Post by Andrei Tchentchik on Jul 26, 2019 15:16:02 GMT 2
(#264).- Aliens crash avec récupération d’épaves et de corps.
Aliens crash avec récupération d’épaves et de corps.
Les différentes sources des interventions de Moon Dust, aux Etats-Unis et ailleurs.
S’intéresser aux tergiversations de l’Air Force est amusant mais le plus intéressant, c’est bien de savoir ce qui a bien pût être récupéré sur le terrain. Et cela nous le savons par plusieurs sources :
Des témoignages crédibles, de par leurs auteurs (les témoignages existent surtout pour les crash ayant eu lieu avant la création de Moon Dust et de ses procédures strictes, les militaires participant étant en général « du coin », ils n’avaient pas la « culture du secret » propres aux personnels des organismes du « renseignements ». Et il faut dire que ça dépendait aussi des circonstances des incidents).
Des documents officiels déclassifiés (les preuves les plus irréfutables proviennent essentiellement de là, pour les crash s’étant produit après la création du programme, même si il existe quelques témoignages).
Pour les crash en dehors du territoire Américain, les sources proviennent des échanges de correspondances entre les Ambassades et les Consulats étrangers et les représentations Américaines sur place, ou des échanges directs avec le Département d’Etat.
(Il n’y a pas que l’USAF ou le Departement d’Etat qui détiennent des documents sur « Moon Dust » ou sur des cas de crash avec récupération. On en trouve aussi bien dans l’armée, que dans d’autres agences gouvernementales).
Certaines des récupérations dont nous avons connaissance :
– En décembre 1941(USA), une soucoupe volante est tombée dans l’océan, dans la baie de San Diego, au sud de la Californie. Elle fût remontée à la surface et récupérée intacte.
– En octobre 1943 (Angleterre), les services secrets Américains et Britanniques travaillèrent ensemble à une opération (le Projet Massey), visant à enquêter sur l’origine d’un disque argenté qui se serait écrasé dans le nord de l’Angleterre, près de la frontière Ecossaise. (6)
– En 1945 (Autriche), en Autriche au sud de Vienne, près d’un sanatorium, dans la zone d’occupation Américaine, on trouva un disque très endommagé. Mais qui permit toutefois de faire des études et des analyses, sur les pièces récupérées.
– En juillet 1947 (Nouveau-Mexique), deux lieux de crash furent découvert près de la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique. Avec pour l’un, d’innombrables débris récupérés, et pour l’autre, une soucoupe avec cinq extraterrestres (quatre cadavres et un survivant retrouvés).
– En 1948 (USA), un télex du quartier général de la troisième armée aérienne fît état de la découverte d’une soucoupe de 30 mètres de diamètres et de 10 mètres de haut, qui avait une « écoutille » ouverte. A l’intérieur de l’engin on trouva les cinq occupants de type humanoïde, morts. Le lieu n’était pas précisé, mais il pourrait s’agir de la Géorgie .
– En 1950 (USA), un colonel à la retraite, chef de la Police Militaire à la Carswell Air Force Base située à Fort Worth au Texas, déclara avoir été chargé du « cordon de sécurité » autour d’un OVNI écrasé, pendant la récupération d’un disque argenté, dans lequel on trouva le cadavre d’un extraterrestre. Le crash aurait eu lieu près de Del Rio, petite ville du Texas proche du Rio Grande. Deux pilotes, en vole d’essai sur le nouveau chasseur F-94, virent l’objet, avant sa chute. Apprenant par l’opérateur-radar que l’objet s’était écrasé, ils revinrent à leur base, atterrirent, et repartirent avec un petit avion sur les lieux du crash, et se posèrent à proximité. Ils virent l’objet de loin, mais ne purent s’approcher, des soldats armés interdisant la zone. L’un des pilotes trouva un petit débris étrange, qu’il essaya chez lui, sans succès, de faire fondre au chalumeau. Il le fît parvenir de lui-même au Laboratoire de la Navy de Hagerstone. Quand il leur demanda ce qu’ils avaient trouvé, on lui répondit qu’il ne leur avait rien donné. Et on lui dit de ne jamais parler de cet incident et de garder le secret.
– En 1953 (USA), près de Kingman, dans la région que l’on appelle la « Vallée de la Mort » (une zone répartie sur le désert de Californie et celui du Nevada au nord-ouest de l’Arizona), on trouva une soucoupe argentée, en très bon état, partiellement enfoncée dans une dune de sable.
– En été 1953 (USA), lors de manoeuvre à « Camp Polk » en Louisiane, un ancien sergent affirme que sa compagnie fût réquisitionnée et s’occupa de la garde d’un engin inconnu qui s’était écrasé près de la base. Ils purent approcher de l’engin un court moment, jusqu’à ce qu’on leur disent de s’éloigner à cent mètres. Avant de partir, ils virent des infirmiers emmener une créature non-humaine sur une civière. Ensuite, de loin, ils purent voir trois occupants sortirent d’eux-mêmes de l’engin, vêtu d’une combinaison ajustée verte métallisée et d’un casque, soutenu par des infirmiers qui les firent monter dans des ambulances. Il apprit par la suite que les survivants étaient tous morts pendant le trajet à l’hôpital. Et que les corps avaient été expédiés à Washington. Par la suite, on leur dit qu’ils avaient assisté « à un exercice secret » et « qu’ils ne devaient pas en parler ». Ils furent mit en quarantaine pendant trois jours, et après leur entrainement, ils furent tous envoyés directement en Corée.
– En avril 1954 (Nouveau-Mexique), un crash eu lieu au Nouveau-Mexique, à l’ouest de Mesa. La soucoupe était en assez bonne état, avec quatre petits cadavres d’extraterrestres étendus à l’extérieur, près de l’engin.
– En 1965 (USA), une équipe a été envoyée pour récupérer un objet d’origine inconnue qui s’était écrasé dans la région de Kecksburg (voir + bas)(Pennsylvanie). Il y avait des témoins de l’objet sur le terrain et de son enlèvement par un véhicule de l’armée. D’innombrables autres témoins ont vu le cordon de l’armée de terre autour de la zone, bloquant l’accès. (L’Air Force dit officiellement qu’elle n’a rien trouvé).
– Le 3 août 1967 (Soudan), un objet déclaré être un satellite s’est écrasé et a été récupéré au Soudan en vertu « du champs d’action étendu à l’extérieur du territoire Américain » de Moon Dust. (La description sur le document de la DIA publiée par le Département d’Etat ne correspond pas du tout à celle d’un satellite, c’était un assemblage de plein de petits cubes, relié par des structures métalliques).
– En 1968 (Népal), dans la nuit du 25 au 26 mars, quatre objets inconnus s’écrasèrent au Népal, les autorités contactèrent l’ambassade Américaine à Katmandou, et ils furent récupérés.
– Toujours en 1968 (Afrique du Sud), un objet en forme de dôme sans marques d’identification a été récupéré lors d’une expédition sous-marine au large du Cap, en Afrique du Sud. L’objet en métal avait été soumis à une chaleur extrême et ne montra aucun signe de corrosion. La NASA a déterminée qu’il était fait « en aluminium presque pur » et a déclarée que l’analyse de l’échantillon et des résultats « ne fournissent aucun indice quant à son origine ou même sa fonction possible, et qu’il n’était en aucun cas un objet spatial d’origine Américaine. »
– Le 1er août 1970 (Amérique du Sud), Moon Dust a enquêté sur une sphère de métal qui est tombée « avec trois fortes explosions et ensuite brûlée pendant cinq jours » en Amérique du Sud. Il y avait ce qui semblait être des « portes » qui étaient fermées et dont les bords avaient fondus.
– Le 6 mai 1970 (Bolivie), un document du Département d’Etat décrit un objet non identifié tombé en Bolivie, il a était représenté dans les journaux en forme d’œuf et ressemblant à du métal. Le Département exprime un désir d’aider la Bolivie avec la participation de l’USAF à l’enquête. « La région en générale avait eue plus que sa part en terme de rapports d’ovnis, la semaine dernière », note le document. Toujours sur ce cas, un autre document dit aussi que le Panama et le Paraguay ont vérifiés avec les agences gouvernementales appropriées et qu’il n’y a « pas de corrélation directe qui puissent être faites avec les objets spatiaux connus qui pourraient être rentrés dans l’atmosphère de la terre aux alentour du 6 mai. »
– En 1973 (USA), un OVNI fût abattu par un destroyer de l’US Navy, au large de San Diego. Il tomba en mer, et a été plus tard récupéré par un navire de type « Glomar explorer ».
– En 1978 (USA), un objet en forme de sphère de plusieurs mètres de diamètre, fût découvert au large du New-Jersey. On procéda à sa récupération et on découvrit, après examen du fond marin dans lequel on l’a trouvé, et datation au « carbone 14 » de coquillages amalgamés du fond et collés sur l’OVNI, que cet objet avait dût s’écraser en mer, vers l’année 1378! (7)
– En janvier 1978 (USA), un sergent de la police militaire qui était stationné à la base de Mac Guire, dans le New-Jersey, raconta que lors d’une patrouille, après avoir était survolé par plusieurs OVNIS, il se tomba nez-à-nez avec un humanoïde d’environ 1,20 mètres de couleur gris-brun, très mince. Prit de panique il dégaina et tira sur lui plusieurs fois, ainsi que sur un OVNI, qui arriva au-dessus d’eux. L’être s’échappa, se cachant dans un bois. Après plusieurs heures de recherches, ils le trouvèrent mort aux abords des pistes. Un avion C-141 militaire arriva de Wright-Patterson, pour prendre le corps. Les membres de la patrouille, après avoir été interrogés et sommés de garder le silence, furent tous mutés sur des bases éloignées. (8)
– En 1996 (Brésil), au Brésil, dans l’Etat de Minas Gerais, près de la ville de Varginha, un objet de forme cylindrique visiblement en difficulté, fût aperçu en train de perdre de l’altitude, avant de tomber près de la base militaire de Sargeant at Arms. Plusieurs témoins se rendirent sur les lieux et y virent de loin, les militaires en train de recueillir des débris, dont les plus gros furent ramasser par une grue. Les débris furent emporté par des camions militaires. Plusieurs témoins, à plusieurs endroits aux alentours, virent des militaires, des policiers et des pompiers se livrer à des recherches. On est certain que trois créatures humanoïdes furent retrouvées, dont une était blessée mais toujours vivante. Elle fût amenée par les militaires qui la trouvèrent, à l’Humanitas Hopital, où elle y fût soignée (elle avait une fracture à la jambe). Une autre fût trouvée par des policiers et emmener à un poste médical de premier secours, mais y mourut malgré tout quelques heures plus tard. Elle sera emporté ensuite par les militaires jusqu’à leur base.
Un des policiers qui avaient été en contact avec une des créatures, tomba malade et mourut une dizaine de jours plus tard.
Des informations nous sont connues, mais le secret est toujours maintenu.
Cela donne tout de même un total (non définitif évidemment) de près de 23 objets volants extraterrestres récupérés, et de 19 cadavres. Dont trois êtres qui furent trouvés vivants, mais qui moururent peu après. Et de deux survivants. (9)
Donc, des crashs de soucoupes ont lieux régulièrement, partout à travers le monde. Et ça depuis très longtemps (la plus ancienne épave retrouvée remonterait au Moyen-Age!).
Le public, en plus d’être laissé dans l’ignorance des évènements, n’est pas non plus mit au courant des conclusions définitives des enquêtes. Où sont les conclusions des examens scientifiques et les renseignements qu’ils apportent et que deviennent les épaves et les corps retrouvés? Toutes ces preuves matérielles et physiques sont bien gardées et réparties dans plusieurs bases, à travers tous les Etats-Unis. Comme nous allons le voir maintenant.
Par d’autres informations sérieuses et crédibles, on peut également ajouter que :
1950 – Une soucoupe a été vue dans un hangar à la Sunnyvale Air Naval Station (Californie) en 1950.
1952 – En 1952, un camion-remorque transportant un engin caché sous une bâche, et qui s’avéra plus tard être en fait une soucoupe, fût aperçu à la Wright-Patterson AFB.
– Aussi sur cette base, un ancien électricien déclara qu’il avait dût participer à l’installation d’un équipement émettant des « radiations », dans une pièce où était entreposé les corps de sept petits humanoïdes, à grosse tête et à la peau écailleuse. Il attrapa par la suite un cancer à cause des « radiations » et en mourrut quelques années plus tard.
– Un ancien officier supérieur de la base, dit avoir assisté à une réunion hautement secrète, durant laquelle il avait vu un des corps d’extraterrestres conservé dans un congélateur.
1953 – En 1953, un pilote assista au déchargement de caisses arrivées de nuit par un DC-7 contenant plusieurs cadavres d’extraterrestres, et de leur acheminement dans un hangar. Les corps furent posés sur des cubes de glace, en attendant leur place définitive. Il les vit alors qu’il était à environ quatre mètres, et leur description correspond à celle des « petits gris » classiques.
1966 – En 1966, un officier de renseignement de la base vît un jour neuf corps, conservés dans des conteneurs de verres épais. Alors qu’il traversait un secteur sévèrement gardé.
– Un ancien major ayant servit à la base, révéla un jour à son fils qu’était conservé dans cette base une soucoupe intacte, d’autres abîmées, ainsi que des cadavres. Il lui dit: « Nous avons la preuve que les OVNIS sont extraterrestres ».
– Toujours à Whright-Patterson, un ancien sergent de la Police Militaire de l’USAF, raconta qu’il fût convoqué une nuit, et emmené dans un local souterrain, afin d’en assurer la garde. Se trouvait-là plusieurs officiers supérieurs et des civils, qui étaient en train d’examiner plusieurs créatures « humanoïdes », alignées sur des tables.
– Différents témoins de l’armée et des services secrets font état de plusieurs corps conservés à la base de la CIA de Langley, à Hampton Roads en Virginie, ainsi que dans l’Etat de Washington.
– Selon des officiers de l’US Air-Force, qui ont pût en témoigner, c’est à partir des années quatre-vingt, qu’ils reçurent des ordres pour « abattre systématiquement » tous ovnis, lorsque cela était possible. Il y a eu depuis cette époque, beaucoup d’engins abattus, dût à des attaques délibérées. Alors que auparavant, c’était dût majoritairement à des accidents. (10)
En tous cas, on peut dire que ce ne sont pas les preuves qui manquent. Mais les verra-t-on un jour? Tant qu’il nous faudra supporter ce satané secret, on peut toujours attendre.
NOTES :
(6) Le « Projet Massey » ainsi nommé car il prit le nom de son responsable, le général Massey. Ce projet se vît assigné par la suite, l’enquête sur les « Foo-Fighters » Allemands.
(7) C’est cette découverte qui inspira le film « Sphère », de Barry Levinson avec Sharon Stone et Dustin Hoffmann.
(8) Okinawa pour le témoin, les Philippines, l’Allemagne et la Corée pour les autres. Traitement classique de la part des autorités militaires, pour le personnel témoin d’évènements « sensibles ». Il reçoit très souvent par la suite, une affectation dans une base lointaine, pour pouvoir limiter la portée d’éventuelles récits. Les gens ayant tendances à moins parler quand ils ne sont plus avec leurs copains et amis, et qu’ils ne sont plus dans un cadre familié.
(9) Dont celui de Roswell, surnommé « EBE », qui vécu plusieurs années. Voir « Les Blacks Programs: Le Projet Crystal Knight ».
(10) Pour pouvoir récupérer la technologie de leur engins. Et bien sur, assurer la supériorité des Etats-Unis en matière d’aéronautique militaire.
Documents déclassifiés selon la Loi « FOIA »
F I N .
Aliens crash avec récupération d’épaves et de corps.
Les différentes sources des interventions de Moon Dust, aux Etats-Unis et ailleurs.
S’intéresser aux tergiversations de l’Air Force est amusant mais le plus intéressant, c’est bien de savoir ce qui a bien pût être récupéré sur le terrain. Et cela nous le savons par plusieurs sources :
Des témoignages crédibles, de par leurs auteurs (les témoignages existent surtout pour les crash ayant eu lieu avant la création de Moon Dust et de ses procédures strictes, les militaires participant étant en général « du coin », ils n’avaient pas la « culture du secret » propres aux personnels des organismes du « renseignements ». Et il faut dire que ça dépendait aussi des circonstances des incidents).
Des documents officiels déclassifiés (les preuves les plus irréfutables proviennent essentiellement de là, pour les crash s’étant produit après la création du programme, même si il existe quelques témoignages).
Pour les crash en dehors du territoire Américain, les sources proviennent des échanges de correspondances entre les Ambassades et les Consulats étrangers et les représentations Américaines sur place, ou des échanges directs avec le Département d’Etat.
(Il n’y a pas que l’USAF ou le Departement d’Etat qui détiennent des documents sur « Moon Dust » ou sur des cas de crash avec récupération. On en trouve aussi bien dans l’armée, que dans d’autres agences gouvernementales).
Certaines des récupérations dont nous avons connaissance :
– En décembre 1941(USA), une soucoupe volante est tombée dans l’océan, dans la baie de San Diego, au sud de la Californie. Elle fût remontée à la surface et récupérée intacte.
– En octobre 1943 (Angleterre), les services secrets Américains et Britanniques travaillèrent ensemble à une opération (le Projet Massey), visant à enquêter sur l’origine d’un disque argenté qui se serait écrasé dans le nord de l’Angleterre, près de la frontière Ecossaise. (6)
– En 1945 (Autriche), en Autriche au sud de Vienne, près d’un sanatorium, dans la zone d’occupation Américaine, on trouva un disque très endommagé. Mais qui permit toutefois de faire des études et des analyses, sur les pièces récupérées.
– En juillet 1947 (Nouveau-Mexique), deux lieux de crash furent découvert près de la petite ville de Roswell au Nouveau-Mexique. Avec pour l’un, d’innombrables débris récupérés, et pour l’autre, une soucoupe avec cinq extraterrestres (quatre cadavres et un survivant retrouvés).
– En 1948 (USA), un télex du quartier général de la troisième armée aérienne fît état de la découverte d’une soucoupe de 30 mètres de diamètres et de 10 mètres de haut, qui avait une « écoutille » ouverte. A l’intérieur de l’engin on trouva les cinq occupants de type humanoïde, morts. Le lieu n’était pas précisé, mais il pourrait s’agir de la Géorgie .
– En 1950 (USA), un colonel à la retraite, chef de la Police Militaire à la Carswell Air Force Base située à Fort Worth au Texas, déclara avoir été chargé du « cordon de sécurité » autour d’un OVNI écrasé, pendant la récupération d’un disque argenté, dans lequel on trouva le cadavre d’un extraterrestre. Le crash aurait eu lieu près de Del Rio, petite ville du Texas proche du Rio Grande. Deux pilotes, en vole d’essai sur le nouveau chasseur F-94, virent l’objet, avant sa chute. Apprenant par l’opérateur-radar que l’objet s’était écrasé, ils revinrent à leur base, atterrirent, et repartirent avec un petit avion sur les lieux du crash, et se posèrent à proximité. Ils virent l’objet de loin, mais ne purent s’approcher, des soldats armés interdisant la zone. L’un des pilotes trouva un petit débris étrange, qu’il essaya chez lui, sans succès, de faire fondre au chalumeau. Il le fît parvenir de lui-même au Laboratoire de la Navy de Hagerstone. Quand il leur demanda ce qu’ils avaient trouvé, on lui répondit qu’il ne leur avait rien donné. Et on lui dit de ne jamais parler de cet incident et de garder le secret.
– En 1953 (USA), près de Kingman, dans la région que l’on appelle la « Vallée de la Mort » (une zone répartie sur le désert de Californie et celui du Nevada au nord-ouest de l’Arizona), on trouva une soucoupe argentée, en très bon état, partiellement enfoncée dans une dune de sable.
– En été 1953 (USA), lors de manoeuvre à « Camp Polk » en Louisiane, un ancien sergent affirme que sa compagnie fût réquisitionnée et s’occupa de la garde d’un engin inconnu qui s’était écrasé près de la base. Ils purent approcher de l’engin un court moment, jusqu’à ce qu’on leur disent de s’éloigner à cent mètres. Avant de partir, ils virent des infirmiers emmener une créature non-humaine sur une civière. Ensuite, de loin, ils purent voir trois occupants sortirent d’eux-mêmes de l’engin, vêtu d’une combinaison ajustée verte métallisée et d’un casque, soutenu par des infirmiers qui les firent monter dans des ambulances. Il apprit par la suite que les survivants étaient tous morts pendant le trajet à l’hôpital. Et que les corps avaient été expédiés à Washington. Par la suite, on leur dit qu’ils avaient assisté « à un exercice secret » et « qu’ils ne devaient pas en parler ». Ils furent mit en quarantaine pendant trois jours, et après leur entrainement, ils furent tous envoyés directement en Corée.
– En avril 1954 (Nouveau-Mexique), un crash eu lieu au Nouveau-Mexique, à l’ouest de Mesa. La soucoupe était en assez bonne état, avec quatre petits cadavres d’extraterrestres étendus à l’extérieur, près de l’engin.
– En 1965 (USA), une équipe a été envoyée pour récupérer un objet d’origine inconnue qui s’était écrasé dans la région de Kecksburg (voir + bas)(Pennsylvanie). Il y avait des témoins de l’objet sur le terrain et de son enlèvement par un véhicule de l’armée. D’innombrables autres témoins ont vu le cordon de l’armée de terre autour de la zone, bloquant l’accès. (L’Air Force dit officiellement qu’elle n’a rien trouvé).
– Le 3 août 1967 (Soudan), un objet déclaré être un satellite s’est écrasé et a été récupéré au Soudan en vertu « du champs d’action étendu à l’extérieur du territoire Américain » de Moon Dust. (La description sur le document de la DIA publiée par le Département d’Etat ne correspond pas du tout à celle d’un satellite, c’était un assemblage de plein de petits cubes, relié par des structures métalliques).
– En 1968 (Népal), dans la nuit du 25 au 26 mars, quatre objets inconnus s’écrasèrent au Népal, les autorités contactèrent l’ambassade Américaine à Katmandou, et ils furent récupérés.
– Toujours en 1968 (Afrique du Sud), un objet en forme de dôme sans marques d’identification a été récupéré lors d’une expédition sous-marine au large du Cap, en Afrique du Sud. L’objet en métal avait été soumis à une chaleur extrême et ne montra aucun signe de corrosion. La NASA a déterminée qu’il était fait « en aluminium presque pur » et a déclarée que l’analyse de l’échantillon et des résultats « ne fournissent aucun indice quant à son origine ou même sa fonction possible, et qu’il n’était en aucun cas un objet spatial d’origine Américaine. »
– Le 1er août 1970 (Amérique du Sud), Moon Dust a enquêté sur une sphère de métal qui est tombée « avec trois fortes explosions et ensuite brûlée pendant cinq jours » en Amérique du Sud. Il y avait ce qui semblait être des « portes » qui étaient fermées et dont les bords avaient fondus.
– Le 6 mai 1970 (Bolivie), un document du Département d’Etat décrit un objet non identifié tombé en Bolivie, il a était représenté dans les journaux en forme d’œuf et ressemblant à du métal. Le Département exprime un désir d’aider la Bolivie avec la participation de l’USAF à l’enquête. « La région en générale avait eue plus que sa part en terme de rapports d’ovnis, la semaine dernière », note le document. Toujours sur ce cas, un autre document dit aussi que le Panama et le Paraguay ont vérifiés avec les agences gouvernementales appropriées et qu’il n’y a « pas de corrélation directe qui puissent être faites avec les objets spatiaux connus qui pourraient être rentrés dans l’atmosphère de la terre aux alentour du 6 mai. »
– En 1973 (USA), un OVNI fût abattu par un destroyer de l’US Navy, au large de San Diego. Il tomba en mer, et a été plus tard récupéré par un navire de type « Glomar explorer ».
– En 1978 (USA), un objet en forme de sphère de plusieurs mètres de diamètre, fût découvert au large du New-Jersey. On procéda à sa récupération et on découvrit, après examen du fond marin dans lequel on l’a trouvé, et datation au « carbone 14 » de coquillages amalgamés du fond et collés sur l’OVNI, que cet objet avait dût s’écraser en mer, vers l’année 1378! (7)
– En janvier 1978 (USA), un sergent de la police militaire qui était stationné à la base de Mac Guire, dans le New-Jersey, raconta que lors d’une patrouille, après avoir était survolé par plusieurs OVNIS, il se tomba nez-à-nez avec un humanoïde d’environ 1,20 mètres de couleur gris-brun, très mince. Prit de panique il dégaina et tira sur lui plusieurs fois, ainsi que sur un OVNI, qui arriva au-dessus d’eux. L’être s’échappa, se cachant dans un bois. Après plusieurs heures de recherches, ils le trouvèrent mort aux abords des pistes. Un avion C-141 militaire arriva de Wright-Patterson, pour prendre le corps. Les membres de la patrouille, après avoir été interrogés et sommés de garder le silence, furent tous mutés sur des bases éloignées. (8)
– En 1996 (Brésil), au Brésil, dans l’Etat de Minas Gerais, près de la ville de Varginha, un objet de forme cylindrique visiblement en difficulté, fût aperçu en train de perdre de l’altitude, avant de tomber près de la base militaire de Sargeant at Arms. Plusieurs témoins se rendirent sur les lieux et y virent de loin, les militaires en train de recueillir des débris, dont les plus gros furent ramasser par une grue. Les débris furent emporté par des camions militaires. Plusieurs témoins, à plusieurs endroits aux alentours, virent des militaires, des policiers et des pompiers se livrer à des recherches. On est certain que trois créatures humanoïdes furent retrouvées, dont une était blessée mais toujours vivante. Elle fût amenée par les militaires qui la trouvèrent, à l’Humanitas Hopital, où elle y fût soignée (elle avait une fracture à la jambe). Une autre fût trouvée par des policiers et emmener à un poste médical de premier secours, mais y mourut malgré tout quelques heures plus tard. Elle sera emporté ensuite par les militaires jusqu’à leur base.
Un des policiers qui avaient été en contact avec une des créatures, tomba malade et mourut une dizaine de jours plus tard.
Des informations nous sont connues, mais le secret est toujours maintenu.
Cela donne tout de même un total (non définitif évidemment) de près de 23 objets volants extraterrestres récupérés, et de 19 cadavres. Dont trois êtres qui furent trouvés vivants, mais qui moururent peu après. Et de deux survivants. (9)
Donc, des crashs de soucoupes ont lieux régulièrement, partout à travers le monde. Et ça depuis très longtemps (la plus ancienne épave retrouvée remonterait au Moyen-Age!).
Le public, en plus d’être laissé dans l’ignorance des évènements, n’est pas non plus mit au courant des conclusions définitives des enquêtes. Où sont les conclusions des examens scientifiques et les renseignements qu’ils apportent et que deviennent les épaves et les corps retrouvés? Toutes ces preuves matérielles et physiques sont bien gardées et réparties dans plusieurs bases, à travers tous les Etats-Unis. Comme nous allons le voir maintenant.
Par d’autres informations sérieuses et crédibles, on peut également ajouter que :
1950 – Une soucoupe a été vue dans un hangar à la Sunnyvale Air Naval Station (Californie) en 1950.
1952 – En 1952, un camion-remorque transportant un engin caché sous une bâche, et qui s’avéra plus tard être en fait une soucoupe, fût aperçu à la Wright-Patterson AFB.
– Aussi sur cette base, un ancien électricien déclara qu’il avait dût participer à l’installation d’un équipement émettant des « radiations », dans une pièce où était entreposé les corps de sept petits humanoïdes, à grosse tête et à la peau écailleuse. Il attrapa par la suite un cancer à cause des « radiations » et en mourrut quelques années plus tard.
– Un ancien officier supérieur de la base, dit avoir assisté à une réunion hautement secrète, durant laquelle il avait vu un des corps d’extraterrestres conservé dans un congélateur.
1953 – En 1953, un pilote assista au déchargement de caisses arrivées de nuit par un DC-7 contenant plusieurs cadavres d’extraterrestres, et de leur acheminement dans un hangar. Les corps furent posés sur des cubes de glace, en attendant leur place définitive. Il les vit alors qu’il était à environ quatre mètres, et leur description correspond à celle des « petits gris » classiques.
1966 – En 1966, un officier de renseignement de la base vît un jour neuf corps, conservés dans des conteneurs de verres épais. Alors qu’il traversait un secteur sévèrement gardé.
– Un ancien major ayant servit à la base, révéla un jour à son fils qu’était conservé dans cette base une soucoupe intacte, d’autres abîmées, ainsi que des cadavres. Il lui dit: « Nous avons la preuve que les OVNIS sont extraterrestres ».
– Toujours à Whright-Patterson, un ancien sergent de la Police Militaire de l’USAF, raconta qu’il fût convoqué une nuit, et emmené dans un local souterrain, afin d’en assurer la garde. Se trouvait-là plusieurs officiers supérieurs et des civils, qui étaient en train d’examiner plusieurs créatures « humanoïdes », alignées sur des tables.
– Différents témoins de l’armée et des services secrets font état de plusieurs corps conservés à la base de la CIA de Langley, à Hampton Roads en Virginie, ainsi que dans l’Etat de Washington.
– Selon des officiers de l’US Air-Force, qui ont pût en témoigner, c’est à partir des années quatre-vingt, qu’ils reçurent des ordres pour « abattre systématiquement » tous ovnis, lorsque cela était possible. Il y a eu depuis cette époque, beaucoup d’engins abattus, dût à des attaques délibérées. Alors que auparavant, c’était dût majoritairement à des accidents. (10)
En tous cas, on peut dire que ce ne sont pas les preuves qui manquent. Mais les verra-t-on un jour? Tant qu’il nous faudra supporter ce satané secret, on peut toujours attendre.
NOTES :
(6) Le « Projet Massey » ainsi nommé car il prit le nom de son responsable, le général Massey. Ce projet se vît assigné par la suite, l’enquête sur les « Foo-Fighters » Allemands.
(7) C’est cette découverte qui inspira le film « Sphère », de Barry Levinson avec Sharon Stone et Dustin Hoffmann.
(8) Okinawa pour le témoin, les Philippines, l’Allemagne et la Corée pour les autres. Traitement classique de la part des autorités militaires, pour le personnel témoin d’évènements « sensibles ». Il reçoit très souvent par la suite, une affectation dans une base lointaine, pour pouvoir limiter la portée d’éventuelles récits. Les gens ayant tendances à moins parler quand ils ne sont plus avec leurs copains et amis, et qu’ils ne sont plus dans un cadre familié.
(9) Dont celui de Roswell, surnommé « EBE », qui vécu plusieurs années. Voir « Les Blacks Programs: Le Projet Crystal Knight ».
(10) Pour pouvoir récupérer la technologie de leur engins. Et bien sur, assurer la supériorité des Etats-Unis en matière d’aéronautique militaire.
Documents déclassifiés selon la Loi « FOIA »
F I N .