Post by Andrei Tchentchik on Oct 27, 2020 12:51:01 GMT 2
(#558).- Autochtone raconte, peuple des Étoiles écrasé dans sa réserve.
Un Aîné Autochtone raconte l’histoire du ‘’Peuple des Étoiles’’ qui s’est Écrasé dans sa Réserve.
Publié le 22 Mai, 2019.
Le docteur Ardy Sixkiller Clarke, professeur émérite à la Cherokee / Choctaw de la Montana State University, effectue des recherches sur le peuple des Étoiles et recueille des histoires de rencontres entre eux et les Amérindiens depuis de nombreuses années. Cet article partage l’un des nombreux récits.
Je suis récemment tombé sur le travail du Dr Ardy Sixkiller Clarke, qui dispose de diplômes en ufologie, en histoire, en anglais, en psychologie et en leadership pédagogique, et une formation en tant psychologue et chercheur en sciences sociales. Elle est professeure émérite à la Montana State University et ancienne directrice du Centre pour l’éducation bilingue / multiculturelle. Le Dr. Clarke, qui est Cherokee / Choctaw, a travaillé avec des autochtones pendant la plus grande partie de sa carrière et a des histoires incroyables à raconter.
Voici une excellente citation au début de son livre, Rencontres avec des personnalités vedettes, Histoires inédites d’indiens américains .
“J’ai d’abord entendu parler du «peuple des étoiles» lorsque ma grand-mère m’a raconté les anciennes légendes de mon peuple. La réalité de mon enfance comprenait des récits qui ont tracés les origines des peuples autochtones des Amériques jusqu’aux Pléiades; des histoires de petites personnes qui sont intervenues dans la vie des gens; et des légendes sur le don magique de l’ADN du «peuple des étoile» qui a coulé dans les veines des tribus indigènes de la Terre. J’ai embrassé les histoires des visiteurs célestes qui vivaient parmi le peuple indien dans le cadre de mon héritage.“
Dans son livre, elle raconte beaucoup d’histoires, dont l’une vient d’un certain Harrison. Elle écrit:
“Situées dans les États du Dakota du Nord et du Sud, du Wyoming, de l’Idaho et du Montana, les tribus indiennes des Plaines du Nord ont de nombreux témoignages sur les ovnis. L’histoire de ce chapitre est racontée par un ancien respecté d’une tribu des Plaines du Nord. Sa rencontre est antérieure à l’accident de Roswell. Harrison est mort depuis que j’ai enregistré cette histoire, mais le temps que j’ai passé avec eux au fil des ans a changé ma vie.“
Harrison a raconté l’histoire de la façon dont son grand-père l’avait emmené à bord d’un vaisseau spatial à l’été 1945. Il avait 12 ans à l’époque et expliquait comment le Corps des ingénieurs de l’armée était venu dans la réserve vers l’été 1947 pour surveiller la rivière et les environs « pour le réservoir ». Donc, à l’origine, il n’y avait pas de réservoir. Le corps d’armée a confisqué les terres et a donné en retour au grand-père de Harrison une parcelle de terre sans valeur de l’autre côté de cette butte.
“J’ai passé chaque été chez lui à partir de l’âge de six ans. Maman et Pop travaillaient toutes les deux pour la tribu et elles ne voulaient pas que je sois seul à la maison pendant les étés. Ainsi, chaque mois de mai, je préparais deux sacs en papier: l’un avec des vêtements de rechange et l’autre avec des livres, des billes et mon arme-jouet. Mes parents m’ont fait vivre chez Gramps de juin à fin août. J’ai adoré mes étés ici, même l’isolement. J’étais le seul enfant à des kilomètres. Je montais des chevaux et du bétail. J’aidais avec les tâches ménagères. Quoi que je puisse faire. En vieillissant, il y avait de plus grandes corvées et plus de responsabilités. Il n’y avait pas de télévision ou de vidéos comme les enfants d’aujourd’hui. La nuit, Gramps m’a amusé avec les anciens mythes et légendes de notre peuple.“
La relation de Clarke avec Harrison s’est développée au fil des ans et les deux se sont rencontrés lorsque son district scolaire lui a demandé de l’aide pour faire une demande de subvention fédérale. Harrison était son contact et était responsable de l’escorter autour de la réservation.
Elle explique:
“Il a fallu près de 25 ans de visites avant que Harrison ne me demande si je croyais au peuple des Étoiles.“
Elle a répondu par un oui, puis il a répondu:
“Quelqu’un m’a dit que vous collectionniez des histoires sur les peuples des Étoiles, je trouve cela inhabituel..”
Elle répondit,
“Je collectionne des histoires depuis quelques années. J’ai grandi en écoutant les histoires anciennes des peuples des Étoiles de ma grand-mère. Partout où je vais, si je suis parmi les peuples autochtones, je les interroge sur leurs histoires d’ovnis et de personnes des étoiles. Peut-être qu’un jour j’écrirai un livre. J’ai entendu des choses incroyables d’Amérindiens.”
Harrison a ensuite proposé de l’emmener chez son grand-père, où il a raconté une histoire incroyable qui s’est déroulée dans le ranch de son grand-père avant que le Corps des ingénieurs de l’Armée ne s’en mêle.
Il a raconté une histoire que son grand-père lui a racontée à propos d’un vaisseau spatial qui s’est écrasé sur la propriété. Harrison a déclaré:
“J’ai vu le vaisseau, je suis monté à bord. C’était un long cylindre d’environ 9m de large et 18m de long. Je l’ai mesuré en faisant les cent pas. La majeure partie est restée coincée dans une butte, près du niveau de l’eau. C’était bien camouflé. Vous ne pouvez pas voir la butte maintenant, elle était recouverte d’eau lorsque le Corps des ingénieurs a inondé la vallée créant le réservoir.“
Il poursuit en expliquant:
“L’accident a tellement secoué le sol que Gramps a pensé que la maison allait s’effondrer. Vous pouvez toujours voir une fissure dans les fondations de la cabane en rondins qui, dit Gramps, s’est produite lorsque le vaisseau spatial s’est écrasé. Les chevaux étaient si effrayés qu’il lui fallut un mois pour les attraper et même alors, ils essayaient constamment de s’échapper. Au début, Gramps pensait que c’était un tremblement de terre, mais quand il s’est dégagé, il a vu l’engin. Il frappa avec une telle force que seule une petite partie sortait de la butte, mais Gramps avait non seulement un œil attentif, mais il connaissait ce pays comme sa poche. La moindre perturbation attira son attention. Pendant très longtemps, il resta assis sur la butte à guetter le moindre signe de vie. Il a veillé pendant des jours. Finalement, au bout d’une semaine environ, il s’est aventuré sur le lieu de l’impact.“
Son grand-père lui a dit que les «étoiles» qui se sont écrasés et ont survécu ont vécu dans leur embarcation environ 5 mois avant qu’un autre navire ne vienne les secourir.
“Au moment de l’accident, le ranch le plus proche de chez nous se trouvait à 10 milles et, comme le destin l’avait annoncé, ces voisins étaient sortis de l’état quelques jours avant l’accident. Gramps aimait garder secrète la présence de la star.“
Harrison a expliqué que la première fois que son grand-père les avait approchés, il l’avait fait en leur offrant une offre de nourriture. Ils lui ont dit qu’ils ne mangeaient pas de chair. Il les a décrits comme plus grands que les humains, au moins 2,15 à 2,45m de hauteur et très blancs. Harrison a déclaré:
“Il les a décrits comme étant si blancs qu’on pouvait presque en voir à l’intérieur. Je ne suis pas sûr de ce qu’il voulait dire par là sauf qu’il a dit que leur peau était mince. Ils avaient de longs doigts fins, beaucoup plus longs que les humains. Leurs cheveux étaient blancs. Quand le soleil brillait dessus, Gramps dit que cela ressemblait à un halo qui les entourait. Il a dit que parfois, ils ressemblaient aux anges représentés dans les peintures de sa bible, sauf qu’ils ne portaient pas de robe. Leurs yeux aussi. Il a dit qu’ils ont changé de couleur en fonction de la lumière.“
En outre, le grand-père de Harrison lui a décrit ce qu’ils portaient:
“Il était particulièrement intéressé par leurs vêtements. Ils portaient une tenue vert clair d’une seule pièce. Il m’a dit qu’il y avait eu des moments où il les voyait patauger dans la rivière, et quand il les a approchés, leur costume était sec. Il m’a dit qu’il souhaitait avoir un costume comme ça. Quand je pense au vieil homme et à la façon dont il a regardé les visiteurs vedettes, il a tout fait pour décrire ce qu’il a vu. Je suis sûr que si la même chose se passait aujourd’hui, les observateurs pourraient offrir une perspective plus sophistiquée.“
Harrison a ensuite expliqué qu’il y en avait quatorze et que son «Gramps» n’était pas sûr si tous avaient survécu à l’accident. Harrison dit que lorsqu’il est arrivé cet été, après le départ des visiteurs, il est monté à bord de l’embarcation et qu’il y avait dix-sept sièges.
Harrison a déclaré:
“Gramps a dit qu’il a souvent vu les « êtres des étoiles » ramasser des roches et des plantes. Au début, quand ils l’ont vu, ils ont disparu sous ses yeux. Il n’a jamais découvert d’explication à cela, mais il aurait souhaité avoir ce pouvoir », se moqua Harrison. «Gramps a pensé que c’était le trait ultime – disparaître simplement dans les airs quand tu le voulais. Je ne peux pas imaginer comment il avait prévu de l’utiliser. Au fil du temps, Gramps a déclaré que les hommes des étoiles avaient compris qu’ils ne voulaient rien faire de mal et qu’ils ne disparaissaient pas à son approche. Les heures supplémentaires, il est devenu clair pour lui qu’ils étaient préoccupés par leur vaisseau. Ils ne voulaient pas que cela soit découvert.“
Son grand-père lui a dit que les êtres y vivaient de fin novembre à avril. Selon lui, un autre vaisseau spatial est apparu le 17 avril 1945 et il ne les a jamais revus.
“Il savait qu’ils attendaient une embarcation de sauvetage, alors il s’y attendait. Il m’a dit que leur vaisseau spatial était l’un des quatre explorant la Terre. Ils avaient été déposés par un vaisseau plus grand qui faisait le tour de la Terre. Le grand vaisseau reviendrait pour eux, mais pas avant un certain temps. Ils ont juste dû attendre. Ils n’avaient pas peur d’être découverts, ils pouvaient se rendre invisibles, mais ils ne pouvaient pas faire la même chose avec leur vaisseau spatial.“
Il a dit que son grand-père avait été témoin de la prise en charge.
“Il les regarda se préparer à partir. Chacun des voyageurs des étoiles est venu à lui et s’est incliné avant de partir. Il comprit qu’ils appréciaient sa discrétion.“
En ce qui concerne pourquoi ils étaient ici:
“Gramps a dit qu’ils étaient des voyageurs et qu’ils ont parcouru l’univers en observant la vie sur d’autres mondes. Ils venaient sur Terre depuis des milliers d’années pour observer, collecter et noter les changements. Un jour, ils l’ont emmené à bord de leur engin et lui ont montré des photos de chez eux. Comme il l’a décrit, je suppose que c’était une sorte de téléviseur ou d’ordinateur, mais à l’époque où mon grand-père n’avait rien de tel, il a été fasciné par ce qu’il a appelé «une machine à images». Il a parlé d’images clignotantes montrant endroit différent de la Terre. Cela lui rappelait les Terres Noires, mais sans végétation. Leurs maisons étaient souterraines. Il leur a demandé si c’était le paradis et ils lui ont dit qu’ils n’avaient pas d’endroit comme le paradis. Il était fasciné par la machine à images et y est retourné plusieurs fois.
Apparemment, les visiteurs des étoiles lui ont dit qu’ils aimaient le vert de la Terre et qu’ils trouvaient que le saule rouge qui poussait le long des rives de la rivière était très beau en avril. Ils ont aimé l’eau. Sur leur monde, l’eau était souterraine: rien à la surface. Mon grand-père collectionnait souvent des géodes pour eux. Ils ont été surpris quand il les a cassés pour révéler les « villes » cristallisées à l’intérieur. Ils étaient apparemment ravis de les ajouter à leur collection. Gramps leur a également enseigné les utilisations médicinales du saule rouge et comment le propager à partir d’un petit échantillon.“
En ce qui concerne l’engin, il a été laissé là, il était bien camouflé au point que personne ne pourrait vraiment le reconnaître à l’œil nu à moins de savoir précisément ce qu’il cherchait. Lorsqu’il est entré dans l’engin (Harrison), il a expliqué que, lorsque vous vous assoyiez sur une chaise, cela « fondait » autour de lui, comme s’il était en vie. Il enveloppait le corps comme un câlin chaleureux, puis vous relâchait lorsque vous vouliez vous lever. L’engin avait aussi ce qui semblait être des hiéroglyphes.
Finalement, le corps d’armée du génie est venu et a construit son barrage, qui a inondé la zone où se trouvait l’engin. Il soupçonne qu’ils ont pris l’engin.
À retenir
De telles histoires sont pour le moins fascinantes, en particulier pour ceux qui sont déjà au courant du phénomène ovni / extraterrestre et de la crédibilité croissante du domaine. Cela ajoute beaucoup plus de crédibilité à ces histoires, mais je n’essaie pas de prouver quoi que ce soit ici, je partage simplement une histoire tirée d’une source intéressante.
Richard Wagamese est reconnu comme l’un des auteurs et conteurs les plus renommés au Canada et appartient à la Première nation Wabaseemoong du Nord-Ouest de l’Ontario. Il est l’un des rares érudits autochtones de la planète à s’être efforcé de retracer ses racines et de préserver son patrimoine et ses récits, transmis de génération en génération au travers de traditions orales.
Selon Wagamese,
“Mon peuple parle des êtres des étoiles qui sont venu nous voir il y a plusieurs générations. Le peuple des étoiles a apporté des enseignements spirituels, des histoires et des cartes du cosmos et les a offerts gratuitement. Ils étaient gentils, aimants et donnaient le bon exemple. Quand ils nous ont quittés, mon peuple a dit qu’il y avait une solitude unique.”
Les spécialistes ont estimés qu’avant la «découverte» des Amériques par les Européens, la population avant l’ère du contact aurait pu atteindre 100 millions de personnes.
L’anthropologue et ethnohistorien américain Henry F. Dobyns, principalement connu pour ses recherches publiées sur les Indiens d’Amérique et les Hispaniques en Amérique latine et du Nord, estimait que plus de cent douze millions de personnes habitaient les Amériques avant l’arrivée de l’Europe. Il a estimé que 10 millions de personnes à elles seules habitaient une région au nord du Rio Grande avant le contact avec l’Europe. En 1983, il a révisé ce nombre à plus de 18 millions.
La perte de connaissances est le résultat d’un génocide massif, une période annoncée dans les prophéties autochtones.
“Il y a eu des blessures d’injustice, d’oppression, de colonisation, de cupidité, de superstition, de toutes ces choses qui blessent le cœur humain. En même temps, il n’y avait aucun moyen d’exprimer cela, cela s’est passé à l’intérieur. Donc, cette blessure ancestrale est cette blessure qui a été transmise de génération en génération, ce traumatisme intergénérationnel. Mais il a également été prophétisé et promis qu’après une période de 500 ans, un magnifique et grand printemps spirituel émergerait avec une telle puissance et une telle intensité que tout ce qui avait été recouvert d’une neige froide et amère serait révélé, nettoyé et purifié. Et que nous en sortirions galvanisés, réunis non seulement comme la réunion du Condor et de l’Aigle, mais comme une réunion de toute la famille humaine. Ce temps est maintenant.”
Nous vivons à une époque particulière, une période de prise de conscience massive de diverses vérités sur notre planète et de la nature de la réalité. L’une de ces vérités est le fait que nous ne sommes pas seuls et que nous n’avons jamais été seuls. Ces récits de visiteurs d’autres mondes font partie de la littérature sur les cultures autochtones ainsi que sur diverses autres cultures du monde, comme les Vedas, par exemple.
La prise de conscience que nous ne sommes pas seuls et que nous n’avons jamais été seuls a d’énormes conséquences pour notre planète.
Suite : (#559).- Indigène, Cœur d’Alien pétrifié, venant du peuple des Étoiles.
F I N .
Un Aîné Autochtone raconte l’histoire du ‘’Peuple des Étoiles’’ qui s’est Écrasé dans sa Réserve.
Publié le 22 Mai, 2019.
Le docteur Ardy Sixkiller Clarke, professeur émérite à la Cherokee / Choctaw de la Montana State University, effectue des recherches sur le peuple des Étoiles et recueille des histoires de rencontres entre eux et les Amérindiens depuis de nombreuses années. Cet article partage l’un des nombreux récits.
Je suis récemment tombé sur le travail du Dr Ardy Sixkiller Clarke, qui dispose de diplômes en ufologie, en histoire, en anglais, en psychologie et en leadership pédagogique, et une formation en tant psychologue et chercheur en sciences sociales. Elle est professeure émérite à la Montana State University et ancienne directrice du Centre pour l’éducation bilingue / multiculturelle. Le Dr. Clarke, qui est Cherokee / Choctaw, a travaillé avec des autochtones pendant la plus grande partie de sa carrière et a des histoires incroyables à raconter.
Voici une excellente citation au début de son livre, Rencontres avec des personnalités vedettes, Histoires inédites d’indiens américains .
“J’ai d’abord entendu parler du «peuple des étoiles» lorsque ma grand-mère m’a raconté les anciennes légendes de mon peuple. La réalité de mon enfance comprenait des récits qui ont tracés les origines des peuples autochtones des Amériques jusqu’aux Pléiades; des histoires de petites personnes qui sont intervenues dans la vie des gens; et des légendes sur le don magique de l’ADN du «peuple des étoile» qui a coulé dans les veines des tribus indigènes de la Terre. J’ai embrassé les histoires des visiteurs célestes qui vivaient parmi le peuple indien dans le cadre de mon héritage.“
Dans son livre, elle raconte beaucoup d’histoires, dont l’une vient d’un certain Harrison. Elle écrit:
“Situées dans les États du Dakota du Nord et du Sud, du Wyoming, de l’Idaho et du Montana, les tribus indiennes des Plaines du Nord ont de nombreux témoignages sur les ovnis. L’histoire de ce chapitre est racontée par un ancien respecté d’une tribu des Plaines du Nord. Sa rencontre est antérieure à l’accident de Roswell. Harrison est mort depuis que j’ai enregistré cette histoire, mais le temps que j’ai passé avec eux au fil des ans a changé ma vie.“
Harrison a raconté l’histoire de la façon dont son grand-père l’avait emmené à bord d’un vaisseau spatial à l’été 1945. Il avait 12 ans à l’époque et expliquait comment le Corps des ingénieurs de l’armée était venu dans la réserve vers l’été 1947 pour surveiller la rivière et les environs « pour le réservoir ». Donc, à l’origine, il n’y avait pas de réservoir. Le corps d’armée a confisqué les terres et a donné en retour au grand-père de Harrison une parcelle de terre sans valeur de l’autre côté de cette butte.
“J’ai passé chaque été chez lui à partir de l’âge de six ans. Maman et Pop travaillaient toutes les deux pour la tribu et elles ne voulaient pas que je sois seul à la maison pendant les étés. Ainsi, chaque mois de mai, je préparais deux sacs en papier: l’un avec des vêtements de rechange et l’autre avec des livres, des billes et mon arme-jouet. Mes parents m’ont fait vivre chez Gramps de juin à fin août. J’ai adoré mes étés ici, même l’isolement. J’étais le seul enfant à des kilomètres. Je montais des chevaux et du bétail. J’aidais avec les tâches ménagères. Quoi que je puisse faire. En vieillissant, il y avait de plus grandes corvées et plus de responsabilités. Il n’y avait pas de télévision ou de vidéos comme les enfants d’aujourd’hui. La nuit, Gramps m’a amusé avec les anciens mythes et légendes de notre peuple.“
La relation de Clarke avec Harrison s’est développée au fil des ans et les deux se sont rencontrés lorsque son district scolaire lui a demandé de l’aide pour faire une demande de subvention fédérale. Harrison était son contact et était responsable de l’escorter autour de la réservation.
Elle explique:
“Il a fallu près de 25 ans de visites avant que Harrison ne me demande si je croyais au peuple des Étoiles.“
Elle a répondu par un oui, puis il a répondu:
“Quelqu’un m’a dit que vous collectionniez des histoires sur les peuples des Étoiles, je trouve cela inhabituel..”
Elle répondit,
“Je collectionne des histoires depuis quelques années. J’ai grandi en écoutant les histoires anciennes des peuples des Étoiles de ma grand-mère. Partout où je vais, si je suis parmi les peuples autochtones, je les interroge sur leurs histoires d’ovnis et de personnes des étoiles. Peut-être qu’un jour j’écrirai un livre. J’ai entendu des choses incroyables d’Amérindiens.”
Harrison a ensuite proposé de l’emmener chez son grand-père, où il a raconté une histoire incroyable qui s’est déroulée dans le ranch de son grand-père avant que le Corps des ingénieurs de l’Armée ne s’en mêle.
Il a raconté une histoire que son grand-père lui a racontée à propos d’un vaisseau spatial qui s’est écrasé sur la propriété. Harrison a déclaré:
“J’ai vu le vaisseau, je suis monté à bord. C’était un long cylindre d’environ 9m de large et 18m de long. Je l’ai mesuré en faisant les cent pas. La majeure partie est restée coincée dans une butte, près du niveau de l’eau. C’était bien camouflé. Vous ne pouvez pas voir la butte maintenant, elle était recouverte d’eau lorsque le Corps des ingénieurs a inondé la vallée créant le réservoir.“
Il poursuit en expliquant:
“L’accident a tellement secoué le sol que Gramps a pensé que la maison allait s’effondrer. Vous pouvez toujours voir une fissure dans les fondations de la cabane en rondins qui, dit Gramps, s’est produite lorsque le vaisseau spatial s’est écrasé. Les chevaux étaient si effrayés qu’il lui fallut un mois pour les attraper et même alors, ils essayaient constamment de s’échapper. Au début, Gramps pensait que c’était un tremblement de terre, mais quand il s’est dégagé, il a vu l’engin. Il frappa avec une telle force que seule une petite partie sortait de la butte, mais Gramps avait non seulement un œil attentif, mais il connaissait ce pays comme sa poche. La moindre perturbation attira son attention. Pendant très longtemps, il resta assis sur la butte à guetter le moindre signe de vie. Il a veillé pendant des jours. Finalement, au bout d’une semaine environ, il s’est aventuré sur le lieu de l’impact.“
Son grand-père lui a dit que les «étoiles» qui se sont écrasés et ont survécu ont vécu dans leur embarcation environ 5 mois avant qu’un autre navire ne vienne les secourir.
“Au moment de l’accident, le ranch le plus proche de chez nous se trouvait à 10 milles et, comme le destin l’avait annoncé, ces voisins étaient sortis de l’état quelques jours avant l’accident. Gramps aimait garder secrète la présence de la star.“
Harrison a expliqué que la première fois que son grand-père les avait approchés, il l’avait fait en leur offrant une offre de nourriture. Ils lui ont dit qu’ils ne mangeaient pas de chair. Il les a décrits comme plus grands que les humains, au moins 2,15 à 2,45m de hauteur et très blancs. Harrison a déclaré:
“Il les a décrits comme étant si blancs qu’on pouvait presque en voir à l’intérieur. Je ne suis pas sûr de ce qu’il voulait dire par là sauf qu’il a dit que leur peau était mince. Ils avaient de longs doigts fins, beaucoup plus longs que les humains. Leurs cheveux étaient blancs. Quand le soleil brillait dessus, Gramps dit que cela ressemblait à un halo qui les entourait. Il a dit que parfois, ils ressemblaient aux anges représentés dans les peintures de sa bible, sauf qu’ils ne portaient pas de robe. Leurs yeux aussi. Il a dit qu’ils ont changé de couleur en fonction de la lumière.“
En outre, le grand-père de Harrison lui a décrit ce qu’ils portaient:
“Il était particulièrement intéressé par leurs vêtements. Ils portaient une tenue vert clair d’une seule pièce. Il m’a dit qu’il y avait eu des moments où il les voyait patauger dans la rivière, et quand il les a approchés, leur costume était sec. Il m’a dit qu’il souhaitait avoir un costume comme ça. Quand je pense au vieil homme et à la façon dont il a regardé les visiteurs vedettes, il a tout fait pour décrire ce qu’il a vu. Je suis sûr que si la même chose se passait aujourd’hui, les observateurs pourraient offrir une perspective plus sophistiquée.“
Harrison a ensuite expliqué qu’il y en avait quatorze et que son «Gramps» n’était pas sûr si tous avaient survécu à l’accident. Harrison dit que lorsqu’il est arrivé cet été, après le départ des visiteurs, il est monté à bord de l’embarcation et qu’il y avait dix-sept sièges.
Harrison a déclaré:
“Gramps a dit qu’il a souvent vu les « êtres des étoiles » ramasser des roches et des plantes. Au début, quand ils l’ont vu, ils ont disparu sous ses yeux. Il n’a jamais découvert d’explication à cela, mais il aurait souhaité avoir ce pouvoir », se moqua Harrison. «Gramps a pensé que c’était le trait ultime – disparaître simplement dans les airs quand tu le voulais. Je ne peux pas imaginer comment il avait prévu de l’utiliser. Au fil du temps, Gramps a déclaré que les hommes des étoiles avaient compris qu’ils ne voulaient rien faire de mal et qu’ils ne disparaissaient pas à son approche. Les heures supplémentaires, il est devenu clair pour lui qu’ils étaient préoccupés par leur vaisseau. Ils ne voulaient pas que cela soit découvert.“
Son grand-père lui a dit que les êtres y vivaient de fin novembre à avril. Selon lui, un autre vaisseau spatial est apparu le 17 avril 1945 et il ne les a jamais revus.
“Il savait qu’ils attendaient une embarcation de sauvetage, alors il s’y attendait. Il m’a dit que leur vaisseau spatial était l’un des quatre explorant la Terre. Ils avaient été déposés par un vaisseau plus grand qui faisait le tour de la Terre. Le grand vaisseau reviendrait pour eux, mais pas avant un certain temps. Ils ont juste dû attendre. Ils n’avaient pas peur d’être découverts, ils pouvaient se rendre invisibles, mais ils ne pouvaient pas faire la même chose avec leur vaisseau spatial.“
Il a dit que son grand-père avait été témoin de la prise en charge.
“Il les regarda se préparer à partir. Chacun des voyageurs des étoiles est venu à lui et s’est incliné avant de partir. Il comprit qu’ils appréciaient sa discrétion.“
En ce qui concerne pourquoi ils étaient ici:
“Gramps a dit qu’ils étaient des voyageurs et qu’ils ont parcouru l’univers en observant la vie sur d’autres mondes. Ils venaient sur Terre depuis des milliers d’années pour observer, collecter et noter les changements. Un jour, ils l’ont emmené à bord de leur engin et lui ont montré des photos de chez eux. Comme il l’a décrit, je suppose que c’était une sorte de téléviseur ou d’ordinateur, mais à l’époque où mon grand-père n’avait rien de tel, il a été fasciné par ce qu’il a appelé «une machine à images». Il a parlé d’images clignotantes montrant endroit différent de la Terre. Cela lui rappelait les Terres Noires, mais sans végétation. Leurs maisons étaient souterraines. Il leur a demandé si c’était le paradis et ils lui ont dit qu’ils n’avaient pas d’endroit comme le paradis. Il était fasciné par la machine à images et y est retourné plusieurs fois.
Apparemment, les visiteurs des étoiles lui ont dit qu’ils aimaient le vert de la Terre et qu’ils trouvaient que le saule rouge qui poussait le long des rives de la rivière était très beau en avril. Ils ont aimé l’eau. Sur leur monde, l’eau était souterraine: rien à la surface. Mon grand-père collectionnait souvent des géodes pour eux. Ils ont été surpris quand il les a cassés pour révéler les « villes » cristallisées à l’intérieur. Ils étaient apparemment ravis de les ajouter à leur collection. Gramps leur a également enseigné les utilisations médicinales du saule rouge et comment le propager à partir d’un petit échantillon.“
En ce qui concerne l’engin, il a été laissé là, il était bien camouflé au point que personne ne pourrait vraiment le reconnaître à l’œil nu à moins de savoir précisément ce qu’il cherchait. Lorsqu’il est entré dans l’engin (Harrison), il a expliqué que, lorsque vous vous assoyiez sur une chaise, cela « fondait » autour de lui, comme s’il était en vie. Il enveloppait le corps comme un câlin chaleureux, puis vous relâchait lorsque vous vouliez vous lever. L’engin avait aussi ce qui semblait être des hiéroglyphes.
Finalement, le corps d’armée du génie est venu et a construit son barrage, qui a inondé la zone où se trouvait l’engin. Il soupçonne qu’ils ont pris l’engin.
À retenir
De telles histoires sont pour le moins fascinantes, en particulier pour ceux qui sont déjà au courant du phénomène ovni / extraterrestre et de la crédibilité croissante du domaine. Cela ajoute beaucoup plus de crédibilité à ces histoires, mais je n’essaie pas de prouver quoi que ce soit ici, je partage simplement une histoire tirée d’une source intéressante.
Richard Wagamese est reconnu comme l’un des auteurs et conteurs les plus renommés au Canada et appartient à la Première nation Wabaseemoong du Nord-Ouest de l’Ontario. Il est l’un des rares érudits autochtones de la planète à s’être efforcé de retracer ses racines et de préserver son patrimoine et ses récits, transmis de génération en génération au travers de traditions orales.
Selon Wagamese,
“Mon peuple parle des êtres des étoiles qui sont venu nous voir il y a plusieurs générations. Le peuple des étoiles a apporté des enseignements spirituels, des histoires et des cartes du cosmos et les a offerts gratuitement. Ils étaient gentils, aimants et donnaient le bon exemple. Quand ils nous ont quittés, mon peuple a dit qu’il y avait une solitude unique.”
Les spécialistes ont estimés qu’avant la «découverte» des Amériques par les Européens, la population avant l’ère du contact aurait pu atteindre 100 millions de personnes.
L’anthropologue et ethnohistorien américain Henry F. Dobyns, principalement connu pour ses recherches publiées sur les Indiens d’Amérique et les Hispaniques en Amérique latine et du Nord, estimait que plus de cent douze millions de personnes habitaient les Amériques avant l’arrivée de l’Europe. Il a estimé que 10 millions de personnes à elles seules habitaient une région au nord du Rio Grande avant le contact avec l’Europe. En 1983, il a révisé ce nombre à plus de 18 millions.
La perte de connaissances est le résultat d’un génocide massif, une période annoncée dans les prophéties autochtones.
“Il y a eu des blessures d’injustice, d’oppression, de colonisation, de cupidité, de superstition, de toutes ces choses qui blessent le cœur humain. En même temps, il n’y avait aucun moyen d’exprimer cela, cela s’est passé à l’intérieur. Donc, cette blessure ancestrale est cette blessure qui a été transmise de génération en génération, ce traumatisme intergénérationnel. Mais il a également été prophétisé et promis qu’après une période de 500 ans, un magnifique et grand printemps spirituel émergerait avec une telle puissance et une telle intensité que tout ce qui avait été recouvert d’une neige froide et amère serait révélé, nettoyé et purifié. Et que nous en sortirions galvanisés, réunis non seulement comme la réunion du Condor et de l’Aigle, mais comme une réunion de toute la famille humaine. Ce temps est maintenant.”
Nous vivons à une époque particulière, une période de prise de conscience massive de diverses vérités sur notre planète et de la nature de la réalité. L’une de ces vérités est le fait que nous ne sommes pas seuls et que nous n’avons jamais été seuls. Ces récits de visiteurs d’autres mondes font partie de la littérature sur les cultures autochtones ainsi que sur diverses autres cultures du monde, comme les Vedas, par exemple.
La prise de conscience que nous ne sommes pas seuls et que nous n’avons jamais été seuls a d’énormes conséquences pour notre planète.
Suite : (#559).- Indigène, Cœur d’Alien pétrifié, venant du peuple des Étoiles.
F I N .