Post by Andrei Tchentchik on Aug 17, 2019 13:37:04 GMT 2
(#334).- Images inédites de NASA, missions Apollo, veulent pas que vous les voyiez.
Images inédites de la NASA issues des missions Apollo qu’ils ne veulent pas que vous voyiez
Publié le 10 mars 2018
Par Arjun Walia
La photo ci-dessus provient de, selon la lecture ci-dessous, Apollo 12. D'une embarcation de plusieurs centaines de pieds de diamètre.
«Ils l'ont publié, et ils l'ont publié à l'été 1964, alors que je travaillais là-bas dans la salle des combats. Ils l’ont intitulée "Une évaluation: évaluation d’une menace militaire éventuelle pour les forces alliées en Europe". . . Je travaillais dans la salle de guerre un matin tôt. . . Je suis assis là, assommé, et le colonel à part entière de l’armée de l’air américaine m’a regardé et il a dit: «Réveillez-vous.» Il s’est dirigé vers le coffre-fort. . . nous avons gardé des documents classifiés là-bas. . . Le colonel s’est dirigé vers le coffre-fort et a sorti ce document et l’a jeté sur mon bureau. Il a dit: «Lis ça, ça va te réveiller. J'ai ouvert la première page et je ne pouvais pas la laisser tomber. . . . J'ai été choqué, abasourdi par les implications de ce que j'ai lu dans cette étude. . . . L'étude a brièvement conclu, et je dois l'exposer brièvement. Elle a simplement conclu ce qui suit: ils ont conclu que la planète Terre et la race humaine faisaient l'objet d'une étude ou d'une observation en cours depuis des centaines, voire des milliers d'années. Ils ont conclu en 1964 qu’il y avait au moins quatre groupes différents qui venaient ici, nous observant, nous surveillant, nous analysant, nous surveillant de près - ce que nous faisions, ce que nous faisions. Ils ont conclu qu'il ne semblait pas y avoir de menace militaire, car les démonstrations répétées de technologies incroyablement avancées nous ont montré que s’ils avaient été hostiles ou malveillants, nous ne pouvions absolument rien faire. Si leurs intentions étaient mauvaises et qu'ils étaient hostiles à notre égard, cela aurait été fini depuis longtemps. »
Ci-dessus est un extrait d’une conférence donnée par Robert (Bob) Dean, sergent-major du commandement de l’armée américaine à la retraite, qui a servi pendant 28 ans. Dans la conférence ci-dessous, il fournit une mine d'informations qui modifient l'esprit et qui corroborent ce que de nombreux autres dénonciateurs ont partagé.
La conférence a eu lieu en juillet 2009 lors du sommet européen sur l'exopolitique, qui s'est tenu à Barcelone et a été filmé par Project Camelot.
Dean fait partie des centaines, voire des milliers, de personnes aux références vérifiées qui partagent leur expérience de leur carrière militaire. En ce qui concerne la déclaration ci-dessus, l’ancien ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer, a également mentionné le même rapport que Dean, citant dans une interview avec RT News: «Ils ont décidé de mener une enquête et ils ont enquêté pendant trois ans, et ils ont décidé avec la certitude absolue que quatre espèces, au moins quatre espèces différentes, visitent cette usine depuis des milliers d'années. "Il a également mentionné" qu'il y a eu beaucoup plus d'activité au cours des dernières décennies, depuis que nous avons inventé la bombe atomique. ." (la source)
Livre recommandé: Non reconnu: Un exposé du plus grand secret du monde
«Oui, il y a eu un engin écrasé et des corps ont été retrouvés. . . . Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils viennent ici depuis longtemps. Je suis assez privilégié pour être au courant du fait que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène OVNI est réel. ”
- Edgar Mitchell, astronaute d’Apollo 14 (source) (source) (source)
Le fait que des centaines de personnes, dont beaucoup occupent des postes de haut rang, parlent de ce sujet depuis des décennies est fascinant. Il est assez difficile de croire que tant de personnes possédant des références vérifiées mentiraient au sujet de quelque chose qui pourrait facilement nuire à leur carrière.
Image de la tristement célèbre observation de Phoenix Lights.
Bien qu’il n’existe aucun moyen définitif de prouver au monde «traditionnel» que l’ET est réel, nous avons maintenant des centaines de milliers de documents de plusieurs pays qui posent comme question la question «Les OVNIS existent-ils?». les objets d’émission sont suivis au radar, repérés par les pilotes qui sont interceptés et, dans certains cas, suivis simultanément par le radar au sol.
De telles informations, en particulier le fait que les agences s’emploient à découvrir la vérité, ne devraient pas vraiment nous surprendre.
En fait, la CIA consacre depuis longtemps des ressources à l’étude de ce phénomène et à la recherche de ce que d’autres pays connaissent à ce sujet. Par exemple, un autre document non classifié décrit :
Les scientifiques de la RPC et de l'Extrême-Orient soviétique ont commencé une étude conjointe des ovnis. La première réunion d'ufologues des deux pays s'est terminée dans le petit bourg maritime de Dalnegorsk. Les spécialistes soviétiques et chinois des phénomènes anormaux ont élaboré un programme d’enquête sur les incidents déjà connus et se sont également engagés à échanger directement des documents vidéo et photographiques sur de nouveaux phénomènes similaires. Dalnegorsk n'a pas été choisi par hasard comme lieu de rencontre. Au cours des dernières années, le nombre de cas d’observation visuelle d’ovnis a sensiblement augmenté. Rien qu’au cours des quatre dernières années, pas moins de 10 OVNIS ont été enregistrés. Les spécialistes associent leur intérêt accru pour les lieux ici à la variété et à la richesse en minéraux utiles de Maritime Kray. Des incidents similaires se sont produits dans des régions montagneuses de Chine dont les conditions climatiques et le paysage naturel ressemblent aux nôtres.
Dans de nombreux cas, ces témoignages sont donnés par les personnes impliquées dans l'incident, le personnel militaire mentionné dans les dossiers mêmes. Par exemple, en voici un qui traite d’un incident survenu au-dessus de l’Atlantique, et voici le témoignage de Graham Bethune, un pilote à la retraite de la marine, qui va de pair. Vous pouvez en savoir plus sur cette histoire ici.
Article connexe de la CE: C'est ce qui se passe lorsqu'un "OVNI" est suivi par un radar militaire
Dean avait aussi quelques mots de choix pour la NASA :
Mesdames et Messieurs, mon gouvernement, la NASA, que beaucoup d’entre nous aux États-Unis défendons pour «Never A Straight Answer», ont décidé d’effacer 40 bobines de film du programme Apollo - le vol vers la Lune, le vol autour de la Lune, la atterrissages sur la lune, les gars qui marchent ici et là Ils ont effacé, pour l’intérêt de Christ, 40 rouleaux de films de ces événements. Nous parlons maintenant de plusieurs milliers de prises de vues individuelles qui, selon la prétendue autorité, ont déterminé que vous n’aviez pas le droit de voir. Oh, ils étaient "perturbateurs", "socialement inacceptables", "politiquement inacceptables". Je suis devenu furieux. Je suis un sergent-major du commandement à la retraite. Je n'ai jamais été réputé pour ma patience.
Écoutez la conférence complète ci-dessous. Où vous verrez les photos.
VIDÉO YOUTUBE
Bob Dean and Arthur Neumann at Ex...
Durée : 1h07m28s.
Qui contrôle vraiment l’espace?
«Cette chose a été si hautement classée. . . il est simplement impossible d'obtenir quelque chose dessus. Je ne sais pas du tout qui contrôle le flux du besoin de savoir parce que, franchement, on m'a dit avec une telle emphase que ce n’est pas de mon affaire que je n’ai jamais essayé de le faire depuis. Je suis intéressé par ce sujet depuis longtemps et je sais que tout ce que l’armée de l’air a sur le sujet restera hautement classifié. "
- Le sénateur Barry Goldwater, président du Comité du renseignement du Sénat (source)
Selon Herman Oberth, l'un des pères fondateurs de la fusée et de l'astronautique, «les soucoupes volantes sont réelles et. . . ce sont des vaisseaux spatiaux d'un autre système solaire. Je pense qu'ils sont peut-être dotés d'observateurs intelligents appartenant à une race qui enquêterait sur notre Terre depuis des siècles. ”
Si toutes ces informations sont vraies, il est clair que «Jamais une réponse directe» est en effet un nom approprié pour la NASA. Je l’ai déjà mentionné et je le ferai de nouveau: les États-Unis ont une longue tradition d’agences gouvernementales secrètes. La National Security Agency (NSA) a été fondée en 1952, mais son existence a été dissimulée jusqu'au milieu des années 1960. L’Office national de reconnaissance, lui aussi, a été fondé en 1960, mais est resté complètement secret pendant 30 ans.
Livre recommandé : Les ovnis pour l'esprit du 21ème siècle: un nouveau guide pour un ancien mystère.
La même chose est probablement vraie pour les affaires spatiales….
Dans l’intérêt d’une courte lecture, et étant donné qu’un long exposé est présenté dans cet article, je vais vous renvoyer à d’autres articles connexes plus détaillés sur le programme spatial secret, ainsi que sur le film / images de la lune, dont Dean fait référence ci-dessus.
Articles CE connexes :
«Ils sont garés du côté du cratère, ils nous surveillent!» - Lorsque Neil Armstrong a atterri sur la lune.
Technologie extraterrestre et programme des espaces secrets: ce qui n’a pas été dit depuis près d’un siècle.
Les États-Unis ont essayé de faire exploser une arme nucléaire sur la Lune et quelqu'un a réagi en même temps.
Nouvelle étude: d'étranges structures et passages menant au sous-sol découverts de l'autre côté de la lune.
Une autre fuite intéressante: un deuxième scientifique de la NASA nous dit qu’une autre personne est sur la lune.
Un physicien américain de la défense renverse les idées sur ce qui se passe vraiment sur la lune.
Que s'est-il vraiment passé lorsque la NASA s'est rendue sur la lune? Pourquoi l'histoire officielle est très discutable.
Le gouvernement russe appelle à une enquête internationale sur l’atterrissage de Moon aux Etats-Unis et pour de bonnes raisons.
Des scientifiques de la NASA partagent des informations cachées sur le visage et la pyramide trouvés sur Mars.
Les États-Unis viennent de diviser leur force aérienne pour créer un corps spatial. La militarisation de l'espace est-elle ici?
Un cadre de Lockheed souffle le couvercle d'un voyage spatial gouvernemental secret (Enchevêtrement quantique).
F I N .
Images inédites de la NASA issues des missions Apollo qu’ils ne veulent pas que vous voyiez
Publié le 10 mars 2018
Par Arjun Walia
La photo ci-dessus provient de, selon la lecture ci-dessous, Apollo 12. D'une embarcation de plusieurs centaines de pieds de diamètre.
«Ils l'ont publié, et ils l'ont publié à l'été 1964, alors que je travaillais là-bas dans la salle des combats. Ils l’ont intitulée "Une évaluation: évaluation d’une menace militaire éventuelle pour les forces alliées en Europe". . . Je travaillais dans la salle de guerre un matin tôt. . . Je suis assis là, assommé, et le colonel à part entière de l’armée de l’air américaine m’a regardé et il a dit: «Réveillez-vous.» Il s’est dirigé vers le coffre-fort. . . nous avons gardé des documents classifiés là-bas. . . Le colonel s’est dirigé vers le coffre-fort et a sorti ce document et l’a jeté sur mon bureau. Il a dit: «Lis ça, ça va te réveiller. J'ai ouvert la première page et je ne pouvais pas la laisser tomber. . . . J'ai été choqué, abasourdi par les implications de ce que j'ai lu dans cette étude. . . . L'étude a brièvement conclu, et je dois l'exposer brièvement. Elle a simplement conclu ce qui suit: ils ont conclu que la planète Terre et la race humaine faisaient l'objet d'une étude ou d'une observation en cours depuis des centaines, voire des milliers d'années. Ils ont conclu en 1964 qu’il y avait au moins quatre groupes différents qui venaient ici, nous observant, nous surveillant, nous analysant, nous surveillant de près - ce que nous faisions, ce que nous faisions. Ils ont conclu qu'il ne semblait pas y avoir de menace militaire, car les démonstrations répétées de technologies incroyablement avancées nous ont montré que s’ils avaient été hostiles ou malveillants, nous ne pouvions absolument rien faire. Si leurs intentions étaient mauvaises et qu'ils étaient hostiles à notre égard, cela aurait été fini depuis longtemps. »
Ci-dessus est un extrait d’une conférence donnée par Robert (Bob) Dean, sergent-major du commandement de l’armée américaine à la retraite, qui a servi pendant 28 ans. Dans la conférence ci-dessous, il fournit une mine d'informations qui modifient l'esprit et qui corroborent ce que de nombreux autres dénonciateurs ont partagé.
La conférence a eu lieu en juillet 2009 lors du sommet européen sur l'exopolitique, qui s'est tenu à Barcelone et a été filmé par Project Camelot.
Dean fait partie des centaines, voire des milliers, de personnes aux références vérifiées qui partagent leur expérience de leur carrière militaire. En ce qui concerne la déclaration ci-dessus, l’ancien ministre canadien de la Défense, Paul Hellyer, a également mentionné le même rapport que Dean, citant dans une interview avec RT News: «Ils ont décidé de mener une enquête et ils ont enquêté pendant trois ans, et ils ont décidé avec la certitude absolue que quatre espèces, au moins quatre espèces différentes, visitent cette usine depuis des milliers d'années. "Il a également mentionné" qu'il y a eu beaucoup plus d'activité au cours des dernières décennies, depuis que nous avons inventé la bombe atomique. ." (la source)
Livre recommandé: Non reconnu: Un exposé du plus grand secret du monde
«Oui, il y a eu un engin écrasé et des corps ont été retrouvés. . . . Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, ils viennent ici depuis longtemps. Je suis assez privilégié pour être au courant du fait que nous avons été visités sur cette planète et que le phénomène OVNI est réel. ”
- Edgar Mitchell, astronaute d’Apollo 14 (source) (source) (source)
Le fait que des centaines de personnes, dont beaucoup occupent des postes de haut rang, parlent de ce sujet depuis des décennies est fascinant. Il est assez difficile de croire que tant de personnes possédant des références vérifiées mentiraient au sujet de quelque chose qui pourrait facilement nuire à leur carrière.
Image de la tristement célèbre observation de Phoenix Lights.
Bien qu’il n’existe aucun moyen définitif de prouver au monde «traditionnel» que l’ET est réel, nous avons maintenant des centaines de milliers de documents de plusieurs pays qui posent comme question la question «Les OVNIS existent-ils?». les objets d’émission sont suivis au radar, repérés par les pilotes qui sont interceptés et, dans certains cas, suivis simultanément par le radar au sol.
De telles informations, en particulier le fait que les agences s’emploient à découvrir la vérité, ne devraient pas vraiment nous surprendre.
En fait, la CIA consacre depuis longtemps des ressources à l’étude de ce phénomène et à la recherche de ce que d’autres pays connaissent à ce sujet. Par exemple, un autre document non classifié décrit :
Les scientifiques de la RPC et de l'Extrême-Orient soviétique ont commencé une étude conjointe des ovnis. La première réunion d'ufologues des deux pays s'est terminée dans le petit bourg maritime de Dalnegorsk. Les spécialistes soviétiques et chinois des phénomènes anormaux ont élaboré un programme d’enquête sur les incidents déjà connus et se sont également engagés à échanger directement des documents vidéo et photographiques sur de nouveaux phénomènes similaires. Dalnegorsk n'a pas été choisi par hasard comme lieu de rencontre. Au cours des dernières années, le nombre de cas d’observation visuelle d’ovnis a sensiblement augmenté. Rien qu’au cours des quatre dernières années, pas moins de 10 OVNIS ont été enregistrés. Les spécialistes associent leur intérêt accru pour les lieux ici à la variété et à la richesse en minéraux utiles de Maritime Kray. Des incidents similaires se sont produits dans des régions montagneuses de Chine dont les conditions climatiques et le paysage naturel ressemblent aux nôtres.
Dans de nombreux cas, ces témoignages sont donnés par les personnes impliquées dans l'incident, le personnel militaire mentionné dans les dossiers mêmes. Par exemple, en voici un qui traite d’un incident survenu au-dessus de l’Atlantique, et voici le témoignage de Graham Bethune, un pilote à la retraite de la marine, qui va de pair. Vous pouvez en savoir plus sur cette histoire ici.
Article connexe de la CE: C'est ce qui se passe lorsqu'un "OVNI" est suivi par un radar militaire
Dean avait aussi quelques mots de choix pour la NASA :
Mesdames et Messieurs, mon gouvernement, la NASA, que beaucoup d’entre nous aux États-Unis défendons pour «Never A Straight Answer», ont décidé d’effacer 40 bobines de film du programme Apollo - le vol vers la Lune, le vol autour de la Lune, la atterrissages sur la lune, les gars qui marchent ici et là Ils ont effacé, pour l’intérêt de Christ, 40 rouleaux de films de ces événements. Nous parlons maintenant de plusieurs milliers de prises de vues individuelles qui, selon la prétendue autorité, ont déterminé que vous n’aviez pas le droit de voir. Oh, ils étaient "perturbateurs", "socialement inacceptables", "politiquement inacceptables". Je suis devenu furieux. Je suis un sergent-major du commandement à la retraite. Je n'ai jamais été réputé pour ma patience.
Écoutez la conférence complète ci-dessous. Où vous verrez les photos.
VIDÉO YOUTUBE
Bob Dean and Arthur Neumann at Ex...
Durée : 1h07m28s.
Qui contrôle vraiment l’espace?
«Cette chose a été si hautement classée. . . il est simplement impossible d'obtenir quelque chose dessus. Je ne sais pas du tout qui contrôle le flux du besoin de savoir parce que, franchement, on m'a dit avec une telle emphase que ce n’est pas de mon affaire que je n’ai jamais essayé de le faire depuis. Je suis intéressé par ce sujet depuis longtemps et je sais que tout ce que l’armée de l’air a sur le sujet restera hautement classifié. "
- Le sénateur Barry Goldwater, président du Comité du renseignement du Sénat (source)
Selon Herman Oberth, l'un des pères fondateurs de la fusée et de l'astronautique, «les soucoupes volantes sont réelles et. . . ce sont des vaisseaux spatiaux d'un autre système solaire. Je pense qu'ils sont peut-être dotés d'observateurs intelligents appartenant à une race qui enquêterait sur notre Terre depuis des siècles. ”
Si toutes ces informations sont vraies, il est clair que «Jamais une réponse directe» est en effet un nom approprié pour la NASA. Je l’ai déjà mentionné et je le ferai de nouveau: les États-Unis ont une longue tradition d’agences gouvernementales secrètes. La National Security Agency (NSA) a été fondée en 1952, mais son existence a été dissimulée jusqu'au milieu des années 1960. L’Office national de reconnaissance, lui aussi, a été fondé en 1960, mais est resté complètement secret pendant 30 ans.
Livre recommandé : Les ovnis pour l'esprit du 21ème siècle: un nouveau guide pour un ancien mystère.
La même chose est probablement vraie pour les affaires spatiales….
Dans l’intérêt d’une courte lecture, et étant donné qu’un long exposé est présenté dans cet article, je vais vous renvoyer à d’autres articles connexes plus détaillés sur le programme spatial secret, ainsi que sur le film / images de la lune, dont Dean fait référence ci-dessus.
Articles CE connexes :
«Ils sont garés du côté du cratère, ils nous surveillent!» - Lorsque Neil Armstrong a atterri sur la lune.
Technologie extraterrestre et programme des espaces secrets: ce qui n’a pas été dit depuis près d’un siècle.
Les États-Unis ont essayé de faire exploser une arme nucléaire sur la Lune et quelqu'un a réagi en même temps.
Nouvelle étude: d'étranges structures et passages menant au sous-sol découverts de l'autre côté de la lune.
Une autre fuite intéressante: un deuxième scientifique de la NASA nous dit qu’une autre personne est sur la lune.
Un physicien américain de la défense renverse les idées sur ce qui se passe vraiment sur la lune.
Que s'est-il vraiment passé lorsque la NASA s'est rendue sur la lune? Pourquoi l'histoire officielle est très discutable.
Le gouvernement russe appelle à une enquête internationale sur l’atterrissage de Moon aux Etats-Unis et pour de bonnes raisons.
Des scientifiques de la NASA partagent des informations cachées sur le visage et la pyramide trouvés sur Mars.
Les États-Unis viennent de diviser leur force aérienne pour créer un corps spatial. La militarisation de l'espace est-elle ici?
Un cadre de Lockheed souffle le couvercle d'un voyage spatial gouvernemental secret (Enchevêtrement quantique).
F I N .