Post by Andrei Tchentchik on Jun 26, 2019 18:19:57 GMT 2
(#222).- La découverte de secret Vimana, 5000 ans machine volante.
La découverte de secret Vimana, 5000 ans machine volante.
Incredible News E3
C’est ce qui a poussé les dirigeants les plus puissants du monde occidental à se rendre en Afghanistan. Ce reportage se poursuivait. C’était de voir directement la découverte par les scientifiques militaires américains de ce qui est décrit comme un Vimana pris au piège dans un puits, ce qui a déjà causé la disparition d’au moins huit soldats américains qui tentaient de le faire sortir de la grotte dans laquelle ils se trouvaient. il a été caché au cours des 5 000 dernières années environ.
Il est important de noter que la technologie de Damona est que ce mystérieux navire est la machine volante mythologique bien connue décrite dans les épopées Sanskrites anciennes qui existaient avant la dernière fois où notre Terre s’était renversée et transportait des armes similaires inquiétantes de Li aux bombes atomiques actuelles. .
La référence aux anciens véhicules volants indiens provient d'anciennes sources indiennes. Beaucoup sont des épopées indiennes anciennes bien connues et il en existe littéralement des centaines.
La plupart d'entre eux n'ont pas encore été traduits en anglais à partir du vieux Sanscrit. On raconte qu'il y a quelques années, les Chinois ont découvert des documents Sanskrits à Lhasa au Tibet et les ont envoyés à l'université de Chandra Garth pour traduction.
Ruth Raina, de l’Université de Chandra Garth, a récemment déclaré ce qui suit: Que les documents contiennent des instructions pour la construction d’un vaisseau spatial interstellaire. Sa méthode de propulsion, dit-il, était anti-gravitationnelle et reposait sur un système analogue à celui de Laghima. Le pouvoir inconnu de l'aigle coexistant dans la structure physiologique de l'homme. Une force centrifuge assez puissante pour contrer toute attraction gravitationnelle.
Selon le Hindou Yogi, c’est cette Laghima qui permet à une personne de faire de la lévitation. Le Dr Raina a déclaré que, à bord de ces machines appelées "oestrus", les anciens Indiens auraient pu envoyer un détachement d'hommes sur n'importe quelle planète. Selon le document, qui aurait des milliers d'années. On dit aussi que les manuscrits révèlent le secret de l'intima, le manteau d'invisibilité et Karima, comment devenir aussi lourd qu'une montagne de plomb.
Steven Quayle est l'auteur de cinq livres. Depuis plus de 30 ans, il étudie les ovnis géants et la guerre biologique de civilisations anciennes, ainsi que leur relation avec l'avenir de l'humanité. Steven discute des pires scénarios à venir alors que le monde approche et de la manière dont ils s'interpénètrent. Les tremblements de terre, le terrorisme nucléaire et biologique des volcans, associés à la crise financière attendue du dollar américain, nous pousseront dans des tribulations inimaginables.
Steven Quayle indique que nous sommes passés du domaine des menaces naturelles au domaine des événements surnaturels, guidés par la main invisible du mal qui orchestrait des événements mondiaux aux proportions inimaginables. Beaucoup pensent que les civilisations anciennes ont laissé des traces de technologies de pointe au cours des siècles, bien avant que les hommes en prennent conscience. Vimana, c'est le nom d'une vieille machine utilisée par les dieux de l'Inde. Les premiers récits de cette étonnante civilisation écrite en Sanskrit il y a des milliers d'années décrivent les différentes formes et matériaux du Vimana. Ces étranges engins volants ont été utilisés dans des combats incroyables dignes de la guerre des étoiles des centaines d'années avant Jésus-Christ. Dans le Mahabharata, un récit décrivant la guerre entre les deux clans les plus importants de l’Inde vers 3000 avant notre ère, Vimanas volant est mentionné 41 fois, ainsi que des armes de combat sophistiquées qui tirent des éclairs. Par exemple, il est fait référence aux attaques du roi Salva contre la ville où le dieu Krishna résidait en Dwaraka.
Dans cette dispute épique, Salva conduit Sokka, le pilote volant de Vimana, qui a le pouvoir de devenir invisible. Krishna renvoie l'attaque avec un éclair qui localise et détruit ses ennemis par le son. Voyons un autre extrait du Mahabharata qui raconte l’attaque des Gurkhas contre la tribu vicieuse Gurkha voyageant dans son puissant et rapide Vimana a lancé un seul projectile chargé de toute la puissance de l’Univers. Contre les trois villes de l'aisance et du hackus britanniques, une colonne de fumée incandescente et un feu aussi brillant que 10 000 soleils se levaient dans toute sa splendeur. C'était l'arme inconnue.
L'acier Thunderbolt, un messager de la mort gigantesque qui a réduit la race britannique et le hackus en cendres dans le Ramayana et raconte les aventures d'une princesse kidnappée par le maléfique Ravana. Une autre machine volante appelée piss Baker est mentionnée. Le Passaic une voiture qui ressemble au soleil a été apporté par mon frère Ravenna. Cette excellente machine aérienne peut aller n'importe où à volonté. Elle ressemble à un nuage lumineux dans le ciel. Le roi Rama l'a eu et s'est élevée avec elle vers la plus haute atmosphère. Bien que le texte ne qualifie pas cette machine volante de Vimana, il pourrait s'agir d'une autre machine volante qui aurait utilisé les mêmes principes que le fameux duelliste Vimana de ce qui aurait pu être le boulanger passeur de Ravana selon le Dr V. Raghavan, ancien professeur Sanscrit de l’Université de Madras, de nombreux documents Sanscrits datés de centaines d’années prouvent que les visiteurs Extraterrestres se trouvaient dans l’Inde ancienne. Il existe une quantité énorme d'informations fascinantes sur les machines volantes et même les armes de science-fiction que l'on peut trouver dans les traductions des Vedas et d'autres textes anciens en Sanskrit.
50 années de recherche m'ont convaincu qu'il y a des êtres vivants sur d'autres planètes et qu'ils ont visité la Terre il y a 4000 ans avant Jésus-Christ. Il existe non seulement des histoires sur les qualités aérodynamiques de ces Vimanas, mais aussi sur la manière dont elles peuvent être construites. Dans le Ramayana, il est indiqué qu'il faut 16 types de métaux pour les construire, mais sur Terre, nous ne connaissons que trois d'entre eux.
Dr. Ruth Raina de l’Université de Chandra Garth a traduit des textes en sanscrit décrivant les forces anti-gravitationnelles auxquelles les Yogis ont développé la lévitation. Selon leurs enquêtes, cette même force anti-gravitationnelle est celle qui a permis au Vimana de se déplacer dans l'espace. Bien que cela semble paradoxal par rapport à la majorité des rapports d'observations de navires extraterrestres, les informations contenues dans les textes en sanscrit du formulaire. Le processus des matériaux de construction et des armes du Vimana laisse peu à l'imagination. Les nombreuses mentions de Vimanas dans le texte volé non seulement avec la mythologie hindoue, mais aussi avec son histoire indiquent que ces Vimanas étaient une réalité possible des centaines d'années avant Jésus-Christ.
Dr. Raghavan affirme que cette technologie a été apportée par des êtres d'autres planètes 4, 000 ans avant notre ère. Dans le même temps, la culture Sumérienne a prospéré en Mésopotamie et les Extraterrestres Anunnakis ont vécu parmi eux.
Selon le Dr Raghavan, les lois des successeurs Hakata Babyloniens des Sumériens dans la région Mésopotamienne indiquent sans ambiguïté que le privilège de commander une de ces machines volantes est très grand, la connaissance du pilotage fait partie de nos plus anciens héritages. C’était un cadeau de ceux qui venaient d’en haut, nous les avons reçus comme moyen de sauver de nombreuses vies. Ceux qui sont venus au-dessus de lui, en langue Sumérienne synonyme d'Anunnaki. Tout ce que nous pouvons en déduire, ce sont les Anunnakis qui ont montré aux Sumériens et aux Babyloniens comment construire et gérer ces machines sophistiquées.
La connaissance et la présence des Anunnakis auraient pu être étendues à l’Inde. L'iconographie de certains dieux Hindous et certains récits mythologiques peuvent être la preuve d'un possible Anunnaki. Il est intéressant d'analyser le cas de Hanuman, l'un des fidèles serviteurs de Rama, dont l'histoire est racontée dans le Ramayana. Hanuman était un singe intelligent qui pouvait communiquer avec des pouvoirs et qui dirigeait une armée de singes contre l'antre de Ravana au Sri Lanka. Hanuman pourrait-il être le fruit d’une autre expérience Anunnaki, il ne faut pas oublier que, dans l’histoire du héros Sumérien de Gilgamesh, ce voyage est accompagné d’un être à la personnalité de Néandertal qui pourrait bien être une sorte de Hanuman. Pouvons-nous dire que les textes Hindous relatent les événements qui se sont réellement déroulés? Il y a quelques années, une enquête de Michael Cremo a confirmé que le prétendu pont entre l'Inde et le Sri Lanka, construit selon Hanaman et son armée de singes selon le Ramayana, est submergé les côtes du sud de l'Inde.
Très probablement, il s'agit d'une formation naturelle et non d'une construction artificielle réalisée par Hanuman, mais cela ne disqualifie pas la véracité des descriptions trouvées dans le récit. En fait, bon nombre des personnages mentionnés dans ces récits sont des personnages historiques, car le supposé dieu Krishna lui-même assumait la forme Humaine et participait à la grande bataille de Maha Barada. Vous pouvez maintenant visiter la maison où Krishna a grandi à Gokut. C'est la demeure de Nanda Maharaj avec ses 84 colonnes, décrites en détail dans les textes sacrés hindous. À l'entrée de la maison se trouve l'arbre dans lequel Krishna jouait et s'allongeait pour jouer de la flûte il y a 5 000 ans. Ce lieu a tellement de pertinence qu'il a été classé au patrimoine mondial de l'humanité par le gouvernement hindou. D'autre part, la grande confrontation sur le vaisseau Kirusha Chur entre les Pandavas et les Kauravas a eu lieu au Mahabharata. Fait partie de l'histoire de l'Inde. En outre, des recherches récentes ont démontré que Dwaraka, la ville aux mille temples mentionnée dans le même compte, est submergée au large des côtes occidentales de l’Inde. Il convient de noter que dans le Mahabharata, il est mentionné plus de 40 fois les fantastiques soucoupes volantes «Vimanas» et les armes meurtrières qui semblaient provenir d’un film de science-fiction.
En bref, nous pouvons affirmer que les événements relatés dans les textes hindous se sont produits. Que les personnages ont existé et que les lieux ont été localisés par l'archéologie moderne. Il y a donc de nombreuses raisons de penser que le Vimana n’existait pas dans l’imagination de ceux qui ont raconté l’histoire, mais bien dans la réalité. La précision avec laquelle les Vimanas sont décrits comme surprenants. Le corps du Vimana doit être solide et durable, à la manière d’un grand oiseau volant fabriqué dans un matériau léger. À l'intérieur, il faut placer le moteur à mercure avec son chauff*ge en acier en dessous. Grâce à la puissance latente dans le mercure qui met le tourbillon en mouvement, un homme assis à l'intérieur peut parcourir une grande distance dans le ciel. Les mouvements du Vimana sont tels que vous pouvez monter verticalement, descendre verticalement et vous pencher en avant et en arrière.
Les histoires sur les Vimanas ont été compilées et traitées dans des ouvrages tels que le manuel sur l'anti-gravité de David Hatcher Childress. Dans ce travail, les techniques de construction du Vimana utilisant des matériaux tels que des barres de graphite, des bobines de cuivre ou des indicateurs de verre sont mentionnées.
Pour beaucoup d'ufologues, les Vimana sont ce que nous connaissons aujourd'hui comme des soucoupes volantes et leurs équipages sont des êtres d'autres planètes. Les centaines de textes traduits du Sanscrit en sont la preuve. Là où ces machines à voler sont mentionnées, les spécialistes affirment qu'il existe encore de nombreux textes sur le Vimana, qui n'ont pas encore été traduits.
Michael Cremo comme flambeau sur la découverte de Troy assume la véracité des récits mythologiques. À la suite de descriptions d'anciens textes hindous, Cremo a trouvé plusieurs de ces lieux mentionnés dans ces récits. Des travaux tels que celui de Michael Cremo, archéologie interdite, révèlent une histoire non conventionnelle de l'évolution de l'espèce Humaine.
Les éléments mythologiques et sacrés y ont une valeur historique, ce que n’admet pas l’histoire traditionnelle.
Steve Quayle, l'écrivain et chercheur qui a affirmé que les vaisseaus Vimanas existaient en 2011. Steve Quayle a affirmé dans l'émission radiophonique «Coast to Coast am.», Qu'un vaisseau Vimana avait été piégé dans une grotte en Afghanistan, provoquant la mystérieuse disparition d’au moins huit soldats américains. La Chine, la Russie et les États-Unis sont en guerre. Tout le monde est en compétition pour avoir la vieille technologie Pomona en sa possession, a déclaré Quayle dans une déclaration à la radio.
F I N.
La découverte de secret Vimana, 5000 ans machine volante.
Incredible News E3
C’est ce qui a poussé les dirigeants les plus puissants du monde occidental à se rendre en Afghanistan. Ce reportage se poursuivait. C’était de voir directement la découverte par les scientifiques militaires américains de ce qui est décrit comme un Vimana pris au piège dans un puits, ce qui a déjà causé la disparition d’au moins huit soldats américains qui tentaient de le faire sortir de la grotte dans laquelle ils se trouvaient. il a été caché au cours des 5 000 dernières années environ.
Il est important de noter que la technologie de Damona est que ce mystérieux navire est la machine volante mythologique bien connue décrite dans les épopées Sanskrites anciennes qui existaient avant la dernière fois où notre Terre s’était renversée et transportait des armes similaires inquiétantes de Li aux bombes atomiques actuelles. .
La référence aux anciens véhicules volants indiens provient d'anciennes sources indiennes. Beaucoup sont des épopées indiennes anciennes bien connues et il en existe littéralement des centaines.
La plupart d'entre eux n'ont pas encore été traduits en anglais à partir du vieux Sanscrit. On raconte qu'il y a quelques années, les Chinois ont découvert des documents Sanskrits à Lhasa au Tibet et les ont envoyés à l'université de Chandra Garth pour traduction.
Ruth Raina, de l’Université de Chandra Garth, a récemment déclaré ce qui suit: Que les documents contiennent des instructions pour la construction d’un vaisseau spatial interstellaire. Sa méthode de propulsion, dit-il, était anti-gravitationnelle et reposait sur un système analogue à celui de Laghima. Le pouvoir inconnu de l'aigle coexistant dans la structure physiologique de l'homme. Une force centrifuge assez puissante pour contrer toute attraction gravitationnelle.
Selon le Hindou Yogi, c’est cette Laghima qui permet à une personne de faire de la lévitation. Le Dr Raina a déclaré que, à bord de ces machines appelées "oestrus", les anciens Indiens auraient pu envoyer un détachement d'hommes sur n'importe quelle planète. Selon le document, qui aurait des milliers d'années. On dit aussi que les manuscrits révèlent le secret de l'intima, le manteau d'invisibilité et Karima, comment devenir aussi lourd qu'une montagne de plomb.
Steven Quayle est l'auteur de cinq livres. Depuis plus de 30 ans, il étudie les ovnis géants et la guerre biologique de civilisations anciennes, ainsi que leur relation avec l'avenir de l'humanité. Steven discute des pires scénarios à venir alors que le monde approche et de la manière dont ils s'interpénètrent. Les tremblements de terre, le terrorisme nucléaire et biologique des volcans, associés à la crise financière attendue du dollar américain, nous pousseront dans des tribulations inimaginables.
Steven Quayle indique que nous sommes passés du domaine des menaces naturelles au domaine des événements surnaturels, guidés par la main invisible du mal qui orchestrait des événements mondiaux aux proportions inimaginables. Beaucoup pensent que les civilisations anciennes ont laissé des traces de technologies de pointe au cours des siècles, bien avant que les hommes en prennent conscience. Vimana, c'est le nom d'une vieille machine utilisée par les dieux de l'Inde. Les premiers récits de cette étonnante civilisation écrite en Sanskrit il y a des milliers d'années décrivent les différentes formes et matériaux du Vimana. Ces étranges engins volants ont été utilisés dans des combats incroyables dignes de la guerre des étoiles des centaines d'années avant Jésus-Christ. Dans le Mahabharata, un récit décrivant la guerre entre les deux clans les plus importants de l’Inde vers 3000 avant notre ère, Vimanas volant est mentionné 41 fois, ainsi que des armes de combat sophistiquées qui tirent des éclairs. Par exemple, il est fait référence aux attaques du roi Salva contre la ville où le dieu Krishna résidait en Dwaraka.
Dans cette dispute épique, Salva conduit Sokka, le pilote volant de Vimana, qui a le pouvoir de devenir invisible. Krishna renvoie l'attaque avec un éclair qui localise et détruit ses ennemis par le son. Voyons un autre extrait du Mahabharata qui raconte l’attaque des Gurkhas contre la tribu vicieuse Gurkha voyageant dans son puissant et rapide Vimana a lancé un seul projectile chargé de toute la puissance de l’Univers. Contre les trois villes de l'aisance et du hackus britanniques, une colonne de fumée incandescente et un feu aussi brillant que 10 000 soleils se levaient dans toute sa splendeur. C'était l'arme inconnue.
L'acier Thunderbolt, un messager de la mort gigantesque qui a réduit la race britannique et le hackus en cendres dans le Ramayana et raconte les aventures d'une princesse kidnappée par le maléfique Ravana. Une autre machine volante appelée piss Baker est mentionnée. Le Passaic une voiture qui ressemble au soleil a été apporté par mon frère Ravenna. Cette excellente machine aérienne peut aller n'importe où à volonté. Elle ressemble à un nuage lumineux dans le ciel. Le roi Rama l'a eu et s'est élevée avec elle vers la plus haute atmosphère. Bien que le texte ne qualifie pas cette machine volante de Vimana, il pourrait s'agir d'une autre machine volante qui aurait utilisé les mêmes principes que le fameux duelliste Vimana de ce qui aurait pu être le boulanger passeur de Ravana selon le Dr V. Raghavan, ancien professeur Sanscrit de l’Université de Madras, de nombreux documents Sanscrits datés de centaines d’années prouvent que les visiteurs Extraterrestres se trouvaient dans l’Inde ancienne. Il existe une quantité énorme d'informations fascinantes sur les machines volantes et même les armes de science-fiction que l'on peut trouver dans les traductions des Vedas et d'autres textes anciens en Sanskrit.
50 années de recherche m'ont convaincu qu'il y a des êtres vivants sur d'autres planètes et qu'ils ont visité la Terre il y a 4000 ans avant Jésus-Christ. Il existe non seulement des histoires sur les qualités aérodynamiques de ces Vimanas, mais aussi sur la manière dont elles peuvent être construites. Dans le Ramayana, il est indiqué qu'il faut 16 types de métaux pour les construire, mais sur Terre, nous ne connaissons que trois d'entre eux.
Dr. Ruth Raina de l’Université de Chandra Garth a traduit des textes en sanscrit décrivant les forces anti-gravitationnelles auxquelles les Yogis ont développé la lévitation. Selon leurs enquêtes, cette même force anti-gravitationnelle est celle qui a permis au Vimana de se déplacer dans l'espace. Bien que cela semble paradoxal par rapport à la majorité des rapports d'observations de navires extraterrestres, les informations contenues dans les textes en sanscrit du formulaire. Le processus des matériaux de construction et des armes du Vimana laisse peu à l'imagination. Les nombreuses mentions de Vimanas dans le texte volé non seulement avec la mythologie hindoue, mais aussi avec son histoire indiquent que ces Vimanas étaient une réalité possible des centaines d'années avant Jésus-Christ.
Dr. Raghavan affirme que cette technologie a été apportée par des êtres d'autres planètes 4, 000 ans avant notre ère. Dans le même temps, la culture Sumérienne a prospéré en Mésopotamie et les Extraterrestres Anunnakis ont vécu parmi eux.
Selon le Dr Raghavan, les lois des successeurs Hakata Babyloniens des Sumériens dans la région Mésopotamienne indiquent sans ambiguïté que le privilège de commander une de ces machines volantes est très grand, la connaissance du pilotage fait partie de nos plus anciens héritages. C’était un cadeau de ceux qui venaient d’en haut, nous les avons reçus comme moyen de sauver de nombreuses vies. Ceux qui sont venus au-dessus de lui, en langue Sumérienne synonyme d'Anunnaki. Tout ce que nous pouvons en déduire, ce sont les Anunnakis qui ont montré aux Sumériens et aux Babyloniens comment construire et gérer ces machines sophistiquées.
La connaissance et la présence des Anunnakis auraient pu être étendues à l’Inde. L'iconographie de certains dieux Hindous et certains récits mythologiques peuvent être la preuve d'un possible Anunnaki. Il est intéressant d'analyser le cas de Hanuman, l'un des fidèles serviteurs de Rama, dont l'histoire est racontée dans le Ramayana. Hanuman était un singe intelligent qui pouvait communiquer avec des pouvoirs et qui dirigeait une armée de singes contre l'antre de Ravana au Sri Lanka. Hanuman pourrait-il être le fruit d’une autre expérience Anunnaki, il ne faut pas oublier que, dans l’histoire du héros Sumérien de Gilgamesh, ce voyage est accompagné d’un être à la personnalité de Néandertal qui pourrait bien être une sorte de Hanuman. Pouvons-nous dire que les textes Hindous relatent les événements qui se sont réellement déroulés? Il y a quelques années, une enquête de Michael Cremo a confirmé que le prétendu pont entre l'Inde et le Sri Lanka, construit selon Hanaman et son armée de singes selon le Ramayana, est submergé les côtes du sud de l'Inde.
Très probablement, il s'agit d'une formation naturelle et non d'une construction artificielle réalisée par Hanuman, mais cela ne disqualifie pas la véracité des descriptions trouvées dans le récit. En fait, bon nombre des personnages mentionnés dans ces récits sont des personnages historiques, car le supposé dieu Krishna lui-même assumait la forme Humaine et participait à la grande bataille de Maha Barada. Vous pouvez maintenant visiter la maison où Krishna a grandi à Gokut. C'est la demeure de Nanda Maharaj avec ses 84 colonnes, décrites en détail dans les textes sacrés hindous. À l'entrée de la maison se trouve l'arbre dans lequel Krishna jouait et s'allongeait pour jouer de la flûte il y a 5 000 ans. Ce lieu a tellement de pertinence qu'il a été classé au patrimoine mondial de l'humanité par le gouvernement hindou. D'autre part, la grande confrontation sur le vaisseau Kirusha Chur entre les Pandavas et les Kauravas a eu lieu au Mahabharata. Fait partie de l'histoire de l'Inde. En outre, des recherches récentes ont démontré que Dwaraka, la ville aux mille temples mentionnée dans le même compte, est submergée au large des côtes occidentales de l’Inde. Il convient de noter que dans le Mahabharata, il est mentionné plus de 40 fois les fantastiques soucoupes volantes «Vimanas» et les armes meurtrières qui semblaient provenir d’un film de science-fiction.
En bref, nous pouvons affirmer que les événements relatés dans les textes hindous se sont produits. Que les personnages ont existé et que les lieux ont été localisés par l'archéologie moderne. Il y a donc de nombreuses raisons de penser que le Vimana n’existait pas dans l’imagination de ceux qui ont raconté l’histoire, mais bien dans la réalité. La précision avec laquelle les Vimanas sont décrits comme surprenants. Le corps du Vimana doit être solide et durable, à la manière d’un grand oiseau volant fabriqué dans un matériau léger. À l'intérieur, il faut placer le moteur à mercure avec son chauff*ge en acier en dessous. Grâce à la puissance latente dans le mercure qui met le tourbillon en mouvement, un homme assis à l'intérieur peut parcourir une grande distance dans le ciel. Les mouvements du Vimana sont tels que vous pouvez monter verticalement, descendre verticalement et vous pencher en avant et en arrière.
Les histoires sur les Vimanas ont été compilées et traitées dans des ouvrages tels que le manuel sur l'anti-gravité de David Hatcher Childress. Dans ce travail, les techniques de construction du Vimana utilisant des matériaux tels que des barres de graphite, des bobines de cuivre ou des indicateurs de verre sont mentionnées.
Pour beaucoup d'ufologues, les Vimana sont ce que nous connaissons aujourd'hui comme des soucoupes volantes et leurs équipages sont des êtres d'autres planètes. Les centaines de textes traduits du Sanscrit en sont la preuve. Là où ces machines à voler sont mentionnées, les spécialistes affirment qu'il existe encore de nombreux textes sur le Vimana, qui n'ont pas encore été traduits.
Michael Cremo comme flambeau sur la découverte de Troy assume la véracité des récits mythologiques. À la suite de descriptions d'anciens textes hindous, Cremo a trouvé plusieurs de ces lieux mentionnés dans ces récits. Des travaux tels que celui de Michael Cremo, archéologie interdite, révèlent une histoire non conventionnelle de l'évolution de l'espèce Humaine.
Les éléments mythologiques et sacrés y ont une valeur historique, ce que n’admet pas l’histoire traditionnelle.
Steve Quayle, l'écrivain et chercheur qui a affirmé que les vaisseaus Vimanas existaient en 2011. Steve Quayle a affirmé dans l'émission radiophonique «Coast to Coast am.», Qu'un vaisseau Vimana avait été piégé dans une grotte en Afghanistan, provoquant la mystérieuse disparition d’au moins huit soldats américains. La Chine, la Russie et les États-Unis sont en guerre. Tout le monde est en compétition pour avoir la vieille technologie Pomona en sa possession, a déclaré Quayle dans une déclaration à la radio.
F I N.