Post by Andrei Tchentchik on Oct 27, 2020 12:45:37 GMT 2
(#556).- Document de la C.I.A. Ce qui s’est passé, le KGB abat un OVNI.
Un Document de la CIA Montre ce qui s’est Passé Après que le KGB ait Abattu un OVNI.
Publié le 1er Juin, 2019.
Un magasin de documents situé dans la salle de lecture électronique de la CIA décrit ce qui s’est passé lorsque le KGB a abattu un OVNI avec un missile sol-air. L’objet était extraterrestre et des représailles s’ensuivirent.
Les gouvernements mondiaux et les agences de renseignement du monde entier ont publié des centaines de milliers de pages de documents relatifs au phénomène des ovnis au cours des dernières années. Ces fichiers indiquent que les objets sont généralement suivis au radar et poursuivis par nos propres engins militaires, qui sont ensuite envoyés pour examiner de plus près. Les dossiers révèlent également que des objets étranges voyageant à des vitesses incroyables et effectuant des manœuvres qu’aucun avion connu n’est capable d’effectuer.
Ces types d’OVNI pourraient maintenant être officiellement vérifiés au sein du grand public, mais ils ont été vus, photographiés et enregistrés par des témoins crédibles depuis des décennies.
Par exemple, voici un document (directement de la salle de lecture électronique FOIA de la CIA) concernant «un groupe de soucoupes volantes rouges, vertes et jaunes» qui survolaient plusieurs bases militaires en Antarctique.
Voici une autre explication détaillée de la façon dont les pilotes ont perdu «toute instrumentation et toutes les communications» lorsque les intercepteurs ont approché l’objet.
Voici également une excellente interview avec le pilote de la marine Graham Bethune, qui décrit une autre rencontre extraordinaire en vol.
Ces objets sont supposés être d’origine extraterrestre, non seulement en raison de leur supériorité technologique, mais aussi parce que de nombreux initiés politiques et militaires de haut rang, ainsi que de prestigieux universitaires, ont partagé des informations dont ils étaient au courant concernant de véritables extraterrestres intelligents en visite notre planète. Il pourrait y avoir plusieurs groupes différents qui le font actuellement. Cela peut sembler farfelu, mais à mesure que nous avançons en 2017 et au-delà, des fragments de vérité continueront de filtrer, et la «campagne officielle de secret et de ridicule» décrite par Roscoe Hillenkoetter dans le New York Times en 1960 risque de prendre fin.
Cela étant dit, une fois cette boîte ouverte, tout changera. Cela aura d’énormes conséquences pour l’humanité – sur le plan philosophique, scientifique et technologique. Notre monde changera pour toujours.
Le document
Il ne devrait pas vraiment être surprenant que la CIA et d’autres agences de renseignement américaines gardent un œil sur d’autres pays. Nous savons que l’espionnage est une activité courante et que d’autres gouvernements ont probablement fait de même avec les gouvernements Nord-Américains.
La question des ovnis a évidemment été d’un intérêt extrême pour ces agences, compte tenu de l’ampleur des ressources mises à sa disposition pour l’investigation. Un document dans les archives de la CIA montre également qu’ils étaient intéressés par les rapports de corps extraterrestres réels.
Par exemple, en voici un qui s’adressait à «certains scientifiques de distinction», aux «autorités aéronautiques et militaires» et à «un certain nombre d’agents publics». Le document, stocké dans la base de données du FBI, montre de l’intérêt pour une lettre écrite par quelqu’un ayant «plusieurs diplômes universitaires» et un ancien «chef de département d’université». Il fournit des informations (pages 21 et 22 ) sur les extraterrestres, leur métier, leur fonctionnement et leur origine.
Encore une fois, la question qu’il faut se poser ici est la suivante : pourquoi les services de renseignement s’intéressaient-ils tant à cette question ? Ils continuent d’enquêter sur les rapports de corps extraterrestres, et je me demande si c’est parce qu’ils ont eu leurs propres secrets. Est-ce parce que, comme l’a si bien dit l’astronaute d’Apollo 14, Edgar Mitchell, «il y a eu des engins écrasés, des corps ont été retrouvés»?
Quand vous étudiez l’ufologie, vous rencontrez toutes sortes d’histoires, et une chose intéressante que ces histoires semblent partager, c’est qu’ “ils” (qui que ce soit qui dirige ces vaisseaux) ne sont pas intéressés par la confrontation.
Par exemple, dans un document (bien connu) publié par le biais de la Freedom of Information Act (FOIA), le général 4 étoile Nathan Twinning, a écrit que ” le phénomène rapporté est quelque chose de réel et non visionnaire ou fictif ” et que ” les caractéristiques de fonctionnement rapportées telles que les taux de montée extrêmes, la maniabilité (particulièrement en roulis) et les actions qui doivent être considérées comme des mesures d’évitement à la vue ou au contact d’aéronef et de radar amis, donnent à penser que certains objets sont peut-être commandés manuellement, automatiquement ou à distance“.
Le mot clé ici est «évitement». Ce point a également été souligné il y a quelques années par l’ancien ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer, qui a déclaré :
“Il y a des décennies, les visiteurs d’autres planètes nous ont avertis de la direction que nous prenions et nous ont proposé leur aide. Mais au lieu de cela, nous, ou du moins certains d’entre nous, avons interprété leurs visites comme une menace et avons décidé de tirer en premier et de poser des questions après.“
Dans ce même discours, il mentionne également le fait que, suite à nos propres démonstrations d’agression, les OVNIS ont commencé à prendre “des mesures correctives pour éviter nos avions“, et que certains pilotes ont réellement perdu la vie à la suite de représailles.
L’incident du KGB
Ce qui nous amène à un document, conservé dans les archives de la CIA, qui décrit comment Mikhaïl Gorbatchev – qui, soit dit en passant, a déclaré publiquement que “le phénomène des ovnis existe et doit être traité sérieusement” – a été “dissous”.
Il s’agit d’un document qui garde un œil sur un reportage publié par un média, ce qui, encore une fois, montre clairement un niveau élevé d’intérêt de leur part.
Il y est dit que “les services de renseignements américains ont obtenu un dossier de 250 pages sur l’attaque d’une unité militaire en Sibérie par un OVNI“, et il y est décrit quelque chose d’extraordinaire :
Le dossier contient non seulement de nombreuses photographies et dessins documentaires, mais aussi des témoignages de participants réels aux événements. L’un des représentants de la CIA a qualifié cette affaire d'”horrible image de vengeance de la part de créatures extraterrestres, une image qui fait geler le sang“.
Selon les documents du KGB, un vaisseau spatial volant assez bas en forme de soucoupe est apparu au-dessus d’une unité militaire qui effectuait des manœuvres d’entraînement de routine. Pour des raisons inconnues, quelqu’un a lancé inopinément un missile sol-air et a frappé l’OVNI. Il tomba sur la Terre non loin de là, et cinq humanoïdes courts avec “de grandes têtes et de grands yeux noirs” en sortirent.
Il est dit dans les témoignages des deux soldats qui sont restés en vie que, après s’être libérés des débris, les extraterrestres se sont rapprochés et ont ensuite “fusionné en un seul objet qui a pris une forme sphérique“. Cet objet a commencé à bourdonner et à siffler fortement, puis est devenu un blanc brillant. En quelques secondes, les sphères se sont agrandies et ont explosé sous l’effet d’une lumière extrêmement vive. À l’instant même, 23 soldats qui avaient observé le phénomène se sont transformés en… poteaux de pierre. Seuls deux soldats qui se tenaient à l’ombre et étaient moins exposés à l’explosion lumineuse ont survécu.
Le document indique ensuite:
Le rapport du KGB poursuit en disant que les restes de l’OVNI et des “Soldats pétrifiés” ont été transférés dans une institution secrète de recherche scientifique près de Moscou. Les spécialistes supposent qu’une source d’énergie encore inconnue des Terriens a instantanément modifié la structure des organismes vivants des soldats, l’ayant transformée en une substance dont la composition moléculaire n’est pas différente de celle du calcaire.
Le document se termine par un commentaire d’un représentant de la CIA, qui a déclaré :
“Si le dossier du KGB correspond à la réalité, c’est un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent de telles armes et technologies qui vont au-delà de toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre s’ils sont attaqués.“
À retenir
Tout à fait remarquable, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la seule histoire de représailles en ce qui concerne ce qui se passe quand nos agences rencontrent un OVNI. Pourtant, dans tous les cas, nous sommes les instigateurs, semble-t-il. Aujourd’hui, les OVNI ne sont plus tabous, la plupart des gens sont bien conscients de leur existence et de toutes les preuves qui ont servi à le vérifier. La nouvelle question est de savoir si certains d’entre eux sont extraterrestres et d’autres non. Des histoires comme celle-ci, et d’innombrables autres, sont la raison pour laquelle l’hypothèse extraterrestre a tant de validité.
F I N.
Un Document de la CIA Montre ce qui s’est Passé Après que le KGB ait Abattu un OVNI.
Publié le 1er Juin, 2019.
Un magasin de documents situé dans la salle de lecture électronique de la CIA décrit ce qui s’est passé lorsque le KGB a abattu un OVNI avec un missile sol-air. L’objet était extraterrestre et des représailles s’ensuivirent.
Les gouvernements mondiaux et les agences de renseignement du monde entier ont publié des centaines de milliers de pages de documents relatifs au phénomène des ovnis au cours des dernières années. Ces fichiers indiquent que les objets sont généralement suivis au radar et poursuivis par nos propres engins militaires, qui sont ensuite envoyés pour examiner de plus près. Les dossiers révèlent également que des objets étranges voyageant à des vitesses incroyables et effectuant des manœuvres qu’aucun avion connu n’est capable d’effectuer.
Ces types d’OVNI pourraient maintenant être officiellement vérifiés au sein du grand public, mais ils ont été vus, photographiés et enregistrés par des témoins crédibles depuis des décennies.
Par exemple, voici un document (directement de la salle de lecture électronique FOIA de la CIA) concernant «un groupe de soucoupes volantes rouges, vertes et jaunes» qui survolaient plusieurs bases militaires en Antarctique.
Voici une autre explication détaillée de la façon dont les pilotes ont perdu «toute instrumentation et toutes les communications» lorsque les intercepteurs ont approché l’objet.
Voici également une excellente interview avec le pilote de la marine Graham Bethune, qui décrit une autre rencontre extraordinaire en vol.
Ces objets sont supposés être d’origine extraterrestre, non seulement en raison de leur supériorité technologique, mais aussi parce que de nombreux initiés politiques et militaires de haut rang, ainsi que de prestigieux universitaires, ont partagé des informations dont ils étaient au courant concernant de véritables extraterrestres intelligents en visite notre planète. Il pourrait y avoir plusieurs groupes différents qui le font actuellement. Cela peut sembler farfelu, mais à mesure que nous avançons en 2017 et au-delà, des fragments de vérité continueront de filtrer, et la «campagne officielle de secret et de ridicule» décrite par Roscoe Hillenkoetter dans le New York Times en 1960 risque de prendre fin.
Cela étant dit, une fois cette boîte ouverte, tout changera. Cela aura d’énormes conséquences pour l’humanité – sur le plan philosophique, scientifique et technologique. Notre monde changera pour toujours.
Le document
Il ne devrait pas vraiment être surprenant que la CIA et d’autres agences de renseignement américaines gardent un œil sur d’autres pays. Nous savons que l’espionnage est une activité courante et que d’autres gouvernements ont probablement fait de même avec les gouvernements Nord-Américains.
La question des ovnis a évidemment été d’un intérêt extrême pour ces agences, compte tenu de l’ampleur des ressources mises à sa disposition pour l’investigation. Un document dans les archives de la CIA montre également qu’ils étaient intéressés par les rapports de corps extraterrestres réels.
Par exemple, en voici un qui s’adressait à «certains scientifiques de distinction», aux «autorités aéronautiques et militaires» et à «un certain nombre d’agents publics». Le document, stocké dans la base de données du FBI, montre de l’intérêt pour une lettre écrite par quelqu’un ayant «plusieurs diplômes universitaires» et un ancien «chef de département d’université». Il fournit des informations (pages 21 et 22 ) sur les extraterrestres, leur métier, leur fonctionnement et leur origine.
Encore une fois, la question qu’il faut se poser ici est la suivante : pourquoi les services de renseignement s’intéressaient-ils tant à cette question ? Ils continuent d’enquêter sur les rapports de corps extraterrestres, et je me demande si c’est parce qu’ils ont eu leurs propres secrets. Est-ce parce que, comme l’a si bien dit l’astronaute d’Apollo 14, Edgar Mitchell, «il y a eu des engins écrasés, des corps ont été retrouvés»?
Quand vous étudiez l’ufologie, vous rencontrez toutes sortes d’histoires, et une chose intéressante que ces histoires semblent partager, c’est qu’ “ils” (qui que ce soit qui dirige ces vaisseaux) ne sont pas intéressés par la confrontation.
Par exemple, dans un document (bien connu) publié par le biais de la Freedom of Information Act (FOIA), le général 4 étoile Nathan Twinning, a écrit que ” le phénomène rapporté est quelque chose de réel et non visionnaire ou fictif ” et que ” les caractéristiques de fonctionnement rapportées telles que les taux de montée extrêmes, la maniabilité (particulièrement en roulis) et les actions qui doivent être considérées comme des mesures d’évitement à la vue ou au contact d’aéronef et de radar amis, donnent à penser que certains objets sont peut-être commandés manuellement, automatiquement ou à distance“.
Le mot clé ici est «évitement». Ce point a également été souligné il y a quelques années par l’ancien ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer, qui a déclaré :
“Il y a des décennies, les visiteurs d’autres planètes nous ont avertis de la direction que nous prenions et nous ont proposé leur aide. Mais au lieu de cela, nous, ou du moins certains d’entre nous, avons interprété leurs visites comme une menace et avons décidé de tirer en premier et de poser des questions après.“
Dans ce même discours, il mentionne également le fait que, suite à nos propres démonstrations d’agression, les OVNIS ont commencé à prendre “des mesures correctives pour éviter nos avions“, et que certains pilotes ont réellement perdu la vie à la suite de représailles.
L’incident du KGB
Ce qui nous amène à un document, conservé dans les archives de la CIA, qui décrit comment Mikhaïl Gorbatchev – qui, soit dit en passant, a déclaré publiquement que “le phénomène des ovnis existe et doit être traité sérieusement” – a été “dissous”.
Il s’agit d’un document qui garde un œil sur un reportage publié par un média, ce qui, encore une fois, montre clairement un niveau élevé d’intérêt de leur part.
Il y est dit que “les services de renseignements américains ont obtenu un dossier de 250 pages sur l’attaque d’une unité militaire en Sibérie par un OVNI“, et il y est décrit quelque chose d’extraordinaire :
Le dossier contient non seulement de nombreuses photographies et dessins documentaires, mais aussi des témoignages de participants réels aux événements. L’un des représentants de la CIA a qualifié cette affaire d'”horrible image de vengeance de la part de créatures extraterrestres, une image qui fait geler le sang“.
Selon les documents du KGB, un vaisseau spatial volant assez bas en forme de soucoupe est apparu au-dessus d’une unité militaire qui effectuait des manœuvres d’entraînement de routine. Pour des raisons inconnues, quelqu’un a lancé inopinément un missile sol-air et a frappé l’OVNI. Il tomba sur la Terre non loin de là, et cinq humanoïdes courts avec “de grandes têtes et de grands yeux noirs” en sortirent.
Il est dit dans les témoignages des deux soldats qui sont restés en vie que, après s’être libérés des débris, les extraterrestres se sont rapprochés et ont ensuite “fusionné en un seul objet qui a pris une forme sphérique“. Cet objet a commencé à bourdonner et à siffler fortement, puis est devenu un blanc brillant. En quelques secondes, les sphères se sont agrandies et ont explosé sous l’effet d’une lumière extrêmement vive. À l’instant même, 23 soldats qui avaient observé le phénomène se sont transformés en… poteaux de pierre. Seuls deux soldats qui se tenaient à l’ombre et étaient moins exposés à l’explosion lumineuse ont survécu.
Le document indique ensuite:
Le rapport du KGB poursuit en disant que les restes de l’OVNI et des “Soldats pétrifiés” ont été transférés dans une institution secrète de recherche scientifique près de Moscou. Les spécialistes supposent qu’une source d’énergie encore inconnue des Terriens a instantanément modifié la structure des organismes vivants des soldats, l’ayant transformée en une substance dont la composition moléculaire n’est pas différente de celle du calcaire.
Le document se termine par un commentaire d’un représentant de la CIA, qui a déclaré :
“Si le dossier du KGB correspond à la réalité, c’est un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent de telles armes et technologies qui vont au-delà de toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre s’ils sont attaqués.“
À retenir
Tout à fait remarquable, n’est-ce pas ? Ce n’est pas la seule histoire de représailles en ce qui concerne ce qui se passe quand nos agences rencontrent un OVNI. Pourtant, dans tous les cas, nous sommes les instigateurs, semble-t-il. Aujourd’hui, les OVNI ne sont plus tabous, la plupart des gens sont bien conscients de leur existence et de toutes les preuves qui ont servi à le vérifier. La nouvelle question est de savoir si certains d’entre eux sont extraterrestres et d’autres non. Des histoires comme celle-ci, et d’innombrables autres, sont la raison pour laquelle l’hypothèse extraterrestre a tant de validité.
F I N.