Post by Andrei Tchentchik on Aug 17, 2019 13:30:38 GMT 2
(#332).- Le Programme Spatial Secret sur Mars.
Le Programme Spatial Secret sur Mars.
10 juin, 2019
Nous avons décidé de consacrer un article complet sur l’histoire de Michael Relfe qui est dans l’ordre chronologique le premier divulgateur des SSP ou PSS, programmes spatiaux secrets humains. Il a été affecté à partir de 1976 dans The Mars Defence Force, la force de défense Martienne.
Dans l’ordre chronologique, l’apparition des témoignages des PSS (bien sur de nos jours, il y en a d’autres qui sont crédibles comme Tony Rodrigues) :
– Michael Relfe, qui s’est dévoilé dans un livre paru en 2000, The Mars Records (« Les rapports de Mars »).
– Randy Cramer, qui s’est manifesté à partir d’avril 2014, dans une série de cinq interviews télévisées, diffusées par EwoNewsTV (Salla p. 332).
– Corey Goode, qui a témoigné peu après, en septembre 2014 sur le forum Project Avalon de Bill Ryan. Michael Salla le cite abondamment dans son livre.
\\\\\\\\\\ 0 //////////
Leurs récits se ressemblent beaucoup. Tous trois disent avoir été sélectionnés dès leur enfance par des agences militaires ultrasecrètes qui les ont envoyés pendant vingt ans sur la planète Mars : Michael Relfe, de 1976 à 1996 ; Randy Cramer, ainsi que Corey Goode, de 1987 à 2007. Puis ils ont été ramenés vingt ans en arrière, à leur point de départ !
Comment cet exploit prodigieux a-t-il été accompli ? Le mystère se lève un peu à la page 310 du gros livre de Michaël Salla (410 pages dans l’édition française). Michael Relfe raconte : « À la fin de ses années de service, en 1996, on utilisa une technologie de régression d’âge et de voyage dans le temps pour le renvoyer au moment de son recrutement, en 1976, afin qu’il termine son service de six ans dans la marine, ce qui faisait partie de sa vie « terrestre normale » » !
Relfe précise que cette régression d’âge fut « d’un ennui mortel ». On le garda pendant des semaines dans un état onirique semi-conscient, ce qui fut très monotone… Corey Goode indique des procédures similaires quant à sa régression en age et son renvoie dans le passé après son service effectif.
Introduction :
Il ressort clairement des deux livres de Michael Relfe sur ses 20 années passées à la base secrète américaine sur Mars que le voyage dans le temps a été principalement utilisé pour cacher au public la présence d’installations militaires secrètes américaines sur Mars, de sorte que les installations sont restées accessibles uniquement aux scientifiques du Département de la défense des États-Unis.
M. Relfe a été recruté dans les forces armées américaines et a voyagé dans le temps et téléporté sur Mars en 1976. Seules les personnes ayant accès aux archives scientifiques ou technologiques secrètes du département de la Défense des États-Unis pouvaient prouver l’existence de la base de Mars secrète des États-Unis à partir des archives de Michael Relfe aux États-Unis.
Lien où télécharger les livres des sessions de remémoration par méthode « biofeedback » de Michael : www.themarsrecords.com/wp/the-mars-records/mars-records-book-1-preface/
Entretien avec Michael et Stephanie Relfe de « The Mars Records »
Par Eve Lorgen
The Mars Records, écrit par Stephanie Relfe, est un document de plus de 300 pages faisant la synthèse des séances de biofeedback de son mari Michael, qui a découvert qu’il avait été impliqué dans un projet noir secret la marine.
Michael fut étonné de constater qu’il vivait une double vie en tant qu’agent secret pour The Mars Defence Force (les forces de défense martienne).
Certaines de ses missions comprenaient des opérations secrètes, le pilotage de vaisseaux spatiaux, la visualisation à distance, la défense psychique et même des assassinats psychiques.
Le recrutement, la formation et les services de Michael pour la Force de défense de Mars ont été effectués à l’aide d’une technologie sophistiquée de contrôle mental extra-terrestre et militaire.
Cela incluait les implants, l’hypno-programmation, la dissociation de personnalités spécifiquement entraînées, la formation avancée au psi, l’apprentissage rapide, les médicaments améliorant le psi et les voyages dans le temps. Le cas de Michael est unique et très important car il fait partie d’un très petit nombre de personnes qui ont pu effacer, rappeler et déprogrammer les programmes sophistiqués de l’esprit extraterrestre et militaire. Son succès dans la récupération de mémoire et la déprogrammation est dû à la prière de délivrance et aux excellentes compétences thérapeutiques de son épouse, Stephanie Relfe. Elle utilise une combinaison de séances de compensation de biofeedback et de kinésiologie.
Michael est toujours victime d’enlèvements par un élément militaire étranger et humain travaillant conjointement.
Mais en raison de son niveau de succès thérapeutique en matière de délivrance, de compensation et de kinésiologie, Michael a un plus grand sens du contrôle personnel, de la conscience et n’est pas aussi sensible au contrôle mental que les ravisseurs continuent d’essayer d’utiliser sur lui.
De nombreux chercheurs dans les domaines de l’Ufologie, du Paranormal et du Contrôle de l’esprit ont tendance à voir les choses comme une image en noir et blanc. Soit tous les enlèvements sont des projets militaires noirs utilisant des extra-terrestres comme couverture, soit tous les extra-terrestres, car nous n’avons pas un aussi haut niveau de technologie. Ce n’est pas le cas dans l’expérience de Michael, ni dans beaucoup d’autres personnes enlevées du MILAB que j’ai interviewées.
J’encourage fortement le lecteur à lire l’intégralité du document Mars Records. Si cela est vrai – et je pense que c’est le cas -, nous avons affaire à un niveau de technologie «extraterrestre» tellement élevé que pour retrouver le contrôle de nos vies, nous devons effectuer beaucoup de travail approfondi.
Représentation du service « 20 et retour » de Michael Relfe (la procédure est la même que pour Corey Goode)
MR: – Michael R.
SR: Stephanie Relfe
EL: Eve Lorgen
EL: Michael, en tant qu’enfant, avez-vous eu des observations d’OVNI ou des signes d’enlèvement par des extraterrestres?
MR: À l’exception de l’incident décrit dans The Mars Records, je n’ai aucun souvenir d’observations d’OVNI, d’enlèvements extraterrestres ou de temps manquant. Ce seul incident (rêve d’OVNI dans mon enfance) m’a toujours «marqué» parce qu’il était si réel. En grandissant, j’ai posé plusieurs fois la question à mes parents et ils m’ont juste dit que je devais rêver.
EL: Pensez-vous que la surface de vos opérations de défense sur Mars est en quelque sorte liée à ce « rêve » d’OVNI antérieur?
MR: Oui, j’ai le sentiment que la «charge» émotionnelle ou l’énergie associée à cet incident m’a finalement amené à accepter une séance de compensation offerte par Stéphanie pour voir si quelque chose pouvait être découvert. Nous ne savions pas ce que nous allions trouver.
EL: Stéphanie, pouvez-vous nous dire brièvement comment fonctionnent les séances de compensation?
SR: Clearing utilise (1) un lecteur de biofeedback qui mesure un niveau en dessous de la conscience et (2) des règles et techniques de communication spécifiques qui permettent à l’esprit de découvrir la VÉRITÉ de la cause de ses maux et de ses problèmes.
Le compteur met un petit courant électrique inoffensif dans le corps de la personne. L’esprit et le corps interagissent. En mesurant les changements dans la résistance du corps, le lecteur mesure les changements dans l’esprit de la personne.
Les bouleversements émotionnels proviennent de choses qui nous sont arrivées dans le passé. Le bouleversement est stocké sous forme d’énergie, « charge », dans l’esprit. Il est stocké dans un esprit appelé «inconscient», raison pour laquelle nous ne pouvons pas accéder à ces mémoires normalement. Avec l’aide du praticien de nettoyage et du lecteur, une personne peut consciemment découvrir ce qu’il y a dans son esprit inconscient.
Nous nous débarrassons de cette accusation de compensation en créant une COPIE PARFAITE de celle-ci. Deux choses ne peuvent pas exister au même endroit au même moment. Avec l’aide du bio-mètre et du praticien de la compensation, les souvenirs cachés deviennent visibles. Une fois que la personne crée une copie parfaite, la charge originale disparaît. Cela amène leur esprit à être «plus léger». Cela se lit sur le compteur comme un changement instantané de leur corps. Et la personne réalise enfin ce qui s’est passé.
Mars Records est très différent de tout autre livre précédemment publié en ce sens qu’il inclut toutes les lectures du capteur ainsi qu’une explication sur leur signification. Les lectures confirment la vérité de cette histoire incroyable.
En outre, l’application de tests musculaires en kinésiologie. La kinésiologie est basée sur le fait que le corps est un instrument électrique et que le cerveau est un ordinateur très puissant. L’ordinateur envoie des signaux à tous les muscles et vice-versa. Le test musculaire isole un muscle particulier en mettant un bras dans une position particulière. Le kinésiologue peut alors «parler» directement au cerveau et lui poser différentes questions. En fonction de la réponse, la personne testée pourra ou non être en mesure de lever le bras, ce qui correspond à la communication du cerveau avec nous.
EL: Stephanie, pourquoi pensez-vous que cette combinaison particulière est meilleure que l’hypnose pour récupérer des souvenirs refoulés?
SR: Le problème avec l’hypnose est que cela fonctionne en fermant l’esprit conscient. Cela n’aide pas la personne à développer sa force spirituelle et sa compréhension. Plutôt le contraire. Une fois que la personne est hypnotisée, davantage de «choses» sont mises dans l’esprit inconscient.
Nous voulons que TOUS les souvenirs deviennent conscients et en effacent la charge (NDT: émotionnelle). Cela provoque une augmentation de la force spirituelle de la personne.
EL: Avez-vous déjà travaillé avec d’autres personnes enlevées ou victimes de contrôle mental avec des souvenirs refoulés?
SR: Pas avec nettoyage. Avec la kinésiologie, j’ai eu environ 10 personnes sur plusieurs centaines qui ont eu des expériences. Certaines de ces personnes étaient au courant, d’autres pas. Certains pourraient gérer ce que je leur ai dit, d’autres ne pourraient pas. C’est incroyable ce que l’on découvre chez une personne kinésiologiquement. Par exemple, je travaillais sur une femme qui avait des problèmes de sommeil incroyables. Elle était très «bloquée» et presque impossible à tester, ce qui est très inhabituel. J’ai commencé à suspecter un enlèvement. Il s’est avéré que ses problèmes ont commencé le jour où elle s’est réveillée à 2 heures du matin et qu’elle a trouvé sa petite fille dehors sur le seuil de la porte (un froid glacial), ce qui était «impossible» parce que la petite fille était trop petite pour atteindre la poignée de la porte.
Une autre femme sur laquelle j’ai travaillé n’avait pas de problème à accepter son enlèvement. Elle était assez psychique. Tout en travaillant sur un problème lié à une douleur à la jambe, un incident est apparu. Elle m’a dit qu’il lui manquait 24 heures de temps quand elle et son petit ami sont partis en vélo dans le nord sur 480 km de route déserte dans le Queensland, en Australie. Ils avaient envie de s’allonger au bord de la route. Quand ils allaient à la fête du nouvel an, tout était fini. Ils étaient un jour plus tard! Son petit ami était furieux et la quitta de temps en temps. En utilisant les techniques de communication de la clairière (mais sans le compteur), elle a revécu un incident au cours duquel des hommes vêtus de noir sont venus les chercher tous les deux et les ont emmenés sur un vaisseau spatial. Des insectoïdes ressemblant à des mantes religieuses à la taille humaine ont travaillé dessus avant de les ramener à leur point d’origine.
EL: Michael, vous avez mentionné dans Mars Records que vous avez utilisé des sessions de prière de délivrance avant même de rencontrer Stéphanie. Qu’est-ce qui vous a décidé d’essayer cette méthode?
MR: La délivrance est le «rejet» ou le retrait des mauvais esprits d’une personne qui ne les veut PAS là. Les sorciers et les magiciens VEULENT avoir des esprits diaboliques en eux, ce qui leur permet d’obtenir leur « pouvoir ». Les chrétiens ne veulent pas d’esprits mauvais car ils entravent et arrêtent la croissance et le progrès spirituels.
La délivrance est un cadeau du Seigneur Jésus-Christ pour SON peuple. Ce n’est pas pour le public incroyant en général. La Bible fait référence à la délivrance en tant que «pain des enfants». En 1983, alors que je vivais à Tulsa, en Oklahoma, je croyais en Dieu, mais je ne menais pas une vie chrétienne et je n’étais pas proche du Seigneur Jésus-Christ. Dans l’une de mes lettres d’information qui exposait les Illuminati, l’auteur avait quelques cassettes proposées par un prédicateur nommé Win Worley. L’une s’appelait «Délivrance de masse». Cette cassette était un enregistrement d’un service de délivrance de groupe dans une petite église baptiste près de Chicago. En écoutant cette cassette, je n’étais pas préparé à ce qui s’est passé. J’ai écouté le sermon et l’explication des termes. J’ai participé aux prières que le prédicateur a menées à travers le groupe. J’ai senti que «quelque chose» s’était passé mais je ne savais pas quoi. Ensuite, le prédicateur a commencé à appeler une liste de noms de démons (convoitise, jalousie, haine, etc., ils étaient nombreux) et leur a ordonné de quitter le peuple. Immédiatement, je me suis senti TRÈS étrange et «des choses» ont commencé à me quitter. Rots, éructations, larmes, toux, soulèvements secs, etc. Je ne cessais de participer et de prier dans ma tête pour que quelque chose de «mauvais» me quitte. Cela a duré environ une heure. À la fin de l’enregistrement, je me sentais TRÈS différent. La session initiale (et bien d’autres après) m’a permis de me libérer suffisamment des cales de l’ennemi pour commencer à mener une vie chrétienne.
EL: Pensez-vous que vos mémoires de contrôle de l’esprit et d’enlèvements sur Mars auraient fait surface au cours des séances de clarification si vous n’aviez PAS fait la délivrance en premier?
MR: Non. Au moment de commencer la délivrance en 1983, j’étais trop attaché et esclave de la programmation que je recevais dans la marine pour me rendre compte que j’avais réellement besoin d’aide. Il a fallu 13 ans de travail de Dieu pour que je sois prêt pour le nettoyage. Vous devez vous rappeler que toutes les personnes impliquées dans la visualisation à distance tactique (TRV) ne sont pas choisies pour la terminaison de la cible. Il faut une certaine personnalité pour être efficace en tant qu’assassin. J’étais froid, dur et arrogant.
EL: Pourquoi pensez-vous que vous avez été recruté pour la Force de défense Mars alors que vous étiez dans la marine en 1976?
MR: Il semble que j’ai été un «rat de laboratoire» toute ma vie. Des modifications ont été apportées à mon père, ce qui a abouti à moi. Des modifications (génétiques) m’ont été apportées à un jeune âge et en grandissant. Quelque part sur le chemin, j’ai été encouragé (programmé) à rejoindre la marine. Le gouvernement connaissait mon profil psychologique. Mon père était violent physiquement et était alcoolique (probablement à cause de ce qu’ils lui avaient fait). Quand je suis entré dans la marine, j’étais très dévoué et “gung-ho”. J’ai substitué le gouvernement, la discipline et l’ordre au manque de figure paternelle dans ma vie.
J’ai été sélectionné pour le programme nucléaire après avoir oublié une question dans le test d’entrée. J’ai fréquenté l’école d’électronique de base à Great Lakes, IL. Pendant le temps d’attente pour l’école nucléaire, j’ai été affecté en tant qu’«assistant instructeur». C’est à ce moment-là que j’ai été réveillé une nuit, conduit dans une autre pièce et demandé si je voulais devenir bénévole pour un projet top secret. J’ai accepté (ils savaient que je le ferais à cause de mon «patriotisme spécial»). The Mars Records détaille ce qui s’est passé ensuite.
Pour répondre à votre question, j’ai été recrutée parce que je possédais un talent génétique pour la visualisation à distance que le gouvernement voulait exploiter à ses propres fins.
EL: Michael, pouvez-vous décrire une partie de la formation que vous avez suivie pour améliorer vos capacités psychiques? Dans Mars Records, vous décrivez également un type d’apprentissage rapide utilisé par d’autres recrues de Mars Base. Comment était-ce?
MR: D’après ce que j’ai pu rappeler, il s’agissait d’un programme structuré divisé en différentes phases. Même après avoir été transféré au service actif, la formation était toujours une exigence constante. Cela a commencé très lentement et facilement au début. Il y avait beaucoup de tests médicaux différents et la collecte de données pour avoir une idée de ma santé, de ma force, etc. Les tests préliminaires ont été effectués et j’ai été soumis à certains médicaments pour améliorer mon talent. Ces médicaments peuvent tuer et causer des dommages permanents, ils doivent donc être pris lentement, sur une période de plusieurs semaines. Je crois que ces médicaments ont provoqué des modifications permanentes dans le cerveau et «ouvert» certains canaux d’énergie, circuits, etc. Après avoir survécu aux médicaments, plusieurs tests sont effectués pour voir les résultats des médicaments. Ensuite, différentes techniques d’apprentissage rapide sont utilisées pour programmer beaucoup d’informations sur une courte période. Ensuite, la formation passe aux «machines». Ces machines sont des amplificateurs de capacités Psioniques. Il y avait un dispositif d’interface inséré chirurgicalement implanté dans la région du «troisième œil» pour permettre la connexion à ces machines. Il y a un entraînement constant avec les machines ainsi que des étalonnages, des exercices et des tests.
EL: Êtes-vous au courant de personnalités différentes?
MR: Les procédures de nettoyage et de kinésiologie ont mis au jour quatre «compartiments», chacun étant isolé des autres ayant différentes formations et tâches. Nous nous référons au «vrai» moi comme Michael # 1. Les autres sont Michael # 2, Michael # 3 et Michael # 4. Ces compartiments sont scellés avec divers codes et mots de passe que nous n’avons pas.
EL: Pensez-vous que ces différentes personnalités ont été créées par un traumatisme, comme le décrivent d’autres victimes de MC, telles que Andy Pero (du garçon du Projet Superman-Montauk) et Bryce Taylor (Merci pour le programme Memories– Monarch)?
MR: Non. Je crois que les capacités psi de ces programmes sont rares et que tout traumatisme pourrait les endommager. Le traumatisme est une vieille technologie. Les machines et les techniques dont disposent ces gens sont des centaines d’années plus avant. Rappelez-vous que je me suis porté volontaire pour ce programme. J’étais un candidat volontaire, servant mon pays du mieux que je pouvais.
EL: Michael, votre cas est intéressant en ce qu’il présente des caractéristiques à la fois de symptomologie liée à un enlèvement extraterrestre et de signes de contrôle de MK ultra-mental. Je pense qu’il est important que les autres sachent que ces «expériences» ne constituent pas une situation ou une autre, mais plutôt une combinaison d’implication extraterrestre, militaire et humaine. Pouvez-vous décrire quelques-uns des «pièges» que vous avez rencontrés avant de récupérer des souvenirs? Et surtout, qui a installé ces pièges?
MR: Les couches extérieures des «pièges» étaient des commandes à oublier, pas à mémoriser, etc. Ensuite, il y avait des commandes qui étaient des distractions qui essayaient de nous entraîner sur une tangente. Les couches suivantes étaient les pièges qui me blesseraient, c’est-à-dire crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, défaillance d’un organe, etc.
EL: Stéphanie, comment avez-vous aidé Michael à traverser ces «pièges»?
SR: Nous les avons d’abord trouvés en sachant qu’ils seraient là. (Cela fait sens) J’ai ensuite testé mes muscles pour voir s’il y avait des «pièges». Le corps m’a dit qu’il y en avait au moins dix. Nous avons ensuite utilisé la «correction de Wernicke» pour les supprimer. Il est généralement reconnu que les recherches ont montré que les mots sont stockés dans une zone spécifique du cerveau. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il existe une zone équivalente dans la moitié droite du cerveau, également impliquée dans le langage. Ces deux zones sont appelées la zone de Wernicke.
Des expériences ont montré que, si la région de Wernicke dans la moitié gauche du cerveau est électriquement stimulée pendant le discours, elle gênera la capacité de parler correctement, interrompant presque le discours. Le même type de stimulation de la région de Wernicke dans le cerveau droit amène toutefois une personne à entendre des «voix» ou des «commandes». Celles-ci sont généralement de nature autoritaire ou dictatoriale et peuvent être identifiées comme la voix de quelqu’un qui était craint, admiré ou regardé par la personne stimulée. Les «autorités» qui auraient pu placer des ordres dans cet esprit sont des personnes que nous aurions pu admirer parfois. Ceux-ci peuvent inclure des parents, des enseignants, des pairs, des politiciens, des médecins et des extraterrestres. Vous a-t-on déjà dit de « grandir », de « se taire », « d’oublier cela » ou « d’abandonner »? Avez-vous déjà entendu dire «tu es fou», «tu es méchant», «tu es stupide», «tu le ne fera jamais».
Si quelqu’un que vous pensiez puissant ou important disait: «tu es trop gros», «tu ne changeras jamais», «tu oublieras», «ne fais confiance à personne», «tu n’es pas assez bon», «tu iras en enfer» etc., alors ils auront peut-être créé une « entrée » dans la zone de droite de Wernickes, une commande implantée, qui vous influence encore à ce jour!
Dans le cas de personnes ayant subi une expérience d’enlèvement, les ordres ont souvent été implantés INTENTIONNELLEMENT avec force ou drogues pour les enfermer plus en sécurité. Des commandes telles que «tu vas oublier» et «cela n’est jamais arrivé» et «tu as rêvé de tout cela» sont les raisons pour lesquelles les victimes n’ont aucun souvenir conscient de l’événement. Les pièges sont des commandes telles que « tu vas avoir une crise cardiaque si tu te souviens. »
En 1996, le kinésiologue australien David Bridgeman a fait une découverte étonnante. Il a compris comment éliminer les croyances négatives et les commandes du cerveau! Pour éliminer ces croyances, il est essentiel qu’elles soient stockées dans le cerveau, comme le dit une autre personne, par exemple «Vous ne vous en souviendrez pas». Le cerveau tente ensuite de donner un sens à une commande et la traduit, par exemple, en «je ne m’en souviendrai pas». Cette commande interfère alors avec la personne. Pour vous débarrasser de la commande, vous devez trouver le libellé EXACT de la commande, qui est dans ce cas, «VOUS ne vous en souviendrez pas». La procédure spécifique développée par David Bridgeman permet à une personne de SUPPRIMER les commandes de sabotage du cerveau. Une amélioration instantanée est généralement constatée chez la personne qui l’a fait.
C’est une procédure simple, révolutionnaire et très puissante. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail à health@microworld.com en mentionnant la vidéo de Wernicke et je vous mettrai sur une liste pour être averti lorsque nous aurons produit une vidéo décrivant cette technique. En attendant, la technique est décrite dans Mars Records.
EL: Je sais par mon expérience de travail avec les personnes enlevées que de nombreuses distractions et même des représailles se produisent lorsqu’elles tentent d’accéder à leurs «programmes» et à leurs souvenirs d’enlèvements extraterrestres. Comment avez-vous réussi à contourner ces obstacles et avez-vous subi des représailles majeures?
MR: Nous avons reçu des attaques psychiques assez souvent depuis la publication de Mars Records. Ces attaques prennent la forme de surveillance, de monitoring et de blocage des séances de dégagement, d’assaut d’énergie en chacun de nous, d’attaques offensives censées nous blesser en utilisant la radionique, la psychotronique et divers dispositifs de «signal de mort», ainsi que d’attaques RV (NDT: RV= remote viewing, vision à distance) et psychiques pendant le sommeil.
De plus, lors du «bilan médical» mensuel des enlèvements, différentes techniques ont été essayées pour nous décourager. Tels que plusieurs couches d’ordres de contrôle de l’esprit, plusieurs couches de drogues ainsi qu’une nouvelle chose, mettant la drogue équivalente directement dans le corps «éthérique». C’est particulièrement grave, car la plupart des gens ne savent même pas qu’ils ont un corps énergétique!
EL: L’un des aspects les plus incroyables de votre histoire est la régression d’âge et les voyages dans le temps que vous avez vécus. Comment était-ce?
MR: La régression de l’âge était de l’ennui à l’état pur. Rester dans un état onirique et semi-conscient pendant des semaines était très ennuyeux. C’est le seul souvenir que j’ai pu rappeler. Le saut de 20 ans en 1976 était terminé avant son commencement. Marcher dans le tunnel s’est déroulé sans incident.
EL: Parlez-moi des portails de voyage dans le temps.
MR: Je n’étais pas un technicien de portail, donc je ne me rappelle que des choses du point de vue d’un profane. Cette technologie est le résultat des projets de Philadelphia Experiment décrits par le Dr Al Bielek. C’est une de ces choses qui sont «Oh, Wow, Fantastic» la première fois que vous les voyez, puis elles deviennent considérées comme « allant de soi ». Je me souviens également qu’ils étaient VRAIMENT gardés et que chaque moment d’utilisation était consigné et enregistré.
Je me souviens qu’il y avait plusieurs stations « Jumpgate » (NDT: portail/stargate) sur la base de Mars. Ces stations étaient «accrochées» à d’autres endroits et elles étaient défendues contre quelqu’un ou quelque chose. Je me souviens que des techniciens « RV » attachés aux machines ont participé à cette défense. Rappelez-vous que la visualisation à distance tactique n’est pas uniquement utilisée pour terminer des cibles. La résiliation est un pourcentage infime de toutes les opérations. Il est principalement utilisé pour se défendre contre l’ennemi. Il est utilisé pour défendre les personnes très importantes (VIP), les équipements très importants (VIE), les régions et les régions de la planète. De plus, certains systèmes d’armement nécessitent un opérateur de RV pour les surveiller et les diriger. Il existe des systèmes d’armes physiques (par exemple, un projecteur à faisceau de particules) et d’autres types d’armes qui sont des systèmes de type énergétique (Psi). De plus, les opérateurs de RV sont généralement assignés à la surveillance des vaisseaux d’attaque en patrouille.
L’ennemi dispose également de systèmes d’armes de type Psi qu’il dirige contre notre blindage statique de type physique. Le blindage statique ne change pas. Il reste le même, peu importe ce que vous lui lancez. Pour renforcer le blindage antistatique, vous avez des opérateurs de RV qui surveillent et sondent les blindages à la recherche de pénétration. Si une pénétration est découverte, un opérateur de véhicule de loisir peut localiser la source dans l’espace-temps et traiter l’intrus. Les opérateurs de RV en service ne sont pas seuls. Ils ont des opérateurs de sauvegarde en plus des opérateurs de supervision. Ils peuvent obtenir instantanément une sauvegarde en cas de besoin. J’ai vu de nombreuses publicités pour des livres et des cours pour la visualisation à distance. À l’heure actuelle, la plupart des activités de RV se font au cours des trois ou quatre premiers jours d’entraînement à la base de Mars. Et malheureusement, la plupart des personnes impliquées dans ce genre de choses ne survivraient jamais à la formation, les drogues les tueraient rapidement.
EL: Il faut alors se demander ce qui aurait pu ou se passerait si votre futur Michael, qui travaillait sur Mars, était entré en contact avec l’actuel Michael (sur la terre) avant 1996?
MR: Cela ne serait jamais autorisé à se produire. Le programme fonctionne comme il le fait parce que personne en service (qui sera finalement de retour à son origine) n’est autorisé à interagir avec un événement terrestre (ou une personne) de la Terre alors qu’il est en poste à la base de Mars. Cela signifie que les visiteurs et les VIP sont hors limites. Quiconque visite pour une courte période passe du temps sur Mars et ne sera PAS renvoyé à son origine. Ils seront simplement déplacés par jumpgate (NDT: portail ou stargate) vers et depuis Mars.
Pour clarifier: rappelez-vous qu’il y a 2 types de personnes dont je me souviens.
1. Personnes visitant temporairement Mars (hommes politiques, etc.). Elles se rendent de Mars à l’aide d’une passerelle. Ils visitent pendant quelques semaines et reviennent. Ils ne sont pas remontés dans le temps. Ce sont des VIP. Ils sont HORS LIMITES !!
2. Personnel permanent, ils passent 20 ans en service. À la fin de leur cycle de travail, leur âge est inversé et le temps renvoyé à leur point d’origine espace-temps. Ils sont renvoyés avec des souvenirs bloqués. Ils sont renvoyés pour compléter leur destin sur la terre.
EL: Vous êtes-vous souvenu de «souvenirs futurs» ou de rêves étranges (avant vos séances de clarification) de votre déploiement sur la base de défense Mars? (En d’autres termes, tout signe que vous êtes un opérateur via des rêves, des intuitions, déjà vu, etc.
MR: Un seul. Avant de rencontrer Stéphanie, j’avais une «blague» permanente qui disait que lorsque quelqu’un me parlait de mon expérience militaire, je disais «… et je nie avoir travaillé pour la colonie de Mars». Cela faisait toujours rire. Je crois que c’était l’une des premières et des plus fortes commandes de contrôle de l’esprit «filtrant».
EL: Que pourrait-on chercher s’ils soupçonnent qu’ils se trouvent dans une telle situation? Je veux dire qu’il doit y avoir d’autres personnes impliquées qui ont eu des expériences similaires?
MR:
1. Des souvenirs qui ne semblent pas tout à fait «corrects». Les souvenirs qui comportent un « dessin animé » en 2 dimensions ressemblent à cela.
2. Intérêt ou compréhension de choses techniques dont vous ne vous souvenez pas d’avoir appris à l’école.
3. Les dossiers militaires indiquant le service dans des endroits dont vous ne vous souvenez plus.
4. Rage inhabituelle à la suite d’enlèvements.
5. Enlèvement ou temps manquant. Réveil extrêmement épuisé avec des marques ou des ecchymoses sur toute partie de votre corps.
6. Des tests musculaires montrant que le corps a été «pris».
7. Les tests musculaires montrant des émotions de «pas de choix».
EL: Pensez-vous que les Gris travaillent conjointement avec notre propre armée humaine dans le scénario d’enlèvement?
MR: oui
EL: Qu’en est-il des Reptiliens?
MR: Oui. Ils sont racialement liés (draconiens, reptiliens, gris,)
EL: Est-ce que des Greys et des Reptiliens habitent sur la base de Mars?
MR: Oui, certains sont stationnés là-bas. Je me souviens des Gris en tant que médecins ou techniciens. Je crois que les Reptiliens restent camouflés (masqués) la plupart du temps. Ils préfèrent paraître humains parce qu’ils sont naturellement féroces.
EL: L’un des aspects les plus fascinants et les plus troublants de votre expérience est la mention d’aliens ou de «contrôleurs de l’esprit des méchants» qui fragmentent l’âme et la personnalité de la personne enlevée. Comment pensez-vous que cela est fait et quel objectif pensez-vous que les extraterrestres ont pour nous?
MR: La fragmentation de l’âme est mentionnée dans la Bible. Plusieurs fois, les gens prient et remercient Dieu d’avoir restauré leur âme. Je sais que le choc et les traumatismes peuvent entraîner une fragmentation de l’âme. Les personnes impliquées dans l’occultisme ont leurs propres âmes fragmentées par leurs rituels et autres implications. Tout acte grave de péché (sorcellerie, adoration de Satan, rituel maçonnique, homosexualité, violence contre d’autres personnes, etc.) peut fragmenter l’âme du pécheur aussi bien que la victime. Je ne connais pas les mécanismes permettant d’accomplir cela. La raison de leurs programmes est clairement expliquée dans la Bible. Le but ultime de tous les programmes de contrôle de l’esprit et d’asservissement est le culte. Lucifer veut être Dieu et fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre ou contrôler les autres de l’adorer. Tout le reste est du détail.
EL: Ont-ils une méthode pour drainer notre énergie?
MR: Oui. Ils placent un «crochet» psychique dans la personne et drainent leur énergie. Ils le font lentement pour ne pas éveiller les soupçons.
(EL-Peut-être que c’est l’une des raisons de la fatigue chronique chez tant de personnes enlevées!)
EL: Plus important encore, comment les autres personnes enlevées et les victimes de contrôle mental peuvent-elles se protéger de ce genre de chose?
MR:
1. La première étape consiste à établir une relation personnelle avec le Seigneur Jésus-Christ. Sans son aide, il n’y aura aucune liberté durable des armées démoniaques de l’ennemi.
2. Réparez votre corps des dommages qui lui ont été causés. Ne buvez que de l’eau pure. Pas de dentifrice au fluor. Pas de MSG. Ne rien manger contenant de l’aspartame. Pas de bonbons, pas de bonbons liquides (boissons gazeuses). Pas d’alcool. Ne consommez que de bonnes graisses et huiles (huile d’olive et beurre). Pas de nourriture au micro-ondes. Enlevez les plombages au mercure de vos dents.
3. Utilisez la kinésiologie pour remettre votre corps en équilibre.
4. Utilisez un nettoyeur de colon pour nettoyer les déchets accumulés dans votre système.
5. Faites un nettoyage de parasite pour tuer les parasites dans votre côlon.
6. Utilisez le lecteur de biofeedback pour clarifier et éliminer les résultats de tout enlèvement ou implication dans des programmes de contrôle mental.
EL: Michael, rétrospectivement, pensez-vous que vous vous seriez jamais souvenu de vos souvenirs si vous n’aviez pas fait les séances de délivrance et de compensation?
MR: Non. Sans le pouvoir du Seigneur Jésus-Christ, il n’y a pas de délivrance. Ces personnes ont la technologie avec des milliers d’années d’avance sur tout ce que vous pouvez imaginer dans votre cauchemar le plus fou. Ils pensent qu’ils sont invincibles et en contrôle total. Vous ne combattrez pas ces personnes avec la technologie ou vos propres capacités «psychiques».
Je suis ici, un ex-opérateur pour ces personnes, avec une expérience de combat sur le terrain utilisant la visualisation à distance pour des opérations tactiques. J’ai une efficacité psi élevée, une «puissance brute» si vous voulez, à tel point que mon compte final de terminaisons cibles était de 70 terminaisons. Certains d’entre eux étaient des reptiliens. Et j’ai survécu à ces opérations. Quand j’étais opérationnel, j’étais TRÈS bon dans mon travail. AUCUN téléspectateur dit «grand nom» n’aurait duré une microseconde contre moi. Et c’est un fait.
Et tout cet «accomplissement» signifie RIEN. Ils contrôlent mon corps physique et me «ferment» comme un vieux téléviseur. Ils ne sont pas inquiets par les «pouvoirs» et les capacités ». S’ils ne sont pas inquiets pour moi, ils ne sont probablement pas inquiets pour vous. C’est SEULEMENT le pouvoir de Dieu qui peut libérer une personne de ce type de contrôle. Et cette délivrance est donnée dans les délais impartis par Dieu aussi vite qu’il le permet. C’est par erreur que je me suis porté volontaire pour ce programme. En fait, je ne méritais même pas de sortir. Ce n’est que par la miséricorde de Jésus-Christ que je suis venu jusque-là et que je continuerai sur cette voie.
EL: Pensez-vous que vous êtes toujours en train d’être enlevé? Comment cela peut-il arriver?
MR: Oui. Les «visites médicales» mensuelles se poursuivent. Nous serons en train de dormir lorsqu’un portail (gategate) s’ouvrira dans notre chambre. Ils me réveillent et déclenchent ma programmation. Ils disent: «Viens M. Relfe» ou quelque chose de similaire et je les suis à travers le portail. La plupart du temps, il s’agit d’une femme aux cheveux noirs et courts (comme une coupe « pageboy »). Cela était une fois un soldat dans les services publics de tenue de combat noir. Au cours de la séance de dégagement, je me souviens de leur avoir posé des questions et leur ai lancé un coup de pied au soldat. Je l’ai manqué et frappé la table en métal et me suis réveillé le lendemain matin avec un gros morceau sorti de mon ongle.
Cela s’ouvre (NDT: le portail) sur un type d’hôpital, comme une salle d’attente, où une infirmière m’accueille, discute et fait un examen préliminaire (pression artérielle, etc.). On me donne ensuite un médicament et on me conduit à une table sur roues. On me conduit en salle d’opération où on me donne plus de médicaments et 1) on prélève des échantillons de testicules, 2) on me coupe entre les yeux et on extrait quelque chose de l’organe qui est là. Je suis ensuite envoyé dans la zone de récupération pendant quelques heures. Ils ont ensuite mis ces lunettes ou ce couvre-chef sur mes yeux pour insérer les commandes de contrôle mental. Ensuite, ils me quittent pour me remettre de cette procédure. Ensuite, ils me ramènent au portail où je retourne me coucher et continue à dormir. Cette dernière fois (le 16/09/2000) je me suis réveillé avec une fièvre déchaînée de 103 degrés. J’ai eu cela pendant 5 jours avant de commencer à me sentir mieux. Cela fait 10 jours et je ne suis toujours pas 100% mieux. La kinésiologie a montré que j’avais été «vacciné» avec quelque chose. Je crois que j’ai reçu une forte dose pour m’assurer que j’étais immunisé contre tout ce qui s’en vient. Les effets ont été très douloureux.
EL: Que pensez-vous que la communauté de recherche sur les OVNIS et la communauté de contrôle mental doivent faire pour aider ceux qui vivent des expériences MILAB?
MR: Ce sont 2 communautés différentes. N’oubliez pas qu’avec près de 10 000 visites sur notre site www.TheMarsRecords.com et plus de 6 000 téléchargements du livre, SEUL 5 PERSONNES ont demandé plus d’informations. Pour la plupart des gens, il ne s’agit que de divertissement et ils ne veulent aider personne.
La «communauté» de contrôle mental est remplie de «victimes» qui ont tellement peur de lire quelque chose qui va «déclencher» qu’elles s’isolent des sources d’aide possibles. Ils pensent qu’en se parlant, leurs problèmes disparaîtront d’une manière ou d’une autre. Je suis ici pour vous dire que cela n’arrivera pas. Ces gens ont besoin de délivrance et ils en ont besoin maintenant.
Si vous ne combattez pas les démons, vous ne combattez pas le contrôle de l’esprit.
Et quant à la communauté «UFO RESEARCH», ils vendent des t-shirts et chassent les lumières dans le ciel. La recherche sur les ovnis est maintenant une affaire et elle est contrôlée et compartimentée par les agences de renseignement. (EL– je dois vous appuyer sur cet avis!).
À l’intérieur de la communauté se trouve un petit groupe de personnes que Dieu a suscité pour aider les abductés en leur donnant un endroit où se tourner. Le problème est que lorsque vous traitez avec le monde démoniaque et essayez de le faire sans Jésus-Christ, vous êtes voué à l’échec. Même si ces personnes essaient d’aider du mieux qu’elles peuvent, souvenez-vous que l’hypnose ne permet pas de lutter contre l’hypnose. Et si vous découvrez des souvenirs, les dommages causés par l’expérience ne sont PAS supprimés. Ainsi, les gens sont parfois moins bien lotis qu’avant.
EL: Selon vous, qu’est-ce qui manque aux chercheurs d’aujourd’hui?
MR: Je ne peux pas juger une personne en particulier, car je n’ai pas marché à leur place. Je peux seulement dire que le parti pris pro-New Age / anti-chrétien affiché par la plupart des chercheurs sur les ovnis est en fait leur faiblesse. Jusqu’à ce que ces chercheurs acceptent Jésus-Christ comme leur patron et travaillent à accomplir ce qu’il voulait qu’ils fassent, ils continueront à errer dans la cour des diables, ne trouvant jamais de réponses à leurs questions.
Copyright ©: Stephanie Relfe 2014 – 3000
eveilhomme.com/
www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag
F I N .
Le Programme Spatial Secret sur Mars.
10 juin, 2019
Nous avons décidé de consacrer un article complet sur l’histoire de Michael Relfe qui est dans l’ordre chronologique le premier divulgateur des SSP ou PSS, programmes spatiaux secrets humains. Il a été affecté à partir de 1976 dans The Mars Defence Force, la force de défense Martienne.
Dans l’ordre chronologique, l’apparition des témoignages des PSS (bien sur de nos jours, il y en a d’autres qui sont crédibles comme Tony Rodrigues) :
– Michael Relfe, qui s’est dévoilé dans un livre paru en 2000, The Mars Records (« Les rapports de Mars »).
– Randy Cramer, qui s’est manifesté à partir d’avril 2014, dans une série de cinq interviews télévisées, diffusées par EwoNewsTV (Salla p. 332).
– Corey Goode, qui a témoigné peu après, en septembre 2014 sur le forum Project Avalon de Bill Ryan. Michael Salla le cite abondamment dans son livre.
\\\\\\\\\\ 0 //////////
Leurs récits se ressemblent beaucoup. Tous trois disent avoir été sélectionnés dès leur enfance par des agences militaires ultrasecrètes qui les ont envoyés pendant vingt ans sur la planète Mars : Michael Relfe, de 1976 à 1996 ; Randy Cramer, ainsi que Corey Goode, de 1987 à 2007. Puis ils ont été ramenés vingt ans en arrière, à leur point de départ !
Comment cet exploit prodigieux a-t-il été accompli ? Le mystère se lève un peu à la page 310 du gros livre de Michaël Salla (410 pages dans l’édition française). Michael Relfe raconte : « À la fin de ses années de service, en 1996, on utilisa une technologie de régression d’âge et de voyage dans le temps pour le renvoyer au moment de son recrutement, en 1976, afin qu’il termine son service de six ans dans la marine, ce qui faisait partie de sa vie « terrestre normale » » !
Relfe précise que cette régression d’âge fut « d’un ennui mortel ». On le garda pendant des semaines dans un état onirique semi-conscient, ce qui fut très monotone… Corey Goode indique des procédures similaires quant à sa régression en age et son renvoie dans le passé après son service effectif.
Introduction :
Il ressort clairement des deux livres de Michael Relfe sur ses 20 années passées à la base secrète américaine sur Mars que le voyage dans le temps a été principalement utilisé pour cacher au public la présence d’installations militaires secrètes américaines sur Mars, de sorte que les installations sont restées accessibles uniquement aux scientifiques du Département de la défense des États-Unis.
M. Relfe a été recruté dans les forces armées américaines et a voyagé dans le temps et téléporté sur Mars en 1976. Seules les personnes ayant accès aux archives scientifiques ou technologiques secrètes du département de la Défense des États-Unis pouvaient prouver l’existence de la base de Mars secrète des États-Unis à partir des archives de Michael Relfe aux États-Unis.
Lien où télécharger les livres des sessions de remémoration par méthode « biofeedback » de Michael : www.themarsrecords.com/wp/the-mars-records/mars-records-book-1-preface/
Entretien avec Michael et Stephanie Relfe de « The Mars Records »
Par Eve Lorgen
The Mars Records, écrit par Stephanie Relfe, est un document de plus de 300 pages faisant la synthèse des séances de biofeedback de son mari Michael, qui a découvert qu’il avait été impliqué dans un projet noir secret la marine.
Michael fut étonné de constater qu’il vivait une double vie en tant qu’agent secret pour The Mars Defence Force (les forces de défense martienne).
Certaines de ses missions comprenaient des opérations secrètes, le pilotage de vaisseaux spatiaux, la visualisation à distance, la défense psychique et même des assassinats psychiques.
Le recrutement, la formation et les services de Michael pour la Force de défense de Mars ont été effectués à l’aide d’une technologie sophistiquée de contrôle mental extra-terrestre et militaire.
Cela incluait les implants, l’hypno-programmation, la dissociation de personnalités spécifiquement entraînées, la formation avancée au psi, l’apprentissage rapide, les médicaments améliorant le psi et les voyages dans le temps. Le cas de Michael est unique et très important car il fait partie d’un très petit nombre de personnes qui ont pu effacer, rappeler et déprogrammer les programmes sophistiqués de l’esprit extraterrestre et militaire. Son succès dans la récupération de mémoire et la déprogrammation est dû à la prière de délivrance et aux excellentes compétences thérapeutiques de son épouse, Stephanie Relfe. Elle utilise une combinaison de séances de compensation de biofeedback et de kinésiologie.
Michael est toujours victime d’enlèvements par un élément militaire étranger et humain travaillant conjointement.
Mais en raison de son niveau de succès thérapeutique en matière de délivrance, de compensation et de kinésiologie, Michael a un plus grand sens du contrôle personnel, de la conscience et n’est pas aussi sensible au contrôle mental que les ravisseurs continuent d’essayer d’utiliser sur lui.
De nombreux chercheurs dans les domaines de l’Ufologie, du Paranormal et du Contrôle de l’esprit ont tendance à voir les choses comme une image en noir et blanc. Soit tous les enlèvements sont des projets militaires noirs utilisant des extra-terrestres comme couverture, soit tous les extra-terrestres, car nous n’avons pas un aussi haut niveau de technologie. Ce n’est pas le cas dans l’expérience de Michael, ni dans beaucoup d’autres personnes enlevées du MILAB que j’ai interviewées.
J’encourage fortement le lecteur à lire l’intégralité du document Mars Records. Si cela est vrai – et je pense que c’est le cas -, nous avons affaire à un niveau de technologie «extraterrestre» tellement élevé que pour retrouver le contrôle de nos vies, nous devons effectuer beaucoup de travail approfondi.
Représentation du service « 20 et retour » de Michael Relfe (la procédure est la même que pour Corey Goode)
MR: – Michael R.
SR: Stephanie Relfe
EL: Eve Lorgen
EL: Michael, en tant qu’enfant, avez-vous eu des observations d’OVNI ou des signes d’enlèvement par des extraterrestres?
MR: À l’exception de l’incident décrit dans The Mars Records, je n’ai aucun souvenir d’observations d’OVNI, d’enlèvements extraterrestres ou de temps manquant. Ce seul incident (rêve d’OVNI dans mon enfance) m’a toujours «marqué» parce qu’il était si réel. En grandissant, j’ai posé plusieurs fois la question à mes parents et ils m’ont juste dit que je devais rêver.
EL: Pensez-vous que la surface de vos opérations de défense sur Mars est en quelque sorte liée à ce « rêve » d’OVNI antérieur?
MR: Oui, j’ai le sentiment que la «charge» émotionnelle ou l’énergie associée à cet incident m’a finalement amené à accepter une séance de compensation offerte par Stéphanie pour voir si quelque chose pouvait être découvert. Nous ne savions pas ce que nous allions trouver.
EL: Stéphanie, pouvez-vous nous dire brièvement comment fonctionnent les séances de compensation?
SR: Clearing utilise (1) un lecteur de biofeedback qui mesure un niveau en dessous de la conscience et (2) des règles et techniques de communication spécifiques qui permettent à l’esprit de découvrir la VÉRITÉ de la cause de ses maux et de ses problèmes.
Le compteur met un petit courant électrique inoffensif dans le corps de la personne. L’esprit et le corps interagissent. En mesurant les changements dans la résistance du corps, le lecteur mesure les changements dans l’esprit de la personne.
Les bouleversements émotionnels proviennent de choses qui nous sont arrivées dans le passé. Le bouleversement est stocké sous forme d’énergie, « charge », dans l’esprit. Il est stocké dans un esprit appelé «inconscient», raison pour laquelle nous ne pouvons pas accéder à ces mémoires normalement. Avec l’aide du praticien de nettoyage et du lecteur, une personne peut consciemment découvrir ce qu’il y a dans son esprit inconscient.
Nous nous débarrassons de cette accusation de compensation en créant une COPIE PARFAITE de celle-ci. Deux choses ne peuvent pas exister au même endroit au même moment. Avec l’aide du bio-mètre et du praticien de la compensation, les souvenirs cachés deviennent visibles. Une fois que la personne crée une copie parfaite, la charge originale disparaît. Cela amène leur esprit à être «plus léger». Cela se lit sur le compteur comme un changement instantané de leur corps. Et la personne réalise enfin ce qui s’est passé.
Mars Records est très différent de tout autre livre précédemment publié en ce sens qu’il inclut toutes les lectures du capteur ainsi qu’une explication sur leur signification. Les lectures confirment la vérité de cette histoire incroyable.
En outre, l’application de tests musculaires en kinésiologie. La kinésiologie est basée sur le fait que le corps est un instrument électrique et que le cerveau est un ordinateur très puissant. L’ordinateur envoie des signaux à tous les muscles et vice-versa. Le test musculaire isole un muscle particulier en mettant un bras dans une position particulière. Le kinésiologue peut alors «parler» directement au cerveau et lui poser différentes questions. En fonction de la réponse, la personne testée pourra ou non être en mesure de lever le bras, ce qui correspond à la communication du cerveau avec nous.
EL: Stephanie, pourquoi pensez-vous que cette combinaison particulière est meilleure que l’hypnose pour récupérer des souvenirs refoulés?
SR: Le problème avec l’hypnose est que cela fonctionne en fermant l’esprit conscient. Cela n’aide pas la personne à développer sa force spirituelle et sa compréhension. Plutôt le contraire. Une fois que la personne est hypnotisée, davantage de «choses» sont mises dans l’esprit inconscient.
Nous voulons que TOUS les souvenirs deviennent conscients et en effacent la charge (NDT: émotionnelle). Cela provoque une augmentation de la force spirituelle de la personne.
EL: Avez-vous déjà travaillé avec d’autres personnes enlevées ou victimes de contrôle mental avec des souvenirs refoulés?
SR: Pas avec nettoyage. Avec la kinésiologie, j’ai eu environ 10 personnes sur plusieurs centaines qui ont eu des expériences. Certaines de ces personnes étaient au courant, d’autres pas. Certains pourraient gérer ce que je leur ai dit, d’autres ne pourraient pas. C’est incroyable ce que l’on découvre chez une personne kinésiologiquement. Par exemple, je travaillais sur une femme qui avait des problèmes de sommeil incroyables. Elle était très «bloquée» et presque impossible à tester, ce qui est très inhabituel. J’ai commencé à suspecter un enlèvement. Il s’est avéré que ses problèmes ont commencé le jour où elle s’est réveillée à 2 heures du matin et qu’elle a trouvé sa petite fille dehors sur le seuil de la porte (un froid glacial), ce qui était «impossible» parce que la petite fille était trop petite pour atteindre la poignée de la porte.
Une autre femme sur laquelle j’ai travaillé n’avait pas de problème à accepter son enlèvement. Elle était assez psychique. Tout en travaillant sur un problème lié à une douleur à la jambe, un incident est apparu. Elle m’a dit qu’il lui manquait 24 heures de temps quand elle et son petit ami sont partis en vélo dans le nord sur 480 km de route déserte dans le Queensland, en Australie. Ils avaient envie de s’allonger au bord de la route. Quand ils allaient à la fête du nouvel an, tout était fini. Ils étaient un jour plus tard! Son petit ami était furieux et la quitta de temps en temps. En utilisant les techniques de communication de la clairière (mais sans le compteur), elle a revécu un incident au cours duquel des hommes vêtus de noir sont venus les chercher tous les deux et les ont emmenés sur un vaisseau spatial. Des insectoïdes ressemblant à des mantes religieuses à la taille humaine ont travaillé dessus avant de les ramener à leur point d’origine.
EL: Michael, vous avez mentionné dans Mars Records que vous avez utilisé des sessions de prière de délivrance avant même de rencontrer Stéphanie. Qu’est-ce qui vous a décidé d’essayer cette méthode?
MR: La délivrance est le «rejet» ou le retrait des mauvais esprits d’une personne qui ne les veut PAS là. Les sorciers et les magiciens VEULENT avoir des esprits diaboliques en eux, ce qui leur permet d’obtenir leur « pouvoir ». Les chrétiens ne veulent pas d’esprits mauvais car ils entravent et arrêtent la croissance et le progrès spirituels.
La délivrance est un cadeau du Seigneur Jésus-Christ pour SON peuple. Ce n’est pas pour le public incroyant en général. La Bible fait référence à la délivrance en tant que «pain des enfants». En 1983, alors que je vivais à Tulsa, en Oklahoma, je croyais en Dieu, mais je ne menais pas une vie chrétienne et je n’étais pas proche du Seigneur Jésus-Christ. Dans l’une de mes lettres d’information qui exposait les Illuminati, l’auteur avait quelques cassettes proposées par un prédicateur nommé Win Worley. L’une s’appelait «Délivrance de masse». Cette cassette était un enregistrement d’un service de délivrance de groupe dans une petite église baptiste près de Chicago. En écoutant cette cassette, je n’étais pas préparé à ce qui s’est passé. J’ai écouté le sermon et l’explication des termes. J’ai participé aux prières que le prédicateur a menées à travers le groupe. J’ai senti que «quelque chose» s’était passé mais je ne savais pas quoi. Ensuite, le prédicateur a commencé à appeler une liste de noms de démons (convoitise, jalousie, haine, etc., ils étaient nombreux) et leur a ordonné de quitter le peuple. Immédiatement, je me suis senti TRÈS étrange et «des choses» ont commencé à me quitter. Rots, éructations, larmes, toux, soulèvements secs, etc. Je ne cessais de participer et de prier dans ma tête pour que quelque chose de «mauvais» me quitte. Cela a duré environ une heure. À la fin de l’enregistrement, je me sentais TRÈS différent. La session initiale (et bien d’autres après) m’a permis de me libérer suffisamment des cales de l’ennemi pour commencer à mener une vie chrétienne.
EL: Pensez-vous que vos mémoires de contrôle de l’esprit et d’enlèvements sur Mars auraient fait surface au cours des séances de clarification si vous n’aviez PAS fait la délivrance en premier?
MR: Non. Au moment de commencer la délivrance en 1983, j’étais trop attaché et esclave de la programmation que je recevais dans la marine pour me rendre compte que j’avais réellement besoin d’aide. Il a fallu 13 ans de travail de Dieu pour que je sois prêt pour le nettoyage. Vous devez vous rappeler que toutes les personnes impliquées dans la visualisation à distance tactique (TRV) ne sont pas choisies pour la terminaison de la cible. Il faut une certaine personnalité pour être efficace en tant qu’assassin. J’étais froid, dur et arrogant.
EL: Pourquoi pensez-vous que vous avez été recruté pour la Force de défense Mars alors que vous étiez dans la marine en 1976?
MR: Il semble que j’ai été un «rat de laboratoire» toute ma vie. Des modifications ont été apportées à mon père, ce qui a abouti à moi. Des modifications (génétiques) m’ont été apportées à un jeune âge et en grandissant. Quelque part sur le chemin, j’ai été encouragé (programmé) à rejoindre la marine. Le gouvernement connaissait mon profil psychologique. Mon père était violent physiquement et était alcoolique (probablement à cause de ce qu’ils lui avaient fait). Quand je suis entré dans la marine, j’étais très dévoué et “gung-ho”. J’ai substitué le gouvernement, la discipline et l’ordre au manque de figure paternelle dans ma vie.
J’ai été sélectionné pour le programme nucléaire après avoir oublié une question dans le test d’entrée. J’ai fréquenté l’école d’électronique de base à Great Lakes, IL. Pendant le temps d’attente pour l’école nucléaire, j’ai été affecté en tant qu’«assistant instructeur». C’est à ce moment-là que j’ai été réveillé une nuit, conduit dans une autre pièce et demandé si je voulais devenir bénévole pour un projet top secret. J’ai accepté (ils savaient que je le ferais à cause de mon «patriotisme spécial»). The Mars Records détaille ce qui s’est passé ensuite.
Pour répondre à votre question, j’ai été recrutée parce que je possédais un talent génétique pour la visualisation à distance que le gouvernement voulait exploiter à ses propres fins.
EL: Michael, pouvez-vous décrire une partie de la formation que vous avez suivie pour améliorer vos capacités psychiques? Dans Mars Records, vous décrivez également un type d’apprentissage rapide utilisé par d’autres recrues de Mars Base. Comment était-ce?
MR: D’après ce que j’ai pu rappeler, il s’agissait d’un programme structuré divisé en différentes phases. Même après avoir été transféré au service actif, la formation était toujours une exigence constante. Cela a commencé très lentement et facilement au début. Il y avait beaucoup de tests médicaux différents et la collecte de données pour avoir une idée de ma santé, de ma force, etc. Les tests préliminaires ont été effectués et j’ai été soumis à certains médicaments pour améliorer mon talent. Ces médicaments peuvent tuer et causer des dommages permanents, ils doivent donc être pris lentement, sur une période de plusieurs semaines. Je crois que ces médicaments ont provoqué des modifications permanentes dans le cerveau et «ouvert» certains canaux d’énergie, circuits, etc. Après avoir survécu aux médicaments, plusieurs tests sont effectués pour voir les résultats des médicaments. Ensuite, différentes techniques d’apprentissage rapide sont utilisées pour programmer beaucoup d’informations sur une courte période. Ensuite, la formation passe aux «machines». Ces machines sont des amplificateurs de capacités Psioniques. Il y avait un dispositif d’interface inséré chirurgicalement implanté dans la région du «troisième œil» pour permettre la connexion à ces machines. Il y a un entraînement constant avec les machines ainsi que des étalonnages, des exercices et des tests.
EL: Êtes-vous au courant de personnalités différentes?
MR: Les procédures de nettoyage et de kinésiologie ont mis au jour quatre «compartiments», chacun étant isolé des autres ayant différentes formations et tâches. Nous nous référons au «vrai» moi comme Michael # 1. Les autres sont Michael # 2, Michael # 3 et Michael # 4. Ces compartiments sont scellés avec divers codes et mots de passe que nous n’avons pas.
EL: Pensez-vous que ces différentes personnalités ont été créées par un traumatisme, comme le décrivent d’autres victimes de MC, telles que Andy Pero (du garçon du Projet Superman-Montauk) et Bryce Taylor (Merci pour le programme Memories– Monarch)?
MR: Non. Je crois que les capacités psi de ces programmes sont rares et que tout traumatisme pourrait les endommager. Le traumatisme est une vieille technologie. Les machines et les techniques dont disposent ces gens sont des centaines d’années plus avant. Rappelez-vous que je me suis porté volontaire pour ce programme. J’étais un candidat volontaire, servant mon pays du mieux que je pouvais.
EL: Michael, votre cas est intéressant en ce qu’il présente des caractéristiques à la fois de symptomologie liée à un enlèvement extraterrestre et de signes de contrôle de MK ultra-mental. Je pense qu’il est important que les autres sachent que ces «expériences» ne constituent pas une situation ou une autre, mais plutôt une combinaison d’implication extraterrestre, militaire et humaine. Pouvez-vous décrire quelques-uns des «pièges» que vous avez rencontrés avant de récupérer des souvenirs? Et surtout, qui a installé ces pièges?
MR: Les couches extérieures des «pièges» étaient des commandes à oublier, pas à mémoriser, etc. Ensuite, il y avait des commandes qui étaient des distractions qui essayaient de nous entraîner sur une tangente. Les couches suivantes étaient les pièges qui me blesseraient, c’est-à-dire crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, défaillance d’un organe, etc.
EL: Stéphanie, comment avez-vous aidé Michael à traverser ces «pièges»?
SR: Nous les avons d’abord trouvés en sachant qu’ils seraient là. (Cela fait sens) J’ai ensuite testé mes muscles pour voir s’il y avait des «pièges». Le corps m’a dit qu’il y en avait au moins dix. Nous avons ensuite utilisé la «correction de Wernicke» pour les supprimer. Il est généralement reconnu que les recherches ont montré que les mots sont stockés dans une zone spécifique du cerveau. Ce que l’on sait moins, c’est qu’il existe une zone équivalente dans la moitié droite du cerveau, également impliquée dans le langage. Ces deux zones sont appelées la zone de Wernicke.
Des expériences ont montré que, si la région de Wernicke dans la moitié gauche du cerveau est électriquement stimulée pendant le discours, elle gênera la capacité de parler correctement, interrompant presque le discours. Le même type de stimulation de la région de Wernicke dans le cerveau droit amène toutefois une personne à entendre des «voix» ou des «commandes». Celles-ci sont généralement de nature autoritaire ou dictatoriale et peuvent être identifiées comme la voix de quelqu’un qui était craint, admiré ou regardé par la personne stimulée. Les «autorités» qui auraient pu placer des ordres dans cet esprit sont des personnes que nous aurions pu admirer parfois. Ceux-ci peuvent inclure des parents, des enseignants, des pairs, des politiciens, des médecins et des extraterrestres. Vous a-t-on déjà dit de « grandir », de « se taire », « d’oublier cela » ou « d’abandonner »? Avez-vous déjà entendu dire «tu es fou», «tu es méchant», «tu es stupide», «tu le ne fera jamais».
Si quelqu’un que vous pensiez puissant ou important disait: «tu es trop gros», «tu ne changeras jamais», «tu oublieras», «ne fais confiance à personne», «tu n’es pas assez bon», «tu iras en enfer» etc., alors ils auront peut-être créé une « entrée » dans la zone de droite de Wernickes, une commande implantée, qui vous influence encore à ce jour!
Dans le cas de personnes ayant subi une expérience d’enlèvement, les ordres ont souvent été implantés INTENTIONNELLEMENT avec force ou drogues pour les enfermer plus en sécurité. Des commandes telles que «tu vas oublier» et «cela n’est jamais arrivé» et «tu as rêvé de tout cela» sont les raisons pour lesquelles les victimes n’ont aucun souvenir conscient de l’événement. Les pièges sont des commandes telles que « tu vas avoir une crise cardiaque si tu te souviens. »
En 1996, le kinésiologue australien David Bridgeman a fait une découverte étonnante. Il a compris comment éliminer les croyances négatives et les commandes du cerveau! Pour éliminer ces croyances, il est essentiel qu’elles soient stockées dans le cerveau, comme le dit une autre personne, par exemple «Vous ne vous en souviendrez pas». Le cerveau tente ensuite de donner un sens à une commande et la traduit, par exemple, en «je ne m’en souviendrai pas». Cette commande interfère alors avec la personne. Pour vous débarrasser de la commande, vous devez trouver le libellé EXACT de la commande, qui est dans ce cas, «VOUS ne vous en souviendrez pas». La procédure spécifique développée par David Bridgeman permet à une personne de SUPPRIMER les commandes de sabotage du cerveau. Une amélioration instantanée est généralement constatée chez la personne qui l’a fait.
C’est une procédure simple, révolutionnaire et très puissante. Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un e-mail à health@microworld.com en mentionnant la vidéo de Wernicke et je vous mettrai sur une liste pour être averti lorsque nous aurons produit une vidéo décrivant cette technique. En attendant, la technique est décrite dans Mars Records.
EL: Je sais par mon expérience de travail avec les personnes enlevées que de nombreuses distractions et même des représailles se produisent lorsqu’elles tentent d’accéder à leurs «programmes» et à leurs souvenirs d’enlèvements extraterrestres. Comment avez-vous réussi à contourner ces obstacles et avez-vous subi des représailles majeures?
MR: Nous avons reçu des attaques psychiques assez souvent depuis la publication de Mars Records. Ces attaques prennent la forme de surveillance, de monitoring et de blocage des séances de dégagement, d’assaut d’énergie en chacun de nous, d’attaques offensives censées nous blesser en utilisant la radionique, la psychotronique et divers dispositifs de «signal de mort», ainsi que d’attaques RV (NDT: RV= remote viewing, vision à distance) et psychiques pendant le sommeil.
De plus, lors du «bilan médical» mensuel des enlèvements, différentes techniques ont été essayées pour nous décourager. Tels que plusieurs couches d’ordres de contrôle de l’esprit, plusieurs couches de drogues ainsi qu’une nouvelle chose, mettant la drogue équivalente directement dans le corps «éthérique». C’est particulièrement grave, car la plupart des gens ne savent même pas qu’ils ont un corps énergétique!
EL: L’un des aspects les plus incroyables de votre histoire est la régression d’âge et les voyages dans le temps que vous avez vécus. Comment était-ce?
MR: La régression de l’âge était de l’ennui à l’état pur. Rester dans un état onirique et semi-conscient pendant des semaines était très ennuyeux. C’est le seul souvenir que j’ai pu rappeler. Le saut de 20 ans en 1976 était terminé avant son commencement. Marcher dans le tunnel s’est déroulé sans incident.
EL: Parlez-moi des portails de voyage dans le temps.
MR: Je n’étais pas un technicien de portail, donc je ne me rappelle que des choses du point de vue d’un profane. Cette technologie est le résultat des projets de Philadelphia Experiment décrits par le Dr Al Bielek. C’est une de ces choses qui sont «Oh, Wow, Fantastic» la première fois que vous les voyez, puis elles deviennent considérées comme « allant de soi ». Je me souviens également qu’ils étaient VRAIMENT gardés et que chaque moment d’utilisation était consigné et enregistré.
Je me souviens qu’il y avait plusieurs stations « Jumpgate » (NDT: portail/stargate) sur la base de Mars. Ces stations étaient «accrochées» à d’autres endroits et elles étaient défendues contre quelqu’un ou quelque chose. Je me souviens que des techniciens « RV » attachés aux machines ont participé à cette défense. Rappelez-vous que la visualisation à distance tactique n’est pas uniquement utilisée pour terminer des cibles. La résiliation est un pourcentage infime de toutes les opérations. Il est principalement utilisé pour se défendre contre l’ennemi. Il est utilisé pour défendre les personnes très importantes (VIP), les équipements très importants (VIE), les régions et les régions de la planète. De plus, certains systèmes d’armement nécessitent un opérateur de RV pour les surveiller et les diriger. Il existe des systèmes d’armes physiques (par exemple, un projecteur à faisceau de particules) et d’autres types d’armes qui sont des systèmes de type énergétique (Psi). De plus, les opérateurs de RV sont généralement assignés à la surveillance des vaisseaux d’attaque en patrouille.
L’ennemi dispose également de systèmes d’armes de type Psi qu’il dirige contre notre blindage statique de type physique. Le blindage statique ne change pas. Il reste le même, peu importe ce que vous lui lancez. Pour renforcer le blindage antistatique, vous avez des opérateurs de RV qui surveillent et sondent les blindages à la recherche de pénétration. Si une pénétration est découverte, un opérateur de véhicule de loisir peut localiser la source dans l’espace-temps et traiter l’intrus. Les opérateurs de RV en service ne sont pas seuls. Ils ont des opérateurs de sauvegarde en plus des opérateurs de supervision. Ils peuvent obtenir instantanément une sauvegarde en cas de besoin. J’ai vu de nombreuses publicités pour des livres et des cours pour la visualisation à distance. À l’heure actuelle, la plupart des activités de RV se font au cours des trois ou quatre premiers jours d’entraînement à la base de Mars. Et malheureusement, la plupart des personnes impliquées dans ce genre de choses ne survivraient jamais à la formation, les drogues les tueraient rapidement.
EL: Il faut alors se demander ce qui aurait pu ou se passerait si votre futur Michael, qui travaillait sur Mars, était entré en contact avec l’actuel Michael (sur la terre) avant 1996?
MR: Cela ne serait jamais autorisé à se produire. Le programme fonctionne comme il le fait parce que personne en service (qui sera finalement de retour à son origine) n’est autorisé à interagir avec un événement terrestre (ou une personne) de la Terre alors qu’il est en poste à la base de Mars. Cela signifie que les visiteurs et les VIP sont hors limites. Quiconque visite pour une courte période passe du temps sur Mars et ne sera PAS renvoyé à son origine. Ils seront simplement déplacés par jumpgate (NDT: portail ou stargate) vers et depuis Mars.
Pour clarifier: rappelez-vous qu’il y a 2 types de personnes dont je me souviens.
1. Personnes visitant temporairement Mars (hommes politiques, etc.). Elles se rendent de Mars à l’aide d’une passerelle. Ils visitent pendant quelques semaines et reviennent. Ils ne sont pas remontés dans le temps. Ce sont des VIP. Ils sont HORS LIMITES !!
2. Personnel permanent, ils passent 20 ans en service. À la fin de leur cycle de travail, leur âge est inversé et le temps renvoyé à leur point d’origine espace-temps. Ils sont renvoyés avec des souvenirs bloqués. Ils sont renvoyés pour compléter leur destin sur la terre.
EL: Vous êtes-vous souvenu de «souvenirs futurs» ou de rêves étranges (avant vos séances de clarification) de votre déploiement sur la base de défense Mars? (En d’autres termes, tout signe que vous êtes un opérateur via des rêves, des intuitions, déjà vu, etc.
MR: Un seul. Avant de rencontrer Stéphanie, j’avais une «blague» permanente qui disait que lorsque quelqu’un me parlait de mon expérience militaire, je disais «… et je nie avoir travaillé pour la colonie de Mars». Cela faisait toujours rire. Je crois que c’était l’une des premières et des plus fortes commandes de contrôle de l’esprit «filtrant».
EL: Que pourrait-on chercher s’ils soupçonnent qu’ils se trouvent dans une telle situation? Je veux dire qu’il doit y avoir d’autres personnes impliquées qui ont eu des expériences similaires?
MR:
1. Des souvenirs qui ne semblent pas tout à fait «corrects». Les souvenirs qui comportent un « dessin animé » en 2 dimensions ressemblent à cela.
2. Intérêt ou compréhension de choses techniques dont vous ne vous souvenez pas d’avoir appris à l’école.
3. Les dossiers militaires indiquant le service dans des endroits dont vous ne vous souvenez plus.
4. Rage inhabituelle à la suite d’enlèvements.
5. Enlèvement ou temps manquant. Réveil extrêmement épuisé avec des marques ou des ecchymoses sur toute partie de votre corps.
6. Des tests musculaires montrant que le corps a été «pris».
7. Les tests musculaires montrant des émotions de «pas de choix».
EL: Pensez-vous que les Gris travaillent conjointement avec notre propre armée humaine dans le scénario d’enlèvement?
MR: oui
EL: Qu’en est-il des Reptiliens?
MR: Oui. Ils sont racialement liés (draconiens, reptiliens, gris,)
EL: Est-ce que des Greys et des Reptiliens habitent sur la base de Mars?
MR: Oui, certains sont stationnés là-bas. Je me souviens des Gris en tant que médecins ou techniciens. Je crois que les Reptiliens restent camouflés (masqués) la plupart du temps. Ils préfèrent paraître humains parce qu’ils sont naturellement féroces.
EL: L’un des aspects les plus fascinants et les plus troublants de votre expérience est la mention d’aliens ou de «contrôleurs de l’esprit des méchants» qui fragmentent l’âme et la personnalité de la personne enlevée. Comment pensez-vous que cela est fait et quel objectif pensez-vous que les extraterrestres ont pour nous?
MR: La fragmentation de l’âme est mentionnée dans la Bible. Plusieurs fois, les gens prient et remercient Dieu d’avoir restauré leur âme. Je sais que le choc et les traumatismes peuvent entraîner une fragmentation de l’âme. Les personnes impliquées dans l’occultisme ont leurs propres âmes fragmentées par leurs rituels et autres implications. Tout acte grave de péché (sorcellerie, adoration de Satan, rituel maçonnique, homosexualité, violence contre d’autres personnes, etc.) peut fragmenter l’âme du pécheur aussi bien que la victime. Je ne connais pas les mécanismes permettant d’accomplir cela. La raison de leurs programmes est clairement expliquée dans la Bible. Le but ultime de tous les programmes de contrôle de l’esprit et d’asservissement est le culte. Lucifer veut être Dieu et fera tout ce qui est en son pouvoir pour convaincre ou contrôler les autres de l’adorer. Tout le reste est du détail.
EL: Ont-ils une méthode pour drainer notre énergie?
MR: Oui. Ils placent un «crochet» psychique dans la personne et drainent leur énergie. Ils le font lentement pour ne pas éveiller les soupçons.
(EL-Peut-être que c’est l’une des raisons de la fatigue chronique chez tant de personnes enlevées!)
EL: Plus important encore, comment les autres personnes enlevées et les victimes de contrôle mental peuvent-elles se protéger de ce genre de chose?
MR:
1. La première étape consiste à établir une relation personnelle avec le Seigneur Jésus-Christ. Sans son aide, il n’y aura aucune liberté durable des armées démoniaques de l’ennemi.
2. Réparez votre corps des dommages qui lui ont été causés. Ne buvez que de l’eau pure. Pas de dentifrice au fluor. Pas de MSG. Ne rien manger contenant de l’aspartame. Pas de bonbons, pas de bonbons liquides (boissons gazeuses). Pas d’alcool. Ne consommez que de bonnes graisses et huiles (huile d’olive et beurre). Pas de nourriture au micro-ondes. Enlevez les plombages au mercure de vos dents.
3. Utilisez la kinésiologie pour remettre votre corps en équilibre.
4. Utilisez un nettoyeur de colon pour nettoyer les déchets accumulés dans votre système.
5. Faites un nettoyage de parasite pour tuer les parasites dans votre côlon.
6. Utilisez le lecteur de biofeedback pour clarifier et éliminer les résultats de tout enlèvement ou implication dans des programmes de contrôle mental.
EL: Michael, rétrospectivement, pensez-vous que vous vous seriez jamais souvenu de vos souvenirs si vous n’aviez pas fait les séances de délivrance et de compensation?
MR: Non. Sans le pouvoir du Seigneur Jésus-Christ, il n’y a pas de délivrance. Ces personnes ont la technologie avec des milliers d’années d’avance sur tout ce que vous pouvez imaginer dans votre cauchemar le plus fou. Ils pensent qu’ils sont invincibles et en contrôle total. Vous ne combattrez pas ces personnes avec la technologie ou vos propres capacités «psychiques».
Je suis ici, un ex-opérateur pour ces personnes, avec une expérience de combat sur le terrain utilisant la visualisation à distance pour des opérations tactiques. J’ai une efficacité psi élevée, une «puissance brute» si vous voulez, à tel point que mon compte final de terminaisons cibles était de 70 terminaisons. Certains d’entre eux étaient des reptiliens. Et j’ai survécu à ces opérations. Quand j’étais opérationnel, j’étais TRÈS bon dans mon travail. AUCUN téléspectateur dit «grand nom» n’aurait duré une microseconde contre moi. Et c’est un fait.
Et tout cet «accomplissement» signifie RIEN. Ils contrôlent mon corps physique et me «ferment» comme un vieux téléviseur. Ils ne sont pas inquiets par les «pouvoirs» et les capacités ». S’ils ne sont pas inquiets pour moi, ils ne sont probablement pas inquiets pour vous. C’est SEULEMENT le pouvoir de Dieu qui peut libérer une personne de ce type de contrôle. Et cette délivrance est donnée dans les délais impartis par Dieu aussi vite qu’il le permet. C’est par erreur que je me suis porté volontaire pour ce programme. En fait, je ne méritais même pas de sortir. Ce n’est que par la miséricorde de Jésus-Christ que je suis venu jusque-là et que je continuerai sur cette voie.
EL: Pensez-vous que vous êtes toujours en train d’être enlevé? Comment cela peut-il arriver?
MR: Oui. Les «visites médicales» mensuelles se poursuivent. Nous serons en train de dormir lorsqu’un portail (gategate) s’ouvrira dans notre chambre. Ils me réveillent et déclenchent ma programmation. Ils disent: «Viens M. Relfe» ou quelque chose de similaire et je les suis à travers le portail. La plupart du temps, il s’agit d’une femme aux cheveux noirs et courts (comme une coupe « pageboy »). Cela était une fois un soldat dans les services publics de tenue de combat noir. Au cours de la séance de dégagement, je me souviens de leur avoir posé des questions et leur ai lancé un coup de pied au soldat. Je l’ai manqué et frappé la table en métal et me suis réveillé le lendemain matin avec un gros morceau sorti de mon ongle.
Cela s’ouvre (NDT: le portail) sur un type d’hôpital, comme une salle d’attente, où une infirmière m’accueille, discute et fait un examen préliminaire (pression artérielle, etc.). On me donne ensuite un médicament et on me conduit à une table sur roues. On me conduit en salle d’opération où on me donne plus de médicaments et 1) on prélève des échantillons de testicules, 2) on me coupe entre les yeux et on extrait quelque chose de l’organe qui est là. Je suis ensuite envoyé dans la zone de récupération pendant quelques heures. Ils ont ensuite mis ces lunettes ou ce couvre-chef sur mes yeux pour insérer les commandes de contrôle mental. Ensuite, ils me quittent pour me remettre de cette procédure. Ensuite, ils me ramènent au portail où je retourne me coucher et continue à dormir. Cette dernière fois (le 16/09/2000) je me suis réveillé avec une fièvre déchaînée de 103 degrés. J’ai eu cela pendant 5 jours avant de commencer à me sentir mieux. Cela fait 10 jours et je ne suis toujours pas 100% mieux. La kinésiologie a montré que j’avais été «vacciné» avec quelque chose. Je crois que j’ai reçu une forte dose pour m’assurer que j’étais immunisé contre tout ce qui s’en vient. Les effets ont été très douloureux.
EL: Que pensez-vous que la communauté de recherche sur les OVNIS et la communauté de contrôle mental doivent faire pour aider ceux qui vivent des expériences MILAB?
MR: Ce sont 2 communautés différentes. N’oubliez pas qu’avec près de 10 000 visites sur notre site www.TheMarsRecords.com et plus de 6 000 téléchargements du livre, SEUL 5 PERSONNES ont demandé plus d’informations. Pour la plupart des gens, il ne s’agit que de divertissement et ils ne veulent aider personne.
La «communauté» de contrôle mental est remplie de «victimes» qui ont tellement peur de lire quelque chose qui va «déclencher» qu’elles s’isolent des sources d’aide possibles. Ils pensent qu’en se parlant, leurs problèmes disparaîtront d’une manière ou d’une autre. Je suis ici pour vous dire que cela n’arrivera pas. Ces gens ont besoin de délivrance et ils en ont besoin maintenant.
Si vous ne combattez pas les démons, vous ne combattez pas le contrôle de l’esprit.
Et quant à la communauté «UFO RESEARCH», ils vendent des t-shirts et chassent les lumières dans le ciel. La recherche sur les ovnis est maintenant une affaire et elle est contrôlée et compartimentée par les agences de renseignement. (EL– je dois vous appuyer sur cet avis!).
À l’intérieur de la communauté se trouve un petit groupe de personnes que Dieu a suscité pour aider les abductés en leur donnant un endroit où se tourner. Le problème est que lorsque vous traitez avec le monde démoniaque et essayez de le faire sans Jésus-Christ, vous êtes voué à l’échec. Même si ces personnes essaient d’aider du mieux qu’elles peuvent, souvenez-vous que l’hypnose ne permet pas de lutter contre l’hypnose. Et si vous découvrez des souvenirs, les dommages causés par l’expérience ne sont PAS supprimés. Ainsi, les gens sont parfois moins bien lotis qu’avant.
EL: Selon vous, qu’est-ce qui manque aux chercheurs d’aujourd’hui?
MR: Je ne peux pas juger une personne en particulier, car je n’ai pas marché à leur place. Je peux seulement dire que le parti pris pro-New Age / anti-chrétien affiché par la plupart des chercheurs sur les ovnis est en fait leur faiblesse. Jusqu’à ce que ces chercheurs acceptent Jésus-Christ comme leur patron et travaillent à accomplir ce qu’il voulait qu’ils fassent, ils continueront à errer dans la cour des diables, ne trouvant jamais de réponses à leurs questions.
Copyright ©: Stephanie Relfe 2014 – 3000
eveilhomme.com/
www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag
F I N .