Post by Andrei Tchentchik on Jun 17, 2019 10:51:06 GMT 2
(#195).- Quand Gary McKinnon a révélé l’incroyable secret de la NASA.
Quand Gary McKinnon a révélé l’incroyable secret de la NASA.
Découvrez ce que Gary McKinnon a découvert lors de son célèbre piratage informatique des ordinateurs de la NASA, de l'US Navy, et du département de la Défense américain...
Gary McKinnon, le hacker qui a révélé le secret de la NASA sur les dossiers OVNIS.
Entre février 2001 et mars 2002, Gary McKinnon un informaticien habitant au Nord de Londres, était à la recherche de preuves de la dissimulation de l’énergie libre, de l’activité OVNIS et autres technologies potentiellement utile pour le public .
Il pirata les ordinateurs de la NASA, ainsi que des dizaines d’autres, de l’US Army, de la Navy, de l’armée de l’Air et des ordinateurs du département de la Défense. Alors qu’il venait de trouver des preuves sur l’existence des OVNIS, McKinnon se retrouva très vite en difficulté. Le Gouvernement Américain l’accusait d’avoir causé $800,000 US. de dommages informatique entre 2001 et 2002.
Le 16 octobre 2012, après une série de poursuites judiciaires en Grande-Bretagne, le ministre de l’Intérieur Theresa May retira sa demande d’extradition pour ne pas avoir à l’emmener aux États-Unis . Elle pris cette décision en raison de rapports médicaux indiquant que McKinnon avait le syndrome d’asperger et souffrait d’une grave maladie dépressive qui aurait pu le tuer si elle l’avait envoyé subir un procès aux États-Unis.
Le 14 décembre 2012, le Directeur des poursuites publiques, annonçait que Gary McKinnon ne serait pas poursuivi au Royaume-Uni, en raison des difficultés liées à porter une affaire contre lui, lorsque les preuves étaient aux États-Unis.
Gary McKinnon a donc été accusé d’avoir commis le plus grand piratage informatique militaire de tous les temps, et s’il avait été cond**né aux États-Unis, il aurait pu être cond**né à 70 ans de prison, et à 2 millions de dollars US. d’amende.
Mais qu’est ce que Gary McKinnon a trouvé ? McKinnon avait entendu dire que des informations sur l’existence de visites Extraterrestres étaient cachées au public, et que des images de l’espace avaient été modifiées au Centre Spatial de la NASA, et que des OVNIS auraient été enlevés sur les images. Quand il a piraté les systèmes de Johnson, il a trouvé une image en haute définition d’un grand objet en forme de cigare, planant au dessus de l’hémisphère Nord. Quand il a piraté les systèmes de l’US Space Command, il a trouvé un document qui énumérait une liste d’Agent non Terrestre, qu’il a pensé être la preuve que l’Armée Américaine avait une flotte de Vaisseaux Spatiaux Secret dans l’espace.
Certains de ces documents parlaient de transfert de Navire à Navire ou de Flotte à Flotte.
L’USS LEMAY et l’USSS HILLENKOETTER , étaient les noms qu’il aurait vu. Le terme ‘’USSS’’ semble vouloir signifier (United State Spaceship), soit en français ‘’ Vaisseaux Spatiaux des États-Unis’’.
Lors d’une interview, McKinnon a déclaré : ‘’J’ai trouvé une liste de noms d’Officiers sous la rubrique d’Agents non Terrestre’’. Cela ne signifie pas que ce sont des petits hommes verts. Ce que je pense, c’est que cela signifie qu’ils ne sont pas basés sur Terre. J’ai trouvé une liste de transferts de Flotte à Flotte et une liste de noms de Navires. Je les ai regardés. Ils n’étaient pas des Navires connu de l’US Navy. Ce que je vis, me fit croire qu’ils avaient une Flotte de Vaisseaux hors de la planète Terre.
Le Gouvernement Américain indifférents aux informations que Gary McKinnon prétend avoir vu, continue de prétendre qu’il a eu accès aux ordinateurs militaire, ce qui rend les États-Unis vulnérables aux attaques, que juste après le 11 septembre.
Gary McKinnon nient ces allégations, et affirme qu’il n’avait agi avec une intention malveillante.
En 2009, il a dit à la BBC, je ne suis pas aveugle à la criminalité, mais je suis sur une croisade morale. Je suis convaincu qu’il y avait des preuves suffisantes pour montrer que certaines parties secrète des Agences de renseignement du Gouvernement Américain a eu accès et a caché l’existence de technologies Extraterrestres qui pourraient actuellement nous sauver, puisque c’est une énergie libre propre, sans pollution , c’est une énergie gratuite. Je pensais que si quelqu’un détenait cette technologie et ne la divulgue pas, c’était contraire à la Constitution, en vertu de la loi Américaine. Je ne pensais pas que je risquais d’être cond**né à des peines de prison à cette époque. Est-ce que Gary McKinnon était un bouc émissaire?
En 2005, Gary McKinnon a déclaré au Guardian : ‘’Une fois que vous êtes sur le réseau, vous pouvez faire une commande appelé Nedstat, en français (État du Réseau)’’.
Cela énumère toutes les connections à cette machine. Il y avait des pirates du Danemark, de l’Itaiie, d’Allemagne, de Turquie, de Thaïlande et ceci tous les soirs, pendant les 5 à 7 années où je faisais cela.
Est-ce que les Gouvernements dissimulent vraiment l’Anti-gravité, une technologie issue des OVNIS liées à l’Énergie libre ou ce qu’ils appellent Énergie du point zéro.
F I N .