Post by Andrei Tchentchik on Oct 24, 2020 12:39:26 GMT 2
(#539).- De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars. 2e Partie.
De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars. 2e Partie.
2. Des extraterrestres, sur Terre…
Fév 25, 2017
Elishean
La plus grande conspiration à laquelle nous avons été confrontés est celle de l’invention extraterrestre… pensez en ce que vous voulez, mais il est certain aujourd’hui que les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial ont mis en place toute cette mascarade pour mieux cacher leurs expériences, leur technologie secrète, leur capacité à voyager effectivement sur d’autres planètes à installer des bases secrètes sur la Lune, sur Vénus et sur Mars, et surtout à mettre en place des colonies sur ces planètes et peut-être d’autres… Le but est d’offrir à la « race supérieure » le privilège de coloniser l’espace, de créer un Reich, tel qu’ils l’ont rêvé, sur Mars…
Il y a exactement 75 ans, en 1938, à la radio, aux USA, Orson Welles a marqué l’Histoire par une émission spéciale.
En 2013, à la radio, en FRANCE, BOB Bellanca a marqué l’Histoire par son émission:
« BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ ».
Des commentaires de celui qui avait préparé le scénario de :
« SOMMATION EXTRATERRESTRE – COP15 ».
Richard Glenn, l’ésotériste du Nouveau Monde partage des anecdotes avec ses collaborateurs Jean-François Poulin et Roger Larivière devant son public réuni autour d’un feu de camp le samedi soir du 20 juillet 2013.
Révélations énormes – SCOOP MONDIAL –
D’après Richard Glenn, en décembre 2009 à la conférence de Copenhague, vingt hommes politiques ont été auditionnés par trois extraterrestres humains de style grand blond. Cette conférence était la 15e conférence des parties (COP 15) de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. Barack Obama, Président des USA et Dmitri Medvedev, Président de l’URSS à l’époque, étaient parmi ces 20 politiciens.
Lire l’article qui suit… : Des extraterrestres rencontrent 20 politiciens… avec Richard Glenn.
Richard Glenn nous parle tout d’abord des égrégores avec un retour sur l’intervention d’Orson Wells en 1938, puis nous nous trouvons directement transportés au sommet de Copenhague (2009) pour écouter une déclaration de Sarkosy. Ce sommet fut initié par les extraterrestres pour lancer un dernier ultimatum à la terre.
Il nous parle d’Ashtar Sheran, de Orthon, habitants de Vénus. Il révèle la vérité sur le prix Nobel de la paix reçu par Obama, et l’ultimatum de désarmer toutes les nations. Il nous raconte comment s’est passé ce sommet, un témoignage stupéfiant qui révèle également la technologie vénusienne.
Les vénusiens ont donné deux ans aux terriens pour mettre en pratique l’agenda proposé… Et nous pouvons écouter le discours d’Obama suite à cette rencontre.
Il semble que la Terre n’a pas tenu ses engagements…!
Richard Glenn fait un retour sur ces deux ans, et nous rappelle la spirale parue en Norvège le jour même où Obama reçoit le prix Nobel de la paix.
Cet ultimatum de changement de politique, adressé par ces extraterrestres, devait être réalisé d’ici décembre 2011.
Vu le peu de changements visibles dans le monde, nous pouvons penser que nos hommes politiques n’ont pas tenu leurs paroles. On peut penser qu’ils doivent se bouger au plus vite !
Cependant d’après Richard Glenn, le programme HAARP serait arrêté depuis début 2013.… Serait-ce un début de coopération…?…
Cependant la divulgation est difficile car les masses refusent la vérité. Devant l’échec des dirigeants, les vénusiens vont agir à la base sur l’esprit des hommes pour aider à la transition jusqu’en 2023.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0////////////////////
OVNIS > EDWARD SNOWDEN – INTRATERRESTRE
D’Après Caton du Forum C’est plutôt »une campagne qui a pour but de le démolir et lui faire perdre toute crédibilité. »
Edward Joseph Snowden, est un informaticien américain, ancien employé de la CIA et de la NSA, en tant qu’employé de divers sous-traitants, dont Dell ou Booz Allen Hamilton, son dernier employeur.
En juin 2013, il rend publiques par l’intermédiaire des médias, des informations classées top-secrètes de la NSA concernant la captation des métadonnées des appels téléphoniques aux États-Unis, ainsi que le système d’écoute sur internet du programme de surveillance PRISM du gouvernement américain. Et l’existence d’intérieur des êtres, se lit comme suit:
«Parce que les systèmes de suivi des missiles balistiques et des sonars sous-marine gardées comme des secrets d’État, les scientifiques n’ont pas accès aux données de ces objets.
Pourtant, la plupart des entrepreneurs DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) sont sûrs qu’il y a un genre plus intelligent que l’homo sapiens vivant dans le manteau de la Terre(c’est la couche de terre qui se trouve entre l’écorce et le noyau, ce qui représente environ 87% du volume de la planète).
Il est logique, si vous pensez à ce sujet, parce que c’est le seul endroit où les conditions de vie ont été plus ou moins stables depuis des milliards d’années. extrêmophiles (micro-organismes qui vivent dans des conditions extrêmes) peuvent vivre à des températures différentes de nous, mais ils ont été en mesure de prospérer et développer l’intelligence à un rythme accéléré apparemment … «
Barack Obama sait d’autre part, selon le rapport, ''Snowden'' dit le président des États-Unis, ''connaît ces secrets''.
« Le président reçoit des rapports quotidiens sur leurs activités. Les analystes estiment que leur technologie est tellement avancée que nous avons peu de chances de survivre à un potentiel de guerre.
Le sentiment général est que nous ne sommes que des fourmis de leur point de vue, il y a donc peu de chance d’empathie ou de tenter de communiquer avec nous, et le plan d’urgence actuelle est de faire exploser des armes nucléaires dans les cavernes profondes de l’ennemi.
« Nous n’avons aucun espoir de les détruire, l’espoir de décourager les attaques futures. »
Encore une fois, vous ne pouvez pas confirmer si oui ou non les mots d’Edward Snowden, cependant, publient ces nouvelles, car à ce moment, a été répandu dans divers portails Internet (certains la réalisation de ces mises en garde, et d’autres tout simplement en lui donnant comme vrai). Considère en particulier que cela pourrait être un canular (fausses nouvelles), cependant, attendre de voir le développement de ces nouvelles.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0////////////////////
EXTRATERRESTRE ET PÔLE NORD
« L’opération Highjump est par ailleurs associée avec les théories de la terre creuse, l’ufologie et plus particulièrement hypothèse intra-terrestre, les OVNI du IIIe Reich et la base nazie de la Nouvelle-Souabe. »
L’Opération Hightjump est certainement la face cachée de l’opération PAPERCLIP qui est l’extirpation des savants et dignitaires du régime nazis vers l’Amérique.
Au début de l’année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. Cependant, il restait encore des Nazis en fuite de part le monde, mais aussi des bases secrètes du III Reich. La base de Neu-Schbenland, sur le territoire allemand du même nom, en Antarctique existait toujours et des Nazis l’occupaient toujours après l’armistice. Plusieurs missions furent organisées sur ce continent afin d’y déloger les derniers soldats du Reich, sans aucun succès. Les expéditions se sont soldées par beaucoup de morts et une perte de matériel énorme.
Plusieurs avions espions ne revinrent jamais du secteur de la base de Neu-Schbenland. Aussi En 1946, le commandement allié confia la responsabilité d’une nouvelle et colossale opération à l’amiral Richard Byrd, l’homme le plus expérimenté pour mener cette opération à l’époque.
L’Amiral Richard Byrd avait déjà effectué plusieurs vol de reconnaissance au pôle nord et au pôle sud à la fin des années 1920-30 organisant et participant à plusieurs missions aériennes dans les zone polaires en 1929, 1934 et 1939. L’Amiral Richard Byrd prépara l’invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d’autres nations) : « l’Opération Highjump ». Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officiels, notamment l’étude des pingouins. Le plan d’attaque était d’entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire Antarctique, dans la direction de l’objectif final. L’opération militaire combina des forces terrestres et navales de façon massive :
– 2 brise glace: le USCGC NORTHWIND et le USS BURTON ISLAND
– 2 navires citerne: le USS CACAPON et le USS CANISTEO
– 2 porte-avions: le USS PHILIPPINES SEA et USS CURRITUCK
– 2 navires cargo de soutien: le USS YANCEY et le USS MERRICK
– 2 destroyers: le USS HENDERSON et le USS BROWNSON,
– 1 sous-marin : le USS SENNET
– 1 navire catapulteur : le USS PINE-ISLAND
– 6500 hommes américains anglais et soviétiques, etc.
Crash de l’hydravion GEORGE ONE le 29/12/1946 Il n’est pas étonnant de trouver des navires de guerre pour une expédition scientifique, en effet nombre de ces bateaux après la seconde guerre mondiale furent utilisés pour des expéditions par l’armée US quand ils n’étaient pas vendus ou donnés à des organisations ou firmes non-gouvernementales, transformés alors en navire de transports où autres… La Calypso du Ct Cousteau était un ancien démineur par exemple. Il est à noter que le porte-avions USS PHILIPPINE SEA était neuf. L’expédition est décrite sur ce site officiel du pôle sud : South-pole.com (en anglais) mais relate uniquement les exploits scientifiques sur le territoire du sud. Officiellement il n’y a pas eu de combats contre les Nazis en Antarctique.
« Le résultat fût un fiasco sur toute la ligne. 1500 morts chez les alliés et une perte de matériel énorme. De retour aux USA par le Chili, Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que « la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses
Impressionnantes ! »
Aux USA il sera difficile de justifier à l’opinion publique et au congrès la mort de millier d’hommes en Antarctique avec de nouvelles opérations. Aussi le sujet sera clos. Cette opération est pourtant bien connue sous le nom de GUERRE DES PINGOUINS, une fois que le gouvernement fédéral indiqua que dans ce territoire il n’y avait uniquement que des pingouins et qu’il n’y avait aucun Nazis.
Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d’une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell.
La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l’Opération Deepfreeze.
Le résultat sera encore plus dévastateur pour l’armée US qui quittera, se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud. Plus tard, l’Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre souterraine. Les USA ont-ils utilisé la bombe sur Neu-Schbenland ?
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0////////////////////
PÔLE EXPÉDITION INTÉRIEUR DE LA TERRE EN 2013 – BROOKS AGNEW
LIEN :
Actuellement Dr Brooks Agnew serait au Pole Nord, depuis le 15 juillet 2013, a bord d’un brise-glace incluant un héliport avec des (scientifiques + une équipe de caméramans qui vont produire un documentaire, donc dossier à suivre..
Récapitulation : En 2011, le physicien américain Brooks A.Agnew a annoncé qu’il prépare une expédition dans la terre creuse.
Une entreprise de fabrication de New York a indiqué financer l’expédition.
Selon la légende : Est situé au-dessus du cercle arctique, dans une dépression océanique d’une entrée à la terre intérieure. Agnew et ses collègues veulent utiliser des Gyroscopes pour localiser la dépression.
Rapport en direct :
Il y a place pour 100 passagers et l’expédition devrait durer 15 jours. Il est prévu de monter à bord du navire, avec rapport en direct.
Agnew possède également la compagnie Motorcars Vision, une société qui offre des voitures électriques abordables pour produire ladite mission.
-0/0/0/0/0/0/0/0/0/0/0/0-
* Déjà dans l’Antiquité, il y avait des théories sur les royaumes souterrains. Ils sont à trouver dans les écrits sur l’Hadès grec et les récits norvégiens Svartalfheim de l’enfer.
* Selon les anciens Grecs, des passages souterrains étaient en Laconie, l’Argolide, Thesprotia, Pontos et des grottes Ermioni.
* Les tribus Naga Angami de l’Inde ont allégué que leurs ancêtres étaient originaires d’un pays du sous-sol de la Terre.
* Au Moyen Âge, il y avait un mythe que certaines montagnes entre Eisenach et Gotha en Allemagne, était une porte vers la terre intérieure du contient.
* Les Indiens du Brésil qui vivent le long de Parima, disent que leurs ancêtres sont venus d’un pays du sous-sol et que beaucoup y vivent encore.
* Il ya aussi des légendes sur les ancêtres des Incas, qui aurait des grottes à l’est de la ville péruvienne de Cuzco d'où ils sont venus.
-0/0/0/0/0/0/0/0/0/0/0/0-
Thule-Gesellschaft
Edmund Halley est venu en 1692 avec une hypothèse que la Terre consistait, en une coquille vide d’environ 800 milles d’épaisseur, deux écorces interne et un noyau de la taille de la planètes Vénus, Mars et Mercure. Ces coques sont séparées l’une de l’autre par une ‘’atmosphère particulière’’ dans une enveloppe, et chaque coque aurait ses propres pôles magnétiques. Sa théorie a également laissé entendre que les aurores boréales sont produits par du gaz échappé, provenant des coquilles inférieures à la surface.
Le Thule-Gesellschaft, qui était bien connu par Adolf Hitler, a rapporté au sujet des mythes tibétains, qu’il existe des ouvertures dans la terre qui mènent à des zones souterraines.
Il y a même des dires, selon laquelle Hitler avait envoyé une expédition de sous-marin en Antarctique pour trouver cette ouverture. Cette théorie vient d’un discours prononcé par le Grand Amiral Doenitz tenu en 1944.
Le plus profond puits de forage
En 2005, une expédition planifiée vers le pôle Nord pour effectuer une ouverture possible par forage, pour se rendre à l’intérieur de la Terre pour effectuer des recherches.
Bien que la théorie de la terre creuse par la plupart des gens est considéré comme faux, c’est un rendez-vous ‘’observation visuelle du noyau de la terre’’. L’épaisseur n’excède pas 12,3 km de profondeur. C’est dans la péninsule de Kola, que ce super trou de forage sera effectué, ce sera le plus profond trou jamais réalisé avec beaucoup de difficultés.
F I N .
De la base secrète en Antarctique à la colonisation de Mars. 2e Partie.
2. Des extraterrestres, sur Terre…
Fév 25, 2017
Elishean
La plus grande conspiration à laquelle nous avons été confrontés est celle de l’invention extraterrestre… pensez en ce que vous voulez, mais il est certain aujourd’hui que les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial ont mis en place toute cette mascarade pour mieux cacher leurs expériences, leur technologie secrète, leur capacité à voyager effectivement sur d’autres planètes à installer des bases secrètes sur la Lune, sur Vénus et sur Mars, et surtout à mettre en place des colonies sur ces planètes et peut-être d’autres… Le but est d’offrir à la « race supérieure » le privilège de coloniser l’espace, de créer un Reich, tel qu’ils l’ont rêvé, sur Mars…
Il y a exactement 75 ans, en 1938, à la radio, aux USA, Orson Welles a marqué l’Histoire par une émission spéciale.
En 2013, à la radio, en FRANCE, BOB Bellanca a marqué l’Histoire par son émission:
« BOB VOUS DIT TOUTE LA VÉRITÉ ».
Des commentaires de celui qui avait préparé le scénario de :
« SOMMATION EXTRATERRESTRE – COP15 ».
Richard Glenn, l’ésotériste du Nouveau Monde partage des anecdotes avec ses collaborateurs Jean-François Poulin et Roger Larivière devant son public réuni autour d’un feu de camp le samedi soir du 20 juillet 2013.
Révélations énormes – SCOOP MONDIAL –
D’après Richard Glenn, en décembre 2009 à la conférence de Copenhague, vingt hommes politiques ont été auditionnés par trois extraterrestres humains de style grand blond. Cette conférence était la 15e conférence des parties (COP 15) de la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques. Barack Obama, Président des USA et Dmitri Medvedev, Président de l’URSS à l’époque, étaient parmi ces 20 politiciens.
Lire l’article qui suit… : Des extraterrestres rencontrent 20 politiciens… avec Richard Glenn.
Richard Glenn nous parle tout d’abord des égrégores avec un retour sur l’intervention d’Orson Wells en 1938, puis nous nous trouvons directement transportés au sommet de Copenhague (2009) pour écouter une déclaration de Sarkosy. Ce sommet fut initié par les extraterrestres pour lancer un dernier ultimatum à la terre.
Il nous parle d’Ashtar Sheran, de Orthon, habitants de Vénus. Il révèle la vérité sur le prix Nobel de la paix reçu par Obama, et l’ultimatum de désarmer toutes les nations. Il nous raconte comment s’est passé ce sommet, un témoignage stupéfiant qui révèle également la technologie vénusienne.
Les vénusiens ont donné deux ans aux terriens pour mettre en pratique l’agenda proposé… Et nous pouvons écouter le discours d’Obama suite à cette rencontre.
Il semble que la Terre n’a pas tenu ses engagements…!
Richard Glenn fait un retour sur ces deux ans, et nous rappelle la spirale parue en Norvège le jour même où Obama reçoit le prix Nobel de la paix.
Cet ultimatum de changement de politique, adressé par ces extraterrestres, devait être réalisé d’ici décembre 2011.
Vu le peu de changements visibles dans le monde, nous pouvons penser que nos hommes politiques n’ont pas tenu leurs paroles. On peut penser qu’ils doivent se bouger au plus vite !
Cependant d’après Richard Glenn, le programme HAARP serait arrêté depuis début 2013.… Serait-ce un début de coopération…?…
Cependant la divulgation est difficile car les masses refusent la vérité. Devant l’échec des dirigeants, les vénusiens vont agir à la base sur l’esprit des hommes pour aider à la transition jusqu’en 2023.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0////////////////////
OVNIS > EDWARD SNOWDEN – INTRATERRESTRE
D’Après Caton du Forum C’est plutôt »une campagne qui a pour but de le démolir et lui faire perdre toute crédibilité. »
Edward Joseph Snowden, est un informaticien américain, ancien employé de la CIA et de la NSA, en tant qu’employé de divers sous-traitants, dont Dell ou Booz Allen Hamilton, son dernier employeur.
En juin 2013, il rend publiques par l’intermédiaire des médias, des informations classées top-secrètes de la NSA concernant la captation des métadonnées des appels téléphoniques aux États-Unis, ainsi que le système d’écoute sur internet du programme de surveillance PRISM du gouvernement américain. Et l’existence d’intérieur des êtres, se lit comme suit:
«Parce que les systèmes de suivi des missiles balistiques et des sonars sous-marine gardées comme des secrets d’État, les scientifiques n’ont pas accès aux données de ces objets.
Pourtant, la plupart des entrepreneurs DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) sont sûrs qu’il y a un genre plus intelligent que l’homo sapiens vivant dans le manteau de la Terre(c’est la couche de terre qui se trouve entre l’écorce et le noyau, ce qui représente environ 87% du volume de la planète).
Il est logique, si vous pensez à ce sujet, parce que c’est le seul endroit où les conditions de vie ont été plus ou moins stables depuis des milliards d’années. extrêmophiles (micro-organismes qui vivent dans des conditions extrêmes) peuvent vivre à des températures différentes de nous, mais ils ont été en mesure de prospérer et développer l’intelligence à un rythme accéléré apparemment … «
Barack Obama sait d’autre part, selon le rapport, ''Snowden'' dit le président des États-Unis, ''connaît ces secrets''.
« Le président reçoit des rapports quotidiens sur leurs activités. Les analystes estiment que leur technologie est tellement avancée que nous avons peu de chances de survivre à un potentiel de guerre.
Le sentiment général est que nous ne sommes que des fourmis de leur point de vue, il y a donc peu de chance d’empathie ou de tenter de communiquer avec nous, et le plan d’urgence actuelle est de faire exploser des armes nucléaires dans les cavernes profondes de l’ennemi.
« Nous n’avons aucun espoir de les détruire, l’espoir de décourager les attaques futures. »
Encore une fois, vous ne pouvez pas confirmer si oui ou non les mots d’Edward Snowden, cependant, publient ces nouvelles, car à ce moment, a été répandu dans divers portails Internet (certains la réalisation de ces mises en garde, et d’autres tout simplement en lui donnant comme vrai). Considère en particulier que cela pourrait être un canular (fausses nouvelles), cependant, attendre de voir le développement de ces nouvelles.
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0////////////////////
EXTRATERRESTRE ET PÔLE NORD
« L’opération Highjump est par ailleurs associée avec les théories de la terre creuse, l’ufologie et plus particulièrement hypothèse intra-terrestre, les OVNI du IIIe Reich et la base nazie de la Nouvelle-Souabe. »
L’Opération Hightjump est certainement la face cachée de l’opération PAPERCLIP qui est l’extirpation des savants et dignitaires du régime nazis vers l’Amérique.
Au début de l’année 1946, la situation mondiale semblait stabilisée après les horreurs et les morts de la seconde guerre mondiale. Cependant, il restait encore des Nazis en fuite de part le monde, mais aussi des bases secrètes du III Reich. La base de Neu-Schbenland, sur le territoire allemand du même nom, en Antarctique existait toujours et des Nazis l’occupaient toujours après l’armistice. Plusieurs missions furent organisées sur ce continent afin d’y déloger les derniers soldats du Reich, sans aucun succès. Les expéditions se sont soldées par beaucoup de morts et une perte de matériel énorme.
Plusieurs avions espions ne revinrent jamais du secteur de la base de Neu-Schbenland. Aussi En 1946, le commandement allié confia la responsabilité d’une nouvelle et colossale opération à l’amiral Richard Byrd, l’homme le plus expérimenté pour mener cette opération à l’époque.
L’Amiral Richard Byrd avait déjà effectué plusieurs vol de reconnaissance au pôle nord et au pôle sud à la fin des années 1920-30 organisant et participant à plusieurs missions aériennes dans les zone polaires en 1929, 1934 et 1939. L’Amiral Richard Byrd prépara l’invasion avec des forces spéciales américaines, anglaises et russes (et certainement d’autres nations) : « l’Opération Highjump ». Une opération militaire mais aussi à but scientifique selon les sources officiels, notamment l’étude des pingouins. Le plan d’attaque était d’entrer dans la région opposée de la base de Neu-Schbenland et de traverser tout le territoire Antarctique, dans la direction de l’objectif final. L’opération militaire combina des forces terrestres et navales de façon massive :
– 2 brise glace: le USCGC NORTHWIND et le USS BURTON ISLAND
– 2 navires citerne: le USS CACAPON et le USS CANISTEO
– 2 porte-avions: le USS PHILIPPINES SEA et USS CURRITUCK
– 2 navires cargo de soutien: le USS YANCEY et le USS MERRICK
– 2 destroyers: le USS HENDERSON et le USS BROWNSON,
– 1 sous-marin : le USS SENNET
– 1 navire catapulteur : le USS PINE-ISLAND
– 6500 hommes américains anglais et soviétiques, etc.
Crash de l’hydravion GEORGE ONE le 29/12/1946 Il n’est pas étonnant de trouver des navires de guerre pour une expédition scientifique, en effet nombre de ces bateaux après la seconde guerre mondiale furent utilisés pour des expéditions par l’armée US quand ils n’étaient pas vendus ou donnés à des organisations ou firmes non-gouvernementales, transformés alors en navire de transports où autres… La Calypso du Ct Cousteau était un ancien démineur par exemple. Il est à noter que le porte-avions USS PHILIPPINE SEA était neuf. L’expédition est décrite sur ce site officiel du pôle sud : South-pole.com (en anglais) mais relate uniquement les exploits scientifiques sur le territoire du sud. Officiellement il n’y a pas eu de combats contre les Nazis en Antarctique.
« Le résultat fût un fiasco sur toute la ligne. 1500 morts chez les alliés et une perte de matériel énorme. De retour aux USA par le Chili, Richard Byrd dira dans une conférence de presse le 5 mars 1947 que « la menace la plus grande vient maintenant du pôle sud car ils ont observés des engins volants pouvant atteindre des vitesses
Impressionnantes ! »
Aux USA il sera difficile de justifier à l’opinion publique et au congrès la mort de millier d’hommes en Antarctique avec de nouvelles opérations. Aussi le sujet sera clos. Cette opération est pourtant bien connue sous le nom de GUERRE DES PINGOUINS, une fois que le gouvernement fédéral indiqua que dans ce territoire il n’y avait uniquement que des pingouins et qu’il n’y avait aucun Nazis.
Mais le 8 janvier 1956, plusieurs scientifiques chiliens revenant d’une expédition sur le continent observèrent pendant plusieurs heures des objets volants en forme de cigare et de disque dans le ciel de la zone de la mer de Weeddell.
La même année 1956, une nouvelle opération militaire sera essayée par les américains : l’Opération Deepfreeze.
Le résultat sera encore plus dévastateur pour l’armée US qui quittera, se contentera de missions géographiques et de reconnaissances simples au pôle sud. Plus tard, l’Afrique du Sud détectera deux explosions nucléaires dans la zone de Neu-Schbenland, une explosion en surface et une autre souterraine. Les USA ont-ils utilisé la bombe sur Neu-Schbenland ?
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\0////////////////////
PÔLE EXPÉDITION INTÉRIEUR DE LA TERRE EN 2013 – BROOKS AGNEW
LIEN :
Actuellement Dr Brooks Agnew serait au Pole Nord, depuis le 15 juillet 2013, a bord d’un brise-glace incluant un héliport avec des (scientifiques + une équipe de caméramans qui vont produire un documentaire, donc dossier à suivre..
Récapitulation : En 2011, le physicien américain Brooks A.Agnew a annoncé qu’il prépare une expédition dans la terre creuse.
Une entreprise de fabrication de New York a indiqué financer l’expédition.
Selon la légende : Est situé au-dessus du cercle arctique, dans une dépression océanique d’une entrée à la terre intérieure. Agnew et ses collègues veulent utiliser des Gyroscopes pour localiser la dépression.
Rapport en direct :
Il y a place pour 100 passagers et l’expédition devrait durer 15 jours. Il est prévu de monter à bord du navire, avec rapport en direct.
Agnew possède également la compagnie Motorcars Vision, une société qui offre des voitures électriques abordables pour produire ladite mission.
-0/0/0/0/0/0/0/0/0/0/0/0-
* Déjà dans l’Antiquité, il y avait des théories sur les royaumes souterrains. Ils sont à trouver dans les écrits sur l’Hadès grec et les récits norvégiens Svartalfheim de l’enfer.
* Selon les anciens Grecs, des passages souterrains étaient en Laconie, l’Argolide, Thesprotia, Pontos et des grottes Ermioni.
* Les tribus Naga Angami de l’Inde ont allégué que leurs ancêtres étaient originaires d’un pays du sous-sol de la Terre.
* Au Moyen Âge, il y avait un mythe que certaines montagnes entre Eisenach et Gotha en Allemagne, était une porte vers la terre intérieure du contient.
* Les Indiens du Brésil qui vivent le long de Parima, disent que leurs ancêtres sont venus d’un pays du sous-sol et que beaucoup y vivent encore.
* Il ya aussi des légendes sur les ancêtres des Incas, qui aurait des grottes à l’est de la ville péruvienne de Cuzco d'où ils sont venus.
-0/0/0/0/0/0/0/0/0/0/0/0-
Thule-Gesellschaft
Edmund Halley est venu en 1692 avec une hypothèse que la Terre consistait, en une coquille vide d’environ 800 milles d’épaisseur, deux écorces interne et un noyau de la taille de la planètes Vénus, Mars et Mercure. Ces coques sont séparées l’une de l’autre par une ‘’atmosphère particulière’’ dans une enveloppe, et chaque coque aurait ses propres pôles magnétiques. Sa théorie a également laissé entendre que les aurores boréales sont produits par du gaz échappé, provenant des coquilles inférieures à la surface.
Le Thule-Gesellschaft, qui était bien connu par Adolf Hitler, a rapporté au sujet des mythes tibétains, qu’il existe des ouvertures dans la terre qui mènent à des zones souterraines.
Il y a même des dires, selon laquelle Hitler avait envoyé une expédition de sous-marin en Antarctique pour trouver cette ouverture. Cette théorie vient d’un discours prononcé par le Grand Amiral Doenitz tenu en 1944.
Le plus profond puits de forage
En 2005, une expédition planifiée vers le pôle Nord pour effectuer une ouverture possible par forage, pour se rendre à l’intérieur de la Terre pour effectuer des recherches.
Bien que la théorie de la terre creuse par la plupart des gens est considéré comme faux, c’est un rendez-vous ‘’observation visuelle du noyau de la terre’’. L’épaisseur n’excède pas 12,3 km de profondeur. C’est dans la péninsule de Kola, que ce super trou de forage sera effectué, ce sera le plus profond trou jamais réalisé avec beaucoup de difficultés.
F I N .