Post by Andrei Tchentchik on Oct 24, 2020 12:49:14 GMT 2
(#540).- Mars est réellement habitée par des colonies d’esclaves humains.
Mars est réellement habitée par des colonies d’esclaves humains.
25 septembre, 2016
Elishean
Bases d’entreprises sur Mars et infiltration Nazi du programme spatial secret des USA
Le dénonciateur du Programme spatial Secret, « Corey » Goode (aka GoodETxSG), a révélé des détails étonnants impliquant des activités classifiées sur Mars et la Lune.
Le plus troublant, sont ses révélations sur l’influence d’une civilisation NAZI secrète délinquante, qui a réussi à infiltrer le système de Sécurité Nationale des États-Unis.
Ses réponses vont dans le détail, à savoir comment, des activités du programme secret de l’espace, aux États-Unis et dans le monde, ont été infiltrées par des forces et des institutions sans scrupules, qui dénient à l’humanité, tous les avantages des technologiques secrètes acquises, au cours du siècle dernier.
Corey a sorti ses dernières informations, en réponse à une série de questions. Corey a publié les détails, d’une alliance de cinq races extraterrestres, appelé l’Alliance des Sphère, trois avec lesquelles, il a eu un contact physique direct, lors d’un certain nombre de réunions, auxquelles ont participé des délégués de différents programmes spatiaux secrets. Lors de ces réunions diplomatiques, il prétend avoir interagi, non seulement avec les représentants de différents programmes secrets de l’espace, mais aussi avec des représentants de différentes civilisations extraterrestres, dont 22 avec leur génétique, ont contribué à l’évolution de l’humanité.
La Connaissance de Corey, de ce qui se passe sur la planète Mars.
Il affirme avoir personnellement voyagé sur Mars, et décrit avoir été témoin d’un certain nombre d’installations, qui appartiennent à un programme spatial appelé le Conglomérat Interplanétaire (ICC). La condition des travailleurs, qu’il a vu dans ces installations de la ICC, lui a fait croire ,qu’ils étaient utilisés comme «des esclaves.»
Étonnamment, le conglomérat a autorité sur les installations militaires, qui ont également été construites sur Mars, par d’autres programmes spatiaux. La réponse de Corey, que Mars est essentiellement gouvernée, par une entité corporative, utilisant le travail d’esclaves, est assez troublante.
Plus inquiétant encore, sont ses révélations sur un Programme Spatial Secret Nazi, qui est devenu opérationnel, au cours de la Seconde Guerre Mondiale, malgré la défaite des puissances de l’Axe.
Les Nazis, selon Corey, se sont échappé vers des bases secrètes, en Amérique du Sud et en Antarctique, où ils ont établi une alliance, avec un groupe d’extraterrestres, appelés les Reptiliens Draco. Les nazis ont été alors, en mesure de vaincre avec succès, une expédition militaire punitive, menée par l’Amiral Byrd, appelée Opération HighJump en 1947.
Corey dit que, après une démonstration de la supériorité technologique Nazie, au cours du Vol d’un OVNI au-dessus de Washington en1952, l’administration Eisenhower et de Truman, ont tous les deux, négocié des accords, avec la civilisation délinquante Nazie. Les Nazis ont alors procédé, à infiltrer le système de sécurité nationale des États-Unis, de façon à miner l’indépendance, et l’intégrité, des différents programmes spatiaux des États-Unis, et internationaux, tant civils et militaires.
L’esclavage était une pratique importante dans l’industrie Nazie de la Deuxième Guerre Mondiale, il semble que cela continue, avec les organisations, que la civilisation délinquante Nazie à infiltrer, telles que les opérations de la ICC sur Mars.
Les informations de Corey se révèlent à la fois étonnantes et profondément troublantes. Pour certains, cela peut apparaître trop fantastique pour le croire. Pourtant, il dit la vérité, au sujet de ses expériences passées de travail, dans différents programmes secrets de l’espace. D’autres initiés se sont également porter garants, pour Corey d’avoir participé à un ou plusieurs programmes secrets de l’espace, ce qui suggère que ces prétentions, à tout le moins, méritent une enquête sérieuse. © Michael E. Salla, Ph.D.
Entretien avec Alfred L. Webre, Directeur de l’Institut de la Coopération dans l’Espace (ICIS) :
« J’ai 67 ans. Je suis né sur une base navale de Floride durant la seconde guerre mondiale. Je vis à Vancouver. Docteur en droit, juge des crimes de guerre au Tribunal de Kuala Lumpur. Marié, j’ai un fils et deux belles-filles. Nous vivons dans un univers d’origine intelligente. »
Des preuves existent, démontrant qu’il y a des civilisations conscientes plus avancées que la nôtre et qui participent au processus de notre développement.
Donnez-moi des preuves ?
Les déclarations d’employés du gouvernement des États-Unis qui ont témoigné avoir participé à des programmes secrets en relation avec certaines civilisations extraterrestres.
Cela signifie-t-il qu’il y ait eu un contact avec des extraterrestres?
Oui, depuis les années 50, le gouvernement Américain, selon ces témoins, travaille secrètement avec eux.
…?…
Andrew Basiogo, fils d’un officier de la CIA, fut enrôlé à l’âge de 7 ans dans un programme secret pour enfants surdoués et ils furent entraînés pour être les ambassadeurs devant les races extraterrestres.
D’autre contact?
Il y a eu une rencontre avec trois astronautes de la planète Mars. En janvier 2009, Virginia Olds, employée de la CIA, a confirmé que la CIA sait qu’il y a une civilisation humanoïde qui vit sous la surface de Mars.
…?…
Nous croyons qu’en l’an 9500 av.J.C. des fragments de la super nova Vela entrèrent dans le système solaire et détruisirent l’éco-système de Mars.
Les martiens, ont environ 1500 ans d’avance sur notre civilisation, et, étant techniquement plus avancés, ils se réfugièrent sous la terre.
En décembre 2008, nous avons publié l’information incluant les photographies prises par le robot de la NASA. Rover Spirit sur lesquelles se trouvent une certaine espèce d’humanoïdes, des animaux et des structures à la surface de Mars. Cela peut-être vu sur Exopolitics.com.
Il y a trois astronautes qui assurent avoir vu une vie extraterrestre.
Oui, Buzz Aldrin qui voyagea à bord d’Apollo XI dit que quand ils atteignirent la Lune en 1969, il y avait deux grands vaisseaux extraterrestres autour du grand cratère. Sa version fut vérifiée par les hauts dirigeants de la NASA.
Vous me laissez sans voix.
Le Dr. Steven Greer, directeur du Disclosure Project, a recueilli plus de 500 témoignages militaires gouvernementaux et de l’Intelligencia Service qui sont les témoins de la présence extraterrestre et ils ont été publiés en mai 2009 dans le Club National de Presse de Washington.
Le Mexique, le Brésil, le Chili et le Pérou ont publié des archives sur les OVNI.
Récemment la France, la Suisse, le Danemark et le Royaume Uni ont mis en lumière une compilation de plus de 7200 dossiers sur les OVNI pour le D155, l’unité secrète du Ministère de la Défense.
Pourquoi ne pas divulguer le fait qu’il y ait de la vie sur Mars?
Pour des raisons politiques. Nous allons faire une demande en recourant aux lois sur la liberté d’information pour que la NASA reconnaisse qu’il y a une vie intelligente sur Mars.
Et pourquoi les martiens eux-mêmes ne se présentent-ils pas à notre société?
Le problème est que notre planète est de bas niveau et nous supposons que nous sommes mis en quarantaine, imposée par le gouvernement de l’univers.
Et cette quarantaine se termine maintenant?
Nous croyons que les civilisations extraterrestres conscientes ont utilisé le phénomène OVNI pour que nous puissions nous habituer à leur existence et entre 2010 et 2020 nous pourrons commencer à avoir des relations ouvertes avec ces civilisations.
Et le premier contact sera avec les martiens?
Oui, parce qu’il y a beaucoup d’intérêts communs ; ils peuvent nous donner des technologies et des connaissances alors que nous, nous avons une planète verte, précieuse, sur laquelle ils pourront émigrer.
Comment fonctionne l’univers?
Il y a plusieurs dimensions et univers parallèles au nôtre. Certaines civilisations extraterrestres viennent d’autre dimension, d’autre univers parallèle, c’est en cela que les OVNIS ont la possibilité d’apparaître et de disparaître.
Comment sont ces civilisations plus évoluées?
Il semble que nous vivons dans un univers organisé et les civilisations plus conscientes ont réussi à dominer la dimension temps et ce sont eux qui probablement développent notre réalité.
…Alors ils la font bien funeste.
Selon certaines théories, nous sommes en train d’évoluer de manière accélérée pour abandonner l’économie de guerre permanente et aller vers une économie durable. La conscience humaine se développe pour entrer dans l’âge universel et s’ouvrir à ces autres civilisations.
…Ils pourraient nous tendre la main.
Il existe une directive primordiale : ne pas interférer dans l’évolution d’une civilisation d’une autre planète. Mais dans peu de temps, l’homme apprendra à utiliser la télé-portation quantique et à tirer l’énergie de l’espace. Nous sommes dans une ère de transition dans laquelle nous devons décider si nous allons à la destruction ou à l’évolution.
Votre travail consiste à étudier le grand gouvernement de l’univers?
L’exo-politique est une science sociale qui étudie les relations entre notre civilisation humaine et d’autres civilisations intelligentes de l’univers.
Un de nos premiers pas vers la diplomatie universelle sera avec la civilisation martienne.
Je comprends.
Personnellement, je travaille avec le Docteur Norman Miranda, chef de cabinet du président de l’Assemblé Générale de l’ONU, pour que l’ONU représente la Terre devant la civilisation de Mars.
Il est probable que cette entrevue vous crée autant de perplexité qu’à moi, mais faites attention aux documents de ceux qui ont participé au Sommet Européen d’Exo-politique 2009 – les astronautes de la NASA et de l’Agence Spatiale Russe, qui affirment qu’un contact a existé avec des civilisations extraterrestres-; et de son organisateur, Webre, auteur d’Exo-politique (Vesica Piscis), un avocat général de l’Agence de Protection Environnementale de New York et conseiller à la Fondation Ford, ex-professeur d’économie à Yale et à l’Université de Texas, délégué dans la convention démocrate du Texas en 1996 (Clinton-Gore). Il parle d’une réalité martienne, si le fait est sûr, sera-t-il l’équivalent d’une échelle galactique? Édité par : La Vanguardia.
– Source: www.vopus.org/
Interview par Lilou Mace sur les martiens et leur rapport à la Terre et aux USA :
Cela recoupe l’histoire de Laura Eisenhower (petite-fille du président Eisenhower, il en parle un peu) ou ce que dit Anne Givaudan, apparemment. Il est aussi question du chronoviseur, de l’Atlantide, et de savants utilisant des lignes parallèles du temps pour anticiper le futur.
VIDÉO :
(FR) Exopolitique, Réalité…
ALFRED WEBRE, JD, Med
Interview Lilou Mace
La découverte d’une base Extraterrestre sur Mars
C’est une découverte faite totalement par hasard. En regardant des images satellites de la planète Mars, un internaute pense avoir mis à jour une station extraterrestre basée sur la planète rouge. Une vidéo YouTube a déjà été vue plus de 1,5 million de fois avant d’être supprimée, et suscite la curiosité des internautes. David Martine affirme avoir découvert une station inconnue sur Mars.
VIDÉO :
Un homme prétend avoir passé 17 ans à protéger une colonie martienne secrète
Des Space Marines chargés de défendre une colonie humaine cachée top secrète dans un cratère martien contre des insectoïdes hostiles et des formes de vie reptiliennes? Des missions suicides pour récupérer des artéfacts exotiques anciens? Croyez-moi, personne ne veut que cela soit vrai plus que moi, mais …
Le soldat, qui s’appelle lui même « Capitaine K » et dont l’identité est inconnue, a expliqué qu’il a été recruté pour une mission top secrète après son entrainement de super-soldat.
D’après son histoire, une fois qu’il a atteint le « Lunar Operations Command » [Centre de Commande des Opérations Lunaires, ndlr], il a obtenu un contrat qui l’obligeait à servir 20 années sur la planète Mars. Il s’est ensuite envolé pour Mars sur un vaisseau spatial en forme de V qui était de 45 mètres de long et 150 mètres de large et 7 étages, qui a la capacité de transporter 1000 soldats par voyage.
Il a été affecté à la « Force de Défense Martienne, » ou MDF, et a servi pendant plus de 17 ans.
Il a protégé La Mars Colony Corporation, qui est composée de cinq colonies humaines.
Il a décrit l’environnement dans la colonie principale, qui était située à l’intérieur d’un cratère, comme ayant de l’air respirable et des températures très chaudes, mais avec une « brise très froide. »
Apparemment, la MDF a combattu deux espèces exotiques différentes d’indigènes sur Mars. L’une était reptilienne et l’autre était insectoïde, mais les deux sont actuellement très intelligentes, agressives et territoriales.
Ils ont noté, toutefois, que les extraterrestres ne semblent pas particulièrement intéressés à étendre leur territoire, et qu’ils ne défendent que les territoires déjà établis. En conséquence, les relations entre humains et extraterrestres étaient «stables» aussi longtemps que les humains s’abstenaient d’empiéter sur le territoire des extraterrestres.
Puis, après 17 années de paix relative, les soldats humains ont été chargés de voler un artefact d’une grotte qui était sacrée pour les extraterrestres. Une bataille sanglante s’ensuivit, dans laquelle plus de 1.000 hommes et femmes humaines auraient été tués. Après cette bataille dévastatrice, la division du Capitaine K de la MDF a été dissoute, et il est devenu un membre de la « Earth Defense Force ».
Les Bases secrètes utilisent des « Kidnappés » comme esclaves
Le dénonciateur de programme spatial Secret, Corey Goode a révélé un fait étonnant sur une base secrète, sur la face cachée de la lune Il a décrit que la base de la lune appartenait, à l’un des cinq programmes spatiaux secrets, qu’il a précédemment décrits, la « Flotte Noire » qui exploite les humains de diverses manières.
Un témoin prétend avoir voyagé à la base en question, mais n’a aucun souvenir de ce qui est arrivé alors qu’il était à l’intérieur. Un deuxième témoin a aussi voyagé à une base lunaire secrète, très probablement la même base Flotte Noire, mais ne se souvient pas de ce qui s’y est passé.
Questions et Réponses de Corey :
Question : Que pouvez-vous nous dire à propos de l’autre base lunaire humaine partagée utilisée par la Flotte Noire?
C’est une base très surveillée et secrète, qui est environ à la position 10 heures, sur la face Sombre de la Lune.
La partie qui est visible est une « Forme Trapèze ». C’est accessible uniquement pour la Flotte Noire et certains personnes du Personnel CPI, ainsi que les forces alliées Draco. Certains astronomes amateurs ont pris une vidéo d’une envolée d’embarcations partent de cet endroit de base à une couple de reprises. Elle est présumée aller profond sous la surface de la Lune.
Un membre du forum public The One Truth a alerté Corey en rapport aux revendications de Carolyn Hamlett, qui dit avoir vu une base de la lune où elle a été emmenée, après avoir été enlevée. Elle s’est rappelée la forme de la base, comme étant un trapèze et l’a recréée :
« Le bâtiment en forme de trapèze était notre destination. Ma première pensée quand j’ai vu cette structure était, sa forme unique et importante, celle d’une pyramide tronquée et combien son architecture m’a rappelé le Pentagone, comme on le voit sur les photographies aériennes. »
« Par conséquent, j’ai choisi une partie d’une photo aérienne du Pentagone pour illustrer mieux l’architecture de l’édifice qu’en fait, je voyais sur la lune. La reconstitution que j’ai créée est très semblable à la vue que j’avais du vaisseau, alors que nous étions en approche. Cependant, la construction proprement dite sur la surface lunaire n’a pas de cour intérieure. »
Corey a été surpris de voir la reconstitution et a écrit:
Ceci est incroyable! Cela ressemble extrêmement à l’apparence réelle de la base de la « Flotte Noire ».
Il a dit que très peu de gens avaient vu la base auparavant, et très peu savaient ce qui se passait à l’intérieur : Il y a, à peu près, ZERO information sur la disposition et les détails de cette base. C’est de l’information qui serait très utiles.
Carolyn ne se rappelle pas ce qui s’est passé à l’intérieur de la base de la lune, car elle tente encore de récupérer, les souvenirs les plus traumatisants associés, à ses expériences d’enlèvements.
Dans ses expériences d’enlèvements passés, elle a vécu des événements traumatisants, ce qui suggère quelque chose de similaire lui serait arrivé, à la base secrète de la lune.
Corey a révélé qu’il avait vu du personnel, sur une base secrète sur Mars, et qu’il croyait étaient utilisés comme esclaves.
En outre, il a révélé que les résidus d’un Programme Nazie Top Secret de l’Espace, ont survécu à la Seconde Guerre Mondiale, et se sont ralliés avec une race extraterrestre, appelée Draco Reptiliens.
Il est bien connu, que l’Allemagne Nazie a utilisé des esclaves, dans ses programmes secrets de technologie.
Il est plus que probable, que si un Programme Spatial Nazi Secret a continué après la guerre, et a infiltré le Système de Sécurité Nationale des États-Unis, comme Corey affirme, diverses bases extra-terrestres utilisées par le «Flotte Noire», et un autre Programme Spatial Secret appelé, le Conglomérat Interplanétaire «Interplanetary Corporate Conglomerate» (ICC), devrait également utiliser des esclaves humains.
Selon Corey, il y a très peu de renseignements sur ce qui se passe à l’intérieur de la base lunaire utilisée par la Flotte Noire.
Il y a cependant une autre enlevée par les militaires, et qui prétend avoir été emmenée, dans une base secrète de la lune, et elle se rappelle ce qui lui est arrivé.
Niara Terela Isley est une ancienne opératrice de repérage radar US Air Force, qui a été recrutée de force, dans un programme secret, quand dans l’exercice de ses fonctions officielles de la Force aérienne, elle a vu un OVNI, lors de son voyage avec d’autres membres du personnel de l’USAF, à une cession dans la zone d’essai de Tonopah en 1980.
Elle et ses collègues, ont été chargés de tenter d’obtenir un verrouillage radar sur les OVNI incandescents, et ont ensuite été mis en détention, par une faction secrète de l’USAF.
Dans ces enlèvements militaires (MILABS), elle a ensuite été exposée à un certain nombre d’expériences traumatisantes, qu’elle décrit en détail dans son livre, Facing the Shadow, Embracing the Light (2013).
Elle révèle qu’elle a été amenée, entre huit et dix fois, à une base lunaire secrète, qui était gardée par des êtres reptiliens, et des travailleurs humains esclaves :
« Dans les entrevues, les gens veulent toujours savoir comme étaient mes expériences lunaires, et je peux certainement comprendre cette curiosité avide. »
• Je ne peux que dire que cela a été terrible à plusieurs niveaux. J’étais terrifié pour ma vie, tout le temps.
• J’étais très mal nourri et je travaillais dur pendant le cycle de jour, opérant à certains moments une sorte de matériel électronique d’excavation, et à d’autres, je faisais du dur travail manuel physique, tel que lever et empiler des boîtes.
• Le pire de tout, j’ai été utilisé pour des relations sexuelles pendant ce qui passait la nuit là-bas, humain avec humain.
• On me permettait très peu de sommeil, et j’ai appris depuis, que cela est une autre facette de l’abus du contrôle de l’esprit.
• Je me suis fermé pendant tout ce temps, à tel point que je ne me sentais même plus vivant. (Facing the Shadow, Embracing the Light, p.271)
La description de Niara est la preuve testimoniale, que le travail esclave est utilisé sur la lune, et que les MILABS y sont amenés à cet effet, soit pour de courtes périodes, ou pour des périodes indéfinies comme cela produit sur Mars.
Même si elle n’a pas décrit la forme de la base lunaire où elle a été emmenée, ses expériences avec des gardes reptiliens et les abus physique avec d’autres travailleurs humains, suggèrent que c’est la base Flotte Noire, que Corey a décrit.
La révélation de Corey, qu’il y a une base d’exploitation » Flotte Noire » sur la face cachée de la lune, est désormais confirmée par deux témoins indépendants.
Le témoignage de Niara et les expériences de Carolyn Hamlett, lorsque combinés avec les révélations de Corey, sur les programmes d’espace secret, conduit à une conclusion inquiétante : Il y a au moins une base secrète, sur la face cachée de la lune, qui utilise des humains enlevés comme esclaves. © Michael E. Salla, Ph.D. traduit par Estelle P.
Réalisé à partir de plusieurs sources…
F I N .
Mars est réellement habitée par des colonies d’esclaves humains.
25 septembre, 2016
Elishean
Bases d’entreprises sur Mars et infiltration Nazi du programme spatial secret des USA
Le dénonciateur du Programme spatial Secret, « Corey » Goode (aka GoodETxSG), a révélé des détails étonnants impliquant des activités classifiées sur Mars et la Lune.
Le plus troublant, sont ses révélations sur l’influence d’une civilisation NAZI secrète délinquante, qui a réussi à infiltrer le système de Sécurité Nationale des États-Unis.
Ses réponses vont dans le détail, à savoir comment, des activités du programme secret de l’espace, aux États-Unis et dans le monde, ont été infiltrées par des forces et des institutions sans scrupules, qui dénient à l’humanité, tous les avantages des technologiques secrètes acquises, au cours du siècle dernier.
Corey a sorti ses dernières informations, en réponse à une série de questions. Corey a publié les détails, d’une alliance de cinq races extraterrestres, appelé l’Alliance des Sphère, trois avec lesquelles, il a eu un contact physique direct, lors d’un certain nombre de réunions, auxquelles ont participé des délégués de différents programmes spatiaux secrets. Lors de ces réunions diplomatiques, il prétend avoir interagi, non seulement avec les représentants de différents programmes secrets de l’espace, mais aussi avec des représentants de différentes civilisations extraterrestres, dont 22 avec leur génétique, ont contribué à l’évolution de l’humanité.
La Connaissance de Corey, de ce qui se passe sur la planète Mars.
Il affirme avoir personnellement voyagé sur Mars, et décrit avoir été témoin d’un certain nombre d’installations, qui appartiennent à un programme spatial appelé le Conglomérat Interplanétaire (ICC). La condition des travailleurs, qu’il a vu dans ces installations de la ICC, lui a fait croire ,qu’ils étaient utilisés comme «des esclaves.»
Étonnamment, le conglomérat a autorité sur les installations militaires, qui ont également été construites sur Mars, par d’autres programmes spatiaux. La réponse de Corey, que Mars est essentiellement gouvernée, par une entité corporative, utilisant le travail d’esclaves, est assez troublante.
Plus inquiétant encore, sont ses révélations sur un Programme Spatial Secret Nazi, qui est devenu opérationnel, au cours de la Seconde Guerre Mondiale, malgré la défaite des puissances de l’Axe.
Les Nazis, selon Corey, se sont échappé vers des bases secrètes, en Amérique du Sud et en Antarctique, où ils ont établi une alliance, avec un groupe d’extraterrestres, appelés les Reptiliens Draco. Les nazis ont été alors, en mesure de vaincre avec succès, une expédition militaire punitive, menée par l’Amiral Byrd, appelée Opération HighJump en 1947.
Corey dit que, après une démonstration de la supériorité technologique Nazie, au cours du Vol d’un OVNI au-dessus de Washington en1952, l’administration Eisenhower et de Truman, ont tous les deux, négocié des accords, avec la civilisation délinquante Nazie. Les Nazis ont alors procédé, à infiltrer le système de sécurité nationale des États-Unis, de façon à miner l’indépendance, et l’intégrité, des différents programmes spatiaux des États-Unis, et internationaux, tant civils et militaires.
L’esclavage était une pratique importante dans l’industrie Nazie de la Deuxième Guerre Mondiale, il semble que cela continue, avec les organisations, que la civilisation délinquante Nazie à infiltrer, telles que les opérations de la ICC sur Mars.
Les informations de Corey se révèlent à la fois étonnantes et profondément troublantes. Pour certains, cela peut apparaître trop fantastique pour le croire. Pourtant, il dit la vérité, au sujet de ses expériences passées de travail, dans différents programmes secrets de l’espace. D’autres initiés se sont également porter garants, pour Corey d’avoir participé à un ou plusieurs programmes secrets de l’espace, ce qui suggère que ces prétentions, à tout le moins, méritent une enquête sérieuse. © Michael E. Salla, Ph.D.
Entretien avec Alfred L. Webre, Directeur de l’Institut de la Coopération dans l’Espace (ICIS) :
« J’ai 67 ans. Je suis né sur une base navale de Floride durant la seconde guerre mondiale. Je vis à Vancouver. Docteur en droit, juge des crimes de guerre au Tribunal de Kuala Lumpur. Marié, j’ai un fils et deux belles-filles. Nous vivons dans un univers d’origine intelligente. »
Des preuves existent, démontrant qu’il y a des civilisations conscientes plus avancées que la nôtre et qui participent au processus de notre développement.
Donnez-moi des preuves ?
Les déclarations d’employés du gouvernement des États-Unis qui ont témoigné avoir participé à des programmes secrets en relation avec certaines civilisations extraterrestres.
Cela signifie-t-il qu’il y ait eu un contact avec des extraterrestres?
Oui, depuis les années 50, le gouvernement Américain, selon ces témoins, travaille secrètement avec eux.
…?…
Andrew Basiogo, fils d’un officier de la CIA, fut enrôlé à l’âge de 7 ans dans un programme secret pour enfants surdoués et ils furent entraînés pour être les ambassadeurs devant les races extraterrestres.
D’autre contact?
Il y a eu une rencontre avec trois astronautes de la planète Mars. En janvier 2009, Virginia Olds, employée de la CIA, a confirmé que la CIA sait qu’il y a une civilisation humanoïde qui vit sous la surface de Mars.
…?…
Nous croyons qu’en l’an 9500 av.J.C. des fragments de la super nova Vela entrèrent dans le système solaire et détruisirent l’éco-système de Mars.
Les martiens, ont environ 1500 ans d’avance sur notre civilisation, et, étant techniquement plus avancés, ils se réfugièrent sous la terre.
En décembre 2008, nous avons publié l’information incluant les photographies prises par le robot de la NASA. Rover Spirit sur lesquelles se trouvent une certaine espèce d’humanoïdes, des animaux et des structures à la surface de Mars. Cela peut-être vu sur Exopolitics.com.
Il y a trois astronautes qui assurent avoir vu une vie extraterrestre.
Oui, Buzz Aldrin qui voyagea à bord d’Apollo XI dit que quand ils atteignirent la Lune en 1969, il y avait deux grands vaisseaux extraterrestres autour du grand cratère. Sa version fut vérifiée par les hauts dirigeants de la NASA.
Vous me laissez sans voix.
Le Dr. Steven Greer, directeur du Disclosure Project, a recueilli plus de 500 témoignages militaires gouvernementaux et de l’Intelligencia Service qui sont les témoins de la présence extraterrestre et ils ont été publiés en mai 2009 dans le Club National de Presse de Washington.
Le Mexique, le Brésil, le Chili et le Pérou ont publié des archives sur les OVNI.
Récemment la France, la Suisse, le Danemark et le Royaume Uni ont mis en lumière une compilation de plus de 7200 dossiers sur les OVNI pour le D155, l’unité secrète du Ministère de la Défense.
Pourquoi ne pas divulguer le fait qu’il y ait de la vie sur Mars?
Pour des raisons politiques. Nous allons faire une demande en recourant aux lois sur la liberté d’information pour que la NASA reconnaisse qu’il y a une vie intelligente sur Mars.
Et pourquoi les martiens eux-mêmes ne se présentent-ils pas à notre société?
Le problème est que notre planète est de bas niveau et nous supposons que nous sommes mis en quarantaine, imposée par le gouvernement de l’univers.
Et cette quarantaine se termine maintenant?
Nous croyons que les civilisations extraterrestres conscientes ont utilisé le phénomène OVNI pour que nous puissions nous habituer à leur existence et entre 2010 et 2020 nous pourrons commencer à avoir des relations ouvertes avec ces civilisations.
Et le premier contact sera avec les martiens?
Oui, parce qu’il y a beaucoup d’intérêts communs ; ils peuvent nous donner des technologies et des connaissances alors que nous, nous avons une planète verte, précieuse, sur laquelle ils pourront émigrer.
Comment fonctionne l’univers?
Il y a plusieurs dimensions et univers parallèles au nôtre. Certaines civilisations extraterrestres viennent d’autre dimension, d’autre univers parallèle, c’est en cela que les OVNIS ont la possibilité d’apparaître et de disparaître.
Comment sont ces civilisations plus évoluées?
Il semble que nous vivons dans un univers organisé et les civilisations plus conscientes ont réussi à dominer la dimension temps et ce sont eux qui probablement développent notre réalité.
…Alors ils la font bien funeste.
Selon certaines théories, nous sommes en train d’évoluer de manière accélérée pour abandonner l’économie de guerre permanente et aller vers une économie durable. La conscience humaine se développe pour entrer dans l’âge universel et s’ouvrir à ces autres civilisations.
…Ils pourraient nous tendre la main.
Il existe une directive primordiale : ne pas interférer dans l’évolution d’une civilisation d’une autre planète. Mais dans peu de temps, l’homme apprendra à utiliser la télé-portation quantique et à tirer l’énergie de l’espace. Nous sommes dans une ère de transition dans laquelle nous devons décider si nous allons à la destruction ou à l’évolution.
Votre travail consiste à étudier le grand gouvernement de l’univers?
L’exo-politique est une science sociale qui étudie les relations entre notre civilisation humaine et d’autres civilisations intelligentes de l’univers.
Un de nos premiers pas vers la diplomatie universelle sera avec la civilisation martienne.
Je comprends.
Personnellement, je travaille avec le Docteur Norman Miranda, chef de cabinet du président de l’Assemblé Générale de l’ONU, pour que l’ONU représente la Terre devant la civilisation de Mars.
Il est probable que cette entrevue vous crée autant de perplexité qu’à moi, mais faites attention aux documents de ceux qui ont participé au Sommet Européen d’Exo-politique 2009 – les astronautes de la NASA et de l’Agence Spatiale Russe, qui affirment qu’un contact a existé avec des civilisations extraterrestres-; et de son organisateur, Webre, auteur d’Exo-politique (Vesica Piscis), un avocat général de l’Agence de Protection Environnementale de New York et conseiller à la Fondation Ford, ex-professeur d’économie à Yale et à l’Université de Texas, délégué dans la convention démocrate du Texas en 1996 (Clinton-Gore). Il parle d’une réalité martienne, si le fait est sûr, sera-t-il l’équivalent d’une échelle galactique? Édité par : La Vanguardia.
– Source: www.vopus.org/
Interview par Lilou Mace sur les martiens et leur rapport à la Terre et aux USA :
Cela recoupe l’histoire de Laura Eisenhower (petite-fille du président Eisenhower, il en parle un peu) ou ce que dit Anne Givaudan, apparemment. Il est aussi question du chronoviseur, de l’Atlantide, et de savants utilisant des lignes parallèles du temps pour anticiper le futur.
VIDÉO :
(FR) Exopolitique, Réalité…
ALFRED WEBRE, JD, Med
Interview Lilou Mace
La découverte d’une base Extraterrestre sur Mars
C’est une découverte faite totalement par hasard. En regardant des images satellites de la planète Mars, un internaute pense avoir mis à jour une station extraterrestre basée sur la planète rouge. Une vidéo YouTube a déjà été vue plus de 1,5 million de fois avant d’être supprimée, et suscite la curiosité des internautes. David Martine affirme avoir découvert une station inconnue sur Mars.
VIDÉO :
Un homme prétend avoir passé 17 ans à protéger une colonie martienne secrète
Des Space Marines chargés de défendre une colonie humaine cachée top secrète dans un cratère martien contre des insectoïdes hostiles et des formes de vie reptiliennes? Des missions suicides pour récupérer des artéfacts exotiques anciens? Croyez-moi, personne ne veut que cela soit vrai plus que moi, mais …
Le soldat, qui s’appelle lui même « Capitaine K » et dont l’identité est inconnue, a expliqué qu’il a été recruté pour une mission top secrète après son entrainement de super-soldat.
D’après son histoire, une fois qu’il a atteint le « Lunar Operations Command » [Centre de Commande des Opérations Lunaires, ndlr], il a obtenu un contrat qui l’obligeait à servir 20 années sur la planète Mars. Il s’est ensuite envolé pour Mars sur un vaisseau spatial en forme de V qui était de 45 mètres de long et 150 mètres de large et 7 étages, qui a la capacité de transporter 1000 soldats par voyage.
Il a été affecté à la « Force de Défense Martienne, » ou MDF, et a servi pendant plus de 17 ans.
Il a protégé La Mars Colony Corporation, qui est composée de cinq colonies humaines.
Il a décrit l’environnement dans la colonie principale, qui était située à l’intérieur d’un cratère, comme ayant de l’air respirable et des températures très chaudes, mais avec une « brise très froide. »
Apparemment, la MDF a combattu deux espèces exotiques différentes d’indigènes sur Mars. L’une était reptilienne et l’autre était insectoïde, mais les deux sont actuellement très intelligentes, agressives et territoriales.
Ils ont noté, toutefois, que les extraterrestres ne semblent pas particulièrement intéressés à étendre leur territoire, et qu’ils ne défendent que les territoires déjà établis. En conséquence, les relations entre humains et extraterrestres étaient «stables» aussi longtemps que les humains s’abstenaient d’empiéter sur le territoire des extraterrestres.
Puis, après 17 années de paix relative, les soldats humains ont été chargés de voler un artefact d’une grotte qui était sacrée pour les extraterrestres. Une bataille sanglante s’ensuivit, dans laquelle plus de 1.000 hommes et femmes humaines auraient été tués. Après cette bataille dévastatrice, la division du Capitaine K de la MDF a été dissoute, et il est devenu un membre de la « Earth Defense Force ».
Les Bases secrètes utilisent des « Kidnappés » comme esclaves
Le dénonciateur de programme spatial Secret, Corey Goode a révélé un fait étonnant sur une base secrète, sur la face cachée de la lune Il a décrit que la base de la lune appartenait, à l’un des cinq programmes spatiaux secrets, qu’il a précédemment décrits, la « Flotte Noire » qui exploite les humains de diverses manières.
Un témoin prétend avoir voyagé à la base en question, mais n’a aucun souvenir de ce qui est arrivé alors qu’il était à l’intérieur. Un deuxième témoin a aussi voyagé à une base lunaire secrète, très probablement la même base Flotte Noire, mais ne se souvient pas de ce qui s’y est passé.
Questions et Réponses de Corey :
Question : Que pouvez-vous nous dire à propos de l’autre base lunaire humaine partagée utilisée par la Flotte Noire?
C’est une base très surveillée et secrète, qui est environ à la position 10 heures, sur la face Sombre de la Lune.
La partie qui est visible est une « Forme Trapèze ». C’est accessible uniquement pour la Flotte Noire et certains personnes du Personnel CPI, ainsi que les forces alliées Draco. Certains astronomes amateurs ont pris une vidéo d’une envolée d’embarcations partent de cet endroit de base à une couple de reprises. Elle est présumée aller profond sous la surface de la Lune.
Un membre du forum public The One Truth a alerté Corey en rapport aux revendications de Carolyn Hamlett, qui dit avoir vu une base de la lune où elle a été emmenée, après avoir été enlevée. Elle s’est rappelée la forme de la base, comme étant un trapèze et l’a recréée :
« Le bâtiment en forme de trapèze était notre destination. Ma première pensée quand j’ai vu cette structure était, sa forme unique et importante, celle d’une pyramide tronquée et combien son architecture m’a rappelé le Pentagone, comme on le voit sur les photographies aériennes. »
« Par conséquent, j’ai choisi une partie d’une photo aérienne du Pentagone pour illustrer mieux l’architecture de l’édifice qu’en fait, je voyais sur la lune. La reconstitution que j’ai créée est très semblable à la vue que j’avais du vaisseau, alors que nous étions en approche. Cependant, la construction proprement dite sur la surface lunaire n’a pas de cour intérieure. »
Corey a été surpris de voir la reconstitution et a écrit:
Ceci est incroyable! Cela ressemble extrêmement à l’apparence réelle de la base de la « Flotte Noire ».
Il a dit que très peu de gens avaient vu la base auparavant, et très peu savaient ce qui se passait à l’intérieur : Il y a, à peu près, ZERO information sur la disposition et les détails de cette base. C’est de l’information qui serait très utiles.
Carolyn ne se rappelle pas ce qui s’est passé à l’intérieur de la base de la lune, car elle tente encore de récupérer, les souvenirs les plus traumatisants associés, à ses expériences d’enlèvements.
Dans ses expériences d’enlèvements passés, elle a vécu des événements traumatisants, ce qui suggère quelque chose de similaire lui serait arrivé, à la base secrète de la lune.
Corey a révélé qu’il avait vu du personnel, sur une base secrète sur Mars, et qu’il croyait étaient utilisés comme esclaves.
En outre, il a révélé que les résidus d’un Programme Nazie Top Secret de l’Espace, ont survécu à la Seconde Guerre Mondiale, et se sont ralliés avec une race extraterrestre, appelée Draco Reptiliens.
Il est bien connu, que l’Allemagne Nazie a utilisé des esclaves, dans ses programmes secrets de technologie.
Il est plus que probable, que si un Programme Spatial Nazi Secret a continué après la guerre, et a infiltré le Système de Sécurité Nationale des États-Unis, comme Corey affirme, diverses bases extra-terrestres utilisées par le «Flotte Noire», et un autre Programme Spatial Secret appelé, le Conglomérat Interplanétaire «Interplanetary Corporate Conglomerate» (ICC), devrait également utiliser des esclaves humains.
Selon Corey, il y a très peu de renseignements sur ce qui se passe à l’intérieur de la base lunaire utilisée par la Flotte Noire.
Il y a cependant une autre enlevée par les militaires, et qui prétend avoir été emmenée, dans une base secrète de la lune, et elle se rappelle ce qui lui est arrivé.
Niara Terela Isley est une ancienne opératrice de repérage radar US Air Force, qui a été recrutée de force, dans un programme secret, quand dans l’exercice de ses fonctions officielles de la Force aérienne, elle a vu un OVNI, lors de son voyage avec d’autres membres du personnel de l’USAF, à une cession dans la zone d’essai de Tonopah en 1980.
Elle et ses collègues, ont été chargés de tenter d’obtenir un verrouillage radar sur les OVNI incandescents, et ont ensuite été mis en détention, par une faction secrète de l’USAF.
Dans ces enlèvements militaires (MILABS), elle a ensuite été exposée à un certain nombre d’expériences traumatisantes, qu’elle décrit en détail dans son livre, Facing the Shadow, Embracing the Light (2013).
Elle révèle qu’elle a été amenée, entre huit et dix fois, à une base lunaire secrète, qui était gardée par des êtres reptiliens, et des travailleurs humains esclaves :
« Dans les entrevues, les gens veulent toujours savoir comme étaient mes expériences lunaires, et je peux certainement comprendre cette curiosité avide. »
• Je ne peux que dire que cela a été terrible à plusieurs niveaux. J’étais terrifié pour ma vie, tout le temps.
• J’étais très mal nourri et je travaillais dur pendant le cycle de jour, opérant à certains moments une sorte de matériel électronique d’excavation, et à d’autres, je faisais du dur travail manuel physique, tel que lever et empiler des boîtes.
• Le pire de tout, j’ai été utilisé pour des relations sexuelles pendant ce qui passait la nuit là-bas, humain avec humain.
• On me permettait très peu de sommeil, et j’ai appris depuis, que cela est une autre facette de l’abus du contrôle de l’esprit.
• Je me suis fermé pendant tout ce temps, à tel point que je ne me sentais même plus vivant. (Facing the Shadow, Embracing the Light, p.271)
La description de Niara est la preuve testimoniale, que le travail esclave est utilisé sur la lune, et que les MILABS y sont amenés à cet effet, soit pour de courtes périodes, ou pour des périodes indéfinies comme cela produit sur Mars.
Même si elle n’a pas décrit la forme de la base lunaire où elle a été emmenée, ses expériences avec des gardes reptiliens et les abus physique avec d’autres travailleurs humains, suggèrent que c’est la base Flotte Noire, que Corey a décrit.
La révélation de Corey, qu’il y a une base d’exploitation » Flotte Noire » sur la face cachée de la lune, est désormais confirmée par deux témoins indépendants.
Le témoignage de Niara et les expériences de Carolyn Hamlett, lorsque combinés avec les révélations de Corey, sur les programmes d’espace secret, conduit à une conclusion inquiétante : Il y a au moins une base secrète, sur la face cachée de la lune, qui utilise des humains enlevés comme esclaves. © Michael E. Salla, Ph.D. traduit par Estelle P.
Réalisé à partir de plusieurs sources…
F I N .