors qu'il traversait une zone sévèrement gardée. (9 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
- Un ancien major qui a servi à la base, a révélé un jour à son fils qu'il a conservé dans cette soucoupe de base intact, d'autres endommagés, ainsi que des cadavres. Il lui dit: "Nous avons la preuve que les ovnis sont extraterrestres".
- Toujours à Whright-Patterson, un ancien sergent de la police militaire de l'US Air Force a déclaré qu'il avait été convoqué une nuit et emmené dans une salle souterraine pour y être placé en détention. Plusieurs officiers supérieurs et civils examinaient plusieurs créatures "humanoïdes" alignées sur des tables.
- Divers témoins de l'armée et des services secrets rapportent que plusieurs corps ont été enterrés à la CIA de Langley, à Hampton Roads, en Virginie et dans l'État de Washington. (Plusieurs corps, possession du gouvernement des États-Unis).
- Selon les officiers de l'US Air Force qui ont témoigné, c'est à partir des années 1980 qu'ils ont reçu l'ordre de "tuer systématiquement" tous les ovnis, dans la mesure du possible. Depuis lors, de nombreuses armes à feu ont été massacrées en raison d'attaques délibérées. Auparavant, c'était principalement dû à des accidents. (10)
Dans tous les cas, on peut dire que ce ne sont pas les preuves qui manquent. Mais les verrons-nous un jour? Tant que nous devons supporter ce foutu secret, nous pouvons toujours attendre.
1966 - Le 27 octobre 1966, Arizona (États-Unis), (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1966 -1968 - Ohio / Kentucky / Indiana, (5 Crashes), (États-Unis), (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1967 - Le 3 août 1967 (Soudan), un objet qui s'est avéré être un satellite s'est écrasé et a été retrouvé au Soudan dans le cadre du "champ d'action étendu en dehors des États-Unis" de Moon Dust. (La description du document DIA publié par le département d'État ne correspond en rien à celle d'un satellite, il s'agissait d'un assemblage de lots de petits cubes, reliés entre eux par des structures métalliques).
1968 - Le 25 mars 1968 - (Népal), dans la nuit du 25 au 26 mars, quatre objets inconnus se sont écrasés au Népal. Les autorités ont pris contact avec l'ambassade américaine à Katmandou, qui a ensuite été retrouvé. (Possession du gouvernement des États-Unis).
1968 - Également en 1968 (Afrique du Sud), un objet en forme de dôme sans marque d'identification a été retrouvé au cours d'une expédition sous-marine au large de Cape Town, en Afrique du Sud. L'objet métallique avait été soumis à une chaleur extrême et ne présentait aucun signe de corrosion. La NASA a déterminé qu'elle était en "aluminium presque pur" et a déclaré que l'analyse de l'échantillon et des résultats "ne fournit aucune indication quant à son origine ou à sa fonction possible, et n'était en aucun cas un objet spatial d'origine américaine". (Possession du gouvernement des États-Unis).
1970 - Le 1 er août 1970 (Amérique du Sud), Moon Dust enquête sur une sphère de métal qui tombe "avec trois explosions puis brûle pendant cinq jours" en Amérique du Sud. Il y avait ce qui semblait être des "portes" fermées et dont les bords avaient fondu.
1970 - Le 6 mai 1970 (Bolivie), un document du département d’État décrit un objet non identifié tombé en Bolivie et représenté dans des journaux en forme d’œufs en forme de métal. Le Département exprime le souhait d'aider la Bolivie à participer à l'enquête avec l'US Air Force. "La région avait généralement plus que sa part en termes de rapports d'OVNIS, la semaine dernière", note le document. Toujours dans cette affaire, un autre document indique également que le Panama et le Paraguay ont vérifié auprès des organismes gouvernementaux compétents et qu’il n’existait "aucune corrélation directe entre des objets spatiaux connus pouvant être renvoyés dans l’atmosphère terrestre le 6 mai."
1972 - Le 18 juillet 1972. (Maroc), (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1973 - En 1973 (États-Unis), un OVNI a été abattu par un destroyer de la marine américaine, au large de San Diego. Il est tombé en mer et a ensuite été récupéré par un navire de "l'explorateur de Glomar". (Possession du gouvernement des États-Unis).
1973 - Le 10 juillet 1973. Arizona (États-Unis), (5 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1973 - Crash dans la région de Paradise Valley en Arizona. (États-Unis).
1976 - Le 12 mai 1976 (Australie), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1977 - Le 5 avril 1977. Ohio (États-Unis), (11 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1977 - Le 22 juin 1977. Arizona (États-Unis), (5 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1977 - Le 17 août 1977. (Mexique), (2 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1978 - En 1978 (États-Unis), un objet de forme sphérique de plusieurs mètres de diamètre est découvert au large du New Jersey. Il a été retrouvé et trouvé, après avoir examiné le fond marin dans lequel il a été retrouvé, et daté des coquillages "carbone 14" amalgamés au fond et collé sur l'OVNI, que cet objet devait s'écraser dans la mer, vers 1378! (Possession du gouvernement des États-Unis). (7)
1978 - En janvier 1978 (États-Unis), un sergent de police militaire stationné à la base de Mac Guire, dans le New Jersey, a rapporté que, pendant une patrouille, après avoir été survolé par plusieurs OVNIS, il était tombé éperdument. nez avec un humanoïde d'environ 1,20 mètre de couleur gris-brun, très fin. Paniqué, il tire sur lui à plusieurs reprises, ainsi que sur un OVNI, qui les envahit. L'être s'est échappé, caché dans un bois. Après plusieurs heures de recherches, ils l'ont trouvé mort près des pistes. Un avion militaire C-141 est arrivé de Wright-Patterson pour prendre le corps. Les membres de la patrouille, après avoir été interrogés et sommés de garder le silence, ont tous été transférés dans des bases éloignées. (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis). (8)
1978 - Mai 1978. (Bolivie), (0 cadavres, possession du gouvernement des États-Unis).
1988 - Le novembre 1988 (Afghanistan), (7 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1989 - (Afrique du Sud), (2 ETs en vie, possession du gouvernement des États-Unis).
1989 - En juillet 1989. (Sibérie), (9 ET’s. en vie, possession du gouvernement des États-Unis).
1996 - En 1996 Varginha (Brésil). Au Brésil, dans l’État de Minas Gerais, près de la ville de Varginha, en 1996, un objet cylindrique, visiblement en difficulté, a été vu en train de perdre de l’altitude, avant de tomber près de la base militaire de Sargeant at Arms. Plusieurs témoins se sont rendus sur les lieux et ont vu de loin les militaires ramasser des débris, dont les plus gros ont été ramassés par une grue. Les débris ont été emportés par des camions militaires. Plusieurs témoins, à plusieurs endroits aux alentours, ont vu des soldats, des policiers et des pompiers effectuer des recherches. Nous sommes certains que trois créatures humanoïdes ont été découvertes, dont une blessée mais toujours en vie. Elle a été amenée par les soldats qui l'ont trouvée à Humanitas Hopital, où elle a été soignée (une jambe cassée). Un autre a été retrouvé par la police et emmené dans un poste de premiers secours, où il est décédé quelques heures plus tard. Les militaires l'apporteront ensuite à leur base.
Un des policiers qui avait été en contact avec l'une des créatures est tombé malade et est décédé environ dix jours plus tard. (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis.)
((((((((((((((((((((0))))))))))))))))))))
Suivi des opérations de récupération d’incidents non documentées
Bien que ni Frank Scully ni Len Stringfield n'aient eu la moindre preuve concrète de nouvelles récupérations d'accident, voici quelques points intéressants.
Dans son livre Behind The Flying Saucers, Frank Scully décrit les matériaux de soucoupe récupérés comme étant de l'aluminium léger et indestructible, ainsi que des disques contenant des "hiéroglyphes". Cela a été écrit plus de vingt-cinq ans avant que toute information de Roswell ne soit révélée.
Une note du FBI datée du 31 mars 1950 (publiée par la loi sur la liberté de l’information) parle d’un pétrolier texan qui parle d’ovnis accidentés et d’êtres extraterrestres retrouvés.
Une autre note du FBI datée du 22 mars 1950 et adressée directement au directeur du FBI, J. Edgar Hoover, indique qu’un enquêteur de la Force aérienne a déclaré que trois soucoupes volantes avaient été retrouvées au Nouveau-Mexique. Le mémo indique également que le gouvernement pensait que "le radar interférait avec le mécanisme de contrôle des soucoupes".
Le chercheur Ted Loman, en essayant de confirmer ou d'infirmer les prétendus crashs de soucoupes, a découvert quelque chose de très intéressant. En recherchant les anciens numéros des journaux locaux dans les zones où les accidents auraient eu lieu, il a constaté que tous les anciens numéros étaient présents, à l'exception du jour des accidents et des deux jours qui ont suivi. Tous ces anciens numéros des journaux manquaient. Cela comprenait plusieurs journaux différents situés dans différentes villes, les villes les plus proches de chaque lieu de l'accident. Dans tous les cinquante ans de disques de journal, ce sont les seuls qui manquent.
NOTES :
(6) Le "Projet Massey" a été nommé ainsi parce qu'il a pris le nom de son chef, le général Massey. Ce projet a ensuite été confié à l'enquête sur les "Foo-Fighters" allemands.
(7) C'est cette découverte qui a inspiré le film "Sphere" de Barry Levinson avec Sharon Stone et Dustin Hoffmann.
(8) Okinawa pour le témoin, les Philippines, l'Allemagne et la Corée pour les autres. Traitement conventionnel par les autorités militaires pour le personnel témoin d'événements "sensibles". Il reçoit très souvent par la suite, une mission dans une base lointaine, afin de pouvoir limiter l'éventail d'histoires possibles. Les gens ont tendance à parler moins quand ils ne sont plus avec leurs amis et amis, et ils ne sont plus dans un environnement familier.
(9) Y compris celui de Roswell, surnommé "EBE", qui vécut plusieurs années. Voir "Programmes pour les Noirs: le projet Crystal Knight".
(10) Pour récupérer la technologie de leurs engins. Et bien sûr, pour assurer la supériorité des États-Unis dans l'aéronautique militaire.
Documents déclassés conformément à la loi FOIA
F I N.
Liste par date des crashs de soucoupes volantes et corps récupérés :
((((((((((((((((((((0))))))))))))))))))))
1941 - En décembre 1941 (États-Unis), une soucoupe volante tombe dans l'océan, dans la baie de San Diego, dans le sud de la Californie. Il a été ramené à la surface et retrouvé intact. (Possession du gouvernement des États-Unis).
1943 - En octobre 1943 (Angleterre), les services secrets américain et britannique collaborent dans le cadre d'une opération (le Projet Massey) visant à déterminer l'origine d'un disque d'argent qui s'est écrasé dans le nord de l'Angleterre près de la frontière écossaise. (6)
1945 - En 1945 (Autriche), en Autriche, au sud de Vienne, près d'un sanatorium, dans la zone d'occupation américaine, un disque très endommagé est retrouvé. Mais qui permettait cependant de faire des études et des analyses, sur des pièces récupérées.
1947 - Le 1er Juin 1947 Accident près de Socorro, (Nouveau-Mexique) .
Crash au Nouveau-Mexique. Robert Morningsky dit que son grand-père et d'autres ont trouvé une soucoupe et un extraterrestre vivant alors qu'ils étaient en quête de vision tribale.
1947 - Le 2 juillet 1947, San Augustin (Nouveau-Mexique) ,découvre deux lieux de l'accident près de la petite ville de Roswell, au Nouveau-Mexique. Avec l’un, d’innombrables débris récupérés, et pour l’autre, une soucoupe avec cinq extraterrestres (4 corps et un survivant retrouvés, possession du gouvernement des États-Unis).
1947 - Le 4 juillet 1947, Roswell (Nouveau-Mexique), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1948 - En 1948 (États-Unis), un télex du siège de la Third Air Force signala la découverte d'une soucoupe de 30 mètres de diamètre et de 10 mètres de haut, dotée d'une "trappe" ouverte. À l'intérieur de l'engin ont été retrouvés les cinq occupants humanoïdes, morts. Le lieu n'était pas précisé, mais il pourrait s'agir de la Géorgie. (5 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1948 - Le 13 février 1948, Aztec (Nouveau-Mexique) (12 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1948 - Le 7 juillet 1948. Mexique (Sud de Laredo, Texas), (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1950 - En 1950 (États-Unis), un colonel à la retraite, chef de la police militaire de la base aérienne Carswell de Fort Worth, au Texas, a déclaré avoir été chargé du "cordon de sécurité" autour d'un OVNI écrasé lors de la récupération d'un disque d'argent, dans lequel on a trouvé le cadavre d'un extraterrestre. L'accident aurait eu lieu près de Del Rio, une petite ville du Texas située près du Rio Grande. Lors d’un test en vol sur le nouveau chasseur F-94, deux pilotes ont vu l’objet avant sa chute. Apprenant de la part de l’opérateur radar que l’objet s’était écrasé, ils sont retournés à leur base, ont atterri et sont repartis avec un petit avion sur le lieu de l’accident, puis ont atterri à proximité. Ils ont vu l'objet de très loin, mais n'ont pas pu s'approcher, des soldats armés ont interdit la zone. L'un des pilotes a trouvé un étrange petit débris qu'il a essayé de fondre sans succès à la maison avec le chalumeau. Il l'a envoyé lui-même au laboratoire de la marine Hagerstone. Quand il leur a demandé ce qu'ils avaient trouvé, on lui a dit qu'il ne leur avait rien donné. Et ils lui disent de ne jamais parler de cet incident et de garder le secret. (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1950 - En 1950 (États-Unis), une soucoupe a été vue dans un hangar à la station navale de Sunnyvale Air (Californie) en 1950. (Possession du gouvernement des États-Unis).
1950 - Le 10 septembre 1950. Albuquerque (Nouveau-Mexique), (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1952 - En 1952. Spitzenbergen, (Norvège), (2 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1952 - En 1952 (États-Unis), une caravane transportant une embarcation dissimulée sous une bâche, qui s'est révélée être une soucoupe, a été aperçue à la base aérienne Wright-Patterson.
- Sur cette base également, un ancien électricien a déclaré qu'il devait participer à l'installation d'équipements émettant des "radiations" dans une pièce où étaient entreposés les corps de sept petits humanoïdes, à grosse tête et peau écailleuse. Il a par la suite contracté un cancer à cause de "radiations" et est décédé quelques années plus tard. (7 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
- Un ancien officier supérieur de la base aurait assisté à une réunion hautement secrète au cours de laquelle il aurait vu l'un des corps d'extraterrestres être conservé dans un congélateur.
1952 - En 1952 (USA), Crash in (Californie), dans le désert. Histoire non confirmée d'un film que l'armée a en sa possession montrant une soucoupe écrasée.
1952 - Le 14 août 1952. (États-Unis). Ely (Nevada), (16 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - En 1953 (États-Unis), un pilote assiste au déchargement de caisses arrivées de nuit par un DC-7 contenant plusieurs cadavres d'extraterrestres et à leur acheminement dans un hangar. Les corps ont été placés sur des glaçons, attendant leur place définitive. Il les vit alors qu’il se trouvait à environ quatre mètres et leur description correspond à celle des classiques "petits gris". (Plusieurs corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Au cours de l'été 1953 (États-Unis), lors d'une manoeuvre au "Camp Polk" en Louisiane, un ancien sergent affirma que sa compagnie avait été réquisitionnée et avait pris soin de la garde d'un engin inconnu qui s'était écrasé près de la base. Ils pourraient s'approcher de l'engin pendant un court moment, jusqu'à ce qu'on leur dise de se déplacer à une centaine de mètres. Avant de partir, ils ont vu des infirmières prendre une créature non humaine sur une civière. Puis, de loin, ils ont pu voir trois occupants sortir du bateau eux-mêmes, vêtus d'une combinaison verte métallisée et d'un casque, soutenus par des ambulanciers paramédicaux qui les ont placés dans des ambulances. Il a appris par la suite que les survivants étaient tous décédés alors qu'ils se rendaient à l'hôpital. Et que les corps avaient été expédiés à Washington. Ensuite, on leur a dit qu'ils avaient assisté à "un exercice secret" et "qu'ils ne devaient pas en parler". Ils ont été mis en quarantaine pendant trois jours et, après avoir suivi une formation, ils ont tous été envoyés directement en Corée. (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Le 18 avril 1953. Arizona, (États-Unis), (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Le 20 mai 1953. (États-Unis), près de Kingman, dans la "Vallée de la mort" (une zone étendue dans le désert californien et le Nevada, au nord-ouest de l'Arizona), une soucoupe argentée a été trouvée très bon état, partiellement enfoncé dans une dune de sable.
(0 corps. Possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - En 1953,Soucoupe récupérée à Kingman, Arizona. (États-Unis), Confirmé par le témoin oculaire de première main Bill Uhouse.
1953 - Le 19 juin 1953. Laredo (Texas), (États-Unis), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Le 10 juillet 1953. Johannesburg (Afrique du Sud) (5 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1953 - Le 13 octobre 1953. (États-Unis), Dutton, Montana (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1954 - En avril 1954 (Nouveau-Mexique), un accident est survenu au Nouveau-Mexique, à l'ouest de Mesa. La soucoupe était en assez bon état, avec quatre petits cadavres extraterrestres étendus à l'extérieur, près de l'engin. (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1955 - Le 5 mai 1955, Brighton (Angleterre), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1955 - Le 18 juillet 1955. Carlsbad, (Nouveau-Mexique), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1957 - Crash dans le sud-ouest américain. (États-Unis).
1962 - Le 12 juin 1962. (Nouveau-Mexique), (Holloman Air Force Base) (2 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1964 - Le 10 novembre 1964. Fort Riley, Kansas (États-Unis), (9 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1965 - En 1965 (États-Unis), une équipe est envoyée pour récupérer un objet d'origine inconnue qui s'est écrasé dans la région de Kecksburg (voir ci-dessous) (Pennsylvanie). Il y avait des témoins de l'objet sur le sol et de son enlèvement par un véhicule de l'armée. Un nombre incalculable d'autres témoins ont vu l'armée boucler le secteur, bloquant l'accès. (L'Air Force dit officiellement qu'elle n'a rien trouvé). (Possession du gouvernement des États-Unis).
1966 - En 1966 (États-Unis), un officier des services de renseignement de la base a vu un jour neuf corps, conservés dans des récipients en verre épais. Alors qu'il traversait une zone sévèrement gardée. (9 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
- Un ancien major qui a servi à la base, a révélé un jour à son fils qu'il a conservé dans cette soucoupe de base intact, d'autres endommagés, ainsi que des cadavres. Il lui dit: "Nous avons la preuve que les ovnis sont extraterrestres".
- Toujours à Whright-Patterson, un ancien sergent de la police militaire de l'US Air Force a déclaré qu'il avait été convoqué une nuit et emmené dans une salle souterraine pour y être placé en détention. Plusieurs officiers supérieurs et civils examinaient plusieurs créatures "humanoïdes" alignées sur des tables.
- Divers témoins de l'armée et des services secrets rapportent que plusieurs corps ont été enterrés à la CIA de Langley, à Hampton Roads, en Virginie et dans l'État de Washington. (Plusieurs corps, possession du gouvernement des États-Unis).
- Selon les officiers de l'US Air Force qui ont témoigné, c'est à partir des années 1980 qu'ils ont reçu l'ordre de "tuer systématiquement" tous les ovnis, dans la mesure du possible. Depuis lors, de nombreuses armes à feu ont été massacrées en raison d'attaques délibérées. Auparavant, c'était principalement dû à des accidents. (10)
Dans tous les cas, on peut dire que ce ne sont pas les preuves qui manquent. Mais les verrons-nous un jour? Tant que nous devons supporter ce foutu secret, nous pouvons toujours attendre.
1966 - Le 27 octobre 1966, Arizona (États-Unis), (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1966 -1968 - Ohio / Kentucky / Indiana, (5 Crashes), (États-Unis), (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1967 - Le 3 août 1967 (Soudan), un objet qui s'est avéré être un satellite s'est écrasé et a été retrouvé au Soudan dans le cadre du "champ d'action étendu en dehors des États-Unis" de Moon Dust. (La description du document DIA publié par le département d'État ne correspond en rien à celle d'un satellite, il s'agissait d'un assemblage de lots de petits cubes, reliés entre eux par des structures métalliques).
1968 - Le 25 mars 1968 - (Népal), dans la nuit du 25 au 26 mars, quatre objets inconnus se sont écrasés au Népal. Les autorités ont pris contact avec l'ambassade américaine à Katmandou, qui a ensuite été retrouvé. (Possession du gouvernement des États-Unis).
1968 - Également en 1968 (Afrique du Sud), un objet en forme de dôme sans marque d'identification a été retrouvé au cours d'une expédition sous-marine au large de Cape Town, en Afrique du Sud. L'objet métallique avait été soumis à une chaleur extrême et ne présentait aucun signe de corrosion. La NASA a déterminé qu'elle était en "aluminium presque pur" et a déclaré que l'analyse de l'échantillon et des résultats "ne fournit aucune indication quant à son origine ou à sa fonction possible, et n'était en aucun cas un objet spatial d'origine américaine". (Possession du gouvernement des États-Unis).
1970 - Le 1 er août 1970 (Amérique du Sud), Moon Dust enquête sur une sphère de métal qui tombe "avec trois explosions puis brûle pendant cinq jours" en Amérique du Sud. Il y avait ce qui semblait être des "portes" fermées et dont les bords avaient fondu.
1970 - Le 6 mai 1970 (Bolivie), un document du département d’État décrit un objet non identifié tombé en Bolivie et représenté dans des journaux en forme d’œufs en forme de métal. Le Département exprime le souhait d'aider la Bolivie à participer à l'enquête avec l'US Air Force. "La région avait généralement plus que sa part en termes de rapports d'OVNIS, la semaine dernière", note le document. Toujours dans cette affaire, un autre document indique également que le Panama et le Paraguay ont vérifié auprès des organismes gouvernementaux compétents et qu’il n’existait "aucune corrélation directe entre des objets spatiaux connus pouvant être renvoyés dans l’atmosphère terrestre le 6 mai."
1972 - Le 18 juillet 1972. (Maroc), (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1973 - En 1973 (États-Unis), un OVNI a été abattu par un destroyer de la marine américaine, au large de San Diego. Il est tombé en mer et a ensuite été récupéré par un navire de "l'explorateur de Glomar". (Possession du gouvernement des États-Unis).
1973 - Le 10 juillet 1973. Arizona (États-Unis), (5 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1973 - Crash dans la région de Paradise Valley en Arizona. (États-Unis).
1976 - Le 12 mai 1976 (Australie), (4 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1977 - Le 5 avril 1977. Ohio (États-Unis), (11 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1977 - Le 22 juin 1977. Arizona (États-Unis), (5 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1977 - Le 17 août 1977. (Mexique), (2 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1978 - En 1978 (États-Unis), un objet de forme sphérique de plusieurs mètres de diamètre est découvert au large du New Jersey. Il a été retrouvé et trouvé, après avoir examiné le fond marin dans lequel il a été retrouvé, et daté des coquillages "carbone 14" amalgamés au fond et collé sur l'OVNI, que cet objet devait s'écraser dans la mer, vers 1378! (Possession du gouvernement des États-Unis). (7)
1978 - En janvier 1978 (États-Unis), un sergent de police militaire stationné à la base de Mac Guire, dans le New Jersey, a rapporté que, pendant une patrouille, après avoir été survolé par plusieurs OVNIS, il était tombé éperdument. nez avec un humanoïde d'environ 1,20 mètre de couleur gris-brun, très fin. Paniqué, il tire sur lui à plusieurs reprises, ainsi que sur un OVNI, qui les envahit. L'être s'est échappé, caché dans un bois. Après plusieurs heures de recherches, ils l'ont trouvé mort près des pistes. Un avion militaire C-141 est arrivé de Wright-Patterson pour prendre le corps. Les membres de la patrouille, après avoir été interrogés et sommés de garder le silence, ont tous été transférés dans des bases éloignées. (1 corps, possession du gouvernement des États-Unis). (8)
1978 - Mai 1978. (Bolivie), (0 cadavres, possession du gouvernement des États-Unis).
1988 - Le novembre 1988 (Afghanistan), (7 corps, possession du gouvernement des États-Unis).
1989 - (Afrique du Sud), (2 ETs en vie, possession du gouvernement des États-Unis).
1989 - En juillet 1989. (Sibérie), (9 ET’s. en vie, possession du gouvernement des États-Unis).
1996 - En 1996 Varginha (Brésil). Au Brésil, dans l’État de Minas Gerais, près de la ville de Varginha, en 1996, un objet cylindrique, visiblement en difficulté, a été vu en train de perdre de l’altitude, avant de tomber près de la base militaire de Sargeant at Arms. Plusieurs témoins se sont rendus sur les lieux et ont vu de loin les militaires ramasser des débris, dont les plus gros ont été ramassés par une grue. Les débris ont été emportés par des camions militaires. Plusieurs témoins, à plusieurs endroits aux alentours, ont vu des soldats, des policiers et des pompiers effectuer des recherches. Nous sommes certains que trois créatures humanoïdes ont été découvertes, dont une blessée mais toujours en vie. Elle a été amenée par les soldats qui l'ont trouvée à Humanitas Hopital, où elle a été soignée (une jambe cassée). Un autre a été retrouvé par la police et emmené dans un poste de premiers secours, où il est décédé quelques heures plus tard. Les militaires l'apporteront ensuite à leur base.
Un des policiers qui avait été en contact avec l'une des créatures est tombé malade et est décédé environ dix jours plus tard. (3 corps, possession du gouvernement des États-Unis.)
((((((((((((((((((((0))))))))))))))))))))
Suivi des opérations de récupération d’incidents non documentées
Bien que ni Frank Scully ni Len Stringfield n'aient eu la moindre preuve concrète de nouvelles récupérations d'accident, voici quelques points intéressants.
Dans son livre Behind The Flying Saucers, Frank Scully décrit les matériaux de soucoupe récupérés comme étant de l'aluminium léger et indestructible, ainsi que des disques contenant des "hiéroglyphes". Cela a été écrit plus de vingt-cinq ans avant que toute information de Roswell ne soit révélée.
Une note du FBI datée du 31 mars 1950 (publiée par la loi sur la liberté de l’information) parle d’un pétrolier texan qui parle d’ovnis accidentés et d’êtres extraterrestres retrouvés.
Une autre note du FBI datée du 22 mars 1950 et adressée directement au directeur du FBI, J. Edgar Hoover, indique qu’un enquêteur de la Force aérienne a déclaré que trois soucoupes volantes avaient été retrouvées au Nouveau-Mexique. Le mémo indique également que le gouvernement pensait que "le radar interférait avec le mécanisme de contrôle des soucoupes".
Le chercheur Ted Loman, en essayant de confirmer ou d'infirmer les prétendus crashs de soucoupes, a découvert quelque chose de très intéressant. En recherchant les anciens numéros des journaux locaux dans les zones où les accidents auraient eu lieu, il a constaté que tous les anciens numéros étaient présents, à l'exception du jour des accidents et des deux jours qui ont suivi. Tous ces anciens numéros des journaux manquaient. Cela comprenait plusieurs journaux différents situés dans différentes villes, les villes les plus proches de chaque lieu de l'accident. Dans tous les cinquante ans de disques de journal, ce sont les seuls qui manquent.
NOTES :
(6) Le "Projet Massey" a été nommé ainsi parce qu'il a pris le nom de son chef, le général Massey. Ce projet a ensuite été confié à l'enquête sur les "Foo-Fighters" allemands.
(7) C'est cette découverte qui a inspiré le film "Sphere" de Barry Levinson avec Sharon Stone et Dustin Hoffmann.
(8) Okinawa pour le témoin, les Philippines, l'Allemagne et la Corée pour les autres. Traitement conventionnel par les autorités militaires pour le personnel témoin d'événements "sensibles". Il reçoit très souvent par la suite, une mission dans une base lointaine, afin de pouvoir limiter l'éventail d'histoires possibles. Les gens ont tendance à parler moins quand ils ne sont plus avec leurs amis et amis, et ils ne sont plus dans un environnement familier.
(9) Y compris celui de Roswell, surnommé "EBE", qui vécut plusieurs années. Voir "Programmes pour les Noirs: le projet Crystal Knight".
(10) Pour récupérer la technologie de leurs engins. Et bien sûr, pour assurer la supériorité des États-Unis dans l'aéronautique militaire.
Documents déclassés conformément à la loi FOIA
F I N.