Post by Andrei Tchentchik on Apr 25, 2020 10:00:21 GMT 2
(#428).- Les Hommes en Noir MIB.
Les Hommes en Noir MIB.
"Qui sont ces gars?"
Paul Newman
Du film, 'Butch Cassidy et le Sundance Kid'
Grâce au film à succès mettant en vedette Will Smith et Tommie Lee Jones, tout le monde a entendu parler de Men in Black. Le film proposait que leur travail consiste à protéger la Terre de "l'écume de l'univers". Eh bien, ce n'est que conversation de film. La vérité est beaucoup plus difficile à maîtriser. Personne ne sait si ces types sont des agents du gouvernement, des extraterrestres déguisés ou tout simplement un groupe d'agents du renseignement qui tentent de garder le secret.
Voici ce que je sais: ils sont réels. Ils se manifestent généralement lorsque des citoyens ordinaires assistent à une observation extraordinaire ou rencontrent une soucoupe volante ou ses occupants. Ils semblent vouloir intimider ces personnes pour qu’elles ne parlent pas de ce qu’elles ont vu. Ils tentent même de le faire avec des agents de la force publique et du personnel militaire. Des centaines, voire des milliers d'incidents ont été signalés à propos de ces hommes en noir.
Que signifie "noir"
Le mot «noir» utilisé dans ce contexte signifie «caché», «sous couverture», non visible. Lorsqu'une personne entre dans la communauté du renseignement et participe à des opérations et à des projets, tous ses dossiers gouvernementaux disparaissent. Ils ne sont plus accessibles via les canaux normaux. Lorsque cela se produit, on dit que la personne est "devenue noire".
Certaines personnes pensent que les MIB sont des extraterrestres
Le fait que les hommes en noir soient des extraterrestres de type humanoïde se faisant passer pour des humains semble compliquer les choses. Beaucoup de militaires savent que cela peut être le cas (dans certains cas).
Y a-t-il des hommes en extraterrestres noirs?
Dr. Herbert Hopkins
Le Dr Hopkins enquêtait activement sur une affaire d'enlèvement d'OVNI en 1976 lorsqu'un soir de l'été, un étranger l'appela au téléphone pour lui demander s'il pouvait venir lui parler de l'affaire. Ceci en dépit du fait que le cas n'avait pas du tout été annoncé. Hopkins acquiesça, raccrocha le téléphone et se dirigea immédiatement vers sa porte pour allumer la lumière du porche afin que l'appelant puisse voir les marches à son arrivée. Hopkins fut surpris de voir un homme monter les marches du porche alors qu'il allumait la lumière. Il a été choqué lorsque l'homme s'est présenté comme la personne qui venait de l'appeler. (Il n'y avait pas de téléphone cellulaire en 1976.)
La routine du costume noir
L'homme était vêtu d'un costume noir, d'une cravate noire, d'un chapeau noir et de gants gris. En été! La peau de l'homme était d'une couleur pâle et maladive et il semblait porter un rouge à lèvres rouge vif, ce qui s'est avéré être vrai alors que Hopkins a vu plus tard du rouge à lèvres frotter sur le gant gris de l'homme.
Disparu dans l'air mince
L'homme a demandé à Hopkins de sortir les deux pièces de monnaie qui se trouvaient dans la poche de Hopkins. Stupéfait, Hopkins l'a fait. Il a dit à Hopkins de regarder les pièces de monnaie dans sa main. Les deux pièces ont tout simplement disparu dans les airs! Puis l'homme lui dit: "Ni toi ni personne d'autre sur cette planète ne reverra jamais ces pièces de monnaie."
L’homme a alors déclaré que son «énergie était faible» et est parti. Peu de temps après avoir quitté le porche de Hopkins, l'homme lui-même a disparu.
Quand la peur a commencé
Le premier cas largement reconnu de témoins d'OVNI intimidants de Men In Black s'est produit en 1953. Un certain Albert K. Bender était le rédacteur en chef d'un magazine appelé Space Review. Il était également le fondateur d'une organisation appelée Bureau international des soucoupes volantes.
Au cours de l'été 1953, Bender aurait apparemment découvert des informations essentielles indiquant que le gouvernement des États-Unis dissimulait l'existence de soucoupes volantes. Il avait écrit plusieurs articles devant paraître dans le prochain numéro de son magazine. La prochaine chose qu’il sut, ce sont trois types qui se présentent à sa porte, tous vêtus de noir: costumes noirs, chapeaux noirs et lunettes de soleil. Ils lui ont dit qu'ils avaient lu son article, même s'il n'avait pas encore été publié. Ils lui ont dit que ses informations étaient exactes, mais qu'il valait mieux ne pas publier l'article. En fait, ils lui ont dit qu'il ferait mieux de ne rien publier de plus sur les soucoupes volantes. Ils ont dit: "Nous conseillons aux personnes impliquées dans le travail des soucoupes de faire très attention, s'il vous plaît." En fait, ils l'ont tellement effrayé que Bender s'est officiellement retiré des enquêtes sur les OVNIS.
Autres rapports MIB
* Un adolescent est menacé par des MIB, qui possède des photos de soucoupes volantes.
* Les MIB font disparaître une preuve d'un témoin d'OVNI et lui disent: "Ton cœur fera de même si tu parles."
* Un ancien officier de la Force aérienne qui avait appris des informations sur les extraterrestres de la NASA avait été harcelé, apaisé et interrogé.
Même les militaires ne savent pas qui sont les MIB
En 1967, l’armée de l’air américaine s’est déclarée préoccupée par le fait qu’en savoir plus sur ces hommes en noir qui terrorisaient les gens et affirmaient qu’ils appartenaient aux forces armées américaines. Voici une déclaration du colonel George P. Freeman, porte-parole du projet Blue Book au Pentagone:
"Des hommes mystérieux vêtus d'uniformes de l'Armée de l'Air ou tout en noir et portant des références impressionnantes d'agences gouvernementales ont fait taire les témoins d'ovnis. Nous avons vérifié un certain nombre de ces cas, et ces hommes ne sont aucunement liés à l'Armée de l'Air. En se faisant passer pour des officiers de la Force aérienne et des agents du gouvernement, ils commettent une infraction fédérale. Nous aimerions bien en prendre une, mais malheureusement, la piste est toujours trop froide au moment où nous entendons parler de nous. ces cas, mais nous essayons toujours. "
Général Air Force Hewitt T. Wheless
Les chefs d'état-major sont dans le noir aussi!
Le 1 er mars 1967, le lieutenant général Hewitt T. Wheless, sous-chef d'état-major adjoint de l'armée de l'air américaine, envoya une note de service à divers organismes du ministère de la Défense. Voici ce qu'il dit:
"Des informations, non vérifiables, sont parvenues à la USAF que des personnes prétendant représenter l'armée de l'air ou d'autres établissements de la Défense aient contacté des citoyens ayant aperçu des objets volants non identifiés. NORAD, a demandé et reçu des photos appartenant à un citoyen. Dans un autre, une personne en uniforme de l'armée de l'air s'est approchée de la police locale et d'autres citoyens qui avaient aperçu un OVNI, les ont rassemblés dans une salle de classe et leur ont dit qu'ils ne voyaient pas quoi ils pensent avoir vu et qu'ils ne devraient parler à personne de cette observation. Tout le personnel militaire et civil, et en particulier les officiers d'information et les enquêteurs sur les OVNIS qui ont entendu parler de tels rapports devraient en informer immédiatement leurs bureaux locaux de l'OSI. "
Trois cas réels
Voici trois rencontres avec les hommes en noir qui m'ont été racontées personnellement. Dans chaque cas, la personne m'a parlé de cet événement sans que j'engage la conversation sur ce sujet. Chaque personne m'a demandé de ne pas utiliser son vrai nom si j'en avais parlé à quelqu'un d'autre. En acceptant ces demandes, j'utilise un pseudonyme pour l'individu. Naturellement, il semble y avoir un besoin de parler à quelqu'un de ce qui s'est passé. Avec le secret et l'intimidation qui entourent toujours tout événement lié aux soucoupes volantes ou aux extraterrestres, les personnes qui font ces rencontres ne font généralement pas confiance pour dire à quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de leur existence.
Larry
Larry m'a approché après une réunion sur les ovnis. Il avait environ vingt-cinq ans, décontracté mais bien habillé. Il s'est approché de moi et a dit: "Vous savez, j'ai eu quelque chose de très étrange qui m'arrive avec mon copain. Je n'aime pas en parler parce que ça me fait un peu peur." Alors je lui ai demandé ce qui s'était passé. Il était clairement nerveux et bégayait même un peu. Voici ce qu'il m'a dit:
Tard une nuit de demi-sommeil, il sentit une présence dans sa chambre. La "présence" a communiqué avec lui et lui a fait savoir que cela venait d'un autre monde. Larry a demandé pourquoi tout ce secret et s'ils étaient réels, pourquoi ils ne se sont pas simplement présentés le jour. Ils lui ont dit que la prochaine fois qu'il serait avec son meilleur ami (qu'ils ont appelé par leur nom), il les verrait bien et qu'il saurait que c'était eux.
Larry a déclaré que toute la conversation n'avait pas lieu avec des mots. C'était plus comme s'il comprenait ce qu'ils pensaient et ressentaient sans mots réels. Je sais que ça a l'air bizarre, mais c'est très courant dans les interactions humain / extraterrestre. Pour la plupart, aucun des extraterrestres n'utilise un langage verbal, tout est télépathique et parfois dans le propre langage de l'homme. Souvent, il s’agit d’une combinaison de sentiment, de "connaissance" et de compréhension à un niveau que nous n’avons pas encore découvert comment décrire.
Quand Larry se réveilla le matin, il ne savait pas s'il avait rêvé ou non, mais l'expérience était si vive et si différente de tous les rêves qu'il avait jamais vus auparavant, il y pensa tous les jours pendant des mois.
Le meilleur ami de Larry était maintenant dans l'armée et il ne l'avait pas vu pendant des mois. Son ami est rentré chez lui juste à temps pour le 4 juillet et ils ont décidé de descendre dans un parc local où certains membres de sa famille organisaient un grand pique-nique. Les deux d'entre eux étaient juste en quelque sorte debout, quand une camionnette noire s'est arrêtée à environ cinquante mètres. Les deux portes d'entrée s'ouvrirent et deux hommes vêtus de costumes noirs avec chapeaux noirs et lunettes de soleil sombres sortirent. Larry a été surpris parce qu'il a commencé à se souvenir de son "rêve". Les deux hommes ont ouvert la porte coulissante sur le côté de la fourgonnette et deux autres hommes sont sortis. Eux aussi étaient dans la tête aux pieds en noir, avec des nuances.
Larry a déclaré: «Tout d’abord, il faisait chaud. C’était le milieu de l’après-midi et bien au-dessus de 80 degrés. Ces gars-là étaient en noir, avec des chapeaux! Ensuite, les deux gars qui sont sortis du camp avaient un air différent. Je n'avais pas l'air humain. Je ne peux pas le décrire, mais leurs bras ont semblé trop longs ou quelque chose du genre. Puis ils se sont assis à une table de pique-nique et ils se sont tous retournés et ont regardé mon ami et moi. Ensuite, ils sont juste rentrés dans la camionnette et sont partis. Mon copain n'en parlera pas. Il fait comme si de rien n'était, mais je sais qu'il les a vus et il sait que je sais. "
Christine
Christine était une militaire de carrière. Elle est pilote et a volé dans les forces armées des États-Unis. Elle est même membre de la désormais infâme "Tailhook Association". Pour ceux qui ne le savent pas, Tailhook est une association de pilotes de chasseurs de marine. Le nom Tailhook vient du crochet à l'arrière des avions de combat, utilisé pour attraper les avions quand ils atterrissent sur un porte-avions. Voici ce que Christine m'a dit:
"Une nuit, un grand OVNI est apparu et a plané au-dessus de la base pendant environ quarante minutes. Tout le monde l'a vu. Nous étions tous des pilotes et nous savions que ce n'était pas la nôtre. Nous pouvions également le savoir car les responsables ne savaient pas non plus ce que c'était. Quand il est parti, il a décollé à une vitesse phénoménale. Le lendemain, un groupe de berlines noires est apparu sur la base. Chacun avait quatre gars vêtus de noir avec un chapeau et ils sont sortis et se sont rendus dans tous les bâtiments de la base. "nous a encouragés" à ne pas parler de ce que nous avons vu. Je ne suis pas facilement intimidé. Je sais utiliser une arme à feu et je me suis envolé dans des conditions de combat, mais ces gars-là étaient sérieux. "
Colonel Rogers
Le colonel Rogers avait pris sa retraite de l'armée et vivait seul. Rogers avait mentionné à certaines personnes qu'il avait vu des OVNIS et son travail dans l'armée leur avait assuré qu'ils étaient réels. Quelques jours plus tard, un homme vêtu de noir s'est présenté à sa porte. Lorsque Rogers l'a ouverte, l'homme a commencé à l'avertir de ne pas parler d'OVNI. Rogers a dit à l'homme: "OK, juste une minute." Il s'excusa et alla dans sa chambre à coucher et revint à la porte avec un pistolet chargé .45. Il l'a armé, l'a pointée sur la tête de l'homme et a dit: "Je ne sais pas si vous êtes CIA, NSA ou un extraterrestre, mais quelqu'un aura beaucoup à expliquer à faire si je vous casse la tête. Maintenant, sortez. d'ici."
Le lendemain, un autre homme s'est présenté portant des vêtements de travail ordinaires (pas de costume noir avec des nuances). Il a salué le colonel de la cour avec les bras levés, a déclaré qu'il n'était pas armé et lui a demandé s'il pouvait lui parler brièvement. Le colonel a permis au gars d'approcher. Le gars a dit: "Regardez colonel, nous sommes désolés, il n'y aura plus de gars qui viendront chez vous. Certaines informations sur les OVNIS sont toujours classées et nous vous en serions reconnaissants si vous n'en parliez pas trop. D'accord? Merci." Et puis le gars est parti.
Hélicoptères noirs non marqués
(© 1997 William L. McDonald)
Hélicoptères noirs
Ce sont semblables aux hommes en noir. Les abductés, les contactés et les personnes qui ont des rencontres d'OVNIS déclarent souvent être suivis par des hélicoptères noirs. Encore une fois, personne ne sait s'il s'agit d'un avion gouvernemental ou d'un vaisseau extra-terrestre déguisé en hélicoptère. Il y a des cas qui pointent vers les deux.
Une personne contactée, l'auteur Kim Carlsberg, a déclaré avoir été suivie par des hélicoptères noirs les jours suivant une expérience d'enlèvement nocturne.
C'est probablement l'armée
Des sources non confirmées affirment que ces hélicoptères noirs appartiennent à l'armée américaine, la 160ème division SOAR. Les hélicoptères sont de couleur noire ou, dans certains cas, de couleur vert très foncé, car ils constituent une technologie "d'avion furtif" et ne peuvent pas être détectés par le radar, tout comme les bombardiers et les chasseurs furtifs. Apparemment, ces objets d'artisanat sont également mis à la disposition d'autres agences gouvernementales, notamment la CIA, la FEMA et la NSA.
Agence FEMA Logo
FEMA encore
Je le mentionne encore. FEMA signifie l'Agence fédérale de gestion des urgences. Il s'agit de l'organisation dont vous entendez parler dans les nouvelles locales chaque fois qu'un ouragan, une tornade, un tremblement de terre, une inondation ou une autre catastrophe majeure s'est produit. La FEMA gère les fonds distribués par le gouvernement aux États et aux particuliers pour les aider à se remettre de ces événements.
En examinant les opérations secrètes ou "noires", la FEMA revient encore et encore. Il semble que la FEMA serve de couverture pour affecter des fonds à ces opérations secrètes. Puis-je le prouver? Non. Cependant, la FEMA revient sans cesse de toutes sortes de sources différentes chaque fois que le secret et le financement du gouvernement sont le sujet. Aucune autre agence "civile" ne le fait. Pas la FDA, la FAA ou l'USDA! Non seulement cela, mais après toute catastrophe majeure, les gens semblent avoir du mal à obtenir des secours de cette agence, comme s'il n'y avait pas assez d'argent là-bas. Révisons le budget des fonds de la FEMA et vérifions-le!
Ancien président américain Richard Milhouse Nixon
Une note personnelle sur la FEMA
Peu de temps après la publication de la version imprimée de mon livre, un de mes amis proches, Kevin, l'a lue puis m'a dit ce qui suit:
Kevin a déclaré que son père avait travaillé pour la FEMA pendant des années. Cependant, il ne savait pas exactement ce que son père faisait. Contrairement aux autres pères, son père ne parlait jamais de son travail et il effectuait souvent de courts voyages d’affaires inexpliqués en dehors de la ville. Kevin a toujours estimé que le travail de son père à la FEMA représentait beaucoup plus que le simple fait d'aider en cas d'urgence civile.
Un jour, Kevin regardait les informations à la télévision avec son père et il lui a demandé: "Papa, qu'est-ce que tu fais exactement?" À l'époque, la télévision diffusait une émission de nouvelles montrant le président Richard Nixon et le secrétaire d'État Henry Kissinger. Le père de Kevin pointa l'écran et dit:
"Vous voyez ces deux types là-bas? J'étais dans la même pièce avec eux hier." C'était la fin de la conversation. Le père de Kevin n'a jamais dit un mot de son travail ou de ses fonctions à la FEMA.
Ancien secrétaire d'État américain, M. Henry Kissinger
F I N .
Les Hommes en Noir MIB.
"Qui sont ces gars?"
Paul Newman
Du film, 'Butch Cassidy et le Sundance Kid'
Grâce au film à succès mettant en vedette Will Smith et Tommie Lee Jones, tout le monde a entendu parler de Men in Black. Le film proposait que leur travail consiste à protéger la Terre de "l'écume de l'univers". Eh bien, ce n'est que conversation de film. La vérité est beaucoup plus difficile à maîtriser. Personne ne sait si ces types sont des agents du gouvernement, des extraterrestres déguisés ou tout simplement un groupe d'agents du renseignement qui tentent de garder le secret.
Voici ce que je sais: ils sont réels. Ils se manifestent généralement lorsque des citoyens ordinaires assistent à une observation extraordinaire ou rencontrent une soucoupe volante ou ses occupants. Ils semblent vouloir intimider ces personnes pour qu’elles ne parlent pas de ce qu’elles ont vu. Ils tentent même de le faire avec des agents de la force publique et du personnel militaire. Des centaines, voire des milliers d'incidents ont été signalés à propos de ces hommes en noir.
Que signifie "noir"
Le mot «noir» utilisé dans ce contexte signifie «caché», «sous couverture», non visible. Lorsqu'une personne entre dans la communauté du renseignement et participe à des opérations et à des projets, tous ses dossiers gouvernementaux disparaissent. Ils ne sont plus accessibles via les canaux normaux. Lorsque cela se produit, on dit que la personne est "devenue noire".
Certaines personnes pensent que les MIB sont des extraterrestres
Le fait que les hommes en noir soient des extraterrestres de type humanoïde se faisant passer pour des humains semble compliquer les choses. Beaucoup de militaires savent que cela peut être le cas (dans certains cas).
Y a-t-il des hommes en extraterrestres noirs?
Dr. Herbert Hopkins
Le Dr Hopkins enquêtait activement sur une affaire d'enlèvement d'OVNI en 1976 lorsqu'un soir de l'été, un étranger l'appela au téléphone pour lui demander s'il pouvait venir lui parler de l'affaire. Ceci en dépit du fait que le cas n'avait pas du tout été annoncé. Hopkins acquiesça, raccrocha le téléphone et se dirigea immédiatement vers sa porte pour allumer la lumière du porche afin que l'appelant puisse voir les marches à son arrivée. Hopkins fut surpris de voir un homme monter les marches du porche alors qu'il allumait la lumière. Il a été choqué lorsque l'homme s'est présenté comme la personne qui venait de l'appeler. (Il n'y avait pas de téléphone cellulaire en 1976.)
La routine du costume noir
L'homme était vêtu d'un costume noir, d'une cravate noire, d'un chapeau noir et de gants gris. En été! La peau de l'homme était d'une couleur pâle et maladive et il semblait porter un rouge à lèvres rouge vif, ce qui s'est avéré être vrai alors que Hopkins a vu plus tard du rouge à lèvres frotter sur le gant gris de l'homme.
Disparu dans l'air mince
L'homme a demandé à Hopkins de sortir les deux pièces de monnaie qui se trouvaient dans la poche de Hopkins. Stupéfait, Hopkins l'a fait. Il a dit à Hopkins de regarder les pièces de monnaie dans sa main. Les deux pièces ont tout simplement disparu dans les airs! Puis l'homme lui dit: "Ni toi ni personne d'autre sur cette planète ne reverra jamais ces pièces de monnaie."
L’homme a alors déclaré que son «énergie était faible» et est parti. Peu de temps après avoir quitté le porche de Hopkins, l'homme lui-même a disparu.
Quand la peur a commencé
Le premier cas largement reconnu de témoins d'OVNI intimidants de Men In Black s'est produit en 1953. Un certain Albert K. Bender était le rédacteur en chef d'un magazine appelé Space Review. Il était également le fondateur d'une organisation appelée Bureau international des soucoupes volantes.
Au cours de l'été 1953, Bender aurait apparemment découvert des informations essentielles indiquant que le gouvernement des États-Unis dissimulait l'existence de soucoupes volantes. Il avait écrit plusieurs articles devant paraître dans le prochain numéro de son magazine. La prochaine chose qu’il sut, ce sont trois types qui se présentent à sa porte, tous vêtus de noir: costumes noirs, chapeaux noirs et lunettes de soleil. Ils lui ont dit qu'ils avaient lu son article, même s'il n'avait pas encore été publié. Ils lui ont dit que ses informations étaient exactes, mais qu'il valait mieux ne pas publier l'article. En fait, ils lui ont dit qu'il ferait mieux de ne rien publier de plus sur les soucoupes volantes. Ils ont dit: "Nous conseillons aux personnes impliquées dans le travail des soucoupes de faire très attention, s'il vous plaît." En fait, ils l'ont tellement effrayé que Bender s'est officiellement retiré des enquêtes sur les OVNIS.
Autres rapports MIB
* Un adolescent est menacé par des MIB, qui possède des photos de soucoupes volantes.
* Les MIB font disparaître une preuve d'un témoin d'OVNI et lui disent: "Ton cœur fera de même si tu parles."
* Un ancien officier de la Force aérienne qui avait appris des informations sur les extraterrestres de la NASA avait été harcelé, apaisé et interrogé.
Même les militaires ne savent pas qui sont les MIB
En 1967, l’armée de l’air américaine s’est déclarée préoccupée par le fait qu’en savoir plus sur ces hommes en noir qui terrorisaient les gens et affirmaient qu’ils appartenaient aux forces armées américaines. Voici une déclaration du colonel George P. Freeman, porte-parole du projet Blue Book au Pentagone:
"Des hommes mystérieux vêtus d'uniformes de l'Armée de l'Air ou tout en noir et portant des références impressionnantes d'agences gouvernementales ont fait taire les témoins d'ovnis. Nous avons vérifié un certain nombre de ces cas, et ces hommes ne sont aucunement liés à l'Armée de l'Air. En se faisant passer pour des officiers de la Force aérienne et des agents du gouvernement, ils commettent une infraction fédérale. Nous aimerions bien en prendre une, mais malheureusement, la piste est toujours trop froide au moment où nous entendons parler de nous. ces cas, mais nous essayons toujours. "
Général Air Force Hewitt T. Wheless
Les chefs d'état-major sont dans le noir aussi!
Le 1 er mars 1967, le lieutenant général Hewitt T. Wheless, sous-chef d'état-major adjoint de l'armée de l'air américaine, envoya une note de service à divers organismes du ministère de la Défense. Voici ce qu'il dit:
"Des informations, non vérifiables, sont parvenues à la USAF que des personnes prétendant représenter l'armée de l'air ou d'autres établissements de la Défense aient contacté des citoyens ayant aperçu des objets volants non identifiés. NORAD, a demandé et reçu des photos appartenant à un citoyen. Dans un autre, une personne en uniforme de l'armée de l'air s'est approchée de la police locale et d'autres citoyens qui avaient aperçu un OVNI, les ont rassemblés dans une salle de classe et leur ont dit qu'ils ne voyaient pas quoi ils pensent avoir vu et qu'ils ne devraient parler à personne de cette observation. Tout le personnel militaire et civil, et en particulier les officiers d'information et les enquêteurs sur les OVNIS qui ont entendu parler de tels rapports devraient en informer immédiatement leurs bureaux locaux de l'OSI. "
Trois cas réels
Voici trois rencontres avec les hommes en noir qui m'ont été racontées personnellement. Dans chaque cas, la personne m'a parlé de cet événement sans que j'engage la conversation sur ce sujet. Chaque personne m'a demandé de ne pas utiliser son vrai nom si j'en avais parlé à quelqu'un d'autre. En acceptant ces demandes, j'utilise un pseudonyme pour l'individu. Naturellement, il semble y avoir un besoin de parler à quelqu'un de ce qui s'est passé. Avec le secret et l'intimidation qui entourent toujours tout événement lié aux soucoupes volantes ou aux extraterrestres, les personnes qui font ces rencontres ne font généralement pas confiance pour dire à quelqu'un qui n'a pas la moindre idée de leur existence.
Larry
Larry m'a approché après une réunion sur les ovnis. Il avait environ vingt-cinq ans, décontracté mais bien habillé. Il s'est approché de moi et a dit: "Vous savez, j'ai eu quelque chose de très étrange qui m'arrive avec mon copain. Je n'aime pas en parler parce que ça me fait un peu peur." Alors je lui ai demandé ce qui s'était passé. Il était clairement nerveux et bégayait même un peu. Voici ce qu'il m'a dit:
Tard une nuit de demi-sommeil, il sentit une présence dans sa chambre. La "présence" a communiqué avec lui et lui a fait savoir que cela venait d'un autre monde. Larry a demandé pourquoi tout ce secret et s'ils étaient réels, pourquoi ils ne se sont pas simplement présentés le jour. Ils lui ont dit que la prochaine fois qu'il serait avec son meilleur ami (qu'ils ont appelé par leur nom), il les verrait bien et qu'il saurait que c'était eux.
Larry a déclaré que toute la conversation n'avait pas lieu avec des mots. C'était plus comme s'il comprenait ce qu'ils pensaient et ressentaient sans mots réels. Je sais que ça a l'air bizarre, mais c'est très courant dans les interactions humain / extraterrestre. Pour la plupart, aucun des extraterrestres n'utilise un langage verbal, tout est télépathique et parfois dans le propre langage de l'homme. Souvent, il s’agit d’une combinaison de sentiment, de "connaissance" et de compréhension à un niveau que nous n’avons pas encore découvert comment décrire.
Quand Larry se réveilla le matin, il ne savait pas s'il avait rêvé ou non, mais l'expérience était si vive et si différente de tous les rêves qu'il avait jamais vus auparavant, il y pensa tous les jours pendant des mois.
Le meilleur ami de Larry était maintenant dans l'armée et il ne l'avait pas vu pendant des mois. Son ami est rentré chez lui juste à temps pour le 4 juillet et ils ont décidé de descendre dans un parc local où certains membres de sa famille organisaient un grand pique-nique. Les deux d'entre eux étaient juste en quelque sorte debout, quand une camionnette noire s'est arrêtée à environ cinquante mètres. Les deux portes d'entrée s'ouvrirent et deux hommes vêtus de costumes noirs avec chapeaux noirs et lunettes de soleil sombres sortirent. Larry a été surpris parce qu'il a commencé à se souvenir de son "rêve". Les deux hommes ont ouvert la porte coulissante sur le côté de la fourgonnette et deux autres hommes sont sortis. Eux aussi étaient dans la tête aux pieds en noir, avec des nuances.
Larry a déclaré: «Tout d’abord, il faisait chaud. C’était le milieu de l’après-midi et bien au-dessus de 80 degrés. Ces gars-là étaient en noir, avec des chapeaux! Ensuite, les deux gars qui sont sortis du camp avaient un air différent. Je n'avais pas l'air humain. Je ne peux pas le décrire, mais leurs bras ont semblé trop longs ou quelque chose du genre. Puis ils se sont assis à une table de pique-nique et ils se sont tous retournés et ont regardé mon ami et moi. Ensuite, ils sont juste rentrés dans la camionnette et sont partis. Mon copain n'en parlera pas. Il fait comme si de rien n'était, mais je sais qu'il les a vus et il sait que je sais. "
Christine
Christine était une militaire de carrière. Elle est pilote et a volé dans les forces armées des États-Unis. Elle est même membre de la désormais infâme "Tailhook Association". Pour ceux qui ne le savent pas, Tailhook est une association de pilotes de chasseurs de marine. Le nom Tailhook vient du crochet à l'arrière des avions de combat, utilisé pour attraper les avions quand ils atterrissent sur un porte-avions. Voici ce que Christine m'a dit:
"Une nuit, un grand OVNI est apparu et a plané au-dessus de la base pendant environ quarante minutes. Tout le monde l'a vu. Nous étions tous des pilotes et nous savions que ce n'était pas la nôtre. Nous pouvions également le savoir car les responsables ne savaient pas non plus ce que c'était. Quand il est parti, il a décollé à une vitesse phénoménale. Le lendemain, un groupe de berlines noires est apparu sur la base. Chacun avait quatre gars vêtus de noir avec un chapeau et ils sont sortis et se sont rendus dans tous les bâtiments de la base. "nous a encouragés" à ne pas parler de ce que nous avons vu. Je ne suis pas facilement intimidé. Je sais utiliser une arme à feu et je me suis envolé dans des conditions de combat, mais ces gars-là étaient sérieux. "
Colonel Rogers
Le colonel Rogers avait pris sa retraite de l'armée et vivait seul. Rogers avait mentionné à certaines personnes qu'il avait vu des OVNIS et son travail dans l'armée leur avait assuré qu'ils étaient réels. Quelques jours plus tard, un homme vêtu de noir s'est présenté à sa porte. Lorsque Rogers l'a ouverte, l'homme a commencé à l'avertir de ne pas parler d'OVNI. Rogers a dit à l'homme: "OK, juste une minute." Il s'excusa et alla dans sa chambre à coucher et revint à la porte avec un pistolet chargé .45. Il l'a armé, l'a pointée sur la tête de l'homme et a dit: "Je ne sais pas si vous êtes CIA, NSA ou un extraterrestre, mais quelqu'un aura beaucoup à expliquer à faire si je vous casse la tête. Maintenant, sortez. d'ici."
Le lendemain, un autre homme s'est présenté portant des vêtements de travail ordinaires (pas de costume noir avec des nuances). Il a salué le colonel de la cour avec les bras levés, a déclaré qu'il n'était pas armé et lui a demandé s'il pouvait lui parler brièvement. Le colonel a permis au gars d'approcher. Le gars a dit: "Regardez colonel, nous sommes désolés, il n'y aura plus de gars qui viendront chez vous. Certaines informations sur les OVNIS sont toujours classées et nous vous en serions reconnaissants si vous n'en parliez pas trop. D'accord? Merci." Et puis le gars est parti.
Hélicoptères noirs non marqués
(© 1997 William L. McDonald)
Hélicoptères noirs
Ce sont semblables aux hommes en noir. Les abductés, les contactés et les personnes qui ont des rencontres d'OVNIS déclarent souvent être suivis par des hélicoptères noirs. Encore une fois, personne ne sait s'il s'agit d'un avion gouvernemental ou d'un vaisseau extra-terrestre déguisé en hélicoptère. Il y a des cas qui pointent vers les deux.
Une personne contactée, l'auteur Kim Carlsberg, a déclaré avoir été suivie par des hélicoptères noirs les jours suivant une expérience d'enlèvement nocturne.
C'est probablement l'armée
Des sources non confirmées affirment que ces hélicoptères noirs appartiennent à l'armée américaine, la 160ème division SOAR. Les hélicoptères sont de couleur noire ou, dans certains cas, de couleur vert très foncé, car ils constituent une technologie "d'avion furtif" et ne peuvent pas être détectés par le radar, tout comme les bombardiers et les chasseurs furtifs. Apparemment, ces objets d'artisanat sont également mis à la disposition d'autres agences gouvernementales, notamment la CIA, la FEMA et la NSA.
Agence FEMA Logo
FEMA encore
Je le mentionne encore. FEMA signifie l'Agence fédérale de gestion des urgences. Il s'agit de l'organisation dont vous entendez parler dans les nouvelles locales chaque fois qu'un ouragan, une tornade, un tremblement de terre, une inondation ou une autre catastrophe majeure s'est produit. La FEMA gère les fonds distribués par le gouvernement aux États et aux particuliers pour les aider à se remettre de ces événements.
En examinant les opérations secrètes ou "noires", la FEMA revient encore et encore. Il semble que la FEMA serve de couverture pour affecter des fonds à ces opérations secrètes. Puis-je le prouver? Non. Cependant, la FEMA revient sans cesse de toutes sortes de sources différentes chaque fois que le secret et le financement du gouvernement sont le sujet. Aucune autre agence "civile" ne le fait. Pas la FDA, la FAA ou l'USDA! Non seulement cela, mais après toute catastrophe majeure, les gens semblent avoir du mal à obtenir des secours de cette agence, comme s'il n'y avait pas assez d'argent là-bas. Révisons le budget des fonds de la FEMA et vérifions-le!
Ancien président américain Richard Milhouse Nixon
Une note personnelle sur la FEMA
Peu de temps après la publication de la version imprimée de mon livre, un de mes amis proches, Kevin, l'a lue puis m'a dit ce qui suit:
Kevin a déclaré que son père avait travaillé pour la FEMA pendant des années. Cependant, il ne savait pas exactement ce que son père faisait. Contrairement aux autres pères, son père ne parlait jamais de son travail et il effectuait souvent de courts voyages d’affaires inexpliqués en dehors de la ville. Kevin a toujours estimé que le travail de son père à la FEMA représentait beaucoup plus que le simple fait d'aider en cas d'urgence civile.
Un jour, Kevin regardait les informations à la télévision avec son père et il lui a demandé: "Papa, qu'est-ce que tu fais exactement?" À l'époque, la télévision diffusait une émission de nouvelles montrant le président Richard Nixon et le secrétaire d'État Henry Kissinger. Le père de Kevin pointa l'écran et dit:
"Vous voyez ces deux types là-bas? J'étais dans la même pièce avec eux hier." C'était la fin de la conversation. Le père de Kevin n'a jamais dit un mot de son travail ou de ses fonctions à la FEMA.
Ancien secrétaire d'État américain, M. Henry Kissinger
F I N .