Post by Andrei Tchentchik on Apr 20, 2020 11:23:50 GMT 2
(#418).- Roswell Alien écrasement.
Roswell Alien écrasement.
Le contact avec des extraterrestres avait commencé! Au cours de l’un des événements les plus stupéfiants de l’histoire de l’humanité, des corps extraterrestres ont été retrouvés dans un vaisseau spatial abattu à Roswell, au Nouveau-Mexique, en juillet 1947.
Ce fut le début de la confirmation moderne que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. L'histoire implique la récupération de corps, le secret et les menaces de mort. Des dizaines de témoins ont juré et ont témoigné de ce qu'ils ont vu.
L'événement à Roswell a été l'événement OVNI le plus parlé de l'histoire américaine. La plupart des Américains connaissent très bien les mots "Roswell, Nouveau-Mexique". Voici un résumé de ce qui s'est passé et de quand. Il est conçu pour vous donner un compte rendu factuel à utiliser comme base pour vos propres enquêtes et découverte d’informations sur les soucoupes volantes et les extraterrestres. Rappelez-vous, la Bible, la Torah, le Coran, la loi de la relativité et pratiquement tout ce que nous savons être vrai est à entendre et basé sur des descriptions de seconde main.
Lt. Walter Haut 1947
Voici le texte du communiqué de presse du lieutenant Walter Haut daté du 8 juillet 1947:
"Les nombreuses rumeurs concernant le disque volant sont devenues une réalité hier lorsque le bureau du renseignement du 509ème groupe de bombardements de la huitième armée de l'air, le terrain d'aviation de l'armée de Roswell, a eu la chance d'acquérir un disque grâce à la coopération d'un des éleveurs locaux. et le bureau du shérif du comté de Chaves.
L'objet volant a atterri dans un ranch près de Roswell la semaine dernière. N'ayant pas de téléphone, l'éleveur a gardé le disque jusqu'à ce qu'il ait pu contacter le bureau du shérif, qui a à son tour informé le major Jesse A. Marcel du 509ème groupe de renseignement du groupe de bombardement.
L'action a été immédiatement prise et le disque a été ramassé chez l'éleveur. Il a été inspecté à l'aérodrome de Roswell et ensuite prêté par le major Marcel au quartier général supérieur. "
Stanton T. Friedman
Le physicien nucléaire Stanton Friedman étudie et documente l'existence de soucoupes volantes et d'êtres extraterrestres depuis plus de quinze ans. Il a écrit plusieurs livres sur le sujet et a parlé à plus de mille collèges et universités. Friedman était la personne qui avait initialement découvert l'incident à Roswell, au Nouveau-Mexique. En tant que scientifique qualifié, il a apporté une approche délibérée et approfondie à la recherche sur ce sujet vaste et très complexe. Si Friedman discute d'un problème, vous pouvez croire qu'il a fait l'objet de recherches approfondies. Pour une histoire absolument fascinante, procurez-vous une copie de son rapport MJ-12 ou de son CD-Rom: "Les OVNIS, la vraie histoire. Comment l'histoire de Roswell a été révélée."
(Courtoisie de photo de Debbie Stark)
Le physicien Stanton Friedman, l'homme qui a découvert le premier
l'histoire de l'accident de Roswell, au Nouveau-Mexique.
Plus de témoins
Au cours des prochaines années, Friedman découvrirait des dizaines de témoins de première main d'un événement vraiment remarquable: l'accident et la récupération d'un engin non fabriqué sur terre.
Caché pendant trente ans
Bien que l'incident survenu à la base aérienne de l'armée de Roswell se soit produit en 1947, il était complètement inconnu de tous, à l'exception des participants, d'un cercle restreint de militaires de très haut niveau et du président des États-Unis. C'est-à-dire jusqu'en 1978.
En 1978, Stanton Friedman était interviewé par une station de radio à Baton Rouge, en Louisiane. Friedman avait été impliqué dans une enquête sur les observations d'OVNIS dans le monde entier pendant plusieurs années. Il était en ville pour donner une conférence à la Louisiana State University le 20 février.
Souhaitez-vous une soucoupe avec votre café?
Pendant qu'il prenait une pause-café, le directeur de la station de radio a dit à Friedman de manière informelle: "La personne à qui vous devriez vraiment parler est Jesse Marcel. Il a manipulé des morceaux de l'une de ces choses." Friedman a contacté Marcel, qui vivait alors en Louisiane, et le reste appartient à l'histoire. Roswell était hors du sac.
Un bond sans précédent de cinquante ans
Au cours des cinquante années qui se sont écoulées depuis le crash des engins spatiaux extraterrestres au Nouveau-Mexique, la technologie a fait un bond en avant sans précédent dans l’histoire de l’humanité. Bien que l'homme n'ait pas changé d'un point de vue physiologique, les progrès technologiques réalisés au cours des cinquante dernières années auraient normalement pris au moins deux cents ans. Il y a une raison. Nous avons eu de l'aide. Cette aide est venue de la technologie trouvée dans un vaisseau spatial extraterrestre abattu.
"Le gouvernement n'est pas un granit monolithique qui ne bouge ni ne réagit. Pour nous qui sommes dans la machine militaire / gouvernementale, le gouvernement est dynamique, extrêmement réactif et même proactif lorsqu'il s'agit de trouver des moyens de protéger ses secrets les plus secrets." .
Pendant des années après Roswell, nous n'avions pas une longueur d'avance sur ceux qui voulaient savoir ce qui s'était réellement passé, nous avions cent étapes d'avance, mille, voire plus. En fait, nous n'avons jamais caché la vérité à qui que ce soit, nous l'avons simplement camouflée. C'était toujours là, les gens ne savaient pas quoi chercher et ils ne le reconnaissaient pas quand ils le trouvaient. Et, ils l'ont trouvé encore et encore. "
Colonel Philip J. Corso (Ret.)
Beaucoup de technologie
De nombreux articles technologiques ont été filtrés au secteur privé par le biais de contrats gouvernementaux. Certaines des choses qui ont été empruntées ou développées à partir de vaisseaux spatiaux extraterrestres récupérés sont :
Lunettes de vision nocturne
Lorsque les soldats ont examiné l'engin à Roswell au milieu de la nuit, ils ont pu voir à travers les hublots. Ils étaient étonnés de pouvoir voir leurs camarades à l'extérieur du navire se promener comme au grand jour. La seule différence était que la lumière était de couleur verdâtre, tout comme les lunettes de vision nocturne d'aujourd'hui.
Les lasers
On ne savait pas immédiatement quel était ce dispositif quand ils l'ont trouvé. Ils ne pouvaient pas le comprendre. plus tard, ils l'ont allumé par accident.
Fibres Alignées Atomiquement
Les scientifiques militaires ont découvert que les costumes que portaient les extraterrestres étaient composés de matériaux alignés atomiquement. Toutes les molécules sont alignées dans une direction. La seule chose trouvée sur terre de cette façon est une toile d'araignée. Un seul brin de ce matériau, ne pesant que quinze onces, pourrait être étiré sur cinquante milles sans se rompre. Ce fut le début des fibres de super ténacité telles que le «Kevlar», le matériau utilisé pour fabriquer des gilets pare-balles.
Puces, arme, et optique
La fibre optique a été découverte pour la première fois sur le site du crash de Roswell. Personne n'avait jamais rien vu de tel et il a fallu des années pour comprendre ce qu'ils étaient.
Embarcation à ingénierie inverse
L’armée américaine a construit plusieurs embarcations sur la base de ce qu’elle a appris des soucoupes volantes écrasées qu’elle a récupérées. C'est ce que l'on appelle "l'ingénierie inverse", c'est-à-dire séparer quelque chose et en reconstruire un nouveau en fonction de ce que vous avez appris lors du démantèlement.
Environ 29 soucoupes ont été récupérées ou construites et testées de la zone 51 au Nevada et du site connu sous le nom de S-4, adjacent à la zone 51. Bien que nous ayons réussi à piloter l'embarcation, nous n'avons pas pu amener ces embarcations à quitter l'atmosphère terrestre. Jusqu'à présent, les tests ont été limités aux niveaux de basse altitude. Ce sont les artisans que les téléspectateurs ont vus des collines entourant la zone 51.
Pièces d'Ovni
En 1997, un homme a approché les chercheurs sur les ovnis et les enlèvements, Derrel Sims et Roger Leir. Il a dit qu'il connaissait leur travail et voulait leur donner des morceaux de métal qu'il avait récupérés du crash de Roswell. Il a dit qu'il les avait cachés pendant cinquante ans. Sceptiques, Simms et Leir ont soigneusement étudié les antécédents revendiqués par l'homme. Finalement, ils ont accepté de faire analyser les morceaux de métal par certains des meilleurs laboratoires de métallurgie du pays. Le laboratoire de l'Université de Californie à San Diego a conclu que le métal n'était pas indigène à notre planète et qu'il était "définitivement fabriqué à partir de la Terre".
Le laboratoire de métallurgie le plus important au Massachusetts Institute of Technology a fait une découverte encore plus étonnante: lorsque les pièces métalliques ont été placées dans une chambre à l'atmosphère chargée électriquement, le métal a lévité tout seul !
F I N .
Roswell Alien écrasement.
Le contact avec des extraterrestres avait commencé! Au cours de l’un des événements les plus stupéfiants de l’histoire de l’humanité, des corps extraterrestres ont été retrouvés dans un vaisseau spatial abattu à Roswell, au Nouveau-Mexique, en juillet 1947.
Ce fut le début de la confirmation moderne que nous ne sommes pas seuls dans l'univers. L'histoire implique la récupération de corps, le secret et les menaces de mort. Des dizaines de témoins ont juré et ont témoigné de ce qu'ils ont vu.
L'événement à Roswell a été l'événement OVNI le plus parlé de l'histoire américaine. La plupart des Américains connaissent très bien les mots "Roswell, Nouveau-Mexique". Voici un résumé de ce qui s'est passé et de quand. Il est conçu pour vous donner un compte rendu factuel à utiliser comme base pour vos propres enquêtes et découverte d’informations sur les soucoupes volantes et les extraterrestres. Rappelez-vous, la Bible, la Torah, le Coran, la loi de la relativité et pratiquement tout ce que nous savons être vrai est à entendre et basé sur des descriptions de seconde main.
Lt. Walter Haut 1947
Voici le texte du communiqué de presse du lieutenant Walter Haut daté du 8 juillet 1947:
"Les nombreuses rumeurs concernant le disque volant sont devenues une réalité hier lorsque le bureau du renseignement du 509ème groupe de bombardements de la huitième armée de l'air, le terrain d'aviation de l'armée de Roswell, a eu la chance d'acquérir un disque grâce à la coopération d'un des éleveurs locaux. et le bureau du shérif du comté de Chaves.
L'objet volant a atterri dans un ranch près de Roswell la semaine dernière. N'ayant pas de téléphone, l'éleveur a gardé le disque jusqu'à ce qu'il ait pu contacter le bureau du shérif, qui a à son tour informé le major Jesse A. Marcel du 509ème groupe de renseignement du groupe de bombardement.
L'action a été immédiatement prise et le disque a été ramassé chez l'éleveur. Il a été inspecté à l'aérodrome de Roswell et ensuite prêté par le major Marcel au quartier général supérieur. "
Stanton T. Friedman
Le physicien nucléaire Stanton Friedman étudie et documente l'existence de soucoupes volantes et d'êtres extraterrestres depuis plus de quinze ans. Il a écrit plusieurs livres sur le sujet et a parlé à plus de mille collèges et universités. Friedman était la personne qui avait initialement découvert l'incident à Roswell, au Nouveau-Mexique. En tant que scientifique qualifié, il a apporté une approche délibérée et approfondie à la recherche sur ce sujet vaste et très complexe. Si Friedman discute d'un problème, vous pouvez croire qu'il a fait l'objet de recherches approfondies. Pour une histoire absolument fascinante, procurez-vous une copie de son rapport MJ-12 ou de son CD-Rom: "Les OVNIS, la vraie histoire. Comment l'histoire de Roswell a été révélée."
(Courtoisie de photo de Debbie Stark)
Le physicien Stanton Friedman, l'homme qui a découvert le premier
l'histoire de l'accident de Roswell, au Nouveau-Mexique.
Plus de témoins
Au cours des prochaines années, Friedman découvrirait des dizaines de témoins de première main d'un événement vraiment remarquable: l'accident et la récupération d'un engin non fabriqué sur terre.
Caché pendant trente ans
Bien que l'incident survenu à la base aérienne de l'armée de Roswell se soit produit en 1947, il était complètement inconnu de tous, à l'exception des participants, d'un cercle restreint de militaires de très haut niveau et du président des États-Unis. C'est-à-dire jusqu'en 1978.
En 1978, Stanton Friedman était interviewé par une station de radio à Baton Rouge, en Louisiane. Friedman avait été impliqué dans une enquête sur les observations d'OVNIS dans le monde entier pendant plusieurs années. Il était en ville pour donner une conférence à la Louisiana State University le 20 février.
Souhaitez-vous une soucoupe avec votre café?
Pendant qu'il prenait une pause-café, le directeur de la station de radio a dit à Friedman de manière informelle: "La personne à qui vous devriez vraiment parler est Jesse Marcel. Il a manipulé des morceaux de l'une de ces choses." Friedman a contacté Marcel, qui vivait alors en Louisiane, et le reste appartient à l'histoire. Roswell était hors du sac.
Un bond sans précédent de cinquante ans
Au cours des cinquante années qui se sont écoulées depuis le crash des engins spatiaux extraterrestres au Nouveau-Mexique, la technologie a fait un bond en avant sans précédent dans l’histoire de l’humanité. Bien que l'homme n'ait pas changé d'un point de vue physiologique, les progrès technologiques réalisés au cours des cinquante dernières années auraient normalement pris au moins deux cents ans. Il y a une raison. Nous avons eu de l'aide. Cette aide est venue de la technologie trouvée dans un vaisseau spatial extraterrestre abattu.
"Le gouvernement n'est pas un granit monolithique qui ne bouge ni ne réagit. Pour nous qui sommes dans la machine militaire / gouvernementale, le gouvernement est dynamique, extrêmement réactif et même proactif lorsqu'il s'agit de trouver des moyens de protéger ses secrets les plus secrets." .
Pendant des années après Roswell, nous n'avions pas une longueur d'avance sur ceux qui voulaient savoir ce qui s'était réellement passé, nous avions cent étapes d'avance, mille, voire plus. En fait, nous n'avons jamais caché la vérité à qui que ce soit, nous l'avons simplement camouflée. C'était toujours là, les gens ne savaient pas quoi chercher et ils ne le reconnaissaient pas quand ils le trouvaient. Et, ils l'ont trouvé encore et encore. "
Colonel Philip J. Corso (Ret.)
Beaucoup de technologie
De nombreux articles technologiques ont été filtrés au secteur privé par le biais de contrats gouvernementaux. Certaines des choses qui ont été empruntées ou développées à partir de vaisseaux spatiaux extraterrestres récupérés sont :
Lunettes de vision nocturne
Lorsque les soldats ont examiné l'engin à Roswell au milieu de la nuit, ils ont pu voir à travers les hublots. Ils étaient étonnés de pouvoir voir leurs camarades à l'extérieur du navire se promener comme au grand jour. La seule différence était que la lumière était de couleur verdâtre, tout comme les lunettes de vision nocturne d'aujourd'hui.
Les lasers
On ne savait pas immédiatement quel était ce dispositif quand ils l'ont trouvé. Ils ne pouvaient pas le comprendre. plus tard, ils l'ont allumé par accident.
Fibres Alignées Atomiquement
Les scientifiques militaires ont découvert que les costumes que portaient les extraterrestres étaient composés de matériaux alignés atomiquement. Toutes les molécules sont alignées dans une direction. La seule chose trouvée sur terre de cette façon est une toile d'araignée. Un seul brin de ce matériau, ne pesant que quinze onces, pourrait être étiré sur cinquante milles sans se rompre. Ce fut le début des fibres de super ténacité telles que le «Kevlar», le matériau utilisé pour fabriquer des gilets pare-balles.
Puces, arme, et optique
La fibre optique a été découverte pour la première fois sur le site du crash de Roswell. Personne n'avait jamais rien vu de tel et il a fallu des années pour comprendre ce qu'ils étaient.
Embarcation à ingénierie inverse
L’armée américaine a construit plusieurs embarcations sur la base de ce qu’elle a appris des soucoupes volantes écrasées qu’elle a récupérées. C'est ce que l'on appelle "l'ingénierie inverse", c'est-à-dire séparer quelque chose et en reconstruire un nouveau en fonction de ce que vous avez appris lors du démantèlement.
Environ 29 soucoupes ont été récupérées ou construites et testées de la zone 51 au Nevada et du site connu sous le nom de S-4, adjacent à la zone 51. Bien que nous ayons réussi à piloter l'embarcation, nous n'avons pas pu amener ces embarcations à quitter l'atmosphère terrestre. Jusqu'à présent, les tests ont été limités aux niveaux de basse altitude. Ce sont les artisans que les téléspectateurs ont vus des collines entourant la zone 51.
Pièces d'Ovni
En 1997, un homme a approché les chercheurs sur les ovnis et les enlèvements, Derrel Sims et Roger Leir. Il a dit qu'il connaissait leur travail et voulait leur donner des morceaux de métal qu'il avait récupérés du crash de Roswell. Il a dit qu'il les avait cachés pendant cinquante ans. Sceptiques, Simms et Leir ont soigneusement étudié les antécédents revendiqués par l'homme. Finalement, ils ont accepté de faire analyser les morceaux de métal par certains des meilleurs laboratoires de métallurgie du pays. Le laboratoire de l'Université de Californie à San Diego a conclu que le métal n'était pas indigène à notre planète et qu'il était "définitivement fabriqué à partir de la Terre".
Le laboratoire de métallurgie le plus important au Massachusetts Institute of Technology a fait une découverte encore plus étonnante: lorsque les pièces métalliques ont été placées dans une chambre à l'atmosphère chargée électriquement, le métal a lévité tout seul !
F I N .