Post by Andrei Tchentchik on Aug 16, 2019 17:37:40 GMT 2
(#307).- L'agenda extraterrestre malveillant.
L'agenda extraterrestre malveillant.
"La preuve qu'il y a des objets qui ont été vus dans notre atmosphère, et même sur la terre ferme, ne peuvent être expliqués ni comme des objets fabriqués par l'homme, ni comme une force physique ou un effet connu de nos scientifiques, me semble écrasante. ... Un très grand nombre d'observations ont été confirmées par des personnes dont les pouvoirs me semblent inattaquables. Il est frappant de constater qu'un si grand nombre d'entre elles ont été formées à la surveillance d'observateurs, telles que des policiers, des pilotes de ligne ou des pilotes militaires. ... ont été soutenus par des moyens techniques tels que le radar ou, ce qui est encore plus convaincant, par ... des interférences avec des appareils électriques, d'une sorte ou d'une autre ... "
Lord Hill-Norton, chef d'état-major de la défense, ministère de la défense de Grande-Bretagne, 1973; Président du comité militaire de l'OTAN, 1974-1977; cité dans sa préface à "Above Top Secret" de Timothy Good, Quill Books de Morrow & Co, 1988.
L'ordre du jour malveillant des extraterrestres par Colleen Johnston © 2002
À mon avis, l'enlèvement par des extraterrestres va à l'encontre du libre arbitre des humains qui en font l'expérience. Ci-dessous, je vais essayer d’expliquer pourquoi j’en viens à croire que cette idée est absolument un fait qui traite des expériences traumatiques. Il est tout à fait possible que la créature commette de tels actes secrets et même sinistres, et qu’il existe en outre la possibilité que de telles créatures manipulent et modifient notre ADN central afin de rendre les abductés cohabitables par d’autres entités.
La présence extraterrestre positive et négative est un sujet d'actualité dans la communauté des chercheurs sur les enlèvements. qui a raison / tort à propos du programme d'enlèvements extraterrestres en général, au lieu d'aller au fond des choses. Aucun de nous ne peut aller au fond des choses si nous ne nous réunissons pas d’abord pour discuter ouvertement des problèmes auxquels est confrontée la personne enlevée et pour trouver des moyens de l’aider à devenir lucide pour savoir qui sont les ravisseurs et ce qu’ils font. La lucidité et la suppression de toutes les mémoires d'écran sont la clé pour aider la personne enlevée à faire face à ce qui se cache derrière la création des scénarios basés sur les traumatismes.
Parmi ceux qui prétendent être enlevés, la majorité des abductés ne se souviennent pas de ce qui leur est arrivé. Ce n'est qu'un faible pourcentage (entre 3 et 4%) qui affirment avoir eu un souvenir partiel ou total de leurs expériences. Parmi ce groupe, une autre majorité subit un traumatisme important en même temps que ses enlèvements - rien que d'être contrôlé par une image de catastrophe qui lui est forcée par des moyens artificiels, de voir des êtres chers torturés s'ils ne coopèrent pas, de voir ce qui apparaît être des clones d'eux-mêmes, contraints de garder des enfants étrangers / hybrides, eux-mêmes contraints de se soumettre à des expériences douloureuses, même en recevant une maladie mortelle pour non-coopération. De nombreuses femmes enlevées signalent des troubles auto-immuns, tels que la fibromyalgie ou le syndrome de fatigue chronique, ainsi que l'apparition soudaine d'infections des voies urinaires chez la femme et une foule de problèmes féminins pouvant éventuellement conduire à une hystérectomie.
Si les créatures créant ce type de misère pour leurs captifs étaient ici pour une mission pacifique d'aider l'humanité, pourquoi ce type de traitement abusif a-t-il lieu avec le même style d'administration qui rappelle les médecins du camp de concentration allemand nazi? J'ai fini par croire que quelque chose ne va pas; Quelque chose de sinistre se passe chez la population des enlèvements sans égard pour la personne enlevée. Pourquoi nous et pourquoi maintenant, quelqu'un pourrait demander. Que possédons-nous qui soit unique par rapport aux autres espèces? Ma pensée est la survie - leurs vers les nôtres. Voici quelques réflexions qui pourraient contenir certaines des réponses. D'autres chercheurs ont suggéré certaines des idées ci-dessous:
Raisons possibles
1. Contrôle de la population et élimination ou hybridation de la population de notre espèce - Nous présentons un type de menace pour leur survie; notre capacité à vaincre les maladies infectieuses et à nous y adapter, nous avons une capacité d'adaptation ou de force physique supérieure, une résistance du stock et même une durée de vie potentiellement plus longue que la plupart des espèces.
2. Programme de croisement génétique - Nous pouvons être physiquement compatibles avec leur espèce et ils ont un besoin absolu de survie dans la mesure où ils se croisent avec notre espèce ou expérimentent avec l'ADN. Certaines recherches notées ont suggéré de modifier l'ADN pour qu'il soit génétiquement compatible avec le leur afin de pouvoir cohabiter notre planète. D'autres ont suggéré qu'ils ne pourraient pas survivre dans notre environnement sans ce type d'hybridation.
3. Ils sont d'origine extraterrestre / démoniaque et changent les codes de l'ADN pour tenter de détruire l'essence de notre espèce ou de notre âme. Nous pouvons posséder la capacité de vivre littéralement au-delà de l'enveloppe physique de notre corps et de nuire à sa survie avoir une essence d'âme qui pourrait être unique à notre espèce.
4. Certaines personnes enlevées possèdent la capacité de communiquer par télépathie, de transcender les murs dimensionnels et pourraient devenir une menace pour elles.
5. Les humains ne sont rien de plus qu'un approvisionnement alimentaire et des producteurs d'aliments pour animaux d'élevage. Ils ne nous mangent pas physiquement, mais se nourrissent plutôt de nos émotions - traumatismes, douleur, tristesse, excitation sexuelle. En substance, nous ne sommes rien d'autre que du bétail, des vaches à lait, des poules, ils se nourrissent de notre énergie, tout comme nous utilisons des protéines telles que le lait, le beurre, les œufs pour maintenir notre énergie.
Quoiqu’il en soit une ou une combinaison de plusieurs des idées suggérées ci-dessus, beaucoup d’entre nous ont du mal à croire que c’est parce qu’ils ont notre meilleur intérêt à cœur. C'est pourquoi il est si important de lutter pour la conscience pendant l'enlèvement.
Un chercheur respecté au sein de la communauté des enlèvements a accumulé plus de 30 ans de recherche pour découvrir qu’une fois que nous luttons pour notre conscience, nous perdons finalement les agréables souvenirs de l’écran et voyons à travers l’illusion qui nous empêche de voir entièrement les ravisseurs. Elle a découvert que lors de la régression hypnotique de certains de ses clients, elle avait retrouvé derrière l'écran des souvenirs d'êtres bienveillants, mais en creusant plus avant (sans laisser de traces ni de ravisseurs négatifs) derrière ces écrans, fondait la vérité sur une race malveillante de créatures reptiliennes qui veulent détruire notre espèce mais ne peuvent pas pour des raisons spirituelles, au-delà de notre compréhension (qui pourrait impliquer des lignées de sang ou un codage d'ADN spécifique) nous détruire.
Il y a un ordre du jour sombre au travail si nous souhaitons y faire face ou non. Que nous croyions en la bienveillance ou la malveillance. Il n'y a pas de logique dans les activités secrètes et clandestines, sauf si elles ont une connotation sinistre.
Beaucoup de personnes abductées qui font l'expérience de la malveillance sont très spirituellement éclairées ou orientées religieusement, avec une base solide dans leur croyance en Dieu et en Jésus-Christ, Bouddha, Mohammed, Tao ou quel que soit le système de croyance. S'il s'agissait simplement de visiteurs bienveillants, ils choisiraient simplement notre peuple le plus éclairé spirituellement, de toutes les religions, y compris les dirigeants mondiaux crédibles de chaque pays, dans chaque langue et commenceraient à se manifester, discuteraient de leur capacité à aider l'humanité à récupérer les maux du monde. planète. Ce serait après avoir fait connaître leur bienveillance à de tels érudits. À leur tour, nos dirigeants mondiaux nous les présenteraient avec beaucoup de diplomatie et montreraient ce qu’ils prétendent être et commenceraient à régler les problèmes. Je ne connais pas une personne qui a été enlevée avec malveillance et qui ne serait pas ouverte à une expérience bienveillante si c'était le cas. Une société de bienfaisance ne nuit pas à ses frères universels - période. Ils ne communiquent pas non plus par des canaux qui se manifestent ensuite dans des cultes ou des cultes exotiques.
En l'état actuel des choses, toutes les marques d'aiguilles, contusions, la psyché humaine de la personne abductée qui est angoissée par l'expérience, ceux qui souffrent d'un trouble de stress post-traumatique ne sont pas d'accord. D'innombrables relations ont été détruites, de nombreuses vies ont été changées à jamais par l'acte d'agression. La malveillance ne sera jamais plus que de la bienveillance. La preuve est dans le pudding, jusqu'à preuve du contraire.
Colleen Johnston
F I N .
L'agenda extraterrestre malveillant.
"La preuve qu'il y a des objets qui ont été vus dans notre atmosphère, et même sur la terre ferme, ne peuvent être expliqués ni comme des objets fabriqués par l'homme, ni comme une force physique ou un effet connu de nos scientifiques, me semble écrasante. ... Un très grand nombre d'observations ont été confirmées par des personnes dont les pouvoirs me semblent inattaquables. Il est frappant de constater qu'un si grand nombre d'entre elles ont été formées à la surveillance d'observateurs, telles que des policiers, des pilotes de ligne ou des pilotes militaires. ... ont été soutenus par des moyens techniques tels que le radar ou, ce qui est encore plus convaincant, par ... des interférences avec des appareils électriques, d'une sorte ou d'une autre ... "
Lord Hill-Norton, chef d'état-major de la défense, ministère de la défense de Grande-Bretagne, 1973; Président du comité militaire de l'OTAN, 1974-1977; cité dans sa préface à "Above Top Secret" de Timothy Good, Quill Books de Morrow & Co, 1988.
L'ordre du jour malveillant des extraterrestres par Colleen Johnston © 2002
À mon avis, l'enlèvement par des extraterrestres va à l'encontre du libre arbitre des humains qui en font l'expérience. Ci-dessous, je vais essayer d’expliquer pourquoi j’en viens à croire que cette idée est absolument un fait qui traite des expériences traumatiques. Il est tout à fait possible que la créature commette de tels actes secrets et même sinistres, et qu’il existe en outre la possibilité que de telles créatures manipulent et modifient notre ADN central afin de rendre les abductés cohabitables par d’autres entités.
La présence extraterrestre positive et négative est un sujet d'actualité dans la communauté des chercheurs sur les enlèvements. qui a raison / tort à propos du programme d'enlèvements extraterrestres en général, au lieu d'aller au fond des choses. Aucun de nous ne peut aller au fond des choses si nous ne nous réunissons pas d’abord pour discuter ouvertement des problèmes auxquels est confrontée la personne enlevée et pour trouver des moyens de l’aider à devenir lucide pour savoir qui sont les ravisseurs et ce qu’ils font. La lucidité et la suppression de toutes les mémoires d'écran sont la clé pour aider la personne enlevée à faire face à ce qui se cache derrière la création des scénarios basés sur les traumatismes.
Parmi ceux qui prétendent être enlevés, la majorité des abductés ne se souviennent pas de ce qui leur est arrivé. Ce n'est qu'un faible pourcentage (entre 3 et 4%) qui affirment avoir eu un souvenir partiel ou total de leurs expériences. Parmi ce groupe, une autre majorité subit un traumatisme important en même temps que ses enlèvements - rien que d'être contrôlé par une image de catastrophe qui lui est forcée par des moyens artificiels, de voir des êtres chers torturés s'ils ne coopèrent pas, de voir ce qui apparaît être des clones d'eux-mêmes, contraints de garder des enfants étrangers / hybrides, eux-mêmes contraints de se soumettre à des expériences douloureuses, même en recevant une maladie mortelle pour non-coopération. De nombreuses femmes enlevées signalent des troubles auto-immuns, tels que la fibromyalgie ou le syndrome de fatigue chronique, ainsi que l'apparition soudaine d'infections des voies urinaires chez la femme et une foule de problèmes féminins pouvant éventuellement conduire à une hystérectomie.
Si les créatures créant ce type de misère pour leurs captifs étaient ici pour une mission pacifique d'aider l'humanité, pourquoi ce type de traitement abusif a-t-il lieu avec le même style d'administration qui rappelle les médecins du camp de concentration allemand nazi? J'ai fini par croire que quelque chose ne va pas; Quelque chose de sinistre se passe chez la population des enlèvements sans égard pour la personne enlevée. Pourquoi nous et pourquoi maintenant, quelqu'un pourrait demander. Que possédons-nous qui soit unique par rapport aux autres espèces? Ma pensée est la survie - leurs vers les nôtres. Voici quelques réflexions qui pourraient contenir certaines des réponses. D'autres chercheurs ont suggéré certaines des idées ci-dessous:
Raisons possibles
1. Contrôle de la population et élimination ou hybridation de la population de notre espèce - Nous présentons un type de menace pour leur survie; notre capacité à vaincre les maladies infectieuses et à nous y adapter, nous avons une capacité d'adaptation ou de force physique supérieure, une résistance du stock et même une durée de vie potentiellement plus longue que la plupart des espèces.
2. Programme de croisement génétique - Nous pouvons être physiquement compatibles avec leur espèce et ils ont un besoin absolu de survie dans la mesure où ils se croisent avec notre espèce ou expérimentent avec l'ADN. Certaines recherches notées ont suggéré de modifier l'ADN pour qu'il soit génétiquement compatible avec le leur afin de pouvoir cohabiter notre planète. D'autres ont suggéré qu'ils ne pourraient pas survivre dans notre environnement sans ce type d'hybridation.
3. Ils sont d'origine extraterrestre / démoniaque et changent les codes de l'ADN pour tenter de détruire l'essence de notre espèce ou de notre âme. Nous pouvons posséder la capacité de vivre littéralement au-delà de l'enveloppe physique de notre corps et de nuire à sa survie avoir une essence d'âme qui pourrait être unique à notre espèce.
4. Certaines personnes enlevées possèdent la capacité de communiquer par télépathie, de transcender les murs dimensionnels et pourraient devenir une menace pour elles.
5. Les humains ne sont rien de plus qu'un approvisionnement alimentaire et des producteurs d'aliments pour animaux d'élevage. Ils ne nous mangent pas physiquement, mais se nourrissent plutôt de nos émotions - traumatismes, douleur, tristesse, excitation sexuelle. En substance, nous ne sommes rien d'autre que du bétail, des vaches à lait, des poules, ils se nourrissent de notre énergie, tout comme nous utilisons des protéines telles que le lait, le beurre, les œufs pour maintenir notre énergie.
Quoiqu’il en soit une ou une combinaison de plusieurs des idées suggérées ci-dessus, beaucoup d’entre nous ont du mal à croire que c’est parce qu’ils ont notre meilleur intérêt à cœur. C'est pourquoi il est si important de lutter pour la conscience pendant l'enlèvement.
Un chercheur respecté au sein de la communauté des enlèvements a accumulé plus de 30 ans de recherche pour découvrir qu’une fois que nous luttons pour notre conscience, nous perdons finalement les agréables souvenirs de l’écran et voyons à travers l’illusion qui nous empêche de voir entièrement les ravisseurs. Elle a découvert que lors de la régression hypnotique de certains de ses clients, elle avait retrouvé derrière l'écran des souvenirs d'êtres bienveillants, mais en creusant plus avant (sans laisser de traces ni de ravisseurs négatifs) derrière ces écrans, fondait la vérité sur une race malveillante de créatures reptiliennes qui veulent détruire notre espèce mais ne peuvent pas pour des raisons spirituelles, au-delà de notre compréhension (qui pourrait impliquer des lignées de sang ou un codage d'ADN spécifique) nous détruire.
Il y a un ordre du jour sombre au travail si nous souhaitons y faire face ou non. Que nous croyions en la bienveillance ou la malveillance. Il n'y a pas de logique dans les activités secrètes et clandestines, sauf si elles ont une connotation sinistre.
Beaucoup de personnes abductées qui font l'expérience de la malveillance sont très spirituellement éclairées ou orientées religieusement, avec une base solide dans leur croyance en Dieu et en Jésus-Christ, Bouddha, Mohammed, Tao ou quel que soit le système de croyance. S'il s'agissait simplement de visiteurs bienveillants, ils choisiraient simplement notre peuple le plus éclairé spirituellement, de toutes les religions, y compris les dirigeants mondiaux crédibles de chaque pays, dans chaque langue et commenceraient à se manifester, discuteraient de leur capacité à aider l'humanité à récupérer les maux du monde. planète. Ce serait après avoir fait connaître leur bienveillance à de tels érudits. À leur tour, nos dirigeants mondiaux nous les présenteraient avec beaucoup de diplomatie et montreraient ce qu’ils prétendent être et commenceraient à régler les problèmes. Je ne connais pas une personne qui a été enlevée avec malveillance et qui ne serait pas ouverte à une expérience bienveillante si c'était le cas. Une société de bienfaisance ne nuit pas à ses frères universels - période. Ils ne communiquent pas non plus par des canaux qui se manifestent ensuite dans des cultes ou des cultes exotiques.
En l'état actuel des choses, toutes les marques d'aiguilles, contusions, la psyché humaine de la personne abductée qui est angoissée par l'expérience, ceux qui souffrent d'un trouble de stress post-traumatique ne sont pas d'accord. D'innombrables relations ont été détruites, de nombreuses vies ont été changées à jamais par l'acte d'agression. La malveillance ne sera jamais plus que de la bienveillance. La preuve est dans le pudding, jusqu'à preuve du contraire.
Colleen Johnston
F I N .