Post by Andrei Tchentchik on Aug 16, 2019 17:43:24 GMT 2
(#308).- Reptiliens à Montauk.
Reptiliens à Montauk.
par Michelle A. Guerin
À l'extrême sud-est de Long Island, se trouve le hameau de pêche idyllique de Montauk, dans l'État de New York. Tranquille et peu habitée pendant les mois d'hiver froids et soumis au vent, la population de la ville grossit chaque été avec l'assaut de touristes, de pêcheurs et de personnes fortunées qui ont la résidence de saison dans ce pittoresque village de bord de mer. De nombreux «visiteurs» affluent vers le monument historique, le phare de Montauk, commandé par le «Père de notre pays», George Washington.
Mais il y a un côté plus sombre de Montauk Point que beaucoup ignorent. À la vue du célèbre phare se trouve une installation militaire abandonnée, connue sous le nom de Camp Hero. Une antenne Sage Radar se trouve au sommet d’un grand bâtiment abandonné au loin. Les archives montrent que Camp Hero a été officiellement mis hors service et évacué par l'US Air Force en 1969. Il a été rouvert et exploité sans l'autorisation du gouvernement des États-Unis, au moyen d'une installation souterraine entièrement vérifiée et documentée sous la base. Et c’est là, beaucoup croient, que le projet Montauk a pu mener à bien ses opérations secrètes.
Qu'est-ce que le projet Montauk?
Selon Preston Nichols et Peter Moon, auteurs du "Projet Montauk: Experiments In Time", le projet Montauk "était un développement et un aboutissement des phénomènes rencontrés à bord de l'USS Eldridge en 1943". Ceci est communément connu sous le nom d’expérience de Philadelphie, une série d’expériences menées par la marine américaine sur l’invisibilité radar.
"Selon ces récits", a déclaré Peter Moon, "plus de trois décennies de recherches secrètes et de technologies appliquées ont ensuite eu lieu. Des expériences incluant la surveillance électronique de l'esprit et le contrôle de populations distinctes ont été menées. L'atout de ce travail a été atteint à Montauk Point en 1983 C’est à ce stade que le projet Montauk a véritablement creusé un trou dans l’espace-temps jusqu’en 1943. "
Des allégations ont été faites concernant des recherches et des expériences en cours dans le domaine de la psychotronique, du contrôle électromagnétique de l'esprit et de la manipulation de l'espace et du temps afin de permettre le transport de matière et d'énergie dans d'autres dimensions par le biais de "portails" ou de distorsions temporelles. Ces projets auraient été mis en œuvre grâce aux efforts conjugués d'unités clandestines de la CIA, de la NSA, de la DARPA et d'autres agences gouvernementales, du renseignement militaire et de sociétés étroitement liées à la défense.
Un accélérateur de particules est censé être utilisé pour alimenter des armes à faisceaux de particules et des systèmes radar, ainsi que des transmissions de type radiofréquence semblable à HAARP dans l'ionosphère. Il semble que des accélérateurs de particules supplémentaires aient été localisés à proximité. Les laboratoires nationaux de Brookhaven, une installation de recherche sur l’île Plum et une installation militaire à West Hampton Beach, ont été mentionnés comme sites possibles.
Le facteur humain
J'ai tenté de relater de nombreux incidents, recherches et enquêtes ultérieures, qui témoignent de mon implication personnelle apparente dans le projet Montauk. L’enquête est loin d’être achevée… car plus elle s’avance, plus on la découvre. J'ai déterminé qu'il est plus important d'alerter les autres de la RÉALITÉ du projet Montauk et, ce faisant, de recueillir l'aide nécessaire pour poursuivre la vérité. Bien que certains détails puissent sembler anodins, je les inclut au cas où une vérification ultérieure serait nécessaire.
Le sable du temps
C'était à la mi-septembre 1994. Cela faisait presque 25 ans que je n'avais pas visité Montauk, dans l'État de New York. En descendant du train, je me demandais toujours pourquoi j'avais ressenti le besoin d'y aller. J'essayais de comprendre et de comprendre un peu mon implication dans les enlèvements extraterrestres. Je voyais le Dr Maurice Kouguell, PhD., Psychologue clinicien spécialisé en hypnothérapie, pour m'aider à surmonter l'anxiété causée par ces expériences.
À Montauk, la saison estivale était terminée et j'avais hâte de me détendre, de lire des articles sur les enlèvements extraterrestres et, avec un peu de chance, de trouver des réponses. J'ai passé 4 jours à Montauk. Au fil des jours, je devenais de plus en plus déprimé. Je ne me suis pas aventuré plus loin que quelques pâtés de maisons dans les deux sens de mon hôtel. J'avais hâte de partir et je suis rentré chez moi vendredi.
La nuit suivante, après m'être endormi vers minuit, j'ai été réveillé brusquement par la violente vibration de mon lit et de mon corps. J'ai eu l'impression d'être frappé par un tremblement de terre. Cependant, j'ai soudainement senti que je n'étais pas seul. Je ne pouvais rien voir. Je ne sais pas si mes yeux étaient ouverts ou non, mais je pouvais sentir mon corps se tirer du lit. Je me souviens encore de ce que ressentait le drap lorsque mon corps était tiré dessus. J'ai essayé de crier "Oh mon Dieu", mais c'est sorti comme un murmure. J'ai crié dans ma tête: "Non ... je suis encore réveillé". À ce moment-là, mes hanches étaient au bord du lit. Je me suis retourné et j'ai essayé d'attraper la tête de lit pour me reculer. C'était la dernière chose dont je me souvenais avant de perdre conscience.
Le lendemain matin, je ne me souvenais de rien. Plus tard dans la soirée, alors que je parlais à un ami au téléphone, cela me revint soudainement à l'eau. Je finis rapidement la conversation, trop contrariée pour parler et me changeai de lit. C'est à ce moment-là que j'ai remarqué pour la première fois les deux marques de perforation sur ma cuisse gauche. Ils étaient à environ 2 pouces l'un de l'autre ... à mi-chemin entre mon genou et le haut de ma cuisse.
J'étais déterminé à enregistrer cette dernière manifestation physique de mes expériences. A l'époque, je travaillais pour Dr.D, un interniste. Je lui ai demandé de bien vouloir regarder ces marques et de me dire s’il s’agissait bien de marques de perforation. Il les a examinés et a déclaré qu'ils "semblaient être des marques de perforation", mais qu'ils étaient "trop symétriques" et "comment pourrais-je les obtenir sans savoir comment cela s'est passé?"
J'ai décidé qu'il était temps de lui dire comment cela s'est passé. Après avoir entendu mon histoire, il m'a recommandé de voir un psychiatre. J'ai pris rendez-vous avec un médecin local. J'ai passé près d'une heure à raconter mes expériences à Dr.S. Quand j'ai eu fini, il m'a dit qu'il ne croyait pas en la possibilité que la vie existe ailleurs dans l'univers. J'ai dit qu'il allait me dire que je souffrais de terreurs nocturnes et de paralysie du sommeil. Il a accepté ce diagnostic. Je lui ai demandé comment il était possible d'associer des marques de perforation à ce diagnostic. Il n'avait pas de réponse. Je lui ai ensuite demandé si j'étais névrosée, psychotique ou si j'avais des idées délirantes. Il a dit non. J'ai déclaré: "Eh bien peut-être, peut-être que je vous dis la vérité". Avant de quitter son bureau, je lui ai dit à ce stade que le mieux que nous puissions dire, c'est que nous avions convenu de ne pas être d'accord. Et j'espérais que nous pourrions avoir cette conversation à nouveau dans 10 ans. J'ai finalement vu Dr.Kouguell à propos de cet épisode. Les marques de perforation étaient encore visibles et je les lui ai montrées.
Avant cette expérience, j'avais raconté à M. Kouguell des récits partiels de mes rencontres avec une espèce que je qualifiais de "méchants". Même après la régression, je n’étais pas en mesure d’obtenir une image claire de leur apparence. Tout ce que je pouvais dessiner était une image qui ressemblait à une "feuille de plante grasse". J'ai également eu une réponse étrange à une image de silhouette, et à une image flash ultérieure, d'un extraterrestre décrit dans un épisode de "X-Files". J'étais terrifié. L'image était celle d'un grand être musculaire aux oreilles prononcées et pointues.
Alors que j'assistais à une conférence sur les OVNIS dans le New Jersey en mars 1995, je suis arrivée en retard à une conférence et à un diaporama présentés par Leah Haley. Le diaporama était déjà en cours lorsque je me suis assis. Au bout de quelques minutes à peine, une image est apparue à l'écran, ce qui m'a fait paniquer et m'a rendu si anxieux que j'ai dû quitter la pièce. L'image qu'elle avait dessinée était celle d'un être reptilien qu'elle avait rencontré lors d'un enlèvement. Cela montrait les mêmes oreilles pointues que j'avais vues lors de l'épisode "X-Files". Plus tard, je devais réaliser que c’était ce que j’avais dessiné pour le Dr Kouguell. L'image de la "feuille de plante grasse" était la forme distincte des oreilles de l'étranger.
J'avais commencé à entendre parler d'une opération secrète appelée le projet Montauk. Je suis devenu très intéressé à en apprendre davantage à ce sujet depuis que je vivais si près de Montauk. J'ai lu les 3 livres écrits par Preston Nichols et j'avais des sentiments très inquiets à propos de cette histoire. Pourquoi étais-je attiré à cet endroit? Pourquoi ai-je ressenti le besoin d'apprendre tout ce que je pouvais? L'un des livres contient une photo de Duncan Cameron. Le visage m’était si familier… Je savais que j’avais eu une conversation avec lui à un moment donné… puis j’ai réalisé que c’était télépathique! Mais je ne me souvenais pas de la conversation ni de la date de la conversation.
Louise, une amie et moi-même avions prévu d'assister à une conférence sur les ovnis à CT en octobre 1995. J'ai suggéré que, puisqu'elle se rendait à New York pour venir me chercher pour la conférence, pourquoi ne pas venir quelques jours plus tôt et explorer à Montauk. Elle a immédiatement accepté.
En arrivant à Montauk, nous nous sommes enregistrés dans notre chambre d'hôtel et sommes partis pour Camp Hero. Nous avons essayé différents points d’entrée, mais tous portaient des barrières de sécurité et des panneaux indiquant qu’ils ne passaient pas. Nous avons finalement trouvé l'accès sur une route secondaire juste avant le phare. C'était une zone juste au sud de la base, sur la plage. La route sur laquelle nous marchions aboutissait à un parking sur une falaise surplombant l'océan. La parabole radar était visible à partir de cet endroit, mais était trop éloignée pour faire une randonnée.
Louise se sentait très malade et mal à l'aise là-bas. Pour une raison quelconque, j'ai été attiré par la falaise. Je me suis tenu sur le bord, ne regardant que la plage et l'océan pendant environ 10 minutes. Je me sentais tellement attiré par cet endroit ... pourquoi? ... quelle raison possible pourrait-il y avoir? Je n'ai jamais été là auparavant. Pourquoi me suis-je senti enraciné? Il se faisait tard et Louise et moi voulions essayer encore une route avant de l'appeler un jour.
En revenant vers la ville, nous nous sommes rendus à la vieille route de Montauk. Selon la carte que nous avions, cette route devrait aller à Camp Hero. Il y avait aussi des annotations sur la carte des zones où quelqu'un avait "ressenti un vide" et des sentiments très inquiétants.
En conduisant sur la route, Louise et moi avons tous deux ressenti ce "vide". C'était l'un des sentiments les plus étranges que j'ai jamais ressentis. Le seul moyen que je puisse décrire est l'absence de sentiment de vie, comme si rien ne vivait dans cet espace. J'aimerais être plus précis. Une fois passé ce vide, le sentiment terrible et sinistre nous a frappés très fort. La route s'est terminée brusquement dans une impasse. Louise voulait retourner à l’hôtel, mais j’ai insisté pour dire que je savais que nous étions proches de l’antenne radar et que je voulais juste vérifier un peu.
J'ai grimpé sur un tas de copeaux de bois et passé à travers une petite brosse. Environ 100 pieds dans la broussaille, la route goudronnée a continué. Je l'ai suivi dans une clairière et c'était juste devant moi ... la parabole radar. Je suis retourné à la voiture, où Louise l'attendait et j'ai attrapé la caméra vidéo. Je suis rentré dans le même sens, en enregistrant au fur et à mesure. Après avoir tourné l'antenne parabolique, j'ai soudainement eu un sentiment étrange d'être observé. La sensation était très forte et très effrayante. Je voulais retourner à la voiture, mais j'avais peur de tomber. Je suis parti aussi vite que j'ai pu. Louise et moi sommes rentrés à l'hôtel.
Nous nous sommes couchés vers minuit mais je suis resté debout jusqu'à environ 1h30 de lecture. Entre 3h00 et 3h30 du matin, nous avons été réveillés par un bruit fort. Le détecteur de fumée dans notre chambre d'hôtel était éteint et aucun d'entre nous ne pouvait l'atteindre pour l'éteindre. Nous avons finalement contacté un employé de l'hôtel qui nous a informés que le détecteur de fumée n'était pas alimenté par une batterie ... il était connecté directement au système électrique de la pièce. Pour l'éteindre, nous devrions aller à la boîte à fusibles située sur le côté du mur du placard et lancer les interrupteurs jusqu'à ce que nous trouvions celui qui y est connecté. Nous avons essayé tous les interrupteurs en vain. Même en levant l'interrupteur principal, qui a coupé l'alimentation de toute la pièce, n'a pas éteint le détecteur de fumée. Un employé de maintenance de l'hôtel est venu dans notre chambre et a essayé de couper l'électricité ... le détecteur a continué. Il a finalement dû tirer le détecteur de fumée du mur et couper les câbles pour l'éteindre. Le lendemain, nous avons convenu qu'aucun de nous deux ne voulait retourner à la base. Nous étions tous les deux trop effrayés.
Quelques semaines plus tard, je devais assister à une conférence sur les ovnis à Mobile AL. Je suis descendu quelques jours plus tôt pour m'éloigner un peu de moi-même. C'est à cette époque que les flashbacks ont commencé. Tout d’abord, le visage du reptilien, près du mien, accompagné d’un son râpant. Je savais que l'image reptilienne était pendant mon ... viol? Mais quand? où? Je n'ai pas eu les réponses. Ensuite, j'ai vu l'image de voyager dans une jeep militaire, à travers les hautes herbes et le sable, sur les collines, les soldats portant des treillis (marron / beige / noir) et des bérets noirs. Je me souvenais aussi du souvenir d'avoir été submergé par un liquide quelconque, plus lourd que l'eau. J'entendais sans cesse des bruits sourds de gens qui parlaient et je me rappelais avoir crié: "Je ne peux pas t'entendre." Ces flash-back ont continué à me hanter, mais je ne me souvenais d'aucun autre détail. C'est durant la période qui a suivi mon retour de Mobile que je me suis souvenu d'une expérience étrange à Montauk en 1970. Interrogé sur des périodes de "temps manquant", j'avais toujours déclaré que je n'en avais pas. Mais je me suis soudain rappelé que je l'avais fait! Pour une raison quelconque, je ne m'en souvenais pas jusqu'à cette époque. Lors d'une visite au camping de ma tante et de mon oncle à Ditch Plains, à Montauk, j'ai disparu pendant 2 à 3 heures et mon oncle s'en est souvenu! Mon souvenir du début de cette journée avait toujours été très clair. Mon souvenir de la fin de la journée avait toujours été vague et flou.
J'avais rendez-vous avec le Dr Kouguell cette semaine-là et j'étais bien décidé à régresser à cette date en 1970 pour voir ce qui se passait réellement. J'ai dit au Dr.Kouguell que j'estimais qu'il devrait me soumettre aussi profondément que possible ... il a accepté.
Le texte suivant est mes souvenirs sous hypnose: 11/9/95 Session
Nous conduisons dans la voiture en direction de Montauk. Je suis assis à l'avant avec ma mère. Mes frères et ma sœur sont à l'arrière. Papa est au travail. Maman est tellement heureuse qu'on aille à Montauk. Oncle B est son demi-frère… ils se sont rencontrés il y a quelques années, à l'enterrement de son père naturel.
Nous arrivons à Ditch Plains, le camping où ils séjournent à Montauk. Je passe un peu de temps à discuter avec tout le monde, puis je décide de me changer en maillot de bain (un deux-pièces) mais de mettre mes découpes par-dessus le bas de mon maillot de bain. C'est tellement ennuyeux. Je vais regarder autour du camping
Je me dirige un peu vers l’est et un peu plus tard, je passe devant un groupe de surfeurs qui y campent. L'un d'eux a l'air familier ... c'est M! Le frère aîné de F! Je m'arrête pour dire bonjour. M me demande si j'ai déjà vu F, je lui dis non. Il dit que F surfe en ce moment, alors je décide de marcher jusqu'à l'eau et de le chercher. Je m'assieds sur le sable au bord du rivage et regarde 5-6 surfeurs. Enfin, je repère F. Il est si beau! Quand il sort de l'eau, je me lève et commence à marcher dans sa direction. J'espère qu'il me remarque. En me rapprochant, il le fait. Il appelle mon nom et des vagues. Je m'approche et nous nous embrassons bonjour. Il demande ce que je fais à Montauk et je le lui dis. Il me demande si je voudrais faire une promenade dans environ une heure. Il doit faire quelque chose au camping, puis-je le rencontrer là-bas? Super!
Cette heure passe si lentement. Je suis au camping avec F et nous commençons à marcher vers l'est. Nous marchons un peu moins d'un mile. Il y a une falaise devant nous et nous marchons dans les dunes pour trouver un endroit tranquille. Il y a une grande herbe de dune derrière nous. F a une serviette, alors on s'assied dessus et on commence à sortir. Nous finissons par nous coucher l'un à côté de l'autre. Il embrasse si bien.
Soudain, j'entends un bourdonnement fort, comme beaucoup d'abeilles. Je me lève et F. aussi. Qu'est-ce que c'est? Quelque chose ne va pas! Je regarde F et il l'entend aussi. Nous nous sommes allongés sur le dos, toujours côte à côte. Pourquoi est-ce que je fais cela? Nous devrions nous enfuir! J'essaie de crier à F que nous devrions sortir de là. Mais je ne peux pas parler ... je ne peux pas bouger! J'ai tellement peur ... Je veux ma mère!
On dirait qu'une voiture arrive ... le son se rapproche, puis s'arrête. Le bourdonnement est plus fort maintenant. Même si j'ai peur, mon corps agit comme si de rien n'était. Un homme en uniforme de soldat me regarde, se tenant à ma gauche. À droite, un autre soldat, il frappe la jambe de F. "Il est hors de ça" dit-il. "Mike, tu l'emmènes dans la jeep", dit le chef à ma gauche. "Ok, Terry", dit le gars à ma droite. Il y a 2 autres gars avec eux, mais je ne connais pas leurs noms. Terry est très bronzé, avec des cheveux noirs et des lunettes noires. Les autres semblent plus justes. Mike et un autre gars prennent F et Mike le porte comme le font les pompiers. Terry ne me prend pas, quelqu'un d'autre.
Nous sommes à l'arrière d'une jeep, en direction du nord, à travers les dunes et les hautes herbes. Il y a une grande colline en avant. Cela est tellement bizarre! La colline bouge… juste une partie. Cela ressemble à une porte dans la colline. Il avance et ensuite à ma droite. Nous entrons en voiture. Il y a une autre jeep garée à ma gauche. Deux autres hommes portant le même béret noir et le même uniforme sont à l'intérieur. Ils ont tous des fusils! Je ne peux toujours pas parler, mais mon corps fait ce qu'ils veulent. La jeep m'aide. F est entre 2 gars et ils l'aident à marcher. Terry et quelqu'un me prennent entre eux et je peux marcher aussi. Cet endroit ressemble à un garage ou quelque chose. Nous passons une porte. Il fait beau dans ce couloir. Nous tournons à droite. F est juste devant moi. Dans le couloir suivant, F continue de continuer tout droit avec 2 gars, mais nous nous tournons à droite et marchons quelques pieds jusqu'à la porte d'un ascenseur. Terry a une carte de crédit et la met dans une fente à côté de la porte. La fente est verticale et il y a 2 lumières au-dessus ... une rouge, une verte.
La porte s'ouvre et nous allons à l'intérieur, mais il n'y a pas de boutons à pousser. Nous descendons, puis la porte s'ouvre et il fait beaucoup plus sombre ici. Et ça sent drôle ... comme un sous-sol avec un problème de débordement du cloaque. Nous tournons à droite et allons quelques pieds ... puis tournons à gauche. J'ai très froid! Il y a une porte à ma gauche, Terry l'ouvre. Cette pièce est si sombre que je peux à peine voir. Il n'y a presque pas de meubles dedans. Il y a quelque chose qui ressemble à une table rembourrée. Ils m'aident et me couchent. Maintenant, j'ai vraiment froid. Un type dit: "La laisse-t-on simplement ici?" Et Terry répond: "Elle ne va nulle part". Ils quittent la pièce. Je ne peux pas sembler bouger autre chose que mes yeux. Pourquoi suis-je ici? Je n'aime pas ça. À ma gauche, quelque chose bouge. Ça se rapproche ... Je peux le voir mieux. OH MON DIEU! C'est un monstre!
(Remarque: à ce stade, je suis devenu tellement agité et j'ai presque sauté du fauteuil inclinable dans le bureau du Dr K. Mes yeux s'ouvrirent brusquement et je ne pouvais pas m'empêcher de trembler et de trembler. Dr.K m'a calmée et je pouvais continuer.)
Ce que je vois est une créature d'environ 6 à 7 pieds de hauteur. Ses oreilles sont grandes et pointues vers le haut. Ses yeux sont jaune or brillants et semblent briller. Il a les dents pointues et une grande ride sur le front et il a une queue! Il vient vers moi ... Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Il vient au pied de la table. Il enlève mon bas et mon maillot de bain en bas ... il m'ouvre les jambes et me tire vers lui. Son visage est si proche du mien ... Je veux crier, mais c'est seulement dans ma tête. J'entends un son rauque venant de lui. Il met quelque chose en moi et j'ai l'impression d'être déchiré. Il aime voir à quel point je suis terrifié ... cela lui procure beaucoup de plaisir. Cela fait si mal. Je dois partir dans ma tête vers un endroit sûr. Je vais.
Je ne sais pas combien de temps il fait ça, mais quand il a fini, il retourne à la partie de la pièce dans laquelle je l'ai vu pour la première fois, puis il est soudainement parti. La porte ne s'ouvre jamais ou quoi que ce soit. Je ne sais pas combien de temps je reste ici. Terry et un autre gars franchissent la porte et m'habillent. Ils m'aident de la table et nous quittons la pièce. Une fois remonté dans l'ascenseur, je suis emmené dans une autre pièce bien éclairée. Cela me rappelle la salle d'examen d'un médecin ... sauf qu'il y a des machines que je ne reconnais pas avec des lumières et des cadrans encastrés dans le mur au-dessus d'un comptoir. Il y a beaucoup d'équipements en acier inoxydable. Et une table recouverte de blanc. Je suis placé sur cette table et attaché ... y compris ma tête. Je suis terrifié. Je suis laissé seul pendant peut-être quelques minutes seulement… mais cela me semble durer des heures.
Un groupe de 5 à 6 personnes entrent dans la salle. Ils portent des robes blanches, des masques et des chapeaux qui leur ont recouvert la tête. Ils sont des hommes, mais je vois au moins une femme. Ils sont très occupés. Je ne sais pas pourquoi.
Ma tête est tournée sur le côté et collée à la table. Je sais que cela semble étrange, mais une petite partie de la zone située au-dessus et derrière mon oreille droite est rasée. Mon oreille est tirée vers le devant de mon visage et collée dessus! Bien que je sois immobilisé et que je ne puisse pas parler, je suis complètement conscient!
Quelqu'un écrit quelque chose sur la peau derrière mon oreille. Je me souviens que quelqu'un dit quelque chose à propos d'un "IV". Et un homme dit: "Pensez-vous qu'elle en a besoin?" Quelqu'un d'autre dit: "Je ne voudrais pas prendre le risque qu'elle se réveille et commence à se déplacer". Quelques minutes plus tard, je sens une piqûre dans mon bras.
C'est tout ce dont je me souviens jusqu'à ce que je reprenne conscience sur les dunes avec F.
* Remarque: Il y a environ 10 ans, j'ai développé ce que l'on pensait être un kyste enflammé derrière mon oreille droite. Le médecin a dû le lancer pour le drainer et le retirer. Alors qu'il cassait la peau avec le scalpel, quelque chose a explosé. Il l'a examiné et a dit qu'il n'avait jamais rien vu de tel. Il a dit que c'était la taille et la forme d'une balle. Il a dû boucher le trou laissé avec de la gaze médicamenteuse.
Face à la réalité
Le choc de ce qui a été révélé lors de la régression hypnotique m'a laissé abasourdi et désemparé. Étais-je en train de perdre la tête? Comment était-ce possible? Aurais-je pu fabriquer un récit aussi détaillé sous hypnose? Ces questions et beaucoup d’autres questions troublantes ont envahi mes pensées pendant des jours après la séance.
Une conversation fortuite avec les parents que j'avais visités à Montauk ce jour fatidique me laissa encore plus déconcertée. Alors que je décrivais la "porte de la colline" que j'avais vue près d'une falaise, ma cousine a déclaré qu'elle était tombée sur une zone très similaire à celle que je décrivais en marchant près du phare un après-midi. Je savais alors, avec une certitude absolue, que je devais trouver la "porte dans la colline" pour pouvoir me valider de cette expérience.
Je suis rentré à Montauk le dimanche 17 décembre 1995 avec mon ami Bill, enquêteur du MUFON, et son épouse. Bill a compris mon besoin intense de trouver "la porte de la colline" afin de comprendre mes souvenirs de ce jour fatidique d'il y a 25 ans. Quand nous sommes arrivés à Montauk, nous avons d'abord emprunté la vieille autoroute Montauk ... la route que Louise et moi avons empruntée à la fin de notre "visite". Bill m'a demandé de leur faire savoir quand je sentais que nous entrions dans le "vide". Je le sentais beaucoup plus fort que la première fois. Je lui ai fait savoir quand cela s'est terminé et que le sentiment sinistre a commencé. Au bout de la route, la pile de copeaux de bois visible lors de notre dernière visite avait été nettoyée et la route rouverte. Cela ressemblait à une zone de broussailles et les arbres avaient été complètement défrichés… très étrange. Je ne pouvais pas me sortir de la voiture, ma peur était aussi intense.
Alors que nous reprenions la route dans la direction d'où nous venons, une voiture de police nous a croisés. Cela semblait assez inhabituel car cette route est isolée et sans trafic. Notre arrivée avait-elle suscité des inquiétudes? Avant d’atteindre le «vide» lors de notre voyage de retour, j’ai suggéré à Bill d’utiliser le détecteur de champ électromagnétique qu’il avait apporté pour voir si nous pouvions avoir une lecture. Il me l'a donné et m'a demandé de leur faire savoir quand j'ai "senti" que nous entrions dans le vide. Je leur ai dit que je le sentais commencer ... quelques secondes plus tard, la lumière de l'appareil est passée de vert à orange. J'ai dit qu'il devenait très fort ... encore une fois peut-être 3 secondes ont passé et la lumière est passée de l'orange au rouge. Ensuite, l'appareil est devenu fou ... clignotant comme un flipper! Lorsque nous avons commencé à sortir du vide, j'ai continué à donner mes "lectures", confirmées par l'appareil quelques secondes plus tard.
Nous avons conduit à la route principale et avons tiré dans l'aire de repos. Nous trois étions presque trop choqués pour parler. Bill a confié qu'il était très sceptique quant à ma capacité à "ressentir" ce vide lorsque nous avons commencé ce voyage. Il était maintenant complètement convaincu. Nous avons procédé au phare et garé la voiture.
Alors que nous marchions sur un chemin rocheux menant à la plage, nous avons remarqué une pancarte manuscrite grossière indiquant qu'un projet de lutte contre l'érosion était en cours dans cette région. Les rochers et les dalles de ciment récemment mis en place étaient évidents. À ce stade, mes "sentiments" étaient au niveau le plus intense que j'aie jamais ressenti. Il y avait quelque chose dans le placement de ces rochers et dalles qui n'était pas "correct". J'étais attiré à un point au-dessus de la plage ... une falaise surplombant le sable.
Nous avons quitté la plage et avons gravi une colline en direction du parking Louise et moi-même avons marché jusqu'à notre dernière visite. Pendant tout le temps que nous avons passé sur la plage, j'ai eu le sentiment d'être surveillé et j'en ai parlé à Bill. Juste avant d'arriver au parking, j'ai vu un homme accroupi dans la broussaille au sommet d'une colline et je l'ai fait remarquer à Bill. L'homme s'est levé et nous a regardés. Bill sortit son appareil photo et prit sa photo. L'homme s'accroupit de nouveau et finit par disparaître de la vue. Nous ne l'avons pas encore rencontré.
À quelques centaines de pieds de la colline se trouvait l'aire de stationnement sur la falaise. En regardant vers l'ouest nord-ouest, se trouvait Camp Hero. C’était le voisinage que mon cousin a déclaré avoir vu une porte, semblable à celle que j’avais décrite. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu ce qui semblait être une vue partielle d'un mur de pierre et de mortier. Cela devait être la porte! J'ai ressenti quelque chose à ce sujet, mais j'étais confus ... ça ne me semblait pas juste. Je me suis souvenu que la colline était beaucoup plus haute et plus prononcée. J'ai commencé à m'éloigner de Bill et de sa femme ... en revenant vers le phare. Je marchais du côté opposé de la colline où nous avions repéré l'homme ... plus près de l'océan et de la falaise.
Je m'arrêtais tous les quelques mètres et regardais l'océan et essayais de comparer l'image avec ce que j'avais rappelé. Mes sentiments d'impuissance et de terreur étaient très intenses à ce stade. J'ai continué à marcher plus loin vers le phare. Soudain, je me tenais devant elle ... LA PORTE ... exactement comme je m'en souvenais! J'ai crié pour Bill et sa femme. Ils sont venus et ont semblé abasourdis par ce qu'ils ont vu. J'ai commencé à pleurer et tout ce que j'avais mis en bouteille pendant si longtemps est sorti. Il était un tel soulagement. Je savais maintenant, avec une certitude absolue, que mon expérience avait été réelle. Je n'étais pas en train de perdre la tête ou d'imaginer des choses.
À côté de la porte se trouvait une petite ouverture qui menait à un court tunnel. La fin du tunnel avait été cimentée. Sur le sol, devant la porte, se trouvait un cercle de béton divisé en parties égales, comprenant une section égale au centre du cercle. C'était environ 8-10 pieds de diamètre. Il y avait une bouche d'incendie rouge à côté. Ancré à un poteau de service de l'autre côté de la colline et décrivant presque complètement la circonférence de la colline, il tendait un épais fil électrique noir. Ce fil a pris fin brusquement, attaché à un buisson. Regardant par-dessus la falaise, des fils électriques partaient de l'intérieur de la falaise, pendaient à environ 10 pieds puis revenaient à l'intérieur de la falaise. Il y avait des restes d'une structure ou d'un bâtiment au sommet de la colline, au-dessus de la porte. Des photographies ont été prises de l'ensemble de la région sous différents angles.
En quittant la zone, j'ai aperçu de la route une section qui semblait dépourvue d'arbres et de broussailles. Pendant que Bill attendait sur la route, pendant que je descendais dans la broussaille, enquêter. Enfin, je me suis retrouvé à découvert une grande zone circulaire de ce qui semblait être une herbe morte et broyée, entrecoupée de touffes plus hautes qui semblaient avoir été coupées ou coupées. Les arbres qui bordaient cette zone semblaient également morts. Caché dans un fourré de buissons, juste à l'ouest du cercle, se trouvait un groupe de gros rochers, semblables à ceux que l'on voit sur la plage. La disposition des rochers m'a immédiatement fait penser à une "table et des chaises". Plusieurs arbres à côté des rochers avaient été complètement déracinés. Il était évident que ces rochers n'étaient pas une formation naturelle et avaient été placés d'une certaine manière à cet endroit. Mais comment? et plus important, pourquoi ?
Validation ultérieure
Récemment, j'ai pu visionner des cassettes vidéo filmées par Preston Nichols, des installations souterraines de Montauk avant leur fermeture. Ils contenaient des images qu'il n'avait PAS incluses dans les vidéos produites pour la vente au public. Une des cassettes contenait des images du bunker dans lequel je suis entré, ce que je suis venu appeler ma "porte de la colline". Je me suis assis, comme en transe, et j'ai regardé les images familières sur l'écran ... la grande zone d'entrée derrière "la porte" ... le "couloir lumineux" (blanc) au-delà de la zone d'entrée ... petites salles situées hors du couloir. Bien que je me souvienne du couloir étant plus long et d'une petite alcôve où se trouvait un ascenseur, il était possible qu'un mur ait été construit dans ce qui semblait être l'impasse. J'avais déjà confirmé l'existence d'un ascenseur à cet endroit avec un officier du renseignement militaire à la retraite qui connaissait bien les installations souterraines de Camp Hero pendant la période 1954-1958.
Voici une nouvelle validation de mon compte! J'aurais dû être ravi. Au lieu de cela, je me suis retrouvé assis tranquillement, un nœud dans mon estomac, en me disant: "Mon Dieu ... c'est VRAI!" Peu importe combien de validation je reçois ... Je ne veux pas croire ce que je sais être vrai.
De plus, en visionnant ces bandes vidéo, je me suis rappelé de manière consciente d’être contenu dans un réservoir d’isolement. Ce retour en arrière incluait de voir le "visage" d'une personne (humaine) qui m'est familière et une conversation télépathique destinée à me calmer et à me calmer. Au cours de la conversation, il m'a parlé de "petit".
J'ai rencontré le Dr Kouguell quelques jours plus tard pour explorer cette mémoire par régression hypnotique. À partir du moment où il a demandé pendant la session si j'étais certain de vouloir examiner ce souvenir, une bataille a été engagée dans mon esprit. Il m'a demandé d'indiquer "oui" en déplaçant légèrement mon index droit. Et essayez aussi fort que je pouvais, je ne pouvais pas le déplacer. Puis il m'a demandé d'indiquer "non" en déplaçant légèrement mon majeur droit. Il a fallu tout mon pouvoir pour le maintenir en place. J'ai finalement déplacé très légèrement mon index droit. Je n'avais jamais eu cette expérience sous hypnose auparavant.
Je me souvenais être dans un endroit sombre… avoir peur… flotter dans quelque chose qui semblait légèrement plus lourd que l'eau… avoir chaud… et sentant la menthe poivrée ou la menthe verte. Il m'a emmené à un point avant d'être à cet endroit. J'étais allongé nu sur une table et j'avais beaucoup de fils attachés à moi, sur tout le corps et la tête. J'ai vu "ce médecin" dans une blouse blanche à côté de moi. Puis il m'a pris à un point avant que je sois là. J'étais chez moi dans ma chambre (maison différente de celle d'aujourd'hui). Je me suis réveillé et 2 hommes vêtus de vêtements noirs étaient dans ma chambre. Je ne pouvais rien voir de ce à quoi ils ressemblaient. J'ai demandé où se trouvaient Joe et David (mes camarades de chambre). On m'a dit qu'ils dormaient. J'ai ensuite reçu une injection et je me suis senti très fatigué. J'étais enveloppé dans une couverture et menais la porte arrière à une camionnette sombre (bleu?). On m'a placé à l'arrière du fourgon et quelqu'un s'est assis près de moi. La prochaine chose dont je me souviens est de me sentir comme si j'étais sur des montagnes russes. Je ne sais pas où on m'a emmené ni combien de temps il a fallu pour y arriver. Soudain, je me tenais nue devant une porte en métal, aux prises avec un soldat tenant un fusil, alors que "ce médecin" me disait que je devais faire ça. Je sanglotais, le suppliant de ne pas "me faire rentrer là-bas".
Je ne pouvais pas continuer avec la session et le Dr Kouguell m'a ramené. Je lui ai dit, même si je voulais me souvenir de ce qui s'était passé, je savais que je n'étais pas encore prête à y faire face. Finalement, je savais que je devrais le faire.
Un dilemme atroce s'ensuivit. Conscient de mon besoin de trouver la vérité sur mon implication, pourrais-je réellement être incapable de l'affronter? Et si ma réticence à explorer cette mémoire était contrôlée par des influences extérieures? Et la bataille a continué à faire rage dans mon esprit. Finalement, j'ai pris la décision de continuer ... J'étais trop loin pour faire demi-tour maintenant. Je ferais face à la vérité et compterais sur ma force de conviction pour surmonter tous les obstacles.
Avant de commencer la prochaine régression, j’ai rapporté au Dr.K mes observations sur d’éventuels "blocs" de cette mémoire. J'ai suggéré qu'une transe profonde serait nécessaire pour les récupérer. Sous hypnose, j'ai commencé à "revivre" cette expérience ...
Je suis, encore une fois, dans un espace clos noir… en train de lutter, ayant peur de se noyer. Pourquoi dois-je être à cet endroit? Cela me fait tellement peur ... Je veux sortir! Je me calme assez pour flotter. Le liquide est plus lourd que l'eau. Il fait chaud et je sens quelque chose de "menthe". Je peux sentir les fils attachés à moi alors que je bouge légèrement mes bras et mes jambes… sur ma poitrine et ma tête également. J'étends les bras en essayant de sentir les murs qui m'entourent. À ma droite, mes doigts tracent la surface lisse, remontant en arc de cercle au-dessus de moi. Flottant ... doux mouvement ... ténèbres tout autour ... mes yeux sont-ils ouverts? ... ou sont-ils fermés? ... s'agit-il d'une "noirceur" que je ne vois que dans mon esprit?
Je peux voir le mouvement ... des formes et des ombres. La noirceur devient gris foncé. Mon ami est ici et dit: "N'ayez pas peur, mon petit. Je vais vous aider ... vous guider ... prenez ma main". Gris foncé devenant maintenant bleu, comme le ciel ... des nuages blancs. J'ai l'impression de voler. Je peux voir une belle colline luxuriante surplombant une eau bleue tranquille. Un grand bâtiment blanc (une maison?) Avec de hauts piliers et des marches se trouve au sommet de la colline. Un chemin de terre est à proximité et je peux voir un homme vêtu d'une courte tunique qui peine à déplacer un chariot en bois. Scènes clignotantes ... tourbillonnant de couleurs..orange, rouge, violet foncé et nuances de marron et feu.
Je vois une région rocheuse et montagneuse ... sèche comme le désert, poussiéreuse. Il y a de profonds canyons ... de hautes falaises. Scènes clignotantes ... plongeant dans l'écume blanche d'une vague bleu foncé. Je suis sous l'eau, parmi les créatures marines. Mais c'est léger et je peux voir de belles couleurs. Il y a une entrée sombre à ce qui ressemble à une grotte parmi les collines et les rochers. Scènes clignotantes ... un endroit désolé ... pas un sentiment agréable ... stérile ... solitaire ... froid ... un endroit hors du temps. Le temps n'est pas ce que nous pensons. Chaque moment se passe maintenant… sur une «boucle» sans fin. Nous pouvons entrer dans les boucles à plusieurs endroits ... mais nous devons veiller à ne pas perturber les boucles. Passé, présent et futur se déroulent simultanément.
Après la séance, j'ai discuté de ce que j'avais récupéré avec le Dr Kouguell. Bien que j'étais émerveillée et émerveillée par ce que j'avais vécu, incapable de savoir si cela s'était passé dans le passé ou le présent, je sentais toujours que je n'avais pas eu le choix de participer. Le Dr K. a mentionné le fait que j'avais volontairement "pris" la main de mon ami ... cela ne faisait-il pas un choix?
J'ai expliqué mes sentiments en utilisant l'analogie suivante ....
Si quelqu'un me tenait par les pieds au 13ème étage d'un immeuble, menaçant de me laisser tomber, un homme sur un tapis volant vient proposer de me sauver ... est-ce VRAIMENT un choix? Ou suis-je obligé de suivre une certaine direction? Après quelques discussions, j'ai compris que j'avais maintenant le choix. Je suis capable de sauter de ce "bâtiment de 13 étages". Je sais que je ne vais pas tomber !
F I N .
Reptiliens à Montauk.
par Michelle A. Guerin
À l'extrême sud-est de Long Island, se trouve le hameau de pêche idyllique de Montauk, dans l'État de New York. Tranquille et peu habitée pendant les mois d'hiver froids et soumis au vent, la population de la ville grossit chaque été avec l'assaut de touristes, de pêcheurs et de personnes fortunées qui ont la résidence de saison dans ce pittoresque village de bord de mer. De nombreux «visiteurs» affluent vers le monument historique, le phare de Montauk, commandé par le «Père de notre pays», George Washington.
Mais il y a un côté plus sombre de Montauk Point que beaucoup ignorent. À la vue du célèbre phare se trouve une installation militaire abandonnée, connue sous le nom de Camp Hero. Une antenne Sage Radar se trouve au sommet d’un grand bâtiment abandonné au loin. Les archives montrent que Camp Hero a été officiellement mis hors service et évacué par l'US Air Force en 1969. Il a été rouvert et exploité sans l'autorisation du gouvernement des États-Unis, au moyen d'une installation souterraine entièrement vérifiée et documentée sous la base. Et c’est là, beaucoup croient, que le projet Montauk a pu mener à bien ses opérations secrètes.
Qu'est-ce que le projet Montauk?
Selon Preston Nichols et Peter Moon, auteurs du "Projet Montauk: Experiments In Time", le projet Montauk "était un développement et un aboutissement des phénomènes rencontrés à bord de l'USS Eldridge en 1943". Ceci est communément connu sous le nom d’expérience de Philadelphie, une série d’expériences menées par la marine américaine sur l’invisibilité radar.
"Selon ces récits", a déclaré Peter Moon, "plus de trois décennies de recherches secrètes et de technologies appliquées ont ensuite eu lieu. Des expériences incluant la surveillance électronique de l'esprit et le contrôle de populations distinctes ont été menées. L'atout de ce travail a été atteint à Montauk Point en 1983 C’est à ce stade que le projet Montauk a véritablement creusé un trou dans l’espace-temps jusqu’en 1943. "
Des allégations ont été faites concernant des recherches et des expériences en cours dans le domaine de la psychotronique, du contrôle électromagnétique de l'esprit et de la manipulation de l'espace et du temps afin de permettre le transport de matière et d'énergie dans d'autres dimensions par le biais de "portails" ou de distorsions temporelles. Ces projets auraient été mis en œuvre grâce aux efforts conjugués d'unités clandestines de la CIA, de la NSA, de la DARPA et d'autres agences gouvernementales, du renseignement militaire et de sociétés étroitement liées à la défense.
Un accélérateur de particules est censé être utilisé pour alimenter des armes à faisceaux de particules et des systèmes radar, ainsi que des transmissions de type radiofréquence semblable à HAARP dans l'ionosphère. Il semble que des accélérateurs de particules supplémentaires aient été localisés à proximité. Les laboratoires nationaux de Brookhaven, une installation de recherche sur l’île Plum et une installation militaire à West Hampton Beach, ont été mentionnés comme sites possibles.
Le facteur humain
J'ai tenté de relater de nombreux incidents, recherches et enquêtes ultérieures, qui témoignent de mon implication personnelle apparente dans le projet Montauk. L’enquête est loin d’être achevée… car plus elle s’avance, plus on la découvre. J'ai déterminé qu'il est plus important d'alerter les autres de la RÉALITÉ du projet Montauk et, ce faisant, de recueillir l'aide nécessaire pour poursuivre la vérité. Bien que certains détails puissent sembler anodins, je les inclut au cas où une vérification ultérieure serait nécessaire.
Le sable du temps
C'était à la mi-septembre 1994. Cela faisait presque 25 ans que je n'avais pas visité Montauk, dans l'État de New York. En descendant du train, je me demandais toujours pourquoi j'avais ressenti le besoin d'y aller. J'essayais de comprendre et de comprendre un peu mon implication dans les enlèvements extraterrestres. Je voyais le Dr Maurice Kouguell, PhD., Psychologue clinicien spécialisé en hypnothérapie, pour m'aider à surmonter l'anxiété causée par ces expériences.
À Montauk, la saison estivale était terminée et j'avais hâte de me détendre, de lire des articles sur les enlèvements extraterrestres et, avec un peu de chance, de trouver des réponses. J'ai passé 4 jours à Montauk. Au fil des jours, je devenais de plus en plus déprimé. Je ne me suis pas aventuré plus loin que quelques pâtés de maisons dans les deux sens de mon hôtel. J'avais hâte de partir et je suis rentré chez moi vendredi.
La nuit suivante, après m'être endormi vers minuit, j'ai été réveillé brusquement par la violente vibration de mon lit et de mon corps. J'ai eu l'impression d'être frappé par un tremblement de terre. Cependant, j'ai soudainement senti que je n'étais pas seul. Je ne pouvais rien voir. Je ne sais pas si mes yeux étaient ouverts ou non, mais je pouvais sentir mon corps se tirer du lit. Je me souviens encore de ce que ressentait le drap lorsque mon corps était tiré dessus. J'ai essayé de crier "Oh mon Dieu", mais c'est sorti comme un murmure. J'ai crié dans ma tête: "Non ... je suis encore réveillé". À ce moment-là, mes hanches étaient au bord du lit. Je me suis retourné et j'ai essayé d'attraper la tête de lit pour me reculer. C'était la dernière chose dont je me souvenais avant de perdre conscience.
Le lendemain matin, je ne me souvenais de rien. Plus tard dans la soirée, alors que je parlais à un ami au téléphone, cela me revint soudainement à l'eau. Je finis rapidement la conversation, trop contrariée pour parler et me changeai de lit. C'est à ce moment-là que j'ai remarqué pour la première fois les deux marques de perforation sur ma cuisse gauche. Ils étaient à environ 2 pouces l'un de l'autre ... à mi-chemin entre mon genou et le haut de ma cuisse.
J'étais déterminé à enregistrer cette dernière manifestation physique de mes expériences. A l'époque, je travaillais pour Dr.D, un interniste. Je lui ai demandé de bien vouloir regarder ces marques et de me dire s’il s’agissait bien de marques de perforation. Il les a examinés et a déclaré qu'ils "semblaient être des marques de perforation", mais qu'ils étaient "trop symétriques" et "comment pourrais-je les obtenir sans savoir comment cela s'est passé?"
J'ai décidé qu'il était temps de lui dire comment cela s'est passé. Après avoir entendu mon histoire, il m'a recommandé de voir un psychiatre. J'ai pris rendez-vous avec un médecin local. J'ai passé près d'une heure à raconter mes expériences à Dr.S. Quand j'ai eu fini, il m'a dit qu'il ne croyait pas en la possibilité que la vie existe ailleurs dans l'univers. J'ai dit qu'il allait me dire que je souffrais de terreurs nocturnes et de paralysie du sommeil. Il a accepté ce diagnostic. Je lui ai demandé comment il était possible d'associer des marques de perforation à ce diagnostic. Il n'avait pas de réponse. Je lui ai ensuite demandé si j'étais névrosée, psychotique ou si j'avais des idées délirantes. Il a dit non. J'ai déclaré: "Eh bien peut-être, peut-être que je vous dis la vérité". Avant de quitter son bureau, je lui ai dit à ce stade que le mieux que nous puissions dire, c'est que nous avions convenu de ne pas être d'accord. Et j'espérais que nous pourrions avoir cette conversation à nouveau dans 10 ans. J'ai finalement vu Dr.Kouguell à propos de cet épisode. Les marques de perforation étaient encore visibles et je les lui ai montrées.
Avant cette expérience, j'avais raconté à M. Kouguell des récits partiels de mes rencontres avec une espèce que je qualifiais de "méchants". Même après la régression, je n’étais pas en mesure d’obtenir une image claire de leur apparence. Tout ce que je pouvais dessiner était une image qui ressemblait à une "feuille de plante grasse". J'ai également eu une réponse étrange à une image de silhouette, et à une image flash ultérieure, d'un extraterrestre décrit dans un épisode de "X-Files". J'étais terrifié. L'image était celle d'un grand être musculaire aux oreilles prononcées et pointues.
Alors que j'assistais à une conférence sur les OVNIS dans le New Jersey en mars 1995, je suis arrivée en retard à une conférence et à un diaporama présentés par Leah Haley. Le diaporama était déjà en cours lorsque je me suis assis. Au bout de quelques minutes à peine, une image est apparue à l'écran, ce qui m'a fait paniquer et m'a rendu si anxieux que j'ai dû quitter la pièce. L'image qu'elle avait dessinée était celle d'un être reptilien qu'elle avait rencontré lors d'un enlèvement. Cela montrait les mêmes oreilles pointues que j'avais vues lors de l'épisode "X-Files". Plus tard, je devais réaliser que c’était ce que j’avais dessiné pour le Dr Kouguell. L'image de la "feuille de plante grasse" était la forme distincte des oreilles de l'étranger.
J'avais commencé à entendre parler d'une opération secrète appelée le projet Montauk. Je suis devenu très intéressé à en apprendre davantage à ce sujet depuis que je vivais si près de Montauk. J'ai lu les 3 livres écrits par Preston Nichols et j'avais des sentiments très inquiets à propos de cette histoire. Pourquoi étais-je attiré à cet endroit? Pourquoi ai-je ressenti le besoin d'apprendre tout ce que je pouvais? L'un des livres contient une photo de Duncan Cameron. Le visage m’était si familier… Je savais que j’avais eu une conversation avec lui à un moment donné… puis j’ai réalisé que c’était télépathique! Mais je ne me souvenais pas de la conversation ni de la date de la conversation.
Louise, une amie et moi-même avions prévu d'assister à une conférence sur les ovnis à CT en octobre 1995. J'ai suggéré que, puisqu'elle se rendait à New York pour venir me chercher pour la conférence, pourquoi ne pas venir quelques jours plus tôt et explorer à Montauk. Elle a immédiatement accepté.
En arrivant à Montauk, nous nous sommes enregistrés dans notre chambre d'hôtel et sommes partis pour Camp Hero. Nous avons essayé différents points d’entrée, mais tous portaient des barrières de sécurité et des panneaux indiquant qu’ils ne passaient pas. Nous avons finalement trouvé l'accès sur une route secondaire juste avant le phare. C'était une zone juste au sud de la base, sur la plage. La route sur laquelle nous marchions aboutissait à un parking sur une falaise surplombant l'océan. La parabole radar était visible à partir de cet endroit, mais était trop éloignée pour faire une randonnée.
Louise se sentait très malade et mal à l'aise là-bas. Pour une raison quelconque, j'ai été attiré par la falaise. Je me suis tenu sur le bord, ne regardant que la plage et l'océan pendant environ 10 minutes. Je me sentais tellement attiré par cet endroit ... pourquoi? ... quelle raison possible pourrait-il y avoir? Je n'ai jamais été là auparavant. Pourquoi me suis-je senti enraciné? Il se faisait tard et Louise et moi voulions essayer encore une route avant de l'appeler un jour.
En revenant vers la ville, nous nous sommes rendus à la vieille route de Montauk. Selon la carte que nous avions, cette route devrait aller à Camp Hero. Il y avait aussi des annotations sur la carte des zones où quelqu'un avait "ressenti un vide" et des sentiments très inquiétants.
En conduisant sur la route, Louise et moi avons tous deux ressenti ce "vide". C'était l'un des sentiments les plus étranges que j'ai jamais ressentis. Le seul moyen que je puisse décrire est l'absence de sentiment de vie, comme si rien ne vivait dans cet espace. J'aimerais être plus précis. Une fois passé ce vide, le sentiment terrible et sinistre nous a frappés très fort. La route s'est terminée brusquement dans une impasse. Louise voulait retourner à l’hôtel, mais j’ai insisté pour dire que je savais que nous étions proches de l’antenne radar et que je voulais juste vérifier un peu.
J'ai grimpé sur un tas de copeaux de bois et passé à travers une petite brosse. Environ 100 pieds dans la broussaille, la route goudronnée a continué. Je l'ai suivi dans une clairière et c'était juste devant moi ... la parabole radar. Je suis retourné à la voiture, où Louise l'attendait et j'ai attrapé la caméra vidéo. Je suis rentré dans le même sens, en enregistrant au fur et à mesure. Après avoir tourné l'antenne parabolique, j'ai soudainement eu un sentiment étrange d'être observé. La sensation était très forte et très effrayante. Je voulais retourner à la voiture, mais j'avais peur de tomber. Je suis parti aussi vite que j'ai pu. Louise et moi sommes rentrés à l'hôtel.
Nous nous sommes couchés vers minuit mais je suis resté debout jusqu'à environ 1h30 de lecture. Entre 3h00 et 3h30 du matin, nous avons été réveillés par un bruit fort. Le détecteur de fumée dans notre chambre d'hôtel était éteint et aucun d'entre nous ne pouvait l'atteindre pour l'éteindre. Nous avons finalement contacté un employé de l'hôtel qui nous a informés que le détecteur de fumée n'était pas alimenté par une batterie ... il était connecté directement au système électrique de la pièce. Pour l'éteindre, nous devrions aller à la boîte à fusibles située sur le côté du mur du placard et lancer les interrupteurs jusqu'à ce que nous trouvions celui qui y est connecté. Nous avons essayé tous les interrupteurs en vain. Même en levant l'interrupteur principal, qui a coupé l'alimentation de toute la pièce, n'a pas éteint le détecteur de fumée. Un employé de maintenance de l'hôtel est venu dans notre chambre et a essayé de couper l'électricité ... le détecteur a continué. Il a finalement dû tirer le détecteur de fumée du mur et couper les câbles pour l'éteindre. Le lendemain, nous avons convenu qu'aucun de nous deux ne voulait retourner à la base. Nous étions tous les deux trop effrayés.
Quelques semaines plus tard, je devais assister à une conférence sur les ovnis à Mobile AL. Je suis descendu quelques jours plus tôt pour m'éloigner un peu de moi-même. C'est à cette époque que les flashbacks ont commencé. Tout d’abord, le visage du reptilien, près du mien, accompagné d’un son râpant. Je savais que l'image reptilienne était pendant mon ... viol? Mais quand? où? Je n'ai pas eu les réponses. Ensuite, j'ai vu l'image de voyager dans une jeep militaire, à travers les hautes herbes et le sable, sur les collines, les soldats portant des treillis (marron / beige / noir) et des bérets noirs. Je me souvenais aussi du souvenir d'avoir été submergé par un liquide quelconque, plus lourd que l'eau. J'entendais sans cesse des bruits sourds de gens qui parlaient et je me rappelais avoir crié: "Je ne peux pas t'entendre." Ces flash-back ont continué à me hanter, mais je ne me souvenais d'aucun autre détail. C'est durant la période qui a suivi mon retour de Mobile que je me suis souvenu d'une expérience étrange à Montauk en 1970. Interrogé sur des périodes de "temps manquant", j'avais toujours déclaré que je n'en avais pas. Mais je me suis soudain rappelé que je l'avais fait! Pour une raison quelconque, je ne m'en souvenais pas jusqu'à cette époque. Lors d'une visite au camping de ma tante et de mon oncle à Ditch Plains, à Montauk, j'ai disparu pendant 2 à 3 heures et mon oncle s'en est souvenu! Mon souvenir du début de cette journée avait toujours été très clair. Mon souvenir de la fin de la journée avait toujours été vague et flou.
J'avais rendez-vous avec le Dr Kouguell cette semaine-là et j'étais bien décidé à régresser à cette date en 1970 pour voir ce qui se passait réellement. J'ai dit au Dr.Kouguell que j'estimais qu'il devrait me soumettre aussi profondément que possible ... il a accepté.
Le texte suivant est mes souvenirs sous hypnose: 11/9/95 Session
Nous conduisons dans la voiture en direction de Montauk. Je suis assis à l'avant avec ma mère. Mes frères et ma sœur sont à l'arrière. Papa est au travail. Maman est tellement heureuse qu'on aille à Montauk. Oncle B est son demi-frère… ils se sont rencontrés il y a quelques années, à l'enterrement de son père naturel.
Nous arrivons à Ditch Plains, le camping où ils séjournent à Montauk. Je passe un peu de temps à discuter avec tout le monde, puis je décide de me changer en maillot de bain (un deux-pièces) mais de mettre mes découpes par-dessus le bas de mon maillot de bain. C'est tellement ennuyeux. Je vais regarder autour du camping
Je me dirige un peu vers l’est et un peu plus tard, je passe devant un groupe de surfeurs qui y campent. L'un d'eux a l'air familier ... c'est M! Le frère aîné de F! Je m'arrête pour dire bonjour. M me demande si j'ai déjà vu F, je lui dis non. Il dit que F surfe en ce moment, alors je décide de marcher jusqu'à l'eau et de le chercher. Je m'assieds sur le sable au bord du rivage et regarde 5-6 surfeurs. Enfin, je repère F. Il est si beau! Quand il sort de l'eau, je me lève et commence à marcher dans sa direction. J'espère qu'il me remarque. En me rapprochant, il le fait. Il appelle mon nom et des vagues. Je m'approche et nous nous embrassons bonjour. Il demande ce que je fais à Montauk et je le lui dis. Il me demande si je voudrais faire une promenade dans environ une heure. Il doit faire quelque chose au camping, puis-je le rencontrer là-bas? Super!
Cette heure passe si lentement. Je suis au camping avec F et nous commençons à marcher vers l'est. Nous marchons un peu moins d'un mile. Il y a une falaise devant nous et nous marchons dans les dunes pour trouver un endroit tranquille. Il y a une grande herbe de dune derrière nous. F a une serviette, alors on s'assied dessus et on commence à sortir. Nous finissons par nous coucher l'un à côté de l'autre. Il embrasse si bien.
Soudain, j'entends un bourdonnement fort, comme beaucoup d'abeilles. Je me lève et F. aussi. Qu'est-ce que c'est? Quelque chose ne va pas! Je regarde F et il l'entend aussi. Nous nous sommes allongés sur le dos, toujours côte à côte. Pourquoi est-ce que je fais cela? Nous devrions nous enfuir! J'essaie de crier à F que nous devrions sortir de là. Mais je ne peux pas parler ... je ne peux pas bouger! J'ai tellement peur ... Je veux ma mère!
On dirait qu'une voiture arrive ... le son se rapproche, puis s'arrête. Le bourdonnement est plus fort maintenant. Même si j'ai peur, mon corps agit comme si de rien n'était. Un homme en uniforme de soldat me regarde, se tenant à ma gauche. À droite, un autre soldat, il frappe la jambe de F. "Il est hors de ça" dit-il. "Mike, tu l'emmènes dans la jeep", dit le chef à ma gauche. "Ok, Terry", dit le gars à ma droite. Il y a 2 autres gars avec eux, mais je ne connais pas leurs noms. Terry est très bronzé, avec des cheveux noirs et des lunettes noires. Les autres semblent plus justes. Mike et un autre gars prennent F et Mike le porte comme le font les pompiers. Terry ne me prend pas, quelqu'un d'autre.
Nous sommes à l'arrière d'une jeep, en direction du nord, à travers les dunes et les hautes herbes. Il y a une grande colline en avant. Cela est tellement bizarre! La colline bouge… juste une partie. Cela ressemble à une porte dans la colline. Il avance et ensuite à ma droite. Nous entrons en voiture. Il y a une autre jeep garée à ma gauche. Deux autres hommes portant le même béret noir et le même uniforme sont à l'intérieur. Ils ont tous des fusils! Je ne peux toujours pas parler, mais mon corps fait ce qu'ils veulent. La jeep m'aide. F est entre 2 gars et ils l'aident à marcher. Terry et quelqu'un me prennent entre eux et je peux marcher aussi. Cet endroit ressemble à un garage ou quelque chose. Nous passons une porte. Il fait beau dans ce couloir. Nous tournons à droite. F est juste devant moi. Dans le couloir suivant, F continue de continuer tout droit avec 2 gars, mais nous nous tournons à droite et marchons quelques pieds jusqu'à la porte d'un ascenseur. Terry a une carte de crédit et la met dans une fente à côté de la porte. La fente est verticale et il y a 2 lumières au-dessus ... une rouge, une verte.
La porte s'ouvre et nous allons à l'intérieur, mais il n'y a pas de boutons à pousser. Nous descendons, puis la porte s'ouvre et il fait beaucoup plus sombre ici. Et ça sent drôle ... comme un sous-sol avec un problème de débordement du cloaque. Nous tournons à droite et allons quelques pieds ... puis tournons à gauche. J'ai très froid! Il y a une porte à ma gauche, Terry l'ouvre. Cette pièce est si sombre que je peux à peine voir. Il n'y a presque pas de meubles dedans. Il y a quelque chose qui ressemble à une table rembourrée. Ils m'aident et me couchent. Maintenant, j'ai vraiment froid. Un type dit: "La laisse-t-on simplement ici?" Et Terry répond: "Elle ne va nulle part". Ils quittent la pièce. Je ne peux pas sembler bouger autre chose que mes yeux. Pourquoi suis-je ici? Je n'aime pas ça. À ma gauche, quelque chose bouge. Ça se rapproche ... Je peux le voir mieux. OH MON DIEU! C'est un monstre!
(Remarque: à ce stade, je suis devenu tellement agité et j'ai presque sauté du fauteuil inclinable dans le bureau du Dr K. Mes yeux s'ouvrirent brusquement et je ne pouvais pas m'empêcher de trembler et de trembler. Dr.K m'a calmée et je pouvais continuer.)
Ce que je vois est une créature d'environ 6 à 7 pieds de hauteur. Ses oreilles sont grandes et pointues vers le haut. Ses yeux sont jaune or brillants et semblent briller. Il a les dents pointues et une grande ride sur le front et il a une queue! Il vient vers moi ... Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie. Il vient au pied de la table. Il enlève mon bas et mon maillot de bain en bas ... il m'ouvre les jambes et me tire vers lui. Son visage est si proche du mien ... Je veux crier, mais c'est seulement dans ma tête. J'entends un son rauque venant de lui. Il met quelque chose en moi et j'ai l'impression d'être déchiré. Il aime voir à quel point je suis terrifié ... cela lui procure beaucoup de plaisir. Cela fait si mal. Je dois partir dans ma tête vers un endroit sûr. Je vais.
Je ne sais pas combien de temps il fait ça, mais quand il a fini, il retourne à la partie de la pièce dans laquelle je l'ai vu pour la première fois, puis il est soudainement parti. La porte ne s'ouvre jamais ou quoi que ce soit. Je ne sais pas combien de temps je reste ici. Terry et un autre gars franchissent la porte et m'habillent. Ils m'aident de la table et nous quittons la pièce. Une fois remonté dans l'ascenseur, je suis emmené dans une autre pièce bien éclairée. Cela me rappelle la salle d'examen d'un médecin ... sauf qu'il y a des machines que je ne reconnais pas avec des lumières et des cadrans encastrés dans le mur au-dessus d'un comptoir. Il y a beaucoup d'équipements en acier inoxydable. Et une table recouverte de blanc. Je suis placé sur cette table et attaché ... y compris ma tête. Je suis terrifié. Je suis laissé seul pendant peut-être quelques minutes seulement… mais cela me semble durer des heures.
Un groupe de 5 à 6 personnes entrent dans la salle. Ils portent des robes blanches, des masques et des chapeaux qui leur ont recouvert la tête. Ils sont des hommes, mais je vois au moins une femme. Ils sont très occupés. Je ne sais pas pourquoi.
Ma tête est tournée sur le côté et collée à la table. Je sais que cela semble étrange, mais une petite partie de la zone située au-dessus et derrière mon oreille droite est rasée. Mon oreille est tirée vers le devant de mon visage et collée dessus! Bien que je sois immobilisé et que je ne puisse pas parler, je suis complètement conscient!
Quelqu'un écrit quelque chose sur la peau derrière mon oreille. Je me souviens que quelqu'un dit quelque chose à propos d'un "IV". Et un homme dit: "Pensez-vous qu'elle en a besoin?" Quelqu'un d'autre dit: "Je ne voudrais pas prendre le risque qu'elle se réveille et commence à se déplacer". Quelques minutes plus tard, je sens une piqûre dans mon bras.
C'est tout ce dont je me souviens jusqu'à ce que je reprenne conscience sur les dunes avec F.
* Remarque: Il y a environ 10 ans, j'ai développé ce que l'on pensait être un kyste enflammé derrière mon oreille droite. Le médecin a dû le lancer pour le drainer et le retirer. Alors qu'il cassait la peau avec le scalpel, quelque chose a explosé. Il l'a examiné et a dit qu'il n'avait jamais rien vu de tel. Il a dit que c'était la taille et la forme d'une balle. Il a dû boucher le trou laissé avec de la gaze médicamenteuse.
Face à la réalité
Le choc de ce qui a été révélé lors de la régression hypnotique m'a laissé abasourdi et désemparé. Étais-je en train de perdre la tête? Comment était-ce possible? Aurais-je pu fabriquer un récit aussi détaillé sous hypnose? Ces questions et beaucoup d’autres questions troublantes ont envahi mes pensées pendant des jours après la séance.
Une conversation fortuite avec les parents que j'avais visités à Montauk ce jour fatidique me laissa encore plus déconcertée. Alors que je décrivais la "porte de la colline" que j'avais vue près d'une falaise, ma cousine a déclaré qu'elle était tombée sur une zone très similaire à celle que je décrivais en marchant près du phare un après-midi. Je savais alors, avec une certitude absolue, que je devais trouver la "porte dans la colline" pour pouvoir me valider de cette expérience.
Je suis rentré à Montauk le dimanche 17 décembre 1995 avec mon ami Bill, enquêteur du MUFON, et son épouse. Bill a compris mon besoin intense de trouver "la porte de la colline" afin de comprendre mes souvenirs de ce jour fatidique d'il y a 25 ans. Quand nous sommes arrivés à Montauk, nous avons d'abord emprunté la vieille autoroute Montauk ... la route que Louise et moi avons empruntée à la fin de notre "visite". Bill m'a demandé de leur faire savoir quand je sentais que nous entrions dans le "vide". Je le sentais beaucoup plus fort que la première fois. Je lui ai fait savoir quand cela s'est terminé et que le sentiment sinistre a commencé. Au bout de la route, la pile de copeaux de bois visible lors de notre dernière visite avait été nettoyée et la route rouverte. Cela ressemblait à une zone de broussailles et les arbres avaient été complètement défrichés… très étrange. Je ne pouvais pas me sortir de la voiture, ma peur était aussi intense.
Alors que nous reprenions la route dans la direction d'où nous venons, une voiture de police nous a croisés. Cela semblait assez inhabituel car cette route est isolée et sans trafic. Notre arrivée avait-elle suscité des inquiétudes? Avant d’atteindre le «vide» lors de notre voyage de retour, j’ai suggéré à Bill d’utiliser le détecteur de champ électromagnétique qu’il avait apporté pour voir si nous pouvions avoir une lecture. Il me l'a donné et m'a demandé de leur faire savoir quand j'ai "senti" que nous entrions dans le vide. Je leur ai dit que je le sentais commencer ... quelques secondes plus tard, la lumière de l'appareil est passée de vert à orange. J'ai dit qu'il devenait très fort ... encore une fois peut-être 3 secondes ont passé et la lumière est passée de l'orange au rouge. Ensuite, l'appareil est devenu fou ... clignotant comme un flipper! Lorsque nous avons commencé à sortir du vide, j'ai continué à donner mes "lectures", confirmées par l'appareil quelques secondes plus tard.
Nous avons conduit à la route principale et avons tiré dans l'aire de repos. Nous trois étions presque trop choqués pour parler. Bill a confié qu'il était très sceptique quant à ma capacité à "ressentir" ce vide lorsque nous avons commencé ce voyage. Il était maintenant complètement convaincu. Nous avons procédé au phare et garé la voiture.
Alors que nous marchions sur un chemin rocheux menant à la plage, nous avons remarqué une pancarte manuscrite grossière indiquant qu'un projet de lutte contre l'érosion était en cours dans cette région. Les rochers et les dalles de ciment récemment mis en place étaient évidents. À ce stade, mes "sentiments" étaient au niveau le plus intense que j'aie jamais ressenti. Il y avait quelque chose dans le placement de ces rochers et dalles qui n'était pas "correct". J'étais attiré à un point au-dessus de la plage ... une falaise surplombant le sable.
Nous avons quitté la plage et avons gravi une colline en direction du parking Louise et moi-même avons marché jusqu'à notre dernière visite. Pendant tout le temps que nous avons passé sur la plage, j'ai eu le sentiment d'être surveillé et j'en ai parlé à Bill. Juste avant d'arriver au parking, j'ai vu un homme accroupi dans la broussaille au sommet d'une colline et je l'ai fait remarquer à Bill. L'homme s'est levé et nous a regardés. Bill sortit son appareil photo et prit sa photo. L'homme s'accroupit de nouveau et finit par disparaître de la vue. Nous ne l'avons pas encore rencontré.
À quelques centaines de pieds de la colline se trouvait l'aire de stationnement sur la falaise. En regardant vers l'ouest nord-ouest, se trouvait Camp Hero. C’était le voisinage que mon cousin a déclaré avoir vu une porte, semblable à celle que j’avais décrite. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu ce qui semblait être une vue partielle d'un mur de pierre et de mortier. Cela devait être la porte! J'ai ressenti quelque chose à ce sujet, mais j'étais confus ... ça ne me semblait pas juste. Je me suis souvenu que la colline était beaucoup plus haute et plus prononcée. J'ai commencé à m'éloigner de Bill et de sa femme ... en revenant vers le phare. Je marchais du côté opposé de la colline où nous avions repéré l'homme ... plus près de l'océan et de la falaise.
Je m'arrêtais tous les quelques mètres et regardais l'océan et essayais de comparer l'image avec ce que j'avais rappelé. Mes sentiments d'impuissance et de terreur étaient très intenses à ce stade. J'ai continué à marcher plus loin vers le phare. Soudain, je me tenais devant elle ... LA PORTE ... exactement comme je m'en souvenais! J'ai crié pour Bill et sa femme. Ils sont venus et ont semblé abasourdis par ce qu'ils ont vu. J'ai commencé à pleurer et tout ce que j'avais mis en bouteille pendant si longtemps est sorti. Il était un tel soulagement. Je savais maintenant, avec une certitude absolue, que mon expérience avait été réelle. Je n'étais pas en train de perdre la tête ou d'imaginer des choses.
À côté de la porte se trouvait une petite ouverture qui menait à un court tunnel. La fin du tunnel avait été cimentée. Sur le sol, devant la porte, se trouvait un cercle de béton divisé en parties égales, comprenant une section égale au centre du cercle. C'était environ 8-10 pieds de diamètre. Il y avait une bouche d'incendie rouge à côté. Ancré à un poteau de service de l'autre côté de la colline et décrivant presque complètement la circonférence de la colline, il tendait un épais fil électrique noir. Ce fil a pris fin brusquement, attaché à un buisson. Regardant par-dessus la falaise, des fils électriques partaient de l'intérieur de la falaise, pendaient à environ 10 pieds puis revenaient à l'intérieur de la falaise. Il y avait des restes d'une structure ou d'un bâtiment au sommet de la colline, au-dessus de la porte. Des photographies ont été prises de l'ensemble de la région sous différents angles.
En quittant la zone, j'ai aperçu de la route une section qui semblait dépourvue d'arbres et de broussailles. Pendant que Bill attendait sur la route, pendant que je descendais dans la broussaille, enquêter. Enfin, je me suis retrouvé à découvert une grande zone circulaire de ce qui semblait être une herbe morte et broyée, entrecoupée de touffes plus hautes qui semblaient avoir été coupées ou coupées. Les arbres qui bordaient cette zone semblaient également morts. Caché dans un fourré de buissons, juste à l'ouest du cercle, se trouvait un groupe de gros rochers, semblables à ceux que l'on voit sur la plage. La disposition des rochers m'a immédiatement fait penser à une "table et des chaises". Plusieurs arbres à côté des rochers avaient été complètement déracinés. Il était évident que ces rochers n'étaient pas une formation naturelle et avaient été placés d'une certaine manière à cet endroit. Mais comment? et plus important, pourquoi ?
Validation ultérieure
Récemment, j'ai pu visionner des cassettes vidéo filmées par Preston Nichols, des installations souterraines de Montauk avant leur fermeture. Ils contenaient des images qu'il n'avait PAS incluses dans les vidéos produites pour la vente au public. Une des cassettes contenait des images du bunker dans lequel je suis entré, ce que je suis venu appeler ma "porte de la colline". Je me suis assis, comme en transe, et j'ai regardé les images familières sur l'écran ... la grande zone d'entrée derrière "la porte" ... le "couloir lumineux" (blanc) au-delà de la zone d'entrée ... petites salles situées hors du couloir. Bien que je me souvienne du couloir étant plus long et d'une petite alcôve où se trouvait un ascenseur, il était possible qu'un mur ait été construit dans ce qui semblait être l'impasse. J'avais déjà confirmé l'existence d'un ascenseur à cet endroit avec un officier du renseignement militaire à la retraite qui connaissait bien les installations souterraines de Camp Hero pendant la période 1954-1958.
Voici une nouvelle validation de mon compte! J'aurais dû être ravi. Au lieu de cela, je me suis retrouvé assis tranquillement, un nœud dans mon estomac, en me disant: "Mon Dieu ... c'est VRAI!" Peu importe combien de validation je reçois ... Je ne veux pas croire ce que je sais être vrai.
De plus, en visionnant ces bandes vidéo, je me suis rappelé de manière consciente d’être contenu dans un réservoir d’isolement. Ce retour en arrière incluait de voir le "visage" d'une personne (humaine) qui m'est familière et une conversation télépathique destinée à me calmer et à me calmer. Au cours de la conversation, il m'a parlé de "petit".
J'ai rencontré le Dr Kouguell quelques jours plus tard pour explorer cette mémoire par régression hypnotique. À partir du moment où il a demandé pendant la session si j'étais certain de vouloir examiner ce souvenir, une bataille a été engagée dans mon esprit. Il m'a demandé d'indiquer "oui" en déplaçant légèrement mon index droit. Et essayez aussi fort que je pouvais, je ne pouvais pas le déplacer. Puis il m'a demandé d'indiquer "non" en déplaçant légèrement mon majeur droit. Il a fallu tout mon pouvoir pour le maintenir en place. J'ai finalement déplacé très légèrement mon index droit. Je n'avais jamais eu cette expérience sous hypnose auparavant.
Je me souvenais être dans un endroit sombre… avoir peur… flotter dans quelque chose qui semblait légèrement plus lourd que l'eau… avoir chaud… et sentant la menthe poivrée ou la menthe verte. Il m'a emmené à un point avant d'être à cet endroit. J'étais allongé nu sur une table et j'avais beaucoup de fils attachés à moi, sur tout le corps et la tête. J'ai vu "ce médecin" dans une blouse blanche à côté de moi. Puis il m'a pris à un point avant que je sois là. J'étais chez moi dans ma chambre (maison différente de celle d'aujourd'hui). Je me suis réveillé et 2 hommes vêtus de vêtements noirs étaient dans ma chambre. Je ne pouvais rien voir de ce à quoi ils ressemblaient. J'ai demandé où se trouvaient Joe et David (mes camarades de chambre). On m'a dit qu'ils dormaient. J'ai ensuite reçu une injection et je me suis senti très fatigué. J'étais enveloppé dans une couverture et menais la porte arrière à une camionnette sombre (bleu?). On m'a placé à l'arrière du fourgon et quelqu'un s'est assis près de moi. La prochaine chose dont je me souviens est de me sentir comme si j'étais sur des montagnes russes. Je ne sais pas où on m'a emmené ni combien de temps il a fallu pour y arriver. Soudain, je me tenais nue devant une porte en métal, aux prises avec un soldat tenant un fusil, alors que "ce médecin" me disait que je devais faire ça. Je sanglotais, le suppliant de ne pas "me faire rentrer là-bas".
Je ne pouvais pas continuer avec la session et le Dr Kouguell m'a ramené. Je lui ai dit, même si je voulais me souvenir de ce qui s'était passé, je savais que je n'étais pas encore prête à y faire face. Finalement, je savais que je devrais le faire.
Un dilemme atroce s'ensuivit. Conscient de mon besoin de trouver la vérité sur mon implication, pourrais-je réellement être incapable de l'affronter? Et si ma réticence à explorer cette mémoire était contrôlée par des influences extérieures? Et la bataille a continué à faire rage dans mon esprit. Finalement, j'ai pris la décision de continuer ... J'étais trop loin pour faire demi-tour maintenant. Je ferais face à la vérité et compterais sur ma force de conviction pour surmonter tous les obstacles.
Avant de commencer la prochaine régression, j’ai rapporté au Dr.K mes observations sur d’éventuels "blocs" de cette mémoire. J'ai suggéré qu'une transe profonde serait nécessaire pour les récupérer. Sous hypnose, j'ai commencé à "revivre" cette expérience ...
Je suis, encore une fois, dans un espace clos noir… en train de lutter, ayant peur de se noyer. Pourquoi dois-je être à cet endroit? Cela me fait tellement peur ... Je veux sortir! Je me calme assez pour flotter. Le liquide est plus lourd que l'eau. Il fait chaud et je sens quelque chose de "menthe". Je peux sentir les fils attachés à moi alors que je bouge légèrement mes bras et mes jambes… sur ma poitrine et ma tête également. J'étends les bras en essayant de sentir les murs qui m'entourent. À ma droite, mes doigts tracent la surface lisse, remontant en arc de cercle au-dessus de moi. Flottant ... doux mouvement ... ténèbres tout autour ... mes yeux sont-ils ouverts? ... ou sont-ils fermés? ... s'agit-il d'une "noirceur" que je ne vois que dans mon esprit?
Je peux voir le mouvement ... des formes et des ombres. La noirceur devient gris foncé. Mon ami est ici et dit: "N'ayez pas peur, mon petit. Je vais vous aider ... vous guider ... prenez ma main". Gris foncé devenant maintenant bleu, comme le ciel ... des nuages blancs. J'ai l'impression de voler. Je peux voir une belle colline luxuriante surplombant une eau bleue tranquille. Un grand bâtiment blanc (une maison?) Avec de hauts piliers et des marches se trouve au sommet de la colline. Un chemin de terre est à proximité et je peux voir un homme vêtu d'une courte tunique qui peine à déplacer un chariot en bois. Scènes clignotantes ... tourbillonnant de couleurs..orange, rouge, violet foncé et nuances de marron et feu.
Je vois une région rocheuse et montagneuse ... sèche comme le désert, poussiéreuse. Il y a de profonds canyons ... de hautes falaises. Scènes clignotantes ... plongeant dans l'écume blanche d'une vague bleu foncé. Je suis sous l'eau, parmi les créatures marines. Mais c'est léger et je peux voir de belles couleurs. Il y a une entrée sombre à ce qui ressemble à une grotte parmi les collines et les rochers. Scènes clignotantes ... un endroit désolé ... pas un sentiment agréable ... stérile ... solitaire ... froid ... un endroit hors du temps. Le temps n'est pas ce que nous pensons. Chaque moment se passe maintenant… sur une «boucle» sans fin. Nous pouvons entrer dans les boucles à plusieurs endroits ... mais nous devons veiller à ne pas perturber les boucles. Passé, présent et futur se déroulent simultanément.
Après la séance, j'ai discuté de ce que j'avais récupéré avec le Dr Kouguell. Bien que j'étais émerveillée et émerveillée par ce que j'avais vécu, incapable de savoir si cela s'était passé dans le passé ou le présent, je sentais toujours que je n'avais pas eu le choix de participer. Le Dr K. a mentionné le fait que j'avais volontairement "pris" la main de mon ami ... cela ne faisait-il pas un choix?
J'ai expliqué mes sentiments en utilisant l'analogie suivante ....
Si quelqu'un me tenait par les pieds au 13ème étage d'un immeuble, menaçant de me laisser tomber, un homme sur un tapis volant vient proposer de me sauver ... est-ce VRAIMENT un choix? Ou suis-je obligé de suivre une certaine direction? Après quelques discussions, j'ai compris que j'avais maintenant le choix. Je suis capable de sauter de ce "bâtiment de 13 étages". Je sais que je ne vais pas tomber !
F I N .