Post by Andrei Tchentchik on Jul 10, 2019 11:21:50 GMT 2
(#253).- Des Aliens reptiliens ont aidé l’Allemagne, programme secret Antarctique.
Des aliens reptiliens ont aidé l’Allemagne nazie à construire un programme spatial secret en Antarctique.
Par Eveil Homme le 16 mars 2019
ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 14 AVRIL 2016
Au cours de la période qui a précédé la Seconde Guerre mondiale, les sociétés secrètes allemandes et les SS nazis ont été dirigées vers trois grandes cavernes de l’Antarctique par des extraterrestres républicains, selon l’ancien agent de renseignement de la marine américaine William Tompkins. Dans sa dernière interview d’ExoNews TV, parue aujourd’hui, Tompkins décrit comment les Reptiliens ont aidé les Allemands et les Nazis à construire des bases souterraines dans des cavernes éloignées de l’Antarctique, situées à côté de cavernes encore plus grandes contrôlées par les Reptiliens.
D’après Tompkins, la marine américaine a appris l’existence de ces bases antarctiques secrètes grâce à des espions nazis embarqués dans l’Allemagne nazie, qui ont découvert que les Nazis et les Allemands utilisaient ces bases éloignées pour lancer des missions spatiales vers la Lune, d’autres planètes de notre système solaire et, plus remarquable encore, vers des lieux interstellaires éloignés.
Tompkins dit que les Allemands ont commencé à transporter du matériel et des fournitures vers l’Antarctique dès 1913, ce qui coïncide historiquement avec la deuxième expédition antarctique allemande de 1911-1913. Cette période coïncide également avec le rôle croissant des sociétés secrètes allemandes dans l’exploration des lieux éloignés de la connaissance occulte.
Le mouvement de l’équipement s’est accéléré avant la Seconde Guerre mondiale. Dans son interview, Tompkins cite 1934 comme le début de cette accélération, même si les records historiques indiquent que 1938 marque le début de la troisième expédition antarctique allemande:
Le déménagement de l’Allemagne vers l’Antarctique a commencé en 1934, bien avant le début de la guerre. En fait, certaines de ces choses sont tombées en 1913.
Dans l’épisode télévisé d’ExoNews de la semaine dernière, Tompkins a révélé que des accords secrets avaient été conclus entre le régime hitlérien et les Reptiliens draconiens. Dans l’épisode de cette semaine, il a discuté d’un des éléments majeurs de cet accord:
Une grande partie de l’équipement a été envoyée là-bas. Mais juste à côté d’eux se trouvaient trois cavernes de taille énorme que les Reptiliens possédaient. Pas les Gris, mais Reptiliens. L’Allemagne en a obtenu deux de plus, environ un dixième de la taille des grands reptiliens [caverne]. Ils ont pu… [aller] vers le bas, généralement par sous-marin. Ils ont construit ces sous-marins plats, cette classe régulière, pour pouvoir expédier tout ça.
Les informations remarquables de Tompkins concordent avec celles du Grand Amiral Karl Dönitz qui a mentionné à trois reprises une forteresse imprenable construite pour Hitler dans un endroit reculé en utilisant la flotte sous-marine avancée de l’Allemagne.
En 1943, Donitz aurait déclaré :
… la flotte sous-marine allemande est fière d’avoir construit pour le Führer, dans une autre partie du monde, un Shangri-La sur terre, une forteresse imprenable.
La deuxième fois, c’était en 1944, lorsqu’il révéla comment les plans étaient en place pour relocaliser Hitler afin qu’il puisse lancer un nouvel effort pour ses mille ans de Reich:
A l’avenir, la marine allemande devra accomplir une grande tâche. La marine allemande connaît toutes les cachettes dans les océans et il sera donc très facile d’amener le Führer dans un endroit sûr si nécessaire et où il aura la possibilité d’élaborer ses plans définitifs.
Enfin, les remarques de Dönitz lors de son procès pour crimes de guerre à Nuremberg suggèrent clairement que c’est en Antarctique que les technologies les plus avancées de l’Allemagne avaient été secrètement relocalisées par sa flotte de sous-marins. Au procès, il se vantait d’une forteresse invulnérable, une oasis paradisiaque au milieu de la glace éternelle. »
Les remarques de Donitz ont été rendues plausibles en 1966 par le cartographe et artiste Heinrich C. Berann pour la National Geographic Society. Dans la représentation de Berann d’un Antarctique libre de glace, il montre des passages sous-marins qui traversent le continent antarctique. Cela offrait un moyen plausible pour que les sous-marins puissent voyager sous les glaces sur des distances considérables jusqu’à la « forteresse invulnérable » de l’Allemagne nazie.
Antarctique libre de glace.
Les affirmations de Donitz sont en outre étayées par des documents fournis par un prétendu équipier allemand de sous-marins après la guerre, qui décrivait les instructions données aux capitaines de sous-marins allemands pour qu’ils atteignent les bases antarctiques par les passages cachés. Ci-dessous une image du document avec les instructions traduites.
Directions vers les bases antarctiques – Source
Dans l’interview d’aujourd’hui, Tompkins décrit les programmes simultanés de soucoupes volantes développés par les Nazis. L’un était en Allemagne, l’autre en Antarctique. Dans sa réponse à une question sur la construction d’un engin antigravité en Allemagne, il a répondu à la question suivante:
Ils ont construit les prototypes en Allemagne. Ils construisirent en Antarctique un modèle, prêt à être produit. Ils l’ont mis en production dans des pays de toute l’Allemagne [Europe occupée], et ils ont continué à construire des véhicules similaires en Antarctique.
Tompkins partage alors l’un des secrets les plus étonnants acquis par les espions de la Marine embarqués en Allemagne. Avec l’aide des Reptiliens, le programme nazi de l’Antarctique avait lancé avec succès des missions habitées sur la Lune, les planètes et même d’autres systèmes stellaires.
Maintenant, on nous a demandé si nous étions déjà allés sur la Lune. Vous voyez que c’était en quelque sorte, il était bien connu que les Allemands avaient un certain nombre de véhicules qui s’envolaient et revenaient. Un des premiers, ils ont eu des ennuis, ils se sont écrasés et tout le groupe est mort. Mais tout cela provenait presque exclusivement de l’Antarctique. Bien avant, quatre ans plus tôt, la guerre prenait fin, ils s’occupaient toujours de tout ça. Et donc les vols, presque tout venait de l’Antarctique avec les mêmes personnes. … Je ne sais pas si c’était vrai ou non, mais certains de ces gars [espions marins] ont déclaré qu’ils étaient allés vers d’autres étoiles et qu’ils y étaient revenus.
Les affirmations remarquables de Tompkins corroborent le témoignage de Corey Goode, un dénonciateur du programmes spatiaux secrets, qui affirme qu’entre 1987 et 2007, il avait accès à des plaques de verre intelligentes, qui décrivent le succès du programme spatial nazi qui fonctionnait à partir de l’Antarctique.
Goode a dit que le programme de l’Antarctique était contrôlé par des sociétés secrètes allemandes plutôt que par les SS nazis :
Comme nous l’avons expliqué, les vestiges nazis, qui étaient principalement constitués de sociétés secrètes qui ont créé une « civilisation de rupture », ont gardé le secret technologique les plus avancé même pour leurs plus hauts dirigeants militaires et politiques, mis en place des enclaves en Amérique du Sud en Antarctique. Les emplacements en Antarctique étaient des ruines d’anciennes civilisations qui étaient restées occupés par certains groupes dans les zones thermales qui causent des zones similaires aux tubes de lave et aux dômes sous les glaciers.
Goode poursuit pour corroborer Tompkins et affirmer que les bases nazies ont été construits dans des zones adjacentes à des cavernes contrôlées par une autre civilisation avancée, les Reptiliens :
Il y avait un complexe urbain souterrain et sous glacier qui était déjà occupé et aménagé à quelques endroits et les NAZI a rénové une zone qui était en grande partie écrasée au-dessus de la surface, mais qui avait beaucoup d’espace sous la glace en forme de dôme, l’énergie thermique souterraine et les cavernes (accessibles par U-boot sous les coulées de glace et les ouvertures qui le rendaient idéal pour une base polyvalente cachée) qui étaient parfaites pour qu’ils puissent se construire secrètement pendant toute la Seconde Guerre mondiale.
Ce qui rend le fait que ce que Tompkins prétend est difficile à rejeter et qu’il est difficile de réfuter ses allégations sont des documents qu’il a publiés dans son livre, « Selected by Extraterrestrials », à l’appui de sa principale affirmation qu’il a participé à un programme secret de renseignement de la marine secrète qui a diffusé les secrets aérospatiaux avancés de l’Allemagne à des entreprises aérospatiales américaines sélectionnées, des groupes de réflexion et des universités.
De plus, des documents et des déclarations de l’amiral Donitz appuient les affirmations de Tompkins selon lesquelles l’Allemagne nazie aurait réussi à localiser et à construire des installations souterraines sous le continent antarctique. La longue route sous les calottes glaciaires de l’Antarctique, que la flotte sous-marine allemande aurait empruntée pour atteindre ces cavernes cachées, donne crédit à Tompkins qui prétend que les extraterrestres Reptiliens avaient fourni aux nazis les informations nécessaires pour localiser les cavernes antarctiques cachées, et les passages sous la glace pour les atteindre.
VIDÉO YOUTUBE
Reptilian Aliens Helped Ger…
Durée : 8M2S
Dans le prochain épisode d’ExoNews TV, nous entendrons de William Tompkins comment les nazis ont utilisé le travail des esclaves dans leurs bases antarctiques cachées, et que le gouvernement italien avait également développé un programme de soucoupes volantes dirigé par le célèbre inventeur, Gugliemo Marconi qui opérait secrètement à partir de sites sud-américains cachés.
Lire à ce sujet : DIVULGATION COSMIQUE Des révélations plus en profondeur avec WILLIAM TOMPKINS – Saison 7, Ép 7
Michael E. Salla, Ph. D.
SOURCE: www.exopolitics.org/reptilian-aliens-helped-nazi-germany-build-secret-space-program-in-antarctica/
Lire la 1ère partie : La marine américaine a compris l’alliance secrète des nazis avec les Reptiliens, au cours de la Seconde Guerre mondiale
L’autobiographie de William Tompkin « Selected by Extraterrestrials » est disponible sur Amazon.com.
F I N .
Des aliens reptiliens ont aidé l’Allemagne nazie à construire un programme spatial secret en Antarctique.
Par Eveil Homme le 16 mars 2019
ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 14 AVRIL 2016
Au cours de la période qui a précédé la Seconde Guerre mondiale, les sociétés secrètes allemandes et les SS nazis ont été dirigées vers trois grandes cavernes de l’Antarctique par des extraterrestres républicains, selon l’ancien agent de renseignement de la marine américaine William Tompkins. Dans sa dernière interview d’ExoNews TV, parue aujourd’hui, Tompkins décrit comment les Reptiliens ont aidé les Allemands et les Nazis à construire des bases souterraines dans des cavernes éloignées de l’Antarctique, situées à côté de cavernes encore plus grandes contrôlées par les Reptiliens.
D’après Tompkins, la marine américaine a appris l’existence de ces bases antarctiques secrètes grâce à des espions nazis embarqués dans l’Allemagne nazie, qui ont découvert que les Nazis et les Allemands utilisaient ces bases éloignées pour lancer des missions spatiales vers la Lune, d’autres planètes de notre système solaire et, plus remarquable encore, vers des lieux interstellaires éloignés.
Tompkins dit que les Allemands ont commencé à transporter du matériel et des fournitures vers l’Antarctique dès 1913, ce qui coïncide historiquement avec la deuxième expédition antarctique allemande de 1911-1913. Cette période coïncide également avec le rôle croissant des sociétés secrètes allemandes dans l’exploration des lieux éloignés de la connaissance occulte.
Le mouvement de l’équipement s’est accéléré avant la Seconde Guerre mondiale. Dans son interview, Tompkins cite 1934 comme le début de cette accélération, même si les records historiques indiquent que 1938 marque le début de la troisième expédition antarctique allemande:
Le déménagement de l’Allemagne vers l’Antarctique a commencé en 1934, bien avant le début de la guerre. En fait, certaines de ces choses sont tombées en 1913.
Dans l’épisode télévisé d’ExoNews de la semaine dernière, Tompkins a révélé que des accords secrets avaient été conclus entre le régime hitlérien et les Reptiliens draconiens. Dans l’épisode de cette semaine, il a discuté d’un des éléments majeurs de cet accord:
Une grande partie de l’équipement a été envoyée là-bas. Mais juste à côté d’eux se trouvaient trois cavernes de taille énorme que les Reptiliens possédaient. Pas les Gris, mais Reptiliens. L’Allemagne en a obtenu deux de plus, environ un dixième de la taille des grands reptiliens [caverne]. Ils ont pu… [aller] vers le bas, généralement par sous-marin. Ils ont construit ces sous-marins plats, cette classe régulière, pour pouvoir expédier tout ça.
Les informations remarquables de Tompkins concordent avec celles du Grand Amiral Karl Dönitz qui a mentionné à trois reprises une forteresse imprenable construite pour Hitler dans un endroit reculé en utilisant la flotte sous-marine avancée de l’Allemagne.
En 1943, Donitz aurait déclaré :
… la flotte sous-marine allemande est fière d’avoir construit pour le Führer, dans une autre partie du monde, un Shangri-La sur terre, une forteresse imprenable.
La deuxième fois, c’était en 1944, lorsqu’il révéla comment les plans étaient en place pour relocaliser Hitler afin qu’il puisse lancer un nouvel effort pour ses mille ans de Reich:
A l’avenir, la marine allemande devra accomplir une grande tâche. La marine allemande connaît toutes les cachettes dans les océans et il sera donc très facile d’amener le Führer dans un endroit sûr si nécessaire et où il aura la possibilité d’élaborer ses plans définitifs.
Enfin, les remarques de Dönitz lors de son procès pour crimes de guerre à Nuremberg suggèrent clairement que c’est en Antarctique que les technologies les plus avancées de l’Allemagne avaient été secrètement relocalisées par sa flotte de sous-marins. Au procès, il se vantait d’une forteresse invulnérable, une oasis paradisiaque au milieu de la glace éternelle. »
Les remarques de Donitz ont été rendues plausibles en 1966 par le cartographe et artiste Heinrich C. Berann pour la National Geographic Society. Dans la représentation de Berann d’un Antarctique libre de glace, il montre des passages sous-marins qui traversent le continent antarctique. Cela offrait un moyen plausible pour que les sous-marins puissent voyager sous les glaces sur des distances considérables jusqu’à la « forteresse invulnérable » de l’Allemagne nazie.
Antarctique libre de glace.
Les affirmations de Donitz sont en outre étayées par des documents fournis par un prétendu équipier allemand de sous-marins après la guerre, qui décrivait les instructions données aux capitaines de sous-marins allemands pour qu’ils atteignent les bases antarctiques par les passages cachés. Ci-dessous une image du document avec les instructions traduites.
Directions vers les bases antarctiques – Source
Dans l’interview d’aujourd’hui, Tompkins décrit les programmes simultanés de soucoupes volantes développés par les Nazis. L’un était en Allemagne, l’autre en Antarctique. Dans sa réponse à une question sur la construction d’un engin antigravité en Allemagne, il a répondu à la question suivante:
Ils ont construit les prototypes en Allemagne. Ils construisirent en Antarctique un modèle, prêt à être produit. Ils l’ont mis en production dans des pays de toute l’Allemagne [Europe occupée], et ils ont continué à construire des véhicules similaires en Antarctique.
Tompkins partage alors l’un des secrets les plus étonnants acquis par les espions de la Marine embarqués en Allemagne. Avec l’aide des Reptiliens, le programme nazi de l’Antarctique avait lancé avec succès des missions habitées sur la Lune, les planètes et même d’autres systèmes stellaires.
Maintenant, on nous a demandé si nous étions déjà allés sur la Lune. Vous voyez que c’était en quelque sorte, il était bien connu que les Allemands avaient un certain nombre de véhicules qui s’envolaient et revenaient. Un des premiers, ils ont eu des ennuis, ils se sont écrasés et tout le groupe est mort. Mais tout cela provenait presque exclusivement de l’Antarctique. Bien avant, quatre ans plus tôt, la guerre prenait fin, ils s’occupaient toujours de tout ça. Et donc les vols, presque tout venait de l’Antarctique avec les mêmes personnes. … Je ne sais pas si c’était vrai ou non, mais certains de ces gars [espions marins] ont déclaré qu’ils étaient allés vers d’autres étoiles et qu’ils y étaient revenus.
Les affirmations remarquables de Tompkins corroborent le témoignage de Corey Goode, un dénonciateur du programmes spatiaux secrets, qui affirme qu’entre 1987 et 2007, il avait accès à des plaques de verre intelligentes, qui décrivent le succès du programme spatial nazi qui fonctionnait à partir de l’Antarctique.
Goode a dit que le programme de l’Antarctique était contrôlé par des sociétés secrètes allemandes plutôt que par les SS nazis :
Comme nous l’avons expliqué, les vestiges nazis, qui étaient principalement constitués de sociétés secrètes qui ont créé une « civilisation de rupture », ont gardé le secret technologique les plus avancé même pour leurs plus hauts dirigeants militaires et politiques, mis en place des enclaves en Amérique du Sud en Antarctique. Les emplacements en Antarctique étaient des ruines d’anciennes civilisations qui étaient restées occupés par certains groupes dans les zones thermales qui causent des zones similaires aux tubes de lave et aux dômes sous les glaciers.
Goode poursuit pour corroborer Tompkins et affirmer que les bases nazies ont été construits dans des zones adjacentes à des cavernes contrôlées par une autre civilisation avancée, les Reptiliens :
Il y avait un complexe urbain souterrain et sous glacier qui était déjà occupé et aménagé à quelques endroits et les NAZI a rénové une zone qui était en grande partie écrasée au-dessus de la surface, mais qui avait beaucoup d’espace sous la glace en forme de dôme, l’énergie thermique souterraine et les cavernes (accessibles par U-boot sous les coulées de glace et les ouvertures qui le rendaient idéal pour une base polyvalente cachée) qui étaient parfaites pour qu’ils puissent se construire secrètement pendant toute la Seconde Guerre mondiale.
Ce qui rend le fait que ce que Tompkins prétend est difficile à rejeter et qu’il est difficile de réfuter ses allégations sont des documents qu’il a publiés dans son livre, « Selected by Extraterrestrials », à l’appui de sa principale affirmation qu’il a participé à un programme secret de renseignement de la marine secrète qui a diffusé les secrets aérospatiaux avancés de l’Allemagne à des entreprises aérospatiales américaines sélectionnées, des groupes de réflexion et des universités.
De plus, des documents et des déclarations de l’amiral Donitz appuient les affirmations de Tompkins selon lesquelles l’Allemagne nazie aurait réussi à localiser et à construire des installations souterraines sous le continent antarctique. La longue route sous les calottes glaciaires de l’Antarctique, que la flotte sous-marine allemande aurait empruntée pour atteindre ces cavernes cachées, donne crédit à Tompkins qui prétend que les extraterrestres Reptiliens avaient fourni aux nazis les informations nécessaires pour localiser les cavernes antarctiques cachées, et les passages sous la glace pour les atteindre.
VIDÉO YOUTUBE
Reptilian Aliens Helped Ger…
Durée : 8M2S
Dans le prochain épisode d’ExoNews TV, nous entendrons de William Tompkins comment les nazis ont utilisé le travail des esclaves dans leurs bases antarctiques cachées, et que le gouvernement italien avait également développé un programme de soucoupes volantes dirigé par le célèbre inventeur, Gugliemo Marconi qui opérait secrètement à partir de sites sud-américains cachés.
Lire à ce sujet : DIVULGATION COSMIQUE Des révélations plus en profondeur avec WILLIAM TOMPKINS – Saison 7, Ép 7
Michael E. Salla, Ph. D.
SOURCE: www.exopolitics.org/reptilian-aliens-helped-nazi-germany-build-secret-space-program-in-antarctica/
Lire la 1ère partie : La marine américaine a compris l’alliance secrète des nazis avec les Reptiliens, au cours de la Seconde Guerre mondiale
L’autobiographie de William Tompkin « Selected by Extraterrestrials » est disponible sur Amazon.com.
F I N .