Post by Andrei Tchentchik on Aug 16, 2019 17:54:03 GMT 2
(#310).- Apprendre à devenir lucide lors d'expériences d'abduction.
Apprendre à devenir lucide lors d'expériences d'abduction.
Par Colleen Johnston © Le 29 mars 2005
Note aux auteurs: Un mot important de ATTENTION - n'essayez PAS de lucidité si vous ne souhaitez pas faire face à la vérité sur ce qui vous arrive et sur la possibilité que vos ravisseurs ne soient pas des êtres positifs. Il est préférable d'attendre d'être prêt à affronter les faits. En outre, assurez-vous de disposer d’un système de soutien professionnel, tel qu’un thérapeute spécialisé dans le domaine des enlèvements extraterrestres, pour vous aider à faire face aux expériences traumatisantes potentielles.
Récemment, plusieurs personnes m'ont demandé comment je devenais lucide lors d'une expérience d'enlèvement par des extraterrestres. Je suis généralement lucide et je me réveille avant l'enlèvement. Je me suis consciemment programmé pour me réveiller au moindre mouvement. Souvent, je suis assommé après leur comparution (ils utiliseront leur version de la sédation pour nous qui ne coopérons pas), - Je me bats pour une conscience aussi difficile que possible et je suis encore capable de récupérer des fragments de l'enlèvement après cette forme de sédation. J'ai utilisé certaines des techniques ci-dessous pour devenir lucide. Se battre pour la conscience est une clé majeure pour surmonter les souvenirs d'écran [1] et voir les ravisseurs extraterrestres pour ce qu'ils sont et, ce qui est le plus important, ce qu'ils font pour vous et pour l'humanité. Comme beaucoup de personnes enlevées, beaucoup de mes premiers souvenirs sont profondément cachés, archivés dans ma psyché - mais parfois, beaucoup sont apparus parce que j'essayais de les faire consciemment de force une fois qu'un déclencheur psychologique est activé [2] .Rien n'est à cent pour cent et ces techniques peuvent ne pas fonctionner pour vous. Tout ce que je dis, c'est de tenter le coup, car cela pourrait vous aider.
Commencez par tenir un journal des enlèvements - il y a des raisons principales à cela. Un journal vous aidera à organiser de manière stratégique votre cerveau avec une capacité remarquable à se souvenir de choses qu’il a tendance à ranger.
Mise en place de votre journal :
1- Achetez quelques carnets de notes ordinaires (tablettes non légales, etc.) <J'en ai trois>
2- Gardez-en un à votre chevet, dans votre salon ou votre tanière (le lieu où vous vous détendez dans votre maison) et gardez-en un dans une boîte à gants ou quelque part dans la voiture pour vous protéger. Comme un siège arrière ou une poche de porte latérale, conservez un stylo ou un crayon. J'utilise un cahier à spirale et je garde mon stylo ou un crayon dans la partie en spirale
3- Dans chaque journal, commencez par prendre la première ligne de chaque page et ajoutez un lieu pour la date et l’heure, sautez quelques lignes et ajoutez le mot expérience: <écrivez autant que possible ce dont vous vous souvenez, même s’il ne s’agit que d’un seul mot.
4- Laissez ensuite de l’espace et décrivez ce que vous ressentez immédiatement. Celles-ci sont appelées sensations corporelles (vous sentez-vous nerveux, anxieux, étourdi, buzzé, malade, blessé, paranoïaque, etc.)? écris ces choses!
5- Ensuite, laissez un espace pour écrire sur les marques de votre corps. Vérifiez complètement votre corps à l'aide de miroirs pour les endroits difficiles à voir - notez-le si vous avez des contusions, des marques de triangles, des marques de perforation, des points d'injection, des éraflures, des marques de renfoncement, des marques en relief, des nœuds sur la peau, des saignements d'autres saignements tels que des oreilles, ou parties privées.
6- Laissez de la place pour l’écriture ultérieure - ces sentiments étranges - d’autres choses qui vous viennent à l’esprit. Parfois, les souvenirs viennent beaucoup plus tard après l'expérience.
7- Enfin, en avez-vous parlé à qui que ce soit et qui était la personne à qui vous l'avez dit? Assurez-vous d'écrire la date à laquelle vous avez prévenu quelqu'un. Si c'est un conjoint, comme eux s'ils se souviennent de quoi que ce soit!
Le but de la revue:
a.) Cela vous aidera à vous rappeler les éléments clés de l’événement même s’il ne s’agit que d’une mémoire étrange, vous pouvez commencer à vous concentrer sur cette mémoire et d’autres mémoires suivront généralement. Cela prendra du temps pour certains et peut être rapide pour d'autres, mais cela finira par provoquer un souvenir, aussi léger soit-il. Pour certains, ne soyez pas surpris si cela déclenche de nombreux souvenirs.
b.) Néanmoins, essayez de ne pas paniquer, écrivez ces choses, rien n’est anodin quand il s’agit d’un souvenir, qu’il soit réel ou à l’écran - et certains souvenirs peuvent être des souvenirs à l’écran… ceux qui dissimulent ce qui se passe réellement. Plus vous vous en souvenez, plus vous avez de chances de devenir lucide. Vous pouvez également programmer votre propre esprit pour se souvenir des événements s'ils se produisent ou AVANT qu'ils se produisent. C'est pourquoi il est si important de tenir un journal. Faites également attention aux pensées étranges après l’événement - se sentir triste, émotif, etc., notez ce qui les déclenche. Ces pensées étranges peuvent venir des jours plus tard. Ceci est identifié comme une mémoire de rappel [3] - parfois, vous pouvez aussi avoir des rêves de rappel. Des expériences réelles - qui jaillissent de ces étagères que la psyché a créées.
c.) Une fois que vous avez commencé, souvenez-vous des choses - c'est à ce moment-là que vous commencerez à devenir lucide. Rappelez-vous des souvenirs mineurs et de petits moments de lucidité sont aussi importants que de pouvoir voir des segments entiers. Essayez de faire des choses contradictoires avec les attentes des extraterrestres. Ils s'attendent à ce que nous restions silencieux et immobiles. Selon mes recherches et mes rapports pour les abductés, qui deviennent lucides, la dernière chose à faire avant de perdre connaissance est les yeux et la bouche. Karla (Kandy) Turner, mon amie (et mon mentor, pourrais-je ajouter), m’a appris à les lécher ou à me cogner les yeux. Ils paniquent sérieusement à cela. essayez de lever les sourcils, d'essayer de remuer quelque chose, les doigts d'orteils font un visage impétueux. Essayez RIEN, cela fonctionnera finalement.
d.) Une fois que vous avez atteint la lucidité, même si ce n’est que pour quelques minutes, vous pouvez PRÉVENIR d’en sortir. Quand ils vous tiennent, avant leurs expérimentations, prenez vos yeux et regardez votre environnement, ne bougez pas votre tête, utilisez plutôt vos yeux. Dites à votre esprit lucide que vous vous souviendrez de ce qui est arrivé. Notez si quelqu'un d'autre (si vous êtes avec d'autres) est là-bas que vous connaissez ou paraissez familier.
La lutte pour la réalité
Encore une fois, vous devez vous battre (c'est un combat) pour la lucidité et la conscience. Pensez-y de cette façon: vous avez été programmé par des ravisseurs extraterrestres depuis le début de vos enlèvements (bon nombre d'entre nous durant l'enfance, vers trois ou quatre ans). Vous avez été programmé pour dormir, pour fermer les yeux, pour vous retourner, pour penser à vos ravisseurs comme si l'expérience était un rêve (même sous le couvert de personnages de dessins animés, de stars du rock ou d'humains qui ont l'air étrange), pour rester immobile et non bouger ou obéir à leurs ordres. Vos conjoints ou vos proches ont également été programmés pour ne PAS se rappeler ni se réveiller et, dans certains cas, croient que cela se produit réellement.
Vous pouvez apprendre à faire une petite programmation pour vous-même :
• Dites-vous à plusieurs reprises que vous vous réveillerez dès que vos ravisseurs seront présents.
• Dites-vous que vous vous souviendrez des événements que vous êtes prêt à gérer.
• Dites-vous que vous allez devenir lucide - dépasser les souvenirs de l'écran.
• Dites-vous de redresser la situation dès que vous vous souvenez et d'un événement ou d'un souvenir.
• Dites-vous que vous vous souviendrez des rêves concernant vos enlèvements.
À ce stade, vous pourriez sérieusement commencer à dépasser les souvenirs de l'écran et à voir qui sont vraiment vos ravisseurs. Vous pouvez être contrarié, tout simplement parce que vos enlèvements ne sont pas ce que vous espériez. C'est à ce moment qu'un bon système de support est si important! Vous pouvez commencer à voir ce qu’ils font pour vous et les autres, mais il faut du temps pour annuler les programmes à reprogrammer. Nous avons plus de contrôle qu'ils ne voudraient nous faire croire. S'il vous plaît essayez la méthode ci-dessus et soyez patient pour les résultats.
La patience est une autre clé - encore une fois, vous devez être vraiment prêt à le faire. Si vous avez peur, essayez d'abord une régression hypnotique.
Quoi qu'il en soit, nous devons nous battre pour la conscience afin de découvrir ce qui nous arrive réellement. Sinon, nous serons enfermés à jamais dans un monde de trouble de stress post-traumatique et de comportements paranoïaques, tout en devenant profondément déprimés. Ça vaut la peine de le savoir? À mon avis oui, peu importe qui fait les enlèvements.
Nous apprenons à nous informer et à sensibiliser les autres à la réalité des enlèvements - et c’est avant tout l’information la plus importante que nous puissions donner à la partie de l’humanité qui fait l’expérience de ce type d’énigme.
Références
[1] Mémoire d'écran n. Un souvenir de quelque chose qui est inconsciemment utilisé
pour refouler le souvenir d'un événement associé mais pénible.
[2] Déclencheur - --trigger tr.v. déclenché, déclencheur, déclencheurs.
1. pour partir; lancer.
[3] Mémoire de rappel (r¹-kôl “) tr.v. rappelés, rappelés, rappelés.
A. Demander ou ordonner de revenir.
B. Renvoyer à la conscience ou à la préoccupation du sujet ou de la situation
actuelle.
C. Se souvenir; se rappeler.
Colleen Johnston
F I N .
Apprendre à devenir lucide lors d'expériences d'abduction.
Par Colleen Johnston © Le 29 mars 2005
Note aux auteurs: Un mot important de ATTENTION - n'essayez PAS de lucidité si vous ne souhaitez pas faire face à la vérité sur ce qui vous arrive et sur la possibilité que vos ravisseurs ne soient pas des êtres positifs. Il est préférable d'attendre d'être prêt à affronter les faits. En outre, assurez-vous de disposer d’un système de soutien professionnel, tel qu’un thérapeute spécialisé dans le domaine des enlèvements extraterrestres, pour vous aider à faire face aux expériences traumatisantes potentielles.
Récemment, plusieurs personnes m'ont demandé comment je devenais lucide lors d'une expérience d'enlèvement par des extraterrestres. Je suis généralement lucide et je me réveille avant l'enlèvement. Je me suis consciemment programmé pour me réveiller au moindre mouvement. Souvent, je suis assommé après leur comparution (ils utiliseront leur version de la sédation pour nous qui ne coopérons pas), - Je me bats pour une conscience aussi difficile que possible et je suis encore capable de récupérer des fragments de l'enlèvement après cette forme de sédation. J'ai utilisé certaines des techniques ci-dessous pour devenir lucide. Se battre pour la conscience est une clé majeure pour surmonter les souvenirs d'écran [1] et voir les ravisseurs extraterrestres pour ce qu'ils sont et, ce qui est le plus important, ce qu'ils font pour vous et pour l'humanité. Comme beaucoup de personnes enlevées, beaucoup de mes premiers souvenirs sont profondément cachés, archivés dans ma psyché - mais parfois, beaucoup sont apparus parce que j'essayais de les faire consciemment de force une fois qu'un déclencheur psychologique est activé [2] .Rien n'est à cent pour cent et ces techniques peuvent ne pas fonctionner pour vous. Tout ce que je dis, c'est de tenter le coup, car cela pourrait vous aider.
Commencez par tenir un journal des enlèvements - il y a des raisons principales à cela. Un journal vous aidera à organiser de manière stratégique votre cerveau avec une capacité remarquable à se souvenir de choses qu’il a tendance à ranger.
Mise en place de votre journal :
1- Achetez quelques carnets de notes ordinaires (tablettes non légales, etc.) <J'en ai trois>
2- Gardez-en un à votre chevet, dans votre salon ou votre tanière (le lieu où vous vous détendez dans votre maison) et gardez-en un dans une boîte à gants ou quelque part dans la voiture pour vous protéger. Comme un siège arrière ou une poche de porte latérale, conservez un stylo ou un crayon. J'utilise un cahier à spirale et je garde mon stylo ou un crayon dans la partie en spirale
3- Dans chaque journal, commencez par prendre la première ligne de chaque page et ajoutez un lieu pour la date et l’heure, sautez quelques lignes et ajoutez le mot expérience: <écrivez autant que possible ce dont vous vous souvenez, même s’il ne s’agit que d’un seul mot.
4- Laissez ensuite de l’espace et décrivez ce que vous ressentez immédiatement. Celles-ci sont appelées sensations corporelles (vous sentez-vous nerveux, anxieux, étourdi, buzzé, malade, blessé, paranoïaque, etc.)? écris ces choses!
5- Ensuite, laissez un espace pour écrire sur les marques de votre corps. Vérifiez complètement votre corps à l'aide de miroirs pour les endroits difficiles à voir - notez-le si vous avez des contusions, des marques de triangles, des marques de perforation, des points d'injection, des éraflures, des marques de renfoncement, des marques en relief, des nœuds sur la peau, des saignements d'autres saignements tels que des oreilles, ou parties privées.
6- Laissez de la place pour l’écriture ultérieure - ces sentiments étranges - d’autres choses qui vous viennent à l’esprit. Parfois, les souvenirs viennent beaucoup plus tard après l'expérience.
7- Enfin, en avez-vous parlé à qui que ce soit et qui était la personne à qui vous l'avez dit? Assurez-vous d'écrire la date à laquelle vous avez prévenu quelqu'un. Si c'est un conjoint, comme eux s'ils se souviennent de quoi que ce soit!
Le but de la revue:
a.) Cela vous aidera à vous rappeler les éléments clés de l’événement même s’il ne s’agit que d’une mémoire étrange, vous pouvez commencer à vous concentrer sur cette mémoire et d’autres mémoires suivront généralement. Cela prendra du temps pour certains et peut être rapide pour d'autres, mais cela finira par provoquer un souvenir, aussi léger soit-il. Pour certains, ne soyez pas surpris si cela déclenche de nombreux souvenirs.
b.) Néanmoins, essayez de ne pas paniquer, écrivez ces choses, rien n’est anodin quand il s’agit d’un souvenir, qu’il soit réel ou à l’écran - et certains souvenirs peuvent être des souvenirs à l’écran… ceux qui dissimulent ce qui se passe réellement. Plus vous vous en souvenez, plus vous avez de chances de devenir lucide. Vous pouvez également programmer votre propre esprit pour se souvenir des événements s'ils se produisent ou AVANT qu'ils se produisent. C'est pourquoi il est si important de tenir un journal. Faites également attention aux pensées étranges après l’événement - se sentir triste, émotif, etc., notez ce qui les déclenche. Ces pensées étranges peuvent venir des jours plus tard. Ceci est identifié comme une mémoire de rappel [3] - parfois, vous pouvez aussi avoir des rêves de rappel. Des expériences réelles - qui jaillissent de ces étagères que la psyché a créées.
c.) Une fois que vous avez commencé, souvenez-vous des choses - c'est à ce moment-là que vous commencerez à devenir lucide. Rappelez-vous des souvenirs mineurs et de petits moments de lucidité sont aussi importants que de pouvoir voir des segments entiers. Essayez de faire des choses contradictoires avec les attentes des extraterrestres. Ils s'attendent à ce que nous restions silencieux et immobiles. Selon mes recherches et mes rapports pour les abductés, qui deviennent lucides, la dernière chose à faire avant de perdre connaissance est les yeux et la bouche. Karla (Kandy) Turner, mon amie (et mon mentor, pourrais-je ajouter), m’a appris à les lécher ou à me cogner les yeux. Ils paniquent sérieusement à cela. essayez de lever les sourcils, d'essayer de remuer quelque chose, les doigts d'orteils font un visage impétueux. Essayez RIEN, cela fonctionnera finalement.
d.) Une fois que vous avez atteint la lucidité, même si ce n’est que pour quelques minutes, vous pouvez PRÉVENIR d’en sortir. Quand ils vous tiennent, avant leurs expérimentations, prenez vos yeux et regardez votre environnement, ne bougez pas votre tête, utilisez plutôt vos yeux. Dites à votre esprit lucide que vous vous souviendrez de ce qui est arrivé. Notez si quelqu'un d'autre (si vous êtes avec d'autres) est là-bas que vous connaissez ou paraissez familier.
La lutte pour la réalité
Encore une fois, vous devez vous battre (c'est un combat) pour la lucidité et la conscience. Pensez-y de cette façon: vous avez été programmé par des ravisseurs extraterrestres depuis le début de vos enlèvements (bon nombre d'entre nous durant l'enfance, vers trois ou quatre ans). Vous avez été programmé pour dormir, pour fermer les yeux, pour vous retourner, pour penser à vos ravisseurs comme si l'expérience était un rêve (même sous le couvert de personnages de dessins animés, de stars du rock ou d'humains qui ont l'air étrange), pour rester immobile et non bouger ou obéir à leurs ordres. Vos conjoints ou vos proches ont également été programmés pour ne PAS se rappeler ni se réveiller et, dans certains cas, croient que cela se produit réellement.
Vous pouvez apprendre à faire une petite programmation pour vous-même :
• Dites-vous à plusieurs reprises que vous vous réveillerez dès que vos ravisseurs seront présents.
• Dites-vous que vous vous souviendrez des événements que vous êtes prêt à gérer.
• Dites-vous que vous allez devenir lucide - dépasser les souvenirs de l'écran.
• Dites-vous de redresser la situation dès que vous vous souvenez et d'un événement ou d'un souvenir.
• Dites-vous que vous vous souviendrez des rêves concernant vos enlèvements.
À ce stade, vous pourriez sérieusement commencer à dépasser les souvenirs de l'écran et à voir qui sont vraiment vos ravisseurs. Vous pouvez être contrarié, tout simplement parce que vos enlèvements ne sont pas ce que vous espériez. C'est à ce moment qu'un bon système de support est si important! Vous pouvez commencer à voir ce qu’ils font pour vous et les autres, mais il faut du temps pour annuler les programmes à reprogrammer. Nous avons plus de contrôle qu'ils ne voudraient nous faire croire. S'il vous plaît essayez la méthode ci-dessus et soyez patient pour les résultats.
La patience est une autre clé - encore une fois, vous devez être vraiment prêt à le faire. Si vous avez peur, essayez d'abord une régression hypnotique.
Quoi qu'il en soit, nous devons nous battre pour la conscience afin de découvrir ce qui nous arrive réellement. Sinon, nous serons enfermés à jamais dans un monde de trouble de stress post-traumatique et de comportements paranoïaques, tout en devenant profondément déprimés. Ça vaut la peine de le savoir? À mon avis oui, peu importe qui fait les enlèvements.
Nous apprenons à nous informer et à sensibiliser les autres à la réalité des enlèvements - et c’est avant tout l’information la plus importante que nous puissions donner à la partie de l’humanité qui fait l’expérience de ce type d’énigme.
Références
[1] Mémoire d'écran n. Un souvenir de quelque chose qui est inconsciemment utilisé
pour refouler le souvenir d'un événement associé mais pénible.
[2] Déclencheur - --trigger tr.v. déclenché, déclencheur, déclencheurs.
1. pour partir; lancer.
[3] Mémoire de rappel (r¹-kôl “) tr.v. rappelés, rappelés, rappelés.
A. Demander ou ordonner de revenir.
B. Renvoyer à la conscience ou à la préoccupation du sujet ou de la situation
actuelle.
C. Se souvenir; se rappeler.
Colleen Johnston
F I N .