Post by Andrei Tchentchik on Aug 15, 2020 12:50:54 GMT 2
(#467).- Qui est le Dr Steven Greer ?
Qui est le Dr Steven Greer ?
Ajouté par Weyland Yutani le 24 juin 2015.
Enregistré sous Amériques, Divulgation, Mystère, UFO, USA
La biographie détaillée du Dr Steven Greer est une information du domaine public et peut être trouvée dans de nombreuses sources (Facebook, Wikipedia, Livres). Les points clés de sa biographie sont les suivants:
1) Il a terminé ses études supérieures au Collège de médecine James H. Quillen de l’Université d’Etat du Tennessee en 1987. Il a étudié à l’Université MAHEC de Caroline du Nord, où il a effectué son stage en 1988 et obtenu sa licence de médecin en Virginie en 1989.
2) En 1990, Greer a fondé le Centre d'étude de l'intelligence extra-terrestre (CSETI) dans le but de «créer une initiative diplomatique basée sur la recherche pour contacter les civilisations extraterrestres».
3) En 1997, Greer et d’autres membres du CSETI, dont l’astronaute d’Apollo Edgar Mitchell, ont présenté un exposé lors d’une séance d’information pour les membres du Congrès.
4) En 2001, il organisa la célèbre conférence de presse au National Press Club à Washington DC, l'événement qui marqua le lancement du Disclosure Project - une "recherche à but non lucratif, dont le but est de révéler au public les prétendues connaissances du gouvernement sur les ovnis, intelligence extraterrestre et systèmes d’énergie et de propulsion avancés ».
Sur une note plus mondaine, le Dr. Steven Greer affirme avoir vu un ETV (véhicule extraterrestre) à proximité, en 1965, ce qui lui inspira son intérêt pour les OVNIS et la vie extraterrestre. À la suite de cette rencontre, il a commencé à avoir ce qu’il appelle des «rêves lucides» qui ne l’ont jamais quitté pour le restant de ses jours. Dans ces rêves, il affirme avoir vécu «des rencontres nocturnes avec des êtres qui n'étaient pas de la Terre» [1] ainsi que toutes sortes d'expériences hors du corps, comme voler sur différentes parties éloignées de la Terre, avoir visions ", dont il a toujours émergé dans un état de" liberté et de bonheur complets ".
Il semble y avoir deux éléments qui rendent le jeune Steven Greer particulièrement vulnérable à tout ce qui est extraterrestre, l'un étant la rencontre rapprochée susmentionnée de 1965 et l'autre la manière particulière dont il a été élevé :
«J’étais beaucoup trop occupé au lycée pour être fasciné par la culture pop qui a absorbé de nombreux adolescents de la fin des années 60 au début des années 70. Je n’avais tout simplement pas accès au luxe que la plupart des enfants de la classe moyenne prenaient pour acquis, et la survie élémentaire était une préoccupation constante (…). Au lieu de cela, j’ai commencé à lire les Vedas (l’ancienne littérature sacrée de l’Inde) et à étudier le sanscrit. Par moi-même, j'ai appris la méditation et le concept de transcendance, qui s'inscrivaient parfaitement dans mon psychisme. J’avais été élevé en dehors de la religion formelle »[2].
Après avoir abandonné sa carrière aux urgences pour fonder le CSETI, il s'est fait connaître en tant qu'expert des visites extraterrestres sur Terre et de la dissimulation du «complexe militaro-industriel». Le Dr Steven Greer affirme fermement que ledit complexe conserve le système de propulsion avancée secret acquis par les étrangers via des opérations hostiles (abattre et récupérer des disques volants écrasés) ou des négociations (où il existe une réalité parallèle dans laquelle le gouvernement américain a établi des contacts avec des extraterrestres et en profite technologiquement).
Le Dr Greer affirme en outre que la plupart des observations rapportées telles que nous les connaissons ne sont pas de fabrication artisanale ET, mais en fait de ce que l'on appelle les ARV - Alien Reconstructed Vehicles - développés par l'armée au moyen de l'ingénierie inverse des disques sécurisés situés dans la partie supérieure. installations militaires secrètes comme la zone 51.
Dans le monde de M. Greer, non seulement le monde a-t-il nié la vérité sur les étrangers et les contacts entre le gouvernement américain et l'armée avec des races étrangères, mais également privé de la technologie ultra-avancée de l'énergie du point zéro (parfois appelée énergie du point zéro du vide quantique - c énergie libre qui remplit l’espace en quantité infinie) qui pourrait rendre la vie sur notre planète énergétiquement durable et débarrasser le monde de toute dépendance à l’énergie, des luttes de pouvoir et des conflits imminents qui en résultent. Imaginez un monde sans pétrole, gaz, charbon et atome comme source d'énergie principale. La possibilité pour chacun de puiser dans une source d'énergie illimitée renverserait l'ordre économique actuel et modifierait la géopolitique.
Dans son avant-propos au livre du Dr Greer intitulé «Le savoir interdit par la vérité cachée», Brian O’Leary, astronaute d’Apollo, écrit:
Le Dr Steven Greer a fourni un leadership extraordinaire en pénétrant dans les mystères non seulement du phénomène lui-même, mais également dans les recoins sombres du gouvernement américain et de sa dissimulation par des entreprises. En conséquence, le Dr Greer a prouvé à maintes reprises qu'il était un guerrier sans peur et énergique à la pointe du changement planétaire. "
Tout à fait un badge d'un héros national, il faut l'admettre.
Le projet CSETI du Dr. Greer s’est avéré être un grand succès.
Depuis l’émergence du Dr. Steven Greer en tant que chef du projet de divulgation et expert principal sur la dissimulation par le gouvernement américain et le complexe militaro-industriel du phénomène ovni, de nombreuses discussions ont eu lieu sur ce qu’il est ou non. On lui a donné des noms et on l'a surnommé n'importe quoi, de fantasmatique à vendeur d'huile de serpent. Il a été attaqué et «discrédité» parce que personne ne pouvait vraiment comprendre comment un urgentologue aurait pu pénétrer dans le monde obscur des programmes militaires et de renseignement pour le noir et obtenir un contact direct avec les «chefs d’État, responsables de la CIA, milliardaires et des agents secrets »[3]. Steven Greer affirme avoir informé sur le sujet des OVNIS autant que le président des États-Unis, directeur en exercice de la CIA et du FBI. Il affirme également avoir discuté des secrets des ovnis avec des gens comme Rockefeller.
Que s'est-il réellement passé qui l'a amené à passer d'une carrière de médecin de salle d'urgence à un rôle de "messager d'un message qui insiste pour être entendu?" [4]
Qui est le Dr Steven Greer?
Imaginez que vous soyez un professionnel établi dans un domaine bien rémunéré.
Imaginez que vous ayez déployé des efforts et du temps pour obtenir vos références et votre accréditation professionnelle.
Imaginez que vous ayez réalisé tout cela sans liens familiaux pour vous soutenir ou aucun autre soutien, que ce soit de type pécuniaire ou du type réseau social, qui vous permettrait de rencontrer des personnes en position et en puissance pour vous aider dans votre poursuites.
Ajoutez à cela le fait que vous venez d'une famille pauvre où la principale préoccupation était la survie plutôt que la poursuite du mode de vie actuel.
Et posez-vous la question suivante: quel genre d’épiphanie devez-vous expérimenter pour vous écarter de tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent? Quel genre d'événement devez-vous vivre pour mettre votre vie actuelle (et celle de votre famille) en péril dans le but de poursuivre un sujet de ridicule public qui pourrait entraîner une perte potentielle de votre crédibilité professionnelle, une mise en péril de votre carrière, et De manière générale, la perte d’ancrage au sein même du groupe social auquel vous avez si difficilement lutté pour faire partie?
Il semble qu'il n'y ait que deux réponses possibles à cette question: soit vous perdez la raison et vous ne vous en souciez pas, soit vous avez accès à des informations d'une telle ampleur et d'une telle gravité que tout ce que vous avez connu et expérimenté jusqu'à présent est complètement différent. perspective. Une perspective considérablement moins significative, il faut assumer.
Pensez à ces milliers de personnes enlevées et de témoins oculaires qui se manifestent constamment et parlent sur différents forums, en direct et en ligne, de ce qu'ils ont vécu. Pourtant, aucun d'entre eux n'a réussi à sortir des confins de YouTube ou des réunions locales des passionnés d'OVNIS. Laissez-vous approcher le président des États-Unis d’Amérique et écoutez leur histoire.
Le 24 avril 2013, j'ai eu la chance de rencontrer le Dr Greer en personne lors de la première soirée de son film SIRIUS à Los Angeles. Nous avons eu un bref échange d'informations sur le phénomène des ovnis et la conspiration mondiale des pouvoirs en place (complexe industriel-militaire). ) de garder secrète la technologie des énergies propres auprès du public, de permettre à quelques-uns de tirer profit de la vente de pétrole, de charbon et d’énergie nucléaire. Il vous apparaît immédiatement comme une personne sérieuse, équilibrée et organisée, plutôt comme un homme d’affaires au cœur froid et au cœur froid, plutôt que comme un prophète des rues lâche et un chef de frénésie de secte. Il parle lentement et distinctement, ne fait pas de gestes inutiles ou redondants, contrôle son langage corporel. Il est charismatique, grand, bien construit, parle d’une voix grave. Il est diplômé dans un domaine hautement respecté, il apparaît donc naturellement comme une autorité. Il se sent comme un général cinq étoiles. Né pour diriger. Le chien alpha.
Si vous y réfléchissez, vous ne pouvez pas échapper à la conclusion que tout se passe comme si le Dr Greer avait été conçu, planifié de A à Z, avec une attention portée aux moindres traits de sa personnalité. On a l'impression que le Dr Greer n'est pas là-bas, entraînant le monde vers le jugement, par hasard ou par accident. Il semble qu'il ait été soigneusement sélectionné et mis en place pour poursuivre un agenda. À moins que vous ne croyiez vraiment qu'il peut se téléporter mentalement vers un autre endroit sur Terre et au-delà, et que, par son seul pouvoir de concentration, il peut appeler les ET et les inviter à une réunion dans un lieu de son choix, «dans le but de vectoriser les OVNIS dans une zone spécifique pour initier la communication "au moyen de" protocoles de contact (qui) incluent l’utilisation de la lumière, du son et de la pensée (où) la pensée - en particulier la conscience - est le principal mode d’instauration du contact. "(source: CSETI)
Si nous choisissons de laisser de côté le surnaturel (rêves lucides, expériences hors du corps, capacité de contacter mentalement les extraterrestres), il ne vous reste que deux possibilités.
Le méchant
La première est que le Dr Steven Greer est l’un des principaux représentants d’une entreprise puissante qui a réussi à atteindre et à utiliser habilement des témoins oculaires de renom afin de gagner de l’argent grâce aux ventes mondiales de produits liés aux ovnis.
Après tout, si vous avez vraiment pour mission de sensibiliser le monde à la vérité qui change le jeu, vous en êtes venu à apprendre qu'il est prudent de supposer que vous agiriez par altruisme plutôt que d'essayer de faire de l'argent avec des guides de vente à distance Protocoles de contact ET ou expéditions de contact
Du site Web du Dr. Steven Greer CSETI:
Vous êtes invités à assister à une semaine spéciale avec le Dr. Steven Greer pour prendre contact avec les civilisations ET.
Chaque semaine intensive intensive est limitée à environ 25 personnes inscrites et prévoit un programme de formation intensif avec le Dr Greer.
C'est aussi une véritable expédition, où chaque nuit nous allons passer 4 à 5 heures à la belle étoile pour établir un contact à l'aide des très efficaces protocoles de contact CE-5.
Au cours de cette formation intensive, vous apprendrez:
Comment établir le contact avec les civilisations extraterrestres en utilisant les protocoles CE-5 et devenir vraiment un ambassadeur de l'univers
Formation avancée en méditation mantra
Techniques avancées de visualisation à distance, de précognition et de science de la conscience
Les effets de la Puja sanskrite en sacralisant le lieu de contact en utilisant cette ancienne cérémonie védique
Le point sur les développements du projet de divulgation dans le monde par Dr. Greer et les progrès réalisés avec les leaders du monde entier
Un examen approfondi des technologies de la nouvelle énergie, y compris l'énergie libre du champ du point zéro, l'anti-gravité et comment le monde peut être transformé avec ces nouvelles sciences
Une compréhension profonde du prochain grand cycle de la Terre: paix universelle, énergie libre, abondance et illumination à travers des états de conscience plus élevés
Comment créer votre propre équipe de contact dans votre région pour continuer à établir le contact avec les visiteurs de la Terre sur Terre!
TARIF: 2500 $
Ce qui précède n’est qu’un exemple des nombreuses offres du Dr. Steven Greer. De plus, les produits suivants sont actuellement vendus sur le site Web du Dr. Greer’s Sirius Disclosure: applications, livres, CD, «offres combinées», DVD, événements, livres électroniques, fichiers MP3, tickets et programmes de formation.
Le Dr. Steven Greer n’est-il pas autre chose qu’un vendeur qualifié, secondé par un homme d’affaires (hommes) aux vues similaires, qui a lancé la monétisation professionnelle auprès de la vaste masse de ceux qui «veulent croire»? Se pourrait-il qu'ils aient simplement utilisé les témoins existants et élaboré un plan de marketing qui exploite habilement ces témoins pour faire avancer leurs affaires?
Ce serait une conclusion très tentante et simple à faire, s’il n’y avait pas eu un petit fait qui fait que l’on se demande vraiment si ce n’est pas autre chose, après tout.
Les expéditions de contact CE5 proposées par le Dr Steven Greer sur son site Web. Le but est de sortir, de passer quelques heures la nuit sous le ciel et d’essayer de prendre contact avec les extraterrestres au moyen du protocole de contact mis au point par le Dr Greer lui-même. Et on dirait que cela fonctionne réellement!
Vous trouverez ci-dessous une vidéo enregistrée à quelques reprises au cours des «expéditions de contacts» du protocole CE5 (appelées gracieusement Entraînements pour ambassadeurs), auxquelles vous pouvez participer si vous payez les frais de 2 500 $. Vous verrez comment des lumières étranges se matérialisent dans l'air et affichent un comportement qui n'est pas caractéristique d'un avion, d'une fusée éclairante, d'une étoile filante ou d'un objet céleste.
VIDÉO YOUTUBE
Dr Steven Greer Contact Expedit...
Durée : 9m06s.
La question est la suivante: s’il s’agit de fabrication et d’escroquerie, que voit-on dans le ciel, précisément pendant les sessions du protocole CE5 et dans tous ces endroits? Au moment de la rédaction de cet article (juin 2015), l’une des expéditions proposées sur le site Web du Dr Greer se rendra jusqu’au Portugal. Les implications de ceci sont les suivantes. Si nous supposons que ce que les gens voient dans le ciel est un objet artificiel fabriqué par l'homme, il devrait être assez grand et probablement assez compliqué pour être vu de loin. S'il s'agit simplement d'une sorte d'équipement, imaginez les défis logistiques liés à son transport dans le monde entier, sans parler de l'ampleur des efforts que les personnes derrière lui devraient déployer pour garder l'entreprise secrète.
Sauf si nous parlons de drones. Regarde.
VIDÉO YOUTUBE
Drone show – see how drones c...
Durée : 7m25s.
F I N .
Qui est le Dr Steven Greer ?
Ajouté par Weyland Yutani le 24 juin 2015.
Enregistré sous Amériques, Divulgation, Mystère, UFO, USA
La biographie détaillée du Dr Steven Greer est une information du domaine public et peut être trouvée dans de nombreuses sources (Facebook, Wikipedia, Livres). Les points clés de sa biographie sont les suivants:
1) Il a terminé ses études supérieures au Collège de médecine James H. Quillen de l’Université d’Etat du Tennessee en 1987. Il a étudié à l’Université MAHEC de Caroline du Nord, où il a effectué son stage en 1988 et obtenu sa licence de médecin en Virginie en 1989.
2) En 1990, Greer a fondé le Centre d'étude de l'intelligence extra-terrestre (CSETI) dans le but de «créer une initiative diplomatique basée sur la recherche pour contacter les civilisations extraterrestres».
3) En 1997, Greer et d’autres membres du CSETI, dont l’astronaute d’Apollo Edgar Mitchell, ont présenté un exposé lors d’une séance d’information pour les membres du Congrès.
4) En 2001, il organisa la célèbre conférence de presse au National Press Club à Washington DC, l'événement qui marqua le lancement du Disclosure Project - une "recherche à but non lucratif, dont le but est de révéler au public les prétendues connaissances du gouvernement sur les ovnis, intelligence extraterrestre et systèmes d’énergie et de propulsion avancés ».
Sur une note plus mondaine, le Dr. Steven Greer affirme avoir vu un ETV (véhicule extraterrestre) à proximité, en 1965, ce qui lui inspira son intérêt pour les OVNIS et la vie extraterrestre. À la suite de cette rencontre, il a commencé à avoir ce qu’il appelle des «rêves lucides» qui ne l’ont jamais quitté pour le restant de ses jours. Dans ces rêves, il affirme avoir vécu «des rencontres nocturnes avec des êtres qui n'étaient pas de la Terre» [1] ainsi que toutes sortes d'expériences hors du corps, comme voler sur différentes parties éloignées de la Terre, avoir visions ", dont il a toujours émergé dans un état de" liberté et de bonheur complets ".
Il semble y avoir deux éléments qui rendent le jeune Steven Greer particulièrement vulnérable à tout ce qui est extraterrestre, l'un étant la rencontre rapprochée susmentionnée de 1965 et l'autre la manière particulière dont il a été élevé :
«J’étais beaucoup trop occupé au lycée pour être fasciné par la culture pop qui a absorbé de nombreux adolescents de la fin des années 60 au début des années 70. Je n’avais tout simplement pas accès au luxe que la plupart des enfants de la classe moyenne prenaient pour acquis, et la survie élémentaire était une préoccupation constante (…). Au lieu de cela, j’ai commencé à lire les Vedas (l’ancienne littérature sacrée de l’Inde) et à étudier le sanscrit. Par moi-même, j'ai appris la méditation et le concept de transcendance, qui s'inscrivaient parfaitement dans mon psychisme. J’avais été élevé en dehors de la religion formelle »[2].
Après avoir abandonné sa carrière aux urgences pour fonder le CSETI, il s'est fait connaître en tant qu'expert des visites extraterrestres sur Terre et de la dissimulation du «complexe militaro-industriel». Le Dr Steven Greer affirme fermement que ledit complexe conserve le système de propulsion avancée secret acquis par les étrangers via des opérations hostiles (abattre et récupérer des disques volants écrasés) ou des négociations (où il existe une réalité parallèle dans laquelle le gouvernement américain a établi des contacts avec des extraterrestres et en profite technologiquement).
Le Dr Greer affirme en outre que la plupart des observations rapportées telles que nous les connaissons ne sont pas de fabrication artisanale ET, mais en fait de ce que l'on appelle les ARV - Alien Reconstructed Vehicles - développés par l'armée au moyen de l'ingénierie inverse des disques sécurisés situés dans la partie supérieure. installations militaires secrètes comme la zone 51.
Dans le monde de M. Greer, non seulement le monde a-t-il nié la vérité sur les étrangers et les contacts entre le gouvernement américain et l'armée avec des races étrangères, mais également privé de la technologie ultra-avancée de l'énergie du point zéro (parfois appelée énergie du point zéro du vide quantique - c énergie libre qui remplit l’espace en quantité infinie) qui pourrait rendre la vie sur notre planète énergétiquement durable et débarrasser le monde de toute dépendance à l’énergie, des luttes de pouvoir et des conflits imminents qui en résultent. Imaginez un monde sans pétrole, gaz, charbon et atome comme source d'énergie principale. La possibilité pour chacun de puiser dans une source d'énergie illimitée renverserait l'ordre économique actuel et modifierait la géopolitique.
Dans son avant-propos au livre du Dr Greer intitulé «Le savoir interdit par la vérité cachée», Brian O’Leary, astronaute d’Apollo, écrit:
Le Dr Steven Greer a fourni un leadership extraordinaire en pénétrant dans les mystères non seulement du phénomène lui-même, mais également dans les recoins sombres du gouvernement américain et de sa dissimulation par des entreprises. En conséquence, le Dr Greer a prouvé à maintes reprises qu'il était un guerrier sans peur et énergique à la pointe du changement planétaire. "
Tout à fait un badge d'un héros national, il faut l'admettre.
Le projet CSETI du Dr. Greer s’est avéré être un grand succès.
Depuis l’émergence du Dr. Steven Greer en tant que chef du projet de divulgation et expert principal sur la dissimulation par le gouvernement américain et le complexe militaro-industriel du phénomène ovni, de nombreuses discussions ont eu lieu sur ce qu’il est ou non. On lui a donné des noms et on l'a surnommé n'importe quoi, de fantasmatique à vendeur d'huile de serpent. Il a été attaqué et «discrédité» parce que personne ne pouvait vraiment comprendre comment un urgentologue aurait pu pénétrer dans le monde obscur des programmes militaires et de renseignement pour le noir et obtenir un contact direct avec les «chefs d’État, responsables de la CIA, milliardaires et des agents secrets »[3]. Steven Greer affirme avoir informé sur le sujet des OVNIS autant que le président des États-Unis, directeur en exercice de la CIA et du FBI. Il affirme également avoir discuté des secrets des ovnis avec des gens comme Rockefeller.
Que s'est-il réellement passé qui l'a amené à passer d'une carrière de médecin de salle d'urgence à un rôle de "messager d'un message qui insiste pour être entendu?" [4]
Qui est le Dr Steven Greer?
Imaginez que vous soyez un professionnel établi dans un domaine bien rémunéré.
Imaginez que vous ayez déployé des efforts et du temps pour obtenir vos références et votre accréditation professionnelle.
Imaginez que vous ayez réalisé tout cela sans liens familiaux pour vous soutenir ou aucun autre soutien, que ce soit de type pécuniaire ou du type réseau social, qui vous permettrait de rencontrer des personnes en position et en puissance pour vous aider dans votre poursuites.
Ajoutez à cela le fait que vous venez d'une famille pauvre où la principale préoccupation était la survie plutôt que la poursuite du mode de vie actuel.
Et posez-vous la question suivante: quel genre d’épiphanie devez-vous expérimenter pour vous écarter de tout ce que vous avez accompli jusqu’à présent? Quel genre d'événement devez-vous vivre pour mettre votre vie actuelle (et celle de votre famille) en péril dans le but de poursuivre un sujet de ridicule public qui pourrait entraîner une perte potentielle de votre crédibilité professionnelle, une mise en péril de votre carrière, et De manière générale, la perte d’ancrage au sein même du groupe social auquel vous avez si difficilement lutté pour faire partie?
Il semble qu'il n'y ait que deux réponses possibles à cette question: soit vous perdez la raison et vous ne vous en souciez pas, soit vous avez accès à des informations d'une telle ampleur et d'une telle gravité que tout ce que vous avez connu et expérimenté jusqu'à présent est complètement différent. perspective. Une perspective considérablement moins significative, il faut assumer.
Pensez à ces milliers de personnes enlevées et de témoins oculaires qui se manifestent constamment et parlent sur différents forums, en direct et en ligne, de ce qu'ils ont vécu. Pourtant, aucun d'entre eux n'a réussi à sortir des confins de YouTube ou des réunions locales des passionnés d'OVNIS. Laissez-vous approcher le président des États-Unis d’Amérique et écoutez leur histoire.
Le 24 avril 2013, j'ai eu la chance de rencontrer le Dr Greer en personne lors de la première soirée de son film SIRIUS à Los Angeles. Nous avons eu un bref échange d'informations sur le phénomène des ovnis et la conspiration mondiale des pouvoirs en place (complexe industriel-militaire). ) de garder secrète la technologie des énergies propres auprès du public, de permettre à quelques-uns de tirer profit de la vente de pétrole, de charbon et d’énergie nucléaire. Il vous apparaît immédiatement comme une personne sérieuse, équilibrée et organisée, plutôt comme un homme d’affaires au cœur froid et au cœur froid, plutôt que comme un prophète des rues lâche et un chef de frénésie de secte. Il parle lentement et distinctement, ne fait pas de gestes inutiles ou redondants, contrôle son langage corporel. Il est charismatique, grand, bien construit, parle d’une voix grave. Il est diplômé dans un domaine hautement respecté, il apparaît donc naturellement comme une autorité. Il se sent comme un général cinq étoiles. Né pour diriger. Le chien alpha.
Si vous y réfléchissez, vous ne pouvez pas échapper à la conclusion que tout se passe comme si le Dr Greer avait été conçu, planifié de A à Z, avec une attention portée aux moindres traits de sa personnalité. On a l'impression que le Dr Greer n'est pas là-bas, entraînant le monde vers le jugement, par hasard ou par accident. Il semble qu'il ait été soigneusement sélectionné et mis en place pour poursuivre un agenda. À moins que vous ne croyiez vraiment qu'il peut se téléporter mentalement vers un autre endroit sur Terre et au-delà, et que, par son seul pouvoir de concentration, il peut appeler les ET et les inviter à une réunion dans un lieu de son choix, «dans le but de vectoriser les OVNIS dans une zone spécifique pour initier la communication "au moyen de" protocoles de contact (qui) incluent l’utilisation de la lumière, du son et de la pensée (où) la pensée - en particulier la conscience - est le principal mode d’instauration du contact. "(source: CSETI)
Si nous choisissons de laisser de côté le surnaturel (rêves lucides, expériences hors du corps, capacité de contacter mentalement les extraterrestres), il ne vous reste que deux possibilités.
Le méchant
La première est que le Dr Steven Greer est l’un des principaux représentants d’une entreprise puissante qui a réussi à atteindre et à utiliser habilement des témoins oculaires de renom afin de gagner de l’argent grâce aux ventes mondiales de produits liés aux ovnis.
Après tout, si vous avez vraiment pour mission de sensibiliser le monde à la vérité qui change le jeu, vous en êtes venu à apprendre qu'il est prudent de supposer que vous agiriez par altruisme plutôt que d'essayer de faire de l'argent avec des guides de vente à distance Protocoles de contact ET ou expéditions de contact
Du site Web du Dr. Steven Greer CSETI:
Vous êtes invités à assister à une semaine spéciale avec le Dr. Steven Greer pour prendre contact avec les civilisations ET.
Chaque semaine intensive intensive est limitée à environ 25 personnes inscrites et prévoit un programme de formation intensif avec le Dr Greer.
C'est aussi une véritable expédition, où chaque nuit nous allons passer 4 à 5 heures à la belle étoile pour établir un contact à l'aide des très efficaces protocoles de contact CE-5.
Au cours de cette formation intensive, vous apprendrez:
Comment établir le contact avec les civilisations extraterrestres en utilisant les protocoles CE-5 et devenir vraiment un ambassadeur de l'univers
Formation avancée en méditation mantra
Techniques avancées de visualisation à distance, de précognition et de science de la conscience
Les effets de la Puja sanskrite en sacralisant le lieu de contact en utilisant cette ancienne cérémonie védique
Le point sur les développements du projet de divulgation dans le monde par Dr. Greer et les progrès réalisés avec les leaders du monde entier
Un examen approfondi des technologies de la nouvelle énergie, y compris l'énergie libre du champ du point zéro, l'anti-gravité et comment le monde peut être transformé avec ces nouvelles sciences
Une compréhension profonde du prochain grand cycle de la Terre: paix universelle, énergie libre, abondance et illumination à travers des états de conscience plus élevés
Comment créer votre propre équipe de contact dans votre région pour continuer à établir le contact avec les visiteurs de la Terre sur Terre!
TARIF: 2500 $
Ce qui précède n’est qu’un exemple des nombreuses offres du Dr. Steven Greer. De plus, les produits suivants sont actuellement vendus sur le site Web du Dr. Greer’s Sirius Disclosure: applications, livres, CD, «offres combinées», DVD, événements, livres électroniques, fichiers MP3, tickets et programmes de formation.
Le Dr. Steven Greer n’est-il pas autre chose qu’un vendeur qualifié, secondé par un homme d’affaires (hommes) aux vues similaires, qui a lancé la monétisation professionnelle auprès de la vaste masse de ceux qui «veulent croire»? Se pourrait-il qu'ils aient simplement utilisé les témoins existants et élaboré un plan de marketing qui exploite habilement ces témoins pour faire avancer leurs affaires?
Ce serait une conclusion très tentante et simple à faire, s’il n’y avait pas eu un petit fait qui fait que l’on se demande vraiment si ce n’est pas autre chose, après tout.
Les expéditions de contact CE5 proposées par le Dr Steven Greer sur son site Web. Le but est de sortir, de passer quelques heures la nuit sous le ciel et d’essayer de prendre contact avec les extraterrestres au moyen du protocole de contact mis au point par le Dr Greer lui-même. Et on dirait que cela fonctionne réellement!
Vous trouverez ci-dessous une vidéo enregistrée à quelques reprises au cours des «expéditions de contacts» du protocole CE5 (appelées gracieusement Entraînements pour ambassadeurs), auxquelles vous pouvez participer si vous payez les frais de 2 500 $. Vous verrez comment des lumières étranges se matérialisent dans l'air et affichent un comportement qui n'est pas caractéristique d'un avion, d'une fusée éclairante, d'une étoile filante ou d'un objet céleste.
VIDÉO YOUTUBE
Dr Steven Greer Contact Expedit...
Durée : 9m06s.
La question est la suivante: s’il s’agit de fabrication et d’escroquerie, que voit-on dans le ciel, précisément pendant les sessions du protocole CE5 et dans tous ces endroits? Au moment de la rédaction de cet article (juin 2015), l’une des expéditions proposées sur le site Web du Dr Greer se rendra jusqu’au Portugal. Les implications de ceci sont les suivantes. Si nous supposons que ce que les gens voient dans le ciel est un objet artificiel fabriqué par l'homme, il devrait être assez grand et probablement assez compliqué pour être vu de loin. S'il s'agit simplement d'une sorte d'équipement, imaginez les défis logistiques liés à son transport dans le monde entier, sans parler de l'ampleur des efforts que les personnes derrière lui devraient déployer pour garder l'entreprise secrète.
Sauf si nous parlons de drones. Regarde.
VIDÉO YOUTUBE
Drone show – see how drones c...
Durée : 7m25s.
F I N .