Post by Andrei Tchentchik on May 23, 2020 20:25:25 GMT 2
(#577).- Crash et récupération d'OVNI - Missouri, 1941.
Crash et récupération d'OVNI - Missouri, 1941.
Publié: 9h50 17/10/2010
L'une des histoires les plus mystérieuses d'un OVNI qui s'est écrasé avec des corps Aliens a précédé l'événement bien connu de Roswell d'environ six ans. Cette affaire a été présentée pour la première fois aux enquêteurs par Leo Stringfield dans son livre "Crash d'UFO/Retrievals: The Inner Sanctum".
Léo Stringfield a ouvert un récit alléchant sur la récupération d'un crash d'OVNI sous contrôle militaire qui fait toujours l'objet de recherches aujourd'hui. Les détails de l'affaire lui ont été envoyés dans une lettre du nom de Charlotte Mann, qui a relaté l’histoire de sa grand-mère Floy ‘’ sur son lit de mort’’, sur les aveux au sujet de son mari le Révérend William Huffman (ministre du culte à l’époque), d'avoir été convoqué pour prier des victimes d'accidents à l'extérieur de Cape Girardeau, Missouri, au printemps 1941.
Le révérend William Huffman était évangéliste depuis de nombreuses années, mais avait pris le règne comme ministre du culte, résident de la Red Star Baptist Church au début de 1941. Les registres paroissiaux corroboraient son emploi là-bas pendant la période en question.
Après avoir reçu cet appel au devoir, il a été immédiatement conduit d’une distance de 10-15 milles de route à travers le bois en dehors de la ville. En arrivant sur les lieux de l'accident, il a vu des policiers, des pompiers, des agents du FBI et des photographes déjà en train d’enquêter sur l'épave.
On lui a rapidement demandé de prier sur trois cadavres. Alors qu'il commençait à participer à l'activité autour de la zone, sa curiosité fut d'abord frappée par la vue de l'engin lui-même.
S'attendant à un petit avion d'un certain type, il a été choqué de voir que l'engin était en forme de disque, et en regardant à l'intérieur, il a vu des symboles de type hiéroglyphique, indéchiffrables pour lui.
On lui a alors montré les trois victimes, non pas humaines comme prévu, mais de petits corps extraterrestres aux grands yeux, à peine une bouche, à peine des oreilles, et glabres.
Immédiatement après avoir exercé ses fonctions, il a prêté serment de garder le secret par le personnel militaire qui avait pris en charge la zone de l'accident. Il a également été témoin de ces avertissements.
En rentrant chez lui au 1530, rue Main, il était toujours dans un état de choc léger et n'a pas pu garder son histoire qu’il raconta à sa femme ‘’Floy’’ et ses fils présents. Cette discussion familiale de fin de soirée ferait naître l'histoire que Charlotte Mann entendrait de sa grand-mère en 1984, alors qu'elle se mourait d'un cancer au domicile de Charlotte Mann, tout en subissant une radiothérapie.
Charlotte Mann a racontée l'histoire qui s’étale sur plusieurs jours, et bien que Charlotte ait déjà entendu des morceaux de cette histoire, elle a maintenant exigé de sa grand-mère tous les détails.
Comme sa grand-mère l'a tolérait ces derniers jours sur cette Terre, Charlotte savait que c'était maintenant ou jamais de découvrir tout ce qu'elle pouvait savoir, avant que cette histoire intrigante ne soit perdue à jamais, avec la mort de sa grand-mère.
Charlotte Mann a également appris qu'un des membres de la congrégation de son grand-père, considéré comme Garland D. Fronabarger, qui lui avait donné une photo prise la nuit du crash. Cette photo était celle d'un des extraterrestres morts aidés par deux hommes.
Charlotte Mann a raconté, dans ses propres mots, ce qu'elle savait d'un documentaire télévisé. Une partie de ce compte rendu est donnée ici:
"J'ai vu la photo que mon père possédait, qui l'avait obtenue de mon grand-père qui était pasteur baptiste à Cape Girardeau Missouri au printemps 1941. J'ai vu cette [photo] et j'ai demandé à ma grand-mère plus tard, quand elle était à la maison mortellement malade du cancer, nous avons donc eu une discussion franche.
"Sa grand-mère ‘’Floy’’ a dit à ‘’Charlotte Mann’’ que son grand-père avait été appelé au printemps 1941 dans la soirée vers 9 h 00 à 9 h 30, qu’il avait été appelé pour un accident d'avion à l'extérieur de la ville et serait-il disposé à se rendre auprès des gens là-bas, ce qu'il a fait. "
"À l'arrivée, la situation était très différente. Ce n'était pas un avion conventionnel, tel que nous le connaissons. Il l'a décrit comme une soucoupe de couleur métallique, sans coutures, ne ressemblant à rien de ce qu'il avait vu. L’objet était cassé et ouvert en une seule partie, et donc il pouvait marcher et voir ça.
"En regardant à l'intérieur, il a vu une petite chaise en métal, des jauges et des cadrans et des choses qu'il n'avait jamais vues de sa vie. Cependant, ce qui l'a le plus impressionné, c'est à l'intérieur qu'il y avait des inscriptions et des écrits, qu'il a dit ne pas reconnaître, mais qui étaient similaires à l'Égyptien ‘’ hiéroglyphes ".
"Il y avait 3 entités, ou personnes non humaines, gisant sur le sol. Deux aliens étaient juste à l'extérieur de la soucoupe, et un troisième était plus loin. Il avait compris que peut-être que le troisième n'était pas mort à l'impact. Il avait été mentionné de la présence d'une boule de feu, et il y avait du feu autour du site de l'accident, mais aucune des entités n'avait été brûlée et donc le père a prié pour eux, leur donnant les derniers rites.
"Il y avait beaucoup de gens là-bas, des pompiers, des photographes, alors ils en ont soulevé un ‘’alien’’, et deux hommes de chaque côté l'ont relevé et ils lui ont tendu les bras, ils l'ont pris sous les aisselles et ici."
Si je me souviens de la photo que j'ai vue, il mesurait environ 4 pieds de haut, semblait ne pas avoir de structure osseuse, un aspect doux. Il portait un costume, ou nous supposons que c'était un costume, cela aurait pu être sa peau, et ce qui ressemblait à du papier d'aluminium doux et froissé. Je me souviens qu'il avait de très longues mains, de très longs doigts, et je pense qu'il y en avait trois, mais je ne peux pas le jurer. "
«Mon grand-père à son arrivée, a dit qu'il y avait déjà plusieurs personnes sur les lieux, deux qu'il supposait être des photographes locaux, des pompiers, et donc peu de temps après leur arrivée, les militaires se sont juste présentés, ont encerclé la zone, les personnes présentent ont été emmenées en groupes séparément, et les militaires ont parlé à chacun d'eux.
"Grand-père ne savait pas ce qui avait été dit aux autres, mais on lui a dit:
" Cela ne s'est pas produit, vous avez rien vu, au nom de la Sécurité Nationale, il ne faut plus jamais en parler. "
"Mon grand-père était un homme honorable, étant prédicateur, c'est tout ce qu'il fallait lui dire. Et donc il est rentré à la maison et a raconté l'histoire à mon père, qui était là, et à ma grand-mère et mon oncle. Ma mère qui était-là et entendait, elle était dans la chambre. "
"Ma sœur est née le 3 mai 1941, donc nous supposons que c'était du milieu à la fin avril 1941. Et mon grand-père n'en a plus jamais parlé. Mais environ deux semaines plus tard, l'un des hommes qui avait un appareil photo personnel lors de l’accident du ‘’crash’’. Qu'il avait par la suite mis dans sa poche de chemise une photo, et a approché grand-père et dit que je pense que quelqu'un a besoin d'une copie de cela.
"J'en ai une et j'aimerais que vous en gardiez une’’. C'est donc comme ça que ce grand-père a eu l'image pour commencer. Mais il n'en a plus jamais parlé. ‘’Les autres personnes semblent très intimidées et très effrayées et paranoïaques’’.
Parmi les autres témoins vivants, citons la sœur de Charlotte Mann qui a confirmé son histoire dans une déclaration sous serment notariée et le frère vivant du shérif du comté de Cape Girardeau en 1941, Clarance R. Schade. Il se souvient d'avoir entendu le récit de l'accident, mais n'a pas beaucoup de détails. Il se souvient avoir entendu parler d'un "vaisseau spatial avec de petites personnes".
Il existe également des rapports ‘’des notes par écrit’’ des services d'incendie de la date de l'accident. Ces informations confirment la censure par le ‘’secret des membres du département de prestation de serment militaire, ainsi que le retrait de toutes les preuves de la scène par le personnel militaire’’.
Guy Huffman, le père de Charlotte a également raconté l'histoire de l'accident et avait en sa possession la photo de l’alien mort. Il a montré la photo à l'un de ses amis photographes, Walter Wayne Fisk.
Il a été contacté par Stanton Friedman, mais n'a pas divulgué d'informations pertinentes.
Charlotte Mann n'a pas eu de chance d'obtenir que Fisk renvoie les appels ou réponde aux lettres. Il a été dit que Fisk était un conseiller du président, et si tel était le cas, expliquerait son silence sur les faits de l'accident du Missouri.
Cette affaire se termine comme beaucoup d'autres, mais semble à tous égards être authentique. Tous ceux qui sont entrés en contact avec Charlotte Mann l'ont trouvée comme une personne de confiance qui n'est pas adepte du sensationnalisme et n'a cherché aucun gain à partir de son récit.
Il y a encore des recherches en cours sur le crash du Missouri, et j'espère que plus d'informations seront fournies pour valider ce cas remarquable.
- (B J Booth)
Source: "UFO Crash Retrievals: The Inner Sanctum", par Leo Stringfield.
ADDENDA: 18-18-04 - Un chercheur local sur une sonde OVNI cherche des réponses au rapport d'un accident en 1941
Par Peggy O'Farrel, Missourian du Sud-Est
Un homme de Virginie étudie la possibilité qu'un OVNI se soit écrasé près du cap Girardeau en 1941. "Ce serait six ans avant Roswell", a déclaré James Westwood de Centerville, en Virginie, se référant à l'incident de 1947 dans lequel le gouvernement aurait récupéré puis couvert un accident d'OVNI au Nouveau-Mexique.
"Cela placerait le comté de Cape Girardeau sur la carte des OVNIS", a-t-il dit.
Le sud-est du Missouri est déjà connu pour son activité OVNI. Le Dr Harley Rutledge, ancien président du département de physique de la Southeast Missouri State University qui est maintenant à la retraite, a enquêté sur des rapports d'étranges objets vues, volant dans le ciel près du Piémont et d'autres rapports d'OVNIS.
"Identification du projet: la première étude scientifique sur le terrain des phénomènes OVNIS", décrit les recherches de Rutledge.
James Westwood a déclaré que Rutledge lui avait dit qu'il n'avait pas entendu parler de l'incident de 1941.
James Westwood, un retraité de la Marine et ingénieur, recherche des personnes qui se souviennent peut-être d'un incident survenu en 1941 lorsqu'un certain type d'avion se serait écrasé à environ 3 à 15 milles de Cape Girardeau.
James Westwood fonde son enquête sur un compte rendu de Charlotte Mann, une femme du Texas dont le grand-père, le révérend William Huffman, a été pasteur de la Red Star Baptist Church de 1941 à 1944.
Leonard H. Stringifield, un enquêteur renommé sur les OVNIS, a raconté l'histoire de Charlotte Mann dans le numéro de juillet 1991 de son "Status Report", une publication mensuelle sur les activités et les enquêtes sur les OVNIS.
Charlotte Mann a déclaré à Leonard H.Stringfield que son grand-père avait reçu un appel un soir de printemps de la police lui demandant de les accompagner sur le site d'un accident d'avion à l'extérieur de la ville au cas où les victimes auraient besoin d'un ecclésiastique.
"Une voiture a été envoyée pour le récupérer, mais grand-mère a dit que ce n'était pas une voiture de police", a déclaré Charlotte Mann dans le récit de Leonard H. Stingfield.
"Lorsque le Révérend William Huffman est arrivé sur les lieux de l'accident, a déclaré Charlotte Mann, il a remarqué une partie de l'épave qui semblait avoir une forme arrondie sans bords ni coutures", et une "finition métallique très brillante".
"Des policiers, des hommes en civil et des officiers militaires étaient déjà sur les lieux en train de tamiser l'épave", a expliqué Mann.
"Il était difficile pour lui de dire s'ils portaient des costumes ou si c'était leur peau, mais ils étaient couverts de la tête aux pieds dans ce qui ressemblait à du papier d'aluminium froissé", a déclaré Charlotte Mann.
"Il ne pouvait voir aucun poil sur leur corps et ils n'avaient pas d'oreilles. Ils étaient petits, encadrés comme un enfant, d'environ 4 pieds de haut, mais avaient de plus grandes têtes et des bras plus longs."
Leurs visages avaient de grands yeux de forme ovale, pas de nez, juste des trous et pas de lèvres, juste de petites fentes pour la bouche ", a déclaré Charlotte Mann.
L'un des officiers militaires sur place a dit au Révérend William Huffman de ne dire à personne ce dont il avait été témoin pour des raisons de sécurité, a déclaré Charlotte Mann à Leonard H. Stringfield. Le Révérend William Huffman a raconté à sa femme Floy et à leurs deux fils ce qu'il avait vu à son retour du lieu du crash, mais il n'en a plus jamais parlé, a déclaré Charlotte Mann.
Le Révérend William Huffman est décédé en 1959. Son épouse, décédée en 1984, a raconté l'histoire à Charlotte Mann. Quelques semaines après l'accident, Le Révérend William Huffman a reçu une photo de ‘’deux hommes tenant l'un des aliens trouvés sur les lieux’’. Le père de Charlotte Mann a prêté la photo à un ami mais ne l'a plus jamais revue.
Maintenant, l’enquêteur James Westwood, qui a lu le récit de Charlotte Mann dans la publication de Leonard H. Stringfield, recherche d'autres personnes qui se souviennent peut-être d'avoir entendu parler de l'accident. "Ce dont vous avez besoin ici, c'est d'une autre source, au moins une autre personne qui dit, je m'en souviens en quelque sorte", a déclaré l’enquêteur James Westwood.
"Même s'il s'agit d'un récit d’une personne qui en a entendue parler à cette époque, vous avez au moins une autre source."
"Le récit de Charlotte Mann indique que l'accident s'est produit au printemps. James Westwood suppose qu'il pourrait en fait être survenu à l'automne en raison de la mention d'un incendie de terrain causé par l'accident. Au printemps, explique-t-il, la végétation aurait été trop humide pour brûler facilement "Mais à l'automne, il fait très sec", a-t-il déclaré.
Il spécule également que les officiers militaires sur les lieux auraient pu être appelés à partir d'une base du ‘’Army Air Corps à Sikeston’’ à l'époque. Si l'accident s'est vraiment produit, l'armée et la police n'auraient pas su ce qu'elles regardaient, a déclaré l’enquêteur James Westwood, parce que Roswell et les autres premières observations d'OVNIS ne s'étaient pas produites.
Et l'incident a peut-être été dissimulé pour des raisons de ‘’Sécurité Militaire’’ depuis que les États-Unis se préparaient pour la Seconde Guerre mondiale, a-t-il déclaré.
"Il ne serait pas invraisemblable" que l'incident ait été signalé comme un accident d'avion ", a déclaré l’enquêteur James Westwood.
L’enquêteur James Westwood a commencé à rechercher l'histoire de Charlotte Mann au début de l'année. Il s'est rendu à Cape Girardeau la semaine dernière pour examiner les documents locaux et rechercher des sources potentielles. Il n'a pas eu beaucoup de chance. Jusqu'à présent, personne à qui il a parlé n'a admis savoir quelque chose..
"Il n'y a rien que je considérerais même de près", a déclaré l’enquêteur James Westwood.
Il a trouvé un rapport sur l'écrasement d'un élève-pilote près de Morley dans le comté de Scott en mai 1941, et un pilote local lui a parlé d'un autre accident près d'Oak Ridge survenu au printemps 1941.
L'autre problème est que les Huffmans ont quitté la zone peu de temps après le prétendu crash. L'annuaire de la ville de Cape Girardeau répertorie les Huffmans de 1942 à 1944, mais ils ne figurent pas dans l'annuaire de 1945.
Des documents du sud-est du Missourian indiquent que Huffman est devenu le pasteur de l'église en septembre 1941.
Et James Stringfield, qui a enquêté sur des centaines de rapports d'accidents et de récupérations d'OVNIS, est décédé en 1994. Sa famille a refusé de divulguer ses fichiers à d'autres chercheurs.
James Westwood dit qu'il n'a jamais vu d'OVNI ni été en contact avec des extraterrestres.
"Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les OVNIS sont de vrais objets volants de l'espace", a-t-il dit. Il souligne des similitudes dans des milliers d'observations et des rapports de personnes qui ont déclaré avoir été en contact avec des extraterrestres comme preuve que quelque chose est là-bas. "
Mais ce qu'il appelle le «culte» entourant l'étude des ovnis et des faux rapports par des hystériques recherchant l'attention porte atteinte aux preuves fournies par des témoins ou des personnes qui prétendent avoir des contacts, dit James Westwood, «ne sont pas plus fous que quiconque».
Le retraçage des rapports d'OVNIS est "un type intéressant d’enquête de détective", a déclaré James Westwood.
"C'est un genre de chose à la ‘’Sherlock Holmes’’ dans laquelle vous devez trier beaucoup de dossiers à la recherche d’indices.
"En fin de compte, certaines choses conviennent et d'autres non."
Le crash et la récupération de Roswell n'est pas le seul crash d'OVNI dans les annales de l'étude des OVNIS, a déclaré Westwood. "C'est juste le plus connu", a-t-il déclaré.
Toute personne ayant des informations sur un accident de 1941 peut contacter James Westwood à :
5608-34 Willoughby Newton Drive, Centreville, Va., 20120,
ou appelez-le au
(703) 222-0978.
Source et Références
Voir également www.majesticdocuments.com/authentication_articles.php
R Y A N S W O O D, qui était le principal enquêteur dans cette affaire
Président
www.majesticdocuments.com
14004 Quail Ridge Drive
Broomfield, CO 80020
Tél: 720-887-8171
Télécopieur: 720-887-8239
Cellulaire: 303-941-9663
Aussi: merci à: NY Mutual UFO Network Postings - www.nymufon.org
Addenda:
Des recherches généalogiques ont révélé des coïncidences inattendues entre l'histoire de la famille et une légende du Missouri d'une récupération présumée d'un accident d'OVNI de 1941. Dans une tentative de rejeter cette connexion, j'ai choisi d'enquêter davantage sur l'incident. L'enquête personnelle ne fait qu'ajouter à l'intrigue.
Un objet d'origine inconnue, un OVNI présumé, s'est-il écrasé dans la campagne du sud-est du Missouri en 1941? Voir plus ICI.
F I N .
Crash et récupération d'OVNI - Missouri, 1941.
Publié: 9h50 17/10/2010
L'une des histoires les plus mystérieuses d'un OVNI qui s'est écrasé avec des corps Aliens a précédé l'événement bien connu de Roswell d'environ six ans. Cette affaire a été présentée pour la première fois aux enquêteurs par Leo Stringfield dans son livre "Crash d'UFO/Retrievals: The Inner Sanctum".
Léo Stringfield a ouvert un récit alléchant sur la récupération d'un crash d'OVNI sous contrôle militaire qui fait toujours l'objet de recherches aujourd'hui. Les détails de l'affaire lui ont été envoyés dans une lettre du nom de Charlotte Mann, qui a relaté l’histoire de sa grand-mère Floy ‘’ sur son lit de mort’’, sur les aveux au sujet de son mari le Révérend William Huffman (ministre du culte à l’époque), d'avoir été convoqué pour prier des victimes d'accidents à l'extérieur de Cape Girardeau, Missouri, au printemps 1941.
Le révérend William Huffman était évangéliste depuis de nombreuses années, mais avait pris le règne comme ministre du culte, résident de la Red Star Baptist Church au début de 1941. Les registres paroissiaux corroboraient son emploi là-bas pendant la période en question.
Après avoir reçu cet appel au devoir, il a été immédiatement conduit d’une distance de 10-15 milles de route à travers le bois en dehors de la ville. En arrivant sur les lieux de l'accident, il a vu des policiers, des pompiers, des agents du FBI et des photographes déjà en train d’enquêter sur l'épave.
On lui a rapidement demandé de prier sur trois cadavres. Alors qu'il commençait à participer à l'activité autour de la zone, sa curiosité fut d'abord frappée par la vue de l'engin lui-même.
S'attendant à un petit avion d'un certain type, il a été choqué de voir que l'engin était en forme de disque, et en regardant à l'intérieur, il a vu des symboles de type hiéroglyphique, indéchiffrables pour lui.
On lui a alors montré les trois victimes, non pas humaines comme prévu, mais de petits corps extraterrestres aux grands yeux, à peine une bouche, à peine des oreilles, et glabres.
Immédiatement après avoir exercé ses fonctions, il a prêté serment de garder le secret par le personnel militaire qui avait pris en charge la zone de l'accident. Il a également été témoin de ces avertissements.
En rentrant chez lui au 1530, rue Main, il était toujours dans un état de choc léger et n'a pas pu garder son histoire qu’il raconta à sa femme ‘’Floy’’ et ses fils présents. Cette discussion familiale de fin de soirée ferait naître l'histoire que Charlotte Mann entendrait de sa grand-mère en 1984, alors qu'elle se mourait d'un cancer au domicile de Charlotte Mann, tout en subissant une radiothérapie.
Charlotte Mann a racontée l'histoire qui s’étale sur plusieurs jours, et bien que Charlotte ait déjà entendu des morceaux de cette histoire, elle a maintenant exigé de sa grand-mère tous les détails.
Comme sa grand-mère l'a tolérait ces derniers jours sur cette Terre, Charlotte savait que c'était maintenant ou jamais de découvrir tout ce qu'elle pouvait savoir, avant que cette histoire intrigante ne soit perdue à jamais, avec la mort de sa grand-mère.
Charlotte Mann a également appris qu'un des membres de la congrégation de son grand-père, considéré comme Garland D. Fronabarger, qui lui avait donné une photo prise la nuit du crash. Cette photo était celle d'un des extraterrestres morts aidés par deux hommes.
Charlotte Mann a raconté, dans ses propres mots, ce qu'elle savait d'un documentaire télévisé. Une partie de ce compte rendu est donnée ici:
"J'ai vu la photo que mon père possédait, qui l'avait obtenue de mon grand-père qui était pasteur baptiste à Cape Girardeau Missouri au printemps 1941. J'ai vu cette [photo] et j'ai demandé à ma grand-mère plus tard, quand elle était à la maison mortellement malade du cancer, nous avons donc eu une discussion franche.
"Sa grand-mère ‘’Floy’’ a dit à ‘’Charlotte Mann’’ que son grand-père avait été appelé au printemps 1941 dans la soirée vers 9 h 00 à 9 h 30, qu’il avait été appelé pour un accident d'avion à l'extérieur de la ville et serait-il disposé à se rendre auprès des gens là-bas, ce qu'il a fait. "
"À l'arrivée, la situation était très différente. Ce n'était pas un avion conventionnel, tel que nous le connaissons. Il l'a décrit comme une soucoupe de couleur métallique, sans coutures, ne ressemblant à rien de ce qu'il avait vu. L’objet était cassé et ouvert en une seule partie, et donc il pouvait marcher et voir ça.
"En regardant à l'intérieur, il a vu une petite chaise en métal, des jauges et des cadrans et des choses qu'il n'avait jamais vues de sa vie. Cependant, ce qui l'a le plus impressionné, c'est à l'intérieur qu'il y avait des inscriptions et des écrits, qu'il a dit ne pas reconnaître, mais qui étaient similaires à l'Égyptien ‘’ hiéroglyphes ".
"Il y avait 3 entités, ou personnes non humaines, gisant sur le sol. Deux aliens étaient juste à l'extérieur de la soucoupe, et un troisième était plus loin. Il avait compris que peut-être que le troisième n'était pas mort à l'impact. Il avait été mentionné de la présence d'une boule de feu, et il y avait du feu autour du site de l'accident, mais aucune des entités n'avait été brûlée et donc le père a prié pour eux, leur donnant les derniers rites.
"Il y avait beaucoup de gens là-bas, des pompiers, des photographes, alors ils en ont soulevé un ‘’alien’’, et deux hommes de chaque côté l'ont relevé et ils lui ont tendu les bras, ils l'ont pris sous les aisselles et ici."
Si je me souviens de la photo que j'ai vue, il mesurait environ 4 pieds de haut, semblait ne pas avoir de structure osseuse, un aspect doux. Il portait un costume, ou nous supposons que c'était un costume, cela aurait pu être sa peau, et ce qui ressemblait à du papier d'aluminium doux et froissé. Je me souviens qu'il avait de très longues mains, de très longs doigts, et je pense qu'il y en avait trois, mais je ne peux pas le jurer. "
«Mon grand-père à son arrivée, a dit qu'il y avait déjà plusieurs personnes sur les lieux, deux qu'il supposait être des photographes locaux, des pompiers, et donc peu de temps après leur arrivée, les militaires se sont juste présentés, ont encerclé la zone, les personnes présentent ont été emmenées en groupes séparément, et les militaires ont parlé à chacun d'eux.
"Grand-père ne savait pas ce qui avait été dit aux autres, mais on lui a dit:
" Cela ne s'est pas produit, vous avez rien vu, au nom de la Sécurité Nationale, il ne faut plus jamais en parler. "
"Mon grand-père était un homme honorable, étant prédicateur, c'est tout ce qu'il fallait lui dire. Et donc il est rentré à la maison et a raconté l'histoire à mon père, qui était là, et à ma grand-mère et mon oncle. Ma mère qui était-là et entendait, elle était dans la chambre. "
"Ma sœur est née le 3 mai 1941, donc nous supposons que c'était du milieu à la fin avril 1941. Et mon grand-père n'en a plus jamais parlé. Mais environ deux semaines plus tard, l'un des hommes qui avait un appareil photo personnel lors de l’accident du ‘’crash’’. Qu'il avait par la suite mis dans sa poche de chemise une photo, et a approché grand-père et dit que je pense que quelqu'un a besoin d'une copie de cela.
"J'en ai une et j'aimerais que vous en gardiez une’’. C'est donc comme ça que ce grand-père a eu l'image pour commencer. Mais il n'en a plus jamais parlé. ‘’Les autres personnes semblent très intimidées et très effrayées et paranoïaques’’.
Parmi les autres témoins vivants, citons la sœur de Charlotte Mann qui a confirmé son histoire dans une déclaration sous serment notariée et le frère vivant du shérif du comté de Cape Girardeau en 1941, Clarance R. Schade. Il se souvient d'avoir entendu le récit de l'accident, mais n'a pas beaucoup de détails. Il se souvient avoir entendu parler d'un "vaisseau spatial avec de petites personnes".
Il existe également des rapports ‘’des notes par écrit’’ des services d'incendie de la date de l'accident. Ces informations confirment la censure par le ‘’secret des membres du département de prestation de serment militaire, ainsi que le retrait de toutes les preuves de la scène par le personnel militaire’’.
Guy Huffman, le père de Charlotte a également raconté l'histoire de l'accident et avait en sa possession la photo de l’alien mort. Il a montré la photo à l'un de ses amis photographes, Walter Wayne Fisk.
Il a été contacté par Stanton Friedman, mais n'a pas divulgué d'informations pertinentes.
Charlotte Mann n'a pas eu de chance d'obtenir que Fisk renvoie les appels ou réponde aux lettres. Il a été dit que Fisk était un conseiller du président, et si tel était le cas, expliquerait son silence sur les faits de l'accident du Missouri.
Cette affaire se termine comme beaucoup d'autres, mais semble à tous égards être authentique. Tous ceux qui sont entrés en contact avec Charlotte Mann l'ont trouvée comme une personne de confiance qui n'est pas adepte du sensationnalisme et n'a cherché aucun gain à partir de son récit.
Il y a encore des recherches en cours sur le crash du Missouri, et j'espère que plus d'informations seront fournies pour valider ce cas remarquable.
- (B J Booth)
Source: "UFO Crash Retrievals: The Inner Sanctum", par Leo Stringfield.
ADDENDA: 18-18-04 - Un chercheur local sur une sonde OVNI cherche des réponses au rapport d'un accident en 1941
Par Peggy O'Farrel, Missourian du Sud-Est
Un homme de Virginie étudie la possibilité qu'un OVNI se soit écrasé près du cap Girardeau en 1941. "Ce serait six ans avant Roswell", a déclaré James Westwood de Centerville, en Virginie, se référant à l'incident de 1947 dans lequel le gouvernement aurait récupéré puis couvert un accident d'OVNI au Nouveau-Mexique.
"Cela placerait le comté de Cape Girardeau sur la carte des OVNIS", a-t-il dit.
Le sud-est du Missouri est déjà connu pour son activité OVNI. Le Dr Harley Rutledge, ancien président du département de physique de la Southeast Missouri State University qui est maintenant à la retraite, a enquêté sur des rapports d'étranges objets vues, volant dans le ciel près du Piémont et d'autres rapports d'OVNIS.
"Identification du projet: la première étude scientifique sur le terrain des phénomènes OVNIS", décrit les recherches de Rutledge.
James Westwood a déclaré que Rutledge lui avait dit qu'il n'avait pas entendu parler de l'incident de 1941.
James Westwood, un retraité de la Marine et ingénieur, recherche des personnes qui se souviennent peut-être d'un incident survenu en 1941 lorsqu'un certain type d'avion se serait écrasé à environ 3 à 15 milles de Cape Girardeau.
James Westwood fonde son enquête sur un compte rendu de Charlotte Mann, une femme du Texas dont le grand-père, le révérend William Huffman, a été pasteur de la Red Star Baptist Church de 1941 à 1944.
Leonard H. Stringifield, un enquêteur renommé sur les OVNIS, a raconté l'histoire de Charlotte Mann dans le numéro de juillet 1991 de son "Status Report", une publication mensuelle sur les activités et les enquêtes sur les OVNIS.
Charlotte Mann a déclaré à Leonard H.Stringfield que son grand-père avait reçu un appel un soir de printemps de la police lui demandant de les accompagner sur le site d'un accident d'avion à l'extérieur de la ville au cas où les victimes auraient besoin d'un ecclésiastique.
"Une voiture a été envoyée pour le récupérer, mais grand-mère a dit que ce n'était pas une voiture de police", a déclaré Charlotte Mann dans le récit de Leonard H. Stingfield.
"Lorsque le Révérend William Huffman est arrivé sur les lieux de l'accident, a déclaré Charlotte Mann, il a remarqué une partie de l'épave qui semblait avoir une forme arrondie sans bords ni coutures", et une "finition métallique très brillante".
"Des policiers, des hommes en civil et des officiers militaires étaient déjà sur les lieux en train de tamiser l'épave", a expliqué Mann.
"Il était difficile pour lui de dire s'ils portaient des costumes ou si c'était leur peau, mais ils étaient couverts de la tête aux pieds dans ce qui ressemblait à du papier d'aluminium froissé", a déclaré Charlotte Mann.
"Il ne pouvait voir aucun poil sur leur corps et ils n'avaient pas d'oreilles. Ils étaient petits, encadrés comme un enfant, d'environ 4 pieds de haut, mais avaient de plus grandes têtes et des bras plus longs."
Leurs visages avaient de grands yeux de forme ovale, pas de nez, juste des trous et pas de lèvres, juste de petites fentes pour la bouche ", a déclaré Charlotte Mann.
L'un des officiers militaires sur place a dit au Révérend William Huffman de ne dire à personne ce dont il avait été témoin pour des raisons de sécurité, a déclaré Charlotte Mann à Leonard H. Stringfield. Le Révérend William Huffman a raconté à sa femme Floy et à leurs deux fils ce qu'il avait vu à son retour du lieu du crash, mais il n'en a plus jamais parlé, a déclaré Charlotte Mann.
Le Révérend William Huffman est décédé en 1959. Son épouse, décédée en 1984, a raconté l'histoire à Charlotte Mann. Quelques semaines après l'accident, Le Révérend William Huffman a reçu une photo de ‘’deux hommes tenant l'un des aliens trouvés sur les lieux’’. Le père de Charlotte Mann a prêté la photo à un ami mais ne l'a plus jamais revue.
Maintenant, l’enquêteur James Westwood, qui a lu le récit de Charlotte Mann dans la publication de Leonard H. Stringfield, recherche d'autres personnes qui se souviennent peut-être d'avoir entendu parler de l'accident. "Ce dont vous avez besoin ici, c'est d'une autre source, au moins une autre personne qui dit, je m'en souviens en quelque sorte", a déclaré l’enquêteur James Westwood.
"Même s'il s'agit d'un récit d’une personne qui en a entendue parler à cette époque, vous avez au moins une autre source."
"Le récit de Charlotte Mann indique que l'accident s'est produit au printemps. James Westwood suppose qu'il pourrait en fait être survenu à l'automne en raison de la mention d'un incendie de terrain causé par l'accident. Au printemps, explique-t-il, la végétation aurait été trop humide pour brûler facilement "Mais à l'automne, il fait très sec", a-t-il déclaré.
Il spécule également que les officiers militaires sur les lieux auraient pu être appelés à partir d'une base du ‘’Army Air Corps à Sikeston’’ à l'époque. Si l'accident s'est vraiment produit, l'armée et la police n'auraient pas su ce qu'elles regardaient, a déclaré l’enquêteur James Westwood, parce que Roswell et les autres premières observations d'OVNIS ne s'étaient pas produites.
Et l'incident a peut-être été dissimulé pour des raisons de ‘’Sécurité Militaire’’ depuis que les États-Unis se préparaient pour la Seconde Guerre mondiale, a-t-il déclaré.
"Il ne serait pas invraisemblable" que l'incident ait été signalé comme un accident d'avion ", a déclaré l’enquêteur James Westwood.
L’enquêteur James Westwood a commencé à rechercher l'histoire de Charlotte Mann au début de l'année. Il s'est rendu à Cape Girardeau la semaine dernière pour examiner les documents locaux et rechercher des sources potentielles. Il n'a pas eu beaucoup de chance. Jusqu'à présent, personne à qui il a parlé n'a admis savoir quelque chose..
"Il n'y a rien que je considérerais même de près", a déclaré l’enquêteur James Westwood.
Il a trouvé un rapport sur l'écrasement d'un élève-pilote près de Morley dans le comté de Scott en mai 1941, et un pilote local lui a parlé d'un autre accident près d'Oak Ridge survenu au printemps 1941.
L'autre problème est que les Huffmans ont quitté la zone peu de temps après le prétendu crash. L'annuaire de la ville de Cape Girardeau répertorie les Huffmans de 1942 à 1944, mais ils ne figurent pas dans l'annuaire de 1945.
Des documents du sud-est du Missourian indiquent que Huffman est devenu le pasteur de l'église en septembre 1941.
Et James Stringfield, qui a enquêté sur des centaines de rapports d'accidents et de récupérations d'OVNIS, est décédé en 1994. Sa famille a refusé de divulguer ses fichiers à d'autres chercheurs.
James Westwood dit qu'il n'a jamais vu d'OVNI ni été en contact avec des extraterrestres.
"Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les OVNIS sont de vrais objets volants de l'espace", a-t-il dit. Il souligne des similitudes dans des milliers d'observations et des rapports de personnes qui ont déclaré avoir été en contact avec des extraterrestres comme preuve que quelque chose est là-bas. "
Mais ce qu'il appelle le «culte» entourant l'étude des ovnis et des faux rapports par des hystériques recherchant l'attention porte atteinte aux preuves fournies par des témoins ou des personnes qui prétendent avoir des contacts, dit James Westwood, «ne sont pas plus fous que quiconque».
Le retraçage des rapports d'OVNIS est "un type intéressant d’enquête de détective", a déclaré James Westwood.
"C'est un genre de chose à la ‘’Sherlock Holmes’’ dans laquelle vous devez trier beaucoup de dossiers à la recherche d’indices.
"En fin de compte, certaines choses conviennent et d'autres non."
Le crash et la récupération de Roswell n'est pas le seul crash d'OVNI dans les annales de l'étude des OVNIS, a déclaré Westwood. "C'est juste le plus connu", a-t-il déclaré.
Toute personne ayant des informations sur un accident de 1941 peut contacter James Westwood à :
5608-34 Willoughby Newton Drive, Centreville, Va., 20120,
ou appelez-le au
(703) 222-0978.
Source et Références
Voir également www.majesticdocuments.com/authentication_articles.php
R Y A N S W O O D, qui était le principal enquêteur dans cette affaire
Président
www.majesticdocuments.com
14004 Quail Ridge Drive
Broomfield, CO 80020
Tél: 720-887-8171
Télécopieur: 720-887-8239
Cellulaire: 303-941-9663
Aussi: merci à: NY Mutual UFO Network Postings - www.nymufon.org
Addenda:
Des recherches généalogiques ont révélé des coïncidences inattendues entre l'histoire de la famille et une légende du Missouri d'une récupération présumée d'un accident d'OVNI de 1941. Dans une tentative de rejeter cette connexion, j'ai choisi d'enquêter davantage sur l'incident. L'enquête personnelle ne fait qu'ajouter à l'intrigue.
Un objet d'origine inconnue, un OVNI présumé, s'est-il écrasé dans la campagne du sud-est du Missouri en 1941? Voir plus ICI.
F I N .