Post by Andrei Tchentchik on Jan 31, 2020 17:43:28 GMT 2
(#366).- La Lune est-elle un satellite naturel ou artificiel ?
La Lune est-elle un satellite naturel ou artificiel ?
22 Avril, 2015.
C’est facile de poser des questions comme ça, dans le vent, mais imaginons que Paul Shockley en 1979, décide de répondre sérieusement:
« La lune est creuse, c’est un gigantesque vaisseau spatial recouverte de débris qui lui sont tombés dessus depuis des temps immémoriaux.
En réalité, la lune est plus agée que la terre, on peut d’ailleurs également dire que la terre est aussi un gigantesque vaisseau spatial.
C’est un concept relatif dans le sens ou la terre et la lune ont été créées par des êtres via des technologies qui sont au delà de la compréhension de l’homme ordinaire, et même si ces créations sont telles qu’elles pourraient paraitre essentiellement accidentelles, en vérite elles ont été créés par une manipulation délibérée de forces créatrices.
Les champs d’énergie électromagnétiques furent agencés de manière à ce qu’ils attirent les énergies responsables de la matérialité, ce procédé créant les vaisseaux spatiaux que sont la terre, la lune, et autres planètes créés de cette manière.
Évidemment c’est contraire aux enseignements généraux des écoles, de dire que des êtres ont utilisés des technologies pour créer la terre, de dire que la terre est une création artificielle.
Cependant ce ne sont pas des hommes qui sont les créateurs, on peut plutôt les appeler les Elohims, venant de Celestria, bien que les noms et appellations soient légèrement restrictifs en un sens…
C’est ainsi de leur part une utilisation de forces « indescriptibles » par des mots, qui elles mêmes manipulent les flux d’énergies électromagnétiques et cela aboutit a la création de la matière solide.
Ce que dit la bible, dans le livre de la Genèse, c’est qu’Elohim créa les cieux et la terre, mais l’erreur est l’utilisation du singulier alors qu’ils étaient plusieurs, les elohims sont le nom des dieux créateurs de la terre.
Cette ancienne race est connue sous le nom des Els, ils vivaient encore sur terre il y a un million d’années, ils créèrent de nombreuses cités sous la terre reliées par de nombreux couloirs, et ces villes sont encore habitées aujourd’hui.
La vie sous terre s’étale sur une période bien plus longue que la vie sur terre, et bien sûr, ces mystères et histoires de la terre sont complètement incroyables pour la plupart des gens et il est difficile de communiquer sur ces sujets, de parler de l’histoire de cette planète, et d’expliquer les choses à l’homme de la rue.
Il serait plus facile de parler a un aborigène ou a un primitif de ces choses qu’à quelqu’un ayant soit disant de l’éducation dans la société moderne, car la plupart des gens considèrent savoir les choses, et ne peuvent commencer à examiner un autre point de vue possible, une autre théorie a propos de cette planète.
La plupart croient que le centre de la planète est de la lave en fusion, composée de nickel et autres type de métal. Je vous dit que c’est simplement une illusion donnée par certaines forces au pouvoir qui connaissent la vraie nature de cette planète mais qui ne veulent pas que les gens de la surface connaissent ces choses.
Je vous affirme Saturne, puis Jupiter, Mars, Maldek, Terre, Venus, Mercure, et le Soleil sont dans cet ordre de création.
Les théories scientifiques qui indiquent que des parties éjectées du soleil se sont mises en orbite puis devinrent des planètes ne sont pas descriptives de la réalité.
La réalité, c’est que certains champs magnétiques ont été mis en place, qui ont créé des flux énergétiques rassemblant les poussières et les matières spatiales, et rassemblant des énergies d’autres dimensions ou vibrations, le tout créant des planeèes.
La véritable nature du système solaire est basé sur les énergies électro magnétiques de la lumière, la matière elle même eéant une condensation de la lumière de la même façon que la glace est une condensation de l’eau qui elle même est une condensation de l’atmosphère.
Les molécules et les couleurs sont des variations des rayons de lumière condensés, cela créant la matière qui est assemblée par le champ magnétique de la masse.
Ce n’est pas une situation ou la masse créé la gravité mais ou la gravité créé la masse, et tout corps organique en réalite grandit de cette manière, par son champ gravitationnel, il assemble a une certaine vitesse de la masse autour de lui, les pierres grandissent lentement et les plantes par exemple grandissant plus vite.
Donc ces êtres trés évolués de l’espace ont créé la terre et la lune, ils s’appelaient les Els.
« Ainés » en anglais se traduit « Elder », ont dit en anglais « the Elder race » la race des ainés, même certains mots comme élever et d’autres commençant par el ou par l sont liés à la race des Elohims, de même que le nom Levi.
Les Els voyageaient dans l’espace et créaient des mondes et des endroits habitables pour leurs descendances et leurs créations dont ils peuplaient ces nouveaux mondes.
Ils créaient effectivement des formes de vie dans ces mondes, animales et végétales et les assistaient dans leurs croissance, en partant et revenant régulierement.
Le manuscrit de voynich est une copie d’une copie etc… mais traite essentiellement des méhodes de création des Elohims. (VOIR la vidéo sur l’article : Sodome et Gomorrhe – Le manuscrit de Voynich )
Ils sont responsables du monde matériel sur terre, celui que l’ont peut ressentir par ses 5 sens.
La lune fut l’une de leurs créations, et aujourd’hui même il y a des êtres qui vivent a l’intéieur, se portent bien et vont à leurs occupations.
Il y a des voyages dans l’espace depuis et vers ce satellite, de même qu’il y a des voyages spatiaux depuis et vers la terre, en particulier son intérieur, et ces voyages se font avec les autres endroits du système solaire.
Certains de ces voyages se font sur des champs électromagnétiques à une vitesse supérieure a celle de la lumière, permettant ainsi de traverser l’univers en un temps trés court, aussi rapide que 16 fois la vitesse de la lumière.
Ceux qui voyagent à ces vitesse accélèrent leurs vibrations puis les ralentissent à leur arrivée, selon la vibration de l’endroit ou ils atterrissent.
Vous devez réaliser bien sur que ces concepts de réalité sont difficiles à accepter ou comprendre pour la plupart des gens.
Mais réalisez aussi qu’en vous posant des questions sur l’origine de la terre, ou de la lune, vous vous permettez d’étendre vos capacités imaginatives et d’augmenter votre conscience des choses afin de dépasser celle de concepts limités qui, d’un point de vue cosmique est similaire a celui d’un humain comme une poule en cage qui ne sort jamais mais simplement mange et fait des oeufs.
Cette poule, si elle pouvait parler, décrirait a l’homme ce qu’est la réalité et l’homme aurait une certaine pitié en pensant a une réalité si limitée.
D’un point de vue cosmique, quand les Elohim regardent les réalités limitées de la plupart des humains, ces réalités ressemblent à celle de la poule en cage, très étroite, très limitée, très confinée.
Mais quoiqu’il en soit, il faut respecter le point de vue de la poule, et il n’y a pas de raison de critiquer sa version de la réalité si la poule n’est pas prête à d’autres niveaux de réalité.
S’embrouiller avec une poule catégorique peut être dangereux pour la santé. »
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Les révélations de Milton William Cooper
Un conflit américano-soviétique aurait eu lieu sur la lune causant la mort de 66 hommes. Rien n’est prouvé, mais il est certain qu’il y avait aussi un vaisseaux soviétique au moment de l’alunissage de plusieurs missions de la Nasa sur la lune, notamment Apollo 11.
Dès 1968 le français Jean SENDY (dans son livre « La Lune clé de la Bible », paru chez JULLIARD) évoque l’hypothèse de la base lunaire. Puis en 1971 deux savants soviétiques (Mikhail Vasin et Alexander Chetcherbakov) dans le magazine Spoutnik déclarent que » La lune serait un satellite artificiel de la Terre, mis sur orbite autour d’elle par des êtres intelligents qui nous sont inconnus. «
Selon Milton William Cooper, le programme Apollo ne fut qu’un leurre, sans doute la mise en scène la plus coûteuse de toute l’histoire de l’humanité. Les astronautes ignoraient tout de ce montage, c’est pourquoi ils remplirent leur rôle à la perfection, et la séquence du soi-disant premier pas de l’homme sur la Lune fut un véritable triomphe médiatique.
Milton William Cooper a été assassiné le 5 novembre 2001 à l’âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona, où il vivait seul, après avoir fait quitter les Etats-Unis à tous les membres de sa famille, car des agents de la CIA l’avaient à différentes reprises menacé de s’en prendre à eux s’il divulguait à la presse certaines informations. Il travaillait chez lui, tout seul, à la rédaction de son prochain livre, quand il a été abattu par les adjoints du shérif local, à la suite d’un prétendu refus d’obtempérer à un ordre de perquisition dans sa maison.
Tout comme son père, Cooper avait décidé, tout jeune, de s’engager dans l’armée. Après avoir débuté dans l’armée de l’air, il continua sa carrière dans la marine. Il fut successivement officier à bord d’un sous-marin, puis sur un pétrolier, et ensuite au Vietnam pendant toute la durée de la guerre. Après quoi, il fut affecté au QG du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.
Cooper raconte que, le jour où il acquit la certitude que le bureau des renseignements de la Marine avait participé à l’assassinat de John F. Kennedy, il décida de quitter l’armée définitivement. Il essaya alors par tous les moyens de révéler au grand public les informations qu’il détenait, que ce soit à propos des OVNI, de l’assassinat de Kennedy, du Gouvernement secret, ou des solutions 1,2, et 3 du Plan pour le Nouvel Ordre Mondial.
En 1972, après avoir convenu d’un rendez-vous avec un journaliste, il fut assailli par deux hommes qui le poussèrent à l’intérieur de leur limousine et prirent la direction des canyons. Ils stoppèrent au haut d’une falaise, le poussèrent dans le vide et repartirent, croyant qu’il était mort. Mais il avait réussi à s’agripper à des branchages en contrebas. Il s’y cramponna et fut secouru in extremis grâce à l’arrivée inopinée de touristes venus prendre des photos. Un mois plus tard, il fut renversé en pleine ville par une autre voiture qui prit la fuite, et au cours de cet accident, il perdit sa jambe gauche. Les occupants de la voiture lui rendirent visite à l’hôpital et le menacèrent de s’en prendre à sa famille. Il fit mine d’avoir compris, promit qu’il se tairait et attendit 16 années avant de se décider à rompre le silence.
Depuis la parution de son livre, « Behold a pale Horse », il se sentait constamment sous surveillance et il était fréquemment obligé de déménager et de changer d’identité. »
Mais sa conscience l’a poussé à révéler ce dont il avait eu connaissance, afin que l’humanité puisse être informée et en tirer les conséquences. La presse américaine a tenté de légitimer son assassinat sous l’extravagant prétexte que « ne payant plus ses impôts depuis 1992, il représentait une menace pour l’ordre social !
www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag
F I N .
La Lune est-elle un satellite naturel ou artificiel ?
22 Avril, 2015.
C’est facile de poser des questions comme ça, dans le vent, mais imaginons que Paul Shockley en 1979, décide de répondre sérieusement:
« La lune est creuse, c’est un gigantesque vaisseau spatial recouverte de débris qui lui sont tombés dessus depuis des temps immémoriaux.
En réalité, la lune est plus agée que la terre, on peut d’ailleurs également dire que la terre est aussi un gigantesque vaisseau spatial.
C’est un concept relatif dans le sens ou la terre et la lune ont été créées par des êtres via des technologies qui sont au delà de la compréhension de l’homme ordinaire, et même si ces créations sont telles qu’elles pourraient paraitre essentiellement accidentelles, en vérite elles ont été créés par une manipulation délibérée de forces créatrices.
Les champs d’énergie électromagnétiques furent agencés de manière à ce qu’ils attirent les énergies responsables de la matérialité, ce procédé créant les vaisseaux spatiaux que sont la terre, la lune, et autres planètes créés de cette manière.
Évidemment c’est contraire aux enseignements généraux des écoles, de dire que des êtres ont utilisés des technologies pour créer la terre, de dire que la terre est une création artificielle.
Cependant ce ne sont pas des hommes qui sont les créateurs, on peut plutôt les appeler les Elohims, venant de Celestria, bien que les noms et appellations soient légèrement restrictifs en un sens…
C’est ainsi de leur part une utilisation de forces « indescriptibles » par des mots, qui elles mêmes manipulent les flux d’énergies électromagnétiques et cela aboutit a la création de la matière solide.
Ce que dit la bible, dans le livre de la Genèse, c’est qu’Elohim créa les cieux et la terre, mais l’erreur est l’utilisation du singulier alors qu’ils étaient plusieurs, les elohims sont le nom des dieux créateurs de la terre.
Cette ancienne race est connue sous le nom des Els, ils vivaient encore sur terre il y a un million d’années, ils créèrent de nombreuses cités sous la terre reliées par de nombreux couloirs, et ces villes sont encore habitées aujourd’hui.
La vie sous terre s’étale sur une période bien plus longue que la vie sur terre, et bien sûr, ces mystères et histoires de la terre sont complètement incroyables pour la plupart des gens et il est difficile de communiquer sur ces sujets, de parler de l’histoire de cette planète, et d’expliquer les choses à l’homme de la rue.
Il serait plus facile de parler a un aborigène ou a un primitif de ces choses qu’à quelqu’un ayant soit disant de l’éducation dans la société moderne, car la plupart des gens considèrent savoir les choses, et ne peuvent commencer à examiner un autre point de vue possible, une autre théorie a propos de cette planète.
La plupart croient que le centre de la planète est de la lave en fusion, composée de nickel et autres type de métal. Je vous dit que c’est simplement une illusion donnée par certaines forces au pouvoir qui connaissent la vraie nature de cette planète mais qui ne veulent pas que les gens de la surface connaissent ces choses.
Je vous affirme Saturne, puis Jupiter, Mars, Maldek, Terre, Venus, Mercure, et le Soleil sont dans cet ordre de création.
Les théories scientifiques qui indiquent que des parties éjectées du soleil se sont mises en orbite puis devinrent des planètes ne sont pas descriptives de la réalité.
La réalité, c’est que certains champs magnétiques ont été mis en place, qui ont créé des flux énergétiques rassemblant les poussières et les matières spatiales, et rassemblant des énergies d’autres dimensions ou vibrations, le tout créant des planeèes.
La véritable nature du système solaire est basé sur les énergies électro magnétiques de la lumière, la matière elle même eéant une condensation de la lumière de la même façon que la glace est une condensation de l’eau qui elle même est une condensation de l’atmosphère.
Les molécules et les couleurs sont des variations des rayons de lumière condensés, cela créant la matière qui est assemblée par le champ magnétique de la masse.
Ce n’est pas une situation ou la masse créé la gravité mais ou la gravité créé la masse, et tout corps organique en réalite grandit de cette manière, par son champ gravitationnel, il assemble a une certaine vitesse de la masse autour de lui, les pierres grandissent lentement et les plantes par exemple grandissant plus vite.
Donc ces êtres trés évolués de l’espace ont créé la terre et la lune, ils s’appelaient les Els.
« Ainés » en anglais se traduit « Elder », ont dit en anglais « the Elder race » la race des ainés, même certains mots comme élever et d’autres commençant par el ou par l sont liés à la race des Elohims, de même que le nom Levi.
Les Els voyageaient dans l’espace et créaient des mondes et des endroits habitables pour leurs descendances et leurs créations dont ils peuplaient ces nouveaux mondes.
Ils créaient effectivement des formes de vie dans ces mondes, animales et végétales et les assistaient dans leurs croissance, en partant et revenant régulierement.
Le manuscrit de voynich est une copie d’une copie etc… mais traite essentiellement des méhodes de création des Elohims. (VOIR la vidéo sur l’article : Sodome et Gomorrhe – Le manuscrit de Voynich )
Ils sont responsables du monde matériel sur terre, celui que l’ont peut ressentir par ses 5 sens.
La lune fut l’une de leurs créations, et aujourd’hui même il y a des êtres qui vivent a l’intéieur, se portent bien et vont à leurs occupations.
Il y a des voyages dans l’espace depuis et vers ce satellite, de même qu’il y a des voyages spatiaux depuis et vers la terre, en particulier son intérieur, et ces voyages se font avec les autres endroits du système solaire.
Certains de ces voyages se font sur des champs électromagnétiques à une vitesse supérieure a celle de la lumière, permettant ainsi de traverser l’univers en un temps trés court, aussi rapide que 16 fois la vitesse de la lumière.
Ceux qui voyagent à ces vitesse accélèrent leurs vibrations puis les ralentissent à leur arrivée, selon la vibration de l’endroit ou ils atterrissent.
Vous devez réaliser bien sur que ces concepts de réalité sont difficiles à accepter ou comprendre pour la plupart des gens.
Mais réalisez aussi qu’en vous posant des questions sur l’origine de la terre, ou de la lune, vous vous permettez d’étendre vos capacités imaginatives et d’augmenter votre conscience des choses afin de dépasser celle de concepts limités qui, d’un point de vue cosmique est similaire a celui d’un humain comme une poule en cage qui ne sort jamais mais simplement mange et fait des oeufs.
Cette poule, si elle pouvait parler, décrirait a l’homme ce qu’est la réalité et l’homme aurait une certaine pitié en pensant a une réalité si limitée.
D’un point de vue cosmique, quand les Elohim regardent les réalités limitées de la plupart des humains, ces réalités ressemblent à celle de la poule en cage, très étroite, très limitée, très confinée.
Mais quoiqu’il en soit, il faut respecter le point de vue de la poule, et il n’y a pas de raison de critiquer sa version de la réalité si la poule n’est pas prête à d’autres niveaux de réalité.
S’embrouiller avec une poule catégorique peut être dangereux pour la santé. »
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Les révélations de Milton William Cooper
Un conflit américano-soviétique aurait eu lieu sur la lune causant la mort de 66 hommes. Rien n’est prouvé, mais il est certain qu’il y avait aussi un vaisseaux soviétique au moment de l’alunissage de plusieurs missions de la Nasa sur la lune, notamment Apollo 11.
Dès 1968 le français Jean SENDY (dans son livre « La Lune clé de la Bible », paru chez JULLIARD) évoque l’hypothèse de la base lunaire. Puis en 1971 deux savants soviétiques (Mikhail Vasin et Alexander Chetcherbakov) dans le magazine Spoutnik déclarent que » La lune serait un satellite artificiel de la Terre, mis sur orbite autour d’elle par des êtres intelligents qui nous sont inconnus. «
Selon Milton William Cooper, le programme Apollo ne fut qu’un leurre, sans doute la mise en scène la plus coûteuse de toute l’histoire de l’humanité. Les astronautes ignoraient tout de ce montage, c’est pourquoi ils remplirent leur rôle à la perfection, et la séquence du soi-disant premier pas de l’homme sur la Lune fut un véritable triomphe médiatique.
Milton William Cooper a été assassiné le 5 novembre 2001 à l’âge de 58 ans, dans des circonstances particulièrement troubles, à Eagar en Arizona, où il vivait seul, après avoir fait quitter les Etats-Unis à tous les membres de sa famille, car des agents de la CIA l’avaient à différentes reprises menacé de s’en prendre à eux s’il divulguait à la presse certaines informations. Il travaillait chez lui, tout seul, à la rédaction de son prochain livre, quand il a été abattu par les adjoints du shérif local, à la suite d’un prétendu refus d’obtempérer à un ordre de perquisition dans sa maison.
Tout comme son père, Cooper avait décidé, tout jeune, de s’engager dans l’armée. Après avoir débuté dans l’armée de l’air, il continua sa carrière dans la marine. Il fut successivement officier à bord d’un sous-marin, puis sur un pétrolier, et ensuite au Vietnam pendant toute la durée de la guerre. Après quoi, il fut affecté au QG du Commandeur en chef de la Flotte Pacifique.
Cooper raconte que, le jour où il acquit la certitude que le bureau des renseignements de la Marine avait participé à l’assassinat de John F. Kennedy, il décida de quitter l’armée définitivement. Il essaya alors par tous les moyens de révéler au grand public les informations qu’il détenait, que ce soit à propos des OVNI, de l’assassinat de Kennedy, du Gouvernement secret, ou des solutions 1,2, et 3 du Plan pour le Nouvel Ordre Mondial.
En 1972, après avoir convenu d’un rendez-vous avec un journaliste, il fut assailli par deux hommes qui le poussèrent à l’intérieur de leur limousine et prirent la direction des canyons. Ils stoppèrent au haut d’une falaise, le poussèrent dans le vide et repartirent, croyant qu’il était mort. Mais il avait réussi à s’agripper à des branchages en contrebas. Il s’y cramponna et fut secouru in extremis grâce à l’arrivée inopinée de touristes venus prendre des photos. Un mois plus tard, il fut renversé en pleine ville par une autre voiture qui prit la fuite, et au cours de cet accident, il perdit sa jambe gauche. Les occupants de la voiture lui rendirent visite à l’hôpital et le menacèrent de s’en prendre à sa famille. Il fit mine d’avoir compris, promit qu’il se tairait et attendit 16 années avant de se décider à rompre le silence.
Depuis la parution de son livre, « Behold a pale Horse », il se sentait constamment sous surveillance et il était fréquemment obligé de déménager et de changer d’identité. »
Mais sa conscience l’a poussé à révéler ce dont il avait eu connaissance, afin que l’humanité puisse être informée et en tirer les conséquences. La presse américaine a tenté de légitimer son assassinat sous l’extravagant prétexte que « ne payant plus ses impôts depuis 1992, il représentait une menace pour l’ordre social !
www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag
F I N .