|
Post by Andrei Tchentchik on Oct 24, 2020 12:46:11 GMT 2
(#542).- Photos d'hybrides humains d'espèces Aliens. Photos d'hybrides humains d'espèces Aliens. Combien d'espèces différentes d'extraterrestres et d'hybrides d'apparence humaine existe-t-il? Il y aurait environ 57 espèces différentes. Certaines de ces 57 espèces sont d'apparence très similaire. Par exemple, il y aurait de nombreux types différents d'Aliens gris. Les gris Zeta Reticuli, les gris Bellatrax, les gris d’Orion, les gris hauts, les gris brun/orange sont quelques espèces grises exotiques connues pour exister. Certaines personnes classent également les extraterrestres comme les extraterrestres Asari, Krogans, Salariens, Turians, Elcors, Hanar, Drell, Quarians et Vorcha. Mais ces extraterrestres sont davantage liés aux personnages de jeux informatiques qu'ayant été effectivement vus par les abductés. J'espère que je me suis trompé .. Si vous avez vu un de ces extraterrestres dans la vraie vie? Adresse web : contact-extraterrestre.org Faites le moi savoir. Ce n'est en aucun cas une liste complète des espèces exotiques et hybrides, mais plutôt un aperçu des possibilités de ce qui existe dans l'univers, et ici sur Terre. Voici quelques photos des différents types d'extraterrestres et d'hybrides humains. Bellatrax Baby Grey Alien Bellatrax Grey Andromedans Draconian Reptilian Draconian Reptilian Orion Grey Alien The Tall Whites Varginha Alien Amphibie Possible Baby Alien Hybrid Brown/Orange Grey Alien Brown/Orange Grey Alien Orange Grey Alien Orange Grey Alien Orange Grey Alien Mantis Alien Pleiadians Pleiadians are believed to be our allies Blue Arcturian Alien Reptilian Reptilian Tall Grey Alien Zeta Reticuli Grey Alien Zeta Reticuli Zeta Reticuli F I N .
|
|