Post by Andrei Tchentchik on Jan 16, 2020 20:40:05 GMT 2
(#280).- La NASA Stop Missions Apollo, ET’s interdisent bases US Navy sur la Lune.
La NASA a stoppé les missions d’Apollo lorsque les extraterrestres ont interdit les bases de l’US NAVY sur la Lune.
22 Déc. 2017.
ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 29 JANVIER 2016.
Au début des années 1970, la Marine prévoyait envoyer 10 000 personnes sur la Lune dans le cadre d’un programme secret de bases lunaires qui devait être établi par le biais du programme Apollo de la NASA.
Selon William Tompkins, l’un des plus grands concepteurs aérospatiaux qui a travaillé pour les principaux entrepreneurs de la NASA à l’époque d’Apollo, le plan de la marine secrète a pris fin au cours de la mission Apollo 11 lorsque Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont été rejoints par une flotte d’engins spatiaux extraterrestres menaçants.
Le récit de Tompkins sur ce qui s’est réellement passé sur la Lune est expliqué dans son autobiographie récemment publiée, Selected By Extraterrestrials. Au moment de l’atterrissage sur la Lune, Tompkins travaillait pour TRW, une importante société aérospatiale qui a construit le premier satellite de la NASA, Pioneer 1.
TRW était responsable d’une série de composants critiques utilisés dans les engins spatiaux Apollo, et son personnel se trouvait dans le centre d’opérations des missions Apollo.
Tompkins était un employé de TRW de juillet 1967 à mars 1971 et décrit son rôle dans la conception du Launch Operations Center à Cape Canaveral, en Floride.
Auparavant, au cours des deux dernières années de ses 12 ans d’emploi à la Compagnie d’aviation Douglas (1950-1963), les conceptions novatrices de Tompkins pour les missions Apollo planifiées avaient grandement impressionné le Dr Kurt H. Debus. En juillet 1962, Debus est devenu le premier directeur du Launch Operation Center de la NASA (devenu le Kennedy Space Center après l’assassinat de JFK), un poste qu’il a occupé jusqu’ à sa retraite en novembre 1974.
En 1963, Debus a nommé Tompkins à un groupe de travail pour le futur Launch Operations Center. Les deux hommes ont tenu de nombreuses réunions confidentielles sur l’avenir du programme Apollo, et ont discuté de sa véritable mission dans le cadre d’un ambitieux programme spatial de la Marine appelé « NOVA » pour établir secrètement des garnisons militaires sur la Lune, Mars et les systèmes stellaires voisins.
Les débarquements d’Apollo Moon n’étaient que la première étape d’un ambitieux plan en quatre étapes pour NOVA.
L’étape 2 de NOVA consistait à envoyer 10 000 personnes sur la Lune.
L’étape 3 consistait à placer des bases sur Mars et d’autres corps planétaires dans le système solaire.
Enfin, l’étape 4 consistait à placer des bases navales habitées dans 12 systèmes stellaires adjacents.
Pour étayer ses affirmations radicales, Tompkins a fourni plusieurs documents dans son autobiographie. La première est une étude réalisée en 1963 par la Compagnie d’aviation Douglas sur les lanceurs qui seront utilisés dans le cadre du programme secret NOV.
Le deuxième est un mémorandum du 15 avril 1963 de la Compagnie d’aviation Douglas. Cela confirme la nomination de Tompkins par le Dr Debus au Launch Operations Center et les conceptions sur lesquelles il travaillait pour la NASA.
Tompkins décrit ce qu’il a conçu pour les missions Apollo et NOVA :
En tant que chef de la Section du génie, j’ai conçu des douzaines de missions et de vaisseaux spatiaux destinés à des opérations exploratoires sur les planètes qui tournent autour des étoiles les plus proches. J’ai conçu une station à construire sur Mars, d’énormes véhicules NOVA et des installations de lancement équatoriales. J’ai également conçu plusieurs bases militaires de 2 000 hommes pour notre Lune… J’ai conçu les systèmes de caisse et d’essais de lancement pour les Apollo Moon Saturn V, SIV-1B et le réassemblage avec le véhicule de contrôle commande Lune, une refonte presque complète des opérations des principales installations pour l’ensemble du centre de contrôle de lancement. (Sélectionné par Extraterrestrials, p. xix)
Lors de l’atterrissage d’Apollo 11 Moon en juillet 1969, Tompkins dit qu’il se trouvait au centre des opérations de lancement de la NASA à Cape Canaveral dans le cadre d’un important contingent de TRW. Il affirme que les caméras de télévision d’Apollo Lander ont retransmis en direct ce qui a été vu par Armstrong et Aldrin.
M. Tompkins explique comment Armstrong et Aldrin ont été rejoints par une flotte de vaisseaux spatiaux extraterrestres qui se trouvaient à proximité de l’Apollo Lunar
Lander :
Le module d’atterrissage (LEM) a en fait eu un impact sur la surface de la Lune dans le cratère Sea of Tranquility, où des véhicules de grande taille stationnaient autour d’une partie de sa bordure. Lorsque l’astronaute Neil Armstrong a fait ce premier pas pour l’homme sur la Lune, il a levé les yeux vers le bord du cratère et a dit au contrôle de la mission: »Il y a d’autres navires ici, ils sont énormes. Le public n’ a pas entendu cette déclaration ni vu les énormes vaisseaux extraterrestres. Armstrong a tourné sa caméra dans un mouvement de 360 degrés tout autour du cratère et la CIA a ensuite classé l’information comme étant au-dessus du top secret. » (Sélectionné par Extraterrestrials, p. 418)
Tompkins a dessiné une image de ce qu’il a vu sur la caméra en direct Apollo avec d’autres membres du personnel de TRW et de la NASA.
Tompkins décrit comment cette action extraterrestre a efficacement mis fin au plan secret de la Marine, mettant ainsi fin à son soutien au programme Apollo :
Les Extraterrestres ont installé leur panneau « NO TRESPASSING » mais nous ont permis de faire plusieurs autres atterrissages d’Apollo pour ramasser quelques rochers et jouer dans le sable. L’action des extraterrestres a stoppé nos plans de construire notre base navale habité sur la Lune. (Sélectionné par Extraterrestrials, p. 428)
Ce que Tompkins prétend qu’il a vu se produire en direct de l’atterrissage sur la Lune en direct de la NASA concorde avec les intercepts radio HAM des transmissions en direct et avec les affirmations de l’ancien employé de la NASA, Otto Bender.
Selon Bender, les astronautes d’Apollo 11 ont transmis qu’ils étaient surveillés par de grands véhicules extraterrestres. M. Bender a confirmé que les opérateurs radio de HAM avaient effectivement intercepté les signaux VHF transmis d’Apollo 11 au siège social de la NASA à Houston avec le message suivant, que la NASA a filtré du public :
Contrôle de Mission: Qu’est-ce qu’il y a? Contrôle de mission appelant Apollo 11.
Apollo 11: Ces bébés sont énormes, monsieur…. énormes… Oh, mon Dieu, vous ne le croiriez pas! Je vous dis qu’il y a d’autres vaisseaux spatiaux… alignés de l’autre côté du cratère… ils sont sur la lune à nous regarder.
Dans un billet de blog du 27 août 2012, le Dr Stephen Greer a révélé qu’il avait parlé à des proches parents d’Armstrong et d’Aldrin à qui on avait dit la vérité sur ce que les astronautes avaient vu sur la lune :
Des amis proches et des membres très proches de la famille de Neil Armstrong et de Buzz Aldrin m’ont dit séparément qu’il y avait effectivement de nombreux et grands ovnis autour du cratère où le module lunaire a atterri et que ceux-ci ont été vus à la fois par Armstrong et Aldrin. J’ai également parlé à des officiers militaires qui ont vu les images de cet événement, mais elles n’ont jamais été rendues publiques.
Le témoignage de Greer est significatif puisqu’il appuie l’affirmation de Tompkins selon laquelle il y avait un flux vidéo en direct qui enregistrait ce qu’Armstrong et Aldrin voyaient.
Alors, pourquoi la NASA a-t-elle fini par mettre fin aux missions Apollo si des visiteurs extraterrestres étaient là et observaient la Terre? La réponse d’après Armstrong, telle que relayée par un professeur anonyme lors d’un symposium de la NASA, est la
suivante :
Que s’est-il vraiment passé avec Apollo 11?
Armstrong: C’était incroyable… bien sûr, nous avions toujours su qu’il y avait une possibilité… le fait est qu’on nous avait prévenus. Il n’ y a jamais eu alors de questions sur une station spatiale ou une ville lunaire.
Professeur: Comment ça, »averti »?
Armstrong : Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs navires étaient de loin supérieurs aux nôtres tant en taille qu’en technologie – Boy, où ils sont grands! et menaçant… Non, il n’est pas question d’une station spatiale.
Professeur: Mais la NASA a eu d’autres missions après Apollo 11?
Armstrong : Naturellement – la NASA était engagée à cette époque, et ne pouvait pas risquer une panique sur terre….. Mais c’était vraiment un scoop rapide et de retour. Au-dessus du top secret, p. 186)
Timothy Good cite pour la première fois ce professeur sans nom dans son livre révolutionnaire, Above Top Secret (1987), et il corrobore l’affirmation de Tompkins selon laquelle la NASA avait été avertie au large de la lune et qu’il était prévu de construire une « ville lunaire ». La ville devait en fait être une base de la marine américaine qui faisait partie du programme NOVA.
Les occupants extraterrestres des grands vaisseaux stellaires qui intimidaient la mission Apollo 11 ne voulaient pas que la marine américaine établisse une tête de pont pour les futures bases militaires sur la Lune.
En empêchant la marine américaine d’aller de l’avant avec son plan visant à envoyer 10 000 personnes sur la Lune à l’aide d’un certain nombre de lance-roquettes NOVA tout au long des années 1970, le programme NOVA a effectivement pris fin en juillet 1969.
Il faudrait plus d’une décennie à la marine américaine pour achever la construction de ses premiers véhicules spatiaux antigravité dans le cadre de son programme Solar Warden.
Selon M. Tompkins et d’autres dénonciateurs, les premiers groupes de combat spatiaux de la marine américaine ont été déployés au début des années 1980 sous l’administration Reagan, établissant ainsi pour la première fois une présence de la marine américaine dans l’espace lointain.
Michael E. Salla, Ph. D.
Les missions Apollo ont pris fin parce que des extraterrestres ont empêché les bases de la US Navy sur la Lune.
La marine américaine avait prévu d’inviter 10 000 personnes sur la Lune au début des années 1970 dans le cadre d’un programme de bases lunaires secrètes qui devait être mis en place dans le cadre du programme Apollo de la NASA. Selon William Tompkins, l'un des principaux concepteurs de l'industrie aérospatiale qui a travaillé pour de grands entrepreneurs de la NASA à l'époque d'Apollo, le… Continuer à lire.
www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag
F I N .
La NASA a stoppé les missions d’Apollo lorsque les extraterrestres ont interdit les bases de l’US NAVY sur la Lune.
22 Déc. 2017.
ÉCRIT PAR LE DR MICHAEL SALLA LE 29 JANVIER 2016.
Au début des années 1970, la Marine prévoyait envoyer 10 000 personnes sur la Lune dans le cadre d’un programme secret de bases lunaires qui devait être établi par le biais du programme Apollo de la NASA.
Selon William Tompkins, l’un des plus grands concepteurs aérospatiaux qui a travaillé pour les principaux entrepreneurs de la NASA à l’époque d’Apollo, le plan de la marine secrète a pris fin au cours de la mission Apollo 11 lorsque Neil Armstrong et Buzz Aldrin ont été rejoints par une flotte d’engins spatiaux extraterrestres menaçants.
Le récit de Tompkins sur ce qui s’est réellement passé sur la Lune est expliqué dans son autobiographie récemment publiée, Selected By Extraterrestrials. Au moment de l’atterrissage sur la Lune, Tompkins travaillait pour TRW, une importante société aérospatiale qui a construit le premier satellite de la NASA, Pioneer 1.
TRW était responsable d’une série de composants critiques utilisés dans les engins spatiaux Apollo, et son personnel se trouvait dans le centre d’opérations des missions Apollo.
Tompkins était un employé de TRW de juillet 1967 à mars 1971 et décrit son rôle dans la conception du Launch Operations Center à Cape Canaveral, en Floride.
Auparavant, au cours des deux dernières années de ses 12 ans d’emploi à la Compagnie d’aviation Douglas (1950-1963), les conceptions novatrices de Tompkins pour les missions Apollo planifiées avaient grandement impressionné le Dr Kurt H. Debus. En juillet 1962, Debus est devenu le premier directeur du Launch Operation Center de la NASA (devenu le Kennedy Space Center après l’assassinat de JFK), un poste qu’il a occupé jusqu’ à sa retraite en novembre 1974.
En 1963, Debus a nommé Tompkins à un groupe de travail pour le futur Launch Operations Center. Les deux hommes ont tenu de nombreuses réunions confidentielles sur l’avenir du programme Apollo, et ont discuté de sa véritable mission dans le cadre d’un ambitieux programme spatial de la Marine appelé « NOVA » pour établir secrètement des garnisons militaires sur la Lune, Mars et les systèmes stellaires voisins.
Les débarquements d’Apollo Moon n’étaient que la première étape d’un ambitieux plan en quatre étapes pour NOVA.
L’étape 2 de NOVA consistait à envoyer 10 000 personnes sur la Lune.
L’étape 3 consistait à placer des bases sur Mars et d’autres corps planétaires dans le système solaire.
Enfin, l’étape 4 consistait à placer des bases navales habitées dans 12 systèmes stellaires adjacents.
Pour étayer ses affirmations radicales, Tompkins a fourni plusieurs documents dans son autobiographie. La première est une étude réalisée en 1963 par la Compagnie d’aviation Douglas sur les lanceurs qui seront utilisés dans le cadre du programme secret NOV.
Le deuxième est un mémorandum du 15 avril 1963 de la Compagnie d’aviation Douglas. Cela confirme la nomination de Tompkins par le Dr Debus au Launch Operations Center et les conceptions sur lesquelles il travaillait pour la NASA.
Tompkins décrit ce qu’il a conçu pour les missions Apollo et NOVA :
En tant que chef de la Section du génie, j’ai conçu des douzaines de missions et de vaisseaux spatiaux destinés à des opérations exploratoires sur les planètes qui tournent autour des étoiles les plus proches. J’ai conçu une station à construire sur Mars, d’énormes véhicules NOVA et des installations de lancement équatoriales. J’ai également conçu plusieurs bases militaires de 2 000 hommes pour notre Lune… J’ai conçu les systèmes de caisse et d’essais de lancement pour les Apollo Moon Saturn V, SIV-1B et le réassemblage avec le véhicule de contrôle commande Lune, une refonte presque complète des opérations des principales installations pour l’ensemble du centre de contrôle de lancement. (Sélectionné par Extraterrestrials, p. xix)
Lors de l’atterrissage d’Apollo 11 Moon en juillet 1969, Tompkins dit qu’il se trouvait au centre des opérations de lancement de la NASA à Cape Canaveral dans le cadre d’un important contingent de TRW. Il affirme que les caméras de télévision d’Apollo Lander ont retransmis en direct ce qui a été vu par Armstrong et Aldrin.
M. Tompkins explique comment Armstrong et Aldrin ont été rejoints par une flotte de vaisseaux spatiaux extraterrestres qui se trouvaient à proximité de l’Apollo Lunar
Lander :
Le module d’atterrissage (LEM) a en fait eu un impact sur la surface de la Lune dans le cratère Sea of Tranquility, où des véhicules de grande taille stationnaient autour d’une partie de sa bordure. Lorsque l’astronaute Neil Armstrong a fait ce premier pas pour l’homme sur la Lune, il a levé les yeux vers le bord du cratère et a dit au contrôle de la mission: »Il y a d’autres navires ici, ils sont énormes. Le public n’ a pas entendu cette déclaration ni vu les énormes vaisseaux extraterrestres. Armstrong a tourné sa caméra dans un mouvement de 360 degrés tout autour du cratère et la CIA a ensuite classé l’information comme étant au-dessus du top secret. » (Sélectionné par Extraterrestrials, p. 418)
Tompkins a dessiné une image de ce qu’il a vu sur la caméra en direct Apollo avec d’autres membres du personnel de TRW et de la NASA.
Tompkins décrit comment cette action extraterrestre a efficacement mis fin au plan secret de la Marine, mettant ainsi fin à son soutien au programme Apollo :
Les Extraterrestres ont installé leur panneau « NO TRESPASSING » mais nous ont permis de faire plusieurs autres atterrissages d’Apollo pour ramasser quelques rochers et jouer dans le sable. L’action des extraterrestres a stoppé nos plans de construire notre base navale habité sur la Lune. (Sélectionné par Extraterrestrials, p. 428)
Ce que Tompkins prétend qu’il a vu se produire en direct de l’atterrissage sur la Lune en direct de la NASA concorde avec les intercepts radio HAM des transmissions en direct et avec les affirmations de l’ancien employé de la NASA, Otto Bender.
Selon Bender, les astronautes d’Apollo 11 ont transmis qu’ils étaient surveillés par de grands véhicules extraterrestres. M. Bender a confirmé que les opérateurs radio de HAM avaient effectivement intercepté les signaux VHF transmis d’Apollo 11 au siège social de la NASA à Houston avec le message suivant, que la NASA a filtré du public :
Contrôle de Mission: Qu’est-ce qu’il y a? Contrôle de mission appelant Apollo 11.
Apollo 11: Ces bébés sont énormes, monsieur…. énormes… Oh, mon Dieu, vous ne le croiriez pas! Je vous dis qu’il y a d’autres vaisseaux spatiaux… alignés de l’autre côté du cratère… ils sont sur la lune à nous regarder.
Dans un billet de blog du 27 août 2012, le Dr Stephen Greer a révélé qu’il avait parlé à des proches parents d’Armstrong et d’Aldrin à qui on avait dit la vérité sur ce que les astronautes avaient vu sur la lune :
Des amis proches et des membres très proches de la famille de Neil Armstrong et de Buzz Aldrin m’ont dit séparément qu’il y avait effectivement de nombreux et grands ovnis autour du cratère où le module lunaire a atterri et que ceux-ci ont été vus à la fois par Armstrong et Aldrin. J’ai également parlé à des officiers militaires qui ont vu les images de cet événement, mais elles n’ont jamais été rendues publiques.
Le témoignage de Greer est significatif puisqu’il appuie l’affirmation de Tompkins selon laquelle il y avait un flux vidéo en direct qui enregistrait ce qu’Armstrong et Aldrin voyaient.
Alors, pourquoi la NASA a-t-elle fini par mettre fin aux missions Apollo si des visiteurs extraterrestres étaient là et observaient la Terre? La réponse d’après Armstrong, telle que relayée par un professeur anonyme lors d’un symposium de la NASA, est la
suivante :
Que s’est-il vraiment passé avec Apollo 11?
Armstrong: C’était incroyable… bien sûr, nous avions toujours su qu’il y avait une possibilité… le fait est qu’on nous avait prévenus. Il n’ y a jamais eu alors de questions sur une station spatiale ou une ville lunaire.
Professeur: Comment ça, »averti »?
Armstrong : Je ne peux pas entrer dans les détails, sauf pour dire que leurs navires étaient de loin supérieurs aux nôtres tant en taille qu’en technologie – Boy, où ils sont grands! et menaçant… Non, il n’est pas question d’une station spatiale.
Professeur: Mais la NASA a eu d’autres missions après Apollo 11?
Armstrong : Naturellement – la NASA était engagée à cette époque, et ne pouvait pas risquer une panique sur terre….. Mais c’était vraiment un scoop rapide et de retour. Au-dessus du top secret, p. 186)
Timothy Good cite pour la première fois ce professeur sans nom dans son livre révolutionnaire, Above Top Secret (1987), et il corrobore l’affirmation de Tompkins selon laquelle la NASA avait été avertie au large de la lune et qu’il était prévu de construire une « ville lunaire ». La ville devait en fait être une base de la marine américaine qui faisait partie du programme NOVA.
Les occupants extraterrestres des grands vaisseaux stellaires qui intimidaient la mission Apollo 11 ne voulaient pas que la marine américaine établisse une tête de pont pour les futures bases militaires sur la Lune.
En empêchant la marine américaine d’aller de l’avant avec son plan visant à envoyer 10 000 personnes sur la Lune à l’aide d’un certain nombre de lance-roquettes NOVA tout au long des années 1970, le programme NOVA a effectivement pris fin en juillet 1969.
Il faudrait plus d’une décennie à la marine américaine pour achever la construction de ses premiers véhicules spatiaux antigravité dans le cadre de son programme Solar Warden.
Selon M. Tompkins et d’autres dénonciateurs, les premiers groupes de combat spatiaux de la marine américaine ont été déployés au début des années 1980 sous l’administration Reagan, établissant ainsi pour la première fois une présence de la marine américaine dans l’espace lointain.
Michael E. Salla, Ph. D.
Les missions Apollo ont pris fin parce que des extraterrestres ont empêché les bases de la US Navy sur la Lune.
La marine américaine avait prévu d’inviter 10 000 personnes sur la Lune au début des années 1970 dans le cadre d’un programme de bases lunaires secrètes qui devait être mis en place dans le cadre du programme Apollo de la NASA. Selon William Tompkins, l'un des principaux concepteurs de l'industrie aérospatiale qui a travaillé pour de grands entrepreneurs de la NASA à l'époque d'Apollo, le… Continuer à lire.
www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag
F I N .